AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011] Empty
MessageSujet: Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011]   Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011] EmptyMar 7 Mai - 16:43

En sortant du bureau il attrapa son téléphone portable dans la poche de sa veste et se posta à coté de la porte.

Spoiler:

Il s'installa contre le mur, envoya son message et se retourna vers Hadrien. Attendant qu'il puisse ré-entrer pour discuter avec Heinrich des choses qui le préoccupaient.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011] Empty
MessageSujet: Re: Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011]   Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011] EmptyMar 7 Mai - 18:03

Bureau du primogène des Fous

Une fois à l'extérieur du bureau, Hadrien sentit un poids s'enlever de sur ses épaules. Il était extrêmement soulagé de n'être plus dans la même pièce qu'Hécate. Il s'appuya dos contre un mur et se laissa glisser le long de celui-ci. Il se sentait exténué, c'était sûrement dû au stress.

*Mais quelle histoire … *


Il regarda ensuite Lucas d'un air interrogatif.

« Ça vas ? Tu m'as l'air … euh … bizarre ? … Et … (il baissa les yeux) Merci pour tout à l'heure … Je suis désolé. »

Il releva son regard et lui esquissa un léger sourire en attendant de voir s'il allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011] Empty
MessageSujet: Re: Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011]   Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011] EmptyMar 7 Mai - 22:33

Il regarda son frère glisser contre le mur et se mit à sourire, vraiment pas de bol pour lui que la jumelle de Séléné soit une...petit peste...d'ailleurs pourquoi sa sœur jumelle était là sans elle ? Où était Séléné ? De même pour Amélie et Alice ! Le Primogène ne voulait pas TOUS les voir ? Lucas haussa les épaules, ce n'était pas son problème, il en avait d'autres.
Il écouta son frère et se demanda si son "air bizarre" était dû au fait de son incompréhension de la situation.

" Non non ! Tout va bien, mais pourquoi tu me demandes ça ? "

Il sentit la poche de sa veste vibrer et il récupéra son téléphone pour lire la réponse de son oncle. Il se mit à sourire, puis jeta un regard vers Hadrien.

" Ne t'inquiète pas, ça ne me dérange pas vraiment. C'est handicapant, ça je ne peux pas le nier, mais c'est toi qui souffre, pas moi !"

Il se mit à pianoter sur son écran tactile et rangea à nouveau l'objet dans sa poche intérieure.

Spoiler:

Devrait-il attendre longtemps ? Et comment Heinrich allait prendre ce qu'il voulait lui dire ? Séléné allait-elle arriver pour leurs leçons ? Hécate devait-elle venir elle aussi ? Que de questions qu'il ne pourrait pas poser à Heinrich puisque, étant le Primogène du clan, il n'avait pas besoin de justifier ses choix. Il souffla et se laissa lui aussi glisser contre le mur pour s'asseoir dans la couloir. Il devait faire un joli tableau tous les deux. Il se mit à rire puis regarda son frère.

" Ça donne pas l'impression qu'on fait un sit-in dans le couloir ? "

Il continua de rire un peu connement et quand la tête du Gardien s'imposa à son esprit il se mit à rire à gorge déployée.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011] Empty
MessageSujet: Re: Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011]   Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011] EmptyMar 7 Mai - 23:25

Lucas lui demandait pourquoi il le trouvait bizarre.

« Et bien, je sais pas trop ... une impression ... la façon dont tu as regardé le primogène juste avant de sortir ... peut-être. C'est pour ça que je te demandais si tu allais bien, ou s'il y avait un problème. Mais je suis pas doué pour interpréter ce que montre les gens, alors j'ai dû me tromper ... »

Hadrien lui adressa un petit sourire d'excuse, puis l'observa pianoter sur téléphone.

*Merde ! C'est vrai que j'ai eu un texto tout à l'heure ... J'avais complètement oublié *

Il s'empressa de sortir son téléphone et de consulter ses messages. Un message de Heinrich qui les convoquait sur le champs ... Hadrien pouffa de rire, juste une seconde.

*Trop tard ... Il faudra que je fasse plus attention la prochaine fois ... Il faut que je les consulte plus souvent !*


Lucas s'assit de la même façon qu'Hadrien et lui fit observer qu'ils avaient l'air de faire un sit-in.

« Oui effectivement ! »


Lucas rigola et Hadrien ne put s'empêcher de le suivre. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas rigolé ainsi, d'ailleurs le son de son rire lui paraissait bizarre. Il se calma ensuite, laissant son frère continuait à rire, d'un rire qui avait redoublé d'ailleurs.
Lui se contenta d'attendre avec un sourire franc sur le visage, essayant de ne penser à rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Chess Valentines
Malkavian
Malkavian
Chess Valentines


Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011] Empty
MessageSujet: Re: Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011]   Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011] EmptyMer 8 Mai - 21:40

*Il est sympa le balayeur.J'irais lui filer un coup de main un de ces quatre!Bon y a du monde devant.Ça doit être les postulants qui sont arrivé juste avant moi.*

Chess le savait,que cela allait être dur de se faire des amis ici.Il se sentait différent...mais dans quel sens?
A chaque pas qu'il faisait qui le séparait des deux hommes affalés dans le couloir,il se posait une nouvelle question.

*Oh!Joli tapisserie!De quelle époque?Tiens?!Une libellulle!D'où vient elle?Oh un trou...Paf!*

Le pauvre ayant encore oublié de refaire son lacet tel un rugbyman pressé de jouer,dû se résigner à s'étaler de tout son long et se retrouver nez à nez avec les deux hommes assis dans le couloir à coté de la porte.

"S'il vous plaît!Dites moi que ce n'est pas un placard à balai et bien le bureau du primogène!"
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011] Empty
MessageSujet: Re: Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011]   Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011] EmptyJeu 9 Mai - 21:17

Lucas rigola encore un moment, même après que son frère se soit arrêté. Il avait l'impression que cela avait détendu l'atmosphère de façon significative et il s'en félicita. Il regarda son portable pour vérifier l'heure, l'entretien du Primogène commençait à trainer en longueur et il se demanda brièvement s'ils n'allaient pas finir par être en retard à leur cours avec le Gardien.
Soudainement un type, habillé d'une manière on ne peut plus étrange, déboula dans le couloir et se vautra joyeusement en plein milieu. Sans se relever l'homme leurs posa une question elle aussi étrange. Lucas écarquilla les yeux, puis regarda son frère et reporta son attention sur le nouveau venu.

" Heu...oui oui c'est bien le bureau du Primogène, enfin d'un des Primogène "

* Je crois que je viens enfin de comprendre d'où viennent toutes les rumeurs qui poursuivent notre famille...un hurluberlu et on est tous mis dans le même panier....charmant ! *

" Je ne sais pas trop si c'est bien ce Primogène-là que tu cherches. Ici, c'est celui des Malkavians qui opère. "

Il se mit à bien observer l'homme en face de lui, curieux de voir s'il allait rebrousser chemin ou s'il avait bien trouvé ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011] Empty
MessageSujet: Re: Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011]   Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011] EmptyJeu 9 Mai - 21:29

Hadrien sursauta quand quelqu'un s'étala par terre devant lui. Il observa l'homme, sa dégaine avait quelque chose de comique ... Sa coiffure allié à ses vêtements donnaient un résultat très spéciale. Lucas avait l'air aussi surpris que lui de l'arrivée fracassante de l'homme ...
Il écouta sa question, puis ce que Lucas lui dit et ajouta :

« Par contre, je ne vous conseille pas de rentrer pour le moment, il est actuellement avec quelqu'un. »


Il continua de regarder l'homme et en y réfléchissant, il se demanda si cet homme était aussi de sa famille ou appartenait à un autre clan au nom obscure. Il s'empressa de lui demander la raison de sa venue.

« Euh ... excusez-moi de vous demandez ça, mais pourquoi cherchez vous le primogène ? »

Hadrien attendait avec un peu d'impatience la réponse de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Chess Valentines
Malkavian
Malkavian
Chess Valentines


Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011] Empty
MessageSujet: Re: Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011]   Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011] EmptyVen 10 Mai - 23:30

Non sans joie d'avoir trouvé sa destination,Chess se releva,dépoussiéra son costard et considéra un peu mieux les deux hommes en face de lui.

"Ah bin enfin une bonne nouvelle!Je tourne depuis un moment pour trouver le bureau du primogène!Je me suis même endormi sur l'échiquier dans le salon en attendant.Et oui je cherchais effectivement le bureau du Malkavien.Donc il est occupé pour le moment?Dans ce cas je l'attend ici."

Sortant une pomme de son sac,Faisant ses lacets avant de s'assoir...on est jamais assez prudent pensa t il.Il réajusta son chapeau puis entama la conversation.

"Vous aussi vous venez vous présenter?Moi je suis la depuis deux nuits et j'avoue avoir du mal à me faire à l'immensité de l'endroit!"


Sortant une pomme de son sac et ignorant le regard interrogateur des deux individus,il croqua dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011] Empty
MessageSujet: Re: Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011]   Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011] EmptySam 11 Mai - 1:14

Son frère avait l'air aussi perplexe que Lucas, il signifia au nouveau qu'il ne devait pas entrer, car le Primogène était occupé et il s'autorisa même à lui poser des questions. Il finissait par sortir de sa coquille peut-être, quoi qu'avec lui, au début, c'est-à-dire avant qu'il ne l'envoie sur les roses, il avait fait preuve de pas mal de curiosité.
L'homme finit par se relever et s'épousseter, il enchaîna très vite pour leur répondre.

* Il s'est endormi ? Heu....sur un échiquier...bon ça c'est compréhensible...mais...il est... ? Non ?? Mais qu'est-ce qu'il fout avec une...il va la manger ?...houlà...mais c'est qui ce type ?*

" Non on attend pas pour notre présentation, on s'est déjà présenté. On attend une de nos sœurs qui discute avec Heinrich. "

Il regarda, complètement éberluer, l'homme croquer dans la pomme. Il se demanda brièvement comment ça faisait, il haussa un sourcil se tournant à nouveau vers son frère. Il continua alors comme si de rien n'était.

" Et je dois voir le Primogène avant de partir, donc j'attends qu'il ait fini. J'en déduis donc que tu viens pour te présenter. Mais au Prince ou juste au Primogène ? "

* Bon ben là il n'y a plus de doute possible, il est des nôtres ! Enfin surement...*
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011] Empty
MessageSujet: Re: Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011]   Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011] EmptySam 11 Mai - 2:11

Il regarda l'homme se relever et l'écouta répondre à se question.

*Oh ! Il cherche bien notre primogène ... On aurait un autre frère ? *

Hadrien ne put retenir un léger sourire à l'idée d'avoir un autre frère dans sa famille. Lucas répondit à la question de ce dernier et Hadrien ne trouva rien à rajouter. Il observa ensuite l'homme s'asseoir en fasse d'eux et sortir quelque chose de son sac.

*Oh, une pomme quelle bonne idée ... c'est sain comme en-cas ... *

Hadrien se figea et se secoua la tête pour se remettre les idées en place. Au même moment il remarqua que Lucas le regardait aussi étonné que lui.

*Une pomme ? ! ? Mais qu'est-ce qu'il fait ! Il est malade ce type ! *


Lucas posa une autre question et Hadrien se risqua à lui demander :

« Cela fait seulement deux jours que vous êtes sur Paris ou que vous êtes à l'Elyséum ? Si c'est pas trop indiscret de vous le demander ... »

Hadrien écouta ensuite très curieux d'en savoir plus sur ce nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné/Hécate
Malkavian
Malkavian
Séléné/Hécate


Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011] Empty
MessageSujet: Re: Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011]   Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011] EmptySam 11 Mai - 14:53

[Sortie du bureau]

A peine sortit voilà qu’elle tombait nez à nez avec trois hommes assis à même le sol. Lucas et Hadrien, et un troisième homme. Avaient-ils enfin compris que leur condition était de ramper en sa présence ? Elle laissa échapper un petit rire cristallin, avant de s’adresser à ses frères et à l’homme qui était suffisamment fou pour l’être. Manger une pomme...

« Oh ! Mais c’est qu’ils se sont multipliés entre temps ! »

En disant ça, elle passant ses doigts dans les cheveux d’Hadrien, désireuse de savoir qu’elle effet cela allait engendrer.

« On se voit plus tard les petits, vous saluerez le Borgne de ma part. »

Elle aimait bien le nom que lui avait donné Rosie. Son sourire s’agrandit et avec un magnifique déhanché, elle s’éloigna deux, ses pas résonnant tout autour d’elle. Elle se dirigeait toujours aidé de ses réminiscences à la recherche de l’endroit où elle pourrait trouver le prince.

[Vers la salle du trône]
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011] Empty
MessageSujet: Re: Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011]   Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011] EmptyDim 12 Mai - 23:13

Lucas regarda son frère poser des questions au nouveau, indubitablement la curiosité de Hadrien revenait au galop. Il eut à peine le temps de finir que la porte du bureau s'ouvrit et que leur sœur, Hécate, en sortait. Elle les regarda brièvement comme des vermisseaux et il se mit à sourire. Pourquoi tant de supériorité ?
Elle s'avança vers Hadrien et Lucas fit un mouvement dans leur direction, mais ne put empêcher sa sœur de passer une main dans les cheveux de son frère.

* Garce ! Et en plus elle nous prend pour des gremlins cette pouf ? Eh ben !!! c'est pas gagné la cohabitation !! *

Il lui lança un regard d'avertissement malgré un sourire bon enfant et ne prit pas la peine de lui répondre. Elle s'en alla, leur souhaitant bonne chance pour la suite et Lucas tiqua sur deux trucs.
De un : cela voulait-il dire qu'elle ne viendrait pas ? Oh la garce !!
De deux : était-ce le Gardien qu'elle appelait le Borgne ? Sans doute, vu que la seule personne avec qui on pouvait leur souhaiter bonne chance, en cette nuit, c'était avec Monsieur d'Arcy.
Quand elle fut partie, il se releva et se retourna pour rentrer dans le bureau de Heinrich afin de lui parler et de pouvoir rejoindre, par la suite, leur nouveau Professeur

* Professeur mon cul oui !! *
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011] Empty
MessageSujet: Re: Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011]   Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011] EmptyLun 13 Mai - 0:10

Hadrien venait de finir sa question, quand il sursauta en entendant la porte du bureau s'ouvrir. Il tourna la tête et vit Hécate, elle les regardait, elle était terrifiante. Elle commença à rigoler d'une façon bizarre, puis s'approcha d'eux … de lui … elle passa sa main dans ses cheveux …

*Non … non … non … Pitié … NNNNNNNNOOOOOOONNNNNNNNNN ! ! ! ! *

Hadrien ne l'avait pas lâché des yeux, il était plaqué au mur, les genoux relevé contre sa poitrine. Il retient un cri quand celle-ci le toucha. Il resta les yeux écarquillé, tremblant de tout son corps. Il la regarda s 'éloigner.

*En sécurité … je suis en sécurité pour le moment … *

Il entreprit de se calmer, pour pas péter une crise en plein Elyséum, quand il sentit que Lucas se levait et entrait dans le bureau du primogène.
Il se concentra sur ses pieds afin de ne pas montrer à l'autre homme qu'il n'était pas en forme. Au bout de quelques secondes, il releva la tête et lui fit un sourire avenant, même si son regard exprimé encore la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Chess Valentines
Malkavian
Malkavian
Chess Valentines


Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011] Empty
MessageSujet: Re: Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011]   Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011] EmptyMar 14 Mai - 22:00

Pour retenir ses fou rires,Chess était le roi.Mais même un roi a ses faiblesses.Si bien que quand il vit cette femme sortir du bureau du primogène,Il se posa autant de questions qu'un enfant en pause à sa mère tout en s'explosant de rire.

*Pourquoi le monsieur aux cheveux fait l'autiste adossé au mur en la voyant?Pourquoi son pote est véner?Pourquoi a t elle un balai dans le ...*

Enfin bon ceci n'est pas très pertinent se dit il,en continuant de rire comme si quelqu'un le chatouillait et se levant comme il pouvait en se tenant le ventre et son chapeau.Quand il trouva enfin la force de se calmer,il répondit à l'homme aux cheveux long qui avait l'air légèrement troublé.Peut être était il amoureux du placard à balais maquillé.

"Oui je suis bien arrivé depuis 2 nuits.Et un ami m'a dit qu'il fallait que je me présente ici,du coup me voilà!Mais dites moi...ça n'a pas l'air d'aller.Avez vous un soucis?"

Posant sa question,il emboîta le pas à ses 2 nouveaux amis pour rentrer dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011] Empty
MessageSujet: Re: Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011]   Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011] EmptyMar 14 Mai - 22:30

Hadrien attendit que l'homme au chapeau ai fini de rire (il commençait à avoir l'habitude des gens avec ce genre de crise) et il écouta sa réponse.

*Lui au moins il se présente dès son arrivée sur Paris ... C'est cool que quelqu'un l'ai prévenu *



Puis l'homme lui demanda s'il se sentait bien.

« Oui, oui, ne vous inquiétez pas pour moi... Je vais bien ... cette femme me fait juste froid dans le dos ... C'est tout »

Il lui refit le même sourire avenant, mais avec un regard moins imprégné de peur cette fois ci. Il resta assis par terre, attendant que Lucas sorte du bureau, pour aller en cours chez le Gardien. Il arrêta de poser des questions au nouveau venu pour ne pas l'importuner plus avec sa curiosité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011] Empty
MessageSujet: Re: Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011]   Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011] EmptyMer 15 Mai - 19:54

En sortant du bureau, il hocha la tête pour signifier à son Primogène qu'il avait entendu. Il sourit pour lui-même quand il entendit le "révisez bien !". Oui il était certain que cela allait être palpitant ! Mais pour en revenir au premier sujet, ils risquaient vraiment de se faire attaquer ? Par le Sabbat ?

* Le territoire n'est pas protégé ? Ah oui, cette histoire de Bourgmestre ! Décidément il y tient ! C'est que ça doit être important... *

Il passa la porte et se retrouva dans le couloir toujours main dans la main avec Rosie et évitant soigneusement de croiser son regard. Il avait à peu près reprit contenance, mais il était sûr que si son cœur avait encore eu la moindre possibilité de mouvement, il serait à l'heure actuel en train de se remettre d'un marathon cardiaque.
Le couloir était paisible, il retrouva l'inconnu et Hadrien, aux même places, si ce n'est que l'homme aux pommes c'était levé. Il se tourna d'ailleurs vers lui, le détaillant une dernière fois.

" Le Primogène m'a dit que tu peux entrer, il t'attend. Quant à nous on y va Hadrien. "

Pas encore tout à fait remit, il s'aperçut que ses propos avaient quelque chose de péremptoire. C'était involontaire, mais là, il était pas en état d'arrondir les angles. Il haussa les épaules, jugeant qu'au final ce n'était pas bien grave, et attendit les réponses des personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011] Empty
MessageSujet: Re: Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011]   Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011] EmptyMer 15 Mai - 23:52

Hadrien entendit la porte du bureau s'ouvrir, il releva la tête et vit Lucas ainsi que Rosie sortir du bureau.

*Tiens Rosie vient avec nous ? Mais elle a l'air éduqué elle ? ... Enfin ne cherchons pas d'explication pour l'instant *

Lucas dit à l'homme de rentrer dans le bureau de Heinrich et qu'ils pouvaient y aller.

« Je te suis Lucas ... »

Hadrien se relevait sans envie. L'idée d'aller prendre des cours avec le Gardien ne l'enchantait guère. De plus quelque chose l'avait gêné dans le ton de Lucas, celui-ci était un peu, comment dire, sec.

*Je me demande comment ça s'est passé la dedans ... Pas au mieux vu le ton de Lucas ... Euh ... Non, je lui poserais la question plus tard ... *

Hadrien se rapprocha de Lucas et sa soeur pour les suivre vers le bureau du Gardien, pour sûrement une des nuits les plus inintéressante de sa non-vie.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011] Empty
MessageSujet: Re: Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011]   Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011] EmptyJeu 16 Mai - 23:50

[arrivée du bureau du Primogène de Fou]

Rosie resta accrochée aux bras de Lucas, le balançant avec douceur, fredonnant l'air d'une comptine pour enfant. Elle ouvrit une fermeture éclair dans le dos de Lili et en sortie la petite boite magique. Elle appuya sur un bouton, semblant éviter longuement, puis le porta son oreille.

- Lutin ? Lutiiin !! [...] Aaah Lutin ! Rosie veut que tu ailles devant la porte du bureau du Chef et Rosie veut que tu emmènes ses frères chez Maman après. Lili doit apprendre à ses frères à pas faire de bêtises lorsqu'ils sont entourés pas les créatures magiques. Oui, oui, oui ... [...] Lutin va rester avec Rosie après ? [...] Rosie doit pas sortir du Château, c'est vrai, mais Lutin taquin va rien dire, Lutin Lutin va rien dire et Rosie va rien dire ... Alors on saura pas, promis Rosie fera pas de bêtise [...] Oui, oui, oui à tout à l'heure.

Elle appuya sur un bouton pour rangea la boite magique dans le dos de Lili. Elle attrapa la main de Lucas et ses yeux s'illuminèrent alors que Rosie déclarait sur une voix amusée.

- Rosie a pas dit qu'elle allait monter sur les vroum vroum parce que sinon Lutin Lutin aurait pas était content. Rosie va faire une bêtise mais Lutin Taquin va rien dire aux autres hein ? Rosie espère, sinon Rosie va pas être contente enfin ... Rosie croit. Rosie sait pas. Rosie a pas appris.
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011] Empty
MessageSujet: Re: Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011]   Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011] EmptyVen 17 Mai - 1:38

Lucas regarda sa sœur appelait ce qui devait être son chauffeur. Il attendit un moment regardant Hadrien et lui tendant l'adresse du refuge Malkavian.

" Oui en fait Rosie, heu Lili....sa peluche..., se propose pour nous donner les cours à la place du Gardien. Donc on rallie le refuge pour commencer...nos cours...Bref ! Donc on y va...enfin j'imagine. "

Il finit sa phrase en lançant un regard lourd de sous-entendu à son frère. Des cours avec une peluche...bof...au moins ils échappaient au Gardien !
Quand la petite eut fini et qu'elle se retourna vers lui, il eut un léger recul, une réminiscence de ce qu'il avait sentit dans le bureau. Il prit bien garde et baissa les yeux, pour éviter tout contact direct avec le turquoise des iris de sa sœur. Elle voulait faire de la moto alors que Heinrich lui avait dit non ? Elle savait que c'était pas bien, mais voulais quand même en faire ? Est-ce qu'il avait un second casque au moins ?

* Elle est pas obligée de savoir que oui ?...si ? Bon elle a l'air toute heureuse comme ça, mais Heinrich a dit....Heinrich a dit ? HEINRICH a DIT ?!! Non mais tu plaisantes j'espère !! et si Heinrich te dis de te jeter sous un pont ? C'est ta sœur et elle est toute contente, alors go ! *

Il souffla et se prit la tête dans les mains, si par malheur il perdait sa sœur pour une raison ou une autre, Heinrich aurait sa peau. Ça c'était certain ! Il souffla, mécontent de lui, et dit d'une voix qui ne contenait aucune émotion.

" Je vais y aller à moto, je vous suis de près ! Et une fois au refuge Rosie, je pourrais te prendre sur la moto et on feras plusieurs tours ensemble. Ça te va comme ça ? On désobéit pas et tu es contente parce que tu feras quand même de la moto ! "

Il aurait presque croisé les doigts pour qu'elle ne voit rien à redire à cette proposition. Il ne désobéissait pas vraiment à Heinrich comme ça ! Elle prendrait bien une voiture pour y aller, mais une fois là-bas, ils pourraient faire le tour du pâté de maison une ou deux fois.

* Pfff !! Tu contournes les règles ! Il est vrai que tu ne désobéis pas...mais... Hé ! Il ne m'a pas dit qu'elle avait pas le droit d'en faire une fois arrivé !! Il a qu'à être plus précis voilà ! *

Il releva la tête avec un sourire resplendissant, fier de sa petite entourloupe. Il fit un clin d’œil à sa sœur impatient d'avoir son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011] Empty
MessageSujet: Re: Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011]   Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011] EmptyVen 17 Mai - 10:25

Hadrien écouta Rosie téléphoner à quelqu'un et demandant de les récupérer pour aller quelque part.

*Tiens on bouge ... Pourquoi, on n'avait pas des cours ... On va où ? ... Chez maman ... mais c'est quoi encore cette histoire ... *

Il remarqua ensuite que Lucas lui tendait un bout de papier. Il le prit et l'ouvrit (il vit une adresse) pendant que Lucas lui expliquait qui allait leur donner des cours ... Hadrien ne put cacher son étonnement.

« Pardon ! ? J'ai pas compris ou alors j'ai mal entendu ... Tu déconnes, hein, sa peluche ? »
répondit Hadrien en montrant Lili du doigt.

Puis il fit un petit sourire à Lucas.

« Tu te moques c'est ça ? J'ai faillit marcher sur le coup »

Mais devant le regard de Lucas, il comprit bien vite que celui-ci ne plaisantait pas. Et resta figé dans une expression mi-étonnée mi-déconcerté par ce qu'il venait d'entendre.

Il remarqua aussi que Lucas paru mal à l'aise avec Rosie, quand celle-ci lui rattrapa la main et le regarda.

*Il était à l'aise avec elle d'habitude ... Qu'est-ce qui se passe ? *

Puis il écouta le reste de la conversation. Rosie apparemment ne devait pas monter en voiture, mais Lucas essaya de lui faire changer d'avis en lui promettant un tour à moto à l'arrivée. Et vu la passion qu'il mettait à essayer de la convaincre, il devait vraiment y tenir. Hadrien regarda la scène, amusé, attendant la réponse de Rosie pour voir si le marché de Lucas lui convenait.

Hadrien ne savait pas trop s'il devait être soulagé ou pas de faire cours avec Rosie, enfin, plutôt avec sa peluche. Même si cette dernière ne le terrifiait pas de la même façon, elle ne le mettait pas non plus à l'aise. Mais, bon, c'était toujours mieux que le Gardien. Et Rosie n'avait pas l'air de lui vouloir du mal, alors soit. Il les suivrait pour commencer ses cours ... donnés par une peluche.

*Mais quelle histoire de fous ... *
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011] Empty
MessageSujet: Re: Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011]   Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011] EmptySam 18 Mai - 0:15

Rosie hocha de la tête pour acceptait le compromis de Lucas.

- Alors toi aussi tu respectes le Chef hein ? Le Chef est gentil... Quand le Chef n'est pas en colère.

Puis elle tourna la tête vers Hadrien, faisant une petite moue de mécontentement.

- Si si si c'est Lili qui va vous apprendre ! Rosie sait pas faire !! Rosie apprends encore.

Elle garda la main de Lucas et les attira au parking du Louvre où sa goule les attendait.


[direction le parking du Louvre]
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011] Empty
MessageSujet: Re: Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011]   Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011] EmptySam 18 Mai - 0:46

Il secoua la tête en fronçant le nez quand son frère lui demanda s'il se foutait de sa gueule. Rosie risquait de mal le prendre, heureusement, Hadrien compris assez vite à son regard qu'il ne devait pas en dire plus.
Rosie lui répondit et Lucas se détendit, elle n'avait pas l'air ravi du compromis, mais au moins elle l'acceptait.

* Le Chef est gentil quand le Chef est pas en colère ? Ça veut dire quoi ça ? En fait je suis pas sûr de vouloir savoir... *

" Oui je suis désolé de respecter les ordres du Chef, mais il a raison, c'est plus sûr pour toi de prendre une voiture. Promis, une fois arrivé je t'emmène prendre l'air autour du refuge "

Il suivit tout ce petit monde quand sa sœur tira sa main pour sortir du Louvre
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011] Empty
MessageSujet: Re: Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011]   Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011] EmptySam 18 Mai - 1:22

Rosie accepta le compromis de Lucas sans problème. Et ce dernier en paraissait soulagé, très soulagé.

*C'est une gentille petite ...*
Pensa Hadrien en faisant un léger sourire.

Puis elle se tourna vers lui et lui adressa une mimique contrarié, il la regarda étonné. Hadrien l'écouta et se sentit un peu gêné des réflexions qu'il avait eu auparavant, il baissa les yeux, ainsi que légèrement la tête.

« D'accord Rosie … Je te crois … Lili sera notre professeur … Désolé d'avoir douté d'elle ... »

Hadrien réalisa qu'il venait de s'excuser pour avoir peut-être offensé une peluche, mais cela lui était égale.
Il la vit commencer à traîner Lucas dans les couloirs du Louvre, et les suivi, sûrement dans la direction de la voiture de Rosie.


En suivant Rosie et Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Chess Valentines
Malkavian
Malkavian
Chess Valentines


Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011] Empty
MessageSujet: Re: Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011]   Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011] EmptyLun 20 Mai - 15:42

*Zut!Une nouvelle que je connais pas encore!Est ce qu'elle est gentille?Joue t elle aux échecs?A t elle quelque chose contre les pommes?Oh une porte ouverte!*

Quand il eut fini de se poser des questions tout seul pour se compliquer la vie,Chess tilta sur ce que l'homme aux cheveux longs lui dit.Il se dirigea vers la porte tout en vérifiant par sympathie que les lacets des gens à coté de lui n'étaient pas défaits.Ce qui aurait pu lui servir car une fois de plus il se ramassa de tout son long à peine rentré dans le bureau pendant qu'il souhaitait une bonne journée à ses nouveaux amis.
Se retrouvant ainsi devant le primogène,Il refit ses lacets tout en entamant la conversation:

"Bonjour...euh bonjoir...Salut!Je suis Chess Valentines,arrivé depuis 2 nuits sur Paris et l'on m'a dit qu'il fallait que je vienne vous voir."

Était il en retard?Avait il contrarié le primogène avec son bordel?Lui restait il une pomme à partager?Chess n'était plus sûr de rien.Il se releva et tenta de s'incliner tant bien que mal sans faire de bêtises et en insultant de tous les noms l'inventeur du lacet.
Il attendait désormais ce que le primogène avait à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011] Empty
MessageSujet: Re: Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011]   Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011] EmptyMar 21 Mai - 19:38

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011] Empty
MessageSujet: Re: Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011]   Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 20/02 : bureau du primogène des fous
» Bureau du primogène...euh...je...ah oui des fous!
» 19/02 : bureau du primogène des fous
» 2011-02-18 : Bureau du primogène malkavian
» Bureau du primogène Nosferatu ~ 27/03/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-