AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ceremonie ~ solstice d'été - salle et piste de danse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
ceremonie ~ solstice d'été - salle et piste de danse. Left_bar_bleue26/30ceremonie ~ solstice d'été - salle et piste de danse. Empty_bar_bleue  (26/30)

ceremonie ~ solstice d'été - salle et piste de danse. Empty
MessageSujet: ceremonie ~ solstice d'été - salle et piste de danse.   ceremonie ~ solstice d'été - salle et piste de danse. EmptyLun 23 Mar - 19:46

ici vous pouvez danser.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Shalimar
Trémère
Trémère
Mandy Shalimar


ceremonie ~ solstice d'été - salle et piste de danse. Empty
MessageSujet: Re: ceremonie ~ solstice d'été - salle et piste de danse.   ceremonie ~ solstice d'été - salle et piste de danse. EmptySam 25 Avr - 19:27

Mandy avait laissé Audrey à l'entrée, et Abel avait presque aussitôt rejoint la tapisserie, comme lors du dernier bal.
C'était une sorte de miracle qu'un brute telle que lui, qui savait à peine parler, finalement, ait pu être apprivoisée si facilement...

Elle avait déambulé dans la salle de bal de sa démarche féline et assurée, distribuant des sourires comme on distribue des récompenses aux meilleurs.
Elle était très fière de sa robe qui, non seulement était de sa couleur favorite, mais avait un petit côté mille et une nuits qu'elle adorait.
Elle avait perdu un peu de temps à saluer les uns et les autres, mais sans perdre de vue son but.
Morgan et Xena étaient en conversation avec trop de gens d'autres clans. Il aurait fait trop complotiste d'attirer l'un ou l'autre à part pour des messes basses.
La petite Elisa n'était pas le genre de personne à qui on confie des secrets, trop jeune et de toutes façons trop ignorante pour comprendre la portée des révélations qu'elle avait à faire.
Victor n'était pas en vue...
Il ne restait donc plus que Sebastian, qui quittait, seul, la proximité d'une belle femme. Mandy ne rata pas sa chance.

Telle une élégante tornade, elle fondit sur son frère de clan et saisit son coude comme s'il était son cavalier :

" Ah, très cher Sebastian. Vous n'allez pas nous quitter avant de m'avoir accordé une danse...? "

Elle espéra qu'il se laisserait guider jusqu'à la piste.
Il n'y avait strictement personne, un endroit idéal pour parler en toute confidentialité.
Revenir en haut Aller en bas
http://cybersalon.skyforum.net/
Sebastian Ostwald
Trémère
Trémère
Sebastian Ostwald


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Tuteur (+1), Punk (-1)
Points de sang:
ceremonie ~ solstice d'été - salle et piste de danse. Left_bar_bleue11/13ceremonie ~ solstice d'été - salle et piste de danse. Empty_bar_bleue  (11/13)

ceremonie ~ solstice d'été - salle et piste de danse. Empty
MessageSujet: Re: ceremonie ~ solstice d'été - salle et piste de danse.   ceremonie ~ solstice d'été - salle et piste de danse. EmptySam 25 Avr - 22:28

[Arrive de -enfin, est intercepté ^^- du groupe de Minerva]

Alors que Seb est en direction de la sortie, il est happé par une femme sans qu'il n'ait le temps de la voir. Leurs bras entrent en contact, se croisent, puis une voix familière parvient aux oreilles du sorcier.

*Tiens tiens, quel curieux hasard.*

Mandy reçoit un charmant sourire lorsque leurs regards se rencontrent. Seb pivote ensuite habilement sur ses pieds pour se laisser entraîner vers la piste de danse, un peu gêné toutefois de différer ainsi son départ, suite à la manière dont il s'est séparé de la primogène brujah et d'Ahuizotl. Mais une danse avec une caïnite telle que Mandy ne se refuse pas.

-Bien sûr, comment pourrait-il en être autrement ? Lui répondit-il avec un petit air séducteur. 

Ils rejoignent donc la piste, seuls. Une valse est en cour, si bien que Seb accueille la main et la hanche de la belle trémère et commence à tourner lentement au rythme du sempiternel *1 2 3, 1 2 3, 1 2 3...*. Mais il n'est pas dupe. Si Mandy l'a amené ainsi à l'écart, ce n'est pas juste pour le plaisir de danser. Il y a autre chose, et Sebastian profite du volume musical plus élevé et du rapprochement avec son interlocutrice pour déclarer sur un ton qui se veut naturel et joyeux:

-Eh bien, c'est un plaisir de vous voir ici, mademoiselle Shalimar. Et quel honneur vous me faites en me choisissant pour partenaire ! Mais...

Il continue en baissant légèrement sa voix.

-Je connais votre répulsion pour la foule, et étant donné l'heure à laquelle vous arrivez, je ne peux m'empêcher de penser que vous êtes venue par besoin, et non par conformisme ou plaisir. Y a-t-il quelque chose que je peux faire pour vous ? 
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Shalimar
Trémère
Trémère
Mandy Shalimar


ceremonie ~ solstice d'été - salle et piste de danse. Empty
MessageSujet: Re: ceremonie ~ solstice d'été - salle et piste de danse.   ceremonie ~ solstice d'été - salle et piste de danse. EmptyDim 26 Avr - 17:40

Sebastian eut la grâce de se laisser entrainer, et même d'entamer une valse.
Elle lui offrit volontiers sa main, posa l'autre sur son épaule, et se cala avec expertise sur ses pas, satisfaite de la coopération de son frère de clan.

D'un ton de reproche badin, elle rectifia :

" Appelez-moi Mandy, voyons. "

Elle l'avait dit à tant de monde... Laisser un collègue lui faire des ronds de jambe serait ridicule. Surtout vue la façon dont il l'avait détaillée dans la voiture lorsqu'ils avaient fait un trajet ensemble, autrefois...

Elle sourit avec satisfaction à ce qu'il rajouta à voix plus basse, et lui répondit en s'approchant un peu de son oreille afin de pouvoir baisser le ton elle aussi :

" Vous pouvez m'écouter... J'ai des informations de première importance à communiquer au clan, et je ne pouvais pas utiliser de télécommunication pour ce faire.
Je vous passe le début, Vienne saura vous donner les détails. Mais depuis plusieurs mois, je remonte la piste de morts étranges qui s'égrènent à travers l'Europe. Ce ne sont que des bestiaux, mais comme des rats qui confirment un naufrage, ils sont un signe avant-coureur de quelque chose de plus sombre, qui reste caché... Ils se suicident, dirait-on, mais il ne s'agit pas que de cela. Nous soupçonnons que tout tourne autour d'un artefact. "


Elle tenta de rassembler ses esprits pour être plus concise encore.

" Nous avons remonté la piste lentement, mais il est apparu que la direction générale menait à Paris. Nous sommes donc venus directement, et notre intuition a été confirmée : nous avons été attaqués à peine sortis du train.
Abel a pu nous extirper un nom : Aquilon. Mais je n'ai pas encore eu le temps de faire des recherches à ce sujet. "


Avait-elle tout résumé ?
Elle se plongea dans ses souvenirs pour en être sûre. Mais un combat en tout début de nuit n'était pas pour la mettre dans un état d'esprit parfaitement serein non plus.
Ils avaient gagné, bien sûr, mais entre une vie de bibliothèque et une soudaine agression sauvage, il y avait de quoi rester un peu perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cybersalon.skyforum.net/
Sebastian Ostwald
Trémère
Trémère
Sebastian Ostwald


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Tuteur (+1), Punk (-1)
Points de sang:
ceremonie ~ solstice d'été - salle et piste de danse. Left_bar_bleue11/13ceremonie ~ solstice d'été - salle et piste de danse. Empty_bar_bleue  (11/13)

ceremonie ~ solstice d'été - salle et piste de danse. Empty
MessageSujet: Re: ceremonie ~ solstice d'été - salle et piste de danse.   ceremonie ~ solstice d'été - salle et piste de danse. EmptyDim 26 Avr - 21:47

Sebastian écoute sa collègue avec attention tout en continuant à tourner, une gravité grandissante dans son expression. Il reste muet un petit moment après qu'elle eût finit de lui expliquer la situation, réfléchissant aux paroles de la femme et tentant de reprendre un air plus réjouit. Bien que sa première pensée fut *Ok, vite, faut prévenir De Lestrain !*, mille questions surviennent brutalement dans son esprit, mille questions qu'il aimerait poser à Mandy, mais il n'ose la presser ici et maintenant. En guise de cela, il plonge ses yeux dans ceux de la trémère et demande, avec une certaine inquiétude:

-Est-ce que ça va ?

Si Mandy lui montre le moindre signe de gêne ou de malaise, physique comme psychologique, Seb cessera la valse afin de quitter le lieu pour de bon et rentrer à la chantrie où ils seront plus tranquille. Dans le cas contraire, il continuera de danser, mais sans pouvoir s'empêcher de poser quelques questions de temps en temps, entrecoupées d'un moment de silence significatif.

-Vos agresseurs....Goules ou vamps ? Combien étaient-ils ? Leur allégeance à une secte était-elle visible ? Et ce...Abel est de notre clan ? 

Le reste sera discuté à la chantrie, ces quatre questions lui servant uniquement à mesurer l'ampleur de la situation présente. Seb laisse bien entendu Mandy répondre pleinement à chaque fois. Puis arrive enfin le moment où la musique s'arrête, annonçant une nouvelle mélodie à venir très rapidement. Sebastian saisit ce moment de calme pour amener sa collègue avec lui, un bras mêlé à celui de l'autre, droit vers la sortie. Ce n'est pas le moment ni l'endroit pour chercher le reste des trémères éparpillés, et les assaillants de la sorcière ont déjà prit une fessée, ils ne devraient pas être en mesure de s'organiser avant quelques nuits. Le trajet jusqu'à la chantrie devrait être sûr, donc. La chantrie, oui, car c'est bien là que Seb à l'intention d'aller.

-Venez, il est l'heure, rentrons, dit-il lorsqu'ils arrivent devant la porte de la salle qui mène à l'extérieur.

HRP:

[Direction la chantrie]
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Shalimar
Trémère
Trémère
Mandy Shalimar


ceremonie ~ solstice d'été - salle et piste de danse. Empty
MessageSujet: Re: ceremonie ~ solstice d'été - salle et piste de danse.   ceremonie ~ solstice d'été - salle et piste de danse. EmptyDim 26 Avr - 23:16

Il s'inquiétait pour elle. Comme c'était charmant...
Mandy adressa un sourire à son frère de clan et répondit :

" Oui, je vais bien. "

Il était visible que le souvenir du combat ne lui était guère agréable, mais elle ne semblait pas bouleversée non plus. Elle répondit à chacune des questions de Sebastian tout en continuant de danser avec une grâce féline.

" Les deux, je pense. "

Un pas, un tour.

" Ils étaient cinq... Trois goules et probablement deux caïnites. "

1,2,3, au rythme de la musique.

" Non. Je soupçonne des indépendants... "

Un nouveau tour, quelques pas légers.

" Abel est un Brujah, et je ne peux que m'en féliciter. Sans son expérience, et sa force brutale, je ne serais pas ici ce soir.
Il a interrogé la goule qui a survécu, et s'est... occupé des corps pour préserver la Mascarade. "


Elle rajouta pour être plus claire.

" Audrey Santerre est Malkavienne, et avec Abel Mc Klean, nous formons depuis quelques mois une côterie. "

La belle Tremere accompagna volontiers son cavalier vers la sortie.

Au passage, elle fit un geste à la tapisserie mort-vivante que constituait Abel. Il lui montra du doigt une femme assez exotique, et Mandy ne chercha pas à en savoir plus. Il était occupé, cela lui suffisait.
Audrey n'était plus en vue, et une goule, interrogée, lui apprit qu'elle avait suivi son Primogène dans son bureau, et qu'elle passerait la journée au Louvre.

L'idée de rentrer à la Chantrie, après une longue absence, n'était pas pour lui déplaire. Les défenses qu'il y avait là-bas étaient propres à la rassurer, et cela faisait trop longtemps qu'elle ne s'était pas sentie en sécurité.
Et puis, avec un peu de chance, elle pourrait transmettre ce qu'elle savait au reste du clan dès le lendemain soir. Elle rassemblerait ses notes dès ce soir.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://cybersalon.skyforum.net/
Contenu sponsorisé




ceremonie ~ solstice d'été - salle et piste de danse. Empty
MessageSujet: Re: ceremonie ~ solstice d'été - salle et piste de danse.   ceremonie ~ solstice d'été - salle et piste de danse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ceremonie ~ solstice d'été - salle et piste de danse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cérémonie en l'honneur du nouveau gardien ~ Solstice d'été ~
» ceremonie ~ solstice d'été Minerva et primogene toreador
» Fête post Boubanos (Sur la piste de danse)
» Cérémonie ~ Solstice d'été ~ Morgan vivian Jean Hugo
» La cérémonie de commémoration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle des Fêtes [Rez de chaussée]-