AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les toits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Les toits - Page 2 Left_bar_bleue9/12Les toits - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)

Les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 18:50

hummm quel délicat contact. Phantom aurait presque oublié l'effet qu'un baiser pouvait faire lorsqu'on le désirait au plus haut point. Elle rompit aussitôt pour se recaler contre lui.

- Je pense que D'Arcy se contiendra. Emettre des hypothèses si absurdes n'est pas dans ses attributions. Je pense que le prince doit avoir des moyens de savoir le vrai et le faux sinon il ne serait pas là. S'il le faut je vous protégerais belle Ludmilla.

La belle et la bête... Toujours... Il lui caressa les cheveux.

- Je vous remercie grâce à vous je me sens humain, j'éprouve à nouveau des sensations d'adolescent. Merveilleux... Que direz les vôtres s'ils savaient que vous êtes dans les bras d'un nosferatu?
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 19:03

Elle rit à sa question... évidemment que les toréadors la jugeraient plus que de raison ... et cela la faisait rire... les sien diraient absolument rien outre que pourquoi et elle le savait...

"nos clans ne s'apprécient pas vraiment vous savez... je vais être la honte du clan, encore une fois !"

son rire ce calma, ses yeux se fermèrent, elle soupira sous la caresse de la main dans ses cheveux, il était près à la protéger?!? intéressant ! elle sourait blotti contre lui

"mais ce n'est pas important ce qu'ils pensent..."

ses doigts caressaient délicatement la peau de Kovacs, les mains s'étaient glissées sous le chandail si lentement qu'il ne s'en étaient peut être pas apercue

" des sensations d'adolescents ?!? "

elle n'était pas certaine de bien comprendre... elle voulait des explications
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Les toits - Page 2 Left_bar_bleue9/12Les toits - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)

Les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 1:13

Effectivement leurs clans étaient tellement différents comme lui avait slobodan, eux avec leur beauté et la bête terrible renfrognée à l'intérieur et eux, avec leur bête visible mais une sagesse à l'intérieur. Elle avoua que ce que pensait ses pairs n'était pas important.

- Cela veut il dire que vous appréciez ma compagnie? Que l'on va se revoir si l'on survit?


Il se rendit compte qu'elle avait glissé ses mains sous son chandail, sans doute était elle là depuis plusieurs secondes, ou minutes il ne pouvait le dire. Elle devait sans doute sentir ce que son ancienne meute lui avait fait subir. Cela n'avait pas l'air de la ralentir.

- Oui des sensations d'adolescents... Entre vos bras, dans ce lieu si magique, j'ai l'impression de retrouver une part de mon humanité perdue. Je...
Avait elle connu cela à son époque? ...Cela me rappelle mes premiers flirts... Les baisers volés, les doux contacts, les caresses... La proximité des corps... Je ressens cela à nouveau depuis que je suis avec vous Ludmilla.

Phantom la regarda dans les yeux, puis prit le soin de contempler son corps parfait, avant de revenir les yeux dans les yeux avec elle. Sous le charme, il amena doucement ses lèvres contre celles de la Toreador, afin d'y déposer un délicat baiser. Un baiser qui ressemblait à ceux, endiablés d'une passion folle, qu'il prodiguait à ses flirts d'alors... Il espérait ainsi qu'elle goûte elle aussi à ces sensations d'adolescents.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 1:36

Elle était blotti contre lui, découvrant les meurtrissures dans son dos... comme si la malédiction n'était pas suffisante... ils lui avaient laissé des marques de plus...

" vous revoir ?"

Elle paru troublée par la question qui pour elle était une évidence... il était entré dans la catégorie "personne proche" évidemment... elle avait décidé de lui faire confiance.

Elle sourit quand il tenta de lui expliquer... sensation adolescente... elle n'avait connu cette proximité physique qu'après sa transformation, mais... elle imaginait bien...

puis les levres de Kovacs vinrent ses saisir des siennes, il pu la sentir se figer un instant, incertaine ? apeuré ? qui sait, les deux... ses mains se retirèrent de son dos, venant se poser tendrement sur son torse...pas pour le repousser, car déjà elle l'embrassait avec passion, mais... pour mettre une distance convenable, entre lui et elle
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Les toits - Page 2 Left_bar_bleue9/12Les toits - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)

Les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 14:43

La demande de Kovacs parut la troubler. Il ignorait s'il s'agissait d'une bonne manière de procéder. Les adages de la cour ne lui était aucunement familiers, surtout lorsqu'il s'agissait d'une attirance entre clan, si différents... Pour ne pas dire dont tout les différencier.

Elle parut hésitante, incertaine au moment où Kovacs appliqua ses lèvres contre les siennes. Elle posa ses mains sur son torse, mais s'engagea dans un échange de baisers passionnels. Le temps se dispersa, il avait l'impression d'être dans une bulle...

Avant de s'interrompre et de la regarder
.

- Ludmilla...

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti un truc dans ce genre là. Avait même t'il cru cela possible? Pas vraiment.

- J'espère ne pas vous avoir offensée... Je mourrais d'envie de vous embrasser, de goûter à vos lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 18:09

Elle le regarda, lui souriant... elle était nerveuse malgré ses apparences calmes. mais les choses allaient plutôt bien là alors...

ses mains restèrent sur son torse avant de venir se poser sur ses propres jambes, replacant la robe, les retenant contre elle. Puis elle se recolla a lui, la tete au creux de son cou.

" il n'y a aucune offense... que de la surprise...!"

Une réelle surprise, elle ne savait pas qu'il serait si entreprenant...

" vous êtes a Paris depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Les toits - Page 2 Left_bar_bleue9/12Les toits - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)

Les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 18:48

Elle sourit. Qu'il était agréable de la voir sourire. Il la regarda. Elle se remit la tête au creux de son cou.

- me voilà rassuré alors. Paris... Je suis dans la région parisienne depuis pas mal de temps, une bonne trentaine d'années au final, en cumulant avec ma période humaine. Mais je n'ai aucun point de chute sur paris, hier j'ai dormi dans une chambre prêtée par D'Arcy. Et vous Ludmilla?

Il la dévorait toujours des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 19:07

Elle se redressa, se tournant légèrement pour appuyer son dos contre lui, la tete toujours au creux de son cou, elle regardait le ciel...

" Que depuis quelques nuits... je n'ai même pas eut l'occasion de visiter encore..."

Elle replaca à nouveau sa robe, force était de constater que courte comme elle était ce n'était pas la meilleure tenue pour être assise au sol.

" il y a une centaine d'année j'avais acquis une petite résidence ici alors... je l'occupe pour le moment"

Elle se contortionna légèrement pour voir son visage et lui sourit a nouveau avant de se replacer
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Les toits - Page 2 Left_bar_bleue9/12Les toits - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)

Les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 1:04

que depuis quelques nuits. La dame... Sa dame était pleine de surprise.... Elle se fondait tellement dans la cour parisienne.

- Belle Ludmilla seriez vous prête à accueillir votre chevalier servant chez vous?


Se souvenant qu'elle était d'une autre époque que la sienne, il enchaina.


- Je ne voudrais pas non plus aller trop vite, ma dame, je pourrais ainsi mieux vous protéger. C'est ce que je sais faire de mieux.


Il lui caressa les cheveux, doucement, tendrement. Le moment se devait d'être magique.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 1:22

Elle fut surprise par sa demande... ils se connaissaient a peine et... et il voulait venir chez elle ?!? elle se redressa et s'éloigna doucement, pas très loin, se mettant a genou devant lui... elle n'était pas certaine de bien comprendre

" tu... tu veux venir habiter avec moi ?"

Elle semblait déstabilisé... habituée a avoir son chez elle à elle seule, elle ne savait pas trop comment comprendre la demande...

"tu veux une place dans la maison ? ou....?"
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Les toits - Page 2 Left_bar_bleue9/12Les toits - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)

Les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 10:48

- Je savais que cela allait vous brusquer. Non je ne veux pas empiéter sur ta vie, peut être juste avoir un endroit protégé du soleil où pouvoir dormir une ou deux nuits le temps de me trouver un refuge à moi sur Paris... Je ne veux pas être au crochet des autres, ni de vous ni de D'Arcy... Enfin tout cela, c'est si je survis déjà.

Il lui posa la main sur la joue pour la rassurer. Se demandant à quel jeu elle jouait, à moins que les us de son époque soient différents. Un sentiment de mélancolie passa dans ses yeux et une question : était elle comme cela avec tous les vampires? Il verrait plus tard, il décida de profiter du moment présent. Les actions de la belle n'étant pas assez actives pour faire pencher la balance en sa faveur ou dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 13:27

Elle resta agenouillée devant lui, fermant ses yeux quand celui-ci posa la main sur sa joue, déposant sa main sur la sienne pour faire durer le moment, lui souriant, pinçant légèrement ses lèvres entre elles... elle rouvrit les yeux

"je ne sais pas comment fonctionne ton ancienne secte concernant les résidences, mais ici généralement cette information, pour des questions de sécurité entre autre, n'est pas partagé..."

Elle prit sa main de la sienne et délicatement la ramena vers les siennes... Les deux mains de Luddmila caressant doucement la main de Kovacs

"une seule personne sait, en théorie ou est cette résidence et... je le connais depuis 318 ans... si... si j'accepte de t'ouvrir cette partie de mon existence... tu respecteras ce secret?"
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Les toits - Page 2 Left_bar_bleue9/12Les toits - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)

Les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 17:04

Elle prit le temps de lui expliquer certaines précisions de la camarilla. Certains adages étaient différents. Elle prit la main de Phantom dans la sienne et délicatement la ramena vers les
siennes, l'englobant dans un cocon formé de ses deux paumes... Elle lui caressait la main des deux siennes en des gestes réguliers.

- Je suis prêt à vous jurer ce que vous voulez Ludmilla, mais me croirez vous?... Je préfère autant ne pas vous mettre dans l'embarras ou en proie avec un dilemne moral... Après tout si nous sommes acceptés tous les deux Par Parménion nous nous reverrons... A moi de me débrouiller... Mes frères auront sûrement quelque chose à me proposer.

Tout au long de sa tirade il avait gardé sa main dans celles de Ludmilla donnant du pouce pour la caresser lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 17:54

Elle regardait sa main caresser la sienne, elle lui sourit et se dégagea doucement, se levant et allant vers son sac. Elle s'y pencha gracieusement et prit un papier y inscrivant quelque chose...

Puis, de sa démarche si élégante, elle devint vers Kovacs et retournant se blottir contre lui, elle glissa le papier dans sa poche ... tout au font de la poche

"Si... si vous le souhaitez encore... j'ai décidé de faire confiance... vous irez chercher ce papier "

Elle se tourna, s'adossant contre lui, elle replaca sa robe a nouveau avant de croises ses jambes devant elle et de prendre ses bras pour s'en couvrir

" Je suis bien avec vous Kovacs... meme si nous sommes terriblement différent, je... j'ai décidé de vous faire confiance !"

Elle déposa les mains du nosfératu sur son ventre et les reconvrit de ses mains. les caressant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Les toits - Page 2 Left_bar_bleue9/12Les toits - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)

Les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 18:45

Il l'observa alors qu'elle se levait d'un coup, déliant son corps superbe, pour se rendre jusqu'à son sac à main et y prendre un papier. Elle y annota quelque chose, puis revint le mettre au fond de la poche de Kovacs.

Elle s'entoura ensuite de ses bras, posant ses mains sur son ventre, qu'elle caressa doucement. Elle avait décidé de lui faire confiance.


- Merci Ludmilla, je ne vous trahirais pas. J'ai aussi placé ma confiance en vous Ludmilla, vous ne m'êtes pas indifférente.

Il serra un peu le ventre de la belle Toreador pour la rapprocher un peu plus de lui, sentir son dos contre son corps, son ventre et sa poitrine. Posant sa tête et ses lèvres dans le creux que lui offrait son cou et son épaule. Il y déposa un baiser, puis deux, remontant tendrement jusqu'au lobe de son oreille, qu'il mordilla. Avant de revenir déposer sa tête dans ce creux accueillant, n'osant pas profiter de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 20:00

Il la rapprocha de lui un peu plus et commença a caresser de ses lèvres de ses dents, le cou puis l'une des oreilles de Luddmila... elle frissonna, se demandant si lui aussi pour une raison obscure vivrait le même sort que Julien ?
ses mains caressant toujours celle du nosfératu, machinalement la tête de luddmila se pencha sur le côté, faisant place à la tête de Kovacs. Elle avait les yeux clos, profitant de la tendresse de ses gestes... puis sa tête se logea dans le cou de Luddmila, elle resta ainsi, profitant du faux sentiment de sécurité.

Après un temps à être immobile, elle rouvrit les yeux, l'observant du coin de l'oeil

" parle moi de l'humain que tu étais... pourquoi la police ? avais tu une famille ? qu'aimais tu faire ? qui étais tu? "

Elle serra ses bras toujours posés sur son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Les toits - Page 2 Left_bar_bleue9/12Les toits - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)

Les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 23:12

La toreador se laissa faire. Visiblement elle avait l'air d'apprécier cette tendresse. Kovacs y mettait son coeur et ce que l'on pouvait peut être appeler de l'amour.

- Oh moi... Je dirais pas grand chose, je suis un fils d'ouvrier, j'étais plutôt calme comme garçon, j'ai fait un peu d'études dans l'informatique. J'ai eu l'occasion de faire mon service militaire dans la police et j'ai pris goût au métier que je n'ai pas vraiment exercé. Je pense que j'étais fait pour ca..

Rien de bien passionnant au final.


- Vous êtes si parfaite Ludmilla pourquoi vous attacher à quelqu'un comme moi, qu'au final vous ne connaissez pas? Même si j'en suis le plus ravi des cainites de la ville. Comment faisons nous pour...

La question, il la ravala avant de l'avoir fini... comment avouer que l'attirance qu'il avait envers elle, était aussi physique... Et qu'il ne savait pas comment... Il se sentait con...
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 23:40

Elle replaça a nouveau sa robe qui ne faisait que remontrer et trop en montrer puis... toujours blotti dans les bras du nosfératu, elle accota sa tête et leva le nez dans les étoiles... elle savait quelle était sa question... tous les jeunes vampires avec qui elle avait passé un peu de temps avaient fini par la poser... elle l'éluda... il devrait pas poser lui-même...

elle s'intéressa davantage à l'autre question... pourquoi s'attacher a quelqu'un comme lui... il n'était ps séduisant particulièrement comme l'était d'ordinaire les hommes qu'elle fréquentait... pourquoi ?

" l'apparence n'a pas d'importance... enfin si, ton apparence me pousse a tenter de voir plus loin... tu es jeune... ce qui me fait moins peur... tu es intéressant... par le discours et par l'humanité qui se dégage de toi... je me sens bien à côté de toi... et comme je suis très curieuse et que tu donnes envie que l'on cherche a te connaitre... c'est parfait !"

Elle lui sourit, en l'embrassant au coin des lèvres

" et puis... on se ressemble plus que tu ne peux le penser..."
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Les toits - Page 2 Left_bar_bleue9/12Les toits - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)

Les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 0:39

Elle réfléchit quelques secondes en replaçant sa robe. Elle évita volontairement ou ne parut pas noter la question suspendue que Phantom s'était presque posé à haute voix.

- Merci dit il timidement c'est très gentil, mon humanité m'a sauvé du sabbat tu sais. Et elle m'a permis de te rencontrer et maintenant de profiter de ce merveilleux moment, où je tiens dans mes bras une des plus belles créatures qu'il m'ait été donné de rencontrer.

Elle l'embrassa au coin des lèvres, attendit qu'elle lui fasse son dernier commentaire et l'embrassa à pleine bouche.

- Slo m'avait dejà dit quelque chose de similaire alors que je commençais à avoir honte de notre apparence...
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 0:57

Elle se raidit a nouveau quand il l'embrassa... décidément il avait un don pour la surprendre, mais elle passa sa main dans son cou, retenant sa tête, prolongeant le baisé... puis elle le libéra et... il parla de Slobodan ! évidemment, il avait jouer les papas ... cela la fit sourire

" Slobodan est un homme brillant, philosophe aussi... laisse le t'aider, il est un bon guide ! c'est vraiment un homme bien... fais lui confiance"

Elle prit doucement appuis sur ses épaules et se redressa contre lui, s'assoyant sur l'une de ses jambes, ne prenant pas attention à sa robe, elle caressa doucement son visage et, son crane et ses lèvres et approcha sa bouche de la sienne lentement... jouant avec lui, caressant son torse, frollant ses lèvres des siennes... son nez du sien... elle l'embrassa tendrement...

puis avec la fin du baisé, elle replaça sa robe et se mis a genou devant lui... mettant une distance entre les deux...

" ton dernier rêve c'était quoi ? enfin... avant d'être ici, au sein de la camarilla ..."

question idiote, mais elle aimait connaitre la réponse à ca !
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Les toits - Page 2 Left_bar_bleue9/12Les toits - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)

Les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 2 EmptySam 25 Mai - 1:04

Elle sourit à la mention de Slobodan. Sans doute le connaissait elle d'avant, mais d'avant quoi?

- oui sans doute. Il en a l'air en tout cas. Tu le connais depuis longtemps? Lui aussi n'était pas présenté?

Ludmilla se fit caline, elle fit passer délicatement ses doigts sur son visage. Jouant un peu avec lui, son envie. Il répondit à ses solicitations, jouant à son propre jeu, se laissant guider. Ses effleurement lui donnaient de l'envie pour sa personne.


Elle finit par se mettre à genoux devant lui, il put ainsi contempler sa beauté.


- Avant la camarilla, mon dernier rêve?... Je crois que je voulais juste que l'on m'aime... C'est pour cela que j'aidais les gens.


Phantom prit la main de Luddmila, pour la rapprocher de lui, et tout simplement la serrer contre lui.


- Pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 2 EmptySam 25 Mai - 1:13

d'où elle connaissait Slobodan... sujet délicat là ! elle sourit

" on s'est connu à Toulouse... il y a une dizaine d'année je crois... et pour la présentation je ne sais pas, il fut une surprise pour moi plus tôt cette nuit... je ne savais pas qu'il était en ville..."

il lui parla de souhaiter être aimé... un souhait légitime pour un jeune nosfératu, mais étrange pendant ou après de la torture... puis il la rapprocha de lui, la prenant dans ses bras.

" pourquoi cette question... je sais pas, de la curiosité?!?"

elle essayait cette réponse, espérant qu'elle le satisfasse.

" et depuis... toujours le même rêve ou... il a changé?"
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Les toits - Page 2 Left_bar_bleue9/12Les toits - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)

Les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 2 EmptySam 25 Mai - 1:24

Toulouse. Ah oui il lui avait dit qu'il venait de là. Slobodan devait en savoir long sur Luddmila, ils avaient l'air de bien se connaître. Une fois contre lui, elle lui avoua être curieuse. Juste curieuse. Lui demandant si depuis il avait changé.

- Avant au sabbat, j'aspirais juste à une mort rapide, un rêve simple... Et que j'emporte avec moi ma ductus et le prêtre sadique... Après j'aspirais à l'amour... Et... Depuis cette nuit je dois dire que ce sentiment vient d'être comblé... Je me demande d'ailleurs bien par qui...


Appuyant volontairement cette dernière phrase, se voulant taquin pour la toreador. Ce fut à lui de jouer avec elle... Tenant toujours ses mains, il les amena derrière le dos de la Toreador, l'obligeant à un peu se cambrer et bomber le torse. Il s'approcha ensuite de son cou, puis au dernier moment plongea délicatement dans ce que son décolleté lui montrait, et y donna de petits coups de langue avant de remonter le long de son cou, puis de son oreille... Se contrôlant intérieurement, il mordit doucement son cou délicat, comme une sorte de pulsion, sans y faire couler le sang, pour ensuite revenir l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 2 EmptySam 25 Mai - 6:48

Elle frissonna à chacune des caresses, le laissant faire, laissant tomber sa tête en arrière, ses yeux s'étant refermer... puis il vint rechercher ses lèvres, elle l'embrassait avec passion quand, elle figea quelques secondes avant de rapidement se défaire de la prise ferme qui retenait ses mains prisonnières et de se laisser glisser en arrière, gênée.

Luddmila se recula, créant un espace entre eux deux, regardant le sol...elle ne pouvait pas faire ca, se laisser aller ainsi, enfin pas ici, pas en plein élysium... pas...

" Je... je suis désolée..."

elle replia ses genoux contre sa poitrine et se tourna vers... la ville. La situation la gênait, elle avait joué doucement avec lui, mais...là, ici, et maintenant, elle ne pouvait aller plus loin

"je..."

elle devait trouver des mots pour le dire mais...

" Ce... ce n'est pas...convenable...pas ici..."

ce n'était peut être pas les bons mots, mais elle espérait qu'il comprendrait et en s'en vexe pas
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Les toits - Page 2 Left_bar_bleue9/12Les toits - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)

Les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 2 EmptySam 25 Mai - 10:56

Se repliant sur elle même après avoir aimé les caresses qu'elle recevait elle se retint.

- Vous avez raison Luddmila, je ne suis pas encore au fait des us et coutumes, je me suis laissé emporter par le feu d'une passion oubliée. Que vous avez réveillé ce soir, vous êtes belle, merveilleuse, vous êtes une magicienne, Luddmila!

Dit il en s'approchant d'elle et lui posant une main sur les siennes. Regardant au loin.


- Désirez vous rester ici? Je suis bien avec vous. Ou voulez vous que l'on retourne tenter notre chance auprès du prince... Si celui ci est revenu?... Je crois que je suis en train de m'éprendre de vous Luddmila.


Bien ou mal?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les toits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Archives-