AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le couloir des bureaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Le couloir des bureaux - Page 2 Left_bar_bleue15/15Le couloir des bureaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le couloir des bureaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des bureaux   Le couloir des bureaux - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 20:54

Dimitri était satisfait d'avoir pu aider Alexie qui s'éloignait déjà et il la regardait avec un petit sourire. Au moins ces évènements lui avaient permis de penser à autre chose. La nuit ne tarderait plus à toucher à sa fin et aller rencontrer Venise maintenant serait stérile. Il préférait s'adosser contre le mur le temps d'attendre la fin du rendez-vous de la Ventrue. L'association de «Rozen» et du mot «rendez-vous» lui tirait d'ailleurs un petit sourire d'amusement alors qu'il consultait les dernières actualités via son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Le couloir des bureaux - Page 2 Left_bar_bleue15/15Le couloir des bureaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le couloir des bureaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des bureaux   Le couloir des bureaux - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 16:11

Un nouveau message. Dimitri le consultait l'air un peu dubitatif dans un premier temps et après une courte de réflexion il décidait de le transmettre à tous ses pairs.
 
Il restait là, à penser aux évènements futurs et ce qu'il allait faire du reste de la nuit.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Le couloir des bureaux - Page 2 Left_bar_bleue9/12Le couloir des bureaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)

Le couloir des bureaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des bureaux   Le couloir des bureaux - Page 2 EmptySam 11 Jan - 19:46

[Bureau du fléau]

*Hésitante à suivre Venise dans un premier temps, puis non, elle fit tout de même un signe à sa collègue, un non de la tête le regard plein de dépits.

À quoi bon ? on allait encore lui reprocher d'aboyer pour aboyer ou de s'en pendre personnellement au gens. Peu importe Paris n'avait pas à souffrir à cause du manque de sérieux de quelques personnes. du travail devait être fait.*



Dimitri que faite vous là ? je vais me rendre au Panthéon, le système informatique est en place mais je n'ai pas de détail là-dessus. Vous devez surement en savoir plus.

*Tout en tapant sur son portable et continuant son chemin vers le salon.*



[petit salon]
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Le couloir des bureaux - Page 2 Left_bar_bleue15/15Le couloir des bureaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le couloir des bureaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des bureaux   Le couloir des bureaux - Page 2 EmptySam 11 Jan - 21:39

Dimitri marchait tranquillement dans les couloirs quand un bruit sourd et soutenu martelait le sol.
 
" Ah, elle est énervée."
 
Le Brujah se retournait juste avant qu'elle ne fasse son apparition et fût surpris en découvrant la tenue qu'elle portait mais qui mettait sa beauté en valeur. Il n'avait pas besoin de le dire pour qu'elle le comprenne vu son expression toujours aussi honnête.
 
" Bonsoir Rozen. Peu importe ce que je fais je ne tiens pas particulièrement à revenir là dessus. *Visiblement rien que repensait à certaines choses l'exaspérait vu le soupir qui accompagnait ses mots* Le Panthéon, j'ai crû comprendre de la part de Gustave que ce n'était pas la priorité de ceux qui avaient la charge de s'y rendre. Quand au système informatique, pour être prêt il faudrait que toutes les installations physiques soient faites mais passons, tu constateras par toi même."
 
Il finissait par haussait légèrement les épaules avec un brin de détachement sans rien ajouter sur le sujet bien qu'il ait beaucoup à dire.
 
Il emboîtait le pas à la Ventrue.
 
[ Direction petit salon ]
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Le couloir des bureaux - Page 2 Left_bar_bleue15/15Le couloir des bureaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le couloir des bureaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des bureaux   Le couloir des bureaux - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 6:47

[ Arrivée du petit salon ]

Dimitri avait guidé la petite troupe jusqu'au bureau du Sénéchal qui visiblement n'était pas encore arrivé vu l'absence de réponse quand il toquait à la porte. Le Brujah se tournait alors vers les deux Nosfératus comme prévu après avoir vérifié par réflexe que le couloir était désert.

" Je vais aller à l'essentiel. J'ai tout à l'heure évoqué certains soucis liés aux problèmes de sécurité dont nous avons souffert récemment et certaines décisions ont été prises concernant l'utilisation de nos capacités notamment.

Une nuit de festivités est prévu pour demain, ce qui fait de cette soirée une nuit à risques."

Il marquait une seconde de silence.

" Le Prince m'a donné son accord pour formé une côterie dans le but de répondre à toutes ces menaces, et à celles que nous rencontrerons dans le futur. Je vais être honnête, je pourrais trouver chacune des personnes auxquelles j'ai pensé avant demain mais je souhaite leur offrir le répit dont ils ont besoin.

C'est pourquoi je vous demande votre concours pour la nuit prochaine. Si votre réponse est positive, j'irais trouver le primogène Trémère pour qu'il fasse le nécessaire et débride vos capacités. Bien sûr Parménion sera mis au courant."

Il inclinait légèrement la tête pour les remercier n'ayant aucun doute sur la réponse puis se tournait vers Phantom, lui posant une main amicale sur l'épaule pour un aveu plus personnel.

" Tu fais partie des personnes que j'aimerais voir intégrer cette côterie mon ami."

Il laissait à nouveau filé quelques secondes le temps d'un échange de regards avec lui.

" Sa Majesté m'a parlé d'un survivant de l'attaque d'il y a 3 jours retenu captif dans les geôles. Je pense que tu vois à quel Talents je faisais référence maintenant."

Il se tournait légèrement la tête vers le Démolisseur.

" Ayant assisté à ces évènements, vous êtes évidemment le bienvenu si vous voulez aider votre frère."
Revenir en haut Aller en bas
Alister McEnroy
Nosfératu
Nosfératu
Alister McEnroy


Le couloir des bureaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des bureaux   Le couloir des bureaux - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 12:21

Alister écouta attentivement le Brujah d'un air analytique. Puis assista sans émotion au témoigngage de confiance qu'il venait de faire à Phantom.

*Ce primogène Brujah me semble très porté sur l'affect, et je sais que cela peut être un défaut. Toutefois, il considère les membres de notre clan avec respect et en égal, c'est là un signe qu'il est prêt à atteindre des fonctions parmi les plus hautes*.

Alister prit finalement la parole à la suite du primogène en se tenant droit et en levant le menton il dit de sa voix austère habituelle.

- Vous avez la confiance de mon Prince et de Monseigneur. Tant que vos demandes n'iront pas à l'encontre des leurs, vous parlerez Primogène, et j'obéirai.

En bon soldat, Alister ne prit pas ombrage du fait qu'une place ne lui soit pas réservé dans la côterie décrite par Dimitri. Il savait que pendant cette nouvelle nuit, il serait mis à contribution, d'une manière ou d'une autre.

Pour conclure, Alister apporta un nouvel élement concernant le prisonnier.

- J'ai abattu l'un des leurs malgré son épaisse protection pare-balle, et j'ai reconnu sur lui les marques des chasseurs de vampire. Je ne vous serai pas utile pour le faire parler, mais je peux faire parler son équipement et ses armes et ainsi remonter jusqu'à l'acheteur si vous le souhaitez.

La diplomatie ou l'éloquence n'étaient visiblement pas ses points forts, mais lorsqu'il s'agissait d'armes ou d'équipements militaires, alors Alister pouvait faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Le couloir des bureaux - Page 2 Left_bar_bleue9/12Le couloir des bureaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)

Le couloir des bureaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des bureaux   Le couloir des bureaux - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 12:44

Phantom écouta Dimitri, et c'est avec un certaine fierté qu'il reçut l'accolade et la proposition du brujah.

- Évidemment que j'en suis. Il y aura effectivement besoin de monde, compte sur moi plutôt deux fois qu'une! Pour l'interrogatoire, aucun problème. Je devrais pouvoir m'en sortir. Hormis le fait qu'il s'agissait de chasseur, tu as d'autres détails que tu as noté sur les agresseurs?

Il se tournait bien évidemment vers le démolisseur pour appuyer cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Alister McEnroy
Nosfératu
Nosfératu
Alister McEnroy


Le couloir des bureaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des bureaux   Le couloir des bureaux - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 13:07

Alister acquiessa sans pour autant détendre d'un muscle sa position. Il réajusta sa cagoule pour parler de manière audible.

- Individu humain, de taille importante et de corpulence moyenne. Probablement de formation militaire ou paramilitaire. Ils avaient balisé le secteur, ce qui veut dire qu'ils avaient eu accès aux plans du batiment. Ils évoluaient en groupe d'infiltration plutôt épars quoique connecté, j'en déduis que le cervaux de l'opération lui n'était pas un militaire.

Plongeant dans ses souvenir, il poursuivit:

- Equipé d'une tenue d'infiltration lourdement blindée, de casque pareballe et d'armes létales et non létales récentes et bien entretenues. Ils devaient compter dans leur lot au moins un ingénieur, notamment pour désactiver la protection informatique de l'Elysée et ainsi rendre hors d'usage l'ensemble de la sécurité. Toutefois, le groupe éléctogène de secours n'a pas été correctement mis hors fonction, les intrus se sont contentés de tirer dessus à l'arme légère.

Après un rapide raclement de gorge, il reprit avec la même voix.

- Celui que j'ai abattu a préféré nous affronter avec un pieu plutôt que de faire usage de ses armes à feu. Il devait connaître les vampires, mais pas au point de savoir qu'il n'aurait aucune chance contre nous. Plusieurs rafales d'arme lourde n'ont pas réussi à pénétrer son armure, mais une de mes balles à sanglier l'a abbatu sur place.

Sans une émotion ou un remord, le nosfératu avait donné la pluspart des détails en sa possession de manière froide et analytique comme il aurait raconté une bataille du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Le couloir des bureaux - Page 2 Left_bar_bleue15/15Le couloir des bureaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le couloir des bureaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des bureaux   Le couloir des bureaux - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 14:21

Dimitri exerçait une petite pression amicale sur l'épaule de Phantom en affichant un sourire à la réponse de son ami.

" Je t'en parlerai plus longuement quand le temps ne nous manquera pas."

Le brujah se tournait  vers Alister et hochait la tête pour le remercier d'accéder à sa requête. Il écoutait ensuite attentivement la réponsé du Démolisseur à la question de son frère. Un récit concis et détaillé qu'appréciait le primogène.

Il analysait chaque détail et attendait la fin pour prendre la parole.

" Comme je l'ai déjà dit au Prince et au Sénéchal, tout ça me fait penser à un test au final. Il ne fait aucun doute qu'il y aura d'autres tentatives... plus sérieuses."

Il marquait un temps d'arrêt consacré à une réflexion rapide.

" Celui qui a décidé de vous affronter n'avait probablement pour but que vous retenir, ça n'a aucun sens sinon étant donné qu'il savait très bien ce qu'il allait combattre. Surtout a un contre deux, même préparé. La question est maintenant de savoir pourquoi ou pour qui."

Après avoir exposé son avis, il laissait quelques secondes avant de reprendre.

" Bon, je vais me charger de faire débrider vos capacités auprès du Primogène Trémère pour la nuit prochaine."
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Le couloir des bureaux - Page 2 Left_bar_bleue9/12Le couloir des bureaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)

Le couloir des bureaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des bureaux   Le couloir des bureaux - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 20:18

Phantom rendit l'accolade à Dimitri.

- Ok pas de problème, tu as sûrement des tas de choses à faire. C'est normal.

Alistair leur fit un compte rendu clair, net et concis. Visiblement habitué à ce genre d'exercice, il respirait le militaire à plein nez, mais ce n'était pas pour déplaire à Phantom qui lui aussi avait ce genre de manières.

- un test? Oui c'est pas impossible. Il faut se méfier des chasseurs, le jour où ils sont organisés, ils peuvent se montrer plus obstinés et puissants que n'importe qui. Et puis la journée joue pour eux. Le fait qu'ils soient préparés montrent clairement qu'ils ont des moyens et un but à atteindre. Je vais me rendre de ce pas aux cellules.

[Vers les cellules si personne ne le retient.]
Revenir en haut Aller en bas
Vivian de la Rochère
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Vivian de la Rochère


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Ami du Prince (+2)
Points de sang:
Le couloir des bureaux - Page 2 Left_bar_bleue12/15Le couloir des bureaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/15)

Le couloir des bureaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des bureaux   Le couloir des bureaux - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 14:22

[Arrivée de la salle du Trône]

Un petit groupe était formé dans le couloir, Vivian reconnue sans peine les larges épaule de Dimitri et la cagoule d'Alister, avec eux se trouvait sur le point de partir un type au faciès typique des gens de son clan. Il ralenti son pas boiteux, la goule qui le précédé en fit de même. Cet attroupement était sens doute pour lui.

Dans les yeux du sénéchal brillait la question qu'il ne prononcerait pas. Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Alister McEnroy
Nosfératu
Nosfératu
Alister McEnroy


Le couloir des bureaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des bureaux   Le couloir des bureaux - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 19:34

Alister vit d'un regard que son maître venait de sortir de son entrevue avec le Prince. Immédiatement, il rompit sa posistion militaire pour informer son frère de clan.

- Ne pars pas dessuite frère... je pense que tu préfèreras rencontrer Monseigneur.

En avancant d'un pas vers son maître, il lui signifia de sa voix rauque.

- Monseigneur, je souhaiterai, si vous le permettez, vous présenter un membre de notre clan que je viens de rencontrer... C'est un ami du Primogène Brujah.

Alister courba la tête comme pour inviter Vivan à avancer et à prendre connaissance de Phantom.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Le couloir des bureaux - Page 2 Left_bar_bleue15/15Le couloir des bureaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le couloir des bureaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des bureaux   Le couloir des bureaux - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 19:49

Dimitri souriait à la dernière remarque de Phantom qui s'apprêtait à rejoindre les geôles lorsque Vivian fît son apparition. Le Brujah avait un regard en direction d'Alister qui stoppait son ami pour le présenter.

Il attendait pour ne pas lui couper la parole avant d'intervenir à son tour auprès du Sénéchal.

" Veuillez m'excuser, je m'apprêtais à prendre congé pour trouver Monsieur de Lestrain afin de  régler certains détails dont nous avons discutés plus tôt avec le Prince pour demain maintenant que j'ai pû en discuté avec les intéressés. Je vais donc vous laisser faire connaissance avec les vôtres, à moins que vous n'aillez besoin de moi évidemment."

Il s'inclinait légèrement et sortait déjà son smartphone pour envoyer des messages en attendant la réponse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Le couloir des bureaux - Page 2 Left_bar_bleue9/12Le couloir des bureaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)

Le couloir des bureaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des bureaux   Le couloir des bureaux - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 20:19

Phantom fit demi-tour. Rencontrer enfin un membre de leur clan parmi les plus éminents.

-Merci mon frère... Tu m'as tellement vanté les mérites de ce monsieur que je me dois de rester. Messire c'est un honneur de vous rencontrer, je me surnomme Phantom, mais mon vrai nom est Kovacs Michael. je suis de la 11e génération, et j'ignore mon ascendance. Je suis là pour vous servir.

Phantom s'inclina en hommage. Il était un peu gauche vu son physique.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Le couloir des bureaux - Page 2 Left_bar_bleue15/15Le couloir des bureaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le couloir des bureaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des bureaux   Le couloir des bureaux - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 20:28

Le téléphone du Brujah vibrait successivement deux fois et après avoir lû il relevait les yeux sur Vivian.

" Veuillez m'excuser, il se trouve justement là ou je dois le mener. Je m'y rend de ce pas, il m'attend."

Il s'inclinait pour prendre congé et partait le pas alerte.

[ Direction les sous-sols ]
Revenir en haut Aller en bas
Vivian de la Rochère
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Vivian de la Rochère


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Ami du Prince (+2)
Points de sang:
Le couloir des bureaux - Page 2 Left_bar_bleue12/15Le couloir des bureaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/15)

Le couloir des bureaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des bureaux   Le couloir des bureaux - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 22:00

Vivian fit signe à Dimitri qu'il pouvait disposer. Posa son regard successivement sur les deux membres de son clan.
Venise étant en torpeur le clan était au complet...

"On a du vous dire pour moi, Vivian de la Rochère fraichement nommé Sénéchal."


Il fit quelques pas en assurant que tout le monde le suivait. Il préférait aller dans le bureau pour plus d'intimité.


[Suite dans le bureau de Vivian.]
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Le couloir des bureaux - Page 2 Left_bar_bleue9/12Le couloir des bureaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)

Le couloir des bureaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des bureaux   Le couloir des bureaux - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 21:16

[Depuis Les sous sol]

*Comme toujours, lors des petits trajets à pied, Rozen s'assurer que sa charmante protéger était toujours là. La situation n'étant pas sans rappeler son altercation avec le défunt chevalier : La porte d'un bureau abandonnée à franchir pour fouiller, exceptée que cette fois elle avait un aval princier.*

HRP a écrit:
J'essaye d'ouvrir la porte du bureau de D'Arcy. Si elle est fermée j'interpelle une goule
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Membre du Staff
Morphée


Le couloir des bureaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des bureaux   Le couloir des bureaux - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 9:46

Tout comme lors de l'épisode du bureau du Prévôt, l'assemblage de bois se montrait peu coopératif...
La porte était fermée à clef.

Le couloir des bureaux - Page 2 2-gill10

Comme souvent, des goules circulaient dans les étages, et Rozenmilna n'eut guère à attendre longtemps pour que l'une d'elles fasse son apparition.
Hélée, elle s'approcha sans tarder et fit la révérence aux deux Ventrues.

- Bonsoir. Que puis-je pous vous, mesdames ?
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle De Luca
Ventrue
Ventrue
Annabelle De Luca


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Courageuse (+1), Dévouée (+1), Poisson rouge (-1)
Points de sang:
Le couloir des bureaux - Page 2 Left_bar_bleue7/15Le couloir des bureaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/15)

Le couloir des bureaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des bureaux   Le couloir des bureaux - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 13:34

Annabelle était là, derrière Rozenmilna comme un fidèle animal domestique, mais en bien plus jolie quand même. D'un pas mal assuré, un peu gauche, quelque peu raide, elle collait à sa primogène à distance de bras, au cas où elle aurait besoin de lui attraper le tissus de la manche pour être sure de ne pas se perdre dans ce dédale de couloir et de gens.
Heureusement, il n'y eu pas besoin.


Arrivées devant la porte du … Annabelle du réfléchir intensément pour se remémorer la situation; Primogène je ne sais plus trop quoi qui a caché un ... un pièce magique avec du sang dedans, quelque chose comme ça …
Devant le refus manifeste, et mesquin, de la porte de s'ouvrir, même à la demande d'une personne si gentille que Rozenmlna, Annabelle proposa ses service.



  • Mademoiselle, j'ai quelques expériences en franchissement d'obstacles obtus... si vous le désirez...



Mais, comme à son habitude, Annabelle avait un temps de retard et déjà Rozenmilna, visiblement moins disposée à livrer un tribus à la force brute, s'était dressée à une personne rencontrée dans le couloir.

Elle était charmante, habillée de façon stricte.
Annabelle lui fit une petite révérence en espérant que son nom ne soit pas trop compliquée à retenir. Inutile de se présenter, Rozenmilna a prit l'habitude pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Le couloir des bureaux - Page 2 Left_bar_bleue9/12Le couloir des bureaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)

Le couloir des bureaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des bureaux   Le couloir des bureaux - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 23:24

Merci Annabelle, mais il ne vaut mieux pas casser du mobilier ici.

*Puis elle s'adressa à la goule le ton ferme et autoritaire.*

Bonsoir. Pour certaines raisons, j'ai besoin de "visiter" le bureau qu'occupée anciennement monsieur D'arcy lorsqu'il occupait sa fonction de Gardien des traditions.

*D'un geste délicat elle indiquait la porte qui se trouvait en face de ses dames.*

Je vous rassure, je suis actuellement mandaté par le Prince.

HRP a écrit:
Logiquement la goule vérifie bien mon autorisation et m'ouvre la porte. Je continue pour aller plus vite ^^(vue en PP)

Merci beaucoup, vous faites du bon travail.

*Rozen adressa un charmant sourire à la goule avant de promptement continuer son chemin.*

[Dans le Bureau]
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Le couloir des bureaux - Page 2 Left_bar_bleue9/12Le couloir des bureaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)

Le couloir des bureaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des bureaux   Le couloir des bureaux - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 15:13

[Depuis l'entrée] (03 avril)

*Accompagnée de Dimitri, Rozen arpentait les couloirs comme une chef d'entreprise traversant l'open espace.*

Je n'ai pas souvenir de vous avoir utilisé une arme à feu justement, de manière prodigieuse j'entends bien. Après tout je ne connais pas toutes vos cartes.

Tant que vous être primogène en effet, et tant que je le suis aussi. Si un jour un ancien ventru viens réclamer son titre de plus vieux du clan je peux vous assurer que l'entente ne sera pas si cordiale.


*Rozen se stoppa devant la porte qui les séparait de la salle de réunion.*

D'ailleurs j'ai pas mal réfléchi a la situation... Je pense que c'est l'effet de la jeunesse parisienne. 95% des caïnites du fief sont des ancillas ou des nouveaux nés.
C'est une situation à double tranchant, d'un côté cela nous donne du poids. D'un autre si un ancien, un bien tassé de quelques siècles, venait à s'établir ici il serait tel le borgne qui est roi au royaume des aveugles.
Des européen en manque de puissance politique pourrait venir débarquer ici et devenir primogène, de par n'importe quel ville en plus, aussi facilement que de voler une sucette a un enfant.

Quand j'ai vue Tancred Von Wybert hier je me suis poser la question...


*Puis elle soupira par réflexe.*

Je sais que tout cela ne vous intéresse pas beaucoup, je vous demande juste de le garder dans un coin de votre tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Le couloir des bureaux - Page 2 Left_bar_bleue15/15Le couloir des bureaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le couloir des bureaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des bureaux   Le couloir des bureaux - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 15:44

Dimitri écoutait tout en marchant en direction de la salle de réunion.

" Alors je lèverais le doute sur ce point-là. Je suis bien plus à l'aise avec une lame mais je ne suis pas manchot avec les armes à feu."

Il taquinait la Ventrue en restant vague pour piquer la curiosité maladive de cette dernière et son visage, toujours si honnête, trahissait bien son intention.

Rozenmilna s'arrêtait devant les portes pour aborder un sujet plus sérieux. Le Brujah écoutait avec attention laissant filer quelques secondes avant de répondre très calmement.

" Vu ma position, je suis obligé d'avoir déjà réfléchi à cette situation. Peu importe que cela m'intéresse ou non, je me DOIS d'y prêter attention."

Il haussait les épaules avec une certaine nonchalance que la Ventrue pouvait interpréter par une absence d'inquiétude à ce sujet plus qu'autre chose.

" Après, entre un Ancien qui n'a que son âge pour lui passant son temps à se ridiculiser et un Caïnite plus jeune mais qui saura prouver sa valeur, le choix est vite fait. Je ne pense pas que le Prince dira le contraire, lui qui a eu le meilleur exemple possible avec Alexandre."

Il ponctuait d'un sourire entendu.

" Rassurée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Le couloir des bureaux - Page 2 Left_bar_bleue9/12Le couloir des bureaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)

Le couloir des bureaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des bureaux   Le couloir des bureaux - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 17:43

*Rozenmilna se posa dos au mur. Il continuer de la tutoyer et elle continuer le vouvoiement, un étrange ballet verbal.*

Je suis rassuré que vous vous en souciez. Et je partage votre avis sur le soutient du Prince. Gardons tout de même l'esprit qu il ne pourra pas toujours intervenir dans la nomination des primogènes.

*La ventrue fouilla sa poche est sembla un instant terrorisé. sa main s’agita frénétiquement a la recherche de quelque chose qui n'était pas là. Elle avait oublier ses trésors dans sa robe.*

Et je... Enfin... La réunion, a votre avis de quoi le Prince... Mmmff....  De quoi le Prince vas nous parler ?

*Poche droite, gauche... elle fouillait même dans sa sacoche agitée. Cette dernière finit par receler une pierre de go, blanche cette fois. Rozen semblait rassurée et joua avec entre ses doigts.*
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Le couloir des bureaux - Page 2 Left_bar_bleue15/15Le couloir des bureaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le couloir des bureaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des bureaux   Le couloir des bureaux - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 18:07

Dimitri hochait légèrement la tête, en accord avec les paroles de Rozen.

" Tout à fait. Mais d'un autre côté, je l'imagine mal laisser un rigolo fort en tchatche mais incapable de quoi que ce soit aux commandes d'un clan uniquement. Plus que ceux déjà en place qui mettent un point d'honneur à se donner en spectacle ou briller par leur absence je veux dire."

Le Brujah, comme toujours, ne cherchait pas à cacher ce qu'il pensait à travers cette petite remarque.

La Ventrue avait toujours cette petite manie de fouiller ses poches à la recherche d'un objet pour occuper ses doigts, comme un placebo pour distraire son esprit lorsqu'elle était soucieuse ou en pleine réflexion. Le premier choix dans ce cas vu la manière qu'elle avait de s'exprimer pour poser une simple question mais qui le satisfaisait constatant qu'elle ne jouait pas la comédie, ce qu'il prenait comme une marque de confiance.

" Pas du tout. Peut-être l'organisation avec la présence du nouveau Sénéchal étant donné que Venise ne semble pas se réveillé de sa torpeur. La trève avec le Sabbat, voir certaines choses que je lui ai soumises. Beaucoup de sujets potentiels."

Il venait posait une main sur l'épaule de son amie, toujours trés chaleureux, profitant qu'ils soient seuls pour une fois.

" Nerveuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alister McEnroy
Nosfératu
Nosfératu
Alister McEnroy


Le couloir des bureaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des bureaux   Le couloir des bureaux - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 0:35

Spoiler:

En ce nouveau début de soirée, Alister avait retrouvé son accoutrement usuel et arborait fièrement la cagoule et la tenue d'intervention des commando de marines. Le claquement sec de ses bottes se fit entendre dès son arrivée dans l'Elysée. 


Par manque de temps, il avait manqué de peu la primogène Ventrue avec laquelle il souhaitait toutefois s'entretenir au sujet de l'attaque perpétrée contre l'Elysée. Il savait que ses relations avec les Ventrues étaient fort mauvaises, mais au demeurant il pensait qu'une primogène devrait, elle, se faire fort de l'écouter malgré les inimitiés légendaires entre leurs clans. 


Avançant à bonne allure, il tomba dans le couloir sur celle qu'il était venu voir, elle était alors accompagnée de Dimitri. Alister tenait en haute estime le primogène Brujah, et saisi l'occasion de deviser avec eux. Il s'approcha en veillant à ce que son arrivée au contact verbal des deux protagonsites n'interrompe aucune discussion avant de se présenter humblement de sa voix rauque et posée. 

 - Primogène Ventrue, Primogène Brujah, je vous présente mes respects et suis flatté d'être mis en votre présence conjointe. 

Alister fit une réverence marquée à l'attention de Dimitri, qu'il termina par un sourire entendu. Puis se retournant particulièrement vers Rozenmilna, il reprit en faisant une autre réverence. 

 - Primogène Ventrue, les gens me nomment le Démolisseur. Loin de moi l'idée de vous importuner, mais je pense humblement pouvoir vous assister dans votre enquête au sujet de l'attaque de l'Elysée. Pour cela, j'aurai souhaité, de votre part, l'autorisation d'avoir accès à tout l'équipement saisi sur les agresseurs. 

Alister ne laissa pas immédiatement à la ventrue l'opportunité d'une réponse. 

 - Sans pouvoir vous garantir un résultat, je suis convaincu que ces équipements militaires de pointe ne peuvent être fourni que par quelques vendeurs d'armes sur Paris. Or ces équipements leurs mensurations et numéro de séries pourraient fournir de précieux indices sur l'acheteur et peut être même remonter jusqu'à lui. Si vous le jugez utile, je vous assisterai dans cette tache.

Alister conclua avec le même timbre monocorde par une phrase dénuée de sens politique qui cadrait bien avec la philosophie du personnage. 

 - Cette initiative m'est personnelle, et je n'ai pas reçu l'ordre de vous aider. Mais, les échanges que j'ai entretenu la nuit précédente avec quelques membres de votre clans s'étant révélés décevants, j'ai pensé que ma proposition permettrait de faire un pas vers une appréciation plus favorable des membres de votre clan. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le couloir des bureaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir des bureaux   Le couloir des bureaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le couloir des bureaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hall devant les bureaux.
» Au travers d'un couloir
» Couloir: Bloody lullaby.
» Couloir devant la salle d'arme.
» Couloir devant la salle du Trône

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-