AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Bureau du Primogène Ventru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Bureau du Primogène Ventru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 8 EmptyVen 27 Juil - 0:57

Doryan passe la porte ouverte par la secrétaire... Visiblement son "sourire ravageur" était prêt trop tôt, mais il put voir au rosissement des joues de la jeune fille qu'il aurait pu avoir le résultat escompté.
Lorsqu'il pénètre dans le bureau il se trouve frappé par la beauté et le charisme de la dame qui vient à lui.
Reprenant vite contenance il prend la main qu'elle lui tend et se courbe pour l'effleurer de ses lèvres.

Il se redresse la regardant droit dans les yeux. Saphir contre émeraude...

"Une visite de courtoisie, en première raison... Et un autre sujet malheureusement plus trivial concernant la brouille qu'aurait eu nos prédécesseurs respectifs.
J'aurais aimé connaître votre version des faits avant de me faire mon avis sur la question."

Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Primogène Ventru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 8 EmptyVen 27 Juil - 1:14

Lou fut frappée de voir un homme d'une grande beauté franchir le seuil de sa porte. elle s'était attendu à voir Ondoval, mais elle reprit rapidement le contrôle de son expression. elle le détail des pieds à la tête alors que celui ci effectue un parfait baise-main. lorsqu'il se relève en la regardant droit dans les yeux, elle soutient son regard le temps qu'il parle.

elle s'était douté dés le début qu'il ne venait que pour aborder le sujet de l'erreur d'Isabault. qu'il dise vouloir avoir sa version, fit hausser un sourcil à la Primogène. Lou invita le régent de paris à s'assoir puis en fit de même. elle le fixe un instant de son regard vert avant de prendre la parole.

"La vérité monsieur, je dois l'avouer et que l'encienne sénéchal, bien que très bonne stratège au combat, n'avait aucune bonnes manières. J'ai était mandatée ici suite à une insulte qu'elle aurait fait à votre encien régent. elle devait présenter des excuses publique, mais est morte avant d'avoir pu le faire."

Lou n'était pas heureuse de devoir relater cet évènement, cela lui durcit quelques peux le regard, alors que son ton lui était calme et serein. elle sruta de nouveau l'homme, cherchant à mesurer s'il était un réel danger pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Bureau du Primogène Ventru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 8 EmptyVen 27 Juil - 1:29

Doryan choisit de prendre un air décontracté, tentant de masquer son trouble. Il s'adosse confortablement au fond du fauteuil que lui désigne Lou, repliant sa jambe sur son genoux, sa main droite se balance lâchement en arrière.
La pose exprime autant la décontraction que la confiance en soi, il n'est pas hostile et ne semble pas craindre d'agression.
Il continue de la regarder droit dans les yeux pendant qu'elle lui parle avec un petit sourire en coin. Curieusement il se rend compte au bout d'un moment qu'il aimerait bien savoir quel gout peuvent avoir ses lèvres...
Il cille lorsqu'il se rend compte que cette pensée est très déplacée et se redresse sur son fauteuil. Ses deux pieds a présent a terre il joint ses mains devant lui, posant ses coudes sur ses genoux alors qu'il s'approche.


"Merci de ces précisions. Effectivement la situation est délicate et nous nous retrouvons tout deux dans l'obligation de faire une chose afin d'apaiser les rumeurs qui courrent sur une mésentente qui n'a plus lieu d'être...
Il faudra que je réfléchisse à quelque chose d'approprié, afin que toutes les partis s'estiment satisfaites.
Peut être aviez vous déjà songée à quelque chose ?"


Il ponctue sa phrase d'un large sourire, il va avoir besoin de sa confiance très vite, et de son soutien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Primogène Ventru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 8 EmptyVen 27 Juil - 1:52

Lou ne dit rien, elle écoute attentivement l'homme. Elle l'observe comme le ferait un loup devant quelques choses de nouveau. elle se tient droite, les deux coudes sur le bureau et son visage reposant dans ses mains. Un petit sourire énigmatique se dessine sur ses lèvres pour disparaître aussitôt au moment même ou il change de position dans son fauteuil. Soudain elle se rend compte qu'elle le regarde depuis un peut trop longtemps et qu'il attendait une réponse. Elle se redresse tout en se demandant comment répondre.

"Je dois vous avouer que j'ai malheureusement du reprendre les affaires de clan en cour et n'ai eut aucun moment de répit depuis mon arriver afin de songer à une quelconque solution autres que les excuses publique de dame Isabault."

elle aurait du songer à sa avant, elle s'en voulait d'une tel erreur de calcul de sa part, cela donnait au régent une fenêtre d'actions beaucoup trop grande. Lou se mord légèrement la lèvre inférieur alors qu'elle réfléchit. Il allait surement falloir négocier avec un homme comme lui. Les yeux de Lou se braque de nouveau sur lui avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Bureau du Primogène Ventru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 8 EmptyVen 27 Juil - 2:13

Ainsi elle aussi avait été parachutée à Paris par son clan. Intéressant...
Il l'observa un moment sans rien dire. Quel âge pouvait elle avoir ? Etait il face à une ancienne vampire qui se jouait de sa jeunesse ?
En tout cas l'effet était réussi. Il se sentait très démuni face au charme ravageur de cette beauté fatale. Il se perdit un moment dans un océan d'émeraude avant de lui répondre.


"Pour ma part je viens d'arriver en ville, je n'ai donc eu que peu de temps pour y réfléchir. Je vous propose donc de mettre une parenthèse sur cette histoire le temps que l'un de nous deux ait une idée qui convienne à l'autre."


Et surtout il réfléchirait mieux s'il ne l'avait pas en face, ne plus sentir ses yeux si verts posés sur lui...

"Nous n'avons donc aucune raison de nous craindre ou de nous détester pour le moment. Nous sommes justes deux personnes raisonnables et agréables, qui ont une conversation a leur image.
Cela vous convient il ?"


Il reprend sa pose détendue, ne lâchant à aucun moment son regard. Il lui présente une mine la plus avenante possible en réponse à son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Primogène Ventru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 8 EmptyVen 27 Juil - 2:34

Lou fut soulagée tout autant qu'elle fut déçu, elle s'attendait à devoir batailler ferme, mais l'homme proposait un trêve. elle avait naturellement envie de lui faire confiance, mais elle savait que c'était ses personnes la qui s'avéraient être les plus dangereuse. Elle remarque que l'homme l'observe, se qui la met quelques peut mal à l'aise et remet une boucle en place en essayant d'être calme, mais lui rend son regard de manière faussement sereine.

"Soit, monsieur. Nous ferons donc comme sela pour l'instant."

elle lui sourit pour la première fois avec amitié, réchauffant ainsi son regard. Elle s'installe plus confortablement dans son fauteuil en continuant à le regarder. elle note dans un coin de sa mémoire qu'il a les yeux bleus, de magnifique yeux bleus. elle sentait bien qu'elle aurait du relancer la conversation, mais ne trouva rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Bureau du Primogène Ventru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 8 EmptyVen 27 Juil - 10:42

Doryan se sent satisfait de la tournure que prennent les évènements. Il sent Lou prête à se montrer raisonnable quand aux demandes futures qu'il pourrait avoir. Garder l'atout d'une faveur des ventrues pour plus tard semble être une bonne option, et à l'air de convenir à l'intéressée.
Plus tard, lorsqu'il osera demander des comptes à la Reine pour sa conduite envers le clan, il saura lui rappeler sa dette.
Nulle traces de calculs ne se lisent dans son expression, il garde toujours cette posture avenante, un sourire en coin semblant apprécier la vue de la personne qui se tient en face de lui.
D'ailleurs il apprécie réellement la vue qu'il a.
Un ange passe pendant qu'ils se regardent mutuellement avant qu'il ne se décide à reprendre la parole.
Doucement il se relève, sans aucune précipitation il s'approche de son bureau, tendant sa main ouverte par dessus.

"Je suis désolé, j'en ai oublié de me présenter. Je m'appelle Doryan et je suis ravi de pouvoir discuter avec une femme telle que vous.
Le clan des roses doit se morfondre chaque nuit de ne pas voir eu la chance de compter dans ses rangs une personne dont la classe et le charme surpassent la plupart d'entre eux..."


Il ponctue sa phrase d'un sourire délibérément charmeur... A présent nul doute pour Doryan, il veut qu'elle soit son alliée dans sa mission, si ce n'est plus et il ne s'en cache absolument pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Primogène Ventru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 8 EmptyVen 27 Juil - 11:20

Lou n'est pas satisfaite d'elle même. Elle n'arrive pas à se concentrer comme elle le devrait et à vaguement l'impression que l'homme en face d'elle, vient de gagner la partie, sans aucune résistance de sa part. Elle fronce légèrement ses sourcils avant de reprendre une expression neutre. elle allait devoir se reprendre rapidement si elle ne voulait pas passer pour une débutante. tout le temps de la reflexion elle a regardé son portable afin de ne plus le regarder. Du coup elle fut presque surprise qu'il soit si près du bureau. elle regarde la main quelques secondes comme si elle pouvait la mordre avant de cligner des yeux plusieurs fois. elle finit par se lever à son tour en prenant la main de l'homme avec un sourire mi froid, mi amical.

"Lou Boniface monsieur, ravis de faire votre connaissance."

Lou ne relève pas le complimeent, certaines qu'il n'est la que pour la flatter et n'est en aucun cas le reflet de la réalité, car il n'avait certainement pas vu les Toréador de Paris. elle ne réagit pas non plus au sourire charmeur, préférant garder une expression neutre. Elle venait de décider que tout compte fait, l'homme pouvait s'être dangereux. elle l'aurait même décidé plus tôt si elle n'avait pas était surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Bureau du Primogène Ventru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 8 EmptyVen 27 Juil - 11:33

Une lueur de déconcertation passe dans les yeux de Doryan, qui passent fugitivement du bleu saphir à une couleur plus sombre avant de revenir à la normale.
Quelque peu hésitant ( ce numéro ne l'a jamais déçu jusqu'à aujourd'hui) il se rassoit approximativement dans la même position qu'il avait avant de se lever. Son air légèrement soucieux se mue très vite en quelque chose de différent, comme s'il était tombé sur un défi qui le motive au plus haut point.

"Je suis enchanté de faire votre connaissance Mlle Boniface. J'espère que notre collaboration se montrera fructueuse, libre aux autres d'en penser ce qu'ils veulent, mais nous savons tout deux que l'alliance de nos deux clans représentent l'âme et le corps de la camarilla.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à vous adresser à moi. Voici ma carte si vous désirez me joindre pour une aide, ou juste pour parler agréablement tout les deux..."


Du pouce et de l'index, Doryan prend une carte dans la pochette intérieure de sa veste qu'il dépose délicatement sur le bureau.
Il continue à dévisager Lou, il lui faudra du temps avant qu'elle ait confiance en lui, mais il pressent que le temps passé en vaudra largement la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Primogène Ventru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 8 EmptyVen 27 Juil - 12:16

Lou s'assoit de nouveau tout en observant encore l'homme, ravis de voir passer dans son regard une ombre d'hésitation, mais son regard se modifie tout aussi rapidement en quelques chose que Lou ne saisis pas. Elle se penche pour récupérer la carte de l'homme et la pose sur ses lèvres comme si elle réfléchissait à quelques choses. Son regard froid juge l'homme, avant de sourire et sans avertir elle lâche d'une voix neutre cette phrase :

"Le sénéchal cherche justement des volontaires, pour une mission de sauvetage de deux camaristes, vous pourriez être d'une grande aide j'en suis sur si vous vouliez bien nous aider."

Elle avait bien précisé que la mission n'emanait pas d'elle et si l'homme avait quelques ambitions politiques, il ne refuserait pas un moyen d'être bien vu à peine arrivé. Au pire s'il refusait elle se chargerait de lui faire sa réputation, bien qu'elle espérait vraiment ne pas avoir à faire sa. Même si cela lui coutait, elle devait s'avouer qu'elle aimerait pouvoir discuter plus avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Bureau du Primogène Ventru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 8 EmptyVen 27 Juil - 12:37

Et bien ça n'avait pas tardé...
A peine arrivé et déjà enrôlé, mais pouvait il dire non à un si adorable minois ???
Il fit mine de réfléchir un moment avant de lui répondre.

"Vous pourrez dire au sénéchal qu'il peut compter sur mes maigres talents.
Ceci dit, si vous pouviez me faire un petit topo politique de notre ville en attendant que je doive partir secourir nos confrères, je vous en serez extrêmement reconnaissant..."


Tout ce qu'il pourrait trouver pour passer un peu plus de temps à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau du Primogène Ventru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 8 EmptyVen 27 Juil - 12:53

[ Arrive du parking ]

Jonathan s assure qu'il est bien coiffé et vêtu, que ses vêtements n'ont pas gardé l odeur de sa victime. Puis il s adresse au majordome pour savoir s'il peut entrer dans le bureau.
Celui ci lui demande de patienter pendant va frapper à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Primogène Ventru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 8 EmptyVen 27 Juil - 16:18

Lou fut ravis d'entendre l'homme accepter sa demande.

"Je ne manquerais pas de prévenir le sénéchal de votre aide, monsieur le régent."

un nouveau sourire sur le visage de Lou qui poursuit.

"Je peux vous faire un rapide résumé de la politique, bien sur. mais je crains que depuis le départ de Villon et la disparition de plusieurs encien, nous soyons devant une breche que nos ennemis....."

Son téléphone sonne, obligeant lou à s'arrêter pour déccrocher avec un coup d'oeil navré pour son hôte. Sa secrétaire lui apprend que monsieur livingston se trouvait devant la porte.

"Désolé monsieur le régent, un autre volontaire vient d'arriver"

elle raccroche donnant l'infromation de le faire rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau du Primogène Ventru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 8 EmptyVen 27 Juil - 16:40

Jonathan entre dans la pièce, il semble en meilleur forme, sa chasse lui a redonné un teint rosé agréable et son regard est plus vif et brillant. En voyant le régent il se tourne vers lui et s'incline.

" Monsieur le Régent c'est un plaisir de vous revoir, je suis contrit que nous n aillons pu continer notre discutions toutaleur. Chacun de nous a répondu à l'appel du devoir et c'est chose normal mais il me plairai de parfaire mes connaissances à votre contact."

Il se tourne vers Lou et s'incline à nouveau et le ton est plus grave.

" Je suis prêt Dame, j attend le retour de William ?"
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Bureau du Primogène Ventru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 8 EmptyVen 27 Juil - 22:53

viens des quais de seine

William arriva un peu moins assoiffé qu'il ne l'était en partant devant le bureau de Lou. Sans frapper il entra, saluant au passage une secrétaire médusée avant de pénétrer dans le bureau.

"C'est bon je suis de retour. Le sénéchal a trouvé un truc ou on file direct dans le 9° pour les chercher ???"

Il remarqua la présence des deux autres hommes et la tension de la pièce avant de regarder Lou avec un grand sourire.

"T'as intérêt à courir encore un moment grande soeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Bureau du Primogène Ventru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 8 EmptyVen 27 Juil - 23:15

Et voilà comment se brisait un instant idyllique...
Il fallait qu'un intrus vienne s'immiscer dans leur petit moment à deux...
Il fit pourtant bonne figure et se leva pour serrer la main de l'homme aux yeux de jade qui venait d'entrer.

"Il n'y a aucun mal Mr Livingstone, j'ai moi même était fort pris. Au moins vous saurez qui contacter à l'avenir pour ce genre de questions."

Il lui fit un petit clin d'oeil tout en lui tapotant l'épaule. Il allait se réinstaller lorsque la porte s'ouvrit brusquement sur un homme qui possédait de nombreuses caractéristiques du clan gangrel.
En plus de son manque total de savoir vivre et de son charabia incompréhensible...

"Monsieur, bonsoir..."

S'il restait très courtois et poli, les autres occupants de la pièce purent noter une grande différence entre le ton chaleureux qu'il usait avec Livingstone et celui poli mais froid qu'il usait avec le gangrel...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Primogène Ventru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 8 EmptySam 28 Juil - 1:43


La secrétaire le fît entrer dans son bureau. Lou serait étonnée de le voir à nouveau vu ce qu'il était censé faire. Pour sûr…et ce n'était certainement pas la dernière fois que ça allait arriver, il en était certain. Cette pensée lui soutira un sourire, qu'il réprima pour se composer un masque neutre, alors qu'il frappait trois coups brefs à la porte du bureau de Lou.

* Et non Lou, ma présence n'est pas signe d'une erreur. Au contraire… *
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Primogène Ventru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 8 EmptySam 28 Juil - 2:40

lou observa la scène une oeil critique sans pour autant ouvrir la bouche. D'ailleurs elle n'eut pas à répondre puisque les entrées se suivirent. Tout d'abord celle de William qu'elle accueillit avec un sourire chaleureux, bien que sa façon de faire ne soit pas adéquate, elle prend même la peine de répondre à sa phrase tout en se levant de son fauteuil.

"Non, monsieur Sheperd, il n'est plus temps de courir mais de chasser."

elle lui adressa un sourire complice, sachant pertinament à quoi il avait fait allusion, elle lui signifier simplement ses intentions futur au sens large. Puis soudain, monsieur d'arcy fait lui aussi son entrée, mais Lou ne lui accorde qu'un regard froid et un haussement de sourcil en guise d'accueille.

"Monsieur d'Arcy, j'imagine que vous avez une exellente raison pour avoir abandonné votre poste auprès de monsieur Jorvis ? entrer donc me l'expliquer."
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Primogène Ventru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 8 EmptySam 28 Juil - 10:31



* Évidement, elle est de mauvaise humeur. Lou, Lou, Lou, n'as-tu donc pas encore compris ? Tu te laisses aveugler par ta colère… *

Il fît plusieurs pas dans la pièce, silencieusement, sans oublier de refermer la porte. Le fourreau de son épée est clairement visible, tout comme les bosses des pistolets qu'il porte. Sor regard semble braqué droit sur la Primogène, mais les lunettes de soleil rendent la confirmation de cette impression fugace difficile. Seuls ses membres supérieurs et inférieurs avaient bougés pour déplacer son corps. Il s'arrêta à distance respectueuse de l'amas de visiteurs, s'inclinant à divers degrés en fonction de l'interlocuteur, les mains dans le dos, un sourire poli sur le visage.

« Primogène, Bourgmestre, Cousin, monsieur… »

Il se redressa, se tournant vers Lou, un petit sourire victorieux sur les lèvres, qui s'évanouit bien vite.

« Absolument, Primogène. Monsieur le frère d'Ivan m'a relevé de ma fonction. »

* Concision. Ils n'ont besoin d'aucun détail. Dire que ça n'est techniquement même pas un mensonge, si je pouvais me permettre j'en rirais sur le champs ! Néanmoins, j'imagine que tu as parfaitement compris ce à quoi je voulais en venir, chère Lou…et la prochaine fois, tu tâcheras de ne pas oublier que nous sommes en public…quand j'entends un tel ton de reproche…ce que tu présupposes me fait presque regretter ! Mais tu es d'une intelligence rare…tu finiras par comprendre, oh oui, il te faudra un peu de temps, mais tu finiras par t'en rendre compte. Et cette nuit-là… *
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Bureau du Primogène Ventru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 8 EmptySam 28 Juil - 11:24

Silencieux Doryan enregistra les informations qui passaient à sa portée, le gangrel semblait avoir les faveurs de Lou, comme une espèce de complicité. Il se ravisa à son compte, si la primogène lui accordait son estime, il devait être quelqu'un de confiance.
L'arrivée d'un troisième larron, un ventrue lui aussi confirma cette impression, un bourgmestre. Son attitude se détendit, et il adressa un sourire plus chaleureux à cet étrange vampire, se rappelant que les gangrels lui avaient souvent étaient décrits comme frustre, mais digne de confiance face à l'adversité.
Son sourire s'étendit à ce Mr d'Arcy, ils étaient cinq à présent dans la pièce, surement tous volontaires pour porter secours à ces deux camaristes en péril.
Il se tourna vers Lou, deux questions lui brulaient les lèvres... A la vérité bien plus, mais seules ces deux restaient convenables en public.

"Tous les volontaires sont ils réunis ?
Et qui prendra la tête des opérations ?"


Tout en parlant il rejoint Lou de l'autre côté du bureau, légèrement en retrait, afin de signifier à tous la séparation entre primogènes et autres membres...

Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Primogène Ventru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 8 EmptySam 28 Juil - 12:48

Lou se détend à la réponse de monsieur d'arcy, il avait fait se qu'il fallait en faisant venir Ammar. Son regard froid s'adoucit quelques peux sans toutefois devenir amical envers son cousin. Elle s'aperçois soudain, que le régent c'est déplacé pour se retrouver avec elle derrière le bureau. Lou fronce légèrement les sourcils et son regard exprime clairement sa désaprobation muette. Le corps de lou se raidit, alors que ses yeux redeviennent froid.

"effectivement tous les volontaires son réunit, monsieur le régent, et monsieur Livingston prendra la tête des opérations."

Elle regarde William espérant qu'il acceptera sa décision, puis avec un ton bienveillant elle lui propose de bien vouloir expliquer la situation aux deux autres personnes présentes pendant qu'elle met des vétements plus adapté à la situation. ensuite elle se retourne vers Jonathan pour lui demander d'appeler une dernière fois le sénéchal afin d'avoir plus d'éléments.

rapidement Lou passe ensuite dans la salle juste à côté de son bureau ou sa secrétaire à déjà préparé un jeans noir, un pull col roulé de la même couleur, moulant le corps de la primogène qui enfile le tout rapidement. elle complète la tenue par une paire de tenis tout aussi noir et d'une queu de cheval. Cette tenue loins de la rendre plus quelconque, accentue la beautée naturelle de la femme, la rendant même un peux plus sauvage. En cinq minutes elle retourne dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau du Primogène Ventru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 8 EmptySam 28 Juil - 14:13

Jonathan s'approche du bureau et fait face aux différentes personnes dans la pièce. Sa voix est grave et solennelle.

" Grâce soit rendue au Primogène pour m'avoir accoré sa confiance, j' espère de tout cœur qu'il en sera de même pour vous. Cela dit prendre la tête ne veux pas dire << n'en faire qu'a sa tête >>. Aussi apprécierais je d'avoir vos avis et votre expérience tactiques dans vos domaine de prédilection pour étoffer une stratégie. "

Jonathan se tourne vers William.

"Nous allons avoir besoin en premier lieux d'une reconnaissance minutieuse. En l'absence du Sénéchal, qui je n'en doute pas est un maitre du camouflage je pense que nous pouvons compter sur les dons de Monsieur Sheperd pour évaluer discrètement le terrain et la menace."
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Bureau du Primogène Ventru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 8 EmptySam 28 Juil - 15:42

William regarde John d'un air surpris.

"Pardonnez moi Ser Livingstone, mais en sommes nous déjà là ?
Nous avons un... anarch et une camariste en vadrouille, vraisemblablement trop... peu expérimentés pour arriver à maintenir par eux-mêmes la mascarade. Et même s'il m'a été dit qu'ils étaient poursuivis hier soir, rien ne nous prouve qu'ils courent un quelconque danger."


Avisant la place que prenait le régent il s'approcha de D'Arcy et lui demanda doucement, de manière à ce qu'il soit le seul à entendre.
"Vous avez un deuxième primogène ??"
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau du Primogène Ventru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 8 EmptySam 28 Juil - 16:10

" Vous parlez sagement Monsieur Sheperd, mais avec tout ce qui se passe en ville en ce moment et en attendant les informations du Sénéchal je préfère nous préparer au pire et définir dors et déjà une stratégie. Ainsi si monsieur le Sénéchal réclame une intervention rapide le temps que nous prenons maintenant, nous ne le perdrons pas plus tard. "

Jonathan se tourne vers le régent en voyant sa position litigieuse.

" Mondieur le régent, vous serait il possible de nous exposer l éventail de vos aptitudes en matière d investigation et le cas échéant de rétorsion ? Je vous en pris rapprochez vous du cercle pour que nous n aillons pas a parler trop fort... "


Jonathan lui sourit amicalement en lui offrant cette ouverture qui éviterai un premier faux pas dans les relation Roy - Tremere. En effet se rapprocher de lLivingston éviterai au régent de s'approcher dangereusement dune place qui n'était pas la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Bureau du Primogène Ventru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 8 EmptySam 28 Juil - 17:43

Oups... Son geste semblait avoir été unanimement mal perçu.
Fort heureusement le charmant Mr Livingstone lui offrit une porte de sortie honorable.
Il s'approcha donc de lui avec un grand sourire, lui saisit le bras en lui faisant un signe de tête de reconnaissance, et laissa un peu courir sa main le long de son bras avant de le lâcher.

"Merci de m'inclure si chaleureusement à votre groupe, mais concernant mes aptitudes, elles sont très maigres et demeureront connues de mon clan seul à moins que la situation ne l'exige."

Son regard avait perdu toute chaleur, malgré le sourire qu'il continuait à arborer...Le ton était à la limite du sec tant il était froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du Primogène Ventru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Primogène Ventru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» 20/02 : bureau du primogène des fous
» Bureau du Primogène Malkavian
» 22/02 : bureau du primogène de la Lune
» Bureau du primogène Brujah
» Bureau du Primogène Gangrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-