AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Bureau du Fléau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


 Bureau du Fléau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Fléau    Bureau du Fléau - Page 4 EmptyLun 20 Jan - 15:15

Le pauvre chéri avait vraisemblablement eu peur. À peine eut elle fini de parler qu'il la souleva et plaqua ses lèvres sur les siennes avec une vigueur qu'elle ne lui avait pas connu jusqu'à maintenant. Elle se retrouva donc dans les bras de Julien, tremblante, souriante, un sentiment étrange l'envahissant lentement d’où venait il ce sentiment? elle ne savait pas... qu'était il ? quelque chose entre la nouveauté, la joie, la perte de contrôle et la peur... elle ne saurait dire

Rapidement, les objets, les dossiers ... se retrouve au sol et elle... à demi-couché sur le bureau, Julien l'observant, la surplombant... dans ses yeux, une lueur que Luddmila connait bien pour l'avoir vue chez de nombreux nouveaux nés ou chez les mortels.

Ce n'était pas le moment de parler... le laisser faire...attendre... voir. Elle plongea son regard dans le sien, replaçant timidement sa robe d'un geste discret
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


 Bureau du Fléau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Fléau    Bureau du Fléau - Page 4 EmptyLun 20 Jan - 15:39

Et là ! C'est le drame ! Notre bon vampire est là, devant la femme qu'il aime, qu'il désire. Complètement perdu dans ce qu'il devrait faire. Il pourrait se jeter sur elle, mais le sex entre vampire... Il sait qu'il prendra un plaisir immense s'il gouttait le sang de Luddmila, mais l'idée des conséquences... La suite deviendrait plus qu'horrible. Il ne bougea pas d'un poile, cette splendide femme contre lui, a demi allongée, sous ses yeux qui la dévorait du regard. Il se pencha vers elle, ferma les yeux et prenant une profonde inspiration. Julien pouvait encore sentir les dernières effluves du parfum de Luddmila, il s'en retrouva submergé.


Il se retrouva à être au dessus de sa belle, ses lèvres parcourant ce corps à la peau d'albâtre. Se tenant par ses bras il n'y a que ses lèvres pour effleurer Luddmila. Pas même un souffle. Elle se retrouve dans le coup de la femme. Sa bouche se fait plus ferme, plus dévoreuse. La langue de Julien profitant des sensations qui parcours son corps à chaque rencontre. Après quelques secondes la tentation revient. L'envie de découvrir ce plaisir inconnu associé à la faim qui commence à effleurer la surface de son esprit. La vampire peut sentir les cros de Julien qui la touche, qui frôle ce corps si parfait aux yeux de l'amoureux transit. Cela dure quelques secondes avant que celui-ci ne cesse et refuse ce que son instinct aurait voulut explorer.


Il se laisse aller sur le côté, regardant Luddmila. Une main soutenant sa tête, l'autre parcourant le corps de la femme, ses yeux la dévorant jusqu'au plus profond de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


 Bureau du Fléau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Fléau    Bureau du Fléau - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 0:05

Il la regarde, elle lui sourit, détaillant les traits de son visage. Luddmila était détendue, elle était bien avec lui... il était si humain et si animal ! elle trouvait la chose fort agréable c'est ce qu'elle aimait chez lui.
Puis d'un baisé, la bouche de  Julien descend lentement, langoureusement sur le corps de Luddmila. Elle se promène, procurant une sensation exquise, la faisant frémir d'excitation... l'audacieux Julien semblait être tenté... oserait il ?...l'espace d'un instant, elle senti les crocs du jeune homme dans son cou... mais non...

Il s'est laissé glisser à côté d'elle, la caressant tendrement. Il n'a pas osé gouter à son sang!

Luddmila le regarde, plonge son regard dans celui de Julien, lui sourit avant de l'embrasser, longuement passionnément. Puis histoire d'elle gouter au sang du vampire qui est près d'elle, elle lui mord la lèvre inférieure, doucement... aspirant quelques goutes de la précieuse vitae... donnant une parcelle de l'ultime plaisir à Julien.

La setite se blotti contre le gangrel, cachant son visage dans le  cou de ce dernier. elle ne dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


 Bureau du Fléau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Fléau    Bureau du Fléau - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 0:19

L'espace d'un court instant, seulement quelques secondes, l'extase le prend comme jamais. Nul rapport charnel, nul chasse et nul baiser de Caïn ne sait s'approcher du moment fugace qui vient de passer, marquant à jamais l'âme de Julien, lui montrant comment ouvrir la boîte de la plus douce des tentations. Totalement crispé sur le corps voluptueux qu'il a sous ses doigts, à la mercie de cette bouche prédatrice de plaisir insoupçonnable, le Gangrel se retrouve l'âme à nu, éclaboussé d'une intensité au cœur même de ses sens. 


Il se met sur elle tout son être découvrant une nouvelle fois celui de Luddmila, ni ses mains, ni sa bouche ou quoi que ce soir d'autres ne semble pouvoir être rassasié de ce qui lui dévore les tripes. Poussé par une envie irrésistible, un besoin mortel de sentir à nouveau le plus grand extase au cœur du parfum de sensualité de cette femme le tenant au creux de sentiments violents, luttant à chaque instant. 


Il plonge de nouveau dans le cou de la femme, ses mais lui écartent les bras, l'une de ses jambes se glissent entre celles de sa Vénus tandis que son bassin se colle au sien. Luddmila peut de nouveau sentir les crocs glisser doucement contre sa peau, le fureur du prédateur luttant contre la raison humaine. Le sang de la Sethite, puissant, exotique, l'appelant sans cesse. Il frémît d'indécision, de supplice, la peur du lien indéfectible, la privation de liberté et pourtant une promesse de plaisir infini. Il n'a que l'envie de prendre ce que Luddmila lui offre. Elle pût sentir le partage, la lutte pour planter ses crocs, pour ce baiser au sens charnel oubliant sa volontés près à ne plus s'appartenir, les canines glissent contre la peau, il a faim, uniquement faim d'elle. 
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


 Bureau du Fléau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Fléau    Bureau du Fléau - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 0:43

Elle est toujours sur se bureau si dur, si froid... observant Julien qui semble submergé par des sensations, des volontés, des désires puissants. Enfin, il semble se réveiller, laisser place à ses pulsions... au prédateur.

Luddmila se retrouve sous Julien, prisonnière, ses bras dans les mains du jeune homme... ses jambes sous le poids du gangrel, elle tremble, excitée a l'idée de vivre ce moment avec lui. La sensation divine de ses crocs se promenant sur son corps, la nouveauté de la chose, le tempérament surprenant du jeune homme font vibrer Luddmila.

Le corps de la belle se cambre, faisant en sorte que les crocs de Julien perce, grafigne, déchire sa peau... Elle qui est prise, l'observe lui et le désire tant.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


 Bureau du Fléau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Fléau    Bureau du Fléau - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 12:06

Surprit par le dernier mouvement de Luddmila, les crocs entrent dans la chaire de la femme. Le sang perle doucement. Si chaud, si puissant, si faim. Il commence à boire, très peu, par plaisir de savourer, soudain le noir. Plus rien n’existe autour de lui, ses yeux ne voient plus que Luddmila, son sang, le reste ayant disparu de son esprit. Toutes ses expériences sont oblitérées, remplacées par le gout de Luddmila.


Une seconde est passée, seules quelques gouttes furent absorbées. La bête au fond de lui jubile, hurlant de continuer  boire, mais le jeune Vampire réalise qu’il est temps de tout arrêter. Il éloigne doucement ses crocs, ses lèvres. Il tremble encore sous le plaisir qu’il a ressenti juste un moment plutôt.



Il regarde Luddmila, les yeux dans le vague, se remettant de l’expérience. Au fond de lui il sait, qu’à présent, plus rien ne sera jamais aussi fort que cet instant. Il pose sa tête contre le corps de Luddmila, l’embrassant doucement, le temps de se remettre. Une main glisse sur les jambes de la femme, passant sous la robe avec gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


 Bureau du Fléau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Fléau    Bureau du Fléau - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 21:14

de vivre ce moment avec Julien fut pour Luddmila un moment magique... tant de plaisir, tant de douceur et tant de volupté. le plaisir qu'il lui accorda semblait avoir été aussi intense pour lui que pour elle.

Julien en tremblait encore, caressant la sethite, l'embrassant, se glissant sous sa robe... Luddmila sourit, sa bouche, gourmande, mordillant le cou et les oreilles de Julien. Ses mains câlines le retenant contre elle... et elle lui murmura

 c'est un jeu dangereux Julien...

puis elle fit pénétrer ses crocs à nouveau... que quelques instants... que quelques goutes

 j'aime jouer avec toi...

s'enchaina une série de petites morsures successives dans le cou et sur le torse de Julien...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


 Bureau du Fléau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Fléau    Bureau du Fléau - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 23:45

Le monde autour de lui bouge dans tous les sens, plafond et sol s'emmêle dans une danse infini mêlant réel et irréel. Ses sens en sont saturés de sensation à la puissance dévorante. Incapable de réaliser ce qui se passe a chacunes des secondes ou les crocs de Luddmila s'enfonce. Il en oublit son premier baiser de Caïn bel et bien remplacer par quelque chose d'encore plus puissant : le sang de Vampire et la non vie qui semble s'évader de son corps a chaque fois que la femme bois sur son amant. 

Il ne peut résister à la tentation de recommencer une nouvelle fois. Son esprit se fait déjà plus clair, la grande première étant passée depuis un moment. Il y vas avec plus de prudence, plus de certitude pouvant faire durer quelques instants volés de plus. Julien s'essuie la bouche, d'un doigt, en regardant Luddmila, le visage enjoué de cette gourmandise qui tiens autant au cœur qu'à l'âme. Il se jette encore à ses lèvres l'embrassant d'une faim sans fin.

"Peut être devrions nous arrêter la, avant que ce ne soit trop tard."

Le jeux est bel et bien dangereux et il a plus qu'aimé y sombrer quelques instants avec cette femme. Elle lui fait perdre toute raison le condamnant à des besoins plus primaire qu'il n'avait pas découvert. Ses yeux transpire de sa soir de Luddmila, de son envie irrépressible sous tout aspect imaginable, toutefois quelque chose de positif en ressort, Julien ne semble plus attendre comme unique plaisir de s'éveiller une soirée de plus. Pour la seconde fois un morceau d'innocence s'évapore au profit de quelque chose de plus intense, qui l'amène a ce sentir un peu plus vivant que la veille. 

Luddmila se fait plus que désirer du regard. Les yeux de Julien ne laisse pas planer le doute.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


 Bureau du Fléau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Fléau    Bureau du Fléau - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 15:16

elle était tellement bien et Julien semblait transcender, exulter quelque chose. Du moins son sourire et son regard en disait long, si long... Luddmila n'était pas certaine d'avoir le temps de tout lire ce qui se passait dans ce visage, mais au final comme le tout semblait positif, elle embrassa Julien avant de se lover contre lui. Prolonger le moment un instant de plus.

- Tu as raison... arrêtons nous ici! Évitons cette folie

Elle lui sourit avant de replonger sa tête dans le cou de Julien le frôlant de ses crocs... juste comme ca, pour le taquiner.

 - Ton plan de match pour la soirée c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


 Bureau du Fléau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Fléau    Bureau du Fléau - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 19:25

Il est aux anges, la soirée commence d'une manière exceptionnelle, il est avec sa femme, seul, tout les deux. Des rêves pleins la tête, des étoiles pleins les yeux et son étoile dans le cœur. Il frémit à chaque jeu de Luddmila avec ses crocs, il se sent totalement sous son emprise, ne pouvant plus résister à l'attraction qu'il à pour elle, subjugué par tout son être. Julien en a du mal à réfléchir, à aligner ses mots avec efficacité.

"Je vais écumer les rapports de police des derniers jours, chercher des cadavres exsangues. Elle est vielle et a besoin de beaucoup de sang. Par ailleurs, notamment grâce à Venise, j'ai une troupe animalière à mon service, donc les patrouilles dans Paris vont être plus importantes."

Il prend une pause entre deux spasmes sous les charmes de Luddmila.

"Je vais personnellement enquêter dans le 1er arrondissement, elle y a ses aises, ses habitudes. Je dois aussi me tenir près à intervenir pour protéger les arrières de la ville. Le Prince à peur qu'elle intervienne pendant Boubanos. A moi de la ralentir suffisamment longtemps pour que nos troupes puissent s'organiser."

Il se met par dessus Luddmila de façon à mettre son cou hors de portée de façon à pouvoir reprendre le contrôle de son corps.

"Je dois également interroger les anciennes servante de la Reine, mais elles peuvent être subjuguée par cette dernière, saurais tu percer cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


 Bureau du Fléau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Fléau    Bureau du Fléau - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 21:41

L'écoutant attentivement, elle continu de jouer dans son cou avec ses crocs, écorchant parfois la peau

les rapports... bonne idée ...

Elle lui mordit de manière taquine le lobe de l'oreille


 c'est plus qu'évident qu'elle y a ses aises et ce même si elle n'a pas été ici bien longtemps...

Puis il se redressa, lui retirant l'accès à son cou, elle le regarda affichant une mou triste avant d'éclater de rire se laissant tomber sur le bureau. quand enfin elle se ressaisit, elle regarde amoureusement Julien et hausse des épaules


 on peut tenter ... j'ai quelques bases de présence qui pourrait servir !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


 Bureau du Fléau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Fléau    Bureau du Fléau - Page 4 EmptyJeu 23 Jan - 15:12

Soulagé des jeux de Luddmila Julien put à nouveau se concentrer il l'a regarda d'un air sérieux qui ne dura pas plus de quelques secondes avant de devenir un regard baveux quant-ils se mit à regarder tout, sauf les yeux de sa dulcinée. Il faut bien l'avouer, depuis quelques minutes il à le même regard face à Luddmila qu'un chien devant un steak frais et cru.

"Est-ce que tu pourrais les retrouver à un commissariat que je t'indiquerai et si oui, à qu'elle heure ?"

Julien se remit debout et attira Luddmila contre lui, il aimait la sensation procuré par le plaisir de l'avoir dans ses bras, contre lui. En cet instant précis il passerai bien un coup de fil à Parménion du genre : care toi ta mission de merde au... Je m'occupe de ma gonzesse vieux... Heureusement cette petite idée aussi bonne que du vomit ne resta pas plus d'un pouillème de microdième de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


 Bureau du Fléau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Fléau    Bureau du Fléau - Page 4 EmptyJeu 23 Jan - 23:53

Elle l'observait... il la regardait drôlement

 ca va Julien ?

Elle s'assit plus convenablement... enfin pour une dame assise sur un bureau... elle croisa ses jambes, replaça sa robe dans des gestes délicats

 bah oui je devrais pouvoir faire ca... elles ont été arrêtées ?

elle était à parler quand la prenant par la main il l'attira contre lui, la serrant dans ses bras, la tête ailleurs l'espace d'un instant ! Elle le serra aussi et lui sourit...

 Enfin je peux y être... dans le temps de me changer... c'est pas l'habit idéal pour un poste de police...
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


 Bureau du Fléau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Fléau    Bureau du Fléau - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 1:55

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


 Bureau du Fléau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Fléau    Bureau du Fléau - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 7:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


 Bureau du Fléau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Fléau    Bureau du Fléau - Page 4 EmptyLun 27 Jan - 14:48

Spoiler:

Il regardait Luddmila avec une grande attention.

"Oui, tout vas bien princesse. Et non elles ne sont pas arrêtées, je viens seulement d'y penser. Je vais faire lancer un avis de recherche grace au prince, si on a toujours des archives à leurs sujet elles devraient sois être morte par l’absence de la reine, sois absente soit arrêtées sous peu. Je t’appellerai dès qu'elle le serons et je te ferais entrer au commissariat adéquate."

Il réfléchit quelques secondes.

"Tu as besoin de quelque chose pour la suite des opérations ?"

Julien continuait de fixer sa compagne avec une grande attention, une certaine illumination brillait dans ses yeux lorsqu'ils étaient posés sur elle. Il ne pouvait détacher son regard de cette femme si merveilleuse et tenant une telle place dans son cœur mort.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


 Bureau du Fléau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Fléau    Bureau du Fléau - Page 4 EmptyLun 27 Jan - 23:57

Elle lui sourit

 non pas du tout... je vais aller envoyer quelques mots et voir ce que je peux faire...

elle s'approcha de lui, glissant sa tête dans son cou... le mordillant joueusement

je vais aller dans le petit salon... donne moi des nouvelles des suivantes de la reine dès que tu en as... j'irais alors me changer et irai les voir

puis elle se détacha de lui et marcha vers la porte et prit son manteau


a plus tard

puis elle sortie (a moins d'etre retenue)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


 Bureau du Fléau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Fléau    Bureau du Fléau - Page 4 EmptyMer 29 Jan - 1:07

Il sourit a sa belle, la retenant quelques instants par la taille afin de l'embrasser de nouveau. Il ne peut décemment pas accepter l'idée de la laisser loin de lui alors qu'elle est sous ses yeux. 

"Ne reste pas a attendre. J'arriverai à obtenir une prolongation de garde à vue sans problème, aussi tu ne seras pas obligée d'y aller tout de suite. De plus ça peut prendre du temps à les capturer."

Un petite voix sortit d'une petite bouche d'un petit Julien. 

"Oui, à plus tard. Tu me manque déjà."
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


 Bureau du Fléau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Fléau    Bureau du Fléau - Page 4 EmptyMer 29 Jan - 21:18

Il la retint et l'embrassa, elle lui sourit

je sais mon coeur... je sais que ca peut prendre du temps, mais... je suis ce soir plus rassurée  entre ces murs qu'à l'extérieur...

Elle allait lui manquer. Elle murmura je t'aime et sortie. Elle irait au salon ... des téléphones ca se fait bien de n'importe ou ! et elle aurait au moins l'étrange sensation d'y etre en sécurité !

(petit salon)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


 Bureau du Fléau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Fléau    Bureau du Fléau - Page 4 EmptySam 24 Mai - 2:17

Putain de bordel de pute de borgne ! C'est a peu près tout ce qui passe par la tête de Julien. La fille libérée est emprisonnée... Enfin, disons gardée pour que sa santé se remette, il a d'autre putain d'idée en tête que de s'occuper de cette saloperie de bal. En plus c'est pas comme s'il sait à quoi s'attente, il n'a jamais perdu de temps à ce genre de chose et ne sait pas à quoi ça ressemble en dehors de ce que l'on voit dans les mauvaises série télé.


Il dégage ses fringues gardant seulement son jean pas trop mal dans lequel il se sent bien. Chemise pas terrible, veste plus à la mode et chaussure de seconde main défile sous ses yeux. Son absence de goût dans les associations des couleurs le déprime complètement.


Il prend son téléphone portable, vérifie ses messages et le pose sur son bureau. Jolie nom pour un empilement de... Ha non, c'est vrais. Il a tout balancé par terre il y a peu.


Y a des fois avoir un Toréadore sous ne ferai pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Bureau du Fléau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Fléau    Bureau du Fléau - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Fléau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Promenade du Fléau
» le bureau de fey
» 08/02 : le Bureau du Prevot
» bureau de crise
» 15/02 , Bureau du Prevot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-