AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du Primogène Ventru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau du Primogène Ventru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 11:32

Jonathan sent la tension d'Abigail et pose sa main sur la sienne et la serre de manière réconfortante.

" Rassurez vous donc Dame Abigail, le Clan ventrue est le plus proche allié du clan toréador. Vous êtes mal à l' aise avec cette histoire de cérémonie et c'est bien normal, c'est pourquoi vous avez besoin d'amis pour vous donner de l’aplomb."


Jonathan rive ses yeux émeraude étincelants sur la Toréador, son sourire candide et bienveillant ne désarme pas. Il semble que la présence d' Abigail lui ai fait oublier la tension qu'il ressentais dans la salle de cérémonie.

" Si cela fait jaser certaines personnes n'y faite pas attention, ce ne sont que des imbéciles qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Dans la superbe ville de Genève, dont je vous parlerai un soir, les rivaux et les ennemis de longue date se tiennent par la main, bras dessus bras dessous, quand il vont à l'Elyseum.
Leur jihade ne reprend qu'une fois qu'ils se sont souhaité bonne chance pour la suite. Quelle leçon de raffinement et de civilité ne trouvez vous pas ? "


Jonathan soupire.


" C'est ça la Camarilla Madame... et il fut un temps où il en était de même en cette cours... j'espère que Paris retrouvera vite sa noblesse d'antan... "

Jonathan entre dans le bureau avec Abigail, il s'incline.

" Primogène, Monsieur Ivan, je suis fort aise de vous revoir. Dame Abigail a été abandonnée seul dans la salle de Cérémonie. Je l'ai tout naturellement invité à nous rejoindre. Je pense qu'il est important que toute la famille sache que nos clan restent unis dans l'adversité, et que nous n’abandonnons personne à son sort. Ne trouvez vous pas Primogène ?

Jonathan fixe Lou du même regard que lors de leur première discutions, il y avait quelque chose de captivant et de dérangeant dans leur reflet, en cette instant, ils faisaient plus penser à ceux d'un vieux loup qui jauge un homme qu'à ceux d'un jeune goéland
qui se ri de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Primogène Ventru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 12:12


D'Arcy entra dans le bureau à la suite d'Abigail et du goéland. Il avait troqué ses lunettes de soleil pour un monocle opaque lui couvrant l'œil droit, et changé ses chemises, gants et autres éléments vestimentaires blancs par leurs équivalents en pourpre. La veste queue de pie, le pantalon, le haut de forme, tous noirs étaient restés les mêmes qu'en début de soirée. Il ôta son chapeau, s'inclinant respectueusement face à Lou, puis Ivan, le garda en main et se redressa, laissant Lou prendre la parole.
Il avait salué silencieusement ses cousins avec un sourire poli, avant de retrouver un masque de neutralité.


* Le pot de fer contre la cruche ! Ceci dit…nous n'avons pas la même approche en matière de politique, Cousin. Et je crains que tu n'aies fait un mauvais choix en l'amenant ici. Mais Lou décidera de la marche à suivre… *


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Jeu 21 Juin - 12:34, édité 2 fois (Raison : faute ! + mise en forme)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Primogène Ventru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 22:34

Lou regarde discrètement monsieur Livingston de manière à lui montrer qu'elle n'était pas ravit de voir la favorite dans son bureau. Mais puisqu'elle n'avait plus rien à dire qui nécessite la discrétion, il n'était pas mauvais que de faire plus de politique. Elle se demanda toutefois si l'homme savait à quel jeu il jouait en était aussi aimable avec une vampire don le titre n'était plus très sur. Elle se retourne donc vers Abigail un sourire sincèrement chaleureux et amicale que personne avant n'aurait put lui soupçonner.

" Je trouve que vous avez eut raison, monsieur Livingston. Une femme de son talent qui nous fait l'honneur de jouer pour nos morts, mérite toute notre amitié."

Elle referme la porte et se tourne vers Ivan.

"Je ne vous retiens qu'un instant, afin que monsieur Lytovski puisse nous donner les dernière donnée avant la cérémonie et madame j'estime que cela vous concerne tout autant."

Elle se tait et laisse Ivan annoncer la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du Primogène Ventru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 4 EmptySam 23 Juin - 14:54

Le regard de Ivan passât sur Abigail étonner de la voir ici, puis fit un rapide égard pour se planter dans le regard de Lou en se demandant ce qu'elle pouvait bien en penser et prit la parole une fois que sa Primogène lui eut donné.

"Avant toute chose, vous devez tous trois savoir que la Justicar Guil et l'Archonte Théo Bell seront tous deux présent ce soir. Isabault à longtemps était en contacte avec eux et il est fort probable qu'ils l'appel par le nom qu'elle portait avant de venir sur Paris, si vous entendez le nom de Florence il y a donc de très forte chance qu'il s'agisse de ma sire."

"Mon frère Hamas devrait nous rejoindre dans peu de temps, nous pourront donc former un cortège de cinq personnes, un chiffre idéal."


En supposant qu'il y est encore en cette époque des personne s'intéressant au langage des chiffres.

Il se tournât vers la Rose.

"Le Sénéchale et vous avez eut me temps le temps d'organiser les moments vous commencerez à jouer et l'ordre des morceaux ou devons nous le faire maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Primogène Ventru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 10:39


* Une Justicar et un Archonte ? Rien que ça…même s'ils étaient proches avec Isabault, leur présence n'est clairement pas uniquement pour saluer sa mémoire…qui va prendre ? la Reine ? Lou ? Syriniel ? Bordel, non, ils ne peuvent pas savoir que…non, non, c'est tout bonnement impossible. Et puis ils n'enverraient pas une telle cavalerie. De toutes façons, nous verrons bien.
Rien ne peut nous arriver Louis, je nous protège…je sais ce que tu dois faire et ce dont tu as envie. Je t'y aiderais, ne t'inquiètes pas…nous l'aurons, nous les aurons.
Non - tu n'auras pas leurs âmes, c'est hors de question. Ce serait bien trop dangereux pour nous !
Débrouille-toi pour qu'une chasse soit lancée, ils fermeront les yeux tu le sais !
Non ! Je veux l'avoir, les avoir rien que pour moi, pour nous, sentir leur peur, leur peau, les avoir à notre merci, voir leurs regards quand il sera enfin évident que c'est terminé…
Bien Louis, très bien…j'ai hâte…*

Il n'avait pas cillé à l'évocation de la présence des illustres caïnites lors de la cérémonie, et n'était resté qu'un corps mort debout et statique. Il acquiesca de la tête à l'évocation de la formation du cortège.

* 5 avec son frère…finement envoyé Cousin. *
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Bureau du Primogène Ventru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 17:32

La jeune rose regarda Ivan, confiante

il n'a rien précisé sur ce qu'il voulait pour la musique, si tu as des demandes ou des idées je suis toute ouie

elle lui sourit... c'était beaucoup de chose à penser et organiser pour quelqu'un qui, en théorie, était en deuil... elle commenca à se questionner sur si la chose se vivait de la meme manière chez les vampires... vivant plus longtemps était ce plus ou moins difficile à vivre? ca devait dépendre des gens. on ne percoit pas les choses tous de la meme manière !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du Primogène Ventru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 18:32

Il sourit à la Rose avant de répondre.
La cérémonie ne débutera pas avant l'arriver de nos invités de marque, à savoir la Justicare et l'Archonte. J'imagine que la Reine sera dans la salle quelques instants avant eux, c'est son rôle d’hôte après tous.

Si nous voulons que notre entrée est l'effet escompter, nous devront entrée dans la salle au moment précis ou nos auront rejoins les places que le Sénéchal leur a attribuer.


Se concentrant sur la Rose il poursuivit.

Abigail, il faudrait que tu profite du début de la cérémonie pour parler avec ta Primogène, je doute que tu ai eu le temps de l'avertir pour ta représentation et je suis certain qu'elle sera très heureuse de voir son clan mis en avant à cette occasion.


Et surtout, il serait bien meilleur pour l'image de la nouvelle née d'être vu aux coté de hauts représentants de cette cour avant de jouer et la Primogène ne sera certainement pas seul.

Si tous cela se passe bien, vingt minutes après notre entrée, tu pourra monter sur scène.

Après quoi viendrait le moment des discourt...


Il tournât le regard vers Lou espèrent que jusque là le programme lui convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau du Primogène Ventru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 21:06

Les yeux de Jonathan pétillent d'amusement, visiblement stimulé par la qualité du jeux que mène la Primogène, il lui fait un signe de tête presque imperceptible sans la quitter des yeux. Il se rembrunit en entendant la nouvelle de la venue des hauts dignitaires de la Camarilla.

"Alors les rumeurs qui couraient à Genève étaient donc vrai... quel malheur... Caïn face qu'ils ne condamne pas cette ville trop vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Bureau du Primogène Ventru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 22:06

Elle sourit... Ivan avait encore raison il fallait qu'il reste ici elle en avait besoin ! il était de trop bon conseil !

tu as raison Ivan ! je devrais aviser ma primogène j'ai tendance a oublier ce genre de chose ! qu'est ce que je ferais sans toi !

elle haussa les épaules et se tourna vers la primogène

Madame, si vous voulez bien m'excuser ! ce fut un plaisir de vous voir en ce début de nuit mais Ivan a raison, je vais tenter de trouver ma primogène !

elle fit un petite référence à tous et se dirigea lentement vers la sortie

sortie vers...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Primogène Ventru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 9:59


Il avait salué courtoisement la Rose, puis attendu son départ de la pièce, pour tourner son regard vers le goéland.
* Enfin seuls ! Pas trop tôt. Voyons voir ce à quoi John fait référence… *

« Maintenant que nous sommes entre nous, sauriez-vous être plus explicite quant à ces rumeurs, Cousin ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Bureau du Primogène Ventru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 12:55

Ammar pénétra dans le bureau escortée par la pétale, il ne prit pas la peine de se présenter à la secrétaire, il était attendu et pas très en avance, bien qu'il ne le reconnaitrait jamais publiquement.
Il salua la rose qu'il croisa au passage et répondit aux quelques bribes de phrases qu'il avait pu entendre.

"Paris est sous étroite surveillance des huiles de la camarilla en ce moment. Le départ de Villon, les rumeurs sur l'infernalisme et la perte d'un territoire au profit des Giovanni ont fait hausser plus d'un sourcil.
Il est donc certain que les justicars et archontes que vous verraient ce soir n'auront que peu d'intérêts dans ce simulacre de cérémonie, d'où l'importance de présenter un clan "propre et soudé" pour les résidents de Paris."


Il s'inclina face à Lou.

"Mlle Boniface, mes hommages. Je n'attendais pas moins à ce poste prestigieux que l'infante d'Armando."

Le salut à Ivan fut un peu moins marqué.

"Mon frère, cela fait longtemps, il nous faudra avoir une longue conversation tout les deux."

Il se tourna vers les deux autres personnes présentes et leur sourit avant de prendre place sur un fauteuil.

"Comment est il prévu que nous procédions pour l'entrée ??"
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Primogène Ventru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 0:10

Lou laissa Ivan prendre les choses en main n'intervenant que pour inviter l'homme à poursuivre plus rapidement d'un signe de la tête, car il ne restait plus beaucoup de temps. Elle note dans un coin de son esprit les réactions de monsieur Livingston et laisse repartir la favorite avec les politesses d'usage puisqu'apparament Ivan semblait vouloir la protéger. Elle remarque à peine l'intervention de monsieur d'Arcy qui coïncide avec l'arrivée de Ammar. Lou salut l'homme comme il se doit avec une petit soupire de soulagement. Ils allaient anfin pouvoir commencer la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du Primogène Ventru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 0:25

Ivan écoute l'intervention de son cousin concernant la Géhenne. Dommage qu'ils n'aient pas le temps d'en discuter plus avant.

Il salut l'entrée de son "frère" par un signe de tête avant de lui répondre.

Bonsoir Ammar, tu arrive à poing nommer, nous étions justement en train de parler de l'organisation de ce soir.


Nous feront notre entrée au moment où les anciens employeurs de notre sire prendront les places qui leur ont été attribuer. J'ai un contact fiable dans la salle qui me préviendra à temps, du moins si tous ce passe bien.
Une représente du clan de la Rose nous jouera quelques morceau en hommage aux disparut, après quoi viendra le moment des discourt. Je m'en chargerais moi-même, à moins que tu ne veuille le faire, après tous tu la connais depuis bien plus longtemps que moi.

D'un mouvement bras, il consulte sa montre. Les huiles ne devraient plus tardé et si jamais elles les fessaient, ils seraient obligé de précéder leur entrer.

Coisant les bras devant lui, il observe ses les personnes présente
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Primogène Ventru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 9:59


Il s'était retourné vers cette voix qui s'était élevée dans son dos, répondant à la question qu'il avait posé à Livingston. Aucune marque d'étonnement n'était visible, il écouta l'explication sans desserrer la machoire.

« Merci pour ces précisions…monsieur. »

* Belle entrée. Et Lou qui ne bronche pas. Bon Sang…qui est donc ce type ? En tout cas, il y'a bien trop de problèmes par ici pour que quiconque s'intéresse de près à mon cas, parfait ! *

Il remercia et salua ce dernier en s'inclinant poliment, les mains dans le dos, alors qu'il terminait sa phrase.

* Lou Boniface, infante d'Armando. Enfin l'on déroule un peu les CV par ici, il était temps ! *

D'Arcy écouta ensuite Ivan, frère d'Ammar concernant l'entrée de leur Clan dans la salle.

« Pourriez-vous nous affranchir à propos de la formation du cortège et de la place que vous avez attribué à chacun, Cousin ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du Primogène Ventru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 11:31

"Je ne peux prendre ses décisions sans vous, surtout que je ne connais pas le statu de Monsieur Livingston.

Lou ouvrira la marche, cela vas de soit. Une entrée en V serait idéal, nous serons ainsi presque cote à cote."

Il observât Jonathan, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Bureau du Primogène Ventru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 12:24

Ammar dodelina de la tête, démontrant son impatience envers son jeune frère.

"Évidemment Mlle Boniface ouvrira la marche, et nous le fermerons Ivan et moi puisque nous sommes plus ou moins à l'honneur de part le dernier acte de Florence."

Il regarda Ivan avec indulgence.

"N'oublie pas que les usages peuvent varier suivant les circonstances..."

Il jeta un œil aux deux autres ventrues.

"Si vous êtes bien le Mr Jonathan Livingstone auquel je pense, votre place sera à la droite de Lou, avec moi derrière. Mr D'Arcy et Ivan formeront le flanc gauche."


Il fit un sigen de tête presque imperceptible à l'attention de Lou avant de se relever.

"Avec votre permission Mlle Boniface, je serai disposer à y aller immédiatement. Il serait mal venu que nous arrivions trop en retard..."
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau du Primogène Ventru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 18:03

Joanthan semble perdu dans ses pensée, la mine sombre, visiblement très préoccupé par la présence des Hauts dignitaires de la Camarilla.

A Ivan: "Ho, considérez moi comme un simple observateur... un humble... Inconnu qui marche au travers de la foule."

Il plisse les yeux d'un air suspicieux en entendant les mots que lui adresse Ammar puis retrouve son air avenant.

<< Raté pour la discrétion... plan B >>

" Ainsi donc les histoires du Goéland sont parvenues jusqu'aux oreilles de certains, Monsieur (fait une courte révérence à Ammar), vous me flattez et c'est avec grand plaisir que je marcherai à la droite de notre Dame, comme aux temps jadis. Je suis prêt"
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du Primogène Ventru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 19:59

Le téléphone de Ivan sonna. Le sortant prestement, il consulta son écran et écarquilla les yeux.

"En ce cas nous ferons ainsi. Mon contact viens de m'avertir qu'il y avait un peu de grabuge en salle de réception."


Bon sang, si elle disait vrai, tous cela commençait réellement très très mal !

"Allons y avant que toute cette belle réception ne tourne définitivement au vinaigre.
"
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Primogène Ventru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 0:22

Lou se lève avec hate et se dirige vers la salle sans se retourner car elle pensait bien que l'on la suivrer
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau du Primogène Ventru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 1:13

Jonathan emboite le pas à la primogène et l'accompagne, respectant scrupuleusement le plan de marche du cortège.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Primogène Ventru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 9:28


D'Arcy avait emboîté le pas de Lou, se placant comme convenu. Après à peine quelques mètres il se saisit de son portable sans rompre la formation. Il n'ouvrit la bouche que pour cette simple phrase.
« Plus que du grabuge, il s'agit d'une violente rixe. »
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Primogène Ventru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 21:58

Le trajet fut moins rapide qu'elle ne l'aurait voulu, mais à moins de courir elle ne pouvait dificilement faire mieux, surtout avec ses talons de 10 cm. Elle entra dans le bureau en laissant la porte ouverte pour inviter les autres à entrer dès qu'il seront la. Lou profita de se petit laps de temps de solitude pour soupirer et ranger ses affaires qui était resté sur le bureau. Ranger son bureau c'était aussi un moyen de classer ses idées ainsi que de faire le point sur les priorités de la nuit, car assurément elles avaient quelques peux changées.

Elle jète un coup d'oeil à la porte attendant toujours qu'ils arrivent tout en s'appuyant légèrement sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Primogène Ventru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 10:59

Spoiler:

Il l'avait rattrapée dans les escaliers, et proposé galamment son bras pour lui éviter toute mésaventure avec ses talons.
« Jonathan nous rejoint dans une minute ou deux Primogène. »
Une fois arrivés à son bureau, il y laissa Lou le temps d'aller déposer les armes devenues encombrantes dans la pièce prévue à cet effet, puis revint rapidement au bureau, y pénétrant, Lou ayant laissé la porte ouverte..
« Dites-moi Primogène, ce Gabriel…vous le connaissez un tant soit peu ? Si nous avions une piste pour le ramener manu-militari aux autorités, ce serait un coup d'éclat bienvenu pour notre Famille. »
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Primogène Ventru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 12:00

Lou qui était resté assise sur son bureau regarda d'Arcy intensément, réfléchissant au peux de choses qu'elle savait sur Gabriel. Mise à part les doute dont lui avait fait part Isabault avant sa mort, elle n'avait rien sur lui. D'ailleurs si elle se souvenait bien, personne n'avait vraiment d'information sur se toréador infernaliste. Lou coupa le court de ses pensées s'apercevant qu'elle fixait toujours l'homme en face d'elle. Elle détourne le regard comme si elle était gênée d'être surprise en pleine réflexion, pour revenir tout de suite sur lui.

"Non, malheureusement, je suis comme la plupart de vampire de cette ville, c'est à dire sans renseignement valable sur Gabriel. Le pire c'est que je crois qu'il a mit hors d'état la seule qui savait comment le retrouver."

Gabriel avait était un génie jusque la et personne n'avait put y faire quoique se soit, il avait pourtant commit l'erreur de se montrer à tous et tout cela pour quel raison ? Lou savait qu'il devait y avoir plus gros poisson derrière cette attaque qui ni ressemblait pas vraiment, cela ressemblait plus à une manœuvre de diversion, mais l'enfant était toujours la alors étais sa ? Lou sembla enfin s'intéresser à d'Arcy et c'est avec un petit sourire qu'elle lui adressa la parole.

"Parlons plutôt des idée que vous pourriez avoir pour fortifier les actions de cette nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Primogène Ventru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 12:21


Il n'avait pas baissé le regard alors que Lou l'observait. Ce n'était nul signe de défiance, mais la marque comme quoi elle avait toute son attention. Son visage était neutre, ses mains s'étaient à nouveau glissées dans son dos, il se tenait debout devant elle. Un air de déception passa sur son visage quand elle avoua ne rien savoir sur Gabriel.
« Dommage… »
* Elle a détourné les yeux…étonnant. *
« Mes idées ? À vrai dire elles dépendent de ce dont vous avez besoin, Primogène. Plusieurs choses sont possibles pour sûr, mais en dehors du soutien bien entendu indéfectible que nous apportons et apporterons à la Camarilla, nos priorités sont fonctions de vos objectifs. Voulez-vous que nous briguions les postes vacants ? Que nous nous chargions de la sécurité de notre territoire ? Le choix est vaste, et vôtre. »


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Ven 6 Juil - 12:26, édité 1 fois (Raison : mot manquant)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Contenu sponsorisé




Bureau du Primogène Ventru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Primogène Ventru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» 20/02 : bureau du primogène des fous
» Bureau du Primogène Malkavian
» 22/02 : bureau du primogène de la Lune
» Bureau du primogène Brujah
» Bureau du Primogène Gangrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-