AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Salon, 1er avril 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 Left_bar_bleue9/12Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)

Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 1er avril 2011   Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 14:43

*Rozen se mit sur le côté de sa timide cousine, la main sur la sienne pour lui faire ranger la photo.
Puis s'adressa à la Gangrel.*


Excusez là, elle ne voulait pas vous déranger.

*La ventrue s'inclina devant Kildare et Agrael avant de sortir du salon.*

Lucien, je vais vous recevoir dans mon bureau, allons-y tout de suite, je vais avoir un emploi du temps charger.
Annabelle suivez moi.


[en direction de l'étage des bureaux]
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle De Luca
Ventrue
Ventrue
Annabelle De Luca


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Courageuse (+1), Dévouée (+1), Poisson rouge (-1)
Points de sang:
Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 Left_bar_bleue7/15Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/15)

Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 1er avril 2011   Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 15:42

L'étonnement manifeste de la jeune Kildare et le geste protecteur de Rozenmilna, suivit de ses excuses auprès d'y celle semblait démontrer qu'Annabelle avait encore échoué dans le combat permanent qui consiste à se faire comprendre de ses contemporains.



C'est un souvenir précieux que je vous offre en cadeau, pensa-t-elle à l'attention de la jeune Gangrel, mais elle échoua à verbaliser une phrase si compliquée. De plus, cela aurait pu être perçu comme une explication, donc une contestation de la décision de Rozenmilna, et cela n'était pas permit.
Elle rangea donc sa photo et se dit in peto qu'il serait temps de laisser dans ses poches quelques présents d'avance en cas de nouvelle rencontre. Cela éviterait d'être prise au dépourvu.
Annabelle sorti immédiatement un petit calepin et nota son idée pour s'en souvenir plus tard.



Puis elle emboita ses pas dans ceux de sa primogène, oubliant de dire au revoir, oubliant même la présence de qui que ce fut dans ce petit salon.
Son attention se porta alors sur Lucien à qui elle fit une double réponse à son salut. Un sourire et en tirant sa manche gauche, montrant un mince rectangle de chair, entre le gant et le manteau, pour montrer la jolie montre dont il lui fit cadeau il y a quelques jours.
Elle se souvenait que c'était lui qui lui avait offert et c'était son cadeau à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Ventrue
Ventrue
Lucien


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Diplomate (+1), Séducteur (+1)
Points de sang:
Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 Left_bar_bleue10/12Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)

Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 1er avril 2011   Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 15:57

Lucien souriait à Anabelle allant même jusqu'à un clin d'oeil aussi amical que complice avant de s'excuser d'une nouvelle révérence aux autres personnes présentes pour prendre congé.

Il emboîtait ensuite le pas aux deux Ventrues en prenant soin de leur ouvrir la porte avant de s'éclipser à son tour.

[ Dirtection les bureaux ]
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Membre du Staff
Morphée


Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 1er avril 2011   Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 17:08

Une goule en tailleur strict entra doucement dans le petit salon, balaya la pièce désormais un peu vide d'un regard vif, s'inclina devant chaque caïnite, et annnonça :

Sa Majesté est prête à recevoir monsieur Agrael.
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Malkavian
Malkavian
Agrael


Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 1er avril 2011   Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 18:51

Agrael se leva, et fit signe à ceux qui restaient puis quitta le petit salon, en prenant garde de ne pas oublier la serviette en cuir.

(vers la salle du trône)
Revenir en haut Aller en bas
http://ombrebleue.forumgratuit.be/
Jacques Delcroix
Gangrel
Gangrel
Jacques Delcroix


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Prof (+1)
Points de sang:
Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 Left_bar_bleue15/15Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 1er avril 2011   Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 20:25

Jacques revint dans le petit salon après le départ d'Agrael pour constater que la pièce s'était vidée de ses occupants vampiriques à l'exception notable de la jeune gangrel. Ce qui pour le coup tombait plutôt bien pour le jeune vampire. Jacques afficha un grand sourire de satisfaction, puisqu'il était pleinement pour le coup. Puis il la regarda encore pendant quelques secondes avant de prendre la parole.

"Comme promis tout à l'heure, je reviens vers vous Mademoiselle Callaghan. Monsieur Ahuizotl ne sera pas de retour avant un long moment je le crains. Et je me dois de vous annoncer une nouvelle. Avec l'accord d'Ahuizotl, je suis aller voir le Prince pour lui annoncer que notre frère a mis fin à ses fonction de primogène du clan. Le Prince m'a nommé à sa place. Ce que vous aviez à dire à monsieur Ahuizotl, vous pouvez me le dire à moi désormais. A moins que vous n'entreteniez une relation plus personnelle, auquel cas je ne m'en mêlerais pas. Et si vous préférez nous pouvons continuez tout ceci dans le bureau de...mon bureau."

*Je crois que j'ai tout bon. Enfin on verra bien. Cela me permettra de voir de quel bois elle est fait.*
Revenir en haut Aller en bas
Tancred Von Wybert
Toréador
Toréador
Tancred Von Wybert


Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 1er avril 2011   Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 EmptySam 26 Avr - 0:22

Quelle que soit l’époque rien ne vaut le plaisir de porter un vêtement élégant. Même si certaines modes sont plus appréciables que s’autre. Celle de 2011 est fort proche du corps mais ces quelques couches de fin tissu permettent d’accentuer l’aisance surnaturelle de l’homme. 
Il faut dire que Carlo les fait si bien. Tancred avait remarqué le Turinois à ses débuts et financé l’un de ses premiers magasins sur un coup de tête sans jamais le regretter. Depuis il Signore Pignatelli lui fait transmettre chaque année l’une de ses créations personnelle à titre gracieux.

Et c’est arborant ce modèle artistique, épousant ses mouvements avec fluidité, marqués par le claquement de chaussures d’un noir brillant sur le marbre du Louvre, que Tancred Von Wybert entre dans le petit salon.   
 
Deux Vampires sont présents et donnent l’impression d’être en pleine discussion. Le chevalier ne peut s’embarrasser de platitudes ce soir, mais son devoir l’oblige à se présenter, à eux comme au prince.
 
-« Bonsoir, je suis désolé de ne pas approfondir une discussion avec vous. » Il incline sa tête en guise de salutation. « Je suis Tancred Von Wybert, Ancien du Clan de la Rose ».
 
Il écoute avec politesse leur réponse et hèle une goule.


-« Faites savoir au Seigneur Parménion que Tancred Von Wybert souhaiterait se présenter à lui aussitôt que j’aurais eu le temps de connaître l’état de Aaron. »
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 1er avril 2011   Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 EmptySam 26 Avr - 20:43

Kildare hocha la tête lorsque  Rozenmila  excusa  son amie et  l'incita à ranger sa photographie avant de partir. Elle  regarda  la curieuse  kindred  disparaître à la suite  de  son amie. Intriguée, elle était  restée  dans la même position, le regard toujours fixé  sur la porte où mademoiselle De Luca venait  de  disparaître. Elle  avait  entendu les autres kindreds partir mais n'avait pas  bronché, seul le pas  de Jacques Delcroix qu'elle reconnut pour l'avoir entendu  s'éloigner  ka fit  broncher. Elle  tourna la tête  et  le regarda  approcher.  Il était déjà de retour, l'entretien avait été bref.

-"Déjà? Je pensais  qu'il resterait plus longtemps. Après tout, il est peut-être mieux  fait pour être en solitaire? Vous n'avez donc pas combattu Ahuizotl  selon la tradition?"

Elle  était  franche et  directe, la gangrel ne goûtait  guère aux jeux de pouvoirs  des citadins et préférait  l'honnêteté typique de son clan.

-"Non, rien de personnel entre lui et moi, juste  une relation de primogène  et  de membre du  clan.  Nous  pouvons parler dans  votre bureau, je  n'y suis jamais allée, d'habitude on se rassemblait au refuge en groupe."

Elle le regardait, son apparence,  sa  façon d'être, elle cherchait à  voir au delà de  ce qu'il montrait. Elle n'avait pas  vraiment l'impression d'avoir un loup en face d'elle.

*Bon, il n'y a plus qu'à le  suivre, je verrai bien quel genre de primogène  il sera. Buraucrate, politique  ou meneur? A voir.*


Elle regarda le nouveau venu qui faisait partie du clan d'Elea, peut-être qu'il la connaissait?


-"Bonsoir, Kildare Callaghan du  clan des loups."
Revenir en haut Aller en bas
Christine Lombard
Toréador
Toréador
Christine Lombard


Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 1er avril 2011   Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 EmptySam 26 Avr - 20:58

Christine  entra  dans  le petit  salon suite à l'ignorance  du garde, elle n'avait pas le choix, elle  devait  chercher elle-même la primogène de son clan. Elle  marcha  d'un pas assuré, perchée sur  ses talons aiguilles  noirs, vêtue  d'un tailleur pantalon  qu'elle avait  elle-même dessiné et  conçu pour une des  ses collections accompagné d'une  chemise  blanche et  d'un chapeau de  feutre noir. Ses longs  cheveux lissés  étaient laissé  libres, ce qui lui donnait  une allure follement  masculine/féminine avec une  grande  classe et  une élégance naturelle. 

Elle  avisa de la présence  de  trois kindreds  dans le salon. Ne pouvant les ignorer, elle  approcha  d'eux et   se présenta comme il se devait  bien qu'elle  fut pressée  de rencontrer  sa primogène.

-"Bonsoir, je suis Christine Lombard, Du clan de la Rose."

Elle avisa de la présence d'une  goule et lui fit  signe.

-"Faites-moi savoir où se trouve la primogène des  Roses, je dois  la  voir."
Revenir en haut Aller en bas
Tancred Von Wybert
Toréador
Toréador
Tancred Von Wybert


Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 1er avril 2011   Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 1:48

-« Le rencontrer, Mlle Lombard, Le. »
 
-« Je suis Tancred Von Wybert, Ancien du Clan Toréador ».
 
-« Et Le Primogène Zilberman du Clan de la Rose n’est …pas en état de vous recevoir immédiatement. D’autres affaires  le retiennent. Je me rends immédiatement à ses appartements pour m’enquérir de sa disponibilité. Veuillez patienter ici au Petit Salon je reviens vous voir pour vous dire quand vous pourrez le rencontrer. »
 
 Il se retourne vers la créature à la chevelure enflammée et lui sourit.
 
-« Mlle Callaghan, je suis enchanté ».
 
Il regarde l’homme présent avec eux.
 
 « Et je suis au regret de ne pouvoir pousser plus en avant la discussion. Je prendrais le soin de rattraper cette entorse au plus vite. Au plaisir. »
 

Et Tancred s’engage rapidement dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Delcroix
Gangrel
Gangrel
Jacques Delcroix


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Prof (+1)
Points de sang:
Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 Left_bar_bleue15/15Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 1er avril 2011   Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 8:28

*Tiens, il y a du remue-ménage chez les toréadors. Comme c'est intéressant. Mais restons en à nos moutons pour l'instant. Il semblerait qu'il faille reprendre les connaissance des membres de mon clan sur certains sujets. Mais tout d'abord, il me faut répondre à la jeune toréador.*

Jacques se tourna vers la toréador afin de se présenter sommairement à son tour.

"Enchanté de faire votre connaissance, Dame Christine Lombard. Je suis Jacques Delcroix du clan des Loups. Je vous présente Kildare Callaghan, également membre de mon clan."

Le jeune vampire revint vers Kildare, à qui il devait dire certaines choses.

"Gente Dame vous vous méprenez sur un point. Nous désignons notre alpha au cours d'un rite physique qui implique une confrontation. L'alpha est le responsable local du clan, mais seulement pour la politique intérieure du clan. Le primogène lui est le représentant du clan pour la ville au point de vue de la Camarilla, il s'agit là de politique extérieure. Son choix tiens plus du consensus et du compromis, et surtout il requiert l'aval du Prince, contrairement au choix de l'alpha. Ahuizotl est toujours notre Alpha, son droit, sur ce point précis, est à mon humble avis incontestable. Et sinon qu'est ce qui a motivé, votre retour parmi nous à Paris?"
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 1er avril 2011   Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 13:12

Kildare  inclina la  tête  face à la nouvelle  venue, elle attendit  de pouvoir prendre la parole pour se présenter mais le toréador l'informait d'un changement de primogène qu'elle ignorait. Elle sourit  à Tancred lorsqu'il la  salua et  prit  congé  du petit groupe. Elle  allait  ouvrir la bouche mais de nouveau devancée, Jacques  la présenta en même temps que lui-même. Elle  écouta  ses explications  et  hocha  la tête en enregistrant ces  informations. elle était rassurée que  le poste de primogène  n'ursupait pas  la place alpha d'Ahuizotl, les règles étaient  respectées même à Paris.

-"Je vous prie d'excuser  mon ignorance  d'américaine  habituée aux  grands espaces monsieur,  Si vous connaissez le roman de Jack London "L'appel de la forêt", vous aurez une vague idée de la vie que je menais. Avec ma meute  nous étions assez indépendants  et  évitions  les  grandes villes au maximum. Il nous arrivait de nous rassembler de  temps en temps pour des réunions de clan importantes. Je vous remercie de  votre instruction."

Elle regarda la  rose présente, hésitant à répondre sur  la dernière question.

-"Je préfèrerai m'entretenir  en privé sur cette question là si vous voulez-bien. Sans  vouloir  vous  offenser  Dame Lombard."

Elle avait pris sur elle de rester polie  pour ne créer aucun  incident  avec  d'autres  clans et  ne point heurter la rose qui pouvait être quelqu'un d'important si ça se trouvait. Elle était prête à suivre son nouveau primogène dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Christine Lombard
Toréador
Toréador
Christine Lombard


Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 1er avril 2011   Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 13:40

Elle fut  surprise d'apprendre que la primogène qu'elle  avait  connue  n'était  plus à ce poste.

-"Ah, il s'est passé  beaucoup de choses en mon absence. Soit, je vous attendrai pour connaître la réponse du primogène Ziberman.

Elle regarda  Tancred Von Wybert s'éloigner  puis  porta son attention sur les  Kindreds restants. C'était des loups, l'homme était élégant et  avait de bonnes manières, elle était  agréablement surprise par les bonnes manières dont il faisait preuve. Elle assista à une petite explication sur  un point  que la femme ignorait et qui eut l'intelligence de remercier son primogène pour  l'information tout en s'excusant et  expliquant le pourquoi de son ignorance sur ce point. Elle  excusait  la demoiselle  assez facilement en  apprenant le mode de vie de  sauvages qu'elle menait avant de venir sur Paris. C'était  réellement  deux univers différents pour celle-ci.

Pour Christine, il était  impensable de vivre loin des grandes  villes qu'elle avait toujours connu depuis sa vie de mortelle à maintenant. Elle vit que celle-ci  hésitait à répondre devant elle et jugeait  cela tout naturel, il est des choses qu'il valait  mieux parler en privé si c'était personnel.

-"Je vous en prie, je comprends parfaitement  mademoiselle Callaghan." 

Elle  inclina  légèrement la tête  et   sourit  à Jacques Delcroix avant  de  s'éloigner et de prendre place  dans un fauteuil trés confortable qui était  placé en face de la  porte mais de  trois  quart, ce qui lui permettait  de  surveiller l'arrivée de Tancred sans  avoir l'air  de trop s'impatienter.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Delcroix
Gangrel
Gangrel
Jacques Delcroix


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Prof (+1)
Points de sang:
Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 Left_bar_bleue15/15Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 1er avril 2011   Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 18:30

*Et bien, je suis pas sortit de l'auberge, comme dit l'expression. Bon bein, je suppose que c'est mon fardeau*

Jacques regarda la jeune femme avec un grand sourire, puis il lui répondit, sur un ton plus que charmant.

"Je suis là pour vous aider aussi, dans la mesure de mes possibilités, bien sûr. Bien passons dans mon bureau pour la suite de cette conversation."

Le jeune vampire se tourna vers la jeune toréador.

"Mademoiselle Lombard, j'espère avoir le plaisir de parler avec vous de manière plus longue, la prochaine fois que nous nous verrons."

Sur ce Jacques partit en direction de son bureau suivit de près par Kildare.

[direction : bureau du primogène gangrel.]
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 1er avril 2011   Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 23:37

Elle hocha  la tête lorsque  son nouveau primogène  l'invita à le suivre dans  son bureau.

*Enfin! Il est un peu long à la détente, il m'invite à passer dans son bureau puis  me demande de parler  en plein milieu du salon, un peu distrait le gars...*

Elle  raffermit sa prise sur la bretelle de son sac à dos et  passa son bras dans  la visière  ouverte de son casque. Elle le suivit  jusque dans son bureau.

[direction : bureau du primogène gangrel.]
Revenir en haut Aller en bas
Tancred Von Wybert
Toréador
Toréador
Tancred Von Wybert


Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 1er avril 2011   Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 2:26

Tancred redescend les marches les unes après les autres. Le réveil d’Aaron ne s’est pas si mal passé. Ce jeune Primogène est en fort mauvaise posture et Tancred n’aimerait pas être à sa place. Mais les cartes ont été posées sur la table et c’est à lui de jouer.
Il hèle un serviteur à qui il donne quelques instructions et continue son chemin.
 
L’Ancien refait son entrée dans le Petit Salon sous le regard de sa camarade de clan et exécute une légère inclinaison du buste.
 
-« Dame Lombard, le primogène Zilberman va vous recevoir. Il se trouve dans ses appartements au deuxième. J’ai demandé à un serviteur de vous accompagner.»
 
Puis il fait signe aux gardes et goules présents.
 

-« ‘Annoncez moi, Tancred Von Wybert auprès du Prince pour présentation si ce n’est déjà fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Christine Lombard
Toréador
Toréador
Christine Lombard


Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 1er avril 2011   Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 12:46

Le caïnite pénétra dans le  salon, ce qui tira Christine de  sa réflexion, elle leva la tête et écouta  ce qu'il avait à dire. Il semblait que  le nouveau primogène  allait  bien vu qu'il acceptait de la recevoir. Elle se leva et  inclina la tête légèrement pour saluer Tancred.

-"Je vous remercie monsieur Von Wybert."

Elle lui avait  souri gracieusement puis  d'une démarche assurée, elle  suivit  le  serviteur désigné jusqu'aux appartements  du primogène des Roses.

Revenir en haut Aller en bas
Alister McEnroy
Nosfératu
Nosfératu
Alister McEnroy


Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 1er avril 2011   Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 19:04

Spoiler:

Alister entra dans le petit salon d'un pas sur.
Une belle femme qui semblait être une toréador était sur le départ, il ne prit pas la peine de la saluer.

Après un rapide coup d'oeil dans la pièce, il fut surpris de la qualité des ornements. Un second regard, puis il choisi de rester debout et d'aller se mettre dans un coin de la pièce, conscient que sa tenue jurait avec les lieux.

A l'attention du toréador qui souhaitait que l'on annonce sa venue, il finira par dire d'une voix calme et rauque.


- Bonsoir Monsieur Von Wybert, je regrette mais je n'ai pas vraiment l'allure de l'une des goules de l'Elysée. Toutefois, je peux vous informer. Je reviens d'une entrevue avec son Altesse le Prince, et je ne pense pas qu'il soit disponible dans l'immédiat.

Laissant un courte pause dans sa phrase, comme s'il ne trouvait pas quelle conversation serait suscéptible d'être échangée avec un être qui lui ressemblait si peu, il finit par ajouter d'une voix méthodique en réajustant sa cagoule.

- Je vous recommande de vous asseoir confortablement... Le temps risque d'être long avant que l'on vienne vous chercher... Hum...et pardonnez moi, je suis le Démolisseur...

Il opina un signe de la tête sans toutefois prendre le parti d'aller serrer la main de l'homme en tenue de gala.
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Malkavian
Malkavian
Agrael


Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 1er avril 2011   Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 22:30

(venant du bureau de son primogène)

Agrael descendit l' escalier et se dirigea vers le petit salon. Il aimait cet endroit. Il se fit un devoir de saluer les gens présents, et comme il ne se souvenait plus qui il avait vu avant son entretien avec le prince, il dit simplement :

" - Bonsoir tout le monde, Agrael de Perlezac, du clan malkavian."

Suivant les conseils qu' on lui avait donné plus tôt dans la soirée, il n' en dit pas plus et alla s' installer dans un des fauteuils. Il avait du mal à sourire, pourtant, on voyait qu' il essayait, dans le fond de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombrebleue.forumgratuit.be/
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 Left_bar_bleue9/12Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)

Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 1er avril 2011   Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 0:21

[arrivant du poste de garde]

Phantom envoya un sms à Julien sur le chemin. Il déambula dans les couloirs et arriva dans le petit salon. Il y avait là des nouveaux visages. Que des nouveaux. Il s'avança et salua les deux vampires normaux.

- messieurs, je suis Phantom... Ai je besoin de vous préciser mon clan? Je vous souhaite une bonne nuit.

Il attendit leur réponse.

Puis poliment il s'avança vers son frère, laissant les deux autres.

- Mon frère... Je suis enchanté de te rencontrer. Mon vrai nom est Kovacs Michael, alias Phantom. Notre clan n'est plus très représenté à Paris, cela me fait chaud au coeur de te voir là.
Revenir en haut Aller en bas
Alister McEnroy
Nosfératu
Nosfératu
Alister McEnroy


Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 1er avril 2011   Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 23:00

Alister était resté statique avec les mains dans le dos en position du repos militaire. Lors de l'entrée d'Agrael, il le salua poliment mais ne changea rien à sa position emprunte de rectitude.


Voyant Phantom, Alister acquiessa en signe de respect à son entrée dans le petit salon. Puis il se dirigea à sa rencontre, et lui répondit en ces termes de sa voix rauque et analytique. 

 - Bonne nuit mon frère, il y a trop de monde pour que je puisse te donner mon vrai nom, mais je suis connu sous le nom de Démolisseur. 
Soyons heureux, car je ne suis pas venu seul et mon maître discute actuellement avec le Prince. 

Regardant l'allure de son interlocuteur, Alister brisa sa position pour en prendre une plus décontractée.

 - Malgré plusieurs passages par les égouts, tu es le premier des nôtres que je rencontre à Paris. Je commençais à désespérer. Les nosfératus parisiens sont-ils donc si discret que je ne puisse en trouver un ailleurs qu'à L'Elysée? 
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 Left_bar_bleue9/12Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)

Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 1er avril 2011   Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 23:57

*Son maître?*

Phantom n'eut aucun mal a reconnaitre là une attitude militaire. Dimitri lui même avait ce genre de positionnement, bien que les années loin de l'armée lui avaient enlevé une certaine rectitude. Voyant Alistair se décontracter, Phantom avança une main amicale et la posa sur l'épaule de son vis à vis, outre l'aspect fraternel du contact cela permettait plus de proximité.


- Ce doit être quelqu'un d'important pour que tu l'attendes ici. Sinon effectivement nous ne sommes plus beaucoup ici. Nos frères ont été décimés, notre primogène est d'ailleurs toujours en torpeur. Je crois que nous ne sommes que tous les deux, les seuls représentants du clan à Paris. Si ton maître est l'un des nôtres, nous sommes alors trois. C'est peu encourageant, mais je pense que le prince a un regard plus que bienveillant désormais envers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Malkavian
Malkavian
Agrael


Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 1er avril 2011   Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 23:45

Agrael regarda les deux nosferatus parler entre eux et n' osa pas interrompre leur dialogue.

* mazette, plus que trois ? * pensa t' il

Agrael secoua la tête, décidemment, Paris avait bien changé. Il ne s' attarda pas à les regarder, et plongea dans un livre sur la faune marine de l' atlantique, et se concentra sur les requins.

* Un autre prédateur aux dents longues * pensa t' il

Puis, il se cala dans son fauteuil et poursuivit la lecture...

Revenir en haut Aller en bas
http://ombrebleue.forumgratuit.be/
Christine Lombard
Toréador
Toréador
Christine Lombard


Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 1er avril 2011   Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 16:55

Quittant la chambre du primogène des  roses, Christine  descendait  les volées de marches jusqu'au petit  salon l'esprit  sonné. Ce qu'elle venait d'apprendre la sidérait, elle comprenait que Londres avait préféré rappeler  à lui  une de ses précieuses Roses. Ils étaient dans  une belle panade si on pouvait dire, elle  ignorait les  dispositions du prince envers  le clan mais  ça ne devait être guère brillant. Elle  était contente  toutefois de  constater qu'il y avait  quand même au moins deux roses désireuses de redorer leur blason. Tancred et Aaron, ainsi qu'elle même. Il lui semblait qu'Elea  était toujours de leur côté mais  ils  n'avaient pas évoqué  son nom. Etait-elle  toujours sur Paris?

Elle  prit conscience qu'elle était arrivée dans le petit salon, elle leva les yeux et remarqua la présence de deux  nosfératus assis ensemble, il était  facile de le deviner en voyant leur apparence. Elle tourna  la tête  et remarqua un autre caïnite au  fond de la pièce, cette fois  plus difficile à cerner.  Elle  avait entendu  les dernières phrases  du nosferatu et le fait qu'il restait peu de membres de ce  clan l'étonnait.

*Qu'es-tu devenue Paris? Toi qui était si glorieuse  lors de mon étreinte!* 

Elle ne raffolait pas de leur  faciès mais  des clans en bonne santé  signifiait que la ville se portait  bien, dans le cas contraire, elle pouvait devenir la proie des ennemis de la camarilla. Et cela elle ne le souhaitait pas du tout.

-"Bonsoir messieurs, Christine Lombard, du clan des  roses."

Elle ne pouvait décemment pas  traverser la pièce en ignorant  totalement  ses cousins. Elle marcha  lentement, leur donnant  l'occasion de  répondre s'ils  le souhaitaient.
Revenir en haut Aller en bas
Tancred Von Wybert
Toréador
Toréador
Tancred Von Wybert


Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 1er avril 2011   Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 16:57

La jeune femme aux cheveux de feu s’était présentée comme Kildare Callaghan. Même si un tel nom justifie à lui seul la couleur enflammée de la fille d’Eriu, il fut un temps ou seules certaines femmes portaient cette couleur. Une Louve donc, et son interlocuteur à ses côtés semble son Primogène, étonnant pour ce clan que le Primogène fasse un tel effort de présentation. Il les a re salué d’un signe de tête en les croisant à l’entrée du Petit Salon.
 
Tancred a un petit sourire à la réponse de la demoiselle Lombard et incline légèrement du chef à sa sortie.
 
Alors qu’il s’est assis un être semble poindre son nez, ses sourcils se froncent à l’entrée de ce qui semble être un homme. Un treillis militaire et une cagoule font de lui un de ses soldats militaires ou paramilitaires qui n’aurait point juré dans les mouvements indépendantistes. Mais Tancred n’est pas friand de ceux qui ne montrent pas leurs visages, néanmoins pour qu’il se permette de se promener ainsi dans les couloirs du Louvre il est fort possible que le couve chef soit une garantie d’anonymat, mais également un moyen de ne pas incommoder ses interlocuteurs. Un nosfératu probablement, s’il avait voulu rester anonyme il ne serait pas passé par le Salon, et qui salue à distance sans se faire pour autant envahissant, rare et intéressant.
 
-« Le Démolissuer dites-vous ? Je vous suis gré de cette information.
Pourriez vous me dire ce que vous démolissez plus particulièrement ? »
 
Et voici qu’entre dans la pièce un sombre personnage au nom noble du clan des prophètes, des fous diraient certains. Il opine de la tête.
A sa suite entre un monstre de carrure massive qui ne semble pas plus taillé pour la délicatesse que son camarade de clan.
  
-«Messieurs, Tancred Von Wybert, Ancien du clan Toréador ».
 
Le Malkavien semble se plonger dans la lecture alors que les deux nosfératus discourent de leur clan devant eux. Désinformation ou méprise ?


Soudain, Christine Lombard fait son entrée. Olympienne et charmante elle traverse la pièce et Tancred sourit à la vue de cette rose qui traverse la pièce sous les yeux des hommes présents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 1er avril 2011   Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Salon, 1er avril 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit Salon, 2 avril 2011
» Petit Salon, 04 avril 2011
» Le petit Salon 14/08/2011
» Petit Salon, 03 avril 2011
» Petit salon, le 7 avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-