AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 19/02 : bureau du primogène des fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


19/02 : bureau du primogène des fous  Empty
MessageSujet: 19/02 : bureau du primogène des fous    19/02 : bureau du primogène des fous  EmptyMar 5 Fév - 21:01

*arrivée depuis la nouvelle salle du trône *

il s'installa à ce qui était dorénavant son unique bureau , fit signe à Aly de s'installer devant lui

"Bon , qu'est ce qu'on fait maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
19/02 : bureau du primogène des fous  Left_bar_bleue14/1519/02 : bureau du primogène des fous  Empty_bar_bleue  (14/15)

19/02 : bureau du primogène des fous  Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du primogène des fous    19/02 : bureau du primogène des fous  EmptyMer 6 Fév - 19:10

[Arrivée de la Salle du Trône]

Alice avait suivie Heinrich dans les échos des fous rires de Rosie et Amélie, s'il y avait plus de cris et de rires on se serait crue dans une cour d'école. Elle s’installe face à lui dans une chaise.
La rencontre avec le prince avait été intense en émotions et se retrouver au calme dans un bureau avec juste son Primogène face à soit était beaucoup moins éprouvant !

"Bah..."


Elle hausse les épaules.

"Deux choix.
Enfin...trois. Soit on continue nos recherches sur les événements, les vision de Rosie et Amélie et sur Romain. Vous avez des nouvelles de lui d'ailleurs ? Soit vous jouez au prof vue que vous êtes mon tuteur officiel et le troisième choix est un mélange des deux, le seul hic c'est que du coup les deux première idées vont avancer moins vite si on les fait en même temps."


Elle rigola un peux.

"Vous savez où est William ?"


Avant qu'il ne puisse répondre elle lança une deuxième question.

"Et j'ai demandé à Rosie comment Lili sais que je connais sa maman et Lili lui a dit qu'il fallait que je vous demande. Vous pouvez m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


19/02 : bureau du primogène des fous  Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du primogène des fous    19/02 : bureau du primogène des fous  EmptyVen 8 Fév - 18:58

il fit mine de réfléchir quelques instants ..

"hm ta troisième idée me plait bien ! .."

d'autant que c'est aussi la mienne

"on va voir si on peut remettre la main sur Romain et en apprendre plus sur cette prophétie .. le primogène gangrel se propose de nous aider d'ailleurs .. Par contre je ne sais rien concernant William "

il eût un sourire en entendant la deuxième question

"Ainsi donc elle ne t'a rien dit ?
Je te dirai ça quand nous serons vraiment seul loin de toute cette agitation , tu comprendras pkoi il vaut mieux que ça reste entre nous .. enfin , à moins que tu ne devines avant !

Bref , à moins que tu ai d'autres question il va nous falloir remettre la main sur Amélie parcequ'aux dernières nouvelles c'est elle qui a vu Romain pour la derniere fois
"
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
19/02 : bureau du primogène des fous  Left_bar_bleue14/1519/02 : bureau du primogène des fous  Empty_bar_bleue  (14/15)

19/02 : bureau du primogène des fous  Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du primogène des fous    19/02 : bureau du primogène des fous  EmptyDim 10 Fév - 22:06

Devant le mystère qu'Heinrich ne voulait pas éclairer elle parla en fronçant les sourcils.

"Je ne comprend pas pourquoi l’identité de la sire de Rosie doit resté secrète... Mais a présent je comprend qui est Lili..."


Les pièces du puzzle c'était emboutées.

"Trouvons Amélie."


La jeune vampire se leva.

"Pourrez vous m'expliquer a quel point Romain est important vis à vis des événements actuel en chemin ?"


[Suit Heinrich]
Revenir en haut Aller en bas
Séléné/Hécate
Malkavian
Malkavian
Séléné/Hécate


19/02 : bureau du primogène des fous  Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du primogène des fous    19/02 : bureau du primogène des fous  EmptyDim 17 Fév - 22:25

[En provenance de l’entrée du Louvre]

Le garde la guida silencieusement à travers couloirs et escaliers. Elle était complètement accaparée par tant de fastes et de beauté. Elle observait attentivement tout ce qu’elle voyait, tableaux, sculptures, fresques et autres œuvres d’art. Même les dorures de l’escalier qui menait au premier étage la fascinaient. Du coup elle n’avançait pas très rapidement, mais si cela embêtait son guide, il n’en fit rien paraître.

Arrivée au premier étage, elle suivit plus rapidement le garde vers le couloir où des portes massives succédaient les unes ou autres. Il y avait des noms ou des titres inscrits mais elle n’avait pas le temps de tout lire. Elle pressa le pas afin de ne pas se laisser distancer par son guide. Arrivée face à une de ses portes massives – qui ressemblait fort à toutes les autres – son guide frappa trois fois avant de se retirer, saluant Séléné en s’inclinant légèrement. Elle se trouvait maintenant seule face à la porte. Elle commença à frissonner dans sa petite robe, frappant l’avant de ses bottes l’une contre l’autre, dans l’appréhension de ce qui l’attendait par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


19/02 : bureau du primogène des fous  Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du primogène des fous    19/02 : bureau du primogène des fous  EmptyLun 18 Fév - 13:28

"Je ne sais pas si Romain est d'une importance capitale mais je persiste à croire qu'il est mieux avec nous qu'aux mains du Sabbat .."

qq'un faisait toctoc

"ENTREZ ! "

"dis moi ma petite Aly tu pourrais me ramener Amelie et Rosie ? au pire demande aux gardes si ils les on vu passer , je crois qu'on va devoir avoir une iscution tous ensemble "
Revenir en haut Aller en bas
Séléné/Hécate
Malkavian
Malkavian
Séléné/Hécate


19/02 : bureau du primogène des fous  Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du primogène des fous    19/02 : bureau du primogène des fous  EmptyLun 18 Fév - 14:12

Elle entendit un cri, un appel derrière la porte lui signalant qu’elle pouvait entrer. Toutefois, elle était mortifiée. Peut-être qu’elle dérangeait... Elle qui avait décidé sur un coup de tête d’entrer dans le Louvre et qui s’était laissée guider jusqu’à cette pièce. Elle n’avait même pas pensé qu’elle pouvait déranger. Et pourtant c’était peut-être le cas... Elle s’en voulait terriblement. Ca ne se faisait pas d’imposer ainsi sa présence aux autres, il faut d’abord les prévenir ! Mais à quoi pensait-elle plus tôt ? !

Sa main tremblante, qui représentait parfaitement l’état du reste de son corps, s’approcha lentement de la poignée. Elle avait vraiment peur maintenant. Elle ne savait vraiment pas à quoi s’attendre. Elle n’avait jamais fait ce genre de chose.... Mais pourquoi n’était-elle pas resté chez elle ! Elle tourna la poignée et poussa la lourde porte, qui grinça quelque peu au début. Elle l’ouvrit juste assez pour pouvoir passer la moitié de son corps. Elle avait vraiment peur.

A l’intérieur, un homme d’une trentaine d’années, les cheveux courts, aussi sombre que l’ébène, tatoué, il portait des gants noirs. Séléné essaya de ne pas trembler, elle avait de plus en plus peur... Son regard se posa sur la seconde personne une jeune femme aux cheveux courts, très belle, qui avait l’air un peu pensive. De sa voix douce et fluette, elle osa parler.


« Bon... bonsoir. »

Après un court moment, nécessaire à ce qu’elle se reprenne quelque peu, elle poursuivit.

« On m’a conduite jusqu’ici. »

C’était tout ce qu’elle pouvait dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


19/02 : bureau du primogène des fous  Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du primogène des fous    19/02 : bureau du primogène des fous  EmptyLun 18 Fév - 14:35

"ok c'est cool , mais pkoi on vous amené ici ? vous êtes qui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Séléné/Hécate
Malkavian
Malkavian
Séléné/Hécate


19/02 : bureau du primogène des fous  Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du primogène des fous    19/02 : bureau du primogène des fous  EmptyLun 18 Fév - 14:58

Elle sursauta à la question de l’homme aux mains gantées. Mon dieu, pourquoi était-elle venue ici ? Ce n’était pas un lieu pour elle. Tout au plus pour... mais pas pour elle ! Pouvait-elle partir sans dommage maintenant ? Elle en doutait fortement. Un frisson glacé lui parcouru l’échine. Ses yeux émeraudes se posèrent sur l’homme et elle tenta de lui faire face en répétant plus ou moins ce qu’elle avait dit plus tôt au garde à l’entrée du Louvre. Essayant d’avoir une voix assurée, ou du moins qui ne tremblait pas trop, elle répondit.

« Je m’appelle Séléné. Je suis du clan de la Lune. »

Elle ne pouvait pas dire pourquoi elle était là, elle n’en avait aucune idée et cela l’effrayait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


19/02 : bureau du primogène des fous  Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du primogène des fous    19/02 : bureau du primogène des fous  EmptyLun 18 Fév - 16:50

"Oooh ben dans ce cas tu es bien tombé !
je m’appelle Heinrich primogéne de ce même clan et donc ton responsable légal dans cette ville , assit toi donc et parle moi de toi
"

il lui présenta le siege qui etait juste de l'autre coté du bureau
Revenir en haut Aller en bas
Séléné/Hécate
Malkavian
Malkavian
Séléné/Hécate


19/02 : bureau du primogène des fous  Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du primogène des fous    19/02 : bureau du primogène des fous  EmptyLun 18 Fév - 17:12

La jeune femme regarda avec attention l’homme et l’autre femme présente dans la pièce. Elle n’était pas très à l’aise, mais l’homme ne semblait pas lui vouloir du mal. En tout cas, elle n’arrivait pas à le percevoir. Elle était complètement désorientée, certes, mais ce n’était pas la faute de celui qui disait être le primogène. Elle devrait prendre sur elle, se donner un peu plus de courage. Elle n’avait pas prémédité cette rencontre, mais maintenant qu’elle était là...

Elle entra à proprement parler dans le bureau du primogène, refermant la porte avec douceur derrière elle. Il avait dit « responsable légal » ? Qu’est-ce que cela pouvait bien vouloir dire ? Elle en avait souvent l’air, mais elle n’était plus une petite fille. Séléné avait un peu de mal à comprendre ce qui lui arrivait en ce moment. Timidement, elle prit place sur l’un des sièges faisant face à Heinrich.

Séléné ne savait trop que faire, intimidée par l’homme. Les mains posé's sur ses jambes, elle jouait nerveusement avec les pans de la jolie petite robe crème qu’elle portait ce soir. Il voulait qu’elle lui parle d’elle, mais elle ne savait vraiment pas quoi dire. Il n’y avait pas grand chose à dire sur son sujet. C’était du moins ce qu’elle pensait.


« Je ne sais pas trop quoi dire. A vrai dire, je ne sais même pas pourquoi je suis venu ici ce soir. J’ai juste senti que je devais le faire. »

Une fois encore, elle devait paraître très bête, en cette nuit, mais elle les choses allaient trop vite pour elle, elle qui n’avait quasiment jamais côtoyait la société composée de ses pairs.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


19/02 : bureau du primogène des fous  Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du primogène des fous    19/02 : bureau du primogène des fous  EmptyMer 20 Fév - 12:57

il se laissa retomber contre le dossier de sa chaise , mains croisées

".. et vous avez bien fait , le Prince a changé vous devez donc vous présenter à lui puisque vous parcourez son territoire .
C'est bien aussi que je sois au courant de votre présence , la force du Clan est le malkavian et la force du malkavian est le Clan , plus on est de fous plus on rie , désormais tu n'es plus seule , je te souhaite donc la bienvenue dans la famille , t'es autres sœurs devraient bientôt arriver
"

il termina cette phrase avec un sourire rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Séléné/Hécate
Malkavian
Malkavian
Séléné/Hécate


19/02 : bureau du primogène des fous  Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du primogène des fous    19/02 : bureau du primogène des fous  EmptyMer 20 Fév - 19:20

Au début, elle écoutait les paroles de Heinrich avec attention mais avait du mal à les comprendre. Elle connaissait les bases de la société caïnite, certes. Mais elle n’avait pas compris que la présentation au Prince était obligatoire... Cela faisait près de 3 ans qu’elle vivait à Paris et elle ne s’était jamais présentée. Est-ce que c’était mal ? Mais elle ne savait pas. Ca ne pouvait pas être de sa faute, non ? Séléné était perturbée, elle avait peur de se faire punir par une autorité qu’elle ne connaissait pas, pour des règles qui lui étaient obscures.

Elle continua d'écouter les paroles de l’homme, qui se firent de plus en plus apaisantes. Il semblait gentil, elle n’avait pas l’impression qu’il voulait lui faire du mal. Au contraire, il semblait l’accueillir. Elle arrêta de triturer nerveusement sa robe et posa les mains calmement sur ses jambes. Oui, ça alllait mieux maintenant, elle n’avait plus peur. Elle sourit au « plus on est de fous, plus on rit », même si elle n’avait compris les implications réelles de cette phrase.

Toutefois, la dernière phrase surprit la jeune femme. Une famille ? Des sœurs ? Elle avait une famille ? C’était possible ? La jeune femme hésitait entre l’incompréhension et la joie, une joie fulgurante qui menaçait d’éclater. Elle avait tendance à se laisser dominer par des émotions telles que la peur ou le bonheur et il lui arrivait alors d’avoir quelques comportements enfantins, bien qu’elle ne soit pas une enfant. Des yeux pleins d’espoirs croisèrent ceux du primogène de la lune, des yeux qui avaient complètement oubliés la peur ressentie quelques minutes plus tôt.


« J’ai une famille ? J’ai des Sœurs ? Des frères aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
19/02 : bureau du primogène des fous  Left_bar_bleue14/1519/02 : bureau du primogène des fous  Empty_bar_bleue  (14/15)

19/02 : bureau du primogène des fous  Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du primogène des fous    19/02 : bureau du primogène des fous  EmptyJeu 21 Fév - 22:55

Alice était resté pensive sans vraiment réagir à l'arrivée de la nouvelle personne, comme bugué, d'une oreille distraite elle écoutait la conversation dont elle n'aurait pas du être témoin normalement. Sa mémoire implacable enregistre tout sans analyser, au bout d'un moment elle retombe sur terre et remarque l’excitation mêlé au stress de la jeune femme assise sur la chaise non loin d'elle. Qui est elle ? Que veux t'elle ? Pourquoi fait elle cette tête ?
C'est alors que la machine incroyable qu'est son cerveau ce met en marche, répondant a chacune de ses questions intérieur en fouillant dans les données enregistrées juste avant.

** Cette fille est grave pommé ! Comme moi ! Comme nous tous ! **


Aly adopta instantanément la jeune femme comme une sœur et l'aima pour se qu'elle ressentait d'elle. Sortant de son mutisme elle s’avança avec une sourire jusqu'au oreilles, en sautillant vers sa nouvelle amie.

"Bienvenue dans la famille !"


Et elle se pencha sur elle pour l'embrasser sur le front, d'un smack rapide qui claque dans l'air. Lorsqu'elle se redresse le sourire et toujours aussi radieux et se lit jusque dans ses yeux.

"Moi c'est Aly, je vais chercher deux de nos sœur et je reviens ! N'ai pas peur d'Heinrich, il est impressionnant parfois, mais c'est un super Papa !"


Elle jeta un coup d'oeil a son Primogène avant de reporter son attention sur Séléné et de lui adresser un clin d'oeil complice.

Alice s'éloigna jusqu'à la porte qu'elle franchie en chantonnant heureuse d'avoir fait la connaissance d'une nouvelle enfant de la lune, l’angoisse des révélations incomplètes d'Heinrich furent pour le moment refoulé au fond de son esprit trop remplis.

[Sortie]
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


19/02 : bureau du primogène des fous  Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du primogène des fous    19/02 : bureau du primogène des fous  EmptySam 23 Fév - 13:50

Il jeta un regard mi-figue mi-raisin à Aly à l’évocation de son statut de "super-papa" , mais il laissa sortir Aly sans rien dire car ils pensaient la même chose : les malkaviens sont aussi des paumés et ils leur fallait des repères pour pouvoir tenir le coup et ne pas se laisser entrainer vers le coté sombre de leur folies ..
Après tout la cellule familiale était un repère comme un autre et ça lui permettait de conserver l'unité du Clan .

".. Oui , tout les malkavians sont frères et sœurs étant tous enfant de Malkav , c'est ma vision des choses en tout cas , mais dans Paris en ce moment ne sont présentes que tes sœurs , aucun mâle ne s'est encore présenté à moi .. "
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Séléné/Hécate
Malkavian
Malkavian
Séléné/Hécate


19/02 : bureau du primogène des fous  Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du primogène des fous    19/02 : bureau du primogène des fous  EmptyDim 24 Fév - 16:16

Séléné n’arrivait pas à croire ce qui était en train de se produire. Elle avait une famille ! Elle ! Et elle n’en savait rien jusqu’à présent. Une vague de joie, sans borne, s’empara d’elle. La voilà qui était devenue rayonnante, ses yeux émeraudes étincelaient si bien que l’on avait l’impression qu’ils émettaient une lumière diaphane. Elle affichait un large sourire et avait un mal fou à rester immobile sur la chaise.

La réaction de Aly, qui l’avait de suite accepté dans sa famille, la comblait. Pour la première fois depuis le début de la soirée, elle était heureuse d’être venue au Louvre. Comme si tout ce qui déroulait actuellement avait été écrit. Si elle n’avait pas été aussi surprise par le baiser de la jeune femme, elle l’aurait sûrement prise dans ses bras et on aurait eu tout le mal du monde à les séparer. Elle avait donc au moins trois sœurs... et un papa !

Cette allusion d’Aly n’avait pas était oubliée. Ainsi Séléné voyait l’homme qui lui faisait face sous un tout nouvel éclairage ! C’était son papa ? ! Elle n’en avait jamais eu. Elle n’avait jamais eu de famille. Elle ne pût s’empêcher d’exprimer son bonheur à haute voix, impatiente de rencontrer ses sœurs, tellement qu’elle ne pouvait s’empêcher de se balancer de droite à gauche sur son siège tout en frappant dans ses mains.


« Je n’ai jamais eu de famille, avant. Mais maintenant j’en ai une ! J’ai une famille ! »
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


19/02 : bureau du primogène des fous  Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du primogène des fous    19/02 : bureau du primogène des fous  EmptyDim 24 Fév - 18:21

Arrivé de la

Elle arriva assez rapidement devant le bureau du chef ou elle attendit le groupe se faisant tout petite. Lorsqu’ils furent arrivé, elle frappa trois coups à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


19/02 : bureau du primogène des fous  Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du primogène des fous    19/02 : bureau du primogène des fous  EmptyDim 24 Fév - 19:01

Le petit salon

Pendant le laps de temps séparant leur départ du petit salon jusqu'à l'endroit ou devait être « Monsieur le chef », Hadrien se décida à parler. Il prit son courage à deux mains et se présenta aux personnes qui l'entouraient :

« Je ... je m'appelle Hadrien, ravis de vous rencontrer. »

Ensuite, il ne dit plus rien. Ils arrivèrent devant une porte et la deuxième fille, Amélie, frappa à celle-ci.

*Dans quel merdier mon maître m'a encore fourré. C'est sûrement un piège ... Enfin, pour l'instant il faut que je joue le jeu*
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


19/02 : bureau du primogène des fous  Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du primogène des fous    19/02 : bureau du primogène des fous  EmptyDim 24 Fév - 20:49

Venant du petit salon

L'autre jeune homme n'avait pas l'air dans son assiette et quand une jeune blonde s'approcha d'eux il le vit clairement reculer. Au moins il n'était pas seul à être complètement paumé, c'était assez réconfortent. Il lui fit un sourire encourageant et suivi la jeune brune qui tirait sur le bras de l'autre homme.

*En sécurité avec la Famille, franchement je l'espère parce que cette nuit commence à vraiment devenir épuisante.*

Elle parla encore de lutin et Lucas avait arrêté d'essayer de comprendre où elle voulait en venir avec ce mot-là. Cette brunette était étrange comme à peu près tous les gens qu'il avait croisés jusque là, enfin de son propre avis en tout cas. La petite femme s'arrêta devant un géant auquel elle dit de ne pas s'inquiéter et Lucas se demanda franchement comment un homme avec une carrure pareille pouvait s'inquiéter de quoi que ce soit.
Rosie les guida à travers les couloirs et ils remontèrent au premier étage, Lucas ne regarda pas vraiment alentour et préféra se concentrait sur l'autre homme, qui se présenta comme étant Hadrien, et sur la jeune femme.

« Moi je m'appelle Lucas et je suis aussi ravis de te rencontrer Rosie c'est ça ? »

Jusque la les gens qu'il avait rencontrés étaient plutôt impressionnant et sec, cette jeune fille, malgré son regard qui le mettait mal à l'aise, ne cherchait pas à les impressionner et essayer même de les mettre en confiance. Cette attitude tendait à lui faire baisser sa garde, malgré le fait qu'il était en terrain inconnu avec des gens inconnus. Cela l'amusait.


Dernière édition par Lucas Leroy le Dim 24 Fév - 20:53, édité 1 fois (Raison : Rajout du lien du post précédant)
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


19/02 : bureau du primogène des fous  Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du primogène des fous    19/02 : bureau du primogène des fous  EmptyDim 24 Fév - 21:10

Rosie fredonnait tranquillement, sa main toujours dans celle d'Hadrien alors que Amélie frappait à la porte. Elle les regarda tous un à un puis expliqua.

- Amélie a pas fait de bêtise ... Hadrien a l'air un peu tendue quand on est tout près de lui mais ça va aller mieux lorsqu'il nous aimera hein oui ?

Elle regarda Hadrien avec de grand yeux, puis posa son regard sur Lucas.

- Oui, oui, oui c'est Rosie. Et elle c'est Lili.

Joignant la parole au geste, elle leva sa peluche pour la montrer aux yeux des deux Lutins.

- Voilàaa !! Maintenant tout le monde connait tout le monde ... C'est bien comme ça ? Rosie préfère... Rosie est contente d'avoir de nouveaux Frères.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


19/02 : bureau du primogène des fous  Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du primogène des fous    19/02 : bureau du primogène des fous  EmptyDim 24 Fév - 21:57

Le regard de Rosie, ainsi que son intonation enfantine commençait à le calmer. Il sourit légèrement quand elle lui présenta Lili. Mais il se méfiait toujours de Amélie et le lui montrait en évitant systématiquement de la regarder ou de se trouver trop proche d'elle.

*De nouveaux frères ? On est de la même famille ? !*

Cette idée ne lui avait jamais traversé l'esprit, il avait une nouvelle famille. Que devait-il en penser ? Il ne le savait pas pour l'instant.

« Euh, Rosie, on doit rencontrer qui exactement ? » Il lui posa cette question, tant pour se rassurer que pour éviter de finir en crise de panique.
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


19/02 : bureau du primogène des fous  Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du primogène des fous    19/02 : bureau du primogène des fous  EmptyLun 25 Fév - 1:53

Lucas regarda le lapin que lui montrait la jeune fille, elle avait quelque chose d'enfantin et d'attendrissant. Il sourit à la peluche et fit un clin d'oeil à sa propriétaire.
Il tourna ensuite son regard vers Hadrien et le détailla quelques instants. Celui-ci n'avait pas l'air des plus rassurés. Tient cela lui rappelait son début de soirée avec le fameux Monsieur d'Arcy.
La Famille. Cela ne lui rappelait pas spécialement de bons souvenirs, mais il avait changé depuis et de toute évidence cette famille-là s'annonçait plus...sympathique que la sienne. Frères et soeurs ? Il afficha une moue dubitative. Il était partagé entre le fait que bientôt il serait peut-être entouré de gens comme lui, qui l'aiderait, qui saurait lui répondre et le fait que peut-être tout cela n'était qu'une erreur. Il espérait franchement que cette petite savait de quoi elle parlait.

« Dis moi Rosie, comment sais-tu qu'on est tes frères ? »

Il avisa la porte massive d'un bureau, ainsi que la jeune femme blonde du petit salon qui les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


19/02 : bureau du primogène des fous  Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du primogène des fous    19/02 : bureau du primogène des fous  EmptyLun 25 Fév - 2:43

Rosie inclina la tête d'un côté, puis de l'autre ... Visiblement soucieuse de l'état d'Hadrien. Elle se rapprocha et enlaça sa taille en le regardant, le menton collé à son ventre.

- Faut pas que Hadrien est peur, d'accord ? Si Hadrien se sent trop trop trop mal à l'aise il a qu'à regarder Rosie et Rosie le mettra à l'abris d'accord ? Derrière la porte il y a le Chef et puis une autre Fée et encore une autre ... Je crois ... Rosie est pas bien sûr.

Elle resta accrochée à la taille d'Hadrien et enchaîna, tournant la tête vers Lucas pour lui répondre.

- Amélie voit et Rosie ressent, oui, oui, oui ... Mais j'ai aussi Lili qui parle et qui me dit. C'est elle qui m'a dit que mes frères attendez ... Que vous nous attendiez. Mais Monsieur le Chef pourra mieux vous répondre que Rosie ... Rosie a du mal à tout bien comprendre même si Rosie aime bien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


19/02 : bureau du primogène des fous  Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du primogène des fous    19/02 : bureau du primogène des fous  EmptyLun 25 Fév - 11:19

Les réactions de l'homme la mettait mal à l'aise, en faite plus le temps avançait plus elle voulait fuir les lieux, d'ailleurs pourquoi était elle la ? Elle n'arrivait plus à se rappeler. Son regard tombe sur Rosie qui leur explique quelques choses, puis elle regarde tour à tour les deux hommes avant de regarder le sol, profondément absorbée par les dessin formé par la moquette, en espérant qu'on finirait par l'oublier ou l'autoriser à partir, bien qu'elle savait que le chef ne le ferait pas temps qu'il lui dirait pas on était Romain.

Les épaules de la malkav s’affaisse faisant retomber ses cheveux devant son visage pour l'isoler des autres, elle ne pouvait pas dire ou la maitresse des illusion et l'enfant étaient et cela fâcherait la chef.... Lentement elle décale sur le côté alors qu'elle envisageait sérieusement à quitter les lieux avant que tout le monde la deteste, avant qu'elle ne fasse encore une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


19/02 : bureau du primogène des fous  Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du primogène des fous    19/02 : bureau du primogène des fous  EmptyLun 25 Fév - 12:25

Quand Rosie finit de parler, Hadrien la repoussa gentiment :

« Bon, je te fais confiance Rosie. Si je me sens vraiment mal, je te le dirais. » lui dit-il avec un sourire franc.

Il ne voulait pas la brusquer et la rendre triste, mais comment une jeune fille pouvait le protéger ? En regardant l'autre homme, il remarque qu'il avait l'air beaucoup plus confiant que lui, ça le rassurait de voir qu'au moins une personne avait l'air normal dans le groupe. Il jeta un regard discret à Amélie, il vit qu'elle avait changée de comportement.

*Bon, au moins Amélie ne s'approchera pas de moi pour le moment. Il faut que je continue à me méfier d'elle. Et j'espère qu'il n'y en aura pas beaucoup d'autres dans le bureau du chef ... Je ne vais pas pouvoir rester calme s'il y a en trop autour de moi*

Il essaya de paraître un peu plus rassuré, ainsi il pensait attirer un peu moins l'attention sur lui. Mais il ne savait pas vraiment s'il allait être crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




19/02 : bureau du primogène des fous  Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du primogène des fous    19/02 : bureau du primogène des fous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

19/02 : bureau du primogène des fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du primogène...euh...je...ah oui des fous!
» 20/02 : bureau du primogène des fous
» Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011]
» Bureau de la primogène Toréador.
» Bureau du Primogène Ventru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-