AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vers les rues adjacentes à la gare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


Vers les rues adjacentes à la gare Empty
MessageSujet: Vers les rues adjacentes à la gare   Vers les rues adjacentes à la gare EmptySam 18 Jan - 0:04

Vennant de l'institut

Hadrien marchait avec ses frères en direction de la gare, les écoutant parler entre eux. Il souriait toujours, se disant que c'était une de ses meilleures nuits depuis longtemps. Au regard de Lucas, il fit lui aussi un résumé de sa première proie, il se rapprocha un peu plus de Thomas et murmura.

« Comme l'a dit Liel, l'envie, la passion te consume quand tu bois, c'est difficile de se contrôler et de s'arrêter. Imagine que c'est comme si l'on t'offrait un mets divin alors que tu viens de jeûner pendant plusieurs jours. Lors de cet instant précis ou le liquide suave et tiède touche ta langue et descend dans ta gorge, ce n'est plus toi qui commande. Et si tu te laisses emporter ... Tu tus ta proie ... »

Hadrien était sérieux et il jeta un petit regard encourageant à Thomas. Puis ayant entendue Liel en parler, il se mit lui aussi à décrire.

« Alors, le truc utile c'est que tu peux arriver à améliorer tes sens en te concentrant. Il faut seulement que tu forces un peu, comme quand tu essaies de distinguer un truc dans le noir, ou trouver le bruit qui vient de l'autre côté du couloir. (Hadrien ferma les yeux quelques secondes, occultant toutes informations annexes et releva le regard) C'est aussi simple que ça ... Ensuite, si tu oublis ce côté réel et ''palpable'' lorsque tu te concentres, tu peux voir les sentiments d'une personne humaine ou appartenant à la famille. Bon ... ses sentiments sont sous forme de couleurs alors il faut un peu interpréter. (Hadrien rigola un peu) Je pense déjà que si tu arrives à faire ça ça sera bien. Tu peux aussi moduler l'intensité des émotions de ta proie, mais c'est assez approximatif. Moi je m'imagine entrer dans sa tête et tourner des boutons, comme dans une machine ... en général ça marche... Mais je ne pense pas que ce soit adapté à un premier dîner en société. Je pense que pour ce soir c'est largement suffisant, surtout si tu comptes en tester. »

Hadrien sourit ensuite à Thomas.

« Si tu comptes surprendre je pense que Liel sera plus apte que moi ... En général, je préfère le bras de fer avec les cuistos... »

Hadrien releva la tête et se mit à observer la foule avec insistance. Il se pencha vers Thomas et lui indiqua un gars plutôt isolé qui entrait dans une ruelle.

« Regarde ... »

Il fit un signe de tête à Liel pour le lui indiquer aussi et se mit en route vers ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


Vers les rues adjacentes à la gare Empty
MessageSujet: Re: Vers les rues adjacentes à la gare   Vers les rues adjacentes à la gare EmptySam 18 Jan - 0:38

[Venant de là]

Lucas apprécia le fait que le jeune ne multiplia pas les questions, restant sagement à les écouter et engrangent les informations comme elles venaient. Il n'avait pas trop l'air perturbé, il semblait plus excité par le contexte et la chasse qui commençait à bien se profiler. Un sourire franc se dessina sur le visage de Lucas, lui aussi appréciait de plus en plus ce qu'il se passait. Malgré le fait qu'ils étaient en présence d'un jeune qui pourrait leur claquer dans les doigts et que le soleil ne tarderait pas à se lever, c'était la première fois qu'il allait chasser en ''meute''. Personne ne lui avait appris comment faire et jamais personne ne l'avait accompagné, c'était une grande première et ça lui plaisait de voir comment les autres se débrouillaient.

'' Je te montrerais comment on fait pour surprendre un cuistot''

Il fit un grand sourire au jeune en réponse à son regard entendu et écouta patiemment Hadrien racontait sa propre expérience. Il constata que son cas n'était pas isolé et que les sensations étaient communes à tous. Il enregistra toutes les informations que venaient de citer Hadrien, ça pouvait toujours servir.

Arrivée dans la rue, il commença à jeter des regards furtifs pour repérer une proie et Lucas hocha la tête quand Hadrien en désigna une. Il regarda Thomas et se rapprocha d'un coin un peu plus sombre où personne ne pourrait le voir et laissa glisser son pouvoir sur lui. Souriant à ses frères, il sortit de sa cachette et se rapprocha furtivement de la proie pour la contourner et se retrouver dans son dos. Il la suivit paisiblement, faisant un clin d'oeil à ses frères et encourageant Thomas à tenter sa chance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bellanger
Malkavian
Malkavian
Thomas Bellanger


Vers les rues adjacentes à la gare Empty
MessageSujet: Re: Vers les rues adjacentes à la gare   Vers les rues adjacentes à la gare EmptySam 18 Jan - 1:00

Venant de l'IML

Thomas suivit le regard d'Hadrien. Oui. Cette cible était parfaite. Soudain, le médecin appréhenda un peu plus ce qui allait se produire. Mais ses frères étaient avec lui et cela le rassura. Il tenta de calquer son attitude sur celle de Liel, mais au fond ne pensait pas avoir réussi.

Thomas sentait son frère proche sans pour autant réellement le voir. C'était une sensation étrange et il ne tenta pas de se forcer à le voir précisément. Il concentra plutôt son attention sur la proie et commença à aiguiser son attention. Le médecin se rapprocha sans se presser. Et plus sa concentration était parfaite, plus il lui semblait qu'il parvenait à mieux voir. Mieux voir le col de cette veste. Mieux voir un carré de peau sous l'écharpe.
L'homme n'avait pas la carrure d'un grand sportif. Mais il avait l'air bien portant. Il avait cette attitude de celui qui n'est pas sûr de son chemin. Thomas savait que le quartier regorgeait de petits hôtels destinés aux voyageurs en transit. Mais trouver le bon, celui dans lequel on avait réservé était plus difficile. Et à bien y regarder, il voyait même la palpitation de la carotide sous la peau. Cette ondulation régulière. Plus il la voyait et plus le néonate avait envie d'y gouter. Planter ses crocs. Boire.

Sans doute moins discret que son frère Liel, il s'approcha dans le dos de sa proie. Ses pas étaient légers sur le sol. Il se sentait différent. Il se sentait prédateur. Il s'approcha encore, convaincu que s'il avait eu encore un coeur battant dans la poitrine, les battements l'auraient assourdis. Enfin, lorsqu'il fut proche, il n'hésita pas.
Ses bras vinrent étreindre l'homme et ses crocs trouvèrent immédiatement la carotide et son doux rythme. L'espace d'un instant, il sentit la proie amorcer un geste pour le repousser, surpris par l'assaut mais dès que Thomas eut planté ses crocs, la tension changea. Le néonate avait plus l'habitude de sentir cette tension chez des femmes mais il la reconnaissait bien. Le plaisir.

Un faible gémissement franchit les lèvres de la proie. Presqu'inaudible.
Aux oreilles de Thomas cela résonna comme un cri et il sentit au fond de lui quelque chose s'agiter.
Un liquide suave jaillit. S'il n'avait eu la bouche occupée, le jeune vampire aurait gémit lui aussi. Enivrant. Il eut l'impression que le sang se répandait en lui, tapissait l'intérieur de sa gorge, dès la première gorgée. Thomas crut mourir. Il crut que cette chose au fond de lui allait l'emporter et l'emmener loin ... Mais au milieu des sensations délicieuses, il se souvint des mots de ses frères. Et au prix d'un effort conséquent, il garda un peu de clarté d'esprit.

Les gorgées s'enchainèrent les unes aux autres. Peu à peu il se sentait rassasié. Mais jamais pleinement satisfait. Plus. Il lui en fallait plus. Ces sensations, cette extase, cela ne pouvait pas simplement cesser.

Entre ses bras, il sentit les muscles se relâcher et aussitôt, il eut l'impression qu'un verrou se remettait en place. S'il buvait plus, cet humain mourrait. Et Thomas n'était pas prêt à assumer cela. Tuer, c'était mal. A regret et à raison, il relâcha son emprise, retira ses crocs. D'un geste doux, presque affectueux, comme envers un enfant malade, il lécha la plaie. Il soutint la proie chancelante jusqu'au trottoir et l'y assit. L'homme perdit connaissance.


Thomas recula, comme ivre.
Il ne sut pas combien de temps il resta ainsi. Fasciné.
Et puis il murmura.


Il faudra prévenir les secours.

Et ajouta un peu plus tard en cherchant l'un de ses frères du regard.


Non ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Vers les rues adjacentes à la gare Empty
MessageSujet: Re: Vers les rues adjacentes à la gare   Vers les rues adjacentes à la gare EmptySam 18 Jan - 1:00

Le membre 'Thomas Bellanger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sang Humain' :
Vers les rues adjacentes à la gare Mini_46810675O
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


Vers les rues adjacentes à la gare Empty
MessageSujet: Re: Vers les rues adjacentes à la gare   Vers les rues adjacentes à la gare EmptySam 18 Jan - 1:35

Hadrien se tint un peu à l'écart et surveilla le comportement de Thomas dans les moindre détaille. Il ne voulait pas que ce dernier tut cet homme, comme lui avait pu le faire à ses débuts. Il hésita à plusieurs reprises à intervenir, mais il remarqua que son jeune frère gardait le contrôle. Hadrien souriait, tout c'était passé comme sur des roulettes.

Thomas demanda ensuite s'il devait appeler les secours.

« Ne t'inquiète pas pour lui ... il va bien ... Il se réveillera juste un peu groggy. Il va nous servir d'appât, laisse le où il est ... »

Puis Hadrien se désintéressa de l'humain, il essayait déjà de trouver les proies suivantes. Il fallait qu'ils se cachent un peu mieux pour guetter. Il recula contre un mur faisant signe à ses frères de faire de même. Ils avaient laissé l'homme contre le mur, un peu dissimulé, mais pas trop non plus. Il attendit quelques instants dans le silence de la rue, ponctué de temps en temps par les gémissements de la proie de Thomas.

Et comme prévue un groupe de quatre personnes s'avança pour voir ce qu'avait cet homme. Il y avait trois hommes et une femme. Hadrien se raidit un peu en voyant la femme, mais resta tout de même calme. Il fit signe à ses frères que c'était le moment. Et il commença à avançait en toute discrétion, à l'opposer totalement de la femme.

Il tira deux des hommes vers lui, les assommants en frappant leur tête l'une contre l'autre. Une fois les deux hommes immobilisés, il les tira à l'abri des regards, derrière des conteneurs à poubelle et attendit les instructions de Thomas pour l'extraction du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


Vers les rues adjacentes à la gare Empty
MessageSujet: Re: Vers les rues adjacentes à la gare   Vers les rues adjacentes à la gare EmptySam 18 Jan - 2:06

Lucas regarda son frère imiter son comportement et comprit assez vite qu'il n'avait pas réussi à enclencher le même pouvoir que lui. Il s'amusa de voir son comportement se modifier, son regard changer et sa gestuelle se rapprocher de celle d'un félin en chasse. C'était la première fois qu'il voyait un autre membre de la famille chasser, ressemblait-il à cela lui aussi ? Il s'amusait de voir ce jeune chasser et certainement toucher du doigt ce que lui et Hadrien lui avait raconté au préalable. Cependant, une part de lui restait concentré, surveillant le Malkavian pour évaluer l'état de sa bête. Il ne voulait pas se retrouver avec un cadavre sur les bras et encore moins avec un vampire qui aurait pété les plombs à gérer.

Son regard se fit moins amusé et plus sérieux quand le jeune attrapa l'homme et commença à boire. L'envie l'étreignit quelques secondes, mais il repoussa cette sensation en sachant que son tour allait venir bientôt. Les secondes et les minutes s'enchaînèrent sans que Thomas ne montre l'envie de se défaire de l'homme au creux de ses bras. Une ride se dessina entre les sourcils de Lucas, réponse à son froncement de sourcil et son sentiment d'inconfort. Devait-il arrêter le jeune ou le laisser faire, mettant peut-être la vie de cet humain en jeu ? Au moment où il se décida enfin et commença à s'approcher de Thomas, celui-ci lâcha sa proie et l'allongea sur le trottoir. Lucas y jeta un bref coup d’œil, l'homme ne semblait pas mort, mais juste évanoui. Un soupir de soulagement lui échappa et il attrapa Thomas par la main pour l'amener vers Hadrien. Le jeune était complètement dans les choux et dans une autre situation cela aurait pu être drôle. Lucas hocha la tête à la remarque de Hadrien et rajouta.

'' Ne t'inquiète pas trop Thomas, il va s'en sortir, déjà il n'est pas mort... ''

Regardant alentour, il décida de ne pas suivre ses frères et resta cacher contre un mur, non loin de ses frères. Il préférait avoir un autre angle d'attaque. Il s'avança vers le groupe quand les personnes décidèrent de porter secours à l'humain alangui sur le trottoir. Il visa la femme en premier, préférant éviter à Hadrien de perdre les pédales dans un moment crucial. D'un coup du tranchant de la main dans la nuque, il l'assomma et amortit sa chute en la rattrapant. Il regarda leur oeuvre et constata que tous c'était déroulé sans un accroc. Les humains étaient tous hors-jeu et personne ne semblait courir dans tous les sens en criant au secours.
Il se dirigea vers l'endroit où se trouvait Hadrien, se disant que maintenant que la femme était dans les vapes ça ne devrait pas poser trop de problèmes. Il pencha la tête sur le cou de cette inconnue toujours dans ses bras et planta délicatement ses crocs dans sa gorge. Il ne profita pas particulièrement de l'instant comme il aurait pu le faire lorsqu'il était seul. Le sang était bon, mais l'instant ne s'y prêtait pas. Il s'arrêta de boire et se tourna vers ses frères, attendant que Thomas ne mette ses talents à contribution pour récupérer quelques poches de sang sur ses inconnus. Il déposa le jeune femme au sol et commença à fouiller les poches du quintet, récupérant les espèces qui pouvaient se trouver sur eux.
Relevant la tête vers ses frères, il leur dit d'un ton amusé.

'' Au moins ils ne se poseront pas la question de pourquoi ils se sont fait attaquer dans une rue. Là ils penseront juste qu'ils se sont fait dépouiller. ''

Il coupa le petit tas en trois et tendit à chacun une petite liasse de billets multicolores.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Vers les rues adjacentes à la gare Empty
MessageSujet: Re: Vers les rues adjacentes à la gare   Vers les rues adjacentes à la gare EmptySam 18 Jan - 2:06

Le membre 'Liel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sang Humain' :
Vers les rues adjacentes à la gare Mini_36906183AB
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Thomas Bellanger
Malkavian
Malkavian
Thomas Bellanger


Vers les rues adjacentes à la gare Empty
MessageSujet: Re: Vers les rues adjacentes à la gare   Vers les rues adjacentes à la gare EmptySam 18 Jan - 2:14

Thomas se détourna de sa première fois/proie.  Il se cacha de son mieux sans parvenir toutefois à atteindre le niveau de Liel. Hadrien se chargea de deux des trois hommes. Son second frère s'occupa de la jeune femme. Il lui restait un homme. Retrouvant un peu des sensations précédentes, le néonate le laissa s'approcher davantage de l'homme inconscient qui servait d'appât.



Enfin, il frappa. Un coup net. Bien placé, pas forcément puissant. Mais suffisant. L'homme tituba puis tomba à genoux et enfin perdit connaissance. L'avantage en étant médecin c'est que Thomas savait bien où frapper.



Il tira l'homme à l'abri des regards et ne résista pas à boire quelques gorgées ... 

Spoiler:

Il se contrôla rapidement, se contentant de boire pour combler sa soif. Puis, son esprit redevint analytique. Il ouvrit son sac à dos et sortit le kit de prélèvement.

Vous avez déjà piqué quelqu'un ? demanda-t-il à ses deux frères une fois que tout les humains assommés furent assis contre le mur, à l'abri des regards.

Il leur montra comme insérer la seringue, y rattacher le tube et lier le tout à un contenant. Ils avaient 6 bouteilles à remplir. Cela ne prendrait pas beaucoup de temps et pour faciliter la manoeuvre, ils piquèrent à la carotide.
Thomas nota qu'il y avait un grand avantage à boire le sang, c'est qu'ainsi celui ci ne giclait pas et ne les salissait pas. Il s'assura de l'état des humains au fur et à mesure du remplissage des contenants puis défit les dispositifs. Les plaies furent cicatrisées.

Avec un peu de remords il accepta les billets que Liel lui tendait. Mais son frère avait raison, c'est la meilleure manière de faire passer cela.

Nous avons fait quelques réserves,
lâcha Thomas satisfait. Je vous remercie tout les deux de m'avoir accompagné. Nous ... on pourrait faire ça de temps en temps, non ? Un resto entre frères ...


Des chiffres et des lettres, surtout des chiffres, en fait:


Dernière édition par Thomas Bellanger le Sam 18 Jan - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Vers les rues adjacentes à la gare Empty
MessageSujet: Re: Vers les rues adjacentes à la gare   Vers les rues adjacentes à la gare EmptySam 18 Jan - 2:14

Le membre 'Thomas Bellanger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sang Humain' :
Vers les rues adjacentes à la gare Mini_26820882AB Vers les rues adjacentes à la gare Mini_46810675O Vers les rues adjacentes à la gare Mini_34709175O
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


Vers les rues adjacentes à la gare Empty
MessageSujet: Re: Vers les rues adjacentes à la gare   Vers les rues adjacentes à la gare EmptySam 18 Jan - 2:54

Hadrien gardait toujours son petit sourire sur son visage. Il se pencha sur un des gars qu'il avait assommé et ne bu qu'une gorgée, il avait déjà assez mangé avec son pharmacien.

Thomas leur demanda s'il savait piquer, Hadrien secoua la tête.

« Je sais juste faire des sutures... »

Il écouta attentivement les instructions de son jeune frère. Puis Hadrien copia les gestes de son frère en faisant bien attention à ne pas faire d'erreur. Quand Thomas lui dit qu'il pouvait arrêter, Hadrien retira les aiguilles et lécha les plaies pour les faire disparaître. Il donna ses bouteilles à Thomas et regarda Liel qui lui tendait de l'argent.

« Merci ... c'est cool de partager ... ça me fait d'ailleurs penser qu'il faut que je te file le fric. Je dois te rembourser quand ? »

Hadrien hocha la tête à la réponse de son frère. Puis il s'inclina en rigolant devant ses frères.

« Pour moi aussi ça été un plaisir de chasser avec vous ... J'ai rarement de la compagnie à vrai dire... »

Hadrien regarda rapidement son portable.

« Il se fait tard, on devrait rentrer non ? »

Hadrien voyait le côté positif de la chose, le quartier de la gare était le quartier le plus facile pour trouver un taxi. Il donna une tape amicale dans le dos de ses frères.

« Si vous n'y voyez pas inconvénient, je vous laisse, il faut que je trouve un taxi et que je rentre chez moi. On se donne rendez-vous demain ? »

Après avoir rapidement dit au revoir, Hadrien se hâta en direction des taxis pour que l'un d'eux le ramène chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


Vers les rues adjacentes à la gare Empty
MessageSujet: Re: Vers les rues adjacentes à la gare   Vers les rues adjacentes à la gare EmptySam 18 Jan - 3:06

Lucas rangea les petites coupures dans la poche de sa veste tout en regardant son frère piquer les différents humains qu'ils avaient assommés. Il continua tout de même de faire le guet, s'assurant que personne ne les surprenne en train de vider des humains en plaine rue. Pour la discrétion, ils repasseraient. Heureusement que la ruelle était déserte parce que sinon, il ne voyait même pas comment ils auraient pu justifier leur agissement. Un sourire lui tordit les lèvres aux paroles de Thomas et Hadrien. Il se permit de répliquer sur un ton gentiment moralisateur.

'' Faudra être plus discret la prochaine fois qu'on décide de faire un pique nique, parce que là c'est un peu... trop à l'air libre. Par contre, je suis content que ça vous ait plu, moi aussi je me suis bien amusé. Les bouffes entre frère c'est bien marrant. ''

Il s'approcha de Thomas pour tout remballer en vitesse et pouvoir se tirer enfin chez eux. Il mit les seringues dans un sac plastique qu'il donna au médecin, se disant que lui seul pouvait faire disparaître ce genre de preuve sans que ça ne soit trop suspect.

'' Ouais Hadrien, il est temps qu'on rentre tous chez nous, notre ami ne va pas tarder à pointer le bout de son nez. ''

Il regarda une dernière fois la scène, cherchant ce qu'ils auraient pu oublier dans la folie du moment et ne voyant rien de visible, il fit un signe de tête à ses frères.

'' Je vous souhaite une bonne journée... à demain ''

Il commença à s'éloigner vers l'endroit où sa moto était garée, Thomas le suivant. Il arriva devant les bécanes et fit un petit sourire en coin et lâcha un léger ''belle bête'' avant d'enfiler son casque et de faire vrombir le moteur pour rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bellanger
Malkavian
Malkavian
Thomas Bellanger


Vers les rues adjacentes à la gare Empty
MessageSujet: Re: Vers les rues adjacentes à la gare   Vers les rues adjacentes à la gare EmptySam 18 Jan - 3:13

Thomas remballa le matériel médical. Il passerait les jeter dans les poubelles spécialisées de l'IML. On ne plaisantait pas avec le tri sélectif concernant les déchets médicaux. Il suivit Liel après avoir salué Hadrien et lui retourna le compliment.



Une fois ses déchets jetés, il enfourcha sa "belle bête" et retourna au Louvre, un peu chargé.

Vers une chambre au Louvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vers les rues adjacentes à la gare Empty
MessageSujet: Re: Vers les rues adjacentes à la gare   Vers les rues adjacentes à la gare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vers les rues adjacentes à la gare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gare de Lyon
» À quelques rues du Louvre, un café bien sympa !!
» Gare de l'est
» Gare de l'Est
» Gare de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 12 ème, 13 ème et 20 ème arrondissements (appelés les Tours) :: Archives-