AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du primogène...euh...je...ah oui des fous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chess Valentines
Malkavian
Malkavian
Chess Valentines


Bureau du primogène...euh...je...ah oui des fous! Empty
MessageSujet: Bureau du primogène...euh...je...ah oui des fous!   Bureau du primogène...euh...je...ah oui des fous! EmptyMer 8 Mai - 16:27

Il était là,mais ne savait pas comment.Le destin peut être?le coup de bol?Oui!Ce serait plus juste pensait il.Chess prit un moment pour admirer...la porte???

*C'est joli!Ca ressemble pas du tout aux bouches d'égout.Enfin tout ça est derrière moi maintenant!*

Chess se retourna quand même,histoire d'être sûr qu'aucune plaque de métal de forme arrondi ne le suivait.Personne.
Cette porte était pour lui un peu comme la boite de Pandore.Allait il se trouver des amis?Où allait il être comme dans les égouts,c'est à dire dans la m... ses pensées s'interrompirent quand il trébucha la tête la première sur la porte à cause d'un lacet défait.


*Foutu lacet de mocassins!Bon mon costard blanc est pas sali.Mon chapeau haut de forme?de travers?bof!Comme d'hab!Allez je frappe ou j'attend la réponse de mon coup de tête?*
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Bureau du primogène...euh...je...ah oui des fous! Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène...euh...je...ah oui des fous!   Bureau du primogène...euh...je...ah oui des fous! EmptyMer 8 Mai - 18:32

Une goule ouvrit la porte puisqu'on toquait... C'était un jeune homme très filiforme qui n'osait même pas regarder le vampire face à lui dans les yeux. Le genre de personne qui d'habitude passe pour un pan de mur ou un vase, enfin le genre de mec que personne ne remarque.

"Bonsoir monsieur. Que-que puis je pour vous ?..."


Derrière la goule Chess pouvait remarquer qu'il ne s'agissait pas d'un bureau mais plutôt d'un cagibi ou la goule qui venait de lui ouvrir était en train de rincer une serpillière dans un grand évier. Partout autour tout l’attirail dont peux rêver une parfaite ménagère comme les petites manie de "C'est du propre!"

Au vue de l'alure du "visiteur" la goule ajouta.

"Si vous cherchez le bureau du Primogène Malkavian, c'est la porte juste sur votre gauche monsieur.... Vous avez de la chance je suis sûre que Monsieur Heinrich est là je l'ai vue il y a une minute ouvrit la porte à ces messieurs qui patiente dans le couloir."


Très mal à l'aise d'avoir autant parlé la goule regarda discrétement le visage de son interlocuteur pour savoir si c'était bien ça qu'il cherché ou si il avait réellement besoin de l'aide d'un agent de ménage.


[La goule te montre les deux individus ce trouvant dans ce poste. Merci de poursuivre ton RP dans ce sujet ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
 

Bureau du primogène...euh...je...ah oui des fous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 19/02 : bureau du primogène des fous
» 20/02 : bureau du primogène des fous
» Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011]
» Bureau du Primogène Malkavian
» Bureau du primogène Brujah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-