AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Des Refuge pour les clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Des Refuge pour les clans Left_bar_bleue14/15Des Refuge pour les clans Empty_bar_bleue  (14/15)

Des Refuge pour les clans Empty
MessageSujet: Des Refuge pour les clans   Des Refuge pour les clans EmptyDim 20 Mai - 19:39

Vous n'êtes pas sans savoir que chaque clan ici présent à un refuge situé dans son quartier. Seulement certain se nome juste "Refuge Malkavian" par exemple. Il faudrait pour chaque clan dans cette situation trouvé un lieu réelle dans Paris pour pourrait servir d'emplacement. Ainsi nous serons si nous entrons dans une mairie, comme me l'avait sugéré Gallus il y a bien longtemps et ainsi de suite.
Pour chaque lieu choisi il y aurait une photo prise de nuit lié, comme tout les autres lieux du Forum RP, l'idéale serai d'y intégrer une jolie description.

Se lieu sera ouvert à la lecture par tout les membre du forum et seulement une partie en sera restrinte aux seul membre du clan "propriétaire" de lieux. Accé a cette partie privé est possible en fassant parti du groupe forum concerné. Seul les Primogène et les admin ont le pouvoir de vous ajouter dans votre groupe de clan, si cela n'a pas été fait a votre arrivé faite en la demande.

GO !! Je vous laisse discuter entre membre d'un meme clan pour réfléchir a un lieu ! ;P


Dernière édition par Aly le Dim 20 Mai - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Des Refuge pour les clans Left_bar_bleue14/15Des Refuge pour les clans Empty_bar_bleue  (14/15)

Des Refuge pour les clans Empty
MessageSujet: Re: Des Refuge pour les clans   Des Refuge pour les clans EmptyDim 20 Mai - 19:57

Pour les malki j'ai trouvé un superbe cinéma dans le 7ème : La Pagode

http://www.vacanceo.com/albums_photos/voir-photo_259007.php

Il y a plein d'explications disperssées sur les diférentes photos dont certaines prise de nuit ! :P il faudrait approfondir les recherches, mais là j'pense que j'ai trouvé un lieu simpa et originale ! :) Il semblerai que le lieu soit fermé pour rénovation ! ^^ Si les autre malki ont des propositions a faire lachez vous ! ;)

Edit : Après recherche il est ouvert, mais bon ça gene pas je pense, voici le lien vers le cite officiel du lieu : http://www.etoile-cinema.com/salle/pagode.html
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Des Refuge pour les clans Empty
MessageSujet: Re: Des Refuge pour les clans   Des Refuge pour les clans EmptyDim 20 Mai - 20:35

Une précision, les refuges doivent être vu comme un lieu de réunion, un QG pour chaque clan, il peuvent également héberger un nouveau venu en ville s'il arrive tard dans la nuit mais en aucun cas ce ne sont des foyers communautaires ... nous sommes à vampire et dans le WOD les vampires sont des êtres paranoïaque protégeant le secret de leur refuge comme la prunelle de leurs yeux ...la cohabitation, la collocation sont des concepts parfaitement ridicules sauf cas très très exceptionnel....
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Des Refuge pour les clans Empty
MessageSujet: Re: Des Refuge pour les clans   Des Refuge pour les clans EmptyLun 21 Mai - 2:40

la cohabitation, la collocation oui ça serait .. fou !!
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Des Refuge pour les clans Empty
MessageSujet: Re: Des Refuge pour les clans   Des Refuge pour les clans EmptyLun 21 Mai - 2:41

Aly a écrit:
Pour les malki j'ai trouvé un superbe cinéma dans le 7ème : La Pagode

http://www.vacanceo.com/albums_photos/voir-photo_259007.php

Il y a plein d'explications disperssées sur les diférentes photos dont certaines prise de nuit ! :P il faudrait approfondir les recherches, mais là j'pense que j'ai trouvé un lieu simpa et originale ! :) Il semblerai que le lieu soit fermé pour rénovation ! ^^ Si les autre malki ont des propositions a faire lachez vous ! ;)

Edit : Après recherche il est ouvert, mais bon ça gene pas je pense, voici le lien vers le cite officiel du lieu : http://www.etoile-cinema.com/salle/pagode.html

il ne faut pas oublier les "limitations" imposé par l'appartenance aux clans et la psychologie associée
Pour les malkavians par exemple :
"Leurs refuges leur sont dictés uniquement par leur folie et peuvent être totalement différents d’un malkavian à l’autre. Un grand nombre d’entre eux apprécie les hôpitaux psychiatrique et autres lieux que la folie encombre…Ils s’y sentent chez eux et à l’aise."
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Des Refuge pour les clans Empty
MessageSujet: Re: Des Refuge pour les clans   Des Refuge pour les clans EmptyLun 21 Mai - 2:51

d'ailleurs en plein 14° il y a un coin qui abonde de "pathologies mentale" , se trouver un coin privé (toujours plus discret qu'un lieu public) dans ce coin collerai plus à "l'esprit" malkavian je trouve



Des Refuge pour les clans Refuge10
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Des Refuge pour les clans Empty
MessageSujet: Re: Des Refuge pour les clans   Des Refuge pour les clans EmptyLun 21 Mai - 9:51

Pour les Ventrue, au pif je dirais: palais de la découverte, grand palais, petit palais, le crillon, le palais brognart…moi je dis, le grand palais, pas loin du Louvre, ça fait bien concurrence dans l'idée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Des Refuge pour les clans Left_bar_bleue25/30Des Refuge pour les clans Empty_bar_bleue  (25/30)

Des Refuge pour les clans Empty
MessageSujet: Re: Des Refuge pour les clans   Des Refuge pour les clans EmptyLun 21 Mai - 10:36

Moi je pense que le territoire Gangrel ne devrait pas avoir de refuge. Ce serait dans la logique de mon perso. Tout Gangrel doit pouvoir survivre au sein de la Terre, les autres ....

Mais si il en faut vraiment un, je pense au jardin du Luxembourg ... (mes premières amours ...)

Peut être que la Reine pourra nous en dire plus en RP.
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Des Refuge pour les clans Empty
MessageSujet: Re: Des Refuge pour les clans   Des Refuge pour les clans EmptyLun 21 Mai - 10:44

J'avais pensé au jardin des plantes...

Des Refuge pour les clans Article_nuit-chauve-souris3
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Des Refuge pour les clans Left_bar_bleue25/30Des Refuge pour les clans Empty_bar_bleue  (25/30)

Des Refuge pour les clans Empty
MessageSujet: Re: Des Refuge pour les clans   Des Refuge pour les clans EmptyLun 21 Mai - 10:56

C'est aussi un bon choix ! (y a juste plus de fréquentation aux alentours à cause de la gare !) L'avantage c'est que si tu peux pas te fondre dans la terre, y a plus de planques je pense ... à creuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Des Refuge pour les clans Left_bar_bleue14/15Des Refuge pour les clans Empty_bar_bleue  (14/15)

Des Refuge pour les clans Empty
MessageSujet: Re: Des Refuge pour les clans   Des Refuge pour les clans EmptyLun 21 Mai - 12:49

Heinrich j'ai cherché des image des maisons proche des hôpitaux que tu as dégoté, mais je ne trouve rien, il n'en ont que pour la maison d'arrêt dans cette rue... Du coup j'ai un peux élargie les recherche aux rues proches et me voila parc montsouris (au sud de la rue de la santé) et voici les maison que j'ai trouvé :

Spoiler:

Ces deux maison se trouve rue du parc Montsouris dans le 14ème, ce sont des demeure privé. Le seul hic à ton idée que je trouve bonne est logique de placer le refuge malki dans ses environs c'est que c'est à une extrémité du domaine qui comprend le 14, 15 et 7ème arrondissement... Cela peut il être gênant ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Des Refuge pour les clans Empty
MessageSujet: Re: Des Refuge pour les clans   Des Refuge pour les clans EmptyLun 21 Mai - 13:04

Suggestion pour le refuge nosfe:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Des Refuge pour les clans Empty
MessageSujet: Re: Des Refuge pour les clans   Des Refuge pour les clans EmptyLun 21 Mai - 15:08

Un hotel particulier sur l'île saint Louis. Par contre, j ai du mal à trouver de belles photos de nuit...

Des Refuge pour les clans Conciergerie
Revenir en haut Aller en bas
Orane
Trémère
Trémère
Orane


Des Refuge pour les clans Empty
MessageSujet: Re: Des Refuge pour les clans   Des Refuge pour les clans EmptyLun 21 Mai - 15:27

Dans le 14e, vous avez l'hôpital Ste Anne...

D'autant qu'ils ont de nombreux accès et qu'ils ont créer des logements interne à l'hosto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des Refuge pour les clans Empty
MessageSujet: Re: Des Refuge pour les clans   Des Refuge pour les clans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des Refuge pour les clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coup de main pour les clans et leurs généalogie.
» Refuge 3, refuge secret de Thierry
» Gehenne et clans
» Les clans NON jouable.
» Astrologie et clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Administration :: Le salon :: Salle de discussion :: Archives-