AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 A quelques rues du Louvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


A quelques rues du Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelques rues du Louvre   A quelques rues du Louvre - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 12:48

@Lady : Suite à la projection de ta volonté, Lady, tu constates que le brouillard semble s'étaler et se disperser, comme si l'emprise sur celui ci avait été relâché. Tu constates que les toits sont apparemment vides: pas de Melissange, pas d'inconnus. A moins qu'ils ne soient pas visibles depuis ta position.

@Armand : tu tentais de t'orienter mais cela s'avérait impossible, te déplaçant dans plus ou moins toutes les directions sans réelles logiques. Lorsque le brouillard se lève tu te rends compte que tu te trouves au milieu de la route, très éloigné de Lady.

@Nadia : tu as repris le contrôle de ton corps pour un temps indéterminé. Tu ne te rappelles de rien, hormis le fait d'avoir été dans une semi-torpeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


A quelques rues du Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelques rues du Louvre   A quelques rues du Louvre - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 13:12

Nadia se demandait ce qu'elle foutait là. Ce n'était pas son style. De plus la gargouille du chanterie était en face elle aussi, elle ne tarda pas d'ailleurs à disparaître. Elle se releva d'un mouvement ample, et constata qu'un épais brouillard était en train de se disperser dans la rue...

Cela était il dû au monocle qui se trouvait dans sa main?

Elle fit appel à son sang pour développer ses perceptions.

Spoiler:

Elle scruta discrètement la rue pour détecter éventuellement la présence d'inconnus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


A quelques rues du Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelques rues du Louvre   A quelques rues du Louvre - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 13:12

Le membre 'Nadia Nitzulescu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 5, 4

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 4, 6


Dernière édition par MJ Trémère le Sam 18 Mai - 11:18, édité 1 fois (Raison : correction jet de dés (cause : trop de dés jetés))
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
Lady Elisabeth


A quelques rues du Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelques rues du Louvre   A quelques rues du Louvre - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 21:50

Lady attendit un moment que la brume se dissipe puis observa les toits des environs pour trouver près duquel Mélissange avait disparue, et si celle - ci y était toujours.

[activation auspex niv. 1 intensification de la vue
Jet de vigilance diff. 4]
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


A quelques rues du Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelques rues du Louvre   A quelques rues du Louvre - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 21:50

Le membre 'Lady Elisabeth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 5, 3, 10, 2

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 6, 2
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Armand Duplessis
Toréador
Toréador
Armand Duplessis


A quelques rues du Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelques rues du Louvre   A quelques rues du Louvre - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 11:10

Malheureusement les investigations d’Armand étaient à revoir, aller même jusqu’à procéder à un recyclage de cours 101 en détective amateur.
Pour le moment il était plus du genre de Jacques Clouseau que de Sherlock Holmes.

Avec désespoir, il ne pouvait pas faire autrement que de constater, sans fausse honte, qu’il était actuellement, pas foutu de découvrir un éléphant dans un couloir trop éclairé.

Puis le brouillard se leva avec une rapidité presque surnaturelle.
Et c’est alors qu’il constatait qu’il avait perdu de vue sa primogène. Et pire…Qu’il s’était perdu et ce, sans avoir pu trouver la moindre trace d’indices pour l’aider à retrouver Mélissange.

Il ne savait plus ou il était.

Il regardait à droite et a gauche et commençait est s’inquiéter sérieusement.
-« Mélissange! Lady Elisabeth, ou êtes vous? »

La primogène aurait-elle disparu elle aussi?

Le toréador devait retenter un essai, poursuivre ses recherches, il n’y avait rien a perdre et la situation de pouvais être pire que ce qu’elle était.

Il retentât encore une fois, avec l’énergie du désespoir, d’appliquer ses petits talents d’investigation.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


A quelques rues du Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelques rues du Louvre   A quelques rues du Louvre - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 11:10

Le membre 'Armand Duplessis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 8, 6
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


A quelques rues du Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelques rues du Louvre   A quelques rues du Louvre - Page 2 EmptySam 18 Mai - 11:27

@ Lady : Tu remarques UNE silhouette féminine se découpant dans l'ombre projetée sur le toit voisin du bâtiment d'à côté. Une chose est sûre : ce n'est pas Melissange. Cette silhouette semble vouloir s'approcher du bord du toit très précautionneusement et très discrètement. Elle n'a pas l'air dans son élément.
@ Armand : Le brouillard s'échappant tu remarques que tu es au milieu de la route pavée, et tu repères très facilement Lady Elisabeth qui est beaucoup plus avancée que toi dans la rue, tu peux donc la rejoindre sans peine. tu remarques qu'elle semble observer un point sur les toits, cherchant à se décaler pour ouvrir son angle de vue.
@ Nadia : tu entends les cris de quelqu'un, qui semble chercher deux personnes dont tu as dejà entendu parler (Melissange et Lady Elisabeth)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
Lady Elisabeth


A quelques rues du Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelques rues du Louvre   A quelques rues du Louvre - Page 2 EmptySam 18 Mai - 23:21

Lady entendit la voix de Armand et se contenta de lui faire signe de rester tranquille lorsque la brume se dissipa.

Dès que Lady remarqua la silhouette, son sang ne fit qu'un tour. Elle se précipita vers le dit bâtiment, arriva aux niveaux des interphones et appuya dessus pour faire venir le Gardien. Elle réfléchit tranquillement aux diverses possibilités qui justifierait sa présence ici à cette heure alors qu'elle reprenait une tenue de circonstances, patientant simplement devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Armand Duplessis
Toréador
Toréador
Armand Duplessis


A quelques rues du Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelques rues du Louvre   A quelques rues du Louvre - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 10:49

Armand avait fini par s’orienter malgré tout.
Et c’est ainsi qu’il pu apercevoir sa primogène dans la pénombre en face de lui, dans la rue.
Il allât aussitôt la rejoindre.

Il était sur le point de lui parler mais il venait de remarquer que Lady Elisabeth semblait avoir aperçue quelque chose sur les toits.

Puis celle-ci partait presque à la course vers le bâtiment qui avait capté son intérêt.
Armand la suivait sans dire un mot, cherchant à voir ce qu’elle avait bien pu voir.

Puis, la primogène appuya sur l’interphone de l'entrée de l'immeuble, comme si elle connaissait quelqu'un à l'intérieur.
-« Mais qu’est-ce-qui se passe? Qu’est-ce-que vous avez vu? Mélissange? »

Armand fronça les sourcils en regardant dans tous les sens.
La situation semblait leur échapper et Mélissange n’était toujours pas la.
-« Si vous avez des informations, ne vous gênez par pour me les transmettre car je patauge si bien de mon coté, que je vais me retrouver avec des pieds palmés avant la fin de la nuit. »
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


A quelques rues du Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelques rues du Louvre   A quelques rues du Louvre - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 15:47

Nadia paniqua, il fallait qu'elle parte. Elle vérifia qu'elle n'avait rien oublié. Puis posant son regard sur un toit une centaine de mètres plus loin, elle concentra la puissance de son sang et se téléporta. Elle ferait ensuite des bonds sucessifs jusqu'au chanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


A quelques rues du Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelques rues du Louvre   A quelques rues du Louvre - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 16:17

Un homme de taille moyenne, les yeux rougis (très certainement par la télévision), vint ouvrir après quelques instants à Lady Elisabeth.

- Bonjour madame!... Que voulez vous?


Il avait un regard méfiant vu l'heure nocturne, mais semblait plus pressé de revenir à ses occupations qu'autre chose. Il jeta un oeil en direction d'Armand également.


(HRP : vous pouvez de nouveau poster normalement, je résoudrais vos action si besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
Lady Elisabeth


A quelques rues du Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelques rues du Louvre   A quelques rues du Louvre - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 16:41

Lady fusilla Armand du regard malgré elle. Visiblement il n'avait pas tenu compte de sa réclamation et avait décidé de la suivre quand même. Elle lui fit signe de rester en retrait alors qu'elle expliquait la situation, feintant un air apeuré sans trop de mal car la situation la désemparait. Elle se racla la gorge, il était temps de montrer comment cette merveilleuse époque avait détruit la linguistique.

"Je suis désolée Monsieur ! Je sais qu'il est tard mais... Mon amie est rentrée dans l'immeuble y'a plusieurs minutes déjà, elle était pas tout à faire en état je crois... Je... Je commence à m’inquiéter est ce que je pourrais rentrer pour vérifier que tout va bien ? Elle voulait monter sur le toit et... et... J'ai pas bien compris se qu'elle voulait faire ..."

Elle commença légèrement à trembler, Lady fuyant le regard du Gardien de l'immeuble durant son discours. Elle releva des yeux chagrinés en direction du Gardien pour conclure.

* Espérons que cela suffise ... *
Revenir en haut Aller en bas
Armand Duplessis
Toréador
Toréador
Armand Duplessis


A quelques rues du Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelques rues du Louvre   A quelques rues du Louvre - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 20:19

Armand leva le nez, l’air offusqué lorsque Lady Elisabeth l’avait fusillé du regard!
*Mais je vais lui agripper les fesses moi, on verra bien qu’elle tronche elle va tirer!*

Puis il la regardait faire son numéro avec le…Mec.
*Pourquoi se compliquer la vie? Avec la Majesté ce rigolo la conduirait jusqu’au toit en déroulant le tapis rouge tout en lui bécotant la main.*

Mais bon, la primogène voulait surement se faire discrète, et aussi…Elle n’avait peut-être pas poussé ses limites de Présence jusqu'à la Majesté.

Armand devait passer sa main devant sa bouche pour masquer un sourire a la suite du faux désespoir de la Primogène car le mec le regardait aussi et Armand devait cautionner sa partenaire.

Alors finalement il se retint de pouffer, puis abaissât sa main en hochant la tête avec un air chagriné a l’attention du type.
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


A quelques rues du Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelques rues du Louvre   A quelques rues du Louvre - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 19:04

L'homme resta un moment interdit, semblant détecter un truc louche. Mais visiblement le style de Lady et de son accolyte, n'étaient pas dans le genre de "ceux qui posent problèmes", du moins à ceux que son esprit pensait en premier lieur.

Il s'écarta.

- Bon entrez... Je vous montre où c'est, vous regardez et après vous redescendez sans faire d'histoire?

Et il guida les deux vampires sur le toit, quelques minutes plus tard, dont l'accès se faisait par une petite lucarne visiblement fermée.

- Vous voyez... La lucarne est fermée madame...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
Lady Elisabeth


A quelques rues du Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelques rues du Louvre   A quelques rues du Louvre - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 19:17

Lady le remercia d'un sourire chaleureux et soulagée. Arrivée en haut elle fronça légèrement les sourcils de contrariété puis demanda d'une voix polie et posée.

"Est ce que vous voulez bien que j'entre pour regarder ? Je sais que ma demande est étrange... Mais peut être qu'elle est rentrée puis ressortie. Elle est du genre blagueuse. Juste cinq minutes et on redescend... promis."

Elle tourna la tête en direction de Armand, elle espérait qu'il pourrait détourner son attention lorsqu'elle passerait cette zone sous auspex, mais ... y penserait - il ?
Revenir en haut Aller en bas
Armand Duplessis
Toréador
Toréador
Armand Duplessis


A quelques rues du Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelques rues du Louvre   A quelques rues du Louvre - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 22:36

La nouvelle Primogène faisait des signes très subtil a Armand.
Elle semblait lui demander d’effectuer une quelconque manœuvre qu’il ne saisissait pas vraiment.

Des imperceptibles coups de mentons et des regards particuliers pouvaient dire énormément de chose.
Mais il en conclut que le monsieur en question semblait être un obstacle pour ce qu’elle avait l’intention de faire.

Du coup Armand décidât d’opter pour le plan d’assommer le quidam et de l’asseoir confortablement et très discrètement sur une chaise ou dans un coin sombre.

Alors avec sa célérité, il le frappât plusieurs fois rapidement, mais sans y mettre trop de force, il ne voulait pas le tuer tout de même, ce pauvre bougre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


A quelques rues du Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelques rues du Louvre   A quelques rues du Louvre - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 22:36

Le membre 'Armand Duplessis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 9, 9, 6, 8, 7

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 3, 6, 8, 2, 8
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


A quelques rues du Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelques rues du Louvre   A quelques rues du Louvre - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 0:30

Armand parvient sans peine aucune (pas besoin de quelconques calculs vu tes jets ^^) à neutraliser le gardien sans qu'il s'en rende compte. Ce n'était pas vraiment la diversion qu'attendait Lady mais au moins ils étaient relativement libres maintenant. Le pauvre bougre n'avait rien vu venir.

Sans peine un loquet et une échelle de fortune permettaient d'accéder aux toits qui n'attendaient que Lad
y
.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
Lady Elisabeth


A quelques rues du Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelques rues du Louvre   A quelques rues du Louvre - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 0:44

Lady tourna la tête vers Armand, se pinça le nez doucement, puis leva les yeux vers le Toréador une nouvelle fois.

" Monsieur Duplessis avez vous un soucis d'ordre mentale ? Sauf votre respect. Lorsque je vous fais signe de rester sur place, vous me suivez. Lorsque nous sommes en pleine attaque, vous hurlez mon prénom donc mon identité ainsi que votre emplacement et lorsque je vous regarde, vous assommez un homme. Ou peut - être était - ce son irrésistible bedaine qui vous faisiez ombrage ? "

Elle soupira, secouant la tête de gauche à droite visiblement lassé par son comportement.

" Bien, puis que ceci est fait, restez à ses côtés. Si il se réveille, dites lui qu'il a fait un malaise et qu'il est tombé sur sa tête... Tout, mais pas la vérité ! Puisque vous semblez partisans de la réaction stupide je préfère préciser. "

Elle soupira de nouveau, tourna la tête vers Armand, forçant un sourire amusée, puis se rendit sur le balcon. Elle posa ses mains à l'endroit même où se trouvez la femme précédemment, puis passa cette zone sous auspex.

[auspex niv. 3 : télémétrie]
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


A quelques rues du Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelques rues du Louvre   A quelques rues du Louvre - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 0:44

Le membre 'Lady Elisabeth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 10, 3, 2, 8
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


A quelques rues du Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelques rues du Louvre   A quelques rues du Louvre - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 14:25

Tu en appelles à ton sang et alors les images affluent dans ton esprit, elles sont nettes, tu vois une jeune femme brune (Nadia Nitzulescu si tu l'as dejà rencontrée), ordonner à Melissange de lui donner un monocle, ce que Melissange fait (la voix que tu entends est froide, masculine et puissante).

Cette dernière est entourée d'une sorte de cocon d'ombre surnaturelle, et disparait d'un coup, alors que la jeune femme brune prend le monocle en main.

Tu vois l'aura de la jeune femme brune, visiblement dominée, puis l'apparition d'un hélicoptère passant à proximité du toit, heurtant presque la fille. Celle ci se relève peu après, mais n'a plus la même aura, elle est paniquée, se demande ce qu'elle fait là.
Revenir en haut Aller en bas
Armand Duplessis
Toréador
Toréador
Armand Duplessis


A quelques rues du Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelques rues du Louvre   A quelques rues du Louvre - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 6:33

Armand écouta Lady Elisabeth le sermonner tel un adjudant-chef.
Puis il fronça les sourcils lorsqu’elle lui parla de l’irrésistible bedaine du quidam.

*Hein? Sa bedaine? Mais qu’est-ce qu’elle raconte?*
Armand ne comprenait pas l’allusion.

Mais, la Primogène en rajouta davantage en lui donnant des instructions tout en conjuguant l’insulte avec le mépris.

Cette fois Armand n’avait plus du tout envie de rire.
-« Réaction Stupide, moi? Ah mais merci, c’est gentil ça! »

Il avait envie de rajouter du tac au tac : "Mais Ah! C’est vrai! Pardonnez-moi votre excellence, j’avais négligé l’espace d’un moment que je n’étais que votre moquette, mille excuses".
Mais il ravala ses paroles des travers dans le fond de sa gorge et se retint de parler, sachant que cette femme semblait visiblement ne pas l'aimer et qu'elle était abonnée au magazine : "L’étiquette"
Et aussi, il n’avait pas envie de l’entendre encore une fois le prendre de haut en le traitant comme un moins que rien.

Il serra les dents et s’éloigna dans un coin pour s’asseoir sur une chaise en bois.
Puis, il croisa les doigts en regardant au sol tout en secouant la tête, désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
Lady Elisabeth


A quelques rues du Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelques rues du Louvre   A quelques rues du Louvre - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 15:20

Lady "observa" la scène avec étonnement puis se redressa...

* Qu'est ce que... c'est ? Peu importe, il faut que je réfléchisse calmement, donc dans un premier temps, retrouver Mélissange, dans un second temps, savoir ce qu'est ce monocle pour que Mélissange se le soit fait arracher, et dans un troisième temps, découvrir qui est cette femme... Mais par où commencer les recherches ? *

Lady retourna en direction d'Armand qui semblait bouder sur sa chaise se qui la fit sourire et même, rire très légèrement. Elle s'en retourna vers le Gardien après avoir refermé la lucarne. Elle réfléchit rapidement puis, dans une mine de dégoût, se pencha pour prendre de son sang et l'affaiblir un peu plus encore. Puis essuya toutes les traces consciencieusement, avant de le réveiller doucement, prenant soin que sa peau n'entre pas en contact avec la sienne.


" Monsieur... Monsieur vous allez bien ? Vous venez de faire un gros malaise... "


Dernière édition par Lady Elisabeth le Lun 27 Mai - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


A quelques rues du Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelques rues du Louvre   A quelques rues du Louvre - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 15:20

Le membre 'Lady Elisabeth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sang Humain' :
A quelques rues du Louvre - Page 2 Mini_26820882AB
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




A quelques rues du Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelques rues du Louvre   A quelques rues du Louvre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A quelques rues du Louvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» À quelques rues du Louvre, un café bien sympa !!
» Englishman in the louvre
» Devant le Louvre...
» Quelques éléments de décorations du bureau du Primogène Gangrel
» non loin du louvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Archives-