AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les toits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Les toits Empty
MessageSujet: Les toits   Les toits EmptyVen 17 Mai - 21:42

(arrivée du petit salon)

Elle s'y était rendue facilement, la sénéchal lui ayant remis les plans la nuit précédente, elle avait eu le temps de les étudier... elle avait besoin d'air, elle avait besoin d'espace

tout allait trop rapidement pour elle qui, n'avait pas l'habitude de prendre les décisions... son sir lui manquait, lui seul comprenait son attachement étrange au masque qu'elle portait et à l'institution qu'elle explorait.

Elle s'assit, les pieds dans le vide... c'est comme ca qu'elle se sentait de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Les toits Left_bar_bleue9/12Les toits Empty_bar_bleue  (9/12)

Les toits Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits EmptySam 18 Mai - 11:13

[Venant du petit salon]

Discrètement, Phantom arriva sur les toits du Louvre. Magnifique vue... Le conseil d'Etat, le palais du monde arabe et le musée d'Orsay au loin, il resta là quelques secondes avant de s'approcher de la belle Ludmilla.


- heu... Madame... je me suis permis de vous rejoindre vu que vous me l'avez proposé.


Il s'assit à ses côtés.

- Je ne sais pas si je peux activer mon masque ici... Suis je encore en Elysium?...


Phantom ne voudrait pas être accusé d'un quelconque bris de mascarade ou encore d'avoir violé la trève de l'Elysium pour quelque chose qu'il ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Les toits Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits EmptySam 18 Mai - 14:13

Elle avait entendu ouvrir cette lourde porte menant sur le toit et c'était redressée legerement priant que ce ne fut pas d arcy... quand elle vit phantom en sortir elle lui sourit. Elle l observa admirer le paysage tout en se disant que finalement les roses. Et les nosferatues avaient plus en commun qu ils ne pouvaient bien le penser...

Quand il vint s assoir a côté d elle luddmila deposa sa main legerte sur son bras et lui sourit.

* mon cher phantom je crois que... nous sommes encore dans l elyseum... mais avec plus d espace plus de calme plus de splendeur ... personne outre moi ne devrait vous voir ici de toute facon et...votre apparence ne me derange aucunement *

Elle etait sincère. Elle ne retira sa main qu a la toute fin de la phrase dans un geste qui caressa le bras de phantom avant de retourner planter son regard dans le ciel ou ses repères semblaient si loin.

* c est bien gentil a vous d etre venu me rejoindre j ai horreur de la solitude et pourtant dans ce salon j avais le sentiment d etouffer...*

Elle rit doucement son rire etait claire heureux

* je suis une personne etrange parfois ne m en tenez pas rigueur ...*
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Les toits Left_bar_bleue9/12Les toits Empty_bar_bleue  (9/12)

Les toits Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits EmptySam 18 Mai - 15:54

Elle était rassurante la rose. Il posa son bras pour lui assurer qu'il avait bien reçu le message. Elle ne jugeait pas.

- Merci... Le salon est un endroit grandement fréquenté. Certains étant moins timides que les autres ou moins à leur place, je comprends que vous ayez eu besoin de vous absenter pour prendre l'air. Et au fait, Phantom n'est qu'un surnom, mon vrai prénom est Kovacs.


Il regarda le paysage un instant, oubliant tout ce qu'il avait traversé et la traumatisante transformation qu'il avait vécu, remontant désormais à quelques années.

- C'est une belle ville. Elle resplendit une fois la nuit tombée. Je ne l'avais jamais vraiment remarqué quand j'étais humain. J'aurais peut être du, tout comme le soleil, ses levers et ses couchers.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Les toits Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits EmptySam 18 Mai - 16:06

Elle observait cette ville puis elle finit par s allonger sur le sol au côté de kovacs. Elle le regarda et sourit a ses propos.

* on oublie souvent de vivre le moment present, de profiter des merveilleuse choses qui nous entourent, et de prendre le temps de regarder veritablement... *

Elle croisa ses longue jambes en replacant sa robe

* l existence qu elle soit humaine ou vampire nous presse trop pour que nous puissions prendre le temps au plaisir de toute chose... resultant sur des regrets ou des poussieres de ceux ci!*
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Les toits Left_bar_bleue9/12Les toits Empty_bar_bleue  (9/12)

Les toits Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits EmptySam 18 Mai - 18:26

Hum... Elle se rendait certainement compte de l'effet qu'elle faisait sur les hommes. Vampires ou non. Railleries ou intéret? Dur de déterminer cela. Ici. Phantom se contenta de garder sa capuche sur son visage, fixant la belle de ses yeux jaunes.

Voyait elle à quel point il trouvait ses courbes harmonieuses?


- Dites moi Ludmilla vous avez été présentée?


Il la contempla pendant qu'elle croisait ses jambes presque gêné par sa proximité avec elle.


- Le Toréador qui vous étreinte a bien choisi son infante. Vous êtes magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Les toits Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits EmptySam 18 Mai - 18:45

Luddmila était perdue, la tete dans les étoiles, elle était bien mieux à l'extérieur avec lui... le naturel de la jeune femme revenait lentement, elle était plus à l'aise, elle avait moins l'impression d'etre menacée en permanence et observée... elle se sentait mieux.
Elle tourna ses grands yeux sur lui lorsqu'il parla des présentations.
" au prince actuel, pas encore... il a refusé se privilège aux roses puisque certaines d'entre nous se sont présentées en retard... remarqué que je comprend c'est somme toute assez insultant..."
elle laissa ses yeux sur lui quand il la complimanta... elle s'assit a ses coté lui donna un baisé sur la jou
"c'est bien gentil ... merci !"
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Les toits Left_bar_bleue9/12Les toits Empty_bar_bleue  (9/12)

Les toits Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits EmptySam 18 Mai - 23:41

La camarilla il l'avait dejà compris était très politique. Non pas que le sabbat ne l'était pas, mais beaucoup moins ou plus simplement. Le prince avait ses raisons que nul ne devait sans doute ignorer.

-Oui sans doute devait il se sentir insulté, les vieux vampires ont tous ce point en commun, ils ignorent le second degrés.

Elle lui déposa un baiser sur la joue. Il put sentir son odeur, douce et fraiche à la fois, comme un bouquet fraichement cueilli. Elle ne l'avait pas quitté tout le long de son regard captivant. Dur d'être un tombeur pensa t il avant de se rappeler sa malédiction. Sa peau humaine serait devenue écarlate à cet instant. Il ne sut quoi dire avant, pendant et après cet instant.
Une rose agissait envers lui de manière humaine. Il ne la quitta pas des yeux à la fois émerveillé, timide et reconnaissant.

- bah de rien... Je le pense. J'ai vu tant d'horreur avant d'arriver ici... Heureusement que les belles choses font oublier le reste gràce à des instants comme celui ci...


Dit il en se touchant la joue où elle venait de déposer un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Les toits Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits EmptyDim 19 Mai - 1:24

Luddmila caressa la main de kovacs, celle qui était sur sa jou et lui sourit

* il faut simplement prendre le temps de voir et de vivre les merveilles qui nous entourent!*

La belle defit ses cheveux, glissant une a une les pinces dans son sac. Puis elle remis le sac plus loin puis elle s allongea a nouveau, la tete sur l une des cuisses de kovacs. Son regard se promenait en lui et le ciel. Elle sembalit bien et detendu

* kovacs est un nom peu courrant, d ou venez vous? Parlez moi de vous je suis curieuse!*

Elle afficha un petit regard suppliant

* s il vous plait!*

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Les toits Left_bar_bleue9/12Les toits Empty_bar_bleue  (9/12)

Les toits Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits EmptyDim 19 Mai - 14:35

La toreador lui caressa la joue. Phantom était un peu ébahi... Le prenait elle en pitié ou l'appréciait elle?

- vous avez sans doute raison Ludmilla.


Elle désenlaça ses cheveux, posant une à une les pincettes dans son sac, offrant la plus belle part de sa plastique à la vue de Phantom. Elle s'étendit ensuite, posant sa tête sur la cuisse du Nosfératu. Tellement habitué à se cacher et à fuir, celui-ci ne savait plus comment se comporter face à des gestes si humains.

- Mon père est d'origine polonaise même si son nom a été francisé. Il m'a donné le prénom d'un de ses aïeuls, Phantom est un surnom qu'un groupe d'étudiants m'a donné...

Il caressa le visage si parfait de la belle Toreador, appelé par sa beauté et son air innocent. Elle était si parfaite comparée à lui.


- Pour le reste, je ne sais pas si c'est vraiment recommandable. Mon passé Vampirique n'a pas vraiment plus à monsieur D'Arcy, aussi est il peut être mieux que je me taise..
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Les toits Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits EmptyDim 19 Mai - 15:57

Elle etait si bien, elle écoutait les morceaux d histoire qu il voulait bien lui confier... juger des gens était d ordinaire quelque chose qu elle faisait a partir des apparences d abord et des gestes ensuite... histoire de connaitre leurs desirs, leurs souhaits et ce qu ils étaient vraiment! Dans le cas des nosferatus, passer par l apparence était inutile, leur malediction si cruel brisant tout.

Ainsi donc il était d origine polonaise... elle sourit. Puis la main de kovacs vint se poser sur son visage ... elle ferma les yeux, un leger sourire aux lèvres elle devint totalement immobile profitant de la sensation. Puis ses jambes se croiserent... et il lui refusa la suite dans un geste cruel. Elle rouvrit les yeux suppliante

* kovacs... qu est ce qui a fait en sorte que vous gagniez ce surnom ? Pourquoi le prenom de cet aieul? Pourquoi etre tant attiré par le beau et ce sous toutes ces formes? Qu est ce que ce megaloman de d arcy n a pas aimé? *

Elle rit doucement gardant sa main prisonniere entre sa jou et son epaule

* pourquoi etre si cruel que vous m offrez davantage de questions que de reponses! Si que c est que vous desirez me garder ici pendue a vos levres toute la nuit c est une option, mais je n avais pas l intention de quitter...*

Le rire se termina en sourire, elle gardait toujours la main prisonnière

* s'il vous plait ne me soyex pas cruel!*
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Les toits Left_bar_bleue9/12Les toits Empty_bar_bleue  (9/12)

Les toits Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits EmptyDim 19 Mai - 16:41

Elle lui prit la main qui était en train de lui caresser la joue. Kovacs était sous le charme évidemment. Mais il se souvenait du mot troublant pour Slobodan. Elle l'invitait à rester là dans ses bras.

- rien, je suis totalement sous votre charme belle Ludmilla. Je me demande juste, comprenez le et n'y voyez pas une offense, qu'elle est votre but dans tout ça. S'agit il que de curiosité? d’intérêt pour ma personne? N'allez vous pas vous servir de mes secrets contre moi ensuite?

Il repensait à ce que Slobodan lui avait dit, plus tôt dans la soirée.


- comprenez bien que j'ai été isolé pendant longtemps, j'ai même servi de défouloir à de sombres partenaires, aussi j'aimerais que ce merveilleux moment en votre compagnie ne me soit pas une nouvelle torture, un autre soir. Vous êtes si... Si... Merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Les toits Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits EmptyDim 19 Mai - 17:16

Elle parut troublée, elle libéra sa main. Elle avait fait des erreurs dans le passé, on lui avait forcé la main souvent, elle avait des excuses à faire c'était certain, mais...là ce soir, elle ne cherchait qu'une personne en qui elle pourrait avoir confiance...

Elle se tourna sur le côté, lui faisant dos, elle replaça sa robe avant de s'assoir les genoux contre le poitrine. bien que se soupçon de la part de Kovacs eut pu avoir un font de vérité, il venait de la blesser. Cette invitation sur les toits fait a ce nosfératu se voulait un moment calme sans plus après les accusations et les brusqueries de d'Arcy, se voulait une rencontre innocente...Elle qui avait déjà peur ce replia sur elle-même, son front venant se coller à ses genoux

"si... si j'avais voulu des informations à votre sujet pour les utiliser d'une manière quelconque... je les aurais déjà... j'aurais utiliser mes dons !"

Elle resta en silence un moment avant de tourner légèrement ses yeux si tristes vers lui

"je ne voulais que connaitre celui qui se cachait derrière le masque!"

Puis elle accota son menton sur ses genoux et observa la ville
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Les toits Left_bar_bleue9/12Les toits Empty_bar_bleue  (9/12)

Les toits Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits EmptyLun 20 Mai - 0:06

Les déclarations de phantom parurent la vexer. Ah les femmes... Toujours les mêmes, vampires ou pas.
Il écouta ce qu'elle avait à lui dire patiemment. Elle paraissait sincère et c'était cela l'important, la franchise était quelque chose qui manquait dans l'autre vie.

Il se contenta de lui poser les mains sur les épaules, entamant un massage léger mais se voulant relaxant.

- Je ne voulais pas vous froisser, belle amie. Mais on a tous nos traumatismes et je devais m'assurer de vos intentions. Votre réactions me prouvent que vous êtes une bonne personne.

Il continua son massage.

- J'étais policier stagiaire, il y a quelques années. On est intervenu sur une rixe, qui n'en était pas une, il s'agissait d'un affrontement entre la camarilla et le sabbat. J'ai subi l'étreinte d'un sabbatique, voulant créer de la chair à canon assoiffée de sang pour qu'ils puissent se replier. J'ai fait l'erreur de survivre ensuite. Je vous laisse imaginer la suite... Tortures, brimades, et corrections, tout cela parce que je ne voulais pas renoncer à mon humanité... Mais j'ai pu fuir...

Il arrêta son massage. Les souvenirs de cette époque trouble étaient toujours douloureux. Les larmes de sang montaient, aussi il retira ses mains des épaules de Ludmilla...

- Pardonnez moi.

La colère montait aussi en lui... Heureusement son ancienne meute était morte.
Prenant sur lui-même il demanda...


- Voulez vous entendre la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Les toits Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits EmptyLun 20 Mai - 2:52

Elle sursauta en sentant ses mains sur elle, l effet de surprise elle ne l avait pas entendu approcher. Elle laissa sa tete sur ses genoux l écoutant attentivement... histoire terrible evidemment elle s y attendait... un ancien sabbatique evidemment qu en cette nuit cela n etait pas pour plaire au gardien, son elyseum devait lui sembler emplit de vermines...

Elle le senti se detacher d elle, elle se tourna... il etait mal, les yeux rougit, les traits legerement tirés par la colère. Elle se laissa doucement basculer en arrière, se collant contre lui, prenant ses bras de ses mains les ramenant contre elle...

*evidemment que je veux connaitre la suite... mais... seulement si vous souhaitez me la confier! Votre venu dans notre monde ne fut pas comme elle aurait du etre... *

Elle ne le jugeait pas, il n avait pas fait de choix et... elle serait bien mal placé pour juger une personne d une autre secte qui souhaitait se joindre a la camarilla
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Les toits Left_bar_bleue9/12Les toits Empty_bar_bleue  (9/12)

Les toits Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits EmptyLun 20 Mai - 12:43

Elle s'approcha de lui, prenant ses mains pour les rapprocher de son corps. La belle et la bête... Un peu comme le vieux conte mis en image avec Jean Marais. Mais s'il devait en croire Slobodan, qui était réellement la bête? Pas Ludmilla en tout cas. Elle semblait franche et éminemment sympathique.

Ce n'était pas la présence, son usage était prescrit en Elysium.

- Belle Ludmilla je vous passe donc les années de tortures, parce que je n'étais pas le bienvenu et que je ne voulais pas me conformer à leur mode de fonctionnement. Ils ne m'ont pas détruit parce qu'ils manquent de chair à canon.

Il la regarda, caressant légèrement son épaule, puis son cou avec ses doigts, un peu rugueux. Comme s'il était en possession d'un bijou.

- Un jour j'ai eu une chance affolante. Ma meute a été intégralement détruite, et j'ai été laissé pour mort.

Il taisait volontairement son défaut anatomique qui lui avait sauvé la vie. Il y a des choses qu'il ne fallait pas dévoiler. Siegfried en avait fait la malheureuse expérience.

- Après j'ai survécu. J'ai fait ce que je savais faire le mieux. Défendre l'opprimé dans une cité difficile de la banlieue parisienne. C'est de là que vient mon surnom. Personne ne me voyait, à cause de mon don obscur, et un groupe de fans s'est mis à m'aduler, me donner un surnom que j'ai fini par accepter. Puis las de cette "survie", j'ai fini par venir rejoindre la camarilla.

Il observa un peu de silence. Gardant ses mains près du corps de Ludmilla.

- Vous savez tout, je ne vous déçois pas trop belle Ludmilla?.

Il attendit sa réponse avant de continuer.

- Et vous qu'elle est votre histoire, pourquoi d'Arcy vous a mis dans cet état?
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Les toits Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits EmptyLun 20 Mai - 13:31

Elle sentait ses mains rugeuses contre sa peau si delicate, mais la presence d un autre corps pres du sien avait toujours été reconfortante et ce corps la , bien que different de ses habitude avait au moins le merite, comme l avait ete slobodan, d etre honnete, voir naif dans certain aspect et... cela avait un je ne sais quoi de plus.

Elle l ecouta attentivement, frisonnant a l evocation de la torture et de meute. Souriant au justicier style super hero. Puis la question... evidemment qu elle allait venir c était prévisible...

* aucunement kovacs... pourquoi aurais je été déçue? *

Puis la curiosité vint aussi... prévisible egalement... il etait nosferatu...il venait de lui devoiler une grande part de son existence...

* je...*

Elle ne savait pas quoi dire, elle ne savait pas par ou commencer, elle ne voulait pas le faire fuir, elle ne voulait pas le mettre dans l embarra...

* mon histoire est beaucoup moins fascinante que la vôtre vous savez... petite fille tranquille qui se deguisait en garcon pour aller faire la guerre pour defendre les champs de sa communauté, je suis tombée amoureuse d un de mes frères. Kazimir et alezander s est impossible alors... un jour la guerre ses terminée je suis rentrée et... quelques temps plus tard une femme est passée a la maison a propose a mes parents de prendre une de leur enfant, moi, de l amener et de l eduquer... ils ont eut assez d argent pour ne plus jamais se soucier des famines...elle m a amené a l homme qui allait me transformer quelques temps plus tard...*

Elle jeta un coup d œil vers lui... son histoire etait moins interessante, enfin plus banal que la sienne elle ne voulait pas non plus l assomer...

* et par la suite de nombreux voyages, des difficultes avec la jeune fille de 19 ans que j etais et mon don certain pour me mettre dans des situations de merde l on amené a ... a... *

Certaines choses son plus difficiles a dire que d autres...

* a avoir une mort finale il y a quelques temps... j ai decidee alors de continuer a fouiller moi aussi ces trucs occult auxquels il s interressait tant.. une prophetie m a amenée ici et... rien... puis la d arcy est convaincu que je sais qui a enlevée la si charmante lou...*
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Les toits Left_bar_bleue9/12Les toits Empty_bar_bleue  (9/12)

Les toits Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits EmptyLun 20 Mai - 20:55

Il écouta attentivement. Elle avait été acheté de prime jeunesse, pour devenir ce qu'elle est. Les destins de chacun étaient différents.

Kovacs se perdit dans ses pensées, songeant à la belle vampire qu'il tenait dans ses bras. Il n'était pas trop au fait de la cour, il ne savait pas ce que cette "relation" pouvait devenir. Etait ce sérieux ou était ce un adage normal.

Le passage triste de la jeune femme, amena Phantom dans un geste compatissant à la fixer dans les yeux, il ne savait pas ce qu'il devait faire. L'appréciait elle vraiment? Oserait il aller plus loin?

Pour compatir, il caressa son visage, puis ses lèvres comme pour l'apaiser.


- Profitant de ce moment loin de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Les toits Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits EmptyLun 20 Mai - 23:51

Il la fixait et caressait son visage... le geste bien que doux et compatissant gêna légèrement Luddmila qui, détourna légèrement le visage, amenant la main de Kovacs à poursuivre sa caresse vers le cou, vers l'oreille.

Elle chassa les pensées entourant son sir et sa destruction horrible, et retourna la tête vers lui, il avait raison... profitons du moment tranquille... peut être son dernier... à cette pensée, elle soupira doucement et vint se blottir dans les bras de Kovacs.

elle replaca sa robe, sous elle se soulevant a peine et replia les jambes contre sa poitrine se faisant minuscule contre lui

" vous avez raison... il est encore tôt, profitons du moment... le ciel est claire, la vue est magnifique et la compagnie tout à fait adorable !"
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Les toits Left_bar_bleue9/12Les toits Empty_bar_bleue  (9/12)

Les toits Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits EmptyMar 21 Mai - 0:22

il continua donc sa caresse vers son cou et son oreille, alors qu'elle se blottissait contre lui.
Elle se replia toute entière contre lui.


- Ludmilla vous m'ensorcelez... Je suis totalement sous votre charme.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Les toits Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits EmptyMar 21 Mai - 0:29

la tête de la jeune femme prolongea la caresse la déplaçant sur l'épaule, la ramenant au cou

" je ne vous crois pas Kovacs... je ne vous crois pas..."

le ton était amusée, joueur...

" vous devriez avoir honte... de caresser ainsi une demoiselle en plein élysium! c'est, ma foi fort inconvenant!"

elle rit doucement, se blottissant contre lui un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Les toits Left_bar_bleue9/12Les toits Empty_bar_bleue  (9/12)

Les toits Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits EmptyMar 21 Mai - 14:26

Elle s'amusait, jouant de son charme et de l'effet qu'elle lui faisait. Il était bien il oubliait ses ennuis.

- Vous savez je ne suis même pas sur de survivre à ma présentation... Il parait d'après D'Arcy que je suis l'auteur de nombreux bris de mascarade... Donc...

Il laissait faire. Il ne savait pas ce qu'elle désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Les toits Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits EmptyMar 21 Mai - 14:45

Luddmila se déplaça, s'assoyant entre les jambes du nosfératu, se faisant a nouveau toute petite, mais passant une main dans le dos de celui-ci et ses jambes pliées par dessus l'une de Kovacs

"je ne connais pas le prince Parménion... je ne lui ai pas été présentée encore, mais... s'il est le moindrement magnanime et intelligent, il verra le potentiel que vous avez dans cette guerre et comprendra les erreurs passées... visiblement vous n'avez pas reçu l'éducation nécessaire à votre condition actuelle..."

elle releva les yeux vers lui, lui caressant doucement le dos

"et d'ailleurs si les bris de mascarade que vous avez fait était si terrible, les chasseurs vous auraient mis la main dessus..."

l'autre main de Luddmila vint chercher la main qui était dans le dos de Kovacs, l'enserrant de ses bras

" il ne faut pas vous inquiéter, on ne sait pas de quoi la fin de la nuit sera fait...et qui sait..."

elle lui sourit à nouveau

"c'est peut être moi qui y laisserai ma non vie et pas vous..."

Elle rit doucement venant recoller sa tête contre son torse
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Les toits Left_bar_bleue9/12Les toits Empty_bar_bleue  (9/12)

Les toits Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits EmptyMar 21 Mai - 18:13

Elle se rapprocha de lui encore un peu plus. Visiblement elle aimait sa proximité. Il aimait sa présence, mais une question le taraudait : faisait elle cela avec d'autres?

- Oui je dois l'avouer, même si Slobodan m'a fait quelques cours rapide hier soir... Je crains que cela soit insuffisant.

Elle lui caressa le dos et vint rassembler ses mains pour le serrer contre elle comme si elle avait besoin de son physique, de sa protection.


- Je ne m'inquiète absolument pas Ludmilla. Cette nuit est déjà l'un des plus merveilleuses que j'ai eu l'occasion de vivre dans ma non-vie... Et cela grâce à vous... Vous me rendez plus humain belle toréador. Et je ne doute absolument pas que Parménion tombe sous votre charme lui aussi.


Il l'enserra contre lui. Cet instant était magique et Phantom souhaiterait arrêter le temps, il parait que certains vampires disparus étaient capables de le faire. Si c'était le cas, il aurait aimé être un de ceux là. Il demeura quelques instants dans cette proximité merveilleuse. Il baissa la tête dans la chevelure de Ludmilla qui sentait si bon. Puis il osa aventurer une de ses mains sous son menton pour lui relever la tête, leurs visages se trouvaient à quelques centimètres. Il n'osait pas finir son geste et l'embrasser, il était comme bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Les toits Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits EmptyMar 21 Mai - 18:34

si seulement il avait raison, si seulement l'appélation belle toréador lui allait vraiment... si seulement... sa présence la relaxait, lui faisait du bien au plus haut point.

il devenait lentement plus ambitieux, elle sentait ses gestes, son nez dans sa chevelure, sa main qui lentement se glissait sous son menton son visage se rapprochant du sien. Luddmila s'étira doucement, venant donner un baisé au coin de ses lèvres puis vint redéposer sa tête dans le creux de son cou.

" Je ne crois pas que cet homme tombera sous mon charme... je n'essayerais meme pas d'ailleurs... mais s'il me croit responsable de l'enlevement de sa sénéchal, tout comme d'Arcy... j'ai bien peur que... Enfin... j'espère que le gardien gardera pour lui cette idée absurde"

Elle le serra un peu plus fort contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les toits Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les toits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Archives-