AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gehenne et clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


Gehenne et clans Empty
MessageSujet: Gehenne et clans   Gehenne et clans EmptySam 25 Jan - 11:51

Salut à tous!

J'écris ce sujet car malgré de nombreuses recherches je n'arrive pas à mettre le doigt sur un site qui explique en reprenant les canons de WW, le devenir des clans avec la Géhenne.

On sait que le clan Ravnos a presque était décimé par son fondateur avant que celui-ci n'ait été détruit par des mages. Mais qu'en est il des autres clans? Y a t il eu une parole officielle qui explique ce qu'ils sont devenus?

Je sais qu'il est sorti un supplément géhenne avec différents scénari qui proposaient de jouer ces temps troublés. Mais pas plus il me semble. Pas de " fin d'histoire officielle ".

Alors si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce sujet je lui en serai reconnaissant :)

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


Gehenne et clans Empty
MessageSujet: Re: Gehenne et clans   Gehenne et clans EmptySam 25 Jan - 18:02

en fait comme l'équipe WW a changé entre la V1 et la V3, eux meme n'en savent rien.

Au départ il y avait tout un truc qui tournait autour de la fille élu avec la demi lune sur l'épaule, puis plus rien.
donc cest le bordel.

ce que savent les anciens cest que la gehenne verra le reveil des 3e et qu'ils auront tres tres tres faim. le plus facile pour eux sera d'appeler leur lignée pour la boire
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Gehenne et clans Left_bar_bleue9/12Gehenne et clans Empty_bar_bleue  (9/12)

Gehenne et clans Empty
MessageSujet: Re: Gehenne et clans   Gehenne et clans EmptyJeu 30 Jan - 1:52

Il y a tout un tas d’event (par forcément décris de manière précise) en prélude a la géhenne qui réduise le nombre de vampire par leur violence.

Pas d'histoire par clan parce que arrivé à ce point-là, ça n'a plus d'importance. Il y en effet pas de fin officiel mais le consensus général du coté des vampires c'est qu'il en reste même pas 1% et sont vouer à disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


Gehenne et clans Empty
MessageSujet: Re: Gehenne et clans   Gehenne et clans EmptyJeu 30 Jan - 15:58

ouais 4 gros scenarios en fait.

- un avec l'inconnu qui se reunit...
- un fondé sur une histoire de vrai foi avec la gargouille ferox (le scenario officiel du forum était d'apres mes souvenirs, librement inspiré de celui ci, puisqu'on y retrouvait le vieux vampires qui étaient atteints d'une maladie qui leur faisait perdre leur pouvoirs... Et Ferox en precheuse ayant la vrai foi comme Fleur)
- un avec Cain qui revient.
- un avec je sais plus qui.

c'etait globalement assez mauvais comme 99% des scénarios White Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Membre du Staff
Narrateur


Gehenne et clans Empty
MessageSujet: Re: Gehenne et clans   Gehenne et clans EmptyVen 31 Jan - 11:30

Tu as oublié celui ou Tzimisce transformait la terre en poubelle à Vicissitude... Là si les P.Js gagnent : La terre est un immense Cailloux ou il n'y a plus qu'eux dessus demandant simplement aux P.Js : maintenant qu'il n'y plus rien d'autres que vous, que faites vous ?
En cas de défaite... Plus que Tzimisce et sa vicissitude (l'éclate quoi...).

Y avait aussi la fin ou les P.Js deviennent par force des choses des troisièmes générations et fondent leurs clan, les autres ayant plus ou moins disparut.

Le gros mot d'ordre est : Faites ce que vous voulez nous n'avons donné que des pistes qui n'ont pas à être dévelopé plus en avant : ça vous appartiens.

Bref... 10ans de dév d'un univers pour que ça parte en eau de boudin bien merdique.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lefol
Ventrue
Ventrue
Jean Lefol


Gehenne et clans Empty
MessageSujet: Re: Gehenne et clans   Gehenne et clans EmptyVen 31 Jan - 11:43

ouai.... c'est bien ce qui me semblait. C'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


Gehenne et clans Empty
MessageSujet: Re: Gehenne et clans   Gehenne et clans EmptyVen 31 Jan - 14:16

l'equipe de WW avait changé en cours de route.
D'ou leur volonté dans tous les suppléments de la V3 de nous sortir les personnages de leur groupe de joueur à eux. (lucinda, Vikhos et anatole) que l'on voit à toutes les sauces depuis la pseudo campagne à travers le temps... "chroniques transylvanniennes"...
Ils ont été utilisés à tord et à travers, Vikhos est même devenu 6e generation (au départ il était 10e il me semble) et ils s'en sont servis pour faire fuir Marcus Vittel (Prince de washington 5e generation et accessoirement lassombra)...
C'est aussi à cette période qu'ils ont introduit les lassombras anti-tribus et tout le reste... rendant le tout pourrave et incompréhensible.

Les seuls bons suppléments sont les suppléments de contextes (souvent dans leurs premières éditions, par exemple : Los angeles by night) ou alors les suppléments faits par Black Dogs qui sont je pense de très très loin les meilleurs suppléments pour vampire, et si je ne dois en citer qu'un, je citerais Montreal by night qui est un petit bijou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gehenne et clans Empty
MessageSujet: Re: Gehenne et clans   Gehenne et clans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gehenne et clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les clans NON jouable.
» Astrologie et clans
» Des Refuge pour les clans
» Coup de main pour les clans et leurs généalogie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Administration :: Le salon :: Salle de discussion :: Archives-