AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Salon, 1er avril 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aaron Zilberman
Toréador
Toréador
Aaron Zilberman


Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 1er avril 2011   Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 2:27

Aaron entra dans le petit salon, Salua l'assemblée la présence de visages inconnus le poussa à se présenter.

-"Aaron Zilberman."

Comme le salut, la présentation était simple mais courtoise, marquant un temps d’arrêt afin de laisser aux dis visages inconus une chance de répondre.

 [  (sous couvert de ne pas etre plus interpellé.) il prit place sur un fauteuil afin d'attendre patiemment son tour, prenant un livre afin de se distraire, ce pouvait parfois être long.]

*Finalement, être primogéne c'est comme aller chez le dentiste, on passe du temps à attendre et lire; parfois quelqu'un essaye de vous tuer....*
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Membre du Staff
Morphée


Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 1er avril 2011   Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 9:35

Venant de là

Une goule en tailleur strict ouvrit la porte tandis qu'Aaron venait de se présenter à la cantonade.

Elle s'effaça pour laisser entrer une jeune femme à la chevelure flamboyante laissée libre, et quitta les lieux non sans avoir lancé un dernier sourire à celle qu'elle avait accompagnée.
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 1er avril 2011   Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 11:43

Une voix de l'un des gardes, visiblement agacé, retentit dans la pièce.

- Sa majesté Parménion est disponible, pour ceux qui veulent s'entretenir avec lui ou se présenter!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle
Inconnu
Abigaëlle


Feuille de personnage
Statut: Inconnu (+0)
Réputation: Pomé (-1)
Points de sang:
Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 Left_bar_bleue13/13Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/13)

Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 1er avril 2011   Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 22:11

Abigaëlle suivit la goule en se demandant où pouvait se trouver le petit salon. Au bout de plusieurs minutes, elles arrivèrent dans une grande pièce qui ne semblait porter que le nom de "petit salon."
Lorsqu'elle entra, une fois que la goule lui ait cédé le passage, elle pu voir qu'il y avait déjà de nombreuses personnes présentes dans la pièce. La jeune femme à la chevelure flamboyante s'avança dans la pièce une fois que la goule lui ait fait un dernier sourire. Elle portait une veste noire sous laquelle elle avait un petit haut blanc sans manche et un pantalon noir.


tenue d'abi:

Maintenant elle était dans le grand bain et devait se lancer. Ne connaissant personne, La vampire décida de se présenter :

"Je m'appelle Abigaëlle. Enchanté de vous rencontrer."

Abi était restée polie et avait parlé d'une voix douce et aimable, limite enchanteresse. Puis elle alla s'installer dans un fauteuil près de la bibliothèque. Elle adressa un salut d'un signe de tête au jeune homme qui était en train de lire aussi. Puis un garde entra annonçant que le Prince était disponible. Devait-elle aller se présenter maintenant ? Non. Il valait mieux qu'elle attende de rencontrer madame de Sancy.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Zilberman
Toréador
Toréador
Aaron Zilberman


Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 1er avril 2011   Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 23:16

C'est avec un sourire poli et un signe de tête de circonstance qu'il accueillit la femme aux cheveux de feu.
Il se tourna vers la goule, visiblement intrigué par le ton d'agacement, puis observa les réactions de l'assemblée. Si aucun ne semblait faire un pas vers la salle du trône, il prendrais alors son tour.


Toujours avec un sourire il observa la goule et, d'un léger et courtois signe de tête, indiqua à celui-ci qu'il l'avait entendu; Mais la politesse voulait bien sur qu'il s'assure de voir si les personnes présentes n'étaient là que pour audience eux aussi.


Apres avoir ainsi signifié au garde que son appel ne fut pas lettre morte, il se leva, adressant un nouveau sourire à sa voisine, afin de soigneusement ranger le livre qu'il venait d'ouvrir; Non sans adresser à l'arrivante un :

-"Aaron Zilberman, tout aussi enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle
Inconnu
Abigaëlle


Feuille de personnage
Statut: Inconnu (+0)
Réputation: Pomé (-1)
Points de sang:
Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 Left_bar_bleue13/13Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/13)

Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 1er avril 2011   Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 14:21

Abigaëlle leva les yeux de son livre quand son voisin lui adressa la parole. Ce dernier s'était levé et avait reposé son livre. Peut-être attendait-il pour être reçu par le Prince. La jeune femme regarda par la fenêtre et remarqua que la nuit était bien avancée. Que devait-elle faire ? La personne qu'elle souhaitait rencontrer ne semblait toujours pas disponible. Devait-elle se présenter au Prince quand même ? De plus, il y avait cette histoire à la morgue.

Comment ce dernier allait réagir à cela ? Ajouté à cela, elle n'avait pas d'endroit où s'abriter durant la journée. Abi regarda la goule qui était venue annoncé que le prince était disponible et se leva à son tour. Elle adressa un signe de tête à Aaron et lui répondit :


"Enchanté de vous connaitre monsieur Zilberman. Devez-vous vous présenter au Prince vous aussi ? "


Abigaëlle ne savait pas trop quoi faire pour le moment. Elle hésitait à encore attendre la primogène ou aller faire ses présentations. De plus, son voisin de lecture était là bien avant qu'elle arrive. Elle attendrait patiemment son tour.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Zilberman
Toréador
Toréador
Aaron Zilberman


Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 1er avril 2011   Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 16:16

Toujours souriant Aaron répondit à la femme, peu être avait il senti son malaise au vu de la réponse venant.

-" Non, ce serais plus de l'ordre d'une doléance que d'une présentation.
Cependant n'ayez crainte si le matin approchant vous empêche de rencontrer le Prince Parménion cette nuit; Sachez qu'au niveau de la loi, vous avez un délais de trois nuits pour vous présenter.


Nous nous reverrons très certainement Abigaëlle."

Il salua de nouveau poliment son interlocutrice, puis les gens présents et se dirigea vers : [La salle du Trône.]
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 Left_bar_bleue14/15Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/15)

Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 1er avril 2011   Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 16:51

[Arrivée du bureau de Philippe.]

Alice marchait aux côté du petit Primogène, laissant son cerveau tourbillonner de milles questions, quelles classait méthodiquement.

Le 8ème n'était pas la porte à côté il faudrait prendre le metro et ne pas tarder en chemin vue l'heure.

Arrivée au niveau du petit salon Alice ouvrit et laissa entrer Philippe. Elle chercha du regard les deux vampires qu'ils étaient venue retrouver.
Elle trouva rapidement Nathanael en discussion avec Melle Lombard, si sa mémoire ne lui faisait pas défaut. Alice se souvenait par contre parfaitement qu'il s'agissait d'une toréador qui créait des vêtements. Elle se souvient également qu'il lui tardait de découvrir sa collection.

Elle salua d'un sourire les quelques regard qui se posèrent sur eux à leur arrivée et se mit sur la pointe des pieds pour vérifier dans la foule qu'Agrael ne s'y trouvait pas.

"J'ne vois pas le nouveau. Enfin... Agrael. T'y va avec qui du coup ?"


Implicitement elle lui demandait si il voulait qu'elle vienne elle. Après tout elle était plutôt doué pour pister les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle
Inconnu
Abigaëlle


Feuille de personnage
Statut: Inconnu (+0)
Réputation: Pomé (-1)
Points de sang:
Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 Left_bar_bleue13/13Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/13)

Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 1er avril 2011   Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 20:43

Abigaëlle écouta attentivement la réponse d'Aaron à sa question puis il lui signifia qu'elle avait trois jours pour faire sa présentation au Prince. Mais ce qui embêtait la rouquine, c'était qu'elle n'avait aucun lieu où résider pour la nuit et la bévue qu'elle avait faite à la morgue sans vraiment le vouloir. Son interlocuteur la quitta afin de rejoindre la salle du trône.

La jeune femme entendit la porte du petit salon s'ouvrir de nouveau et vit arriver une jeune femme accompagner d'un enfant d'une dizaine d'année. Cela l'étonna beaucoup, mais elle n'osa pas s'avancer vers eux. La belle rouquine se réinstalla dans un fauteuil et reprit la lecture de son livre. Elle espérait que Rozenmilna de Sancy arriverait vite et qu'elle pourrait lui parler avant que le jour ne se lève. Peut-être que cette dernière la connaissait.

Elle se demandait comment elle s'était retrouvée en possession de sa photo et de son identité noté sur un morceau de papier. La jeune femme ferma les yeux. Ne rien se rappeler l'énervait. Elle essaya de se concentrer sur sa lecture afin de penser à autre chose. Mais cela n'était pas chose facile pour la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 Left_bar_bleue9/15Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/15)

Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 1er avril 2011   Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 13:58

Philippe sourit légèrement à Alice, une manière de la remercier de son respect.
Une fois entré dans le petit salon, il lança un :

- Bonsoir à tous.

D'un air un peu absent à la cantonade.

Effectivement, Agrael n'était pas là, comme le fit remarquer Alice. Sa proposition implicite lui plut, mais à priori elle n'était pas nécessaire. Il répondit à mi-voix :

- Il ne doit pas être loin, je vais l'appeler, il m'a donné son numéro.
Bonne chasse à tous les deux.


Il inclina la tête à l'adresse du guitariste qui allait accompagner sa protégée, formulant mentalement des voeux pour qu'il veille correctement sur elle. Puis il quitta la salle en sortant son téléphone.

rejoint les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Delcroix
Gangrel
Gangrel
Jacques Delcroix


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Prof (+1)
Points de sang:
Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 Left_bar_bleue15/15Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 1er avril 2011   Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 15:28

Il repéra la jeune fille qui semblait perdue, et puisque de toute façon personne ne faisait attention à lui, il s'approcha de la rouquine.

"Bonsoir Mademoiselle. Vous semblez avoir quelques soucis. Permettez moi de vous offrir mon aide, dans la mesure de mes moyens et de mes possibilités. Mais j'en oublie les plus basiques des convenances. Je me nomme Jacques Delcroix, primogène du clan Gangrel. Je suis enchanté de pouvoir faire votre connaissance. "

Notre jeune vampire se demandait si la ville de paris avait le même effet sur les vampires, que la lumière sur les moustiques. Trouvant l'allusion de circonstance et pleine d'humour, Jacques se mit à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tancred Von Wybert
Toréador
Toréador
Tancred Von Wybert


Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 1er avril 2011   Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 16:07

Tancred avait eu un sourire contrit à la réaction du Démolisseur.
*Et bien, espérons que nous n’aurons pas à agir contre un ennemi avec célérité s’il faut remplir trois demandes à trois vampires différents pour avoir du soutien* avait-il pensé.
 
*Phantom reste des plus pragmatique et semble plus libre de ses mouvements. Moins lié au sang peut-être ?*
Il avait fait un signe de la tête à ce dernier, l’excusant, et exprimant ainsi sa gratitude.
 
La belle Rose Lombarde avait prit place à ses côtés avec grâce et délicatesse.  Tancred observait son langage corporel et ses réactions plus ou moins dissimulées alors que le nosfératu Phantom engageait la discussion avec elle. Ceux là semblaient se connaître.
 
Un nouvel homme était entré, sa tenue simple traduisait sa confiance en lui alors qu’il sortait de chez le Prince. Et ses propos devant les nosfératus avait permis à Tancred de supposer que en plus de son assurance en sa puissance il était plus subtil et fin que le démolisseur qui faute de penser avait fait apparaître que son clan pansait son Primogène et qu’il détonnait par sa faiblesse.
 
Entra soudain un dandy, était-ce là un autre spécimen du Clan ?
Et bien oui, et avec de l’humour semble-t-il. Mais par prudence il laissa Christine s’adresser à lui en les écoutant attentivement.
 
Les goules transmirent la liberté du Prince mais Tancred souhaitait continuer à écouter Nathanael. De plus une autre femme au cheveux de feu était entrée à la suite de Aaron, Abigael.
 

-« Quand à moi, je suis Tancred Von Wybert, Ancien du Clan Toréador, Diplomate, et mécène coupeur de têtes à mes heures » ajouta-t-il à la cantonade.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 Left_bar_bleue14/15Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/15)

Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 1er avril 2011   Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 18:40

Comme Philippe partait elle lui souhaita bonne chance et lui demanda encore une fois de la tenir informé. Puis elle se dirigea vers le petit groupe où ce trouvait Nath'. Elle arriva au moment où un homme avec fière allure finissait une phrase : "mécène coupeur de têtes à mes heures". La pauvre Malkavian en perdit instantanément son sourire.

"Bonsoir messieurs... Alice Claudel du clan de la lune. J'espère que vous ne coupez pas les têtes de..."


Elle ne trouva pas quoi dire. Des Alices ? Elle pensa au dessin animé Alice au pays des Merveilles, où l’héroïne était poursuivie par la reine qui crie à ses cartes : "Qu'on lui coupe la tête !!". La jeune vampire cligna plusieurs fois des yeux pour se sortir cette image de la tête. Puis posa son regard comme si de rien était sur Christine.

"Heureuse de vous revoir Melle Lombard, les affaires marche pour le mieux j'espère ! "


Elle tourna un peux ses pieds et s’orienta vers Nathanaël.

"Désolé j'ai mis plus de temps que prévue. Il c'est passé pas mal de choses durant mes 72 heures de torpeurs... Et l'infant du Primogène n'a pas donné signe de vie cette nuit. Il reste injoignable. Je vais aller dans le 8ème arrondissement pour jeter un œil, je comprendrait que vous vouliez reporter notre visite, d'autant plus que vous êtes en bonne compagnie."


Elle laissa glisser ses yeux sur les deux autres vampires, le coupeur de tête était il un vampire ? Si oui c'était sans doute un toréador ou un ventru... Mais les apparences sont souvent trompeuses finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle
Inconnu
Abigaëlle


Feuille de personnage
Statut: Inconnu (+0)
Réputation: Pomé (-1)
Points de sang:
Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 Left_bar_bleue13/13Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/13)

Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 1er avril 2011   Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 19:17

Une autre personne s'était présentée à l'assemblée. Un membre du clan Toréador. Abigaëlle enregistra son nom dans sa tête et leva les yeux de son livre lorsqu'elle entendit qu'on s'adressait à elle. La jeune femme vit alors un jeune homme au charisme visible et vraiment mignon. Elle ne pouvait pas manquer sa présence près d'elle. Ce dernier se présenta sous le nom de Jacques Delcroix, primogène du clan Gangrel. Primogène...ce mot lui parlait. La rouquine prit lui répondit :

"Ravie de vous rencontrer monsieur Delcroix. Je ne sais pas si vous allez pouvoir vraiment m'aider. J'espérais pouvoir rencontrer Rozenmilna de Sancy avant de devoir me présenter au Prince. Mais il semble qu'elle soit très occupée. Est-ce que vous la connaissez ?"

Abi posa le livre sur une petite table à côté d'elle et reporta son attention sur le gangrel en attendant sa réponse. De tout ceux présent, il était le seul à s'être approché et lui avoir adressé la parole avec Aaron. La jeune femme ne voulait pas pas parler de son soucis principal.

Peut-être que la goule qui l'a aidé précédemment reviendra aux nouvelles si madame de Sancy ne venait pas à la fin de la nuit. La vampire sentait que sa situation était délicate. Pourquoi avait-elle oublié de ramasser les preuves que le médecin légiste et le policier de la scientifique avait récolté avant son réveil. Tout lui avait semblé très confus à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Zilberman
Toréador
Toréador
Aaron Zilberman


Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 1er avril 2011   Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 23:14

[Sort de la salle du trône]
Aaron avait l'air plongé dans ses pensées, il salua machinalement de la tête les gens dans le salon et retourna s'assoir là où il était précédemment; Sans s'en apercevoir, il jouait avec un carte, un joker ,dans sa main qui semblait être apparue de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle
Inconnu
Abigaëlle


Feuille de personnage
Statut: Inconnu (+0)
Réputation: Pomé (-1)
Points de sang:
Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 Left_bar_bleue13/13Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/13)

Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 1er avril 2011   Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 23:29

Alors qu'Abigaëlle attendais la réponse de Jacques, elle vit Aaron revenir et se réinstaller à sa place. La jeune femme le salua d'un signe de tête et se tourna de nouveau vers le primogène gangrel :

"Désolée de vous laisser monsieur Delcroix, mais il est temps que j'ailles faire ma présentation au Prince de Paris. On aura surement la chance de se revoir plus tard."


La rouquine adressa un sourire au gangrel et quitta le petit salon afin de se diriger vers la salle du trône.


[Direction la salle du trône]
Revenir en haut Aller en bas
Christine Lombard
Toréador
Toréador
Christine Lombard


Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 1er avril 2011   Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 4:09

Elle inclina la tête d'un air entendu lorsqu'il parla de challenge, Nathael était  visiblement plus  artiste que spéculateur. La personnalité de  cette rose lui plaisait, il se pouvait qu'ils  allaient  bien s'entendre s'il devaient travailler ensemble pour la gloire de leur clan.

-"Vous avez raison, on ne peut  deviner ceux qui se prendront pour des divas. Personnellement, les modèles qui se prennent pour le centre du monde  ne font pas  long feu dans ma maison."

Celui-ci renvoya la  goule après l'avoir remerciée, il avait d'autres projets et attendait quelqu'un.


-"Il m'a fait bonne impression malgré une tenue légèrement inapropriée pour son statut."

Elle eut un sourire amusé car Nathanael ne présentait pas pareil qu'elle mais il était  évident qu'une  Rose primogène se devait  d'avoir un éclat  sublime aux yeux de ses frères et soeurs ainsi qu'aux yeux de leurs cousins.


-"Je vous en prie, nous auront sûrement d'autres occasions de se parler."

Elle regarda sa montre et constata que le temps avait  filé plus vite qu'elle ne l'avait escompté. Elle n'avait même pas remarqué  les va et  vient  dans la pièce, partagée avec sa conversation avec  son frère de  clan et  sa réflexion pour la nouvelle tenue qu'elle concevait mentalement pour son primogène.

-"Je vous prie de m'excusez, la nuit  touche à sa fin et  il faut que je rentre.  Voici ma carte, vous avez mon numéro de téléphone, ainsi vous pouvez me contacter quand vous voulez. Si ce n'est pas moi qui réponds, ce sera sans  doute mon assistante. Bonne  journée  monsieur."

Elle se  leva et quitta  le louvre aussi rapidement que  possible tout en préservant  sa démarche  digne et  majestueuse.

vers son refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Zilberman
Toréador
Toréador
Aaron Zilberman


Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 1er avril 2011   Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 8:04

Aaron se leva, la réflexion était terminée, il sortit son téléphone et se dirigea vers la [salle des fêtes] puis [son Bureau.]
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Toréador
Toréador
Nathanael


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 Left_bar_bleue10/12Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/12)

Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 1er avril 2011   Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 19:46

Spoiler:

Tel un défilé, des caïnites arrivaient à la suite dans le petit salon tandis que d'autres s'éclipsaient, créant une certaine agitation.
Le caïnite charismatique et propre sur lui que Nathanael avait remarqué à proximité de Christine Lombard finit par se présenter.
Sans grande surprise, celui ci était toreador, et un ancien par dessus le marché. Tancred Von Wybert, comme il s'était présenté, resta silencieux en écoutant la conversation entre les deux toreadors. L'ancien caïnite souleva la curiosité du manager mais ils n'échangèrent cependant pas un mot. L'ancien, dans son mutisme, semblait jauger le jeune toreador mais Nathanael continua à discuter avec Christine, ne laissant transparaître aucun malaise. 
Pendant sa conversation avec la belle jeune femme, Nathanael prêtait brièvement attention aux nouvelles têtes, les saluant d'un geste de la tête respectueux mais n'allait pas plus loin. Après tout, il ne pouvait être avec tout le monde. Il regretta néanmoins de ne pas s'être présenté  à Aaron Zilberman quand celui ci fit un passa deux fois en coup de vent dans le petit salon. Le jeune toreador pensait que le primogène des roses aurait rejoint Christine lui donnant ainsi l'occasion de faire connaissance, mais Aaron semblait pensif et occupé lors de son deuxième passage avant qu'il ne quitte enfin la pièce.
Entre temps, Alice et Philippe firent leur entrée, le petit primogène échangea quelques paroles avant de quitter la salle en saluant Nathanael de la tête.
Malgré le manque d'expression du petit primogène, le jeune homme comprit que l'enfant comptait sur lui pour veiller sur Alice. Il le salua en retour, un pouce levé.
Finalement Alice le rejoignit et salua Christine. La soeur de clan prit finalement l'initiative de mettre un terme à cette première rencontre et tendit à Nathanael sa carte de visite. Il la prit naturellement et s'adressa à la jeune femme tout en lui souriant.


"Ce fut un plaisir Christine, j'espère vous revoir très prochainement et vous souhaite une agréable fin de nuit ! "

Il se leva à son tour et se tourna vers Alice.

"Il n'y a pas de souci, j'étais en effet en charmante compagnie mais...Hey, depuis quand tu me re-vouvoies ! Et Bien sûr que je viens avec toi, tu vas pas te débarrasser de moi comme ça !"

Avant de suivre Alice, il se tourna vers Tancred Von Wybert, un sourire malicieux en coin.

"Pareillement, j'espère pouvoir converser avec vous très prochainement Monsieur Von Wybert..."

Il posa enfin sa main de façon chaleureuse sur l'épaule d'Alice, le bras contre le dos de la jeune malkavienne, comme si il était familiers depuis longtemps.  

"Allez, je te suis la miss ! Dépéchons nous, nous n'avons plus beaucoup d'heures avannt le levé du jour pour essayer de retrouver ton petit pote."

Il adressa enfin à tous les caïnites encore présents un " Messieurs, dames, bonne fin de soirée à tous !" et sorti du petit salon.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 Left_bar_bleue14/15Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/15)

Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 1er avril 2011   Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 20:33

Alice se laissa emporté par le Toréador Dynamique, elle salua d'un mouvement de tête le trancheur de tête. Une fois sortie de la salle elle chuchota, comme si quelqu'un risquait de les entendre.

"J'voulais pas paraitre impolis devant les autres. La reine de cœur à l'air un peu cul serré."


Elle pouffa de rire en entrainant le musicien vers une bouche de métro.
Malheureusement une affiche indiquait un suicide sur la ligne qu'ils devaient empreinter.

"Oh non..."


Alice consultat sa montre.

"Ca va faire trop juste..."

Elle donna son numéro de téléphone à Nathanaël en lui dictant et nota dans son smartphone celui qu'il lui donna en échange.

"C'est trop risqué de prendre un taxi à cette heure, il risque d'y avoir des embouteillages et me faire griller au milieu d'une rue ne me donne pas très envie. On reporte à demain ?"


Après un peu de papotage les deux vampires se séparèrent.


[Sortie vers chez elle une fois que Nath à répondue.]

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 1er avril 2011   Petit Salon, 1er avril 2011 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Salon, 1er avril 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Petit Salon, 2 avril 2011
» Petit Salon, 04 avril 2011
» Le petit Salon 14/08/2011
» Petit Salon, 03 avril 2011
» Petit salon, le 7 avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-