AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 19/02 : bureau du primogène des fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
19/02 : bureau du primogène des fous  - Page 3 Left_bar_bleue14/1519/02 : bureau du primogène des fous  - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

19/02 : bureau du primogène des fous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du primogène des fous    19/02 : bureau du primogène des fous  - Page 3 EmptySam 2 Mar - 1:04

Aly se mordillait la lèvre inférieur en attendant la réponse de sa nouvelle sœur, heureusement elle ne lui avait pas fait mal et ne l'avait pas froissé.
Elle prit une minute pour tenter de réfléchir à la question.

"Je ne sais pas de trop, je ne suis pas très souvent avec elle. Mais je pense ne pas me tromper en disant qu'elle a du avoir une vision ou un truc du genre. Tu sais je t'ai dit que le vent lui parlait ainsi que la terre. J'espère simplement que ce n'est pas toujours aussi violent lorsqu'on lui parle..."


Bizarrement se qui inquiétait le plus Aly fut qu'Amélie est subit ces convulsions, au lieu de se demander se qu'elle avait appris.

"Laissons la revenir à elle et elle nous dira se que nous devons savoir."


Soit elle nous dira tout ses qu'elle a appris soit juste des parcelles. C'est du moins comme ça qu'ils font les voyant dans les films il ne faut jamais révéler trop vite les information au personnes concerné au risque de leur faire prendre une mauvaise décision en les aillant mal influencé.

Alice laissa ses pensées voler au grées des questions qui commençais doucement à germer dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


19/02 : bureau du primogène des fous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du primogène des fous    19/02 : bureau du primogène des fous  - Page 3 EmptySam 2 Mar - 1:39

Hadrien entendit du bruit et il redressa la tête. Juste en face de lui il vit deux femmes, celle qu'il ne connaissait pas et une autre qui s'appelait Alice, lui semblait-il. Il ne pût réprimer un mouvement de recule. Alice l'avait remarqué,il en était sur. Mais elle parla de banalité, elle n'insista pas sur son geste, elle paraissait gentille, mais cela cachait peut être quelque chose. Hadrien restait méfiant. Puis elle s'adressa à Lucas, elle aussi n'avait pas de sire.

* C'est donc une chance d'avoir son sire ? J'ai du mal à le croire ...*

Mais il se sentait extrêmement mal à l'aise en leur présence. Il voulait les repousser, il ne voulait pas qu'elle soit là. Déjà à l'autre bout de la pièce c'était compliqué mais là.

*Elles sont très proches, trop proche, il faut que je m'éloigne ... *

Il regardait à droite et à gauche pour essayer de trouver une échappatoire. Mais s'il bougeait il allait attirer l'attention sur lui. Il avait les mains qui tremblaient, il essayé de se contrôler en fermant les poings, mais ça n'était pas très efficace. Soudain, il remarqua qu'Amélie avait un problème. Elle était allongée par terre et semblait avoir des convulsions. Le Chef et Rosie étaient déjà auprès d'elle. Rosie ne semblait pas être bien non plus.

*Elles sont malade ? Je ne savais pas qu'on pouvait être malade. *

Mais il remarqua que toute l'attention était sur Amélie. C'était une chance, il en profita pour s'éloigner des filles rapidement. Il s'isola dans un coin de la pièce et s'assit au sol pour calmer ces tremblements. Avec un peu de chance elles allaient l'oublier pour un moment. Et il pourrait (il espérait) reprendre le contrôle de son corps. Il n'aimait pas être dans cet état. Il se sentait vulnérable.

* Mais quand cette nuit de dingue va finir ? J'en peux plus. Je ne me sens vraiment pas bien. Il faut que je me calme.*
Revenir en haut Aller en bas
Séléné/Hécate
Malkavian
Malkavian
Séléné/Hécate


19/02 : bureau du primogène des fous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du primogène des fous    19/02 : bureau du primogène des fous  - Page 3 EmptySam 2 Mar - 2:05

Cette fois elle enregistra correctement les paroles d’Aly. Le sol et le vent lui parlent. Ce qui lui paraissait être un don auparavant ressemblait maintenant plutôt à une malédiction. Elle n’avait pas comprit que l’ange était une voyante. En même temps, un ange se doit de tout voir. Elle était heureuse que le ciel ne lui ai pas accordé le même don qu’à sa sœur, ça devait être effrayant de tout voir, de tout savoir.

Celui qui a écrit « nous tissons notre destin, nous le tirons de nous comme l’araignée sa toile » ne pouvait avoir plus tord. Personne, n’a de voix lorsqu’il s’agit de son destin. Elle se souvenait des livres qu’elle avait lue à sa naissance pour essayer de donner un sens à tout cela et la seule chose qu’elle pouvait affirmer c’était que ceux qui avaient écrit « lorsque les âmes tendent vers la vie, le destin est contraint de leur répondre » ou encore « l’homme porte son destin attaché au cou » qui étaient les plus proche de la vérité.


« Notre destin n’est vraiment qu’un assemblage d’images folles auquel nous sommes parfois forcés, aussi fous qu’elles, de donner corps. »

La citation lui avait échappée, mais elle semblait anormalement faire écho à ce qui venait se produire. Elle s’en est rendu compte et à de nouveau sourit à Aly, espérant que celle-ci n’allait pas se méprendre sur ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


19/02 : bureau du primogène des fous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du primogène des fous    19/02 : bureau du primogène des fous  - Page 3 EmptySam 2 Mar - 22:30

Il était à nouveau calme et maintenant il lui semblait vraiment que sa réaction envers Hadrien avait été excessive. Il ne pouvait pas retourner en arrière, il en était conscient, mais il se promit qu'à l'avenir il essaierait de moins prendre à cœur les propos des gens.
Alice était en train de s'approcher d'eux tenant la main de la jeune fille encore inconnu. Il rigola à sa réflexion.

« oui effectivement ! »

Il coula un regard vers la jeune fille alors qu'Alice lui parlait. Il put voir le regard joyeux qu'elle avait et lui fit un clin d’œil quand elle le salua. Le sens des propos d'Alice lui traversa l'esprit et il leva vers celle-ci un regard surpris. Au moment où il s’apprêtait à lui répondre, un bruit attira son regard vers Amélie qui était maintenant dans un coin du bureau allongé sur le sol en train de convulser. Ses yeux s'ouvrir en grand, qu'avait donc cette jeune fille ?
Il posa à nouveau son regard sur Alice et il remarqua que malgré l'absurdité de cette scène elle était restée où elle était. Son regard trahissait une inquiétude mêlée de chagrin, elle semblait également comprendre d'où venait le mal de la jeune blonde.
Il écouta alors le petit dialogue qui s'instaurait entra la jeune inconnue et Alice.

*Des visons ? Alors les oracles dans ce clan sont réel ?*

Vraiment il allait de surprise en surprise. Il entendit du mouvement à coté de lui et jeta un regard vers Hadrien, qui n'était plus là. Il tourna sur lui-même et put le voir recroquevillé dans un coin.

*quoi ? lui aussi ?*

Il jeta un regard vers Alice et pointa un doigt dans la direction d'Hadrien avant de se diriger vers lui et de s'accroupir.

« ça va ? »

Il posa sa main sur le crane du jeune homme et le regarda inquiet. Il n'allait quand même pas lui aussi convulser ? Il espérait bien que non parce qu'il ne savait absolument pas ce qu'il ferait dans ce cas-là.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


19/02 : bureau du primogène des fous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du primogène des fous    19/02 : bureau du primogène des fous  - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 16:13

Les convulsions finisse par passer et elle sent Rosie à son côté ce qui la rassure. Lentement elle ouvre de nouveau ses yeux bleus pour regarder le chef qui semble s'inquiéter. Elle lui sourit chaleureusement alors qu'elle s'assoit et prend Rosie dans ses bras avec un naturel impressionnant, comme s'il ne s'était rien passé. Elle attrape un mouchoir dans les poches de la fillette et lui nettoie le sang qui a coulé sur son visage alors qu'elle répond au chef.

"Oui chef, c'est passé. Nous allons bien....... Amélie a vu."

Elle n'avait pas besoin de dire plus car Rosie ferait le reste. Elle range de nouveaux le mouchoir dans les poches de sa sœur et l'enlace avec tendresse alors que son regard se pose sur l'homme au fond de la pièce assis. Lui non plus n'allait pas bien, mais pas pour les même raison et elle n'aimait pas qu'il soit dans cet état, elle avait envie de fuir la salle, elle avait envie que beaucoup disparaisse. Elle commence à se tendre contre Rosie, elle voulait de plus en plus sortir d’ici et fuir les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


19/02 : bureau du primogène des fous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du primogène des fous    19/02 : bureau du primogène des fous  - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 17:28

Au contacte de la main de Lucas, Hadrien leva les yeux vers lui, il prit quelques instants pour lui répondre. Il était au bord d'une crise de panique. Ces tremblements ne s'étaient pas calmés, mais il réussit à articuler une phrase :

« Je... je sais pas … non, ça va pas, mais... »

Il s'interrompit, regarda vers Alice et l'autre femme, puis de nouveau vers Lucas. Il avait les larmes aux yeux, il saisit la main qu'il sur ses cheveux et la garda dans les siennes, puis il s'adressa à Lucas en chuchotant :

« Il ne faut pas qu'elles viennent, d'accord ? Elles ne doivent pas m'approcher, je ne pourrais pas rester calme. Je, …, je ne sais pas se qui se passe, je ne me sens pas bien...j'ai envie de vomir. Aide-moi s'il te plaît ? »

Hadrien lâcha soudainement la main de Lucas et se mit à regarder dans le vague, il avait l'air de ne plus être là, son regard était totalement vide. Pendant ce temps, il était calme, puis soudain tout revenait, les tremblements, la nausée …

« Je suis désolé, je ne veux pas t'ennuyer, tu ferais mieux d'aller voir Amélie, elle n'avait pas l'air bien. Je ne mérite pas que tu t'occupes de moi. Ça va aller, je vais me reprendre... Retourne avec nos sœurs. Je ne veux pas m'imposer à toi. Surtout pas, j'ai honte d'être dans cet état ...»

Il disait cela avec une voix tremblante, le regard remplit de peur. Mais il esquissa un léger sourire et pour faire bonne figure il se releva. Il était toujours collé au mur, il s'appuyait tellement qu'on aurait dit qu'il souhaitait se faire absorber par celui-ci. Il gardait ces bras fermement croisaient sur son torse, ainsi ces tremblement se faisaient plus discret. Il avait toujours son sourire forcé, mais le reste de son visage n'exprimait aucun sentiment positif.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


19/02 : bureau du primogène des fous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du primogène des fous    19/02 : bureau du primogène des fous  - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 23:45

"D'accord Amelie , nous parlerons de ça plus tard "

Rassuré il se releva et retourna d'asseoir à son bureau , mais cette fois çi plutôt que d'observer il prit la parole .

"Bon ! la nuit touche à sa fin mais ce n'est pas une raison pour lambiner .

Rosie , je voudrais que tu amènes Séléné avec toi et que vous preniez rendez-vous pour sa présentation au Prince , tant que vous y êtes prenez aussi rendez-vous pour Hadrien et Lucas ..

Amélie , je voudrais que vous alliez faire un tour dans le Louvre avec Aly et que tu lui dises tout ce que tu sais au sujet du petit Romain ,où le retrouver par exemple, elle ira plus tard s'assurer de sa bonne santé et de sa sécurité ,ou le ramener au besoin, en compagnie du primogène Gangrel ..
Ensuite j'aurai à vous parlez à toi et à Rosie

Mais d'abord je dois m'entretenir seul à seul avec Lucas et Hadrien .. lequel veut commencer ?
"
"
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


19/02 : bureau du primogène des fous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du primogène des fous    19/02 : bureau du primogène des fous  - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 1:04

Rosie regarda le Chef et hocha de la tête avec entrain, lâchant légèrement sa Sœur qu'elle tenait entre ses petits bras pour se mettre en route, lorsqu'elle entendit la suite. Elle tourna la tête en direction de Amélie, inclinant la tête d'un côté puis de l'autre dans un geste mécanique, resserrant finalement son étreinte pour la tenir plus fort. Elle tourna ensuite la tête en direction du Chef.

* Reste avec elle Rosie. Ne la laisse jamais seule... Vous avez besoin l'une de l'autre. *

- Non. Rosie reste avec Amélie, sinon Amélie perd son fil et son fil est perdu sans Amélie.


Elle regarda le Chef froidement, se demandant si cela n'était pas fait exprès... Probablement, mais c'était elles ENSEMBLE. Toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


19/02 : bureau du primogène des fous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du primogène des fous    19/02 : bureau du primogène des fous  - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 1:22

ah oui ... c'est vrai ...

"et bien allez toutes les 4 chez le Gardien , vous discuterez en revenant "
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


19/02 : bureau du primogène des fous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du primogène des fous    19/02 : bureau du primogène des fous  - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 2:10

Rosie attrapa doucement la main d'Amélie pour la lever, après s'être dresser sur ses petites jambes

- Rosie, Séléné, Aly et Amélie vont voir le Gardien ? Rosie veut pas y aller sans sa moitié puis en plus, Hadrien est pas très bien avec nous... Peut être qu'après quelques minutes avec le Chef il irait mieux hein oui ? Dis dis dis Amélie veut bien venir ? Rosie veut voir le Gardien pour de vrai !

Elle inclina la tête sur le côté et garda une main tendue et pleine d'assurance, Lili calé sous son autre bras.
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


19/02 : bureau du primogène des fous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du primogène des fous    19/02 : bureau du primogène des fous  - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 3:47

Lucas était déboussolé, le jeune homme en face de lui n'allait vraiment pas bien et apparemment c'était ses sœurs qui le mettaient dans cet état. Il voulait faire bonne figure et ne pas l'ennuyer, mais franchement il n'avait pas vraiment l'air de pouvoir s'en sortir seul. Lucas le vit se relever et tenter de paraître dans un état normal, le hic s'était que tout son corps trahissait son mal-être. Il attrapa un des bras du jeune homme et le tira vers lui dans une étreinte réconfortante. Il n'avait pas l'habitude de prendre soin de quelqu'un et il se doutait que ses mouvements devaient être un peu brusque et maladroit, mais s'était toujours mieux que rien. Il lui chuchota alors près de l'oreille.

« Ne t'inquiète pas, moi aussi je suis un peu dépassé par les événements, mais je pense qu'ensemble on pourrait s'entre-aider. Je suis désolé pour tout à l'heure ma réaction a été un peu excessive, mais si me tenir à tes cotés peut t'aider alors soit. Quant à Amélie les autres s'en occupent et ils la connaissent assez pour mieux s'en occuper que moi. »

Le primogène semblait avoir repris le contrôle de la situation et il donna ses directives. Directives qui semblaient ne pas convenir à Rosie, mais un rapide conciliabule et ils tombèrent d'accord. Tout devait être rentré dans l'ordre puisqu'il n'y avait pas eu de hurlement et que le Chef parlait également d’Amélie, ainsi c'était seulement une crise passagère. Lucas souffla de soulagement, au moins une partie de tout ce qui s’était amorcé dans ce bureau s’était résolu et Amélie et Rosie n'avaient rien.
Il se re-concentra sur les propos de leur Chef et, toujours avec Hadrien dans les bras, il répondit à la question posée, à savoir qui voulait s'entretenir en privé avec lui en premier.

« Pour ma part cela ne me dérange pas de commencer, ni même que Hadrien soit là. Il n'a pas l'air dans son assiette. »

Il jeta un regard dans la direction de Heinrich, afin de s'assurer que celui-ci l'avait entendu, puis reporta son attention sur Hadrien pour vérifier si son état c'était amélioré.


Dernière édition par Lucas Leroy le Lun 4 Mar - 3:51, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


19/02 : bureau du primogène des fous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du primogène des fous    19/02 : bureau du primogène des fous  - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 13:12

"C'est toi qui vois Lucas , je peux comprendre que même au sein d'une famille on puisse avoir des choses à cacher , surtout que vous venez d'arriver tout ça est un peu neuf pour vous , mais si vous n'avez rien à cacher l'un pour l'autre et que de donner des informations personnelles en présence de l'autre ne vous gêne pas .. je ne vois aucune raison de m'y opposer "

dit il avec un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
19/02 : bureau du primogène des fous  - Page 3 Left_bar_bleue14/1519/02 : bureau du primogène des fous  - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

19/02 : bureau du primogène des fous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du primogène des fous    19/02 : bureau du primogène des fous  - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 17:22

La Malkavian nota le petit clin d'oeil que Leil fit à Séléné, cela voulait il dire qu'elle lui plaisait ? Peux importe il faut qu'elle la présente dès qu'elle le pourra.
L'homme aux cheveux long dont elle ne connait toujours pas le nom s'éclipse dans son dos lorsque leur regard son attiré par les spasme d'Amélie, mais elle n'y prête qu'une faible attention, car toute son inquiétude est porté vers ses sœurs.

Alice hocha distraitement la tête à la citation de Séléné elle ne l'avait jamais entendue, mais la trouvait juste. Qui avait dit ça ?
Son regard est attiré vers Lucas qui lui fait signe elle suis la direction de son doigt tendue c'est alors qu'elle remarque que l'homme aux cheveux long est accroupie dans un coin complétement sans dessus dessous. Les pièces du puzzle s'emboitent doucement alors qu'elle fronce les sourcils, Le regard peureux vers Amélie, le mouvement de recul a son approche... Il a peur des gens. Pourtant il est venue s’adosser au mur proche de Lucas et ne semble pas devenir muet face à Heinrich. Elle jette un coup d'oeil a sa voisine, puis à Rosie et Amélie. Les femmes ? Pourtant Rosie lui tenait la main ? Mais c'est une enfant a ses yeux il ne sais pas... Personne ne sais... Elle reporte son attention sur Lucas et hoche la tête. Lui pouvait y aller. Pas elle.

La voix douce d'Amélie l’empêche de laisser aller ses pensées puis loin pour tenter de comprendre l'homme aux cheveux long.

**Amélie a vue et Rosie a ressentie...**


Elle scrute la femme enfant pour tenter de mesurer l'importance de la vision qu'elles ont partagé. Puis elle capte le regard d'Amélie vers l'homme accroupie, elle le regarde aussi et lui la scrute d'un air paniqué. Elle détourne son attention et tire Séléné vers le bureau d'Heinrich, elle n'avait jamais fait peur a personne... C'était une sensation étrange d’insuffler une telle frayeur au gens.

Elle se balança d'un pied sur l'autre en écoutant Heinrich, comment pouvait elle lui avoir fait peur ?! Même lorsqu'elle le veux elle ne fait peur a personne ?! Bien elle doit partir et continuer son enquête sur Romain. Elle hoche encore une fois la tête et va vers la sortie en faisant un arc de cercle large autour des deux hommes enlacé. Heureusement que Lucas et là pour 'Hadrien', c'est ainsi que le Primogène l'avait nommé. La présentation de Séléné sera pour plus tard là elles devaient toutes les quatre aller voir l'homme en blanc. Elle lui avait vaguement parlé suite a l'attaque du Louvre qui avait valus le kidnapping de Romain. C'était un homme du nom de D'Arcy qui inspirait le respect. C'était lui qui prenait les rendez vous pour rencontrer le prince ? Ne pourrait il pas prendre une secrétaire pour faire ça ?
Quelque chose lui échappait... Tout en réfléchissant elle entraina Séléné dans le couloir.

[Sortie pour le bureau du Gardien]


Dernière édition par Aly le Mer 6 Mar - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séléné/Hécate
Malkavian
Malkavian
Séléné/Hécate


19/02 : bureau du primogène des fous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du primogène des fous    19/02 : bureau du primogène des fous  - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 19:04

Les choses se passaient drôlement vite ici, voilà ce que se disait Séléné à ce moment. Elle avait apprécié le clin d’œil du jeune homme, Liel, elle espérait qu’ils s’entendraient bien à l’avenir. Il avait l’air gentil, un peu comme ses sœurs. Son autre frère n’avait par contre pas tiqué... Elle n’avait pas eu le temps d’y réfléchir alors qu’elle se concentrer sur ce qui arrivait à Amélie.

Lorsque la crise fût passée, elle se retourna pour regarder Liel et l’autre frère, mais ils n’étaient plus là. Elle balaya la salle des yeux et les trouva, le frère inconnu dans les bras de Liel. Il avait l’air terrifié et tremblait de toute part. Que lui arrivait-il ? Séléné fût prise d’une grande peine envers son frère qu’elle rencontrait à peine. Mais la présence de Lucas semblait le rassurer et elle n’avait pas à se mêler de ce qui ne l’a regardait pas. Même s’ils étaient de la même famille, ils venaient de se rencontrer et elle ne voulait surtout pas s’imposer.

Elle suivit docilement Aly, main dans la main, vers le bureau de Heinrich pour écouter ses directives. Si la présence de sa sœur l’avait calmée, elle était maintenant prise d’une peur panique. Elle s’était mise à trembler sans s’en rendre compte. Un prince ? Elle devait rencontrer un prince ? Mais elle ne pouvait pas ! Elle n’avait même jamais voulu rencontrer de prince ! Et qu’est-ce qu’elle devrait lui dire à ce prince ? Non, non, non, non, non...

Elle était tellement terrorisée qu’elle ne suivait que des bribes de la conversation. Lorsqu’elle entendit parler du Gardien se fût trop pour elle... Elle fût complètement déconnectée de la réalité. Elle imaginait un homme en armure qui allait l’enfer dans des geôles et autres endroits dégoutant... Elle ne voulait plus être enfermée ! Plus jamais...
Des larmes coulèrent sur ses joues plus blanches que d’habitudes. Elle était au bord d’une crise de panique. Aly n’avait probablement rien remarqué et l’entraina à sa suite. Elle se laissa faire, comme un fétu de paille par le vent.

[Vers le bureau du Gardien]
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


19/02 : bureau du primogène des fous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du primogène des fous    19/02 : bureau du primogène des fous  - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 1:15

Hadrien se sentait un peu mieux dans les bras de Lucas. Cela faisait longtemps que quelqu'un n'avait pas pris soin de lui, il était touché par son comportement. La pression redescendait. Il entendit Lucas s'adresser à Henrich, mais que lui avait-il. Il sortit des bras de Lucas, lui posa une main sur l'épaule et le remercia d'un signe de tête.

« Excusez-moi Monsieur, je n'ai pas entendu se que vous avez dit. »

Il se demanda comment Henrich allait réagir.

*Ce gars va vraiment m'avoir dans le nez, j'espère que ce n'était pas important*

Puis il se rendit compte que les filles avait quittaient la pièce. Et là, il éprouva un sentiment de soulagement. Il allait pouvoir se comporter plus ou moins normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


19/02 : bureau du primogène des fous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du primogène des fous    19/02 : bureau du primogène des fous  - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 2:18

# Il me cherche là ? #
Il le regarda sans rien dire , cherchant la reponse ..
Finalement il prit une profonde inspiration , expira longuement , fit craquer les os de sa nuque et reprit

"Moi devoir parler avec vous parce-que vous inconnus , moi peut etre poser question intimes alors si vous pas vouloir partager secrets à vous , vous pouvoir parler avec moi sans les autres être présents .
Vous comprendre ou moi devoir utiliser langage plus primitif encore ?
"

Il était resté calme ,mais quelque chose au fond de lui se retournait dans son sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


19/02 : bureau du primogène des fous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du primogène des fous    19/02 : bureau du primogène des fous  - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 12:37

*Mais il me prend pour un con ou quoi ! Putain !*

Hadrien commença à avancer vers Henrich.

« Je n'ai jamais dit que je n'avais pas compris Monsieur... Cela ne me dérange pas que Lucas entende ce que j'ai à vous dire.Et si lui n'en voit aucun inconvénient, je veux bien rester avec lui »

Hadrien croisa les bras, mais cette fois-ci de façon plus nonchalante qu’auparavant.

*De toute façon je ne vous en direz pas plus qu'à lui*
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


19/02 : bureau du primogène des fous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du primogène des fous    19/02 : bureau du primogène des fous  - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 12:59

Hadrien semblait s'être calmé dans ses bras, au final il s'y prenait mieux qu'il ne l'avait prévu. Il entendit Heinrich le prévenir que certains sujets pouvaient être difficile à aborder devant d'autres personnes. En même temps, il ne comptait pas raconter sa vie et, de toute façon, les autres devaient avoir compris qu'il n'avait pas de Sire après son petit esclandre.
Il fit un sourire désabusé à son Chef et lui dit, en le regardant bien dans le fond des yeux.

"Je ne pense pas avoir de secrets inavouables et je pense, de toute façon, que la seule chose qui est compliquée à aborder pour moi a déjà été compris par la plupart des occupants de ce bureau."

Les jeunes femmes étaient en train de se déplacer vers la sortie du bureau quand Hadrien se dégagea de l'étreinte de Lucas et qu'il lui posa une main sur l'épaule en signe de remerciement. L'homme n'avait rien entendu de ce que Heinrich avait dit et très franchement Lucas le comprenait. Il jeta un regard de soutien au jeune homme quand il entendit la réponse de leur Primogéne.

*Mais comment il aurait pu écouter dans l'état où il était ?*

Il fronça les sourcils et posa un regard dénué d'émotion sur l'homme assis au bureau, attendant de voir comment le vent allé tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


19/02 : bureau du primogène des fous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du primogène des fous    19/02 : bureau du primogène des fous  - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 13:16

"Bien bien bien alors puisque nous sommes seuls .. "

Spoiler:

".. Nous allons profiter que vous êtes toujours parmi nous pour commencer par vous Hadrien :
Je vous ai aperçu tout à l'heure pendant l'oracle d’Amélie , vous n'aviez pas l'air bien , que c'est il passé ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Byrion

Byrion


19/02 : bureau du primogène des fous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du primogène des fous    19/02 : bureau du primogène des fous  - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 18:26

[Arrive du petit salon.]

La montagne se déplaça jusque devant l'entrée du bureau sans y pénétrer, attendant visiblement quelqu'un ou quelque-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


19/02 : bureau du primogène des fous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du primogène des fous    19/02 : bureau du primogène des fous  - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 18:49

Amélie se sentait ailleurs. Elle attrapa la petite main tendue par Rosie et hocha de la tête sans dire un mot, ne voulant pas faire une nouvelle bêtise. Elle leva un œil et sourit lorsqu'elle vit le Géant, se dirigeant naturellement vers lui, attrapant sa main.

"Nous devons aller voir le Borgne. Tu viens ?"


[direction le bureau du Gardien]
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


19/02 : bureau du primogène des fous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du primogène des fous    19/02 : bureau du primogène des fous  - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 18:57

Rosie récupéra sa baguette magique au passage et sortie, marchant avec joie. Lorsque son regard croisa celui de Byrion elle se jeta dans ses bras, grimpant sur ses vêtements comme une araignée jusqu'à se qu'il la porte. Elle agita sa baguette et sa peluche avec entrain, Byrion évitant de peu un coup de Lili dans l’œil. Puis elle grimpa sur l'épaule du Géant, dans une prise de position étrange, jusqu'à finir le ventre affolé sur son épaule, les bras pendouillant, laissant au Géant tout le loisir de tenir la main de sa Sœur.

- T'as vue mon Géant ? Rosie elle a eu un beau cadeau ! Tout beau, tout magique. Rosie l'adooore !! Oui oui oui.

Puis elle s'agita de nouveau pointant une direction du doigt tel un capitaine de navire.

- On va voir le Borgne là !


[Direction le bureau du Gardien]
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


19/02 : bureau du primogène des fous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du primogène des fous    19/02 : bureau du primogène des fous  - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 22:12

Hadrien se tendit légèrement, ses poings se fermèrent sans qu'il ne s'en rende compte.

*On doit déjà reparler de ça ?*

Il s'assit sur une des chaises près du bureau de Henrich, ferma les yeux quelques instants et commença à parler.

« Monsieur, il faut que je vous dise que je ne suis pas très à l'aise avec les femmes, je pourrais même rajouter que je suis paniqué en leur présence. Alors découvrir que j'ai quatre sœurs en une soirée, je vous avoue que j'ai un peu de mal à encaisser... »

Hadrien faisait d'énormes efforts pour bien parler, il avait tendance à avoir un manque de tact à l'orale et donc, il essayait de compenser ça en s'appliquant à bien parler et en étant très poli. Mais il ne paraissait pas très naturel à parler comme ça.

« Comme vous l'avez vu, je ne peux pas rester en leur présence. Bon, j'y arrive, mais avec difficulté. Je pense que Lucas, s'en est bien rendu compte. »

Hadrien se tue. Il regardait Henrich et essayait d’interpréter sa réaction. Elles étaient de sa famille depuis plus longtemps que lui. Henrich n'allait peut-être pas l'accepter.

*Je pense que tu en sais assez pour le moment Monsieur le Chef. Si tu pouvais éviter de me remettre dans la même pièce qu'elles, cela m'arrangerai vraiment*
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


19/02 : bureau du primogène des fous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du primogène des fous    19/02 : bureau du primogène des fous  - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 22:28

Heinrich se cala dans sa chaise

"Bien , j’essaierai d'en tenir compte ..
Mais hélas pour vous j'attendais justement la venue d'hommes du clan pour pouvoir envoyer vos sœurs en mission avec un minimum de protection ..
Que puis-je attendre d'autres de vous deux si je vous envois en mission ? avez vous des aptitudes particulières ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


19/02 : bureau du primogène des fous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du primogène des fous    19/02 : bureau du primogène des fous  - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 13:46

« Des aptitudes particulières ? »

Hadrien réfléchit quelques instants.

*De quoi il veut parler ? Des aptitudes particulières, je ne vois pas trop ce qu'il entend par là.*

« Et bien, je me débrouille pour me battre que ce soit au corps à corps ou au couteau. Je sais aussi me servir d'un flingue. Mais je ne sais pas si se sera vraiment utile en mission. Ah, j'ai aussi l'impression que je ressens et que je vois plus de choses qu'avant en étant humain. Mais c'est peut-être normal, je n'en ai pas parlé à mon sire d'ailleurs. De toute façon il ne m'aurait pas écouté. »

Hadrien se demandait si s'était ce à quoi s'attendait Henrich. Il espérait se rendre utile, mais il ne savait pas si s'était suffisant pour les missions dont il parlait.

*Des missions ? Qu'est-ce qu'il compte nous faire faire. Protéger les femmes... Il faudra sûrement plus que je me protège d'elles, que je ne les protège. Enfin, on verra plus tard, là je commence à fatiguer...*

Il s'appuya au dossier de sa chaise. Et tourna la tête vers Lucas pour voir ce qu'il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




19/02 : bureau du primogène des fous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du primogène des fous    19/02 : bureau du primogène des fous  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

19/02 : bureau du primogène des fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du primogène...euh...je...ah oui des fous!
» 20/02 : bureau du primogène des fous
» Devant le bureau du Primogène des fous [21/02/2011]
» Bureau de la primogène Toréador.
» Bureau du Primogène Ventru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-