AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le couloir des bureaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Le couloir des bureaux Empty
MessageSujet: Le couloir des bureaux   Le couloir des bureaux EmptyJeu 26 Sep - 20:10

[arrivée du bureau du primogène Tremere]

HRP:

Elea sortit du bureau et sentit le portable qu'elle avait calé dans son soutient - gorge vibrer. Elle l'attrapa pour consulter le message qu'elle avait reçu un sourire aux lèvres, avant de le ranger à nouveau. Elle était sur qu'elle pourrait le voir demain, à l'inauguration et là bas, ils pourraient se parler à nouveau. 


* Un mois... *


Elle rangea le portable dans son soutient - gorge et reprit sa marche, toujours aussi dansante et emprunt de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Gatien de Cambiaire
Ventrue
Ventrue
Gatien de Cambiaire


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Volontaire (+1)
Points de sang:
Le couloir des bureaux Left_bar_bleue11/14Le couloir des bureaux Empty_bar_bleue  (11/14)

Le couloir des bureaux Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des bureaux   Le couloir des bureaux EmptyJeu 26 Sep - 20:20

Arrive du bureau de la Sénéchale.

HRP:

Gatien dégaina son portable aussitôt la porte du bureau de la Sénéchale refermée.
Il répondit tout d'abord à son neveu, puis envoya un message à sa Primogène.

Spoiler:

C'est alors que dans son champ de vision périphérique, quelque chose de rouge attira son attention. Relevant la tête, il vit une belle femme de dos.
Mais... ces cheveux...?

- " Mademoiselle Sollers...? "

Il n'était pas sûr de lui, mais une chevelure comme celle-ci, il n'était pas sûr qu'il y en ait beaucoup à admirer...
Et si c'était elle, il n'allait pas rater l'occasion de l'aborder !
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Le couloir des bureaux Empty
MessageSujet: Les couloirs des bureaux   Le couloir des bureaux EmptyJeu 26 Sep - 20:33

Elea se figea dans sa marche. Elle n'était pas certaine de se qu'elle avait entendue, ou plutôt, que se ne soit pas son imagination qui lui joue encore des tours. Elle se retourna et son regard croisa celui d'un beau jeune homme à la tenue impeccable. Elle sourit timidement, demandant.


- Oui ? 


Sa voix se fit peu assurée mais douce, la Rose visiblement troublée.
Revenir en haut Aller en bas
Gatien de Cambiaire
Ventrue
Ventrue
Gatien de Cambiaire


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Volontaire (+1)
Points de sang:
Le couloir des bureaux Left_bar_bleue11/14Le couloir des bureaux Empty_bar_bleue  (11/14)

Le couloir des bureaux Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des bureaux   Le couloir des bureaux EmptyJeu 26 Sep - 21:35

Chouette, il ne s'était pas trompé !
Il s'avança vers la demoiselle, et lui sourit, content de pouvoir la croiser.
Lorsqu'il fut proche, il s'inclina pour la saluer et se présenta :

- " Bonsoir. Je suis Gatien de Cambiaire, Infant de feue mademoiselle Boniface. "

Il n'espérait pas de condoléances, mais sa Dame ayant été étroitement liée aux Sollers, peut-être que cela parlerait à Elea...
Ne voulant pas retenir inutilement la splendide jeune femme dans les couloirs, il se permit de demander poliment :

- " J'aimerais beaucoup vous poser une question, si vous m'y autorisez... "
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Le couloir des bureaux Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des bureaux   Le couloir des bureaux EmptyJeu 26 Sep - 21:47

Elea le regarda s'approcher d'elle, se tournant complètement, faisant légèrement onduler sa robe carmine alors qu'elle rencontrait ce nouveau visage, parfaitement inconnu à ses souvenirs. Elle s'inclina avec grâce en écoutant sa présentation lorsqu'elle se sentit chanceler. D'un murmure elle lâcha avec une voix brisée.


- L'infant de Lou ?


Ses muscles se tendirent légèrement et elle se redressa mal à l'aise. Elle venait probablement - par tant de familiarité - de répondre à une question qu'il devait se poser. Elle resta un moment interdite et silencieuse, scrutant chaque grain de peau, chaque trait du visage de ce dénommé Gatien, cherchant à reconnaître en lui le choix de Lou.


- Oui. Posez votre question je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Gatien de Cambiaire
Ventrue
Ventrue
Gatien de Cambiaire


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Volontaire (+1)
Points de sang:
Le couloir des bureaux Left_bar_bleue11/14Le couloir des bureaux Empty_bar_bleue  (11/14)

Le couloir des bureaux Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des bureaux   Le couloir des bureaux EmptyJeu 26 Sep - 22:21

Gatien frémit légèrement lorsqu'Elea prononça le prénom de sa Dame. Mais il s'appliqua à garder le visage aimable, sinon souriant.

Avec sa permission, il demanda donc, un peu timide :

- " Mademoiselle, faites-vous partie du groupe des Sollers qui chasse les monstres...? "

Il savait qu'il y avait des gens qui naissaient Sollers, et faisaient partie de la famille élargie, mais que cela ne voulait pas forcément dire qu'ils étaient des traqueurs...
Et imaginer cette ravissante perle de salon en train de faire éclater des têtes était un peu ardu pour le jeune Ventrue qui restait quand même un peu vieux jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Le couloir des bureaux Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des bureaux   Le couloir des bureaux EmptyJeu 26 Sep - 22:36

Elea écouta sa question et se laissa aller à un éclat de rire léger, émis d'une voix sucrée. Elle secoua légèrement la tête pour reprendre un peu de consistance puis répondit poliment.


- Les Sollers sont un ordre de vampires, chasseurs de créatures corrompues, mais... * c'est qu'un détail !! * ...oui. J'en fais bien partie.


Elle plongea son regard dans celui de Gatien, comme cherchant à sonder son âme, puis avec un petit sourire taquin, son regard commençant à briller de malice, elle le questionna.


- Néanmoins je doute que ce soit là votre véritable question, ou qu'elle soit la seule et unique. N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gatien de Cambiaire
Ventrue
Ventrue
Gatien de Cambiaire


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Volontaire (+1)
Points de sang:
Le couloir des bureaux Left_bar_bleue11/14Le couloir des bureaux Empty_bar_bleue  (11/14)

Le couloir des bureaux Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des bureaux   Le couloir des bureaux EmptyJeu 26 Sep - 23:53

Ha ? Eh bien si, elle devait éclater des têtes, à l'occasion... C'était troublant...
Mais cela l'arrangeait beaucoup.
Un peu intimidé par le regard clair de la demoiselle, et par le fait qu'elle ait si aisément deviné qu'il n'en était qu'au début, il se gratta la tête, secouant ses cheveux pour rien, dans un réflexe qu'il avait lorsqu'il était vivant, et embarrassé.

- " Vous avez raison.
C'était une vraie question, mais elle en entraine d'autres... "


Il re secoua sa main, s'ébourrifant un peu plus et reprit :

- " Et... hum... Vous ne recruteriez pas, par hasard ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Le couloir des bureaux Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des bureaux   Le couloir des bureaux EmptyVen 27 Sep - 0:03

Elea s'amusa de voir Gatien dans un tel état et lorsqu'elle entendit sa question elle ne pu s'empêcher d'écarquiller les yeux de surprise. Avec un certain trouble elle lui demanda.


- Vous ne voudriez pas sortir du Louvre ? Je crois que la conversation ne devrait pas se poursuivre ici.


Elle reprit rapidement ses esprits, son regard et son expression se fermant à tout sentiments.


* A quoi joues - tu jeune homme ? *
Revenir en haut Aller en bas
Gatien de Cambiaire
Ventrue
Ventrue
Gatien de Cambiaire


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Volontaire (+1)
Points de sang:
Le couloir des bureaux Left_bar_bleue11/14Le couloir des bureaux Empty_bar_bleue  (11/14)

Le couloir des bureaux Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des bureaux   Le couloir des bureaux EmptyVen 27 Sep - 0:15

Gatien hocha la tête, et lâcha ses cheveux.
Avait-il gaffé ? Elea n'était soudain plus aussi riante.

- " Je vous suis, mademoiselle. "

Il sentit vibrer son téléphone, et s'apprêta à répondre tandis qu'il marcherait derrière elle.

Etrangement, ce n'était pas la première personne qu'il rencontrait qui pensait que le Louvre était épié constamment et qu'il ne faisait pas bon y parler de choses confidentielles.
La question était : qui écoutait ?
Le Prince ? Un service ? Des personnes privées ?
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Le couloir des bureaux Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des bureaux   Le couloir des bureaux EmptyVen 27 Sep - 0:21

Elea le laissa répondre à son message, puis se dirigea vers l'entrée du Louvre où elle héla un taxi, s'enfonçant dedans avec Gatien, se dirigeant dans un bar qu'elle savait ouvert jusque tard dans la nuit.


[Direction un bar chic]


HRP & LIEN:
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Le couloir des bureaux Left_bar_bleue15/15Le couloir des bureaux Empty_bar_bleue  (15/15)

Le couloir des bureaux Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des bureaux   Le couloir des bureaux EmptyLun 30 Sep - 19:28

[ Arrivée du petit salon ]

Paradoxalement Dimitri découvrait l'étage des bureaux des primogènes et marchait tranquillement jusqu'à trouver celui des Ventrues devant lequel il s'arrêtait sans pour autant frapper car il ne voulait pas déranger l'entretien de Rozen et Gatien. Une manière pour lui de s'offrir quelques instants de sérénité et évacuer ce qu'il lui restait de ressentiment. Il retournerait voir Venise si jamais elle était encore là et que la rencontre entre les deux Ventrues devait durer.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le couloir des bureaux Left_bar_bleue25/30Le couloir des bureaux Empty_bar_bleue  (25/30)

Le couloir des bureaux Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des bureaux   Le couloir des bureaux EmptyMar 1 Oct - 10:02

Ahuizotl attendait devant la porte du bureau quand il aperçu non loin de lui le Primogène Brujah. Celui ci ne semblait pas se diriger vers son propre bureau; Soudain, il s'arreta pour frapper à une porte ...
Le Gangrel ne devait pas tarder, il se mit alors à courir dans le couloir avant que le Primogène n'entre dans la pièce, tout en parlant très fort pour que ce dernier le remarque.

"Primogène ! Attendez ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexie
Brujah
Brujah
Alexie


Le couloir des bureaux Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des bureaux   Le couloir des bureaux EmptyMar 1 Oct - 11:00

[Arrivée de la Salle du Trône]

Alexie s'était dirigée là où les gardes lui avaient indiqué, direction devant le Bureau de la Primogène Ventrue, et tomba nez à nez face à deux personnes. Elle baissa légèrement ses yeux vairons, faisant quelques pas en arrière pour ne pas déranger la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Le couloir des bureaux Left_bar_bleue15/15Le couloir des bureaux Empty_bar_bleue  (15/15)

Le couloir des bureaux Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des bureaux   Le couloir des bureaux EmptyMar 1 Oct - 13:58

L'Aztèque courait en l'interpellant à haute voix pensant qu'il s'aprêtait à entrer dans le bureau alors Dimitri se tournait vers lui de manière à lui faire comprendre qu'il n'en était rien. Ahuizolt qu'il aurait aimé trouver quelques minutes plus tôt dans la salle du trône lui et sa première réaction était de fermer les yeux avec un petit sourire amusé se disant que parfois le karma était bien taquin, quand il les rouvraient il semblait serein et affichait une attitude accueillante se disant que l"Aztèque devait déjà avoir à porter ce fardeau sans qu'il ne l'accable plus avant même de l'avoir laisser parler.

Alexie arrivait juste au moment où le Gangrel arrivait à son niveau et il lui faisait un petit signe de la main pour lui signifier qu'elle pouvait approcher sans gêne inclinant légèrement tête pour la conforter dans cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie
Brujah
Brujah
Alexie


Le couloir des bureaux Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des bureaux   Le couloir des bureaux EmptyMar 1 Oct - 14:14

Alexie, suivant les conseils de se qui semblait être son Primogène, s'approcha, se plaçant juste derrière lui, alors qu'elle observait l'aztèque de haut en bas. Par politesse, elle laissa les deux hommes parler, regardant son Primogène avec un petit sourire, le laissant entre elle et l'autre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le couloir des bureaux Left_bar_bleue25/30Le couloir des bureaux Empty_bar_bleue  (25/30)

Le couloir des bureaux Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des bureaux   Le couloir des bureaux EmptyMar 1 Oct - 14:46

Ahuizotl s'arreta, content d'avoir trouvé aussi vite son interlocuteur. La femme qui vint se placer près de lui lui était totalement inconnue. Il la salua donc avec respect, inclinant la tête suivi d'un "Madame ..."

Il regarda ensuite le Primogène et prit un ton plus sérieux.

"Monsieur, le Prince voudrait que nous parlions ensemble de notre prochaine action concernant la menace qui grandit dans les égouts. Mes initiatives solitaires n'ont pas été efficaces et vous êtes la seule personne que je puisse solliciter à présent."
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Le couloir des bureaux Left_bar_bleue15/15Le couloir des bureaux Empty_bar_bleue  (15/15)

Le couloir des bureaux Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des bureaux   Le couloir des bureaux EmptyMar 1 Oct - 15:30

Dimitri tournait légèrement vers Alexie avec un sourire amical puis reportait toute son attention sur Ahuizolt pour ne pas lui manquer de respect avant de répondre d'un ton calme.

" J'ai étais informé de ce qu'ils vous est arrivé et des conséquences de vos actions. Je me réjouis malgré tout de vous voir sauf."

Il marquait une courte pause et reprenait en plantant un regard déterminé dans celui de l'Aztèque. Son visage d'habitude si avenant devenait légèrement plus dur et reflétait sa nature guerrière.

" Tout comme le Prince m'a exprimé en personne sa volonté à vous avoir imposé de nous «prêter main-forte»."

Il laissait quelques instants filaient et fixait silencieusement le Gangrel le toisant avec une attitude presque défiante, yeux dans les yeux, et il espérait que le message soit bien passé vis-à-vis de la hiérarchie instaurée par Parménion avec cet ordre donné au Gangrel.

Après quelques secondes, son visage redevenait plus doux, amical même et il souriait de nouveau.

" Je suis ravi de pouvoir compter sur un guerrier tel que vous. Il se trouve que moi et Rozenminla avons rencontré monsieur de Lestrain cette nuit pour discuter de certaines choses concernant ce Baali et nous devions nous entretenir ensuite avec dame Venise du clan des Masques et je l'espère un membre du clan des Roses et un Malkavian. Malheureusement le temps va nous faire défaut je le crains et plutôt que répéter le même discours inlassablement je pense que nous allons attendre demain si vous voulez vous joindre à nous."

Il saisissait une carte de visite et lui proposait.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le couloir des bureaux Left_bar_bleue25/30Le couloir des bureaux Empty_bar_bleue  (25/30)

Le couloir des bureaux Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des bureaux   Le couloir des bureaux EmptyMar 1 Oct - 16:00

Ahuizotl n'avait pas à répondre à la provocation lancée par le Brujah, il avait donné sa parole au Prince. Mais le regard que lui lança le Primogène ne manqua pas de produire son effet sur le Gangrel. Il sentit un profond malêtre jair de l'azteque qui utilisait cependant tout sa volonté pour ne pas répondre et baisser les yeux.

Heureusement, le ton redescendit aussitôt et les nouvelles qu'annonçait le Primogène étaient encourageantes ...
Il fallait toutefois attendre demain ...

Au moins Dimitri venait de lui donner une information, il semblait bien que ce soit un Baali qui soit caché dans les égouts et non pas la sombre mère contre laquelle, il n'aurait pas pu agir seul. Cependant, même s'il n'était qu'un Baali, il semblait redoutablement puissant et Ahuizotl devait faire preuve de patience et attendre de voir ce que Dimitri allait lui réveler à son sujet la nuit prochaine.
Si une ancienne Brujah avait péri face à lui, il devait vraiment identifier la menace différement qu'en y allant sur place ...

C'est sur ses reflexion qu'il fut surpris par la carte que lui tendit Dimitri. Stanislas avait fait de même à son arrivée à Paris et il regarda les inscriptions pour vérifier qu'il s'agissait bien de numéros et d'une adresse.
C'était bien cela. Il la plaça aussitôt dans sa poche et fit une moue un peu désapointée avant de répondre.

"Je serai présent et Nitthael ne sera pas tombée pour rien croyez moi !"

Il resta ensuite la, un instant ne sachant pas s'il devait partir ou rester. Il regarda la jeune femme qui ne disait rien et dont il ne connaissait pas l'identité. Devant ce petit silence, mal à l'aise, il inclina legerement la tête et tourna les talons pour rejoindre son propre bureau.

[Départ pour bureau du Primogène Gangrel si personne ne parle]
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Le couloir des bureaux Left_bar_bleue15/15Le couloir des bureaux Empty_bar_bleue  (15/15)

Le couloir des bureaux Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des bureaux   Le couloir des bureaux EmptyMar 1 Oct - 16:18

Dimitri hochait la tête avec un sourire franc aux mots de l'Aztèque.

" Vous êtes un homme d'honneur et je n'avais jamais douté de ça."

Il inclinait légèrement la tête pour témoigner son respect au Gangrel qui était un ancien de surcroît.

" A très bientôt Ahuizotl."

Il se permettait une tape sur l'épaule du Gangrel. Un geste tout à fait banal dont le seul but était se montrer amical et peut-être ainsi mettre plus à l'aise son confrère. Il reculait ensuite d'un pas et lui signifiait d'un signe de tête qu'il pouvait se retirer alors qu'il faisait volte-face pour avoir Alexie de visu.

" Excusez moi pour ce contretemps. Je vous écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Alexie
Brujah
Brujah
Alexie


Le couloir des bureaux Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des bureaux   Le couloir des bureaux EmptyMar 1 Oct - 17:32

Alexie se fit la plus discrète et distraite possible, tentant de ne pas interférer dans la conversation, ni entendre quelque chose qu'elle ne devrait, ou ne voudrait pas savoir.

Elle sourit poliment à Dimitri lorsqu'il s'adressa à elle.

- Pas de problème. Je cherche mon frère Shön. Le Prince m'a dit de venir vous voir, que vous aviez des nouvelles de lui.
Je sais qu'il doit être occupé, probablement avec une nouvelle affaire du Prince, mais, je...

Elle baissa légèrement la tête, se sentant un peu bête. On ne devait pas interférer avec une mission en cours, ni n'attendre de nouvelles de quiconque se trouve sur le terrain.

- D'habitude il me prévient toujours avant une mission, pour pas que je m'inquiète, et là, depuis qu'il est arrivait sur Paris j'ai aucune nouvelles... Je tiens beaucoup à lui. C'est mon meilleur ami et mon frère par l’Étreinte et il est très important pour moi, alors si vous pouviez au moins m'assurer qu'il va bien... Je vous en serais très reconnaissante.

Elle baissa un peu plus la tête. Elle avait déjà posé des problèmes à son père une fois comme ça, quand elle était plus petite et qu'elle n'était pas encore habituée à le voir partir en mission et à rester avec la famille d'un ancien soldat. Mais elle n'avait plus 6ans et pourtant elle commettait cette erreur à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Le couloir des bureaux Left_bar_bleue15/15Le couloir des bureaux Empty_bar_bleue  (15/15)

Le couloir des bureaux Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des bureaux   Le couloir des bureaux EmptyMar 1 Oct - 17:47

Dimitri avait attendu qu'elle termine avant de répondre.

" C'est le prince qui t'a orienté vers moi ? "

Une réponse complètement inutile et qu'il voulait évasive au possible alors qu'il saisissait son téléphone pour lancer une application de pense-bête pour pouvoir rédiger quelques mots avant de faire signe à Alexie d'approcher pour lui montrer le texte. Il faisant en sorte que leurs corps fassent barrage à tout «oeil» indiscret.

Il lui laissait quelques instants avant d'effacer ce qu'il avait écrit et souriait à la Brujah pour de manière bienveillante pour la rassurer. A ce moment-là son téléphone vibrait, il consultait rapidement ses messages avant d'en envoyer un en retour et attendait la réponse d'Alexie.

[ Mp Fey ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexie
Brujah
Brujah
Alexie


Le couloir des bureaux Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des bureaux   Le couloir des bureaux EmptyMar 1 Oct - 18:02

Alexie hocha de la tête légèrement tendue pour confirmer l'information.

- Oui c'est bien lui - même.

Elle se rapprocha du Primogène, posant sa main sur le poignet de celui - ci, baissant légèrement sa main lorsqu'il lui montra son téléphone, la différence de taille jouant, puis son sourire s'étira à nouveau, alors qu'elle relevait le visage vers Dimitri, laissant quelques mèches de sa chevelure lui retomber sur le visage et masquer son sourire. Elle garda sa main sur le poignet du Primogène, glissant discrètement son pouce pour remonter le bout de sa chemise, dessinant avec celui - ci des lettres qu'il associerait sans peine.

les lettres:
Puis elle se recula, très légèrement ce sourire polie sur le visage.

- Vous me tiendrez au courant si vous avez plus de nouvelles ?


* J'espère que j'ai pas fais de gaffe... *
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Le couloir des bureaux Left_bar_bleue15/15Le couloir des bureaux Empty_bar_bleue  (15/15)

Le couloir des bureaux Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des bureaux   Le couloir des bureaux EmptyMar 1 Oct - 18:18

Il appréciait la spontanéité de cette réaction et l'avait plus ou moins prévue. Dimitri déchiffrait effectivement sans aucun mal les quelques lettres et ponctuait par un petit hochement de tête qui voulait dire «de rien» er répondait toujours aussi calme et chaleureux.
 
" Ce sera fait mademoiselle, rassurez-vous. Dès que Shön me contactera je vous tiendrai informé, et vous serez la deuxième après à être au courant quand il rentrera de Lyon. Parménion ne sera que le troisième !"
 
Un petit clin d'oeil entendu.
 
" Je ne suis pas lui mais vous pouvez faire appel à moi si vous avez besoin de quelque chose."
 
Le ton un peu taquin mais rien de bien méchant. Maintenant elle pouvait le contacter si elle souhaitait en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie
Brujah
Brujah
Alexie


Le couloir des bureaux Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des bureaux   Le couloir des bureaux EmptyMar 1 Oct - 20:32

Alexie sourit, hochant de la tête pour signifier qu'elle avait bien compris, puis elle salua Dimitri poliment, inclinant bien bas la tête.

- Passer avant le Prince ? C'est cool !

Elle tourna les talons sur cette phrase, puis se dirigea vers la sortie du Louvre. Elle avait posé ses affaires dans un vieil hôtel où elle serait tranquille pour la journée.

[Direction un vielle hôtel]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le couloir des bureaux Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des bureaux   Le couloir des bureaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le couloir des bureaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hall devant les bureaux.
» Au travers d'un couloir
» Couloir: Bloody lullaby.
» Couloir devant la salle d'arme.
» Couloir devant la salle du Trône

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-