AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau de Pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Bureau de Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Pierre   Bureau de Pierre - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 12:54

Si il avait commencé par la... quel con !

Merci.

Il parcours rapidement les billets, histoire de vérifier que Pierre n'est laisser une monnaie étrangère, puis se désintéressant du bouquin, il s'interesse au collier, cherchent un nom ou une gravure quelconque avant de s’intéressait au livre et au calepin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Bureau de Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Pierre   Bureau de Pierre - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 19:57

La monnaie était pour la grande majorité des euros, trainait quelques francs, même pas assez pour un café. Puis, inspectant le collier, un bijou tout simple, en argent avec un tout petit saphir bleu foncé un nom gravé à l'arrière, Flo ?!?

Le bouquin, des notes sur les membres du clan, passé, vivant ou non de paris et d'ailleurs, écrit comme un vieux roman peut être. Un très vieux manuscrit les pages s'effritaient sous les doigts du gangrel.

Le calepin, il manquait énormément de pages, il avait beaucoup servit mais il ne restait que des pages blanches a présent
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Bureau de Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Pierre   Bureau de Pierre - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 21:57

Bon au moins il avait un semblant de début de piste, pour la première fois depuis le début de la nuit, il n'avait pas l'impression de s'être lever pour rien.

Précautionneusement, il range le bouquin dans sa poche intérieur, la ou il serait en sécurité avec ses autre bien les plus précieux, avant de reprendre le collier pour l’examiner avec plus d'attention.


Avait vous déjà entendu parler d'un certaine "Flo" ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Bureau de Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Pierre   Bureau de Pierre - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 22:04

Catherine sourit, oh oui elle connaissait se nom

Oui et non, le nom seulement je ne l'ai jamais vue, mais monsieur l'appelait régulièrement, tous les mois, depuis que le téléphone existe et il lui écrivait avant
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Bureau de Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Pierre   Bureau de Pierre - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 22:08

Il c'était un peu attendu à ce genre de relation au vu du bijou trouver. Peux être que cette personne pourrait enfin lui donner des informations utiles.

Vous en savez un peu plus sur elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Bureau de Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Pierre   Bureau de Pierre - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 22:12

non monsieur je suis désolée. Elle vivait ici il y a quelques centaines d'années, peut être que monsieur n'était pas le seul a la connaitre parmis les gens encore présent aujourd'hui... mais je ne sais rien je n'étais pas encore née quand elle a quitté pour le sud
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Bureau de Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Pierre   Bureau de Pierre - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 22:20

Et bien, merci les informations que vous m'avez apporté me seront sans doute très utiles.

Il se lève pour partir.

Si jamais un détail vous revenez à l'esprit, faite m'en part je vous pris.


Au moment de quitter la pièce, il se ravisa et retourna son attention sur la secrétaire du Primogène, la main toujours poser sur la poignet de la porte.

Dite moi, serrait il possible que vous m'arrangiez une entrevue rapide avec l'une des personne ayant connu cette fameuse Flo ou au moins obtenir un moyen de le ou la contacter directement? Une personne qui aurait tout intérêt à ce que Pierre revienne vite, un autre Primogène avec qui il avait tisser de bonnes relations par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Bureau de Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Pierre   Bureau de Pierre - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 15:38

Catherine sembla pensive quelques instants, elle cherchait qui étaient les plus anciens de paris quand elle même était nouvelle a cette univers

Je dirais, monsieur, et c'est sous toute réserve, que Dame Isabelle des Termes est la plus ancienne de cette cité. Cependant, à savoir si elle connaissait Flo... c'est autre chose


Elle s'approcha du téléphone

je vous arrange un entretien


Elle composa et discuta avec une autre goule qui fini par retéléphoner...

elle vous attendra dans son bureau, dans une heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Bureau de Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Pierre   Bureau de Pierre - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 15:48

Isabelle des Termes ? Pourquoi fallait il que ce soit la Toréador ? Il n'en avait jamais rencontré un seul dont la parole soit fiable et encore moins qu'il avait pu apprécié et généralement c'était réciproque. Reste à espérer qu'elle avait connu cette Flo...

Merci Catherine, si vous pouviez également trouver quel était les derniers appel passer par Pierre, ce serait parfait.


Il sort une de ses cartes et la dépose sur le bureau avant de retourner vers la porte.

Vous me rendez un grand service et peux être même à Pierre, si vous avez besoin de quelques chose en son absence, n'hésitez pas à me demander.

Il lui adressa un sourire et se retira, accéder à la liste des appels de Pierre lui prendrait du temps, inutile de rester plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau de Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Pierre   Bureau de Pierre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau de Pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Petite visite dans la demeure du vieux Pierre.
» le bureau de fey
» Bureau du sénéchal
» Bureau d'Isabelle
» Le bureau de la Harpie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-