AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 hangar P2P près du metro SSD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shön Erickson
Brujah
Brujah
Shön Erickson


hangar P2P près du metro SSD Empty
MessageSujet: hangar P2P près du metro SSD   hangar P2P près du metro SSD EmptyDim 8 Sep - 12:05

[Arrivent d'un lieu secret.]

Une voiture s'était garée non loin du lieu, une 206 légèrement cabossée.
Deux personnes à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


hangar P2P près du metro SSD Empty
MessageSujet: Re: hangar P2P près du metro SSD   hangar P2P près du metro SSD EmptyDim 8 Sep - 13:12

L'un des grands boulevard parisien. Le hangar est l'un des seuls de la rue, plutôt commerçante ou résidente suivant les endroits. Visibles de loin des scellés sont présents sur l'endroit où se trouvait l'immense porte d'entrée.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Shön Erickson
Brujah
Brujah
Shön Erickson


hangar P2P près du metro SSD Empty
MessageSujet: Re: hangar P2P près du metro SSD   hangar P2P près du metro SSD EmptyDim 8 Sep - 13:19

7+1d10
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


hangar P2P près du metro SSD Empty
MessageSujet: Re: hangar P2P près du metro SSD   hangar P2P près du metro SSD EmptyDim 8 Sep - 13:19

Le membre 'Shön Erickson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 3
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Gustave
Brujah
Brujah
Gustave


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Nature (+1)
Points de sang:
hangar P2P près du metro SSD Left_bar_bleue6/14hangar P2P près du metro SSD Empty_bar_bleue  (6/14)

hangar P2P près du metro SSD Empty
MessageSujet: Re: hangar P2P près du metro SSD   hangar P2P près du metro SSD EmptyDim 8 Sep - 13:34

6+1d10
Gustave a effectué 1 lancé(s) d'un Dés 10 faces :
4
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


hangar P2P près du metro SSD Empty
MessageSujet: Re: hangar P2P près du metro SSD   hangar P2P près du metro SSD EmptyDim 8 Sep - 22:04

HRP:

L'un comme l'autre, lors d'un rapide tour des environs vous repérez deux individus semblant surveiller le hangar l'un se trouvant à une cinquantaine de mètres sur un parking et l'autre pas très loin sur le trottoir d'en face, fumant une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Brujah
Brujah
Gustave


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Nature (+1)
Points de sang:
hangar P2P près du metro SSD Left_bar_bleue6/14hangar P2P près du metro SSD Empty_bar_bleue  (6/14)

hangar P2P près du metro SSD Empty
MessageSujet: Re: hangar P2P près du metro SSD   hangar P2P près du metro SSD EmptyVen 13 Sep - 0:12

*Impassible le Brujah pris son téléphone.* 

Donne moi une minute Shön. P'tet deux ou trois même.
Revenir en haut Aller en bas
Shön Erickson
Brujah
Brujah
Shön Erickson


hangar P2P près du metro SSD Empty
MessageSujet: Re: hangar P2P près du metro SSD   hangar P2P près du metro SSD EmptyVen 13 Sep - 16:41

Trois minutes, justifier l’arrêt de la voiture sans en descendre pendant trois minutes, sans éveiller d’éventuels soupons des guetteurs .

Shön fit un signe de tête affirmatif, puis se pencha pour ouvrir la boite à gant d'où il sortit une carte routière.

Il la déplia ensuite sur le volant et la consulta comme s'il était perdu dans Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Brujah
Brujah
Gustave


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Nature (+1)
Points de sang:
hangar P2P près du metro SSD Left_bar_bleue6/14hangar P2P près du metro SSD Empty_bar_bleue  (6/14)

hangar P2P près du metro SSD Empty
MessageSujet: Re: hangar P2P près du metro SSD   hangar P2P près du metro SSD EmptyMer 18 Sep - 20:28

Oui c'est moi...

hum... ha les gosses...  Dis moi, pour l’entrepôt de la solliciter machin qui a exploser le mois dernier..

oui...

hMmmm...

ok... demain..ok... Nooon pas de problême, passe le bonsoir a ta femme.  

*Gus envoya ensuite rapidement un texto dont il eu rapidement la réponse.*

C'est pas des gars du Prince, je ne pense pas qu'il soit de la police non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


hangar P2P près du metro SSD Empty
MessageSujet: Re: hangar P2P près du metro SSD   hangar P2P près du metro SSD EmptyVen 20 Sep - 20:11

HRP:

Shon aquiesce à ta déclaration.


- On fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Brujah
Brujah
Gustave


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Nature (+1)
Points de sang:
hangar P2P près du metro SSD Left_bar_bleue6/14hangar P2P près du metro SSD Empty_bar_bleue  (6/14)

hangar P2P près du metro SSD Empty
MessageSujet: Re: hangar P2P près du metro SSD   hangar P2P près du metro SSD EmptyMar 24 Sep - 12:20

*Gustave retira son cigare et sourit.*

J'ai un plan.. démarre, nous allons nous gré la bagnole et revenir a pied.

Shön le fait. Bien sur on évite le parking ou il y a un des hommes. ça nous un dizaine de minute mais on reviens a pied. Avant de revenir, J'explique a mon partenaire ce que j'ai en tête.

Alors v'la ce qu'on vas faire p'tit gars. *La manière de dire P'tit gars ou le kid envers Shön, était toujours très affectueuse.*
Tu vas t'occuper du type du parking. Tu vas le prendre discrètement par derrière 
... hein mon coquin ? héhéhé...
*Plus sérieusement* Tu vas l’assommer et fouiller ses poche pour essayer d'en apprendre un peu plus sur qui c'est. Prépare toi un minimum si jamais il s'agit d'un blood sucker comme nous.
Ouais je sait tu pense que c'est surement des goules ou de simple humain, je pense ça moi aussi. mais rappelle toi les rapports sur le sauvetage de Lou... Beaucoup de Kindred ennemie dans la ville.
Au moment précis ou tu ira t'occuper du tiens, je détournerai l’attention du second qui est plus proche, partant du principe que eux aussi son en duo.
Je vais lui tenir la jambe, et pendant que je fait ça tu m’enverra les info par texto que tu aura éventuellement trouver sur l'autre.
Si ça dérape, comme pendant la fusillade, improvisation et retrait. Si nous sommes obliger de monter nos talent de vampire, il ne faudra pas les laisser en vie.
C'est partie !


*Gustave sort, Et prend une canette de bière pas chère dans un pack acheter par Shön pour une "sortie" précédente. Il en bois la moitié pour l'haleine et s'en verse un peu sur le manteau. Il finit par s'approcher de l'homme. Il se positionne a coté de lui pour l'incité a ce tourner du coté apposer au parking.*

P'tain !! C'est encore les terrotiste ça ? hein? P'tain il est FOUUuuutu c'pays de...de.. MErrrrrrde.
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


hangar P2P près du metro SSD Empty
MessageSujet: Re: hangar P2P près du metro SSD   hangar P2P près du metro SSD EmptyMer 25 Sep - 23:19

L'homme se retourne vers Gustave. Visiblement il se caille. Il te regarde avec un certain dédain. Gardant ses mains dans ses poches.

Tu peux apercevoir sous son bonnet des fils qui montent à ses oreilles. Il tire une bouffée sur sa cigarette en plissant les yeux gêné par la fumée.

- Allez vieux reste pas là... C'est peut être encore dangereux... Crois moi... Trouve toi un coin chaud va...

Et il s'éloigna légèrement de quelques pas, comme si tu le dérangeais.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Brujah
Brujah
Gustave


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Nature (+1)
Points de sang:
hangar P2P près du metro SSD Left_bar_bleue6/14hangar P2P près du metro SSD Empty_bar_bleue  (6/14)

hangar P2P près du metro SSD Empty
MessageSujet: Re: hangar P2P près du metro SSD   hangar P2P près du metro SSD EmptyJeu 26 Sep - 13:48

Heeeyyyyy  attennd t'a pas une clope ?

*Il fait quelque pas, Gus fait quelque pas, lui tenir la jambe tant qu il ne se montre pas agressif. en espérant que Shön s'en tire bien, et vite.
Il garde une main dans la poche pour sentir le portable quand il vibrera.*
Revenir en haut Aller en bas
Shön Erickson
Brujah
Brujah
Shön Erickson


hangar P2P près du metro SSD Empty
MessageSujet: Re: hangar P2P près du metro SSD   hangar P2P près du metro SSD EmptyJeu 26 Sep - 19:43

Shön avait fait le tour de manière discrète (enfin les dés nous le dirons.)
Il s'approcha de sa cible, le but étant de le rendre inconscient rapidement avant de se cacher avec lui pour le fouiller.



jets:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


hangar P2P près du metro SSD Empty
MessageSujet: Re: hangar P2P près du metro SSD   hangar P2P près du metro SSD EmptyJeu 26 Sep - 19:43

Le membre 'Shön Erickson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 8

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 10
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


hangar P2P près du metro SSD Empty
MessageSujet: Re: hangar P2P près du metro SSD   hangar P2P près du metro SSD EmptyJeu 26 Sep - 20:13

Shon parvint sans problème à neutraliser son adversaire qui ne s'attendait pas du tout à cela.

Quant à Gus, son vis à vis le regarda un instant avant de lui tendre une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Shön Erickson
Brujah
Brujah
Shön Erickson


hangar P2P près du metro SSD Empty
MessageSujet: Re: hangar P2P près du metro SSD   hangar P2P près du metro SSD EmptyVen 27 Sep - 11:49

"le Kid" tira sa victime derrière une voiture et se mis à le fouiller, de manière rapide et méthodique, sortant son téléphone afin d'envoyer au plus vite les informations qu'il allait recuperer à Gustave.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Brujah
Brujah
Gustave


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Nature (+1)
Points de sang:
hangar P2P près du metro SSD Left_bar_bleue6/14hangar P2P près du metro SSD Empty_bar_bleue  (6/14)

hangar P2P près du metro SSD Empty
MessageSujet: Re: hangar P2P près du metro SSD   hangar P2P près du metro SSD EmptySam 28 Sep - 17:16

*Gus pris la cloque bien sur*

m'ci chef merci hey !!! t'est un boss...

*Il n'insista pas plus. Le brujah ne pouvais jouer a ces connerie bien longtemps sa bête prédatrice avait tendance a trop ce faire sentir. De toute manière Shôn était un rapide. le Brujah pris place devant un immeuble fouillant ses poche pour faire mine de chercher un briquet. Tout en gardant un œil sur l'homme a l’oreillette.*
Revenir en haut Aller en bas
Shön Erickson
Brujah
Brujah
Shön Erickson


hangar P2P près du metro SSD Empty
MessageSujet: Re: hangar P2P près du metro SSD   hangar P2P près du metro SSD EmptySam 28 Sep - 18:00

Shön fronça les sourcils pendant la fouille et envoya les infos à Gustave.

Il était temps pour lui de s’éclipser discrètement, sa victime n'ayant pas vu son visage, il pouvait partir tranquille.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Brujah
Brujah
Gustave


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Nature (+1)
Points de sang:
hangar P2P près du metro SSD Left_bar_bleue6/14hangar P2P près du metro SSD Empty_bar_bleue  (6/14)

hangar P2P près du metro SSD Empty
MessageSujet: Re: hangar P2P près du metro SSD   hangar P2P près du metro SSD EmptySam 28 Sep - 18:39

*Le portable vibra, le Brujah était impatient de lire les infos. Gustave fronça les sourcils a la lecture du texto.*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shön Erickson
Brujah
Brujah
Shön Erickson


hangar P2P près du metro SSD Empty
MessageSujet: Re: hangar P2P près du metro SSD   hangar P2P près du metro SSD EmptySam 28 Sep - 19:05

Trois minutes et encore en étant large, il devait faire vite.
Shön mis une cagoule noire qu'il sorti de sa poche et s'approcha discrètement du bâtiment cible, évitant au maximum les champs des caméra, puis devant le point d’accès le plus à l’abri des regard, il déroula un étuit de cuir contenant plusieurs outils avant de se mettre au travail.

Trois minutes, en étant large...Ça allait être court.

Tout en travaillant son point d'entrée, il répertoriait mentalement les possibles chemins de replis.

Ceux sur qui il cherchait des informations étaient certainement entrés de la même manière que lui actuellement, il devrais en trouver des traces.

Shön n'avait pas le droit à l'erreur, il fit un puissant effort mental et de concentration afin limiter au maximum ses chances d’échec.


jets:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


hangar P2P près du metro SSD Empty
MessageSujet: Re: hangar P2P près du metro SSD   hangar P2P près du metro SSD EmptySam 28 Sep - 19:05

Le membre 'Shön Erickson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 5

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 3

--------------------------------

#3 'Dés 10 faces' : 8
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


hangar P2P près du metro SSD Empty
MessageSujet: Re: hangar P2P près du metro SSD   hangar P2P près du metro SSD EmptyDim 29 Sep - 23:45

Après s'être assuré d'être suffisamment discret. Shon commença son opération manuelle. L'acier avait sans doute travaillé, et il mit plus de temps que prévu à crocheter la porte. Il fut même obligé de la pousser, y allant de son poids, dans un grincement bref mais bruyant. Heureusement pour lui la porte ne l'emporta pas dans le mouvement d'ouverture.

Il accéda à une vaste salle sentant le brûlé. Il ne pouvait pas trop distinguer quoi que ce soit.

Gustave constata que l'individu surveillant l'entrepôt, tenta à plusieurs reprises de contacter son collègue en vain suite au bruit... Il sortit un automatique 9 mm et se rapprocha en position tactique du "bruit".
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Brujah
Brujah
Gustave


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Nature (+1)
Points de sang:
hangar P2P près du metro SSD Left_bar_bleue6/14hangar P2P près du metro SSD Empty_bar_bleue  (6/14)

hangar P2P près du metro SSD Empty
MessageSujet: Re: hangar P2P près du metro SSD   hangar P2P près du metro SSD EmptyLun 30 Sep - 14:05

Spoiler:

*Gustave suis le flic en marmonnant des truc dans sa barbe comme un mec bourré.*

heuaa...terroriste ! kkééeemmm pays de m'rdeee  ha la france...


Hrp a écrit:
Si le flic s'occupe de moi, ça donnera le temps a shon de lire mon message et je lui fait confiance pour le reste.
Si il m'ignore tant mieux, je vais maladroitement dans sa direction restant très éloigner.

Je fait un fait jet de perception/vigilance pour m'assurer que personne nous vois.
6+1d10
Gustave a effectué 1 lancé(s) d'un Dés 10 faces :
1
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


hangar P2P près du metro SSD Empty
MessageSujet: Re: hangar P2P près du metro SSD   hangar P2P près du metro SSD EmptyMar 1 Oct - 22:06

Le flic est en position tactique, l'arme sortie et  pointée devant lui, il avance vite dans la direction qu'il s'est fixée. Il parle à quelqu'un mais tu ne saisis pas ce qu'il dit.

@ Gustave, tu ne remarques rien de troublant, à part le flic qui fait son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




hangar P2P près du metro SSD Empty
MessageSujet: Re: hangar P2P près du metro SSD   hangar P2P près du metro SSD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hangar P2P près du metro SSD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Station de métro c'est rigolo!
» Près du Louvre [à l'abris des regards]
» Atrium près du Louvre.
» Trouver une table jdr près de chez soi
» Sous un échangeur près de la porte d ela chapelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Archives-