AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bureau du Primogène Ventru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Primogène Ventru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 13:47

Le regard de Lou se fait plus sévère et son sourire disparait pour retrouver une neutralité qui fait ressembler son visage à une poupée de porcelaine. Ou était passé l'homme qui en début de soirée ne respecter rien ni personne ? En était elle déçu ? oui un peut, mais puisqu'il semblait être revenu dans le droit chemin, elle n'irait pas le pousser. IL n'existait chez les vampire que deux styles de personnage : les dominants et les dominés, Adrien le lui avait bien apprit et celui la serait un dominé. Elle soupire avant d'abandonner tout espoir pour le Ventrue puis le regarde avec le même regard froids qu'elle lui avait déjà servit dans la soirée.

"Sachez que j'ai déjà pourvu à la sécurité de notre domaine, je ne vous ai pas attendu monsieur et j'avais espéré que vous auriez plus d'ambition...."

Elle se relève du bureau pour sans regarder d'Arcy et retourne s'assoir à son siège, donnant un ton plus officiel à leur entretient, après tout c'est bien se qu'il venait de lui demander, prendre les décisions pour Lui.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau du Primogène Ventru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 14:00

Jonathan arrive avec précipitation dans le bureau de Lou et ferme la porte derrière lui.

" Primogène... "

Il commence à faire le tour de la pièce, en inspecte chaque recoins avec minutie.

"L ' Ennemi est encore en nos murs... Je viens de voir le Caïtif victime d'un pouvoir que je n'avais encore jamais vu... Nous devons êtres prudents... très prudents... "

[ Vigilance ]
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Bureau du Primogène Ventru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 14:00

Le membre 'Jonathan Livingston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 5, 9, 6
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Primogène Ventru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 14:31


« Écoutez-moi bien Lou. Visiblement nous avons des attentes et un cheminement différents, et nous comprenons mal. Je vais donc tâcher d'être plus clair:
Étant donné que vous ne m'aviez pas donné de directives, j'ai pris sur moi de m'intégrer à cette côterie, dans le seul but d'assurer le nettoyage de notre Territoire sous son couvert. Vous dites avoir fait le nécessaire. Pourquoi diable s'y trouvaient donc des voleurs de poules et un nécromant ?
Vous me parlez d'ambition. J'ai posé des échelons justement pour que notre Famille puisse commencer à relever la tête. Mais si vous ne partagez pas vos desseins, comment voulez-vous que je sache sur quels échelons jeter mon dévolu pour ne pas contrecarrer ce que vous avez mis en place ?
Les choix sont les suivants: un rapprochement avec les Sages via la côterie. Je me suis rapproché du Sénéchal en interrogeant un Sabbat présent dans les geoles, celui-là même qui était chargé d'enlever la voleuse de poule présente sur notre Territoire. J'ai - en étant contraint certes − réussi à amener l'étrange Sans-Clan à son Excellence. Les postes de Prévôt, de Fléau, de Gardien d'Elyseum sont à pourvoir. La véritable question est, en quoi vous serais-je le plus utile ? Tout m'intéresse potentiellement, mais reconnaissez que vous êtes la seule à pouvoir décider de ce qui vous sera le plus profitable. Ou laissez-moi carte blanche, mais dites-le clairement.
Et comme j'ai voulu vous le faire comprendre tout à l'heure, vous avez des objectifs à atteindre, et n'êtes pas la seule, figurez-vous. Je ne vous propose que d'être mutuellement utiles. Si vous échou… »

Le ton de d'Arcy était parfaitement calme, mais il était clairement hors de question de l'interrompre en pleine tirade. Jonathan venait d'entrer précipitament, ce qui fît arrêter le laïus de d'Arcy sur le champs.


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Ven 6 Juil - 14:39, édité 1 fois (Raison : mot manquant)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Primogène Ventru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 14:43

Lou retint un éclat de rire, mais à l'éclat qui brillait dans ses prunelles monsieur d'Arcy ne pouvait pas se tromper sur son expression. Elle se releva comme pour tenter de l'interrompre tout de même au moment ou monsieur Livingston entra dans la pièce. Elle redevint sérieuse et tout trace de joie l'ayant quitté. Elle se mordit la lèvre inférieur en se maudissant d'avoir entamé une discussion sérieuse dans se bureau ou sa sécurité n'était pas garantit. Elle laissa donc l'homme vérifier la salle n'ayant aucun moyen de le faire elle même. Elle jette toutefois un regard à d'Arcy et ne put s'empécher d'esqusser un demi sourire avant de reporter son attention sur Livingston.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau du Primogène Ventru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 14:51

Jonathan se retourne vers ses deux congénères et bloque en les voyants, il semble fatigué, son souffle est court, sa voix un murmure d'outre-tombe.

{murmure} " Vous n'allez pas me dire que vous n'aviez pas fait cela en entrant n'est ce pas ? ... ... ... n'est ce pas ? "

Il termine son tour d'inspection et viens se planter près de Lou et D' Arcy, formant un triangle parfait.

{murmure} " Vous n'allez pas non plus me dire que vous parliez d'informations cruciales sans savoir si la pièce était sure... n'est ce pas ? ... n'est ce pas ? "

Son regard est inquisiteur, il n'y règne aucune chaleur ni amabilité, juste une lueur de malice contenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Primogène Ventru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 15:09

Toute trace d'expression déserte le visage de Lou. Elle dévisage monsieur Livingston pour savoir si l'homme à bien dit se qu'elle vient d'entendre. Elle reste un moment sans parler à le dévisager, pas vraiment sur de lire correctement le regard de l'homme. Puis surement parce qu'elle était bien trop fatiguée par cette nuit ou par ce qu'elle en avait assez, elle sourit aimablement aux hommes présents dans la pièce avant de retourner s'assoir.

"En faite si, j'ai bien vérifier pour tout se qui est matériel d'espionnage, mais pour le reste........ Je ne suis pas présente depuis suffisamment longtemps pour avoir eut recour à se style de vérification............"

Elle jette un regard à d'Arcy puis à Livingston avant de reprendre d'une voix calme et douce.

"Quant à notre discussion elle ne portait pas sur des sujets privé........ Du moins pas encore."
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Primogène Ventru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 15:52


Il était resté planté devant le bureau de Lou, immobile, guettant sa réaction. Autrement placée, elle aurait pû voir ses mains se crisper dans son dos, après que Jonathan ai lâché ses malheureuses questions. Son visage était resté impassible.

« Il n'était pas question de sujets privés Cousin. Cela attendra que nous soyons en lieu sûr. »

Le ton était neutre, l'information donnée sans fioriture. Puis il regarda à nouveau Lou, un petit sourire de conivence sur son visage, un léger signe de tête le ponctuant.

* Elle a compris… *

« Primogène…que pensez-vous de ma proposition ? »
Il la regardait à nouveau franchement.


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Ven 6 Juil - 15:55, édité 1 fois (Raison : Ajout de la question.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau du Primogène Ventru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 19:37

Jonathan regarde attentivement la réaction des deux congénères et à le soulagement de voir naitre une complicité entre eux.
La lueur de malice se transforme en sourire de satisfaction et sa voix semble plus claire.


" Ha, enfin, je crois avoir trouvé le moyen pour vous de passer au delà de vos querelles. Vous faite corps instinctivement quand vous sentez le gout du sang dans l'eau de mer. "


Jonathan se passe la langue sur les dents et continue.


" Je pense qu'en nous focalisant sur une cible commune pour profiter de nos différents atouts vous pourriez apprendre à apprécier le talent de chacun à sa juste valeur. "

Il vient se planter à coté de Monsieur D' Arcy.

" Monsieur D'Arcy ne vous a certes pas fait bonne impression de prime abord mais si vous parvenez a franchir l'écran de fumée des apparences vous découvrirez que c'est un meneur d'homme exceptionnel. Un homme dont nous avons besoin pour profiter du chaos actuel pour gagner du terrain. Il c'est d' ailler rependu en génuflexion à votre égard pour s’amender, ce qui montre qu'il est prêt à étouffer son égaux pour faire progresser sa cause ! C'est une qualité rare chez les mortels comme chez nous. L'orgueil nous rend plus faible, il nous ferme les portes, coupe les ponts, isole celui qui le satisfait."
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Primogène Ventru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 21:24

Lou s'installe confortablement dans son fauteuil tout en regardant monsieur Livingston avec intensité, le perçant de son regard vert, mais semble être toujours calme et enjouée. Puis soudain elle hausse un sourcil interrogateur alors que ses yeux ne fixe plus son visage mais plus bas. Puis aussi rapidement qu'elle avait baissé son regard elle plonge de nouveau dans les yeux du Ventrue avec une expression neutre. Elle hoche imperceptiblement la tête, comme si elle était d'accord avec tout les propos du Goéland.

"J'ai déjà remarqué les changements opéré par monsieur d'Arcy se qui me fait réviser mon jugement quelques peux sévère sur lui, je l'avoue."


Lou regarde monsieur d'Arcy droit dans les yeux, à la recherche de quelques choses pendant quelques secondes puis baisse la tête afin de cacher son expression à tous, avant de reprendre la discussion d'un ton badin.

"Je n'attend que de voir les talents et les capacités de chacun en action, mais dites moi ou nous devrions nous focaliser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau du Primogène Ventru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 21:44

" Dans la brèche Primogène ! Dans la brèche ! Le temps est venu, des places sont à pourvoir et l'heure de reprendre notre due à sonné. "

Jonathan joue avec objet de petite taille dans la main, sans le montrer toutefois.

" Pour cela il va falloir faire preuve d'une précipitation réfléchie, il faut agir vite mais pas bêtement, la cérémonie va sans doute bientôt reprendre, il faut que nous prenions tout de suite les devants pour montrer que nous sommes sortis plus forts. "

Il prend une pause.

" Le clan toréador à souffert, nous devons le soutenir mais pas l'aider à se relever, le temps qu'il mettra à redorer son blason nous permettra d'enjoliver le notre. Il faut réunir nos alliés, faire payer nos faveurs, fédérer pour que le moment venu, nous puissions demander que nous soient attribués les responsabilité vacantes avec l'appui de la Communauté. Nous devons en appeler aux Gangrels, ce sont de puissant alliés, respecté pour leur force. Nous devons faire comprendre à Stanislas Daragon que nous respectons et reconnaissons son style et son raffinement, que nous aimerions l'avoir à notre table. "
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Primogène Ventru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 22:18

Lou sourit à présent tout en regardant monsieur livingston. C'est exactement se qu'elle avait voulu entendre de la bouche de son confrère juste quelques seconde auparavant. Se souvenant qu'il n'était pas bon de trop montrer ses émotions, elle reprit rapidement son expression neutre voir presque froid. Elle ne regardait plus aucune personnes dans la salle pour ne pas se trahir au cas ou.

"En voila un programme fort intéressant, monsieur Livingston."


Elle se retourne vers monsieur d'Arcy un éclat de défit dans ses yeux.

"Qu'en pensez vous monsieur d'Arcy."
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Primogène Ventru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 5 EmptySam 7 Juil - 2:02


« J'en pense les choses suivantes:
La reine est acculée, malgré - ou de part - la présence de la Justicar. Ajoutez là-dessus le père Lachaise, la perte de son infante, le Sabbat etc, elle sera à la recherche de soutien. Nous sommes idéalement placés pour lui proposer notre appui…et le faire payer chèrement. Nul doute que nous en aurons tôt ou tard besoin. Nous n'allons pas laisser ad vitam æternam les Roses au pouvoir n'est-il pas ? Ce pays mérite mieux.
Quant aux postes d'officiers, ils sont bien évidemment intéressants, mais à double-tranchant vu la situation. Je trouverais pour ma part davantage intéressant d'utiliser de potentielles faveurs afin d'écarter ce Rat pour que Vous, Primogène, preniez sa place. Il reste le poste de Gardien à prendre, les autres seraient pour ainsi dire sous vos ordres.
J'aurais bien d'autres choses à ajouter concernant les alliances, mais nous n'avons guère le temps ce soir, alors en résumé:
Visons le poste de Sénéchal d'ici à ce que nous ayons les moyens de mettre un Roy sur le trône. Il reste d'importance ensuite et dans le désordre: se rapprocher de la Justice, ah, oui, la Justice. À ce propos, c'est extrêmement risqué, mais obéir aux ordres de la Justicar permettra d'avoir une petite avance, qui pourrait s'avérer cruciale, sur les évènements importants à venir. Il faut nous y pencher, la situation est complexe et mérite une réflexion approfondie. Pour en revenir aux éléments importants, il reste la coterie et une action d'éclat contre le Sabbat. Quant aux Gangrel…je tends à davantage faire confiance au Primogène des Sages plutôt qu'à celui de la Louve, simple impression. Mais nous pouvons bien évidement nous répartir les alliances, leur degré d'opportunité important peu au final. Bref. »

Il semblait gêné d'avoir à la fois parlé autant et si peu, être encore en pleine réflexion, presque incertain du bien-fondé de ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau du Primogène Ventru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 5 EmptySam 7 Juil - 12:26

" Permettez moi d'être en désaccord avec vous sur un point mon ami, je pense que chercher querelle au Sénéchal est une mauvaise idée. Il à le respect du Clan Nosfératus au complet et je suis d'avis qu'ils peuvent être un atout bien plus important que tout autre clan à l’exception des Tremeres, avec qui j'aimerai aussi approfondir nos rapports. "

Jonathan incline la tête devant D 'Arcy pour lui présenter ses excuses et reprend.

" Qui plus est Daragon à la confiance de la Reine et s' acquitte de sa tache avec beaucoup de ferveur, nous n'aurions aucune raison de demander son poste.
Non, je pense que pour le moment, plutot que de nous concentrer sur ce qui n'est pas disponible, nous devrions profiter des places vacantes. Je pense qu'il faudrai nous arranger pour que le Fléau soit choisit parmi les nôtres ou parmi nos alliés les plus proches. Qui controle le Fléau, contrôle la justice Camariste dans la Rue... là où tout ce passe..."
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Primogène Ventru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 5 EmptySam 7 Juil - 13:08

Lou écouta attentivement les paroles des deux Ventrue ponctuant certains propos d'un froncement de sourcil, voir même de colère lorsque D'arcy invoqua la possibilité de prendre la place du sénéchal, mais son compère rattrapa habilement la chose. Elle regarda rapidement sa montre. Elle devait mettre un terme à cet discussion qui menaçait de dériver plus loin qu'elle ne le voulait et de toute façon il était temps de finir cette cérémonie au plus vite car le jour ne tarderait pas à se lever. Elle jeta un coup d’œil rapide aux deux hommes en pensant qu'elle devrait avoir une discussion sérieuse avec eux, surtout avec monsieur Livingston pour éclaircir certaines zones d'ombres qui ne lui plaisait pas.

Elle se leva de son fauteuil, sans sourire, ni autre expression que le calme habituelle.

"Monsieur d'Arcy je vous serais grée de faire attention à vos propos tant vous serez dans l'enceinte du Louvre, il pourrait être mal interprété s'il tombaient dans de mauvaise oreilles. Il n'est absolument pas question que nous briguions les postes ou la reine à déjà placé ses gens de confiance. Par contre il est plus qu'utile que nous montrions à la reine que nous sommes des personnes de confiances et d'influences en occupant des postes libres, d'ailleurs je pense déjà avoir une idée pour vous, mais il se fait tard et il est temps de finir ce que nous avons commencé."

Lou avait parlé sans colère dans la voix, voir même avec une certaines gentillesse qui ne lui était pas courante. Elle ne souhaitait pas mettre à mal monsieur d'Arcy, juste lui rappeler qu'ils n'étaient pas chez eux ici. Elle s'avança vers la porte et la main sur la poignet sans se retourner et s'arrêta comme si elle avait oublié de dire quelques choses d'important.

"Oh faite ! Je veux toujours avoir une discussion privé avec chacun d'entre vous et ceux dès demain. Je vous communiquerait l'adresse par message à la fin de cet nuit et veillez à ne pas la divulguer."

Son ton n’admettait aucun refus, ni aucune discussion sur cet convocation tout en se retournant en appuyant son regard sur Livingston, puis elle sortit vers la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau du Primogène Ventru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 5 EmptySam 7 Juil - 13:18

Jonathan se tourne vers D' Arcy.

" Désolé de vous avoir contredit mon ami mais je pense que le Sénéchal est bien là où il est pour l'instant, et il ne tient qu'à lui de conserver cet poste épineux. Je retourne à la cérémonie pour l'heure, mais j'irai peut être chasser avant le lever du jour. Dans l’éventualité où nous ne verrions plus, je vous souhaite de passer une bonne journée. "


[Sortie vers La Salle de Cérémonie]
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Primogène Ventru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 5 EmptySam 7 Juil - 16:17


Il n'avait eu aucune réaction, que ce soit pendant l'avis de Livinston ou de Lou.

« J'entends bien nos divergeances de points de vue, et je ferais comme bon vous semblera, Primogène. Ne vous inquiétez pas Cousin, je ne puis vous en vouloir, notre diversité fait notre force. »

Sa voix, malgré la politesse affichée des termes, laissait entendre une forme de colère contenue dans le ton. À contrario toutefois, son visage se montrait satisfait de l'effet produit par ses dernières paroles. Pendant ce temps, il avait sorti de sa veste un calepin et un stylo, sur lequel il avait griffonné rapidement quelques mots.

« Je vous accompagne à la cérémonie bien évidement. Primogène, je me tiens bien entendu à votre entière disposition pour un entretien. »

Il se fendit ensuite de galanterie, tenant la porte pour la Primogène, laissant son Cousin quitter la pièce avant lui, non sans lui montrer au dernier moment le calepin, sur lequel était écrit:

« Rien de tel que de désinformer quand nous sommes incertains de la sécurité… »

Il rejoigna rapidement Lou, lui proposant à nouveau son aide pour descendre les escaliers. Profitant de leur proximité, il lui montra rapidement le même message, tandis qu'ils se rendaient vers la salle du Trone.

[Sortie vers la salle du Trône]
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau du Primogène Ventru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 5 EmptySam 7 Juil - 19:07

Jonathan sort à son tour de la pièce et va faire un brin de toilette dans les commodités du Louvre pour paraitre présentable.
Une fois qu'il est satisfait du résultat il se rend à la Salle du trône.


[Sortie vers La Salle du Trône]
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Bureau du Primogène Ventru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 1:54

Les deux jeunes femmes frappèrent trois fois et entrèrent de leur propre chef.
Il n'y avait personne d'autre qu'une secrétaire . Elle laissèrent tomber le corps , et vérifièrent que le pieu était bien en place avant de s'expliquer auprès de la jeune fille médusée

"Sa majesté nous a ordonnée de conduire cette personne auprès de la primogène de son clan, veillez à ne pas toucher à ce pieu avant votre maitresse" Arès un léger salut elles repartirent
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Primogène Ventru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 2:02

Le secrétaire reste calme et ne s'approche surtout pas du corps de peur de faire une bêtise. Elle prend tout de suite son téléphone et appelle sa maitresse.

"Madame c'est Jordane, j'ai monsieur Livingston dans le bureau, un bout de bois dans le cœur..........
Oui très bien madame. Non madame.........0 Tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Primogène Ventru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 10:49

Lou entre dans son bureau rapidement toujours silencieuse, la colère se lisant sur son visage. De la elle s'approche du corps de Jonathan. Elle l'observe un instant puis s'approche près de lui pour lui parler.

"Jonathan, Jonathan, mais qu'avez vous fait ? Il va vraiment falloir que nous parlions sérieusement."


Elle lance un regard à monsieur d'Arcy l'invitant à poser monsieur Joris pour s'occuper de dépieuter le Goéland.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Primogène Ventru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 11:08



Voyant le corps de Jonathan, il n'eût aucune réaction, semblant absorbé par le corps qu'il transportait avec extrême précaution. Il entra sans demander autorisation à sa Primogène directement dans son bureau, enjambant le corps de Livingstone sans fioriture aucune, puis le placa avec la plus extrême délicatesse dans le fauteuil de Lou, qui semblait le plus confortable de la pièce, puis retourna dans le bureau de la secrétaire, non sans fermer la porte séparant les deux pièces. Il installa johnathan au sol.

« Reculez-vous Primogène…je ne puis garantir ce qui va se passer… »

« Cousin…je vais vous retirer ce pieu…je vous conseille très fortement de rester calme, car je ne vous laisserais pas faire de mal à qui que ce soit ici présent. »

La voix était calme et posée. Il prit un mouchoir dans sa poche, avec lequel il aveugla le Ventrue en torpeur, puis il s'empara de son épée qu'il sorti de son fourreau. S'agenouillant ensuite sur livingstone, un genou bloquant le bras droit, l'autre sur son sternum, à côté du pieu. De la main droite, il tenait son épée à quelques millimètres à peine de sa gorge, sa main gauche prête à lui enlever le pieu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau du Primogène Ventru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 22:52

Jonathan reste ainsi, catatonique, comme frappé par la même malédiction que Fleur et Malneaus.

Ses cheveux ont pris des reflets roux et une barbe naissante se dessine sur la blancheur de sa peau.

Il ressemble
à un vampire plongé dans une profonde torpeur, totalement ignorant de l'aspect qu'il arbore pendant son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Bureau du Primogène Ventru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 23:37

viens des chambres

William s'arrêta un moment devant la porte, repensant avec un mélange de plaisir et de honte la scène qu'il avait vécu dans les couloirs du 2° étages avec la douce Alice...

*
Il me faudra faire plus attention, il ne faudrait pas que je souille sa réputation...*

Oui, point d'acte charnels avant épousailles lui avait inculqué son père à coups de crosses lorsqu'il l'avait trouvé en train de batifoler dans les foins avec une jeune villageoise peu farouche...
William se remémora cet instant oublié depuis longtemps avec délices, ou presque... Tout un pan de sa vie lui était réapparu, comme sortie de sa gangue protectrice.

*
C'est de l'avant qui gâche le maintenant...*

William s'ébroua devant la porte, il se complairait dans ses souvenirs mortels plus tard, pour l'heure mieux valait s'occuper de Thibault...
Il frappa trois coups secs à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Primogène Ventru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 5 EmptySam 21 Juil - 0:10

Lou avait reculer jusqu'à toucher le mur laissant faire monsieur d'Arcy sans un mot, mais sans lâcher du regard le corps de l'homme pieuté. Lorsque le pieu fut retiré et que Jonathan n'ai toujours pas bougé, elle s'avança juste un peux pour regarder de plus près le corps. Puis au bout de quelques seconde elle s'approcha carrément du visage de l'homme, retirant le voile sur ses yeux et murmura son nom comme si elle avait peur qu'il se relève d'un coup. Puis elle sursauta en entendant les bruits frappé sur sa porte. Elle regarde rapidement d'Arcy.

"William ou le primogène Gangrel pour le corps de monsieur Joris....."

Elle se relève légèrement. Elle regarde le corps toujours immobile de Jonathan, puis prend ses décisions.

"Monsieur d'Arcy allez ouvrir à notre invité, vous le faite patienter quelques seconde s'il vous plait et ensuite faite le entrer."

Son ton était calme et n’admettait aucune contradiction de son cousin. Elle fait signe à Auguste de faire vite.


Dernière édition par Lou le Sam 21 Juil - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du Primogène Ventru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Primogène Ventru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» 20/02 : bureau du primogène des fous
» Bureau du Primogène Malkavian
» 22/02 : bureau du primogène de la Lune
» Bureau du primogène Brujah
» Bureau du Primogène Gangrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-