AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Outlaw Motorcycle Club Paris (Garage appartenant à Ace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Outlaw Motorcycle Club  Paris (Garage appartenant à Ace) - Page 3 Left_bar_bleue25/30Outlaw Motorcycle Club  Paris (Garage appartenant à Ace) - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

Outlaw Motorcycle Club  Paris (Garage appartenant à Ace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outlaw Motorcycle Club Paris (Garage appartenant à Ace)   Outlaw Motorcycle Club  Paris (Garage appartenant à Ace) - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 21:46

Ahuizotl avait donc écouté son frère raconter son histoire, triste et passionnante à la fois. Il comprenait maintenant pourquoi il avait si peur de sa Bête. Il avait peur de cette liberté qu'il chérissait tant.

C'était ce qui l'attristait le plus dans ce recit : William avait sacrifié sa liberté pour vaincre sa solitude et il croyait qu'il était sur le point de recouvrer sa liberté aussi facilement ... Il allait connaitre bien des déceptions ...

Ce qui le passionnait par contre était ce côté vivant que revetait sa non vie. La guerre, le risque, l'espoir de retrouver cette liberté perdue ou de ne jamais se laisser dominer par sa Bête. Auant de challenges qui faisaient de sa non vie quelquechose d'épique et de passionnant. Le vieux Gangrel avait bien des souvenirs de sa vie humaine mais n'arrivait plus à en ressentir les moments où son coeur battait vraiment. Ses seuls plaisirs qui le rendaient vivants étaient ces moments de chasse où le danger le forçait à faire preuve d'un véritable instinct de tueur. Il n'avait rien d'un héros; il était juste une bête monstrueuse ...

Il sortit alors de ses pensées pour s'emparer de la gorge de la proie que lui avait laissé son frère et se rassasia jusqu'à la limite pour la maintenir en vie. Sa vitae pourtant n'était pas suffisante, il n'avait pas eu de plaisir à se repaitre de ce corps maintenant posé sur le sol, inerte.

Il regardait son frère avec envie; William voulait SA chasse comme il l'avait dit et Ahuizotl mourrait d'envie de la lui offrir et de partir ce soir à la conquête de SA Terre. Mais il devait savoir si les goules pouvaient lui être d'une quelconque utilité avant de les detruire..

Apres cette petite coupure, il repris donc la discussion avec son frère, lui expliquant ce qu'il avait en tête.

"Ces goules veulent du sang de vampire et nous avons des vampires du sabbat à leur offrir en echange de leur aide dans cette guerre. Ils peuvent vivre le jour et nous pourrions en tirer un avantage certain. Imagine qu'avec mes amis pigeons nous arrivions à suivre nos ennemis jusqu'à leur refuge. Ils n'auraient plus qu'à intervenir à leur manière pour récupérer les prisonniers. Nos ennemis ont toujours un coup d'avance sur nous et il est temps que nous inversions les rôles pour qu'ils deviennent nos proies, se sentant traqués et menacés de tous côtés, qu'ils soient en danger sur nos Terres.

Ne crois tu pas que l'on devrait tenter ce coup de force ? ... Et puis, au pire, si ça ne marche pas, nous les tuerons pour qu'ils ne soient pas tentés de prendre plus de pouvoir qu'ils n'en ont déjà."

Il s'arreta pour parler de manière plus sérieuse à William.

"William ! Lorsque tu m'as dit que je n'avais pas d'ordres à te donner, tu avais raison. Je veux que tu te sentes libre et tu ne le seras pas si tu me considères comme un chef. Je crois que tu es né pour être un Alpha et pour avoir ta propre Meute .... Si tu réussi à retrouver ce vampire que tu cherches et que tu te libères de Mithras, je quitterai cette terre et ce rôle de Primogene. Tu auras ta Terre promise que tu recherches tant, je t'en fais la promesse. Mon rôle n'est pas de reigner sur une Terre mais de sauver ce monde que nous aimons si fort et qui se meurt. Je vais rechercher les anciens rituels et les anciens parchemins pour trouver les réponses à mes questions mais je doute que Paris soit ma seule destination..."

Il leva la tête vers le ciel, admirant les étoiles qui lui disaient des choses qu'il n'arrivait pas à comprendre.

"Je dois apprendre à écouter les Dieux qui me parlent. A travers les étoiles, les arbres, les animaux et la magie, je sens leur présence mais parfois, j'ai le sentiment que l'ombre ténébreuse d'ahuilteotl m'empêche de garder ce lien si précieux qui me lie à eux. Je dois savoir qui sont ces civatateos qui nous menacent sinon il sera trop tard ..."

Il regarda William d'un air triste en lui disant comme une fatalité:

"Notre rencontre est un présent des Dieux et nous en sortiront tous les deux grandis ou morts. Mais la mort n'est pas une fatalité si c'est la volonté des Dieux. Nous croisons nos destins aujourd'hui et nous allons faire en sorte que cette histoire reste dans les mémoires du temps. Ne sens tu pas nos Bêtes qui s'appellent ? Elles veulent enfin se trouver comme si le Destin les avaient toujours appelé. Lorsque la lune sera pleine, nous devrons les laisser se rencontrer... Si nous sommes frères, nous devons leur faire confiance...

Mais pour l'instant, dis moi que tu acceptes de retarder ta chasse le temps de cette nuit ! Elle touche à sa fin et il ne t'en coutera pas trop ..."

Son sourire revint lorsqu'il prononça ces derniers mots.

Quelle que soit la réponse, il avait pu parler à son frère, il avait pu le comprendre un peu mieux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Outlaw Motorcycle Club  Paris (Garage appartenant à Ace) - Page 3 Left_bar_bleue25/30Outlaw Motorcycle Club  Paris (Garage appartenant à Ace) - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

Outlaw Motorcycle Club  Paris (Garage appartenant à Ace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outlaw Motorcycle Club Paris (Garage appartenant à Ace)   Outlaw Motorcycle Club  Paris (Garage appartenant à Ace) - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 21:46

oups ! j'ai oublié ma proie ..
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Outlaw Motorcycle Club  Paris (Garage appartenant à Ace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outlaw Motorcycle Club Paris (Garage appartenant à Ace)   Outlaw Motorcycle Club  Paris (Garage appartenant à Ace) - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 21:46

Le membre 'wolfgang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sang Humain' :
Outlaw Motorcycle Club  Paris (Garage appartenant à Ace) - Page 3 Mini_82645776A
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Outlaw Motorcycle Club  Paris (Garage appartenant à Ace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outlaw Motorcycle Club Paris (Garage appartenant à Ace)   Outlaw Motorcycle Club  Paris (Garage appartenant à Ace) - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 22:34

William ne compris pas l'intégralité des propos de son frère, mais ce qu'il saisi l'effraya.

"Lorsque je serais libre, je serais libre de choisir ma meute et d'être, ou pas un alpha.
Peut être qu'Ernest avait raison et que j'ai réellement un rôle à jouer, et peut être ce rôle est d'être à tes côtés...
Si c'est le cas, je serais libre de te choisir comme alpha...
Si tu dois partir et moi rester, je garderais TON territoire en attendant ton retour."


Il regarda le garage des goules, ils s'en tenaient assez loin pour ne pas représenter une menace pour elles, mais il préférait s'éloigner maintenant.

"Ces goules ne seront jamais nos alliés. Je leur ai proposé plusieurs fois, et elles ont refusées.
Elles sont une menace pour nous et pour nos confrères, nous devrons les détruire ou les soumettre, mais nous n'aurons qu'une chance.
En attendant nous ne pouvons pas dormir tranquille sur nos terres. Si elles se sente menacées elles n'hésiteront pas à débusquer nos refuges pour nous attaquer en plein jour et nous serons trop affaiblis pour leur résister efficacement.
Je sais que ça ne te plait pas, mais nous devrions dormir au Louvre aujourd'hui, au cas où...
Mais nous agirons demain, avec ou sans l'aide de Gallus, je ne supporterai pas de leur laisser la jouissance de notre territoire une nuit de plus, sans compter l'éventuelle présence de Mr Jorvis..."

Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Outlaw Motorcycle Club  Paris (Garage appartenant à Ace) - Page 3 Left_bar_bleue25/30Outlaw Motorcycle Club  Paris (Garage appartenant à Ace) - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

Outlaw Motorcycle Club  Paris (Garage appartenant à Ace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outlaw Motorcycle Club Paris (Garage appartenant à Ace)   Outlaw Motorcycle Club  Paris (Garage appartenant à Ace) - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 22:48

Ahuizotl se resigna à un petit sourire, detourna le regard de son frère comme s'il désaprouvait son choix, sans vouloir pour autant le lui montrer... Il semblait réflechir un instant avant de donner sa réponse.

"Très bien William ! Va dormir au Louvre et je t'y rejoindrai à la première heure demain. Je vais trouver un coin pour dormir, un peu plus loin d'ici. Je serai toujours plus en sécurité ici qu'au Louvre et tu le sais bien. Je vais aussi en profiter pour chasser un peu, il me faut toute la force necessaire pour éviter de perdre du temps demain.

Je vais me méfier de ces goules et je vais demander aux chiens errants d'aboyer si quelqu'un tente de creuser là où je repose. Tu n'a aucune crainte à avoir, cette nuit sera paisible, ou tellement bruyante, que personne ne pourra creuser pour me sortir de mon lit."

Il commença à s'éloigner doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Outlaw Motorcycle Club  Paris (Garage appartenant à Ace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outlaw Motorcycle Club Paris (Garage appartenant à Ace)   Outlaw Motorcycle Club  Paris (Garage appartenant à Ace) - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 16:30

William haussa un sourcil, il aurait préféré savoir son frère à l'abri, même s'il savait qu'il y avait peu de chances qu'il l'accepte...

"Très bien, mon frère. Lorsque tu choisiras ton refuge n'oublies pas ce que je t'ai dit sur les caméras et tout ce qui fait la sécurité du havre. Je te fais confiance...
A demain donc..."


Il lui sourit brièvement puis se détourna et s'enfonça dans la nuit. Il avait encore un peu de temps aussi se mit il en quête d'une nouvelle proie.

vers les quais de seine
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Outlaw Motorcycle Club  Paris (Garage appartenant à Ace) - Page 3 Left_bar_bleue25/30Outlaw Motorcycle Club  Paris (Garage appartenant à Ace) - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

Outlaw Motorcycle Club  Paris (Garage appartenant à Ace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outlaw Motorcycle Club Paris (Garage appartenant à Ace)   Outlaw Motorcycle Club  Paris (Garage appartenant à Ace) - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 19:26

Ahuizotl avait décidé de cacher la vérité à son frère. En effet, il n'allait pas se contenter de chasser ce soir mais il allait rendre visite aux goules. Il devait le faire seul car William ne voulait plus croire que ces goules pourraient négocier. Il connaissait le nom du chef : Jackson. Il ne restait plus qu'à se pointer te demander une audience. Il serait vite fixé sur l'action à suivre après ça ...

Il s'approcha du garage et apostropha le premier humain qu'il croisa, qui ne ressemblait pas à un touriste.

"Bonsoir ! Je suis Ahuizotl et j'aimerais parler avec Monsieur Jackson s'il vous plait ? pourriez vous me dire où je peux le trouver ?"

Mon visage était détendu et le sourire amical afin de ne pas laisser croire que je venais en ennemi. Mes mains étaient sorties de mes poches et bien visibles le long de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Outlaw Motorcycle Club  Paris (Garage appartenant à Ace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outlaw Motorcycle Club Paris (Garage appartenant à Ace)   Outlaw Motorcycle Club  Paris (Garage appartenant à Ace) - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 23:27

Fond musical heavy metal puis voix rocailleuse

"Hein? quoi? attends quelqu'un arrive "

Trois minutes plus tard un latino à la coiffure improbable arrive au portail,regarde un peu partout avant de fixer le Gangrel

"C'est pour quoi? Qu'est ce que tu lui veux à Jackson?"
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Outlaw Motorcycle Club  Paris (Garage appartenant à Ace) - Page 3 Left_bar_bleue25/30Outlaw Motorcycle Club  Paris (Garage appartenant à Ace) - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

Outlaw Motorcycle Club  Paris (Garage appartenant à Ace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outlaw Motorcycle Club Paris (Garage appartenant à Ace)   Outlaw Motorcycle Club  Paris (Garage appartenant à Ace) - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 23:36

Il regarda le nouveau venu et lui fit un sourire amical. Pourtant, il répondu d'une voix assez sèche et pas du tout mielleuse comme s'il était distant et qu'il ne voulait pas lui parler.

"Je suis Ahuizotl et je veux lui parler ... Uniquement lui parler..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Outlaw Motorcycle Club  Paris (Garage appartenant à Ace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outlaw Motorcycle Club Paris (Garage appartenant à Ace)   Outlaw Motorcycle Club  Paris (Garage appartenant à Ace) - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 23:42

"Lui parler ? Juste lui parler" Il rit , enfin cela ressembla à un rire...du moins avant qu'il ne soit à deux doigts de vomir...

"Tu crois qu'il a que ça à branler ? Tu crois que c'est quoi? Un putain de psy à la con pour que tu viennes seulement lui parler ! Va te faire enculer Gros !!! Ici on est des négros occupés!! Alors reviens quand t'auras un truc plus intéressant"
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Outlaw Motorcycle Club  Paris (Garage appartenant à Ace) - Page 3 Left_bar_bleue25/30Outlaw Motorcycle Club  Paris (Garage appartenant à Ace) - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

Outlaw Motorcycle Club  Paris (Garage appartenant à Ace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outlaw Motorcycle Club Paris (Garage appartenant à Ace)   Outlaw Motorcycle Club  Paris (Garage appartenant à Ace) - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 23:49

Ahuizotl fronça les sourcils car le mépris qu'avait ce gars excitait sa Bête. Mais il devait rester concentré sur son objectif.

Son sourire disparu et le ton de sa voix se fit plus grave.

"Il a dit qu'il ne voulait pas la guerre et je suis ici, précisement pour éviter la guerre alors dis lui que je veux lui parler !"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Outlaw Motorcycle Club  Paris (Garage appartenant à Ace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outlaw Motorcycle Club Paris (Garage appartenant à Ace)   Outlaw Motorcycle Club  Paris (Garage appartenant à Ace) - Page 3 EmptySam 26 Mai - 0:07

" Dis m'en plus , je dérange pas Jackson si c'est pas important, alors parle, j'écoute et j'avise!"

Il resta deux secondes silencieux puis

"ok"

"ALors ??"
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Outlaw Motorcycle Club  Paris (Garage appartenant à Ace) - Page 3 Left_bar_bleue25/30Outlaw Motorcycle Club  Paris (Garage appartenant à Ace) - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

Outlaw Motorcycle Club  Paris (Garage appartenant à Ace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outlaw Motorcycle Club Paris (Garage appartenant à Ace)   Outlaw Motorcycle Club  Paris (Garage appartenant à Ace) - Page 3 EmptySam 26 Mai - 0:28

Ahuizotl voulait faire preuve de plus de patience mais cet homme ne lui accordait vraiment aucun respect.

"JE suis la menace la plus importante pour vous en ce moment et ton maitre préférait que l'on garde une certaine neutralité afin de pouvoir faire ses affaires alors arrete de me faire perdre mon temps et laisse moi lui parler de ses affaires où se sera la guerre."

Ahuizotl avait le regard d'un homme determiné et il avait oublié un instant qu'il était seul face à une armée. Il voulait parler avec le chef et si ce minable subalterne irrespectueux continuait de le ralentir, il l'écarterait comme un vulgaire fétu de paille...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Outlaw Motorcycle Club  Paris (Garage appartenant à Ace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outlaw Motorcycle Club Paris (Garage appartenant à Ace)   Outlaw Motorcycle Club  Paris (Garage appartenant à Ace) - Page 3 EmptySam 26 Mai - 0:45

Une voiture de police ralentit devant l'entrée du garage avant de s’arrêter au niveau du Gangrel.

"Un problème mr Jenkins ?" demanda l'un des policiers au biker

ce dernier regarda le primogène, cracha par terre et un sourire narquois aux lèvres :

'Je sais pas, est ce que j'ai un problème gros?"
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Outlaw Motorcycle Club  Paris (Garage appartenant à Ace) - Page 3 Left_bar_bleue25/30Outlaw Motorcycle Club  Paris (Garage appartenant à Ace) - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

Outlaw Motorcycle Club  Paris (Garage appartenant à Ace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outlaw Motorcycle Club Paris (Garage appartenant à Ace)   Outlaw Motorcycle Club  Paris (Garage appartenant à Ace) - Page 3 EmptySam 26 Mai - 0:59

Il regarda le policier. C'est la première fois qu'il en voyait mais il savait qu'ils étaient des espèces de gardien de la ville. et qu'il vallait mieux ne pas y toucher.

Il se tourna alors vers l'homme qui s'obstinait à l'appeler "gros" pour lui parlait d'une voix plus basse mais tout aussi determinée.

"Oui j'ai un problème ! Et Jackson en a un aussi ! veux tu qu'on parle ici des prisonniers dont vous avez besoin où est ce que tu me conduis à ton chef tout de suite."

Ahuizotl se rappela alors ce que William lui avait dit et il semblait qu'encore une fois, il ne se soit pas trompé ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Outlaw Motorcycle Club  Paris (Garage appartenant à Ace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outlaw Motorcycle Club Paris (Garage appartenant à Ace)   Outlaw Motorcycle Club  Paris (Garage appartenant à Ace) - Page 3 EmptySam 26 Mai - 1:43

L'homme souffla à l'oreille du gangrel

"ET je te dis que mon boss se dérange pas pour te causer, si t'as rien de plus précis tu dégages ou je demande aux forces de l'ordre ici présente de te controler...et vu ta gueule m'est d'avis que tu seras pas en règles ducon; la mascarade ça te dit quelque chose ? Parceque moi oui et j'en ai rien à foutre et toi??"
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Outlaw Motorcycle Club  Paris (Garage appartenant à Ace) - Page 3 Left_bar_bleue25/30Outlaw Motorcycle Club  Paris (Garage appartenant à Ace) - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

Outlaw Motorcycle Club  Paris (Garage appartenant à Ace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outlaw Motorcycle Club Paris (Garage appartenant à Ace)   Outlaw Motorcycle Club  Paris (Garage appartenant à Ace) - Page 3 EmptySam 26 Mai - 10:21

Ahuizotl regarda l'homme droit dans les yeux et son regard se voulait menaçant car, même s'il ne comprenait pas tous les mots qui lui étaient envoyés à la figure, il avait bien compris que cette proie le méprisait au plus haut point.

Il osait le menacer en lui parlant de Mascarade ! Ca lui arracha un sourire malsain...

"Pour moi c'est pareil ! La Mascarade n'existait pas à l'époque où je faisais moi aussi des prisonniers. Et bon nombre d'ennemis ne vont pas la respecter non plus.

Mais je resterai dans les parages des fois que vous ayez besoin de parler..."

Il avait envie de se jeter sur cet homme mais il pensa à l'ouverture de la chasse qui allait être officielle et à la tête de son frère lorsqu'il allait l'apprendre ...

Il tourna les talons, jetant un regard vers les flics.

*Je serai pas en règle ? Tssss .... pauvres humains ....* se dit il en partant dans les petites rues sombres de son quartier ...

Il repèra alors sa future proie, un homme, jeune, plutôt bien habillé qui sortait d'un véhicule sur lequel se trouvait une pancarte avec ecrit "taxi" et qui marchait de manière assez maladroite. Il s'empressa d'aller à sa hauteur pour le suivre au moment où il ouvrait la porte d'entrée du bâtiment. Il l'aida alors à soutenir la porte et une fois à l'intérieur, se jeta sur lui pour lui voler sa précieuse vitae. L'homme n'avait vraiment rien vu venir et il se retrouva semi inconscient, allongé sur les marches de l'escalier.

Le vieux Gangrel sorti alors dans les rues, determiné à observer ces goules jusqu'au dernières heures de la nuit. Au détour d'une ruelle, il se cacha derrière une poubelle pour entamer sa transformation et c'est une petite chauve souris presqu'invisible qui s'envola dans la nuit pour aller se poser sous un toit, tout prêt du fameux garage.

A l'aide de son sonar, elle faisait le tour de leur refuge, s'engouffrant dans la moindre ouverture pour essayer d'obtenir tous les détails possibles. Une fois ceci fait, elle resta quasi immobile pour attendre qu'un des membres du groupe ne s'éloigne et s'isole un peu ou que le soleil ne menace d'arriver.

[jet de vigilance si necessaire]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Outlaw Motorcycle Club  Paris (Garage appartenant à Ace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outlaw Motorcycle Club Paris (Garage appartenant à Ace)   Outlaw Motorcycle Club  Paris (Garage appartenant à Ace) - Page 3 EmptySam 26 Mai - 10:21

Le membre 'wolfgang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sang Humain' :
Outlaw Motorcycle Club  Paris (Garage appartenant à Ace) - Page 3 Mini_46810675O

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 10, 5, 4
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




Outlaw Motorcycle Club  Paris (Garage appartenant à Ace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outlaw Motorcycle Club Paris (Garage appartenant à Ace)   Outlaw Motorcycle Club  Paris (Garage appartenant à Ace) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Outlaw Motorcycle Club Paris (Garage appartenant à Ace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Dans un club du 14e
» retour au club
» Un club du 5e arrondissement.
» Club " les amis de Donatien"
» De Londres a Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 5 ème et 6 ème arrondissements (appelés la torche) :: Les quais de Seine :: Archives-