AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du Primogène Ventru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau du Primogène Ventru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 6 EmptySam 21 Juil - 0:18

Jonathan ne réagit pas jusqu'à ce que les yeux de Lou se reflètent dans les siens. Les lèvres du Goéland se mettent alors à trembler lentement, des mots s'en échappent, à peine audibles. Seul la Primogène parvient à les entendre.


Tout cela ne vaut pas le poison qui découle
De tes yeux, de tes yeux verts
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...

Mes songes viennent en foule
Pour se désaltérer à ces gouffres amers.




Il tient quelque chose, une boule de papier fripée dans la main, ses gestes sont lents mais précis, emprunts de résolution. Il la dépose dans la main du Primogène.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Primogène Ventru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 6 EmptySam 21 Juil - 10:57

Lou ne réagit pas tant que monsieur d'Arcy n'ai pas à la porte, comprenant que celui ci risque de ne pas sortir de la salle, même si elle lui demande, elle se penche de nouveau sur le visage de Jonathan, formant un nouveau voile de ses boucles pour lui murmurer quelques mots à son oreille. Elle devait agir très vite et ne surtout pas laisser Jonathan s'en sortir sans explications cet fois. Elle montre à l'homme en face d'elle un regard de colère, puis soudain il redevient neutre et sans expression pour se relever, remettre de l'ordre dans ses vêtements et se diriger vers la porte ou se trouvais monsieur d'Arcy.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Primogène Ventru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 6 EmptySam 21 Juil - 11:04


Il jeta un dernier regard à son Cousin, puis se releva prestement suite à l'ordre de sa Primogène.

« À vos ordres Primogène. »

Il s'approcha de la porte, non sans s'assurer une dernière fois que Jonathan n'avait pas bougé, avant de pleinement retourner son attention vers la porte et ce visiteur qui tombait au plus mauvais moment. Il tenait celui qui l'avait menacé par deux fois, deux fois de trop, à sa merci…
Se placant à côté de la porte par précaution, il héla d'une voix forte et claire.


« Qui va là ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Bureau du Primogène Ventru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 6 EmptySam 21 Juil - 22:48

William s'étonna des manières des ventrues, se croyaient ils dans une de leur forteresse d'antan ??

"William Sheperd, le bourgmestre de la Torche... Qui vient en paix..."

Le ton était à la limite de la taquinerie...
Mais pour qui ils se prenaient à la fin ??
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau du Primogène Ventru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 6 EmptyDim 22 Juil - 1:16

Jonathan commence à se redresser avec lenteur, son corps se moue comme dans les vieux films de Fritzlang et de Murnau. Ses gestes semblent saccadés, entrecoupés, comme si une lumière stroboscopique (cf lumière de boite de nuit) suivait chacun de ses mouvements.

Quelqu'un instants plutôt il était à terre, puis debout, le dos vouté, puis près de la Primogène, dressé de toute sa taille, il avance une main immense et décharnée vers la gorge de celle ci.

Puis son regard croise une nouvelle fois celui de Lou, ses pupilles noires se contractent et le vert de ses iris reparait à nouveau.

Sa main se referme dans le vide dans un claquement sec. Ses yeux quittent ceux de la Primogène pour regarder sa propre main, l'air étonné, comme s'il ne la reconnaissait pas, comme si elle ne faisait pas partie de son corps et agissait indépendamment...

Il se détourne et regarde autour de lui, il voit D' Arcy près de la porte, puis revient à Lou.


{murmure} C'est une catastrophe... une catastrophe... il n'y a rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Primogène Ventru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 6 EmptyDim 22 Juil - 10:40



La voix semblait la bonne…mais quelque chose clochait malgré tout, la pièce semblait plus…petite. Il se tourna vers Lou pour avoir son aval concernant la porte, quand il aperçu la masse de Livingstone dépasser derrière Lou. Un regard interrogateur se planta dans les yeux de Lou.

* Génial, voici mon grand ami Sheperd ! Étonnant que ce ne soit pas le Primogène. Tant pis…merde il est debout lui ? Il se fiche de moi…mon gaillard, il va falloir que nous ayons une discussion ! *

Sa main se crispa sur la garde de son épée, prêt à bondir si cela s'avérait nécessaire. Il se rendit alors compte qu'il serrait tout aussi fort le pieu ensanglanté qu'il avait encore dans l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Primogène Ventru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 6 EmptyDim 22 Juil - 11:34

Lou arriva sur monsieur d'Arcy, posant une main douce sur celle de son cousin sur la garde de son épée, alors que l’autre se tente vers le pieux avec un ordre silencieux. Lou était épuisé mentalement, mais elle sourit tout de même à monsieur d'Arcy, puis elle récupère le pieux pour aller le cacher dans le tiroir du bureau. Elle lance un rapide coup d’œil sur Jonathan qui semblait de nouveau lui même, il avait même caché les traces du pieux en fermant son manteau. Lou soupire de soulagement, puis elle retourne à la porte ou elle l'ouvre tranquillement et accueille le Primogène Gangrel avec le sourire.

"Je vous prie d'excuser cet accueil monsieur Sheperd."

Elle jette un regard à monsieur d'Arcy, puis se concentre de nouveau sur le Bourgmestre.

"Venez vous sur ordre de votre primogène pour Monsieur Joris ou, pour parler de se problème sur mon territoire ?"


Lou ouvre plus grand la porte et invite l'homme à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Bureau du Primogène Ventru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 6 EmptyDim 22 Juil - 14:32

La porte s'ouvrit enfin sur Lou... Il lui sourit brièvement, esquissant un léger salut de la tête.
Il ne jeta qu'un coup d'oeil aux deux autres ventrues dans la pièce...

"Je vous en prie, ce n'est rien. Je viens effectivement pour l'affaire sur votre terr... Mr Jorvis !!!?"

Avisant la présence du corps inanimé il se précipita vers lui, s'agenouillant pour regarder son visage...

"Sir Jorvis ? I'm William Sheperd. Mithras send me here to find you..."

Il se tourna vers Lou.

"Où, quand, comment ??"
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Primogène Ventru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 6 EmptyDim 22 Juil - 15:02

William avait traversé le bureau de la secrétaire pour s'approcher du corps de Joris dans son bureau à elle. Elle n'aimait pas sa et son regard le disait sans nul doute, mais elle ne fit que se rapprocher de quelques pas des deux hommes. Après tout s'il avait eut de mauvaise intentions il ne pourrait pas les mettre à exécution ici. Lou hausse un sourcil en entendant William lui parler en anglais, devait elle se sentir offusquée que lui Gangrel est su qu'il avait disparu alors qu'elle n'en avait rien su. Elle reste sur le pas de la porte de son bureau, fixant le Gangrel. Allait elle lui répondre ou pas ? Oui, il n'était pas son Primogène, alors elle répondrait.

"Votre Primogène, l'a ramener au Louvre. IL est en train de prévenir la reine........ Il semblerait qu'il est attaquer un repère de goule indépendante, seul"

Dans sa voix perçait un touche d'admiration, en parlant du Gangrel. Devait elle lui parler de la honte que son Primogène lui avait mit en la traitant comme une menteuse ? Cela n'avait pas d'importance pour l'instant. Peut être pour la suite de la discussion, elle mettrait donc sa fierté de côté pour le moment. Toutefois, elle préférait mettre les choses au clair tout de suite, afin de ne pas recommencer une discussion de sourd avec lui.

"Et comme je l'ai précisé à votre Primogène je l'en remercie du Fond du cœur, mais cet homme ne bougera plus d'ici, soigné par les siens tant qu'il en aura besoin."

De tout façon elle sentait déjà les deux autres Ventrue tendu derrière elle, chacun ayant sa propre raison de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Bureau du Primogène Ventru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 6 EmptyDim 22 Juil - 15:42

William regarda successivement Lou et Jorvis, un air effaré sur son visage...

"Imbécile!" maugréa il entre ses dents.

Puis il regarda Lou droit dans ses yeux, cherchant ses mots.

"Il s'agit de William Jorvis, la voix de Mithras. Descendant du Roy des Royaumes Unis.
Mithras m'a envoyé ici avec mission de le retrouver. J'avais perdu sa piste aux alentours du Père Lachaise quand j'ai rencontré ces goules. Lorsqu'elles m'ont proposées de me vendre de la vitae vampirique j'ai deviné qu'il y avait un lien, mais je n'en étais pas sur.
Il faudra que je le ramène à son... notre suzerain au plus vite."


La dernière phrase de William était entachée de regrets. Il se doutait de ce qu'il allait se passer lorsqu'il se tiendrait face à Mithras à nouveau...
Il remarqua le poids qu'il ne portait plus dans son esprit... Il aurait aimé que ça dure un peu plus.


Dernière édition par William Sheperd le Dim 22 Juil - 15:42, édité 1 fois (Raison : un peu plus de couleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Primogène Ventru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 6 EmptyDim 22 Juil - 16:02

Lou ne tente pas d'échapper au regard du Gangrel, au contraire elle lui rend son regard avec une certaine curiosité. Elle se rapproche encore de l'homme le perçant de ses yeux vert, comme cherchant une réponse à la question qu'elle se posait. Un petit sourire amusé s'affiche sur son visage, lorsqu'il finit de parler.

"Monsieur Sheperd, je sais qui est monsieur Jorvis et il est hors de question qu'il bouge d'ici tant qu'il ne sera pas en état. De plus j'ai promit à votre Primogène qu'il serait le premier à lui parler dès son réveil."

Elle se tait un instant, sans le lâcher du regard

"Vous avez fait votre devoir. Monsieur Joris est de retour parmi son clan, nous nous chargerons de lui maintenant."

Elle avait décelé quelques choses dans sa voix et son regard, mais n'était pas sur de comment interpréter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Primogène Ventru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 6 EmptyDim 22 Juil - 16:12


Il l'avait laissé entrer…la présence d'un étranger n'était pas pour le rassurer…Lou était certes un souci, mais bien moins grave - heureusement - que Livingston. Et voilà maintenant que ce Bourgmestre débarquait, ayant une conduite plus que suspecte. En temps normal, l'épée que tenait d'Arcy entre ses doigts crispés lui aurait barré la route…mais il avait eu l'autorisation de passer.
Il y'a quelques années, il aurait fait mettre au trou une personne prenant une décision aussi folle…mais le contexte était différent. L'Elysium, ses règles…et elle était sa supérieure…même si…
Il suivit Lou, veillant à laisser Livingston passer devant lui, il valait mieux être prudent. Lou saurait bien détourner l'attention de Sheperd si c'était nécessaire.


* Merci pour la présentation Sheperd, c'était vraiment très instructif. Je crains toutefois que Lou soit bien reçue…peut-être devrais-je faire savoir à Monsieur l'état des lieux…il devrait tout de même apprécier que nous l'ayons retrouvé…et s'il y trouve son compte, nous aussi… *
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Bureau du Primogène Ventru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 6 EmptyDim 22 Juil - 16:42

William posa son genoux à terre devant Lou, inclinant la tête.

"Ma Dame, je vous remercie de vous occuper de votre cousin. Si vous me promettez de le ramener auprès de son sire, je vous en serais redevable."

Nulle mise en doute de la parole de Lou, juste une demande de clarification...

"Grandement redevable..."

Sa voix vibre d'espoir..
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau du Primogène Ventru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 6 EmptyDim 22 Juil - 17:19

" Monsieur Sheperd, sur le territoire de Paris nous n' avons tous qu'un seul suzerain en la personne de notre bien aimée Reine Geneviève Orceau... "

Jonathan avance d'un pas pesant, son costume est à nouveau impeccable, rien ne laisse deviner l état dans lequel il se trouvais quelques instant plutôt si ce n'est son ton glacial et une voix d outre tombe.

" Monsieur Joris sera traité avec les égards du à un Prince ventrue en attendant la décision de la seul autorité en vigueur sur ces terres. Je ne doute pas que notre Reine prendra le parti le plus favorable et ne manquera pas de vous féliciter pour votre loyauté."
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Primogène Ventru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 6 EmptyDim 22 Juil - 17:32

Lou se relève avec colère face au Goéland, montrant ainsi qu'elle exigeait qu'il se taise sans avoir à ouvrir la bouche. Elle aurait tuer l'homme d'un simple regard si elle l'avait put. Elle se déplace dans la pièce pour qu'il n'avance plus d'un pas. Croyait il qu'elle n'était rien pour ainsi s'avancer en propos dans son bureau. Elle préfère ne pas le regarder plus longtemps, afin de ne pas laisser exploser sa colère, mais lorsque son regard tombe de nouveau sur le bourgmestre peut apercevoir que son regard c'est transformé, donnant des nuances d'ocre à ses yeux vert. Quelque choses du Loup.

"Comme monsieur Livingston, vient si justement de faire remarquer, il sera traité avec les égard du à un prince de notre clan et je ferait en sorte que la reine n'est pas envie de l'envoyer à quelqu'un d'autres que son sir, je vous en fait la promesse."

Elle avait garder calme et sérieux, pour que le Gangrel comprenne que sa parole serait tenue. Quand à sa colère, même un idiot, pouvait aisément comprendre vers qui elle était dirigeait.
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Bureau du Primogène Ventru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 6 EmptyDim 22 Juil - 18:09

La tête de William se tourne vers Johnathan, ses yeux expriment son indignation et son envie de meurtre...

"Paper boy, je sais ce que j'ai dit et ce que je suis. Cesse de t'écouter parler, ça t'évitera de raconter des bêtises..."

Il revient à Lou, regardant attentivement ses yeux. Sa réponse est empreinte de respect.

"Grande soeur, je te vois. Je reconnais ta parole et ma dette."
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Primogène Ventru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 6 EmptyDim 22 Juil - 19:08


Il n'avait pû s'empêcher de sourire intérieurement. Ça manquait de subtilité pour sûr…mais on ne pouvait guère en attendre de la part d'un membre de la Louve…pour le fond par contre, d'Arcy se vit entièrement d'accord avec le Gangrel. Ce n'était pas à lui de parler, pas son rôle, d'autant pour aller à l'encontre de ce que Lou avait tracé comme chemin pour Jorvis. La Reine n'aurait pas son mot à dire…officieusement du moins. La forme ensuite…nécessitait d'être bien amenée pour qu'elle ne récupère pas injustement les lauriers…qu'il comptait s'approprier, tout en partageant cela avec Lou…c'était un excellement moyen de rattraper, du moins en partie, l'immonde accès de faiblesse qu'il lui avait laissé s'octroyer.


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Dim 22 Juil - 19:15, édité 1 fois (Raison : mot oublié)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau du Primogène Ventru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 6 EmptyLun 23 Juil - 1:33

Jonathan regarde sa primogene avec une pointe d'admiration qu'il essai de dissimuler derrière un sourire charmeur. Dieu qu il aime la voir comme ça, on aurait dit une louve en robe de soirée.
Il reste campé entre la primogene et la porte, presque epaule contre epaule avec la Castamere, signifiant par sa présence imposante qu'il ne laisserait pas passer le gangrel sans l'accord direct de Lou .
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Bureau du Primogène Ventru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 6 EmptyLun 23 Juil - 14:54

William observe le manège des deux ventrues en réprimant a grand peine un sourire. Le prenaient il pour un ennemi ?
Ses yeux se plissèrent alors qu'il observa la scène dans son ensemble. Il regarda tour a tour les trois ventrues avant d'eclater de rire.


"Ne sois pas trop dure avec eux grande sœur, ils ne comprennent pas..."

Avec un clin d'oeil complice il s'installe plus confortablement pour parler plus à son aise, sous le regard bienveillant de ses gardiens...

"Concernant le problème sur votre territoire, j'ai reçu hier l'appel d'un certain Thibault.
C'est un cainite, un brujah je crois que j'avais chassé de mon territoire il y a peu car il refusait de se présenter a la reine.
Ce n'est pas un mauvais bougre, juste un crétin qui ne sait pas ou il met les pieds. Je lui avais laissé mon numéro car il etait en demande de renseignements et que je comptais en profiter pour le rallier a notre camp...
Bref ! Il m'a appelé hier soir car pendant qu'il squattait votre territoire il est tombée sur une camariste, que je ne connais pas, qui etait poursuivie par une créature étrange.
Il a tué la créature et a laissé son corps en plein bois de Boulogne.
Le soleil allait bientôt se lever il m'a donc appelé pour que je l'aide a régler ça, m'assurant qu'il hébergerait la camariste, qui, j'ai oublié de le préciser, avait laissée le cadavre d'un mec qu'elle avait asséchée.
J'ai donc envoyé quelques pétales récupérer les corps, afin de préserver la mascarade... Les goules ont retrouvées le mec séché, mais pas celui de la créature, même si les traces de combat etaient visibles...
Aux dernières nouvelles les deux compères se trouvaient dans le 9° arrondissement et je comptais partir a leur recherche car je doute qu'ils soient capables d'eviter les ennuis. Surtout au vu du fait que la camariste semblait poursuivie..."
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Primogène Ventru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 6 EmptyLun 23 Juil - 16:24

Lou resta la à observer le Gangrel, surprise qu'il est vu lui se qu'elle cachait, se que seule Adrien avait su voir. Un petit sourire se dessine sur ses lèvres alors que William éclate de rire. Bien sur il avait comprit bien plus que des mots aurait expliqué. Elle se retourne pour regarder un instant les deux autres, le visage redevenue neutre, une simple touche d'ocre dans le regard., puis regarde de nouveaux le Gangrel. Elle murmure presque sa réponse.

"Non bien sur, ils ne le peuvent pas."

Elle répond à son clin d’œil complice par un autre petit rire. Enfin elle se retourne sur ses cousins.

"Monsieur d'Arcy emportait monsieur Jorvis dans une chambre, la ou devrait être sa place et gardez le à l’œil temps que je n'ai pas trouver une goule de confiance pour s'en occuper."

Son regard s'attarde un instant sur Jonathan, avant de reprendre.

"Puis je cet fois comptez sur votre aide, ou estimez vous que vous avez encore mieux à faire ?"


Tout son corps exprimait une tension particulière. Un regard qui en disait long sur la réaction possible face à un refus. Elle ne souriait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Primogène Ventru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 6 EmptyLun 23 Juil - 18:00


* Grande sœur…mais tutoie-la aussi…mais qu'est-ce que c'est que ces manières ! On ne parle pas ainsi à Un Primogène des Roys ! Enfin, visiblement il a touché une corde sensible…il arrive même à la faire rire et sourire…c'est toujours ça, elle sera de moins mauvaise humeur quand elle m'appellera ensuite…espérons.
Mais c'est ça l'honneur Gangrel ? Se moquer de ceux qui veillent…tu ne perds rien pour attendre Bourgmestre…je te conseille de faire une petite prière pour qu'elle m'ordonne d'être disons…magnanime.
À l'œil…alors ça…*

Son corps ne trahissait aucune émotion, comme s'il était sourd au dialogue en cours. Aucun mouvement de quelque sorte que ce soit, jusqu'à ce qu'elle s'adresse à lui, où il se raidit davantage encore…

« À vos ordres Primogène. Je veillerais sur monsieur Jorvis comme à la prunelle de vos yeux. »

Il se dirigea vers Jorvis, passant à côté du Bourgmestre comme s'il n'existait pas, tout en rangeant son épée dans son fourreau, avant de prendre le corps dans ses bras avec une délicatesse et une douceur étonnante par rapport à sa démarche rigide. Une fois le corps dans les bras, qu'il portait tel une jeune mariée dans les bras de son époux, il se tourna vers Lou, s'inclina légèrement pour la saluer, puis de manière moins appuyée pour le Bourgmestre Gangrel.

« Primogène, Bourgmestre, soyez prudents. »

Il se tourna vers la sortie, commençant à s'y diriger..

« Cousin, voudriez-vous bien m'ouvrir je vous prie ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau du Primogène Ventru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 6 EmptyLun 23 Juil - 22:40

Jonathan s'écarte de la porte et l' ouvre à Monsieur D' Arcy.
A son passage il se penche vers lui.


{chuchotement} "Soyez prudent Castamere, et au moindre problème, au moindre bruit suspect, appelez moi. Je serai sur vos talons aussi vite que possible. Personne n'est en sécurité, même ici... "

Il se tourne vers Lou et s'incline, ne la quittant pas des yeux.

" Vous pouvez toujours compter sur moi Primogène, j'interviens toujours au moment opportun si vous voyez ce que je veux dire. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau du Primogène Ventru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 6 EmptyMar 24 Juil - 13:14

Benedict avait informé Stanislas de ce qu'il s'était passé. Cette nuit promettait d'être longue...
Il était néanmoins surpris que Lou n'ait pas daigné le prévenir, surpris et déçu.
Il lui faudrait s'en expliquer.

Il frappa à la porte et se présenta poliment à travers.

"Primogène ? C'est Stanislas. Vous avez un souci ?"

Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Primogène Ventru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 6 EmptyMar 24 Juil - 14:43

Lou leva les yeux au plafond sans répondre, elle allait simplement retourner auprès de William ignorant la réplique de Jonathan. Elle s'arrêta à mi chemin entendant frapper à la porte et entendant la voix du Sénéchal elle retourna sur ses pas pour ouvrir la porte au Nosfératu un faible sourire sur les lèvres.

"Monsieur le sénéchal, veuillez pardonner mes attitudes quelques peux cavalière, mais j'ai eut effectivement un problème à régler rapidement."

Elle jette un rapide coup d’œil à Jonathan avant de reporter son attention sur le sénéchal. Elle ouvre grand la porte pour lui montrer la salle et l'inviter à s'avancer.

"J'ai malheureusement déjà eut une discussion avec monsieur Sheperd, j'espère que cela ne vous ennuie pas trop. Nous étions en train d'aborder un autres soucis bien plus préoccupant, mais entrez monsieur."

Elle abordait un visage amical, mais il restait une touche d'ocre dans son regard du à sa discussion précédente. Elle retourne auprès de William évitant soigneusement de regarder Jonathan ou même de l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau du Primogène Ventru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 6 EmptyMar 24 Juil - 19:07

Un sourire pour signifier que les excuses étaient toutes acceptées. Un autre aux occupants de la pièce pour les saluer. Il hésita un instant à prendre le fauteuil de la primogène pour s'asseoir, mais visiblement le moment n'était pas à ça...

"Un souci bien plus préoccupant ? De quoi s'agit t'il donc ?"

Encore, décidemment il ne servait à rien de se constituer un planning, il ne serait jamais capable de l'honorer.
Il repensa aux projets qu'il avait pour la soirée, voir cette syleen, isabelle et ...l'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du Primogène Ventru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Primogène Ventru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» 20/02 : bureau du primogène des fous
» Bureau du Primogène Malkavian
» 22/02 : bureau du primogène de la Lune
» Bureau du primogène Brujah
» Bureau du Primogène Gangrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-