AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du Primogène Ventru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Primogène Ventru Empty
MessageSujet: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru EmptyMer 11 Avr - 18:58

Elle entra dans le nouveau bureau et en fit le tour comme pour en juger la présentation, mais aucune expression du visage ne trahissait si elle en était contente ou pas. Elle s'installa puis en sortit un ordinateur portable car elle avait suffisamment perdu de temps, maintenant elle devait rattraper le retard accumulé par ses pères avant elle. Elle soupira et se mit au travaille....
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du Primogène Ventru Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru EmptyMer 11 Avr - 19:18

[Arriver du petit salon.]

Le Ventrue n'avait pas eu le temps d'arriver chez lui que son téléphone sonnât pour lui transmettre le message de sa Primogène. Un rendez-vous au Louvre.

Il rebroussât chemin et arrivât au Louvre quelques minutes plus tard, abandonnât ses armes aux goules, rejoignit le bureau de Lou et frappa trois fois à la porte de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Primogène Ventru Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru EmptyDim 29 Avr - 23:26

[Arrivée du petit salon]

D'Arcy se présenta dans le couloir, se dirigeant vers le bureau de sa Primogène.

« Bonsoir Ivan…j'imagine que vous n'avez pas de nouvelles de Lou ? C'est fâcheux, je préfèrerais que la Reine ne puisse se targuer d'héberger les membres du clan des Roys car ceux-çi ne sont pas capables de s'occuper de leurs propres cousins. »

Sa voix était inquiète, et exempte de reproches. Sa considération semblait vraiment être celle qu'il venait d'annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du Primogène Ventru Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru EmptyLun 30 Avr - 0:36

Spoiler:

Après un entretient avec la Primogène, Ivan en à ses cotés et la regardât s'éloigner avant de sortir son téléphone à la recherche du numéro de d'Arcy.

Entendant qu'on lui parler, il redressât la tête. Bien au moins il n'avait plus besoin de chercher !


"Elle vient tous juste de partir. J'avais imaginé que vous auriez prévu un refuge pour votre séjour..."

Il le fixât durement, comme on le ferait fasse à un enfant en faute, puis fouillât dans sa poche et ressortit un trousseau de clef.

"Pour cette nuit vous n'aurez cas vous rendre dans le refuge qui appartenait à l'ancienne Sénéchale. Notez que ce n'est que temporaire, même si j'en suis l'actuel propriétaire ses autres infants la réclameront certainement pour passer la journée si ils viennent à la cérémonie de demain."


Il lui tendit les clef et griffonnât une adresse sur un bout de papier.

"Vous y êtes d’ailleurs inviter à cette cérémonie, même si vous n'avez jamais connu Isabault elle fut une membre de notre clan et la Sénéchale de se royaume ainsi que bien d'autre chose."


Il aurait ainsi l'occasion de racheter sa conduite de la nuit précédente.

"Il se fait tard, je dois rejoindre mon refuge, bonne journée monsieur."

Sans plus de cérémonie, il partit d'un pas rapide en direction du parking.

Spoiler:

[Départ vers le refuge de Ivan]

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Primogène Ventru Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru EmptyLun 30 Avr - 10:25

HRP: pas de souci :)



« Dommage. Je tâcherais de la voir la nuit prochaine auquel cas. À vrai dire, je ne pensais pas rester plus d'une nuit ou deux…mais l'on ne fait pas toujours ce que l'on veut. Maintenant que j'ai vu la Reine, je sais davantage à quoi m'en tenir. »

Il ne baissa pas les yeux face à son cousin.

« Le refuge de l'ancienne Sénéchale ? C'est un honneur que vous me faites là, Cousin. Je prendrais mes dispositions afin de ne plus avoir à dépendre de vous ou de notre Primogène pour la prochaine journée. Pour la cérémonie, je serais bien entendu présent ! Je ne saurais manquer les derniers hommages faits à une cousine, qui plus est qui fût aussi importante. À demain donc, Ivan, passez une excellente journée. »

Il s'inclina légèrement face à Ivan, et décrocha son téléphone, demandant à son chauffeur de venir le récupérer au Louvre. Dans la foulée, il quitta le Louvre, saluant les goules au passage.


sortie vers le refuge d'Isabault]
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Primogène Ventru Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru EmptyMar 22 Mai - 12:51

[Arrivée du couloir devant la salle du Trone]
* On dirait que la chance est avec nous…Raphael serait détruit, le Fléau en passe de l'être ou du moins qui ne sera plus un problème. Gallus semble conquis, les Gangrel, à voir. La Reine vient de donner un territoire Tremere aux Nécromants ! Ça promet pour la politique dans les années à venir. Ne reste plus que Lou à gérer, le nettoyage du territoire Ventrue, et nous pourrons vaquer à nos occupations…jusqu'à ce que le Président en décide autrement. D'ailleurs il faudra que nous lui fassions un rapport sur notre arrivée…Quant aux Roses, au moins Mélissange n'est pas coincée à défaut d'être douée. Et Luddmila, mais au secours, qui a étreint une godiche pareille ! Bref, il va falloir faire avec, c'est le clan au pouvoir…pour l'instant. Concentrons-nous, il s'agit maintenant de Lou. Il faut la jauger, et lui faire comprendre que nous ne travaillons que pour le Clan, quoi qu'elle puisse en penser. Nous n'allons quand même pas nous laisser emmerder par une jeune Primogène alors que nous avons réussi à composer avec Clarisse, que diable ! *
Le Ventrue s'arrêta devant la porte du bureau, impassible. Un masque de cire sur le visage, son bras droit toqua trois coups secs et rapides à la porte, puis se dirigea vers la poignée de la porte, sans la toucher. Il resta dans cette position, prềt à ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Primogène Ventru Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru EmptyMar 22 Mai - 18:43

Lou qui avait du gérer les differents problèmes survenu suite à l'attaque du Russe sur le bar de la Ravnos, était resté cloitrée dans son bueau, passant coup de fil sur coup de fil, oubliant jusqu'à s'en nourrir et même la convocation de monsieur d'Arcy.

Alors lorsqu'on frappa à sa porte, elle leva son nez de son ordinateur, ou elle commençait à rédiger un raport à son Sir, avec un regard sévère. Elle espérait que la personne qui la dérangeait avait de bonne raison de le faire, sinon elle se chargerait de l'accueillir. Elle soupira, baissa l'écrant de son portable et alla ouvrir la porte. Quand elle aperçut le ventru, Lou se maudit de son oubli, ils avaient à parler tout les deux. Elle se drapa de sa froideur habituelle pour masquer sa surprise et montra un visage fermé.

"Monsieur d'Arcy, heureuse que vous daigniez enfin me rendre visite."

Elle faisait preuve de mauvaise fois, elle le savait, mais en même temps elle n'était pas en tord. De toute façon montrer la moindre faiblesse ne lui était pas permit. Elle se décala pour inviter l'homme à entrer et referma la portesur lui rapidement. Elle ne dit rien jusqu'à ce que tout deux soit assis face à face et puisse l'observer. Elle attendait de savoir comment il allait réagir, car encore une fois il était testé.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Primogène Ventru Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru EmptyMar 22 Mai - 18:58


En entendant la poignée, la main de d'Arcy se glissa rapidement dans son dos, rejoignant sa consœur. Apercevant Lou, il se courba respectueusement.
« Primogène… »
Il entra dans la pièce suite à son invitation, n'ayant pas répondu à la provocation, et se tint debout jusqu'à ce qu'elle l'invite aussi à s'asseoir. Il n'osait visiblement pas prendre la parole sans y avoir été invité. Il était immobile, face à elle, le visage neutre, les bras sur les accoudoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Primogène Ventru Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru EmptyMar 22 Mai - 19:12

Lou retrouva un visage plus avenant, même si se n'était pas flagran. Elle se calla mieux dans son fauteuil et demanda :

"Savez vous pourquoi vous êtes convoqué monsieur d'Arcy ?"

Elle attendez beaucoup de sa réponse, de la en découlerait son avenir sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Primogène Ventru Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru EmptyMer 23 Mai - 9:25


Il n'avait toujours pas eu le moindre mouvement, quand soudain il se redressa du dossier confortable du fauteuil dans lequel il était installé, se rapprochant de la Primogène, sans toutefois quitter le siège, joignant ses mains, les coudes toujours posés sur les accoudoirs. Le visage toujours neutre, ne se montrant ni avenant, ni agressif, les yeux cachés par ses lunettes noires vissées sur son nez.
« Dans un premier temps, pour connaître mon lignage, afin de vous assurer de la pureté de mon Sang, et que vous sachiez à qui vous avez à faire au sein de notre Famille, Primogène. »
Le ton de sa voix était formel, mécanique, le volume de sa voix un murmure.
« Je suis Auguste d'Arcy, infant de Dominique de Mornay, lui-même infant d'Alexandra de Clarisse, Ancienne des Roys, de la lignée de feu Son Excellence Mary Anne Blaise. J'ai eu l'honneur d'être étreint dans la nuitée du premier au second avril 1921, en la ville de Lille, en ma demeure, et suis de la onzième génération des descendants de Caïn. »
Il marqua une pause, laissant à la Primogène le temps de retenir les informations, ou de prendre des notes.
« À ce propos, il est inutile que vous cherchiez à contacter mon Sire, qui est indisponible pour une durée qui m'est inconnue. Je puis vous mettre en contact avec ma Grand-Sire si vous l'estimez nécessaire, Primogène, à moins que vous ne préfèriez vous tourner vers les lignages maintenus au sein de Notre Directoire National. »
Le ton de sa voix n'était pas hautain, mais n'amenait pas à la discussion, comme s'il faisait passer un message n'émanant pas de lui, sans en faire mention.
« Deuxièmement, concernant ma présence en la ville-lumière. J'ai passé la majeure partie de mes années à œuvrer dans l'ombre pour notre Clan, à gérer les actifs et régler divers…problèmes. J'ai rejoint publiquement la Cour des Flandres il y'a quelques années, afin de porter au plus près du pouvoir Olympe des Acres, une de nos Cousines, ce qui fût un succès, mais qui m'a coûté quelques inimitiés. Au vu de la situation au sein de la Capitale, et de la mienne au niveau local, ma Grand-Sire a décidé de m'envoyer ici afin d'apporter au Clan tout mon soutien. »
Il marqua à nouveau une petite pause.
« En ce qui concerne mes compétences, je suis, de part les tâches qu'on a pu me confier jusqu'à maintenant, capable de forger des alliances, focaliser des ennemis sur ma personne, et de les mettre hors d'état de nuire si nécessaire. Tant que l'on me donne le temps et les moyens de le faire, et des objectifs à ma portée, bien entendu. Je n'ai jamais commis de crime répréhensible selon nos Lois et Traditions. Mon seul objectif est le bien-être de notre Famille - et de Notre Très Sainte Camarilla, évidement. J'ai été militaire puis industriel de mon vivant. Armes blanches, armes à feu, finance, gestion de troupes ou de personnel, négociations, contrats et affaires ne me sont pas inconnus.
J'ai, depuis notre dernière rencontre, interrogé en la présence de mademoiselle Luddmila, de la Rose, un Sabbat détenu dans les geoles du Louvre, après que la Reine m'ai demandé de mettre mes compétences, dont elle ne connait que la partie martiale, évidement, au service du Sénéchal. J'ai sympathisé avec cette dernière et mademoiselle Mélissange de la Ruisselière, de la Rose elle aussi, fait la rencontre de Johnathan Livingstone, de nos Cousins paraît-il. J'ai débuté l'entrainement martial de Mélissange, dans le but de créer une côterie de combat afin d'exterminer la vermine qui est à l'œuvre et qui a causé les dégâts que vous connaissez déjà. Cette même côterie est en train de naître, Johnathan se chargeant des tractations et modalités avec Monsieur le Primogène des Sages Gallus Solers, ainsi que le Primogène Gangrel et son Bourgmestre. Il vous faudra, ou via Johnathan si votre emploi du temps ne le permet pas, désigner des volontaires pour participer à la dite côterie. Je suis volontaire, bien évidement. Mon but premier est que nous récupérions la jouissance totale de notre territoire. J'ai d'ailleurs prévu de dormir à l'hôtel Crillon pas plus tard qu'à la fin de cette nuit afin de prendre le poult des différents arrondissements étant sous notre responsabilité. Bref. Je suis là pour vous aider. J'ai pris quelques libertés d'action, mais ferait selon vos désirs et votre connaissance plus aboutie des lieux et de la politique en place. »
Il marqua une nouvelle pause, et, hormis ses lèvres, aucune partie de son corps n'avait bougée. Sa voix était restée la même, mécanique, monocorde.
« À propos d'Arthur Duffeau, qui fût brièvement Fléau après notre…altercation, il a été mis aux arrêts après s'être battu au sein de l'Elyseum avec Raphael, des Nécromants, et pieuté dans une geole. Cependant, si j'en crois les déductions que j'ai pû faire fonction de ce dont j'ai pû être témoin, il a été libéré par Syriniel, la Gardienne d'Elyseum, et a prit une part - délibérée ou non - à la destruction supposée de Raphael, des Nécromants, après que le Reine ai donné aux Giovanni la totale jouissance du cimetière du Père Lachaise. Malvin Neaus, un Caïtiff, dit confirmer la destruction. Voilà pour ce que je puis vous dire des derniers évènements. Cela n'excuse certes en rien mon retard pour répondre à votre convocation, ni ma conduite, mais je tenais à vous faire part de mes intentions et des faits afin que vous puissiez décider au mieux de ce qu'il adviendra de moi. »
Il se tût et se cala à nouveau au fond du fauteuil dans lequel il était installé, reprenant exactement la position qu'il avait à l'origine.



Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Mer 23 Mai - 14:04, édité 3 fois (Raison : grammaire + changement de nom + précisions sur l'attitude + lunettes.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Primogène Ventru Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru EmptyMer 23 Mai - 18:49

Lou laissa parler monsieur d'Arcy sans l'interrompre, toutefois elle ponctua certains de ses propos par des haussements de sourcil ou inversement en les fronçant. Elle laissa même un silence pesant s'installer entre eux pendant plusieurs minutes tout en le fixant. Elle soupira, laissant entrevoir vaguement son agacement alors qu'elle cherchait les mots juste afin de poursuivre cet entrevu. Elle s'avança, réduisant ainsi l'espace qui les séparait, posant le menton sur ses mains et esquissa un sourire énigmatique.

"Monsieur d'Arcy, je suis bien plus impressionnée pas un palmarès bien remplit qu'un pseudo-pédigré sortit d'on ne sais ou. Si j'avais eut besoin d'en connaitre plus sur vous soyez assuré que je sais ou me renseignez."

Elle recula dans son siège pour relever l'écran de son ordinateur ou elle nota quelques mots rapidement avant de se reconcentrer sur le nouveau Ventru, le regard aussi froid que la banquise.

"Non, en faite si je vous avez convoqué suite à l'affaire monsieur Duffeau, c'était pour vous donner les raisons de ma façon de faire. J'avais besoin de me faire une idée sur vous, ce qui est maintenant fait...... Mais comme vous le signalez si justement, l'affaire tourne à votre avantage, je ne vois donc rien vous reprocher. Je tiens seulement à vous préciser que ceci est votre dernière erreur."

Elle se tait de nouveau, histoire de faire comprendre à monsieur d'Arcy se qu'elle entendait par la.Puis elle passe la main dans ses cheveux pour les remettres en place de manière automatique.

"D'ailleurs en parlant d'erreur, j'ose imaginer que votre côterie à bien évidament la totale approbation de la reine ou tout du moins de son infante..... A défaut d'avoir la mienne."

Elle scrute d'Arcy avec une joie non dissimulée car elle connaissait déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Primogène Ventru Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru EmptyMer 23 Mai - 19:47


Il n'avait pas bronché, pas bougé, pas respiré, rien pendant qu'elle l'observait en silence.
« Primogène, je suis persuadé que mes aïeux gouteront toute la considération que vous leur apportez. »
Il se tût quelques secondes, restant au fond du fauteuil, toujours aussi neutre de facies comme d'intonation.
« Quant à l'affaire Duffeau, c'est une erreur qui ne se reproduira plus, mais il me semble déjà l'avoir énoncé en votre présence. Je pense - sans vouloir subodorer de votre manière de penser, Primogène - avoir compris la manière dont vous avez agis au sein de l'Elyseum cette nuit et ne vous en veut nullement. J'étais en tort, et vous avez réagit de la meilleure manière qui soit. »
Il inclina légèrement la tête, comme pour remercier ou peut-être féliciter Lou de la clairvoyance de sa réaction à ce moment-là.
« Pour le côté officiel de la Coterie, Le Primogène des Sages a présenté le projet à Son Altesse Sérénissime, qui l'a accepté d'après ses dires. Je n'ai aucune raison de mettre la parole d'un Primogène en doute. Il est d'ailleurs question de permettre ou non à la dite coterie de traverser librement les territoires des Clans, le nôtre compris. Comme nous n'avons pas, à ma connaissance, de Bourgmestre, cette décision vous revient de droit. »
Ses lèvres avaient cessé de bouger. Il attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Primogène Ventru Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru EmptyVen 25 Mai - 14:47


La Primogène et lui se regardaient en chiens de faïence depuis bien trop longtemps. Il céda le premier. Étonnament, le masque de cire que formait son visage se fondit en un sourire navré, alors qu'il se redressait du dossier, s'approchant d'elle, apportant un semblant d'intimité entre eux, son regard toujours dissimulé derrière ses lunettes. Il semblait sérieux, Sa voix, sur le ton de la confidence, apportait des intonations presqu'humaines.
« Primogène, Cousine, Lou. Mon intention n'était nullement que notre relation débute sous un tel hospice. Vous me voyez navré de la tension qui règne entre nous. Elle ne fera que nuire aux intérêts de notre Famille, ainsi qu'à nous-mêmes. Je refuse de porter une telle responsabilité. Aussi, je vous propose que nous rediscutions demain dès le lever du soleil. Cartes sur table. Vous devez nous diriger en situation de crise aigue, je comprends la difficulté de votre charge, surtout au vu des circonstances de votre accession au Primogénat. Je suis là pour vous aider dans cette tâche, pas pour vous nuire. Nous devons pouvoir nous entendre. Pour vous, pour moi, pour notre Famille, pour la Camarilla. Je suis persuadé que nous sommes entre gens de bonne intelligence, nous n'aurions pas été choisis dans le cas contraire. Sommes-nous d'accord ? »
Il se leva de son fauteuil, l'air avenant, tirant sur chacun des doigts de sa main droite afin d'en retirer le gant blanc recouvrant sa main. Main qu'il lui tendit franchement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Primogène Ventru Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru EmptyVen 25 Mai - 17:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau du Primogène Ventru Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru EmptySam 26 Mai - 14:00

[Arrivée du cimetière du Père Lachaise.]

Jonathan, malgré la frustration de ne rien avoir trouvé au cimetière tache de faire bonne figure. Il lui reste une dernière chose à faire pour clôturer sa première nuit à Paris. Se présenter au Primogène du Clan Ventrue en bon et due forme.
Jonathan aime que les choses soit bien faites. Il se présente donc devant le bureau, s'assure que ses vêtements ne sont pas froissés ou sales, prend son petit miroir de poche et un peigne pour lisser ses cheveux.
Une fois que sa tenue est irréprochable il frappe à la porte et attend sagement qu'on lui donne l'autorisation d' entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Primogène Ventru Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru EmptySam 26 Mai - 15:24

Lou resta de marbre devans la contrition de son homologue, se demandant quel crédit pouvait avoir son discour, mais l'homme avait raison sur un point, ils ne devaient pas être divisé en ses temps de guerres. Elle n'était pas sur de pouvoir retenir des mots acerbes et le fait que l'on frappa à la porte les sauva tout les deux d'une nouvelles tention inutile. Elle se leva donc pour serrer la main de l'homme avec un sourire qui s'il n'était pas chaleureux pouvait au moins passer pour amical.

"Monsieur d'Arcy je suis parfaitement d'accord pour que nous nous revoyons au première lueur de la lune afin que nous rediscution des roles de chacun ici et de votre devenir dans cet cité...... Sur se je ne vous raccompagne pas quelqu'un d'autre attend de ma rencontrer."

Elle laissa le vampire sortir, puis elle remit de l'ordre dans sa tenue afin d'être présentable pour la personnes qui avait frapper. Elle releva quelques note sur son ordinateur pourtable afin de ne pas oublier certaines choses à faire (appeler son Sir et lui raporter la conversation, demander certaines informations....) Ensuite lorsqu'elle fut satisfaite de ses notes, elle prit son téléphone pour qu'une goule introduise l'homme dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau du Primogène Ventru Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru EmptySam 26 Mai - 15:41

Jonathan entre dans le bureau, il est reçu par une charmante petite secrétaire portant un tailleur tiré à quatre épingles dissimulant fort bien un 9mm.
<< La Maîtresse des lieux est une femme de goût >> se dit il.

" Je me présente chère Madame, Jonathan Livingston du Clan des Roy, et je viens me présenter à mon Primogène dans le respect de nos traditions. Pouvez vous lui faire pare de ma présence ? "

Elle opine d'un simple hochement de tête, referme le clapé de son portable et ouvre la porte du bureau.
Jonathan entre, constate avec étonnement la présence de Monsieur d'Arcy qu'il gratifie d'un sourire amical, puis s'avance vers le centre de la pièce pour y déposer genou à terre comme il le fit pour la Reine de Paris.


" Mes hommages Primogène, je me nome Jonathan Livingston et je me présente devant vous cette nuit pour vous présenter mon humble personne ainsi que le veut la Tradition. "
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Primogène Ventru Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru EmptySam 26 Mai - 16:51

Lou regarda l'homme mettre un genou à terre avec satisfaction et intéret, un homme qui sache encore faire une entrée correct à notre époque était choses rare. Lou pensa que ceci ne pouvait signifier qu'une chose : Son clan avait enfin décider qu'il fallait reprendre Paris en main. Lou en fut soulager, mais se garda bien de le montrer. Elle laissa donc partir monsieur d'Arcy avant de faire signe au nouveau venu de se lever et de prendre place dans le fauteuil qu'elle lui désignait de la main.

"Je vous en prie, faite donc monsieur livingston"
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau du Primogène Ventru Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru EmptySam 26 Mai - 22:39

Jonathan se redresse et se dirige vers le fauteuil, il se tasse le plus possible dans celui ci à fin que sa taille imposante n'oblige pas la Primogène à lever les yeux vers lui.

" Merci Madame le Primogène, je suis donc Jonathan de la lignée des Habsbourg de Genève, grands défenseurs de la Camarilla et alliés depuis toujours de la lignée des Haderstat. Mais trêve de pédigrée, même si l'éducation fait de nous ce que nous sommes ce n'est que pour cinquante pour cent dans ce que nous faisons. Aussi surprenant que cela puisse paraitre je suis un grand voyageur.
J'ai parcouru le monde pour y vivre des aventures trépidantes et les
conter dans tout les Elyseums du monde. C'est aux États Unis que l'on m'a surnommé Le Goéland, ou l'Albatros, j'ai trouvé la comparaison flatteuse, et je l'ai gardé comme signature. Hélas mes nombreux voyages m'ont aussi montré ce que notre espèce peut accomplir quand elle s'abandonne à la folie... "


Jonathan se racle la gorge et abandonne ses paroles légère pour parler d'un timbre grave et puissant, son visage balafré et ses yeux émeraude se perdent presque dans l'ombre.


" j'étais aux Washinton D.C quand le Sabbat y livra sa grande croisade, je me suis battu au coté des forces de la Camarilla pour repousser l'ennemi. J' y ai été grièvement blessé... "

Jonathan passe une main distraite sur sa cicatrice.


" Je me suis battu à Chicago, Los Angeles, j'ai vu tomber tout les princes Ventrue du Nouveau monde avant de rentrer à Genève pour penser mes blessures et coucher mes histoires sur le papier. Depuis quelques nuits, la coure de Genève ne parle que des troubles qui agitent Paris et de la... fragilité de l’hégémonie Toréador... "

Jonathan a soudain cette lueur calculatrice que l'on peu voir dans l’œil d'un roy en pleine réflexion.


" Après une discutions avec mon père et le père de mon père nous sommes venus à la conclusion qu'il était nécessaire que je vienne prêter main forte à notre Clan et à la Camarilla à fin de leur garantir... des jours meilleurs. "

Jonathan à un sourire entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Primogène Ventru Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru EmptyLun 28 Mai - 23:49


D'Arcy quitta la pièce, saluant sa Primogène comme le veut l'étiquette. Il salua Johnathan sans s'attarder, il était inutile de faire attendre Lou, qui était déjà d'une humeur plus que limite, puis quitta le Louvre vers la destination qui était prévue.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau du Primogène Ventru Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru EmptyMar 29 Mai - 0:31

Après une longue discutions avec le Primogène Ventrue Jonathan se lève et sentant l'engourdissement de l'aube approcher, prend congé de son hautesse pour se rendre à son véhicule.

[Sort vers Le Parking du Louvre]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Primogène Ventru Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru EmptyMar 29 Mai - 13:03

[Arrivée du Crillon]

Après avoir laissé épée et armes à feu aux mains de la Garde Carmine, d'Arcy grimpa les marches l'amenant au 1er étage. Il s'assura une dernière fois d'être parfait, le nœud papillon blanc bien en place, ses gants blancs impeccables, et frappa trois fois distinctement à la porte de Lou, avant de glisser à nouveau sa main dans son dos, attendant l'autorisation de rentrer.
* À nous deux Lou. Soit raisonnable, et nous cohabiterons sans problème. Je t'aiderais même à te maintenir en place, tant que tu me laisses un minimum tranquille, vaquer à mes occupations, et ne me prenne pas pour un laquais. Qui sait, nous pourrions peut-être même partager bien davantage… *
Son visage souriant à cette pensée devint un masque neutre, les lunettes cachant toujours son regard, son corps ne trahissant pas le moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Primogène Ventru Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru EmptyMer 30 Mai - 22:24

Spoiler:

Lou avait apprécier la présentation de monsieur livingston et elle avait prit le temps de lui faire un résumé détaillé de la situation du clan, sans toutefois laisser filtrer le moindre sentiment dans ses phrases. Elle lui expliqua dans les grande lignes, la disgrâce de l'encienne sénéchal et les errances sans but de son infante, la présentation de monsieur d'Arcy, tout cela dans le but de lui faire comprendre tout de suite combien la prochaine erreur pourrait compromettre leur futur politique. Elle le laissa aussi parler, trop heureuse d'avoir quelqu'un qui avait autant voyagé qu'elle, tout en orientant leur discussion sur les buts qui avaient ammener l'homme jusqu'à Paris afin de mieux le sonder. Elle le laissa partir à lorsqu'elle sentit leur lueur de l'aube se lever, pas sans lui avoir parlé de la cerémonie prévu pour Isabault et l'avoir invité à reprendre rendez afin qu'il puisse de nouveau parler de leur projet, pour rentrer dans sa demeure ou la torpeur la prit.

Une fois qu'elle fut reveillé, elle se prépara avec soin. Elle choisit un tailleur noir et de hauts talons et termina part une coiffure en un chignon sophistiqué.Elle regarda dans le miroir son habit de dieul était impeccablement mit avant de se rendre au Louvre ou elle reprit rapidement son travail dans son bureau. Elle ne s'arrêta que lorsqu'elle entendit frapper à sa porte. Sa secrétaire lui transmit le message que monsieur d'Arcy demandait à être reçu. Elle soupira et remit une mèche de cheveux en place.

"Faite le rentrer, je vous prit."
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Primogène Ventru Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru EmptyJeu 31 Mai - 9:16

Spoiler:

Le Ventrue entra dans le bureau de Lou. D'un pas assuré, il s'approcha sans un mot, marchant calmement, les mains dans le dos. S'arrêtant à trois pas de la Primogène, il retira son haut de forme (cf fin de ce message) et s'inclina respectueusement devant elle durant trois secondes, avant que son mètre quatre-vingts ne reprenne toute sa hauteur. Sa voix était calme et douce.
« Primogène, j'espère que la journée vous fût douce. »
Il restera debout jusqu'à ce que Lou l'invite à s'asseoir, ce qu'il fait s'il y est invité.
« La parole est à vous, Lou. »
Il lui sourit, tout en faisant un geste de la main l'invitant à débuter. Elle avait le statut, le pouvoir, et il s'y pliait sans rechigner.
*Il ne reste plus qu'à espérer qu'elle ne prenne pas ça pour de la camaraderie mais bel et bien pour honorer la filiation qui nous lie. *
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Primogène Ventru Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru EmptyDim 3 Juin - 17:41

lou ne bougea pas de son bureau, ni même ne releva la tête à l'approche de l'homme, terminant d'écrire comme s'il n'avait pas été la. C'est seulement lorsqu'il fut devant elle, qu'elle le regarda. Elle posa son stylot tout en le fixant en silence, ommettant par la même occasion de l'inviter à s'assoir. Il devrait donc rester debout. Lou eut un sourire froid en entendant l'homme lui laisser la parole en bon prince, mais au lieux de commencer à discuter, elle l'aissa le silence s'éterniser encore quelques seconde avant de répondre :

"Oui je sais."

Sur ce elle reprit son stylot et se mit à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du Primogène Ventru Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Primogène Ventru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» 20/02 : bureau du primogène des fous
» Bureau du Primogène Malkavian
» 22/02 : bureau du primogène de la Lune
» Bureau du primogène Brujah
» Bureau du Primogène Gangrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-