AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Petit salon: 23/02/20011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Petit salon: 23/02/20011 Left_bar_bleue9/12Petit salon: 23/02/20011 Empty_bar_bleue  (9/12)

Petit salon: 23/02/20011 Empty
MessageSujet: Petit salon: 23/02/20011   Petit salon: 23/02/20011 EmptySam 20 Juil - 16:28

[Depuis chez elle]

*Point de son bottines cette fois, pas de raillerie sur le personnelle non plus. la ventrue n'était pas sortie de l'état mental dans lequel elle se trouvais après la mission de hier. Elle avait garder aujourd'hui une tenue similaire a hier, si ce n'est qu'elle c'était fait un chignon avec une décoration en forme de rose blanche.
Comme chaque début de nuit un coup d’œil rapide fut jette a la chronique de l'ombre.
Une sénéchal morte, plus de prévôt, plus de fléau et plus de la moitié des primogènes manquant pour des raisons très diverse. Ajouter au calme du Louvre, il y régner une ambiance étrangement sereine, mais très mélancolique.
Comme finalement tout les lendemain de guerre.*
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Petit salon: 23/02/20011 Left_bar_bleue15/15Petit salon: 23/02/20011 Empty_bar_bleue  (15/15)

Petit salon: 23/02/20011 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon: 23/02/20011   Petit salon: 23/02/20011 EmptySam 20 Juil - 17:04

[ Arrivée de son refuge ]

Après avoir passé le contrôle habituel et avoir confié son étui aux gardes Dimitri se rendait au petit salon. Il n'était pas le premier cette fois ! Elle était déjà arrivée et il se dirigeait vers elle constatant sa tenue et sa coiffure qui d'eux-même en disaient long sur son moral. Elle qui était toujours si exubérante et taquine qui se trouvait là, sobre et sage. Une fois assez proche il s'inclinait légèrement pour la saluer comme il se doit avant de s'adresser à elle.

" Bonsoir Rozen, j'espère ne pas vous avoir fait trop attendre "

Il avait pris soin de parler tout à fait normalement de manière à ne pas la mettre face à l'image qu'elle lui inspirait. Si effectivement elle n'allait pas bien il trouvait inutile d'en rajouter avec un ton soudainement mielleux et compatissant, surtout avec son caractère qu'il savait bien tremper et chicaneuse comme elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Petit salon: 23/02/20011 Left_bar_bleue9/12Petit salon: 23/02/20011 Empty_bar_bleue  (9/12)

Petit salon: 23/02/20011 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon: 23/02/20011   Petit salon: 23/02/20011 EmptySam 20 Juil - 17:47

Non je viens d'arriver.

*Elle serait presque les dents et n'osai pas le regarder en face, la honte la défaite lui pesait encore.*

Je vous remercie pour votre considération et le tact dont vous faite preuves, je pense savoir qu'elle genre de Brujah vous êtes maintenant. Mais il est inutile de s'inquiéter pour moi, je réglerai mes problème d’ego seule.

*Finalement son regard croisa celui de Dimitri*

Lorsqu'on pratique un jeux de stratégie combinatoire comme les échecs ou le go, la partie ne se termine pas lorsque le vainqueur est désigner. les pro notamment passent beaucoup de temps a étudier le déroulement de la partie à étudier ce qui a fait défaut.
C'est ce que je compte faire. Hier nos ennemies m'ont laisse entrevoir qu ils était au courant de bien trop de chose, des infos fraîche de 48h si ce n'est 24.


*Elle sorti la main droite de sa poche est tendit le poing vers le Brujah*

Premièrement: *elle ouvrit l'index et le majeur entre lesquelles était coincé une pierre de go blanche* Je suspecte que des espions ai pu pénétrer le Louvre ou la camarilla parisienne, si ce n'est la présence de traîtres.

Deuxièmement: *c'est la main entière qui s'ouvris, il c'était ajouter une pierre noir entre le majeur et l'annulaire, qui aller presque tomber. Rozen n'était pas non plus experte des ces petits jeux de dextérité* Je ne trouverai pas le repos tant que je ne saurait pas ce que voulais cette Laure avec la sénéchal. je doute que ce soit juste des information. Je veux savoir je... J'en ai besoin... Je ne PEUX perdre comme ça.

*Elle resserra les pierres, le cuir du gant grincé*

Monsieur Kastler semble avoir laisser des goules hier, surement que ce deuxième point le travail aussi.

*Le son du cuir grincé de plus en plus, son regard était remplis de haine.*

Et nous n'avons plus de prévôt, son pu... *Elle reprit son souffle* son bureau est surement fermé a clé avec des informations précieuse.

*cette dernière pensé lui fis remémorai sa rencontre avec le chevalier Brujah dans les couloir du Louvre. effectivement dans sa pratique du go Rozenmilna revenais souvent sur le le coup qui lui avait fait raté la partie. Alors dans sa tête se bousculer des théorie surement fausse, et si Nithael l'avais laisser faire ? si elle n'avait pas perdu 2 heures, si grace a ça l'opération aurait était mieux préparer. Peut être ils aurait sauver Lou.

Durant cette torture mentale, Rozen regardai sur le coté, la tête légèrement pencher en avant, un regard de dégoût, la bouche haineuse, sa main gauche dans le cheveux, remontant en arrière les quelques mèches que son chignon avait laisser devant son front.*
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Petit salon: 23/02/20011 Left_bar_bleue15/15Petit salon: 23/02/20011 Empty_bar_bleue  (15/15)

Petit salon: 23/02/20011 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon: 23/02/20011   Petit salon: 23/02/20011 EmptySam 20 Juil - 18:48

Dimitri avait écouté attentivement sans l'interrompre de manière à essayer de la soulager d'une partie de sa frustration en la laissant s'exprimer librement, profitant de ce qu'ils soient seuls dans le petit salon. Une fois qu'elle eut terminé c'est sa main qui venait s'abattre sur l'épaule de la Ventru. Une main ferme et amicale.  Il n'était pas question de sexe, de titre ou de quelconque influence à ce moment-là, ce n'était que le geste d'un camarade envers un autre, sur un pied d'égalité.

" Ce n'est pas vous contre eux. Alors si, je ne vais pas fermer les yeux quand je vous vois prendre ce qu'il s'est passé autant à coeur. Ces ennemis, traitres ou espions pourraient s'en servir contre vous. Le coup qu'ils ont porté hier à déjà suffisamment porter ces fruits, car attendre que nous arrivions pour l'achever n'est certainement pas un hasard. Je ne m'y connais à coup sûr moins que vous en ce qui concerne ces jeux, mais pour analyser une partie je suppose qu'il faut avoir le recul et le calme nécessaire "

Il marquait une courte pause de manière à la laisser intégrer ce qu'il disait ne quittant pas son épaule et venant même y exercer une légère pression. Il agissait véritablement comme un camarade, sans se placer comme le "papa" venant réconforter sa petite fille fragile en ayant une attitude spéciale par l'intermédiaire de regards compatissants et de formulations particulières. 

" Je comprends néanmoins votre colère, elle est légitime. Mais laissez nous la partager avec vous, et assumez nous aussi notre part dans cet échec. Je ne connais pas d'équipe qui réussit ou échoue en pointant un seul membre dans les deux cas "

Sans élever la voix et d'un ton toujours très calme. Il n'en rajoutait pas plus, elle était suffisamment intelligente et c'était du temps qu'il lui fallait plus que de grand discours. Tout ce qu'il pouvait faire de plus désormais était lui offrir sa présence et répondre aux autres sujets qu'elle évoquait.

" J'ai aussi remarqué que Monsieur kastler semblait vouloir entreprendre certaines choses mais le temps nous faisait défaut et nulle doute qu'il va essayer de comprendre et analyser le déroulement et les objectifs de nos ennemis. Rentrer en contact avec lui me paraît une très bonne option. Son regard en dit long sur sa personne."

La dernière phrase ne sonnait pas comme de la méfiance mais un compliment. Dimitri retirait sa main de l'épaule de Rozenmilna pour ne pas se montrer trop oppressant surtout qu'il la voyait se courroucer bien que ce soit silencieux.Il croisait les bras pour aborder le dernier point qui semblait lui tenir tant à coeur sans en connaître la raison mais la politesse voulait qu'il n'en demande pas plus.

" Au sujet du bureau du prévôt, je vais voir si je peux avoir l'autorisation d'y avoir accès."
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Petit salon: 23/02/20011 Left_bar_bleue9/12Petit salon: 23/02/20011 Empty_bar_bleue  (9/12)

Petit salon: 23/02/20011 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon: 23/02/20011   Petit salon: 23/02/20011 EmptySam 20 Juil - 19:32

Merci.

*Simple mais sincère. elle repris une posture digne et un visage normal. Son sourire de renard était sur le point de ressuscité a l'approche d'une nouvelle manche.*

Le trémère a entrepris sans tarder oui...Avec un poste de prévôt libre...hum.. enfin ça sera au Prince de voir.

Et a propos de la destruction du refuge Brujah, vous avais des pistes ? je ne sait pas vraiment si tout cela est lié. Mais que ça le soit ou non j'aimerai vous apportez mon aide. Comme je l'ai annoncer hier, il m'est arriver d'assister un ancien prévôt lors d'enquête. Par contre je suis de la vieille école, je tient plus d'Hercule Poirot que des flics des experts.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Petit salon: 23/02/20011 Left_bar_bleue15/15Petit salon: 23/02/20011 Empty_bar_bleue  (15/15)

Petit salon: 23/02/20011 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon: 23/02/20011   Petit salon: 23/02/20011 EmptySam 20 Juil - 19:56

L'ambiance était moins grave et il se permettait donc de sourire aux mots de Rozenmilna venant même à répondre sur un ton amusé pour qu'elle se détende un peu plus.

" Et bien moi je serais plutôt le Flic de Shanghaï dans ce cas "

Il hochait ensuite la tête en remerciement à la proposition.

" Des pistes, on peut dire ça oui. Mais c'est encore bien vague. Je devais justement en parler avec l'ancien prévôt mais je n'en ai pas eu le temps. J'ai donc dû ...prendre en compte le changement  soudain du vent pour réajuster mon tir. Je vous remercie en tout cas pour cette proposition, mais je pense que nous ne pourrons pas nous concentrer sur plusieurs affaires en même temps...Et si elles se trouvaient être liées, nous le constaterons assez vite à mon avis.  "

Il était sûrement un peu vague mais son regard se durcissait légèrement en regardant la Ventru. Le message était clair, vu les évènements, il n'avait plus confiance pour ce qui était de la discrétion et la sécurité du Louvre et préférait ne pas trop en dire ici mais Rozen le connaissait un peu et il ne faisait aucun doute qu'il avait bel et bien un plan. Son visage de toute manière était beaucoup trop honnête pour qu'elle ne le comprenne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Petit salon: 23/02/20011 Left_bar_bleue9/12Petit salon: 23/02/20011 Empty_bar_bleue  (9/12)

Petit salon: 23/02/20011 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon: 23/02/20011   Petit salon: 23/02/20011 EmptySam 20 Juil - 20:08

Vous avez raison. Et puis un ventrue qui se mêlerai de cette histoire qui a toucher au vif l'honneur de votre sang serai mal vue par frères et sœurs. Tout comme j'aurais mal pris une intervention Brujah si l'honneur Ventrue était en jeu. L'histoire parisienne compte de nombreux chapitre traitant de la rivalité de nos clans.

*Oh qu'elle aimerai savoir ce qu'il a derrière la tête, mais inutile de se presser, avec Dimitri, elle l'apprendrai tôt oû tard, et elle avait suffisamment a faire.*

On parlant des affaires de clan, il faudra que je prenne des nouvelles de mon primogène, son état m'a paru plus que délicat hier. Vous en savez plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Petit salon: 23/02/20011 Left_bar_bleue15/15Petit salon: 23/02/20011 Empty_bar_bleue  (15/15)

Petit salon: 23/02/20011 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon: 23/02/20011   Petit salon: 23/02/20011 EmptySam 20 Juil - 20:28

re
Dimitri souriait. Il appréciait à ne pas avoir à expliquer ce qui était évident.

" Oui, d'autant plus que nous avons subi une attaque à l'intérieur même d'un de nos repères censé être secret et que cette attaque a était perpétré malgré la présence d'un Archonte et du Prince qui étaient certainement les cibles ou du moins qui le sont devenus une fois leur présence avérée par celle qui a orchestré ça. Certains de mes frères aimeraient régler leurs comptes avec elle, qui  à coup sûr, est une traîtresse ou une personne ayant l'apparence d'une de nos soeurs ce qui me paraît plus probable ... ou du moins ce que j'aimerais qui le soit. C'est d'ailleurs une des raisons de ma présence ici. J'ai rendez-vous avec une de mes soeurs qui m'a informé hier avoir croisé cette fameuse personne, qui s'appelle Oana Dragos, et je crois qu'elle a des informations à me transmettre. Elle ne devrait plus tarder d'après son message."

Il réfléchissait quelques instants.

" Vous en saurez bientôt plus  et je suis sûr que c'est quelque chose qui doit vous réjouir. Si toutefois vous ne partez pas aux nouvelles de votre primogène. En ce qui me concerne je n'en sais pas plus et je n'ai reçu aucun message statuant de son état."
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Petit salon: 23/02/20011 Left_bar_bleue9/12Petit salon: 23/02/20011 Empty_bar_bleue  (9/12)

Petit salon: 23/02/20011 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon: 23/02/20011   Petit salon: 23/02/20011 EmptySam 20 Juil - 21:47

Vous avez piqué ma curiosité alors je vais attendre ici mais faire en sorte de ne pas vous dérangez, j'écouterai silencieusement.
J'ai toute la nuit pour prendre des nouvelles de monsieur d'Arcy.


*Elle fit quelque pas sur le coté, pour que les futurs brujah qui arriverai au salon ne crois pas qu'elle accapare leurs primogène.*
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Petit salon: 23/02/20011 Left_bar_bleue15/15Petit salon: 23/02/20011 Empty_bar_bleue  (15/15)

Petit salon: 23/02/20011 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon: 23/02/20011   Petit salon: 23/02/20011 EmptySam 20 Juil - 21:52

" Silencieusement ? Vous êtes donc du genre à vous lancer des défis de ce niveau à vous-même ?"

Il n'avait pu s'en empêcher cette fois et n'attendait pas une réponse de toute manière. Rozenmilna semblait aller beaucoup mieux et c'est naturellement qu'il parlait avec elle comme avec une amie et connaissance de longue date. Il inclinait la tête avec respect, outre sa petite blague, de la voir agir de la sorte pour ne pas gêner les autres Brujah car il était évident que lui ne l'aurait pas été.

Dimitri attendait donc maintenant debout, droit et les bras croisés dans le petit salon.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


Petit salon: 23/02/20011 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon: 23/02/20011   Petit salon: 23/02/20011 EmptyDim 21 Juil - 17:47



[chambre de Balthazar ----->]

Balthazar arriva précédé par Fey dans le petit salon. Il salua de la tête assez rapidement les personnes présentes puis chercha du regard la présence de Dimitri. Il était la un peu plus loin dans la salle, droit les braque croisés. Manifestement il les attendait. Balthazar suivit donc Fey jusqu'à leur primogene et attendit qu'elle prenne la parole. Il se contenta de se placer près d'elle et il salua son primogene simplement.

- Dimitri.


Dernière édition par Balthazar le Dim 21 Juil - 17:52, édité 1 fois (Raison : oubli provenance)
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Petit salon: 23/02/20011 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon: 23/02/20011   Petit salon: 23/02/20011 EmptyDim 21 Juil - 19:38

(Arrivee de la chambre de balthazar)

Elle fit le trajet en silence et s assura que balthazar la suivait toujours... visiblement le rendez vous avait été prit pour lui plus que pour elle...

Elle entra dans le petit salon salua la dame en premier, lui souriant et se dirigea le pas déterminé vers dimitri.

- merci m sieur chef de prendre le temps de nous recevoir ce soir! Il semble que nous avons un petit probleme... mais je..euh..je vais laisser balthazar vous expliquer...

Elle ne se lancerais pas dans tenter de se rappeler il y avait trop de questions sans reponse dans cette histoire...le balthazar par contre semblait avoir toutes les parties du casse tête.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


Petit salon: 23/02/20011 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon: 23/02/20011   Petit salon: 23/02/20011 EmptyDim 21 Juil - 19:55

Fey lui laissé la parole pour expliquer de quoi il en retournait.

- nous avons eu la visite de la Dragos. Elle a déposé un message qui dit en gros que dans trois jours Fey ou moi seront à eux dans trois jours. Pour Fey je sais pas mais pour ma part, j'ai un ennemi assez puissant. Il pourrait avoir eu les ressources nécessaires pour être à l'origine de l'effondrement du club où était la rant. Il s'agit de mon grand Sire. Je ne sais pas qui était visé expressément à la rant mais tout semble lier. J'ai demandé à Fey si elle avait des contacts au sein de la préfecture pour savoir si on pouvait retracer le trajet d'Oana avec les caméras de surveillance de la ville. On est toujours en attente de la réponse.

Balthazar finissait son exposé. Il ne savait pas trop comment Dimitri allait prendre la chose ni les mesures qui seraient prises.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Petit salon: 23/02/20011 Left_bar_bleue9/12Petit salon: 23/02/20011 Empty_bar_bleue  (9/12)

Petit salon: 23/02/20011 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon: 23/02/20011   Petit salon: 23/02/20011 EmptyDim 21 Juil - 20:10

*Rozen salut noblement les deux brujah fraîchement arrivé dans le salon. Elle recula encore de deux pas, mais ne pouvais s'empêcher de rester a écouté. On pouvais voir a son regard qu'elle aller ouvrir sa bouche. Dimitri avait avait fait une blague a ce sujet et il n'avait tord. Ce qui transforma pour la ventrue tout ceci en défi. ses lèvres restait donc close. mais elle avait un sourcil lever.*
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Petit salon: 23/02/20011 Left_bar_bleue15/15Petit salon: 23/02/20011 Empty_bar_bleue  (15/15)

Petit salon: 23/02/20011 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon: 23/02/20011   Petit salon: 23/02/20011 EmptyDim 21 Juil - 20:41

Dimitri les accueillait de manière chaleureuse et d'un salut de la tête en commençant par la demoiselle.

" C'est normal Fey, mais je ne suis pas plus important que toi ou Balthazar pour que tu t'exuses de me prendre du temps ou alors dans ce cas laisse-moi te remercier de venir me trouver pour m'informer de certaines choses "

Il préférait quand les choses se déroulaient manière simple tant qu'elles c'était dans le respect. Et ce n'est pas son titre de primogène qui le ferait changer à ce sujet et ne se considérait pas comme plus important.

" Désolé de vous avoir fait attendre mais la nuit d'hier a été «Agitée». De quoi vouliez-vous m'entretenir tous les deux ? "

Il ne s'étendait pas sur les évènements de la nuit passée. Ils l'apprendraient bien assez vite si ce n'était pas déjà le cas. Dimitri ne souhaitait pas évoquait le sujet par égard pour Rozenmilna pour ne pas la renvoyer à ses sombres conclusions qu'elle exposait encore il y a quelques minutes. De toute manière Balthazar enchaînait. Il écoutait avec attention bien que son visage trahissait une légère surprise à l'énoncé de certains propos. Il prenait quelques secondes pour réfléchir avant de répondre.

" Très bien. Il va falloir être vigilant et comprendre pourquoi un de vous serait «apparamment» à eux. Pour ce qui est de la Rant je ne pense pas qu'il y avait une cible en particulier. Il était peu probable qu'un Archonte ou le Prince soit pris au piège de cette manière...Et si un de nous avait été clairement ciblé ça aurait impliqué se les mettre à dos en plus des survivants du clan. Bien sûr je peux me tromper mais ça me semble être un simple «Plan B» pour assurer sa retraite. Pour les caméras de sécurité, je ne sais pas de quels contacts exactement il faut disposer donc je vous fais confiance pour creuser dans cette voie si elle s'avère prometteuse."

Il se tournait ensuite vers Fey et observait son état.

" Ravis de voir que tu te portes beaucoup mieux Fey "

Puis il reprenait une posture de manière à s'adresser aux deux à la fois.

" Quoi qu'il en soit faites attention. On parle d'une personne qui a réussi à berner la sécurité au sein même de notre Elysée ainsi que tous les caïnites qu'elle a croisés. Elle semble particulièrement aimer les manipulations mentales pour arriver à ses fins et jouer des faiblesses de ses adversaires. Ca peut vous paraître superflu ou idiot que je dise ça mais ...Ne la laissez pas utiliser vos peurs contre vous."
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Petit salon: 23/02/20011 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon: 23/02/20011   Petit salon: 23/02/20011 EmptyDim 21 Juil - 21:14

Lorsque Balthazar parla des caméras de surveillance, Fey se tourna vers lui les yeux remplit de reproches et de colère... *ah bah ouais... à la question il s'est passé quoi d'autre la nuit dernière, la réponse ben t'as appelé tes copains  pour faire suivre la peau de vache t'as pas effleuré l'esprit...grosse tâche !* ses points se fermèrent, sa mâchoire se serra, elle se contenait...difficilement, mais elle le faisait. Combien d'autres trucs elle avait fait comme ca ?

Elle se tu...
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


Petit salon: 23/02/20011 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon: 23/02/20011   Petit salon: 23/02/20011 EmptyLun 22 Juil - 11:58

Balthazar écouta la réponse de Dimitri. Elle lui laissait une impression d'une chose incomplète. Il hocha toute fois la tête lorsqu'il eût fini de parler. Bien ils allaient être prudent, sinon ils ne seraient pas venus au louvre.
Il eût un picotement dans la nuque, comme lorsque on sent un regard posé sur soi. Balthazar tourna la tête et pu voir Fey qui le fixait du regard. La colère était visible sur ses traits mais elle semblait arriver à se contenir pour le moment. Il nota dans un coin de la tête que cet aspect de la personnalité de Fey était prompt à s'enflammer à chaque instant. Peut être la partie la plus brujah d'elle...
Il fit face à ce regard en lui en renvoyant un tout à fait impassible. Seul un éclat dans ses yeux pouvait révéler que sa bête commençait à prendre ombrage de ces défis larvés.
Pour le moment il la tenait enfermée dans sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Petit salon: 23/02/20011 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon: 23/02/20011   Petit salon: 23/02/20011 EmptyLun 22 Juil - 15:20

Elle finit par ce tourner vers Dimitri

 ouais.. je vais a merveille ! à merveille...

 Elle se calmait lentement, faudrait faire attention cette nuit et contrôler son caractère de merde... mais en même temps, on dirait que tout le monde s'évertuait à la faire chier... Elle alla s'assoir

 pour moi le truc est simple ca ressemble à de la vengeance.


elle expliquerait pas davantage s'était à Balthazar de le faire... il avait fait exploser son grand sir... son grand sir le faisait exploser ! enfin... elle sorti son cellulaire afin de savoir si on l'avait retracé cette peau de vache...
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Petit salon: 23/02/20011 Left_bar_bleue9/12Petit salon: 23/02/20011 Empty_bar_bleue  (9/12)

Petit salon: 23/02/20011 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon: 23/02/20011   Petit salon: 23/02/20011 EmptyLun 22 Juil - 17:21

*un détail offusqua la demoiselle. Mais elle n'avait pas envie de froisser les Brujah en se mêlant de la discussion. Hier juste un mouvement de ses yeux lui avait valu des menaces de mort de l'un d'entre eux. (oui en réalité les menaces étaient dues au fait qu'elle est voulut enfoncer une porte. mais que voulez-vous, Rozen est inconsciemment de mauvaise foi.)
Toutefois Fey et Balthazar étaient dans leur manière de parler et de leur tenue, beaucoup plus décontracté que Nithael. Elle se risqua donc à faire un pas et toussoter pour attirer l'attention sur le fait qu'elle aller jaspinait avec eux.*


Excusez-moi... Berné la sécurité du Louvre ? Vous voulez dire qu'en plus de laisser tous les SDF, je veux dire les séthites déloyal et félon trouvez refuge ici, de laisser rentrer des goules dans le salon sans les annoncer, les gardes laisses entrer des gens capables de faire sauter un immeuble .
Par contre qu'est-ce que les gardes sont fort pour me virer d'un simple corridor!


*Ha cette histoire de couloir, Rozen trouverait une raison de metre sa sur le tapis tous les jours. elle ne s'en lassera pas avant des années. Elle se mit également a applaudir de manière ironique brièvement.*

Plus sérieusement...

*Elle se tourna vers l'homme à la capuche. Fey l'avait appelé Balthazar, n'importe qui aurait pensé aux rois mages. Rozen pensée à Balthazar Picsou et cela lui tirait un petit sourire.*

J'ai entendu de votre idée de manœuvre de reterçage par caméra. Mais il y a deux petits souçis. même en partant d'une localisation et d'une heure précise, cela demande beaucoup de ressource humaine pour visionner chaque vidéo et faire le lien. J'ignore quel sont les contact que vous disposer, mais étant donner que ce n'est pas une affaire officiels de police le travail sera probablement effectuer en effectif réduit ce qui vas grandement allonger le temps que ça prend.
Et le deuxième point.
Pour le bien de la mascarade nous sommes habituer a chasser et nous déplacer dans les angles morts. Alors certes si c'est une traître ou une infiltré elle ce fiche bien de la mascarade. Mais si elle a réussi a berné nos sécurité, elle ne se fera pas avoir par des caméras.


Cela dis... ça ne coûte rien d'essayer.

*La ventrue regarda ensuite le primogène.*

Cet histoire m'intéresse, est ce que vous voulez ou me permettez d'essayer de comprendre comment nos protocole de sécurités ont était outrepasser ? Ou bien vous ne voulez toujours pas que je me disperse ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Petit salon: 23/02/20011 Left_bar_bleue15/15Petit salon: 23/02/20011 Empty_bar_bleue  (15/15)

Petit salon: 23/02/20011 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon: 23/02/20011   Petit salon: 23/02/20011 EmptyLun 22 Juil - 17:45

Dimitri observait Fey et Balthazar et leurs échanges de regards. Il y avait clairement un malaise et la réponse de la Brujah ne faisait que lui confirmer ce qu'il pensait. Il ne commentait pas même s'il aurait apprécié de les voir dans d'autres circonstances. Avant qu'il ne reprenne la parole, Rozenmilna s'invitait dans la discussion. Un sourire à son attitude et sa petite «blague» et un soupir ensuite tellement il était prévisible qu'elle en revienne à certains évènements. Oui, elle n'avait vraiment pas changé sur ce point ! Il l'écoutait néanmoins avec attention avant de répondre.

" Rozenmilna est sa légendaire rancune ! Je me demandais combien de temps vous pourriez vous retenir, je suis presque surpris de constater tant de progrès. "

Le ton était amusé quand il prononçait ces mots. Il ne préférait pas commenter son petit exposé sur la logistique que nécessitait la traque par caméras des mouvements d'Oana. Balthazar et fey étaient plus au fait que lui pour y répondre de toute manière.

" Pour répondre  ma chère Rozenmilna...Est-ce que cette question a-t-elle une véritable utilité et sa réponse une réelle importance ? "

Les mots étaient accompagnés d'un sourire à la fois taquin et complice. Il lui semblait évident que quoiqu'il dise, elle ferait comme bon lui semble, elle avait toujours agi ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


Petit salon: 23/02/20011 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon: 23/02/20011   Petit salon: 23/02/20011 EmptyLun 22 Juil - 21:45

Balthazar regarda la femme aux cheveux bizarres prendre la parole. A la base ça ne lui posait pas de soucis particulier qu'une autre personne fasse des recherches. Ça lui permettait d'avoir le champ libre pour faire autre chose.

- Madame, votre aide est la bienvenue, si toute fois Dimitri ne s'y oppose pas. Pour ma part il est temps pour moi de vous quitter car je dois me restaurer. Je vous souhaite donc une bonne soirée.

Il salua de la tête ses deux interlocuteurs puis les quitta. Il fit les quelques mètres qui le séparait de Fey qui était assise. Elle fulminait dans son coin.

- Je vais sortir pour trouver un repas. Puis je me rendrai à mon bar. Tu y seras la bienvenue si tu souhaite me rendre visite. Je te souhaite une bonne soirée.

Il resta là quelques instant à la regarder puis commença à se retourner pour sortir de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Petit salon: 23/02/20011 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon: 23/02/20011   Petit salon: 23/02/20011 EmptyMar 23 Juil - 0:49

Elle regarda Balthazar... elle était confuse... elle était triste qu'il parte, mais elle avait été bête toute la soirée et malgré tout... il l'invitait à le rejoindre plus tard au... au bar ouais... le noctambule... le vieux bar ...

Elle se leva pour le rejoindre elle pouvait pas dire ca a voix haute se serait avouer a tous qu'elle a oubliée

elle mit sa main sur son bras doucement s'assurant qu'il la voit et murmura

je sais plus c'est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


Petit salon: 23/02/20011 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon: 23/02/20011   Petit salon: 23/02/20011 EmptyMar 23 Juil - 1:30

Quand elle posa sa main sur son bras, il se raidit d'un coup. Il savait que c'était elle, qu'ils avaient eu une nuit très intimes, mais là avec son changement de caractère, il fut déstabilisé par son contact.

- c'est dans le 10e. Tu peux pas le louper, c'est le seul bar où on pisse sur la porte...

Il regarda sa main sur son bras puis remonta en suivant le bras. Il arriva sur ses lèvres. Qu'est ce qu'il avait envie de l'embrasser... Mais vu comme elle réagissait jusqu'à présent il ne voulait pas tenter le diable.

- Voilà maintenant je te souhaite une douce nuit, Félicité.

Il partit d'un pas sûr en direction de la sortie.


[---> 10e arrondissement, le carrefour]


Dernière édition par Balthazar le Mar 23 Juil - 1:32, édité 1 fois (Raison : typo)
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Petit salon: 23/02/20011 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon: 23/02/20011   Petit salon: 23/02/20011 EmptyMar 23 Juil - 1:40

Elle le regarda partir, totalement hébété... il avait fait ca... il lui avait fait ca ! ses points se serrèrent à nouveau, mais cette fois elle péta un plomb... elle ramassa la première chaise et la lança du plus fort qu'elle pu dans la direction de Balthazar. La chaise alla se briser contre le mur.

elle se retourna vers Rozen et Dimitri

si un de vous m'appelle comme ça... il est mort...

sa bête était tout près... elle la contrôlait difficilement.

Je suis claire ?

elle parlait lentement... très lentement, se contrôlant difficilement
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


Petit salon: 23/02/20011 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon: 23/02/20011   Petit salon: 23/02/20011 EmptyMar 23 Juil - 2:29

Un homme entre dans le petit salon, il est physiquement anodin au plus haut point si ce n'est une très grande taille et un regard très vif. Ses fringues sont usagé, mais encore entier. Des cheveux légèrement négligés, une barbe de trois jours non voulue. Rangers, treillis, veste en cuir et t-shirt

"M'sieurs dames, bonsoir."

Il va tout simplement poser son cul le plus simplement du monde sur le siège vide le plus éloigné possible d'un autre vampire. IL s'y affale comme dans un canapé un peu trop profond, il sort son téléphone, avant de le ranger rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit salon: 23/02/20011 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon: 23/02/20011   Petit salon: 23/02/20011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit salon: 23/02/20011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le petit salon
» le petit salon 06-02
» Petit salon 19 fev.
» Le petit salon 10-02
» Le petit salon 11/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-