AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du Primogène Ventru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Primogène Ventru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 18:22


Visiblement, la station debout ne semblait pas le déranger le moins du monde. Il restait figé face à elle. Lou pouvait sentir qu'il la regardait, malgré le fait que ses yeux restaient cachés.
* Du caractère. Une beauté froide. De bonnes qualités pour le poste que tu occupes. Mais ne te trompe pas d'ennemi, Lou. J'ai passé des dizaines d'heures à attendre alors que mon cœur battait, je peux attendre quelques minutes maintenant que l'éternité m'a été offerte. Dis-moi ce que tu veux Lou…et il vaudrait mieux pour toi que tu aies le pouvoir et le clan dans tes objectifs. Ou ta carrière pourrait…être plus courte que ce que tu n'espères. Et je n'aimerais pas avoir à m'occuper de toi de cette manière. Cela serait contre-productif…pour le moment. *
Une statue, le visage neutre, parfaitement silencieuse, occupait le bureau de Lou.

Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Primogène Ventru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 19:28

Lou continue d'ignorer d'Arcy tout en écrivant.......
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Primogène Ventru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 19:33


La statue finit par se râcler la gorge, discrètement, espérant sans doute attirer le regard de la Primogène. Ce n'était pas un signe d'exaspération, mais plutôt de convenance, n'osant pas prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau du Primogène Ventru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 20:26

[Arrivée du bois de Boulogne]

Jonathan arrive et frappe à la porte, la goule lui ouvre la porte et l'invite à attendre dans le salon alors qu'elle prévient la Primogène par téléphone.
Jonathan semble livide, visiblement sa chasse ne c'est pas passée comme il le souhaitait, il est assé bourru.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Primogène Ventru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 21:14

[img]http://vampiredeparis.jdrforum.com/Bureau du Primogène Ventru - Page 2 Immagi10[/img]

Spoiler:

Le télephone sonna tirant ainsi Lou de son écriture, qui déccroche sans regarder monsieur d'Arcy. Elle répond à sa secrétaire, puis pose enfin son regard glacial sur monsieur d'Arcy. Elle raccroche toujours les yeux rivés à ceux de l'homme en face d'elle, sans ouvrir la bouche.

"IL semblerait que quelqu'un d'autres m'attende monsieur d'Arcy, alors nous allons faire court. Ayez pour moi le respect que vous auriez pour un licteur. De plus la ville se trouve au plus mal, j'ai besoin d'avoir à mes cotés des hommes dignes de confiance qui développeront leur influence pour le clan et qui n'agissent pas dans mon dos. Je ne suis pas votre ennemie monsieur, alors tentont de travailler de concert. Prouvez moi que je peux vous faire confiance et vous donner des responsabilitées "

Lou se lève avec un premier véritable sourire et raccompagne le Ventru à la porte et pour recevoir monsieur Livingston.


Dernière édition par Lou le Dim 3 Juin - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau du Primogène Ventru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 21:20

La porte s'ouvre, Jonathan voit Monsieur D'Arcy et la primogène en sortir. Il se lève et s'incline respectueusement avant de venir serrer la main de D' Arcy avec vigueur et bienveillance, un sourire sincère au visage.

" Madame c'est un honneur de vous revoir, Monsieur d'Arcy c'est un plaisir, nous avons fort à faire ce soir, et je suis content de vous voir toujours aussi impliqué dans notre "bataille" ! "
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Primogène Ventru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 21:41


« À vos ordres, Primogène. J'y travaille d'ores et déjà. Voici ma carte, vous pourrez me joindre quand il vous plaira, si vous aviez d'autres ordres à me donner. Je suis là pour le Clan, et donc pour vous aider. »
Il répondit au sourire de la Primogène, semblant soulagé de la réaction de Lou, laissant sa carte sur le bureau, puis se leva pour se diriger vers la sortie.
« À tout à l'heure pour la cérémonie, Primogène. Nous nous y rendrons ensemble, avec Ivan et monsieur Livingstone, j'imagine ? »
Elle ouvrit la porte donnant sur la salle d'attente. Il sourit à la vue du goéland, s'inclinant rapidement en ôtant le haut de forme qu'il venait de remettre avant de lui serrer la main franchement.
« Bonsoir Cousin ! Auriez-vous eu un quelconque doute ? »
Son ton était léger, et redevint rapidement sérieux.
« Nous parlions justement de vous ! Ou Plutôt de former une délégation de notre Sang pour nous rendre à la cérémonie en l'honneur de feu notre Cousine. »
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau du Primogène Ventru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 21:45

Jonathan semble embarrassé.

" Ho ! s' eu été avec plaisir mais les devoirs de la coteries m'impose de profiter de la cérémonie de ce soir pour aller... louveter... "

Jonathan semble s'amuser de ses propres paroles, puis retrouve son sérieux et continue.

" Monsieur Sollers m'a demandé quelque chose et vous savez à quel point il est important de satisfaire les êtres puissants de cette ville... je pense en tirer un profit substantiel pour notre clan... "
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Primogène Ventru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 21:54


« C'est fâcheux, mais je comprends parfaitement la priorité, tant que notre Primogène n'y vois pas offense… »
Il marqua une petite pause afin de laisser Lou prendre la parole si elle l'estimait nécessaire.
« Primogène, voulez-vous que je contacte Ivan pour que nous arrivions en délégation ou préférez-vous que nous arrivions séparément du fait du statut ? Un discours a-t-il été prévu par vos soins ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Primogène Ventru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 23:48

Lou regarda les deux homme en silence, le regard passant de l'un à l'autre, attendant qu'ils est finis et fixa intencément mmonsieur d'Arcy de son regard de glace.

"Monsieur d'Arcy, je prend note de vos aptitudes de secrétaire, mais j'ai se qu'il me faut merci. Quand au discour j'ai bien prévu quelques choses mais vu les circonstance c'est à monsieur Ivan de choisir, il en va de même pour la délégation, mais il serait de bon ton d'arriver tous ensemble afin de montrer notre soutiens à Ivan."

Puis elle couvre monsieur Livingston d'un regard neutre, mais pas totalement.

"Monsieur LIvingston, hoter moi d'un doute ? ! Vous n'oseriez pas ne pas vous présenter à la commémoration d'un membre de notre clan."

Sont regard transperça les yeux vert de l'homme sans sourciller, car elle attendait une réponse qui ne tolèrerait pas une autre réponse qu'une présence à la cérémonie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Primogène Ventru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 0:06


Il n'avait pas bronché face à la pique qu'elle lui avait lancé.
« Nous n'avons pas eu l'occasion d'aborder les détails de la cérémonie Primogène, c'est pour cela que je me renseignais et vous proposais éventuellement mon aide si besoin il y avait. Mais votre organisation est sans faille, c'est parfait. »
Il lui répondit en souriant, se voulant complimentant. Nul doute qu'elle saisirait le sous-entendu à propos de leur rencontre extrêmemeent prolixe. Seuls elle et lui comprendraient, elle ne perdrait donc pas la face, et comprendrait aussi que leur tête-à-tête n'était pas ce à quoi il s'attendait.
« Je vais vous laisser vous entretenir avec monsieur Livingstone. Primogène, Cousin, à tout à l'heure. »
Il s'inclina respectueusement devant Lou, ôtant son chapeau, puis salua son Cousin de la tête, et enfin quitta la salle d'attente.

[Sortie vers le bureau de Gallus]


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Lun 4 Juin - 0:34, édité 2 fois (Raison : MAJ du lien de sortie)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau du Primogène Ventru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 0:30

Le regard de Jonathan ne scille pas, il reste d'une parfaite neutralité et parle d'une voix soudain totalement dénuée de la moindre chaleur et il semble l'espace d'un court instant que ses yeux vert émeraude luisent d'un éclat profond.

" Nous savons tout trois dans quel état se trouve notre Clan frères et sœurs. Nous sommes écrasés par le nombre des malkaviens et des toréadors, les gangrels ces chiens se permettent de nous manquer de respect quand nous devrions les tenir en laisse. Les brujah font la loi et représentent la principale force sur laquelle compter par ces nuits... Quant aux Nosfératus, leur nombre et leur postes leur donnent une influence largement supérieur à la notre. Ou voulez vous placer notre Clan ? Cette célébration est un aveux de faiblesse, elle est politiquement correct mais ne nous apporte rien si ce n'est qu'il nous coute du temps. Les Hadestat et les Habsbourg ne m'ont pas demandés de venir ici pour parader mais pour faire en sorte que notre Clan retrouve sa grandeur passée, de l'époque ou le grand Alexandre régnait en maitre sur cette ville. "

Le regard de Jonathan se perd dans le vague, comme s'il s’abimait dans un lointain souvenir. Il est livide, il semble assoiffé, il se frotte les mains, se masse les tempes et puis reprend, mais cette fois si il semble avoir retrouvé son calme.


" Mais pardonnez moi, il semblerait que j'ai oublié ce qui était vraiment important. Après tout obtenir le soutiens d'un des plus puissants primogène n' importe pas autant que de montrer une unité à laquelle personne ne croira lors de cette cérémonie. C'est pourquoi, à moins que vous ne décidiez que mon rôle, mon véritable rôle est de renforcer notre sang, je me ferai un plaisir d' assister à cette cérémonie Primogène, je suis le serviteur du Clan Ventrue tout autant que le votre. "

Jonathan s'incline.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Primogène Ventru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 18:41

Lou se fige et pendant une fraction de seconde son regard, plongé dans celui de Livingston, brule d'une colère sans nom. Sa machoire se contracte légèrement, seule signe physique de la lutte qui se dispute en elle. Puis aussi rapidement qu'elle été apparut, la colère laisse place de nouveau à un visage sans expression, aussi lisse et parfait que le visage d'une poupée de porcelaine, mais son regard lui se charge d'une froideur intense, sans jamais se détourner de ceux de son homologue.

"Bien, maintenant que vos objectifs sont clairement définit, évitons de nous faire perdre encore de notre précieux temps.....Vous serez à cet cérémonie, au moins aussi longtemps que le primogène Brujah et ce par ce que je vous le demande, ensuite pour pourrez bien faire se que bon vous semble."

Lou se détourne du Ventru pour rejoindre son bureau, mais une fois la main sur la poignet, elle s'arrête pour parler sans se retourner.

"Vous connaissez le chemin de la sortit, je ne vous raccompagne pas."

Puis comme si l'homme été déjà partit, elle s'adresse à sa secrétaire :

"Veuillez passer un appel pour monsieur Litovski afin de connaitre ses intentions pour la cérémoniede se soir."

Enfin (quelques soit les réactions du Ventru) Lou entre dans sont bureau et en referme la porte sèchement. Une fois seule, elle se laisser glisser le long de la porte jusqu'àfinir assise ou elle se prend le visage dans les mains. Elle reste ainsi pendant plusieurs minutes remuant tout ses sombres constats.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau du Primogène Ventru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 20:23

Jonathan semble surpris est chagriné.

" C'est tout Madame ? Vous ne marchandez rien ? Vous ne vous interrogez point sur ce que je défend avec tans de vigueur ? Vous ne vous demandez pas pourquoi tout cela me tien tant à cœur ? Vous ne cherchez pas le contrôle dans tout cela ? "

Jonathan semble soudain déçu, comme s'il avait perdu quelque chose, la perspective d'une délicieuse rhétorique enflammée avec sa primogène avait presque fait battre son vieux cœur. Mais rien, elle n'avait rien relevé de particulier, ne semblait pas avoir remarqué les petits indices habilement dissimulés dans son discours ou dans sa gestuelle. Ce n'était qu'une discutions ennuyeuse de plus dans cette vie où rien ne luis...

" Très bien Madame, j'assisterai à cette cérémonie le temps que vous demandez avec tans de mansuétude. "

[Sortie vers la salle de Cérémonie.]


Dernière édition par Jonathan Livingston le Lun 11 Juin - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Primogène Ventru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 20:59

Lou ne bougea pas, toujours assise, la tête appuyée contre la porte, regardant le vague. Avait elle raté quelques choses ? Son Sir ne l'avait t-il pas assez formé à ses jeux de cours ? Avait t-elle commit une erreur en pensant que remonter la situation serais le seule but des personnes se présentant ici ? Apparament oui ! Lou serra ses poings très fort enfonçant ses ongles loin dans sa chair. L'homme allait partir et simplement obéir à son ordre, sans non plus défendre ses idées et elle lutta de toute ses forces pour ne pas se relever, ne pas ouvrir cet porte et lui hurler qu'elle le trouvait ennervant. Cet homme été dangeureux. Elle avait oublié que des vampire comme lui existait, mais elle ne ferait pas deux fois cet erreur. La prochaine fois s'en souviendrait et lui aussi.

Lou soupire avec tristesse et alors qu'elle lutte toujours avec elle même une goule entre un immense bouquet de fleur dans les bras en demandant à voir la primogène Ventru. Lou à donc une excuse tout trouvé pour ouvrir la porte et en profite une fois sa tenu impeccable. Elle ressort donc abordant un masque de neutralité parfait, espérant que l'homme soit partie ou en tentant de s'en convaincre. Elle laisse la goule entrer pour poser dans son bureau le magnifique bouquet après avoir prit la carte. Ou elle lit le message inscrit. Un petit sourire indéchiffrable s'inscrit sur son visage alors qu'elle relève la tête à l'entré de sa secrétaire qui viens lui annoncer l'arrivée de Ivan. Lou regarde sa montre avec surprise. Il avait était rapide pour cette fois la.

"Très bien. Faite le rentrer dans mon bureau s'il vous plait et occupez vous de ses fleurs"

Lou récupère le bouquet et attend Ivan.


Dernière édition par Lou le Mer 6 Juin - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du Primogène Ventru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 18:47

Arriver du parking du Louvre.

Le Ventrue arrivât quelques minutes après l'appel de la secrétaire, frappât trois coup sec sur la porte et attendit que Lou ou sa secrétaire le fasse entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Primogène Ventru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 17:34

La secrétaire s'avance dans le petit salon ou elle avait fait patienter Ivan pour lui annoncer que Madame la primogène l'attendait dans son bureau.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Primogène Ventru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 18:14

[Arrivée du bureau de Gallus]

D'Arcy aperçu Ivan de loin entrer dans le bureau de Lou, mais lui ne l'avait pas remarqué. Qu'à cela ne tienne. D'Arcy frappa trois fois à la porte, pour la deuxième fois de la soirée, attendant qu'on lui ouvre, ce que la secrétaire fît rapidement, vu qu'elle n'avait même pas eu le temps de se rasseoir. D'Arcy eût le temps de voir la porte qui donnait dans le bureau de Lou se refermer.
« Mademoiselle, il faut que je vois Lou à peine 30 secondes »
Il continuait de se diriger vers son bureau, et rouvrit la porte à peine fermée. pénétrant dans le bureau, et referma la porte derrière lui. Ivan était encore debout, se retournant pour voir ce que signifiait le bruit de porte dans son dos.
« Navré de cette intrusion Primogène. J'ai quelquechose de très important à vous dire. Bonsoir Ivan. »
Il n'avait pas cessé de marcher, se rapprochant du bureau de Lou sans y être invité, un masque neutre sur le visage. il se pencha par dessus ce dernier pour s'approcher de Lou. Il avait fait un petit signe de l'index l'invitant à s'approcher de lui, avant de poser ses poings fermé sur le bureau, afin de ne pas tomber.
«Nous avons a parler en privé, vous et moi, à l'abri d'oreilles indiscrètes. Appellez-moi quand vous le pourrez. Je vais en territoire Ventrue prendre mes marques avant la cérémonie. À tout à l'heure. »
Il s'était penché par dessus son épaule, parlant au creux de son oreille. Sa voix était calme, mais n'appellait pas à la discussion.Il se redressa, et c'est à à peine quelques centimètres d'elle, alors qu'il la dominait de presque toute sa taille, qu'un sourire apparût sur son visage et elle aurait pû parier en voyant le plissement de la peau au niveau d'un de ses yeux qu'il lui avait fait un clin d'œil. Le masque retomba aussi vite que le sourire était apparu, il recula de trois pas, s'inclina respectueusement.
« Primogène, je ne vous ennuie pas davantage. Toutes mes excuses pour le dérangement. »
Il salua de la tête Ivan.
« Cousin… »
« Je vous dis à tout à l'heure, je serais de retour avant le début de la cérémonie. »
Il quitta le bureau sans demander son reste.

[sortie vers le territoire ventrue.]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Primogène Ventru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 20:39

A peine assise à son bureau et enfin prète à discuter avec Ivan, que Lou y vois entrer monsieur d'Arcy, sa secrétaire aux talons. Celle ci avait un air navré, mais Lou ne la regardait déjà plus car son regard était braqué sur l'homme qui était en train de se pencher sur elle. Réprimant son envie de le faire sortir avec colère, elle le laisse murmurer ses paroles sans se rapprocher de lui, voir même en reculant un peux afin qu'il comprenne qu'il n'avait pas à être aussi près. Lou se penche un peux de côté pour lancer un regard à Ivan qui disait clairement que si celui ci bougeait, il allait avoir lui aussi des problèmes. Du coup elle manqua le clin d'oeil de son cousin.

Alors que d'Arcy commençait à faire chemin inverse, Lou repporta son attention sur lui, le visage fermé et le regard bien plus expréssif qu'a l'accoutumée qui pouvait laisser voir toute l'étendu du mécontentement de la primogène Ventru. Cet homme venait d'enfraindre un nombre incalculable de bonne manière que même les sauvage ne se permettrait pas. Elle se leva donc avec beaucoup de contrôle afin de rattraper l'homme avant qu'il ne sorte et posa la main sur la poigné de la porte pour qu'il s'immobilise. Sa voix sortit de sa bouche avec un calme extra-ordinaire.

"Monsieur, vous allez quitter se bureau rapidement. Vous allez passer cet porte, respecter l'étiquette et le protocole à la lettre. ce que vous venez de faire ne se reproduira plus jamais........"

Elle se tut afin de lui laisser le temps de soupeser la menace implicite qu'elle venait de lui faire avant de reprendre avec encore plus de calme :

"Jespère que vous avezune exellente raison vous êtres conduit de la sorte et si se n'est pas le cas vous avez le temps de la cérémonie pour en trouver une...."

Sont regard détailler monsieur d'Arcy comme un animal regarde sa proie, mais seulement pendant un quart de seconde puisqu'ensuite elle pousse l'homme dehors comme un mal-propre. Ensuite elle se retroune sur Ivan avec un sourire chaleureux et avance jusqu'à lui.

"Je vous prie d'excuser le comportement inadmissible de monsieur d'Arcy envers vous. Il n'a suremement pas comprit le deuil qui vous accable, ni l'importance que votre sir avait pour le clan "
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Primogène Ventru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 20:55


D'Arcy n'eut aucune réaction visible quand la première tirade assassine de Lou vola dans l'air. Il restait, immobile, silencieux, face à elle. À la seconde, il lui répondit, la voix contrie.
« Absolument, Primogène. Je ne me serais pas permis une telle entrée dans le cas contraire. Je n'ai rien d'un mutin, navré que vous l'ayez interprêté ainsi. »
Il s'inclina profondément, ce qui ne dura guère vu qu'elle s'empressa de le mettre à la porte sans qu'il n'oppose la moindre résistance.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du Primogène Ventru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 2:25

Le Ventrue entrât dans le bureau et refermât la porte derrière-lui et n'eut le temps d’amorcer que quelques pas vers le bureau pour saluer sa Primogène quant la porte s'ouvrit de nouveau pour laisser rentrer d'Arcy.

Il le regardât faire son petit numéro, agissant comme deux minables employés de bureau mortelle, son propre regard se chargeant peu à peu d'une colère froide mêler au dégoût qu'il éprouver de partager le même clan avec cette individu rater venait une fois de plus de l'insulter sans même s'en apercevoir.


Quant son "cousin" lui souhaitât une bonne soirée et lui signifiât son départ il ne fut que confronter à ce regard noir qui ne se dissipât que quant le nouveau-née fut évacuer de la pièce par leur Primogène, pour se transformer en un sourire à l'adresse de Lou.

"J'imagine que je finirais pas m'habituer à son comportement."

Dommage qu'il n'ait pas le temps de deviser avec la primogène au sujet de son comportement, elle aurait très certainement était "ravi" d'apprendre une ou deux choses à son sujet.

Il lui tendit la main comme-ci il venait tous juste d'arriver dans le bureau.

"Le Sénéchal m'a charger de vous transmettre ses hommages."

Il attendit ensuite qu'elle reprenne sa place pour débuter leur entretient.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Primogène Ventru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 7:30

Lou se réinstalla sur son fauteuil, toute traces d'agacement avait disparue de son visage et c'est un visage lisse de toute émotion qu'elle présenta à son cousin.

"Je ne pense pas m'y habituer non plus, il va lui falloir faire de nets progrès en étiquette s'il ne veut pas qu'une mésaventure lui arrive..."

Elle allait poursuivre avec la raison de l'entretien quand il lui parla du sénéchal...

"Très aimable à lui... Quels rapports entretenez vous avec lui ?"

Son regard se fit plus intense, peut être une bonne surprise l'attendait elle ce soir, pour changer un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du Primogène Ventru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 11:38

Il esquissât quant la primogène évoquât le peu de cas que leur cousin semblait avoir pour l'étiquette.

"J'en viens parfois à me demander si ce n'est pas en partie volontaire."


N’ayant pas été inviter à s'asseoir, il restât debout face au bureau.


"Aucun, si ce n'est pour l'organisation de la commémoration de ce soir.

J'imagine que c'est à ce sujet que vous désiriez me voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Primogène Ventru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 21:50

Lou hochat la tête lorsque Ivan lui fit remarquer que d'Arcy pouvait agir ainsi de manière volontaire, car elle en était persuadée, l'homme ne pouvait pas pousser la bétise à se point sans se rendre compte qu'il défiait tout les règles de la bienscéance. D'ailleurs il valait mieux pour lui qu'il bénéficie d'un protecteur puissant et même avec cela, il risquait fort d'avoir des ennuies. Lou fit signe à Ivan de s'assoir avant d'en faire de même.

"Oui, monsieur. Je vous ai bien fait venir pour la cérémonie. Avec tous se qui c'est passé, je n'ai pas eut le temps de voir ce que vous désiriez faire."
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du Primogène Ventru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 22:12

A l'invitation de la Primogène, le ventrue prit place sur l'un des fauteuils fessant face au bureau.

Mettons de coté ce que je désire pour ce soir et essayons de trouver ensemble le meilleur moyen de redorer le blason de notre clan.


Il fixât sa cousine, asseyent de deviner dans son regard si elle avait déjà un plan pour le déroulement de la cérémonie.

L'un des autres infants de Isabault devrait arrivé sous peu. Il a depuis longtemps mérité son statu d'ancien et sera sans aucun doute heureux de nous aider.


Il fit une légère pause avant d'attaquer le sujet épineux.

Vous pensez que Mr D'Arcy sera capable de ce tenir ce soir ? Chaque moment où j'ai pu le voir en action avec des membres extérieur à notre clan on faillit se conclure par un catastrophe et au vu du personnage, nous ne pouvons l'écarter de cette soirée sans un motif public si nous ne voulons pas le voir pleurer devant tous que notre clan n'est pas unis... comme il avait menacer de le faire si je ne lui avais pas trouvé en endroit ou passer sa deuxième journée sur Paris.

Ivan continuât à fixer la ventrue tout en jouant avec la bague qu'il porter à l'index. Il avait bien quelques idées pour neutraliser la menace que représenter le nouveau-née de leur clan, mais seul la Primogène pouvait agir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du Primogène Ventru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Primogène Ventru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» 20/02 : bureau du primogène des fous
» Bureau du Primogène Malkavian
» 22/02 : bureau du primogène de la Lune
» Bureau du primogène Brujah
» Bureau du Primogène Gangrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-