AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 vers l'angle de la rue Clotilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cathy Schmit
Harpie [Toréador] (PNJ)
Harpie [Toréador] (PNJ)
Cathy Schmit


Feuille de personnage
Statut: Harpie (+?)
Réputation: -
Points de sang:
vers l'angle de la rue Clotilde Left_bar_bleue10/14vers l'angle de la rue Clotilde Empty_bar_bleue  (10/14)

vers l'angle de la rue Clotilde Empty
MessageSujet: vers l'angle de la rue Clotilde   vers l'angle de la rue Clotilde EmptyMar 4 Fév - 13:18

"[...]Non vraiment je pense qu'il est inutile de déplacer un hélicoptère je suis sur place et la visibilité est quasiment nul à cause du brouillard. Vous pouvez tenter le coup, mais j'ai peur que les coups engendré par une tel procédure...

Un instant s'il vous plait."


La harpie avait entendue quelque chose, elle s'approcha de la source du bruit. Dès qu'elle eu compris d'où il venait elle activa sa radio en s'éloignant et en aillant pris soins de mettre en muet son portable.

"Cathy Schmit, pour PR0 et PR1, j'entends du bruit dans une bouche d'égout à l'angle de la rue Clotilde, sont ils sécurisé ? Je n'ai pas entendue qu'une équipe s'y rendait sur les ondes."

Elle se pencha en se rapprochant de nouveau de la bouche d'égout, pour être sure de se qu'elle avançais, mais quelqu'un ou quelque chose d'assez gros se déplaçais là en dessous. Elle s'éloigna à nouveau pour prendre la parole dans l'apparole de communication.

"Je ne peux aller voir je suis en ligne avec une chaine de télévision qui veux envoyer un hélicoptère sur la zone. Veillez envoyer du renfort pour couvrir la zone s'il vous plais. Terminé."


Reprennant son portable et sa communication elle surveilla l'arrivée de renfort par la gauche du bâtiment, tout en tentant de ne pas perdre le son qui se déplaçais.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Schmit
Harpie [Toréador] (PNJ)
Harpie [Toréador] (PNJ)
Cathy Schmit


Feuille de personnage
Statut: Harpie (+?)
Réputation: -
Points de sang:
vers l'angle de la rue Clotilde Left_bar_bleue10/14vers l'angle de la rue Clotilde Empty_bar_bleue  (10/14)

vers l'angle de la rue Clotilde Empty
MessageSujet: Re: vers l'angle de la rue Clotilde   vers l'angle de la rue Clotilde EmptyJeu 13 Fév - 16:41

Cathy entendit la réponse de la Nosfératus et eu un rictus sur ses lèvres, c'était vraiment pas ragoutant, mais tout de même efficace d'utiliser des rats comme éclaireurs.

Alors que son interlocuteur continuait de parler dans un flot quasiment continue, elle ne prenait plus vraiment la peine de l'écoutait et répondait pas des "Mmm" avec des intonation varié suivant se qui lui semblait plus plus approprié en l'instant.

Un nouveau bruit beaucoup plus prononcé attira son attention puisqu'il s'élevait de la bouche d'égout. Une voix vociférait contre "ces foutus rats" et le bruits de pas précipité s'éloigna du panthéon.

"Mm Mmm, je comprend monsieur... Ah ?! Veuillez m'excusez un instant." Maugréa t'elle dans son téléphone, puis elle pris la parole dans la radio.

"Ici Cathy de la rue Clotilde, pour PR1, l'individu dans les égouts est en déroute, il quitte la zone."

Son téléphone indiqua l'arrivé d'un message d'Henri, elle le lut et réactiva la communication avec son premier interlocuteur.

"Désolé monsieur, je suis dans l'obligation de couper notre entretien, je me tiens à disposition pour vous prévenir si le temps devenait plus favorable pour un survole en hélicoptère, car vous avez raison même de nuit la ville est suffisament éclairé pour pouvoir tirer des images acceptable depuis les airs."


Une fois racroché pour de bon elle déclara a nouveau dans la radio.

"Si le brouillard venait a ce dissiper tenez vous prêt à couper les éclairages public de la zone s'il vous plais. C'était Cathy Schmitt pour la personne en mesure de faire quelque chose."


elle coupa la radio et écrivit rapidement en texto tout en marchant vers l'autre côté du panthéon.


[Sortie vers Rue Clovis]
Revenir en haut Aller en bas
 

vers l'angle de la rue Clotilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vers Ailleurs.
» en route vers le Louvre
» Avancée vers la Chantrie
» En Voiture vers la Chantrie
» mise à jour vers phpBB3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 5 ème et 6 ème arrondissements (appelés la torche) :: Le Panthéon :: Evenement Boubanos [Autour du Panthéon] :: Arrière Panthéon-