AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Salon, 03 avril 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 03 avril 2011   Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 14:37


La porte du petit salon s’ouvrit, attirant son regard. Les premières courbes indiquaient une femme…les vêtements un manque relatif de moyens, sinon de bon goût.
Son visage plutôt agréable se décomposa rapidement à la vue des Nosferatu, pour rester bouche-bée à sa vue. Cela fit naître un sourire amusé mais pas moqueur sur son visage, tandis qu’il baissait de son bras valide le journal dans lequel il était plongé. Il prit soin de replier le canard d’une main, ce qui ne fût pas des plus efficaces. Enfin, un signe de la tête salua son entrée. Sa voix s’éleva suffisamment pour être audible sans être dérangeante.


« Bonsoir mademoiselle Claudel, quel plaisir de vous voir en pleine santé ! »

Le ton de sa voix indiquait qu’il semblait apprécier la venue de l’enfant de la Lune. En dehors de cela, D’Arcy n’avait pas bougé d’un cil, assis dans son fauteuil, ses verres fumés dans la direction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Alister McEnroy
Nosfératu
Nosfératu
Alister McEnroy


Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 03 avril 2011   Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 16:51

A peine l'invitation des Toréadors fût elle lancée, que la porte s'ouvrit pour laisser la place à une femme qui prit la peine de saluer toute l'assemblée, même si apparement la vue des autres membres du clan la mettait mal à l'aise.

Alister prit la peine d'inviter à son tour les toréadors à sortir du petit salon. Pour cela, il ouvrit la porte du petit salon à peine fut elle refermée par Alice. Au passage, il la gratifia d'un "Bonsoir Madame".

Puis, tenant la porte ouverte, il se retourna vers les toréadors pour les inviter à passer les premiers.

 - Messieurs, je vous en prie.

[spoiler/]Sortie vers l'endroit ou le guident les Toréadors [/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Zilberman
Toréador
Toréador
Aaron Zilberman


Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 03 avril 2011   Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 12:54

-"Parfais messieurs, allons-y."
Répondis Aaron avec un franc sourire.

Il salua poliment Alice.
-"Mademoiselle, vos apparitions sont toujours une joie."

Puis il fit une légère révérence à ceux qui était dans la salle avant de prendre congé tout en adressant un :
-"Merci."
Au démolisseur qui tenait la porte, se dirigeant vers :

Les couloirs du Louvre.
Revenir en haut Aller en bas
Abel McKlean
Brujah
Brujah
Abel McKlean


Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 03 avril 2011   Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 13:08

Abel observa la petite assembler s'activer dans le petit salon, se demandant combien de temps il allez encore devoir attendre.

Il adressa un bref signe de tête a la malkav à son entrée avant de consulter son telephone.

P***** ... c’était vraiment long ...
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 Left_bar_bleue14/15Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 03 avril 2011   Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 14:07

Alice s'écarta pour laisser passer les deux membres du clan des moches et les deux toréadors. Répondit au compliment d'Aaron pour un sourire intimidé et se retrouva finalement seule avec le balafré qu'elle avait rencontré au bal la veille, qui était franchement flippant, surtout qu'il ne semblait pas content d'attendre vue le regard noir qu'il venait de jeter à son portable et d'Arcy.
Ce dernier lui avait toujours inspiré une crainte respectueuse, ça c'était un peu amélioré avant son absence grâce à Amélie et Rosie, mais les vieux démons ne disparaissent jamais vraiment.

"Je vous retourne la remarque monsieur d'Arcy, bien que vous sembliez toujours blessé malgré un mois d'absence..."


Elle fronça les sourcils en regardant le bras de l'ex gardien.

"Ça fait un drôle d'effet de vous voir habillé de noir. Portez vous le deuil de l'ex sénéchal ?"


Paf les deux pieds dans le plat.

**Oups... La langue sept tours dans la bouche Alice...**


Elle ne s'approcha pas vraiment de D'Arcy toujours assie dans son fauteuil, il n'avait pas dégné se lever et de toute faço elle préféré garder dans son champs de vision Abel
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 03 avril 2011   Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 12:38


Si certains n’avaient pas encore remarqué son handicap, la remarque de la Malkavian y pourvoirait.

« Le Sabbat a effectivement bien failli réussir à me terrasser, mademoiselle Claudel. Je ne suis certes pas encore entièrement remis, mais je n’ai pas dit mon dernier mot… »

Le sourire carnassier qui déforma son visage ne laissait nulle place au doute. Il semblait prêt à en découdre…et y prendrait un malin plaisir. Bien que son corps resta parfaitement immobile, le sourire de d’Arcy s’effaça instantanément à l’évocation de l’ex-Sénéchal.

« Je porte le deuil en l’honneur et la mémoire de ceux tombés face à l’ennemi, mademoiselle claudel. »

La réponse était tombée, cinglante. Il avait à peine desserré la machoire. Toute trace de mondanité avait disparue de sa voix. Il était clair que la question était pour lui incongrue. Et c’était là un euphémisme…
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Nathanael
Toréador
Toréador
Nathanael


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 Left_bar_bleue10/12Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/12)

Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 03 avril 2011   Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 16:46

Alice fit son entrée alors que les deux toreadors et Alister étaient sur le départ. Il répondit au sourire de la malkavienne, lui même de son sourire typique en coin. Il mima à la jeune femme le fait qu'il l'appellerait prochainement et lui adressa un dernier clin d’œil espiègle avant de suivre son primogène.

[Vers les couloirs du Louvre]
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 Left_bar_bleue26/30Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/30)

Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 03 avril 2011   Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 11:01

une goule entra dans le petit salon et s'approcha de monsieur d'Arcy.

- Monsieur, le prince m'a envoyé prestement ici pour vous faire savoir qu'il souhaiterait que vous vous rendiez dans le vestibule près de la salle de reunion. Il vous recevra dans la salle à la fin de la reunion.

La goule s'inclina, et désigna le chemin à prendre à D'Arcy.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 Left_bar_bleue9/12Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/12)

Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 03 avril 2011   Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 11:03

Phantom, qui était resté en retrait, très discret comme à son habitude, vit la goule entrer.
Il s'approcha de D'Arcy, bien qu'il en soit resté à proximité.


- Monsieur, puis je me permettre de vous accompagner? J'ai moi même deux trois choses à dire à Monsieur Romanof, le primogène Brujah.

[là où va D'Arcy, s'il accepte... ou pas... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 Left_bar_bleue14/15Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 03 avril 2011   Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 11:35

Alice eu une petite moue pour Nathanaël lorsqu'il lui fit un clin d'oeil, mais déjà l'impressionnant D'arcy lui répondait. Son sourire lui donna un frisson qui se propagea tout le long de son échine. Et elle qui pensait ne plus avoir peur de lui... Rien ne s'arrangea lorsqu'il perdit le fameux sourie qui l'avait effrayé. La bête féroce face à elle était contrarié et c'était de sa faute.

**Vite répondre et sonner la retraite !**


Son salut viens d'une goule que le Prince avait envoyé. Décidément le chef de la ville était un héro à ses yeux.

"Mes condoléances monsieur...


Elle regarda la goule avant d'ajouter.

"A une prochaine fois peut être."

**Le plus tard possible.**


Bon, au fond il ne lui avait jamais fait de mal, c'était un homme plutôt bien éduqué et important. Son empathie ne pu l’empêcher d'ajouter.

"Et reposez bien votre bras."


Elle recula d'un pas, amorça un demis tour quasi militaire et se dirigea vers un fauteuil à bonne distance du balafré. Elle allait se retrouver seul avec lui c'est pourquoi elle lui adressa un sourire crispé.

"Vous attendez aussi sur un Primogène ?"
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 03 avril 2011   Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 13:05


La jeune Malkavian en était restée comme deux ronds de flan, ce qui ne manqua pas de le faire sourire intérieurement. Si elle espérait une quelconque marque de galanterie de sa part, il eût fallu qu’elle révise les règles du Statut…car elle était la Nouvelle-Née et lui l’Ancilla. Il était de la responsabilité de Claudel de lui montrer le respect qui lui était dû, ce qu’elle n’avait pas fait. En d’autres temps, il n’aurait pas hésité à la remettre bien davantage à sa place, mais ce n’était pas le moment.
Les condoléances bredouillées par cette dernière n’eurent pour effet que de crisper sa main droite sur l’accoudoir de son fauteuil. Était-il le seul à se préoccuper de la santé de la Très Sainte Camarilla ? C’est la première chose à laquelle il pensa suite à la formulation pour le moins maladroite utilisée. Dans un effort, il accepta les condoléances formulées d’un signe de tête, ses lèvres formant un « merci » silencieux.
Il espérait que ce fut là le dernier moment pénible, mais elle ajouta encore quelques mots, moins déplacés cette fois.


« Fort aimable, mademoiselle Claudel, j’y veillerais. »

L’arrivée d’une goule détourna son attention des divagations concernant les manières irritantes de la Lune et les méthodes à appliquer pour corriger ces dérives…
Il l’écouta avec attention. Ce pour quoi il était − en partie − venu n’allait plus tarder à arriver. Humain, son cœur aurait sans doute raté un battement, mais il resta impassible, s’aidant simplement de son bras valide pour se redresser de son métre quatre-vingts.


« Très bien, je vous suis, monsieur. »

La voix du Nosferatu se fit entendre à proximité. Fichus Nosferatu, ils avaient l’art de se faire oublier, et bien que cela lui faisait mal de l’admettre, d’Arcy avait omis la proximité de Phantom. Ses poils se hérissèrent en réaction à la saine peur instinctive que cette absence de vigilance aurait pû lui en coûter.
Un nouveau Primogène Brujah…décidément les choses avaient beaucoup évoluées en son absence, et pas qu’en bien…
Décochant un sourire, il se tourna vers ce dernier.


« Bien sûr monsieur Phantom ! »

S’adressant à l’assistance…

« Mademoiselle, messieurs, une excellente soirée à vous. »

L’importun malpoli étant entré dans le petit Salon n’eût droit à aucun égard de sa part, tandis que le reste de l’assemblée eut droit à un signe de tête, un petit sourire…

[Sortie vers le vestibule]
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Abel McKlean
Brujah
Brujah
Abel McKlean


Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 03 avril 2011   Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 18:48

Abel observa entrer la goule, si le prince ne tardait pas a recevoir le ventrue, son tour ne tarderai pas a venir. Enfin une pseudo bonne nouvelle, a prier que le sénéchal se montrerai ouvert d'esprit.

Il observa la malkav quelques instant avant de lui répondre, a croire qu'elle avait peur de se faire dévorer. 

Tachant de se montrer moins menaçant qu'a son habitude il lui répondit sur un ton beaucoup plus tranquile.

"Pas un primogène, non, je viens voir le sénéchal"

Puis repris directement : 

"Il ne me semble pas que nous ayons été présenter la nuit précédente" 

Puis, se levant de son fauteuil pour se rapprocher, il tendit une mains, paume ouverte vers le haut, afin de se montrer le moins menaçant possible.

"Je me nomme Abel"
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 Left_bar_bleue14/15Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 03 avril 2011   Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 21:11

La jeune vampire fut soulagé du comportement 'doux' d'Abel qui se représentait, mais eu tout de même une hésitation lorsque celui ci se rapprocha. Il fallait qu'elle se détende, d'Arcy avait du la stresser plus que de raison.

"Oui je vous avez entendue lorsque vous avez rencontré votre primogène et celui du clan Toréador hier. Mais ne voulant pas vous dérangé je n'ai pas osé me présenter."

Elle se leva elle aussi et plia un peux les jambes en signes de respect après tout vue son age elle pouvait plier l'échine devant à peut prêt tout les vampires qu'elle pouvait croiser, ce point avait le mérite d'être pratique et ne la dérangeait pas vraiment. Elle trouvait plutôt ça drôle comme une sorte de jeu de rôle dans les temps ancien ou les dames de la cours faisait de révérence devant tout les hommes d'importances.

"Alice Claudel du clan de la Lune ou celui des fous comme vous préférez !"


Elle gloussa légèrement, elle en avait le droit puisqu'elle venait de se traiter de folle. Que devait elle faire de sa main tendue ? Voulait il lui faire un baise main ou lui serrer la sienne ? Elle tendit donc ses doigts délicats vers la grosse paluche dans un mouvement flou, Abel pourra faire ce qu'il lui chanterait de cette main tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Abel McKlean
Brujah
Brujah
Abel McKlean


Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 03 avril 2011   Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 21:52

Abel prit la frêle main d'Alice dans sa grosse paluche et lui fit un baise main en bonne et due forme, puis l'invita d'un geste de la main a se rasseoir, faisant de même sur l'un des fauteuils voisin une fois celle-ci assise, avant de reprendre la parole.

"Ravi de faire votre connaissance miss Claudel. 

C'etait presque chiant de faire preuve d'autant de courtoisie se dit abel, mais il se sentait obliger de faire un effort dans ces lieux.

" Je préfère le clan Malkavian, un fou n'est fou que s'il n'a pas conscience de l'être. De plus je trouve que la plupart des de ces noms font bien trop stéréotype pour une minorité des membres du clan." 

Il eu un leger rictus.

"Mais peut etre n'est-ce pas votre avis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 Left_bar_bleue14/15Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 03 avril 2011   Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 15:06

Il était charmant finalement ce guerrier ! Temps de courtoisie la laissa un instant pantoise.

"Je trouve ça plutôt drôle les stéréotypes et intéressant. Ne peut on pas en jouer justement ? Il existe tellement de types de folies."


Elle se pencha en avant sur son fauteuil pour approcher d'Abel et reprit sur un ton de confidence.

"Le peux de temps que j'ai vécu en temps que vampire et plus précisément en temps que Malkavian, m'a permis d'observer que les gens excusez bien plus facilement des écarts de conduite classé 'bizarre' aux membres de mon clan. Je n'ai jamais vue quelqu'un en jouer volontairement, mais si l'on vous prend vous comme exemple.

Le clan Brujah est réputé pour sa brutalité et votre aspect physique, ne vous méprenez pas ce n'est pas un reproche, mais... Votre apparence appuie cet apriori. Une personne facilement impressionnable pourrait être rapidement mise en déroute s'il vous venait à l'idée de lui jeter un regard noir. Dans le cas présent cela ne vous servirait à rien, mais en cas de désaccord vous gagneriez avant même d'avoir à combattre ou polémiquer."


Elle se dit mentalement qu'elle espérait qu'Abel soit d'accord avec elle et ne tente pas de lui jeter un regard noir pour tester la théorie qu'elle venait de lui exposer. Sinon elle ne répondrait plus d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Abel McKlean
Brujah
Brujah
Abel McKlean


Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 03 avril 2011   Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 23:01

L'idée de jeter un regard noir suivi d'une phrase sèche et bien glacé traversa l'esprit d'Abel un fragment de seconde, mais ne sachant comment réagirait la petite en face, Abel préféra garder son allure sympathique avant de reprendre la parole.

"Vous avez raison, miss Claudel, mon physique me permet certains ... avantage, mais n'oubliez pas qu'a moins de savoir transformer vos chaires, votre visage gardera les mêmes stigmates qu'a la nuit de votre étreinte. Alors certes, ce visage inconvenant va de paire avec les ouïes dire que font les idiots au sujets de mon clan, mais je les avaient bien avant de devenir moi même un vampire."

Il marqua une pause avant de se remettre confortablement dans son fauteuil.

"Pour en revenir a ces histoire de stéréotype, il n'est pas difficile de démonter chaque clan en fonction de leurs noms ...
Etre une rose ne fait pas de vous un artiste, et être un critique n'est fait pas un de vous nom plus, tous comme prendre un air pompeux et supérieur ne fait pas de vous un Roi."

Il marqua a nouveau une légère pause et repris immédiatement.

"N'oubliez jamais qu'une première impression est bien souvent trompeuse mademoiselle Claudel, et j'en est était pour vous la preuve."

Il afficha un léger sourire, qui se voulais presque sympathique, s'il l'ont en oublier les cicatrices qui couturaient son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 Left_bar_bleue14/15Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 03 avril 2011   Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 18:19

Transformer ses chaires, elle le pouvait mais de façons temporaire, ou plutôt faire croire a ceux qui la voyait se qu'elle voulait qu'ils vois... Donc en fait non elle ne savait pas. La jeune femme courba un peux le dos à cette réflexion. Elle avait entendue parler de certain vampires possédant de noirs pouvoirs pouvant le faire pour de bon.

"Je ne me fit pas à ma première impression sinon je ne vous aurez jamais adressé la parole..."

Elle gloussa un peut gêné d'avouer ceci au balafré et s'empressa de changer de sujet.

"Sinon vous êtes venue pour une raison particulière à Paris ?"


Elle tenta de se souvenir si il l'avais dit lors de la soirée, mais ses souvenirs étaient plutôt flous elle avait du trop observer sous auspex et sa concentration avait était détourné. Comme bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Abel McKlean
Brujah
Brujah
Abel McKlean


Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 03 avril 2011   Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 18:47

Abel croisa les doigt de ses mains devant lui en se recalant contre le fond de son fauteuils.

" Naturellement, miss Claudel ...
 Et vous, ma chère ? pourquoi êtes vous venu dans la capitale française ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 Left_bar_bleue14/15Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 03 avril 2011   Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 17:34

Tel une carpe, Alice ouvrit plusieurs fois la bouche sans qu'un son en sorte. Ne venait il pas de lui poser la question à la quelle lui même avait refusé de répondre ? Avez il fait ça pour rire, ou sans le vouloir, ou encore pour lui pointé du doigt que sa question était indiscrète.
C'est finalement sans détour qu'Alice répondit.

"Je n'y suis pas venue, j'y suis depuis toujours. Je peux dire sans problème que je suis Parisienne puisque j'y suis née deux fois et morte une fois."


Elle eu un petit sourire mutin.

"J'ai toujours vécu ici. Et vous d'où venez vous ?

Si ce n'est pas indiscret..."
Revenir en haut Aller en bas
Abel McKlean
Brujah
Brujah
Abel McKlean


Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 03 avril 2011   Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 18:01

Abel farfouilla au sein de sa mémoire quelques seconde avant de repondre.

"Je viens d'Irlande, d'un patelin d'ont le nom m'échappe totalement, même si j'ai vecu la majeur partie de ma vie "humaine" a Belfast.""


"N'avez vous jamais songé a changé d'air ? A visiter d'autre lieux que cette ville et ses alentours ?"


Il regarda a nouveau son telephone, lui lanca un regard noir puis le replaca dans la poche dans lequel il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Vivian de la Rochère
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Vivian de la Rochère


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Ami du Prince (+2)
Points de sang:
Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 Left_bar_bleue12/15Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/15)

Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 03 avril 2011   Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 20:49

[arrivée de la salle de réunion]

L'horrible vampire entra dans le petit salon et le balaya du regard. C'était la première fois depuis sa venue qu'il le voyait mais il en avait déjà entendue parlé. A cet instant il était bien moins peuplé que ce à quoi il s'attendait, mais la fin de la nuit approchait et cela pouvait donc le justifier.

Il adressa un sourire au duo de vampire assit non loin.

"Bonsoir.
Que la personne qui a demandé à voir le Sénéchal veuille bien me suivre dans mon bureau... La réunion du Primogène vient de s'achever, veuillez m'excuser pour l'attente."


Il attendit quelques seconde et entama un demis tour claudiquant.


[sortie vers son bureau]
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 Left_bar_bleue14/15Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 03 avril 2011   Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 20:59

"Il parait que c'est une beau pays, mais vous avez raison je n'ai jamais voyagé plus loin que l'Italie lors d'un voyage scolaire et un jour..."

Elle s’interrompit alors qu'un Nosfératu entrait la vision de cette présence la dérangera sans doute moins avec le temps, mais pour le moment elle déglutit avec difficulté.

**Beurk**


Elle s'attendait presque à se que la pauvre créature perde un bout de peau au moindre contacte physique.
Elle détourna le regard de cette vision d'horreur en se levant et inclina respectueusement la tête.

"Sénéchal...
Alice Claudel du clan Malkavian, heureuse de vous rencontrer, c'est ce monsieur qui vous a demandé."


Elle se redressa et regarda Abel.

"On dirait que votre attente vient de prendre fin. A une prochaine fois peut être."

Elle fit un petit mouvement de tête pour saluer le départ du Brujah et reprit place dans son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Abel McKlean
Brujah
Brujah
Abel McKlean


Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 03 avril 2011   Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 22:40

Abel se leva a l'arrivée du sénéchal, puis se tourna vers la malkavian.

"Ravi de vous avoir rencontrer miss Claudel, au plaisir de vous revoir."

Une légère inclinaison de tête en signe de respect, puis le brujah pris la suite du sénéchal"


[vers les bureaux]
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 Left_bar_bleue14/15Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 03 avril 2011   Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 13:34

Le portable d'Alice vibra dans sa poche alors qu'elle venait de se retrouver seule dans le petit salon.

** Philippe ! **


Elle se leva avec entrain.

"Philippe, j'allais justement t'envoyer un message ! Tu es toujours au Louvre ?"


Lui aussi voulais la voir ça tombait bien, elle ramassa son sac à main et se dirigea vers le lieu de rendez vous que son Primogène lui avait indiqué.


[Sortie vers le bureau de Philippe]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 03 avril 2011   Petit Salon, 03 avril 2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Salon, 03 avril 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Petit Salon, 2 avril 2011
» Petit Salon, 04 avril 2011
» Le petit Salon 14/08/2011
» Petit Salon, 1er avril 2011
» Petit salon, le 7 avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-