AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Couloir devant la salle de réunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Couloir devant la salle de réunion Left_bar_bleue15/15Couloir devant la salle de réunion Empty_bar_bleue  (15/15)

Couloir devant la salle de réunion Empty
MessageSujet: Couloir devant la salle de réunion   Couloir devant la salle de réunion EmptySam 23 Nov - 19:34

Dimitri était le premier à sortir mais ne s'éloignait pas tant que ça. Il déposait son étui contre le mur puis s'adossait contre lui-même  pour attendre la Ventrue et restait disponible au cas où un de ses pairs souhaitait lui parler.

Le Brujah sortait son smartphone et après avoir envoyé quelques SMS croisait les bras profitant de ce temps mort pour réfléchir au déroulement de cette rencontre et les choses qu'il avait maintenant à faire mais fronçait légèrement les sourcils en repensant à quelques détails.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
Jean le Forestier


Couloir devant la salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle de réunion   Couloir devant la salle de réunion EmptySam 23 Nov - 20:03

Jean marchait dans le couloir, mettant un moment à trouver le bon endroit. Heureusement pour lui le bâtiment n'était pas énorme et il aperçu facilement Dimitri. Il se dirigea vers lui et lui sourit comme si il revoyait un vieux pote.

"Salut comment tu vas ?"

Son ton était amical et engageant. Il semblait très détendu par rapport à la veille. Puis il réalisa où ils se trouvaient et rajouta rapidement.

"euh . . . monsieur le Primogène."

Il espérait ne pas avoir fait de bourde. Mais il ne s'attarda pas sur la question après la réponse de Dimitri rentrant dans le vif du sujet.

"Au fait avant de commencer j'ai proposé au Gardien de nous rejoindre sans lui spécifier de quoi nous parlerions disant seulement que celà pourrait éventuellement l'intéresser. J'ai aussi dit que par politesse je demanderais d'abord votre accord Primogène."

Il resta là à attendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Couloir devant la salle de réunion Left_bar_bleue15/15Couloir devant la salle de réunion Empty_bar_bleue  (15/15)

Couloir devant la salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle de réunion   Couloir devant la salle de réunion EmptySam 23 Nov - 20:11

Dimitri semblait légèrement ennuyé et en pleine réflexion quand le Brujah approchait et le tirait de cet état. Un sourire amusé accueillait le géant qui était très à l'aise comme à son habitude mais se reprenait tout de suite pour être correct devant les autres Primogènes qui sortiraient. Il lui répondait amicalement en retour.

" Bonsoir Jean. Je vais bien merci et toi ? Pour Balthazar je n'y vois aucun inconvénient si tu estimes que ça le regarde et que sa présence est nécessaire."

Il lui offrait un léger signe de tête pour lui signifiait qu'il appréciait l'effort du colosse et se permettait une petite tape amicale sur l'épaule profitant qu'il n'y ai personne.
Revenir en haut Aller en bas
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
Jean le Forestier


Couloir devant la salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle de réunion   Couloir devant la salle de réunion EmptySam 23 Nov - 20:24

Jean sourit à la tape amicale de Dimitri mais se refusa la même familiarité ne sachant quand quelqu'un arriverait.

"Ouais je penses que ça le concerne effectivement. Mais c'est pas le genre de truc dont on peut parler dans un couloir. On peut aller ailleurs ou tu attends quelqu'un ?"

Pendant qu'il parlait il sortait son portable mais attendait la réponse de Dimitri avant de taper quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Couloir devant la salle de réunion Left_bar_bleue15/15Couloir devant la salle de réunion Empty_bar_bleue  (15/15)

Couloir devant la salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle de réunion   Couloir devant la salle de réunion EmptySam 23 Nov - 20:36

Dimitri réfléchissait à la remarque de Jean quelques instants et finissait par répondre sur un ton légèrement détaché.

" J'attends quelqu'un oui, c'est pour ça que je préfèrerais rester ici. De toute manière ça ne changera pas grand chose ici ou dans une des salles. Au pire un Primogène entend, ce n'est pas bien grave je pense. On sera toujours à même de s'écarter un peu si ça devient un peu trop confidentiel."

Il marquait une seconde d'arrêt avant de reprendre un brin jovial.

" Ca te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
Jean le Forestier


Couloir devant la salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle de réunion   Couloir devant la salle de réunion EmptySam 23 Nov - 20:46

Jean regarda Dimitri et prit une mine sérieuse. Il était vraiment gêné par le fait de devoir rester dans le couloir. Il parla donc bas.

"Dimitri, je ne connais pas encore les tenants et aboutissants de l'affaire sur laquelle je viens de mettre le doigt mais elle possède potentiellement des ramifications insoupçonnées et dangereuse. J'espère que ce n'est que des machinations humaines mais celà m'étonnerait."

Il regarda Dimitri dans les yeux l'air sérieux.

"Après tu connais mieux que moi les rouages de la cours, mais je n'ai qu'une confiance modéré dans l'enseinte d'un Elyséa."
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Couloir devant la salle de réunion Left_bar_bleue15/15Couloir devant la salle de réunion Empty_bar_bleue  (15/15)

Couloir devant la salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle de réunion   Couloir devant la salle de réunion EmptySam 23 Nov - 21:04

Dimitri donnait toute son attention à Jean qui, dans une certaine mesure, semblait légèrement miner par ce qu'il s'apprêtait à lui dévoiler. Une nouvelle fois il restait silencieux quelques instants à peser le pour et le contre.

" Si nous ne pouvons pas nous fier à ces murs, nous ne le pouvons pas en balthazar qui est le gardien des lieux."

Il scrutait un bref instant vers la salle de réunion.

" Si tu y tiens vraiment on peut légèrement s'écarter du moment que j'ai la porte à vue. Il ne devrait y avoir aucun souci d'indiscrétion de la part des autres Primogènes et si ce que tu as à me dire est si important nous pourrons trouver le Prince tout de suite comme ça."

Il se voulait rassurant au sujet des inquiétudes de Jean.

" Si nous parlons ainsi, personne n'entendra de toute manière à moins de faire en sorte du contraire. A nous de rester attentif, mais je te dirais sans détours que j'ai largement plus confiance en toutes les personnes de cette pièce que dans le personnel des lieux."
Revenir en haut Aller en bas
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
Jean le Forestier


Couloir devant la salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle de réunion   Couloir devant la salle de réunion EmptySam 23 Nov - 21:28

Jean sembla réfléchir. Il suivit un raisonnement logique. Si on l'avait contacté lui pour infiltré l'Elyséum, de toute évidence c'est qu'ils n'avaient pas ou alors très peu de contact dans ce lieu. Hors l'Antichambre venait à peine d'ouvrir, dans ce cas les chances d'intrusions étaient encore plus minime. Il acquiessa donc à la proposition de Dimitri et s'éloigna un peu dans le couloir attendant que Dimitri le suive. Puis il se mit à parler à voix basse pour ne pas se faire entendre par d'autres personnes que Dimitri.

"Tout d'abord je ne remet en cause la loyauté de personne au sein de ses murs. J'ai juste une méfiance instinctive quand je suis en Elyséum pour des raisons qui me sont propres."

Une fois que celà était clair il enchaina.

"Bon faut déjà que tu saches que dernièrement j'ai travaillé pour un humain du nom de Allan en temps que garde du corps et récupérateur. Ses affaires sont parfois louche mais j'ai toujours refusé d'y trempé jusqu'à maintenant. En soit, à part ses affaires, c'est un bon gars et il est réglo avec ses hommes, il les respecte."

Jean voulait être clair sur ce point. En tant que personne il aimait bien Allan et il espérait que celui-ci ne serait pas trop malmené dans l'affaire.

"Hors en ce début de nuit il m'a convoqué pour me demander de l'aide sur un coup. C'est la première fois. La raison est qu'il semblerait qu'ils aient remarqué que je pouvait entrer facilement au Louvres. Ce qui les a beaucoups intéressé. Il semblerait qu'un 'client' riche et puissant l'ai engagé pour permettre de faire un casse au sein du Louvres prochainement. Du coup pour en savoir plus j'ai joué le jeu du mec intéressé et j'ai rendez-vous demain soir avec un type qui doit m'apprendre à utiliser des gadgets et ouvrir des serrures."

Jean regarda Dimitri l'air d'attendre sa réaction

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Couloir devant la salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle de réunion   Couloir devant la salle de réunion EmptySam 23 Nov - 21:28

Le membre 'Jean le Forestier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 6
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Couloir devant la salle de réunion Left_bar_bleue15/15Couloir devant la salle de réunion Empty_bar_bleue  (15/15)

Couloir devant la salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle de réunion   Couloir devant la salle de réunion EmptySam 23 Nov - 22:03

Dimitri suivait le colosse pour s'éloigner juste de quoi leur offrir un peu plus d'intimité pour discuter. Il ne relevait pas la remarque de Jean au sujet de son malaise en Elysée pour respecter son choix de ne pas s'étendre sur le sujet.

Il ne commentait pas, toujours par respect, ce qu'il apprenait au sujet des activités de Jean mais son visage était trop honnête et on pouvait y deviner une forme de désapprobation de voir son frère se vendre comme un vulgaire mercenaire.

De toute manière ces points-là n'étaient là qu'à titre informatif pour qu'il puisse bien appréhender la situation. Ce que lui révélait ensuite le Bujah l'ennuyait déjà beaucoup plus. L'étonnement se lisait sur son visage au début puis c'est un air plus grave qu'il affichait à mesure qu'il apprenait la situation.

" Bien. Dans un premier temps je dois avouer être surpris de savoir que tu es manifestement suivi pour qu'ils aient fait le lien entre toi et le Louvre. A savoir si tu es espionné ou si tu as été marqué d'une manière ou d'une autre."

C'était le premier point qui, pour lui, était le premier qu'il faudrait réglé. Il reprenait ensuite le regard légèrement dans le vague le temps d'une réflexion et revenait sur son frère.

" Je n'ai jamais crû aux coïncidences et cette demande tombe à un moment clé pour les nôtres. Je suppose qu'il est été évasif sur ce que tu devais récupérer ou ... qui. Je n'aime guère cette histoire pour être franc. Ca ne serait que de moi, d'instinct j'irais résoudre le problème définitivement. *inutile de s'étaler, ses propos et son regard suffisaient pour comprendre* mais d'un autre côté en savoir plus sur la nature de leur intérêt et/ou sur le commanditaire pourrait être intéressant car il est fort probable que ce soit une attaque plus qu'un simple vol. Bien sûr je ne te force à rien et n'essaierais pas de t'inciter, je te donne juste mon avis puisque tu es venu pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
Jean le Forestier


Couloir devant la salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle de réunion   Couloir devant la salle de réunion EmptySam 23 Nov - 22:55

Jean se grattait la tête après que Dimitri lui exposa son point de vue. Il semblait gêné.

"Ouais je me suis dis la même chose d'où je t'ai contacté. Pour moi c'est franchement louche. Et pour ce qui est d'avoir un truc sur moi pour me repérer je sais qu'on peut le faire mais je m'y connais pas trop. Tout ce que je peux te dire c'est que ce soir j'ai bu un verre avec Allan et qu'il a eu l'air très perplexe en regardant mon verre vide. Mais en même temps je doutes qu'il sache pour ma nature. RAAAAH !"

Il semblait embarassé.

"Dans tous les cas même si j'aimes pas me mêler d'affaire de ce genre je n'ai pas pu rester là sans rien faire. Mais je n'ai pas non plus l'habitude de gérer ça. Du coup faudrait peut être en parler au Prince non ? Ou au Gardien . . t'en penses quoi ? C'est à eux que revient finalement la décision non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Couloir devant la salle de réunion Left_bar_bleue15/20Couloir devant la salle de réunion Empty_bar_bleue  (15/20)

Couloir devant la salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle de réunion   Couloir devant la salle de réunion EmptyDim 24 Nov - 0:10

[Arrivant de la reunion du primogène]

Morgan sortit de la reunion après avoir salué le prince. Il reçut un message de Dimitri, et se rendit compte qu'il le voyait non loin de lui. Il décida de lui faire part de son arrivée.
Il était en discussion avec un des brujah qui n'était clairement pas un sage... Il décida que le genre d'entretien que Dimitri voulait avoir avec Morgan était bien supérieur aux intérêts de ce "Le Forestier".

Il s'approcha donc, regardant les deux brujah.


- Monsieur Le Forestier, je vous en prie... J'ai à m'entretenir avec votre primogène de manière urgente et privée. Je vous serais gré de nous laisser quelques minutes s'il vous plait.

Le ton était courtois mais sans équivoque, Morgan était un chef naturel à qui l'on obeissait. L'affaire était grave et d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Couloir devant la salle de réunion Left_bar_bleue15/15Couloir devant la salle de réunion Empty_bar_bleue  (15/15)

Couloir devant la salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle de réunion   Couloir devant la salle de réunion EmptyDim 24 Nov - 0:23

Dimitri restait légèrement perplexe un instant à observer Jean.

" Alors oui, on pourrait t'avoir collé un mouchard ou te l'avoir fait ingérer mais ça me laisse un peu dubitatif mais tu peux toujours voir avec la sécurité de l'Antichambre s'ils n'ont pas du matos pour les détecter. Après il reste toujours la possibilité d'une marque surnaturelle mais là je t'avoue que là je ne te serais d'aucun secours et il faudrait se tourner vers nos frères Trémères."

Il ne préférait pas continuer car le brujah avait été marqué de cette manière l'affaire serait plus délicate encore.

" Le Prince a beaucoup à faire cette nuit et sera sûrement très occupée la nuit avec les choses qui ont été discutés ce soir. Je crois comprendre que tu ne te sens pas de continuer à essayer de gratter encore un peu ? Le rendez-vous de demain soir nous en apprendrai plus sur la nature des gadgets à ta disposition et sur les serrures qu'ils sont censés t'apprendre à forcer. Nous pourrions définir leur but véritable ou du moins le deviner avec ces informations et aviser à ce moment-là sur les mesures à prendre si le danger s'avère réel."

Morgan se présentait avec autorité pour demander un entretien sur l'instant. Il se tournait vers Jean avec un sourire amical et inclinait légèrement la tête.

" Excuse moi un instant. Tu n'as qu'a profiter de cette interruption aller au poste de sécurité voir si ce que je t'ai suggérer est possible. On reprendra après."

Il se tournait vers Morgan

" je vous écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
Jean le Forestier


Couloir devant la salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle de réunion   Couloir devant la salle de réunion EmptyDim 24 Nov - 10:38

Jean acquiessa vers Dimitri pour lui montrait qu'il suivrait son conseil puis regarda Morgan un instant avant de lui sourire.

"Heureux de vous rencontrer aussi Primogène . . ."

Son ton était amical mais une pointe de carcasme y apparaissait. Il s'inclina alors devant les deux hommes, chose totalement inhabituelle pour lui et, pour quelqu'un qui le connaissait, pouvait paraitre être une moquerie. Il s'éloigna ensuite se disant qu'il allait rejoindre Balthazar à qui il envoya un message.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Couloir devant la salle de réunion Left_bar_bleue15/20Couloir devant la salle de réunion Empty_bar_bleue  (15/20)

Couloir devant la salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle de réunion   Couloir devant la salle de réunion EmptyDim 24 Nov - 11:28

Morgan laissa Jean prendre de la distance, avant de se retourner vers Dimitri. Il y avait des choses que les Tremere doivent discuter en privé.


- J'ai bien reçu votre message. Je souhaiterais en savoir un peu plus. Nous n'avons pas pour coutume de divulguer nos secrets mais il y a parfois certaines exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Couloir devant la salle de réunion Left_bar_bleue15/15Couloir devant la salle de réunion Empty_bar_bleue  (15/15)

Couloir devant la salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle de réunion   Couloir devant la salle de réunion EmptyDim 24 Nov - 12:06

Dimitri restait quelques instants à réfléchir le temps que Jean s'éloigne avant de s'adresser à Morgan.

" Vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a un lien entre Ahuizotl et le Baali. Visible ou non il existe."

Le Brujah ne s'étendait pas plus que ça mais faisait référence aussi bien aux circonstances houleuses de la disparition lors des Ordalies qu'aux croyances de l'Ancien.

" Je ne remets pas en doute sa loyauté surtout qu'il nous a donné sa parole ce qui est un geste fort chez les siens. Je crains juste que notre ennemi tente d'une manière ou d'un autre d'utiliser ce fameux lien pour le manipuler lors de l'affrontement et il serait dramatique de le voir se retourner contre nous à un tel moment. J'ai déjà mon idée pour éviter une influence dirtecte *A comprendre physique et verbale mais surtout naturelle* mais je ne pourrais rien faire pour toutes tentatives d'ordre magique si je peux me permettre ce terme. Je ne vous ferais pas l'affront de les citer je sais très bien que vous avez compris de quoi je parle et vous devez maintenant  comprendre pourquoi je requiers votre assistance."

Il inclinait humblement la tête devant son interlocuteur vu la nature de sa requête.

" Excusez cette manière un peu cavalière de vous parler de tout ça mais vu la tournure que les choses ont manqué de prendre lors de la réunion j'ai préféré taire ce sujet pour qu'il reste entre nous et ne devienne pas un prétexte de discorde dont nous n'avons pas besoin à l'heure actuelle."
Revenir en haut Aller en bas
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
Jean le Forestier


Couloir devant la salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle de réunion   Couloir devant la salle de réunion EmptyDim 24 Nov - 19:24

Jean reçu la réponse de Balthazar et s'éloigna dans le couloir en direction de Charon
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Couloir devant la salle de réunion Left_bar_bleue15/20Couloir devant la salle de réunion Empty_bar_bleue  (15/20)

Couloir devant la salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle de réunion   Couloir devant la salle de réunion EmptyDim 24 Nov - 22:39

Morgan écouta avec attention Dimitri. Évidemment ses arguments tenaient la route. Le gangrel avait été en contact avec Boubanos.


- C'est effectivement quelque chose à prendre en considération. Je vais pouvoir faire quelque chose pour lui, même si ce n'est pas d'usage dans mon clan. Je peux même faire plus. Il existe un moyen... Extrème, mais efficace de s'assurer qu'il ne se retourne pas contre nous le moment opportun. Mais il s'agit de quelque chose de très dérangeant... Il faudrait le faire avec son accord si cela était envisagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Couloir devant la salle de réunion Left_bar_bleue15/15Couloir devant la salle de réunion Empty_bar_bleue  (15/15)

Couloir devant la salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle de réunion   Couloir devant la salle de réunion EmptyDim 24 Nov - 23:17

Dimitri écoutait avec attention la réponse de Morgan. Il hochait la tête quand il parlait de la première opportunité puis fronçait légèrement les sourcils quand il exposait la seconde et ce plus car forcément cela soulevait une nouvelle interrogation du Brujah.

" Par respect je ne vous demanderais pas de détails au sujet de  la solution plus extrême que vous avez evoquée mais poserais malgré tout une question qui me semble primordiale. Est ce que cette éventualité priverait, de quelque manière que ce soit, Ahuizotl de sa liberté ? Il a déjà difficilement accepté un lien de sang pour prouver sa loyauté au prince et n'acceptera aucune autre entrave même si cela implique de recevoir une protection moins efficace en optant pour la première option que vous avez proposée."

Cette question pouvait paraître superflu mais il lui semblait important de clarifier ce point maintenant plutôt que perdre du temps plus tard en se heurtant au refus du Gangrel
Revenir en haut Aller en bas
Venise
Nosfératu
Nosfératu
Venise


Couloir devant la salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle de réunion   Couloir devant la salle de réunion EmptyDim 24 Nov - 23:18

---> la salle de réunion

Venise stoppa net en voyant les primogènes Brujah et Tremere en grande discussion. Elle toussota discrètement pour annoncer sa présence et hocha la tête à l'attention de Dimitri, lui signalant de cette manière qu'elle avait besoin de s'entretenir avec lui. Elle se déplaça de quelques pas et fourra sa main dans son sac pour en sortir son téléphone qui avait des appels en absence. Le dos contre le mur, elle tapa quelques sms en attendant son tour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Couloir devant la salle de réunion Left_bar_bleue15/20Couloir devant la salle de réunion Empty_bar_bleue  (15/20)

Couloir devant la salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle de réunion   Couloir devant la salle de réunion EmptyLun 25 Nov - 0:53

Dimitri s'inquiétait pour le vieux Gangrel.


- Non. Elle le priverais pendant une nuit de ses capacités surnaturelles, de son sang et de son état de vampire. Il deviendrait un mort qui marche. Juste cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Couloir devant la salle de réunion Left_bar_bleue15/15Couloir devant la salle de réunion Empty_bar_bleue  (15/15)

Couloir devant la salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle de réunion   Couloir devant la salle de réunion EmptyLun 25 Nov - 7:22

Dimitri se tournait un instant pour répondre favorablement au signe de tête de Venise puis revenait sur Morgan qui apportait une réponse claire et sans détour. Le Brujah ne pouvait être que surpris par les propos du Trémère qui parlait de pouvoir retirer tous les dons octroyés par l'étreinte même temporairement. Néanmoins, il ressentait une certaine satisfaction voyant dans cette réponse un gage de confiance de ce dernier.

" Je comprends en quoi cela peut être dérangeant. Je pense qu'il vous faudrait avoir un entretien avec lui alors dans un premier temps pour définir s'il est déjà soumis, ou non, à une influence quelconque d'ordre surnaturelle et le cas échéant lui parler de cette solution extrême pour reprendre vos termes." 
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Couloir devant la salle de réunion Left_bar_bleue15/20Couloir devant la salle de réunion Empty_bar_bleue  (15/20)

Couloir devant la salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle de réunion   Couloir devant la salle de réunion EmptyLun 25 Nov - 15:27

Il fallait faire un choix.

- C'est possible, dans ce cas il faudra qu'il soit disposé à me faire goûter son sang, que je puisse l'analyser. Ensuite je pourrais en tirer les conclusions qui conviennent. Et nous pourrons agir. Avez vous de bons rapports avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Couloir devant la salle de réunion Left_bar_bleue15/15Couloir devant la salle de réunion Empty_bar_bleue  (15/15)

Couloir devant la salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle de réunion   Couloir devant la salle de réunion EmptyLun 25 Nov - 15:48

Dimitri avait un petit sourire sur la fin de phrase de Morgan.

" Je ne sais pas si on peut qualifier nos rapports comme bon mais ils sont au moins basés sur la franchise et le respect jusque là. J'irais tenter de lui expliquer le bien fondé de cette demande si c'est bien ce que vous voulez suggérer. Dès que j'aurais répondu à la demande de Venise ou cela peut attendre plus tard dans la nuit ou demain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
Couloir devant la salle de réunion Left_bar_bleue9/15Couloir devant la salle de réunion Empty_bar_bleue  (9/15)

Couloir devant la salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle de réunion   Couloir devant la salle de réunion EmptyLun 25 Nov - 22:23

Philippe ressortit de la salle de réunion peu après le primogène Gangrel, qui l'avait dépassé avec précipitation.
Il marqua un bref moment d'hésitation avant de franchir le cercle magique que le Tremere avait tissé, mais rien ne se passa.
Le simple fait de faire cette constatation lui signala qu'il s'était inquiété plus qu'il ne l'aurait avoué.

Il croisa le Gardien qui entrait, et eut le temps de voir Zozolt et le primogène Toréador s'éloigner du côté de Charon.
Il y avait bien du monde sationné dans le couloir. Quelque part, ça faisait un peu contre-réunion.

Il fit quelques pas de côté pour laisser de Lestrain et Dimitri discuter et Venise attendre paisiblement, et s'adossa au mur, ne bougeant plus, presque devenu comme une délicate statue du musée Grévin.
A l'époque où il avait été seul, il avait pris l'habitude de guetter, d'écouter, sans bouger, pendant des nuits entières...
Il avait remarqué que la plupart des primogènes étaient mobiles, actifs, expressifs, alors qu'ils savaient n'être qu'entre eux. Lui, il devait toujours se forcer pour ciller, sourire, bouger normalement. Il se demanda si eux aussi faisaient un effort pour paraitre humains, ou si le fait d'avoir gardé un contact social permanent les avait préservés de cet... immobilisme qui était son état naturel...
Songeur, il resta là, attendant son tour auprès du prince.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Couloir devant la salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle de réunion   Couloir devant la salle de réunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Couloir devant la salle de réunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Couloir devant la salle d'arme.
» Couloir devant la salle du Trône
» [Couloir Devant le Petit Salon]
» Couloir vers la salle du trône
» Au travers d'un couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 9 eme, 10 éme et 11 éme arrondissement (appelés le carrefour) :: L'Antichambre [Elyséum] :: Zone VIP-