AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du Primogène Ventru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Primogène Ventru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 23:43

Lou regarda attentivement l'homme en silence pendant qu'il parlait se demandant d'ou lui venait cet soudaine envie de redorer le blason de leur clan. Jusqu'à présent il n'avait eut de cesse de lui faire comprendre que rien ne l'intéressait mise à part sa sir, chose qu'elle n'avait jamais vraiment comprit d'ailleurs. Il l'avait laissé sombrer politiquement et laissé affronter la mort seule.... Elle laissa ses digressions de côté lorsqu'il revint sur le sujet d'Arcy. Elle fronça légèrement les sourcils, mais ne fit toujours aucun commentaires, laissant un silence s'installer avant qu'elle ne lui réponde.

"Monsieur, il n'y a pas grand chose que nous puissions faire pour remonter dans l'estime des autres clan que de se montrer unie cette nuit et dès demain travailler à nos influences....."

Lou se tut de nouveau cherchant de nouveau ses mots.

"Je préfère savoir se que vous avez prévu pour la cérémonie et se que vous attendez du clan, demain nous parlerons de l'avenir du clan, si vous êtes toujours intéressé."

Ce changement d'attitude était si soudain que Lou ne voulait pas se lancer dans se genre de discussion pour le voir ensuite fuire toute responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du Primogène Ventru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 0:05

Prévoir quelques chose ? Pour cela il aurait fallut que le sénéchal daigne le prévenir que la date de la cérémonie avait changer pour la seconde fois en quatre nuits.

Peu de chose, j'imagine que quelque chose de sobre sera le mieux vu. L'ancienne favorite interprétera quelques morceaux et pour ce qui est du discourt je n'ai d'autre choix que de le faire moi-même. A moins que vous ne désiriez vous en charger bien sûr.

Il la fixât en attendant sa réponse, ne désirant pas se lancer dans un programme qui ne conviendrait pas à la Primogène.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Primogène Ventru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 0:37

Lou regard emmeraude de Lou transperse Ivan comme si elle tenter de sonder se qu'il restait de son âme. Elle était en train de calculer toute les options qui s'offrait à elle, cherchant celle qui serait le mieux pour le clan. Aucune des situation ne lui offrait une solutions suffisament intéressante, c'est donc avec un légé froncement de sourcil qu'elle parla, mais don le ton ne laissait transparaitre aucune émotion :

" monsieur, il ne me semble pas convenable de prendre la parole pour parler d'une personne que je n'ai connu que deux jours, qui plus ai que j'étais ici pour rattraper ses dérapages politique........... non, il me semble que vous êtes bien plus à même d'honorer la mémoire de votre Sir."

Elle recule dans son siège, les yeux toujours braqué sur Ivan, marquant un temps de nouvel réfléxion.

"Sobre. Oui, je pense que c'est se qui conviendra le mieux. Vous avez fait le bon choix. Avec votre permission le clan vous accompagnera au moment ou vous entrerez en salle, nous afficherons ainsi notre unité face à la douleur."
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du Primogène Ventru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 2:11

"Je ni voie aucune objection."

Il réfléchit quelques instants avant de poursuivre.

"Vous avez déjà prévenu ceux qui sont déjà prévenu sur Paris ? Je demanderais à mon frère de se joindre à nous, à moins que vous ne souhaitiez le contacter directement ?"


Il passe un doigt sur le bouc qui orne son menton avant d'ajouter.

"Ho oui, j’allais oublié ! Je ne sais pas si vous êtes déjà au courant, mais deux des anciens employeurs de Isabault on répondu positivement à l'invitation. La Justicar Guil et l'Archonte Théo Bell. Il vaudrait mieux ne pas en laisser la surprise à ceux qui feront partit de notre cortège..."


La fin de sa phrase se perd peu à peu dans le vague tendit qu'il commençait à se projeter dans la soirée à venir. Cette fois il n'aurait réellement pas le droit à l'erreur, à moins de vouloir détruire le nom de sa sire et faire sombrer Lou et les autre Ventrus Parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Primogène Ventru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 14:17

[Arrivée de la Salle des Fêtes]

D'Arcy frappa à la porte. La secrétaire l'invita d'une voix douce à entrer, ce qu'il fît. Son regard se posa sur lui puis se figea avec une crainte certaine, se demandant probablement s'il allait de nouveau lui causer quelques cheveux blancs. Il se contenta de lui demander poliment de prévenir la Primogène de sa présence pour la délégation Ventrue lors de la cérémonie, puis s'installa sans attendre d'y être invité pour patienter. Il farfouilla dans sa poche, et en sorti un monocle opaque, dont il fixa la chaine sur son gilet, comme c'était déjà le cas de sa montre à gousset. Il le mit en place, puis retira ses lunettes de soleil. Enfin, il dévoilait un œil qui semblait vif, dont les tons verts et marrons étaient complexes et entremêlés, rendant la frontière entre les deux couleurs quasiment impossible à déterminer. Il s'empara d'un magazine économique dans le porte-journaux, s'installa confortablement et se mit à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau du Primogène Ventru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 23:14

viens du bureau du primogène malkavien

Stanislas entra dans la petite antichambre et salua de la tête le ventrue qui patientait déjà.
Il n'avait pas le temps d'attendre, aussi ferait il usage de ses prérogatives pour lui passer devant. Il s'approcha de la secrétaire.

"Bonsoir Mademoiselle, veuillez informer Lou que je souhaite les voir elle et Ivan dès que possible. Merci."

Il ne prit pas la peine de s'asseoir, convaincu qu'il serait reçu au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Primogène Ventru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 23:28

Lou retient de justesse un soupire d'exaspération pour fixer un regard intence sur Ivan en se demandant s'il se rendait compte que l'information arrivait un peux tard. D'après l'air soucieux qu'il affichait, Lou put en déduire qu'il devait s'en rendre compte. Elle allait lui répondre, lorsque son téléphone sonna. Elle appuya sur le boutton pour décrocher.

"Oui, que se passe t'il ?

Madame, monsieur D'arcy vous attend dans la salle d'attente et Monsieur Daragon désirerait vous parler ainsi qu'à monsieur Litovski...."

Lou relève les yeux sur Ivan avec un regard interrogatif.

"Très bien faite le entrer et prévenez monsieur d'Arcy que nous allons arriver."

Lou reccroche et attend que sa goule face entrer le sénéchal.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau du Primogène Ventru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 23:50

Lorsque la secrétaire lui fit signe Stanislas entra avec un sourire pour la jeune femme, il referma la porte derrière lui.

"Mlle Boniface, Mr Livotski, je viens seulement vous avertir que tout est prêt à présent.
Aviez vous prévu ce que vous désiriez pour l'entrée ? Préférez vous être déjà sur place lorsque les invités arriveront ou souhaitez vous faire votre entrée une fois que le gros des convives sera arrivé et en place ?"


Il se tourna vers Lou, durant un bref instant son visage avenant se fit plus dur, presque malsain...

"Je profite de l'occasion de vous revoir, enfin, pour m'enquérir de votre avancement par rapport à ce que je vous ai demandé...
Avez vous de bons résultats à me communiquer ?"

Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Primogène Ventru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 0:08

Lou se leva pour accueillir comme il se doit le sénéchal, mais lorsque celui ci se retourna vers elle, Lou pu apercevoir son regard et stoppa net son élan. Elle n'aima pas le ton qu'il venait de prendre, cela n'augurait rien de bon pour elle. Elle n'avait pourtant rien faire pour s'attirer l'animausité du sénéchal. Elle prit donc le temps de murement réfléchir sa réponse avant de lui répondre.

"J'ai travailler dans le sens que vous m'avez demandé, monsieur le sénéchal et j'ai commencé à étendre ma sphère d'influence dans le monde journalistique en devenant actionnaire principale du Parisien."

Lou n'e dit pas plus car instinctivement elle sentait que l'homme n'allait pas la féliciter ou même l'encourager. Elle se tut attendant que les paroles du nosfératu tombe sur elle tel un couperet. Elle se redresse de manière à être le plus droite possible.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau du Primogène Ventru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 0:22

Stanislas la regarda quelques secondes en souriant, au bout d'un moment il compris que rien d'autre ne viendrai...

"Mlle Boniface, je pensais avoir été clair sur le caractère important de cette mission...
Comment comptez vous restaurer l'honneur de votre clan si vous ne vous contentez que des miettes que vous laissent les toréadors ?
Votre action est bonne, mais largement insuffisante au vu des effectifs dont vous disposez.
Quels ordres avez vous donné à vos subalternes afin de travailler dans ce sens ?
Je n'ai jamais escompté que vous fassiez tout toute seule, c'est d'ailleurs un point que j'ai soulevé lors de la réunion : Nous sommes dans une période trop instable pour que nous ne puissions nous reposer sur les influences d'un ou deux individus."

Les bras croisé il attendit la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du Primogène Ventru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 3:16

A en juger par le regard que la Primogène lui adressât, elle n'avait pas été mise au courant de la présence de leur deux invités de marques.

A l'entrée du Sénéchale, le ventrue se levât pour le saluer.

"Bonsoir monsieur Daragon."

Le sujet de la discussion bifurquât bien trop rapidement pour qu'il est le temps de répondre à la question concernant l'organisation de la cérémonie.

Ivan restât silencieux, prenant mentalement note de tous ce qui disait durant l'échange entre le nouveau Sénéchale et la Primogène et certains détailles tiquèrent dans son esprit.


Le Nosferatu parlait à la Primogène comme si la reine lui avait léguer les pleins pouvoirs. Soit la Harpie n'avait pas mentionné cette information (pourtant l'une des bien plus importantes concernant la politique Parisienne), soit Lou fessait carpette devant un Sénéchale qui outrepasser de très loin ses prérogatives.


Finalement, peut-être que Isabault avait mal juger Lou...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Primogène Ventru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 10:23

Spoiler:

En voyant le Sénéchal arriver dans la salle d'attente, d'Arcy se retrouva rapidement debout, saluant le Rat en s'inclinant.
« Bonsoir, Sénéchal. »
Se rendant rapidement compte qu'il n'était pas là pour lui, il ne demanda pas son reste, et se rassit, reprenant sa lecture là où il l'avait arrêtée.
* Il faudra que je l'attrape à sa sortie du bureau pour cette histoire d'enregistrement. *
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Primogène Ventru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 12:23

Lou resta imperturbable, elle allait devoir remettre cet individus à sa place, mais avec tact au vu de sa position. Du moins pour le moment...
Son regard de glace soutint celui du nosferatu, il avait osé la rabaisser devant un de ses cousins, elle ne cillerait pas.

"J'ai bien saisi le "caractère important" de cette tache, j'ai d'ailleurs fait ce que je pouvais pendant que vous vous attribuyez les honneurs de votre attaque sur le sabbatique.
Mais je préfère me conformer à une stratégie certes lente mais sure plutot que de disperser mes ressources inutilement.
Quand aux orddres que j'ai pue donner à mes cousins, j'ignorais que ceci entrai dans vos prérogatives, aussi à moins que je ne sois informé d'un changement je les garderaient pour moi."


Lou tourna son visage en direction d'Ivan, il semblait bien disposé envers elle, autant en profiter.

"Pour ce qui est de l'entrée du Clan, je laisse le soin à Ivan de vous exposer se qu'il préfère."
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du Primogène Ventru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 13:19

Au moins Lou ne se laissait pas écrasé par le Nosferatu.

Peu désireux de laisser le temps au Sénéchal de répondre à la Primogène, il enchainât de-suite après celle-ci.


"Nous arriveront en cortège peu après que la plus grande partit des invités soit en place."

Il le observât sa réaction durant quelques infimes instants avant de reprendre la parole.

"Vous avez pu arranger les choses avec Abigail afin qu'elle puisse jouer dans les meilleurs conditions ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau du Primogène Ventru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 3 EmptySam 16 Juin - 0:01

Stanislas reporta son attention sur Ivan. Lou s'était montré aussi retorse que ce à quoi il s'attendait : contre-attaque cinglante suivie d'un changement de sujet qui incluait la partie ignorée par le conflit...
Il eut un sourire appréciateur en voyant Ivan, solidaire...

"Fort bien... Je me chargerai donc de l'accueil des invités.
Et oui, j'ai pu rencontrer la si charmante Dame Abigail et je ne doute pas qu'elle s'acquittera de sa ... tâche avec un grand brio."


Il jeta un coup d'oeil à sa montre et marmonna un juron entre ses dents. Il aurait bien aimé repasser par son bureau, mais le temps allait lui manquer.

"Bien, je vais donc vous laisser et je vous dit à toute à l'heure."

Il les salua avant de sortir d'une démarche raidie par sa claudication, retrouvant Mr D'Arcy dans l'antichambre, il lui avait semblé qu'il aurait voulu lui parler, aussi attendit il quelques secondes afin de vérifier que son impression était la bonne.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau du Primogène Ventru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 3 EmptySam 16 Juin - 0:03

[Arrivée de la salle de cérémonie]

La voie de Jonathan s'élève derrière Ivan pour répondre à sa question.


" Permettez moi de revenir sur la question de Monsieur Ivan et d'y répondre: Dame Abigail semble avoir été abandonnée à son propre sort dans la salle de cérémonie. Je me suis permis de l'inviter à nous rejoindre, pour qu'elle sache ainsi que son Clan dirigeant que les Ventrues font corps avec eux. "

Jonathan et Abigail s'approche du rassemblement, ils se tiennent pudiquement par le bras à la manière des Grands Bals de l'air Victorienne. Il toise Lou avec un sourire énigmatique et calculateur, le même que lors de leur première visite, quand il avait jugée sa réaction...

A Abigail: " Que vos craintes se dissipent mon amie, nous veilleront à ce que tout ce passe bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Primogène Ventru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 3 EmptySam 16 Juin - 9:27

Spoiler:

Le Ventrue avait toujours le nez plongé dans le magazine quand Stan ressortit du bureau de la Primogène. À sa vue, il se redressa, gardant son magazine et la page a laquelle il était entre ses doigts.
« Ah, Sénéchal, auriez-vous une petite minute à m'accorder ? C'est à propos de l'interrogatoire… »
Remarquant la réceptivité de ce dernier, il poursuivi sur sa lancée.
« Mademoiselle Luddmila et moi-même n'avons pas procédé à son enregistrement, il nous est donc impossible d'accéder à votre requête. »
Il restait impassible, neutre, se contentant de dévoiler un fait, attendant une réaction du Sénéchal. Son seul œil visible était fixé sur lui.


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Sam 16 Juin - 11:44, édité 1 fois (Raison : faute !)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau du Primogène Ventru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 3 EmptySam 16 Juin - 15:38

Jonathan s'incline.

" Le Sénéchal semble être un homme respectable. Organiser cette cérémonie était un geste élégant auquel il n’était pas contraint. Il est plaisant de voir que malgré les tensions actuelles les hautes instances de la ville continuent de faire bonne figure. "

A Abigail: "Mais dite moi, maintenant que nous sommes en petit comité pouvez vous nous dire ce que vous avez prévue pour ce soir ? Si vous nous en faite la confidence je vous promet de vous raconter l'histoire de mon voyage à bord de la Mary Celeste "
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du Primogène Ventru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 1:04

"A plus tard Monsieur le Sénéchale."

Il attendit que le Nosferatu est refermer la porte derrière lui tout en fixant sa Primogène avant de reprendre la parole.

"Vous aviez besoin d'autre chose ?"


La nuit avancer de plus en plus et ils n'avaient toujours pas prévenu leur cousins de la présence de deux invités de marque et de toute façon il n'avait pas envie de mètre Lou en défaut en évoquant les injonction du Sénéchal. Pas ce soir du moins...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau du Primogène Ventru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 1:23

A l'annonce de D'Arcy Stanislas eut un claquement de langue désapprobateur. Lentement il secoua la tête dans un signe de dépit.

"C'est fort dommage. Pour cette fois ci je me débrouillerais avec la vidéosurveillance des cellules, mais a l'avenir familiarisez vous avec les techniques modernes.
Cela permet de relever certains détails qui auraient pu vous échapper au cours de l'interrogatoire..."


L'entrée du dernier ventrue et de la rose interrompit l'échange, les louanges que ce dernier lui adressaient semblaient presque sincères, comme s'il ignorait totalement qu'il etait la...

"Merci Mr Livingstone, mais je me suis senti contraint par l'acte qui a précipité la mort de la sire d'Ivan.
Elle a apres tout perdu la non-vie en tentant de libérer mon territoire."


Il salua les personnes présentes et sorti de la pièce, apres avoir longuement souri a Abigail il referma la porte de l'antichambre derrière lui.

vers la cérémonie
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Primogène Ventru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 20:14


« J'y veillerais Sénéchal. En ce qui concerne les détails que vous pensez que j'aurais pû perdre, sachez que le sujet était tout ce qu'il y'a de volontaire pour nous venir en aide. Je vous invite à demander l'avis de mademoiselle Luddmila si vous craignez que j'ai pû me fourvoyer en vous four…. »
L'arrivée du Roy et de la Rose les interrompit. Il laissa le Sénéchal s'exprimer, puis s'inclina poliment lorsqu'il quitta la salle d'attente du bureau de Lou.
« Sénéchal… »
* C'est la fête des cloches ? Hmmmm non Paques c'est en avril…alors que fait-elle ici celle-là ? *
« Mademoiselle la Favorite, que nous vaut l'honneur ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Primogène Ventru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 20:26

Lou reste immobile quelques secondes encore, le regard vague. Puis lentement elle se reconcentre sur Ivan avec un sourire froid et distant tout en retournant à son bureau pour appuyer sur son interphone afin de demander à sa secrétaire de faire entrer les membres de son clan pour qu'ils puisse une dernière fois mettre les choses au clair avant que le cortège n'entre dans la salle.

"Je vous laisse l'honneur d'annoncer les deux invités particulier que nous aurons cet nuit. Ensuite nous nous rendrons à la salle de cérémonie si vous n'y voyez pas d'inconvéniant"

Elle fixa Ivan.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du Primogène Ventru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 2:03

Le ventrue fixât à son tour la primogène, le visage vide d'expression et se contentât de lui répondre d'un hochement de tête affirmatif.

Restant debout, il croisât les bras devant en attendant que leur deux cousins entre dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Bureau du Primogène Ventru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 5:13

Les choses s'étaient passé à une vitesse déconcertante, leur arrivé ici, le blabla qu'elle n'écoutait pas... parce que pas ses affaires et... l'air bête la regardait lui demandant ce qu'elle faisait là... elle devint livide, leva les yeux vers jonathan d'abord puisqu'il l'avait invité, Ivan ensuite... espérant que la discussion change encore... tout bougeait trop rapidement dans ce bureau. Elle recula vers la porte, d'un pas, tout discret, son pied frolant a peine le sol.

elle ne pourrait pas se cacher tout le temps...

Je... j'ai été invité par Monsieur Livingston...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Primogène Ventru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 11:03


* Invitée ? Lou va grandement apprécier ! J'en ai déjà fait assez avec elle, et doit se poser suffisement de questions, inutile d'en rajouter… *
« Fort bien mademoiselle Abigail, fort bien ! »
Il décocha un sourire ravi, puis la secrétaire reçu le message de Lou les invitant à entrer.
« Mais je vous prie, entrez donc, après vous mademoiselle, Cousin… »
Il s'inclina poliment, invitant de la main le couple à pousser la porte du bureau de la Primogène.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Contenu sponsorisé




Bureau du Primogène Ventru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Primogène Ventru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» 20/02 : bureau du primogène des fous
» Bureau du Primogène Malkavian
» 22/02 : bureau du primogène de la Lune
» Bureau du primogène Brujah
» Bureau du Primogène Gangrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-