AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cérémonie ~ Solstice d'été ~ Morgan vivian Jean Hugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Left_bar_bleue26/30Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Empty_bar_bleue  (26/30)

Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Empty
MessageSujet: Cérémonie ~ Solstice d'été ~ Morgan vivian Jean Hugo   Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo EmptyLun 23 Mar - 19:42

Ici sont reunis dans un coin de la salle Morgan Vivian et Jean-Hugo... Les infants de Jean hugo restent pour l'instant à proximité de leur sire.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle
Inconnu
Abigaëlle


Feuille de personnage
Statut: Inconnu (+0)
Réputation: Pomé (-1)
Points de sang:
Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Left_bar_bleue13/13Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Empty_bar_bleue  (13/13)

Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie ~ Solstice d'été ~ Morgan vivian Jean Hugo   Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo EmptyJeu 26 Mar - 0:10

Abigaëlle avait fait quelques découvertes sur son passé durant ses deux dernier mois, mais il lui restait énormément de zone d’ombres. Elle avait découvert qu’elle faisait partie du clan ventrue et comprenait enfin pourquoi elle avait eu continuellement soif.  La jeune femme avait pu se trouver un refuge assez sécurisé pour y passer ses journées de torpeurs. Ce dernier se trouvait sur les terres du clan ventru. Ce soir, la jeune femme allait renouer avec la société vampirique de Paris.

En effet, une soirée était donnée au Louvre en l’honneur du nouveau gardien.  La vampire se vêtit d’une robe verte émeraude à manche courte sur laquelle elle enfila une petite veste pour ne pas paraître suspecte une fois dehors.  C’est ainsi vêtue qu’elle entra dans la salle des fêtes. Il y avait déjà beaucoup de monde. La jeune femme aperçu l’ex-primogène ventrue, Rozenmilna de Sancy ainsi que Vivian, le sénéchal qui l’avait prit sous sa protection quand elle était arrivée il y a deux mois.  Elle écouta attentivement le sénéchal, le nouveau gardien d’Elyseum puis le Prince.  

Finalement, Abi décida de se diriger vers le Sénéchal afin de lui présenter ses respects. De plus, le primogène ventru se trouvait aussi près de lui.  Il fallait donc qu’elle se présente à lui. Ayant passé ces deux derniers mois à chercher des réponses à ses questions concernant son passé, elle n’avait pas vraiment fréquenté la cour de Paris. La jeune femme salua les deux primogènes et le sénéchal d’une petite révérence avant de prendre la parole en regardant Vivian :


«Bonsoir monsieur de la Rochère. Je suis enchanté de vous revoir en cette nuit somptueuse.»

Puis elle se tourna vers Hugo, ses infants et Morgan :

«Bonsoir. Je me présente : Abigaëlle du clan des Roys. Enchanté de vous rencontrer.»

La jeune femme préférait taire ses doutes quant à son appartenance première à la Camarilla. Le fait qu’elle sache user de l’auspex et non de la présence la perturbait beaucoup. Pour l’instant, elle ne savait pas si elle pouvait faire confiance au nouveau primogène de son clan. Il allait falloir qu’elle en sache un peu plus sur son passé assez vite. Mais pour ce soir, elle comptait se vétir d’un masque et ne pas montrer ses faiblesses. Elle offrit son plus beau sourire aux personnes présentes, laissant agir sa beauté naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Nosfératu
Nosfératu
Hadrien


Feuille de personnage
Statut: Néonate
Réputation:
Points de sang:
Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Left_bar_bleue8/12Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Empty_bar_bleue  (8/12)

Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie ~ Solstice d'été ~ Morgan vivian Jean Hugo   Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo EmptyVen 27 Mar - 1:36

Hadrien arrive doucement mais s’arrête à quelques mètres près d'une table, prenant le temps d'observer et d'écouter les personnes présentes dans ce groupe voir si il dérange ou pas, en dehors de Vivian de la Rochère, l'une porte un costume d'Hussard, une autre personne à ses cotés, une Dame, porte une robe du 19em et enfin peut-être la plus imposante avec des infants à ses cotés porte un costume chic, de nos jours.

Le groupe étant tourné en direction d'une jeune femme au long cheveux roux.

Au lieu de ne rien faire d'autre qu'écouter et d'attendre, j'en profite, pour rallumer ma montre, voir si j'ai reçu un message et lire les news', oreille tendue.
Je prend aussi un verre sur la table à coté, le hume,

*si délicat parfum*

Soulève le bas de mon masque puis humecte mes lèvres de se nectar.
Enfin, repose le verre, à regret, à part des autres pour qu'il ne soit pas confondu..

*Excellent ! Mais j'ai suffisamment bu avant de venir*
Revenir en haut Aller en bas
Jean Hugo
Primogène [Ventru] (PNJ)
Primogène [Ventru] (PNJ)
Jean Hugo


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2), Primogène (+3)
Réputation: Loyal (+1), Perspicace (+1)
Points de sang:
Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Left_bar_bleue17/20Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Empty_bar_bleue  (17/20)

Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie ~ Solstice d'été ~ Morgan vivian Jean Hugo   Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo EmptyJeu 2 Avr - 18:23

Il était toujours bon de se mettre du côté, du moins temporairement des nosfératus. Leur savoir et leur maitrise des informations était un plus pour tout bon ventrue qui se respectait. Ce vivian avait de la conversation... Et savait tirer les verres du nez de n'importe qui...

Quant au trémère, De Lestrain était plutôt quelqu'un de cool comme le qualifieraient les jeunes d'aujourd'hui. Je ne m'y aventurerais pas devant ce lot de vampires. Il n'était pas quelqu'un à manipuler mais plutôt à prendre avec des pincettes. Il jouissait de la confiance du prince... ET ferait un bon allié face aux toreadors.

Jean Hugo regarda la belle inconnue.

- Permettez moi Sénéchal...

Il s'inclina...


- Jean Hugo pour vous servir... Ainsi vous êtes de mon sang... Quelle ravissement.

A son tour Vivian souriait en regardant Abygaelle, ils avaient fait du progrès tous les deux depuis le fameux jour...

- Abygaelle c'est toujours un plaisir de vous voir dit le boiteux.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Kastler
Trémère
Trémère
Victor Kastler


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Left_bar_bleue7/15Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Empty_bar_bleue  (7/15)

Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie ~ Solstice d'été ~ Morgan vivian Jean Hugo   Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo EmptyJeu 2 Avr - 21:55

Victor rapprocha donc Elisa de son Sire. Ce dernier, toujours en compagnie de Xéna, était en présence d'un homme assez impressionnant de par sa prestance, flanqué de deux autres individus, et qui attira l'attention du jeune caïnite.

Il s'approcha naturellement de lui, et comme il passait à côté d'un homme portant un masque, il lui adressa un signe de tête poli pour le saluer, suivi d'un simple
"Monsieur."

Victor patienta suffisamment pour ne pas interrompre une conversation.


Spoiler:


Inclinant légèrement le torse il salua avec déférence, tout d'abord le Sénéchal (en faisant un effort qu'il espéra pas trop ostensible pour ne pas regarder son visage, l'apparence de celui-ci hélas lui étant encore difficile à supporter), puis l'inconnu.


"Bien le bonsoir, Messieurs. Victor Kastler, du clan Trémère, pour vous servir."

Il se tourna alors vers la magnifique jeune femme qui était à leurs côtés :

"Mademoiselle", puis regarda les deux autres jeunes hommes :

"Messieurs" leur dit-il d'un ton affable, en s'inclinant légèrement à chaque fois.

"Bonsoir à tous trois." avant de reporter son regard sur l'homme "central". Il s'effaça alors légèrement pour laisser l'occasion à Elisa de se présenter d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Nosfératu
Nosfératu
Hadrien


Feuille de personnage
Statut: Néonate
Réputation:
Points de sang:
Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Left_bar_bleue8/12Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Empty_bar_bleue  (8/12)

Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie ~ Solstice d'été ~ Morgan vivian Jean Hugo   Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo EmptyVen 3 Avr - 0:15

Lorsque Victor Kastler passa devant moi et me salua poliment je lui répondis pareillement "Bonsoir Monsieur"
En ajoutant un "Madame" à la femme qui le suivait.

Puis je décidais de les suivre tout deux vers le groupe déjà formé.
Très légèrement en retrait, ayant l'intention non trompeuse de me présenter cette fois-ci, je patientais dos un peu vouté et je laissais Victor Kastler se présenter puis s'effacer doucement pour laisser place à la dame qui le suivait.

Ne souhaitant pas interrompre la présentation de celle-ci, je ne bougeais point et me dis intérieurement que je me présenterais juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Left_bar_bleue9/12Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Empty_bar_bleue  (9/12)

Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie ~ Solstice d'été ~ Morgan vivian Jean Hugo   Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo EmptySam 4 Avr - 0:18

*Rozen échappa au piège tendu pour le Brujah en ce dirigeant vite vers un groupe de discussion.*

Sujet tabou mon ami...

*Elle s'inclina prés du cercle de caïnites prestigieux dont elle estimer être à sa place.*

Sénéchal, Primogénes, mes hommages.

Bonsoir à vous monsieur kastler, dame Abigaëlle.


*La ventrue salua également silencieusement l'homme au masque. La proximité de Jean Hugo, la discussion que voulait entreprendre Dimitri et aussi parce que c'est un peu son état naturel, fit que Rozenmilna retrouva cette mauvaise humeur habituelle. Ce soir il fallait se tenir, après tout Rozen est capable de tout, capable de tout... Sauf ce taire.*

Monsieur de la Rochère, vous avez superbement introduit le gardien, qui est à l'honneur ce soir.
Si je puis me permettre, ce soir en mon être intérieur je ne peux m’empêcher que fêter la survie de la camarilla Parisienne.
Entre le prestige et la ruine de Paris ne se sont tenu que nos os et notre sang. Puisse ce renouveau être digne du courage et de la sagacité du cercle d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Nosfératu
Nosfératu
Hadrien


Feuille de personnage
Statut: Néonate
Réputation:
Points de sang:
Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Left_bar_bleue8/12Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Empty_bar_bleue  (8/12)

Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie ~ Solstice d'été ~ Morgan vivian Jean Hugo   Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo EmptySam 4 Avr - 1:10

Comme pour marquer un peu plus les paroles de Rozenmilna, 
Je m’avançais puis dis en écho,
"Puisse t-il donc en être digne..." Après une courte pause "Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,  bonsoir. Je suis Hadrien de l'Oraison du clan des masques, permettez vous que je m'immisce dans votre conversation en cette soirée d’inauguration du nouveau Gardien?" J'ajoutais "Je suis ravi de vous voir ici et en bonne compagnie Monsieur de là Rochère, je vous salue. Je ne savais pas que vous étiez le Sénéchal de Paris ! Mais... j'aurais pu m'en douter." Puis je m'inclinais légèrement pour me redresser ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Left_bar_bleue15/15Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Empty_bar_bleue  (15/15)

Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie ~ Solstice d'été ~ Morgan vivian Jean Hugo   Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo EmptySam 4 Avr - 9:48

Le nouveau Gardien n'avait pas attendu longtemps pour poser sa griffe sur l'Elysée. Une intervention un peu prompte à son goût mais qu'il comprenait en partie. Sûrement un souhait de casser avec cette image aussi pathétique que grotesque instaurée par ses prédécesseurs.

Dimitri, en discussion avec son amie, ne manquait pas d'observer la formation de petits groupes distincts chez les convives. Détail intéressant et révélateur qu'il compartimentait dans un coin de son esprit. La ventrue esquivait une nouvelle fois LE sujet ce qui ne manquait pas de l'amuser à voir son sourire, puis un soulagement quand elle choisissait de se joindre au groupe des officiels plutôt qu'à celui de la « Star Academy ­» que venait de rejoindre Philippe.

Il laissait l'initiative à sa cavalière avant d'avancer à son tour.


" Mesdemoiselles, messieurs."


Il avait déjà salué avec les formes chacune des personnes présentes mais s'inclinait une nouvelle fois en prenant soin de porter attention à chacun hormis Jean Hugo à qui il accordait un égard très relatif. Tout aussi relatif que ce ramasse miette avait eu pour Rozenmilna, qui elle était en première ligne pour faire front face au Baali et avait su redoré le blason du clan jusque là déshonoré par ses anciens membres.

Le Brujah, comme à son habitude, n'avait pas cherché à se cacher et tous ceux à proximité avaient pu constater ce qu'il venait de faire. Il était resté correct comme l'exiger le protocole mais ça s'arrêtait là. Après quelques secondes il se redressait, gratifiant Victor d'un clin d'œil discret avant de se tourner vers Hadrien à qui il se présentait ne l'ayant pas encore rencontré.


" Dimitri Romanoff, du clan des Sages."

Inutile d'évoquer sa fonction de Prévôt à tout va. Une bonne méthode pour savoir tout de suite si les nouveaux dans la Praxis prenait soin de se renseigner avant d'arriver. Un regard balayant ensuite la salle à la recherche du Primogène des Masques qui ne s'était pas encore montré, contrairement à ce qu'une Rose annoncait en évoquant la présence de l'ensemble du Primogénat un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Nosfératu
Nosfératu
Hadrien


Feuille de personnage
Statut: Néonate
Réputation:
Points de sang:
Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Left_bar_bleue8/12Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Empty_bar_bleue  (8/12)

Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie ~ Solstice d'été ~ Morgan vivian Jean Hugo   Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo EmptyDim 5 Avr - 0:05

Dimitri se tournant vers moi et se présentant je lui réponds
"Bonsoir monsieur Romanoff Dimitri, enchanté, je suis Hadrien de l'Oraison du clan des masques, comme vous vous en douter suite à ma présentation au Prince et au Gardien, je viens tout juste d'arriver sur Paris, c'est une belle ville mais je n'ai point eu le temps de mis... aventurer. Ainsi, je doit dire être un peu déboussolé, ne connaissant quasiment personne... Si... vous avez des conseils pour moi, je suis preneur."


Voyant Dimitri regarder la salle je n'ajoutais rien de plus qui puisse le contrarier dans son observation.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Left_bar_bleue11/15Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Empty_bar_bleue  (11/15)

Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie ~ Solstice d'été ~ Morgan vivian Jean Hugo   Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo EmptyLun 6 Avr - 9:41

Elisa avait accompagné Victor au Louvre. Son sire avait pris les devants avec la membre du clan qui les avait aidée à combattre Goratrix. La jeune vampire avait mis le collier que lui avait offert son ainé. Elle suivit tranquillement Victor et son sire dans un autre coin de la salle. Il y avait beaucoup de monde et la jeune infante n’était pas très à l’aise. De toute façon, elle n’avait jamais été très à l’aise dans ce genre de soirée même lorsqu’elle était encore humaine. La demoiselle essaya de cacher son mal aise, sachant pertinemment que montrer ses émotions n’étaient pas des plus recommandés dans ce genre de soirée.

Victor prit la parole et se présenta puis il se recula et lui laissa la place. Entre-temps, deux autres personnes arrivèrent. Elisa les avait déjà rencontré, mais elle n’arrivait pas à se souvenir de leur noms ni de leur clan. Malgrès son incroyable intelligence, elle avait très peu de mémoire pour tout ce qui ne touchait  pas à des connaissances. Pourtant il allait falloir faire bonne figure. Prenant son courage à deux mains, la jeune fille prit la parole :


«Bonsoir, messieurs, mesdames. Elisa du clan Trémère et infante de Monsieur de Lestrain.»


La demoiselle espérait que son ton ait été assez respectueux et fini par une petite révérence. Puis elle se tût et attendit patiemment qu’on lui pose des questions ou qu’on s’adresse à elle. Néanmoins, elle jeta un regard vers son sire afin de voir s’il était content de ce qu’elle venait de faire ou si elle avait fais des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Left_bar_bleue15/15Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Empty_bar_bleue  (15/15)

Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie ~ Solstice d'été ~ Morgan vivian Jean Hugo   Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo EmptyLun 6 Avr - 19:30

Hadrien s'adressait à lui mais Dimitri laissait tout d'abord Elisa prendre la parole la voyant s'avancer. Un salut auquel il répondait d'un hochement de tête sobre et respectueux avant de revenir sur le Nosfératu.

" Il me semble important tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, de vous renseigner les territoires de la Praxis histoire de ne pas commettre d'impair. Votre Primogène me semble tout indiquer pour répondre aux questions d'ordre pratique et notre Sénéchal sera sans aucun doute d'excellents conseils lui aussi.

Le Brujah parlait bien évidemment de toutes les règles que chaque caïnite se devait de connaître avant de désigner Vivian de la main, l'invitant à se joindre à eux pour répondre de vive-voix.

" D'ailleurs, je suis certain qu'il est déjà des nôtres vu le regard de Monsieur de la Rochère à son arrivée... vous confirmez ?"

Une courte interruption, le temps de sortir une carte où figurait son numéro qu'il tendait à son interlocuteur.

" Ca vous fera une connaissance de plus. Sinon, j'entretiens une très bonne relation avec un des vôtres. Phantom, une personne de confiance que je vous recommande vivement."




Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Nosfératu
Nosfératu
Hadrien


Feuille de personnage
Statut: Néonate
Réputation:
Points de sang:
Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Left_bar_bleue8/12Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Empty_bar_bleue  (8/12)

Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie ~ Solstice d'été ~ Morgan vivian Jean Hugo   Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo EmptyMar 7 Avr - 0:05

Répondant à Dimitri, après là présentation d'Elisa,

"Merci pour vos conseils avisés monsieur Romanoff"
Puis je me tourne vers Vivian de là Rochère, aussi, voyant celui-ci toujours occupé, peut-être plus pour très longtemps suite à l'invitation de Dimitri, j'en profite pour saluer Elisa.

"Bonsoir Dame Elisa, je suis ravi de vous rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas
Vivian de la Rochère
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Vivian de la Rochère


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Ami du Prince (+2)
Points de sang:
Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Left_bar_bleue12/15Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Empty_bar_bleue  (12/15)

Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie ~ Solstice d'été ~ Morgan vivian Jean Hugo   Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo EmptyMer 8 Avr - 13:30

"Ha ! La magnifique et mystérieuse Abigaëlle ravie de vous revoir à nouveau en une merveilleuse occasion."

Le sénéchal sembla préféra resté neutre quant au propos de Rozenmilna, répondant d'un sourire plus ou moins approbateur, avant de ce tourné vers Dimitri et Hadrien.

"Mon cher Hadrien, retenez bien les mots de notre prévôt, ceux-ci sont tissés dans la sagesse. Une vertu qui permet de non-vivre quelque nuit de plus dans une si grande ville.
Les dangers qui entourent sont encore nombreux.

En effet Monsieur de Longsac est déjà parmi nous."
Suivie d'un petit rire guttural "Voyez-vous c'est un grand timide. Non non... Je plaisante, disons juste qu'il est d'une extrême discrétion."

Le sénéchal tapoté en batterie successivement ses doigts crochus contre une coupe qu'il tenait. De l'amusement dans le regard. qu'attendait-il de la conversation ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Left_bar_bleue15/20Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Empty_bar_bleue  (15/20)

Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie ~ Solstice d'été ~ Morgan vivian Jean Hugo   Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo EmptyMer 8 Avr - 22:44

Morgan regardait tout cela d'un oeil attentif. Mais les gens venaient les voir, Jean Hugo prenait ça avec le ton qu'il avait donné pour habitude de prendre... Victor se présentait à eux ainsi qu'Elisa. Le clan tremere en force.


- Jean Hugo, mon infante Elisa. Elle est brillante, et particulièrement intelligente... Elle devrait avoir une grande destinée. Et victor un fidèle tremere, qui a contribué à la libération de la ville... En compagnie de sa majesté le prince.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Victor Kastler
Trémère
Trémère
Victor Kastler


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Left_bar_bleue7/15Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Empty_bar_bleue  (7/15)

Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie ~ Solstice d'été ~ Morgan vivian Jean Hugo   Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo EmptyLun 13 Avr - 21:43

Victor s'écarta légèrement quand il se rendit compte que l'homme masqué ? les avait rejoint, pour qu'il s'intègre davantage au cercle de discussion qui se formait.

Il trouva les efforts d'Elisa tout-à-fait louables, elle qui n'avait pas pour habitude de se trouver au milieu "du gratin", et il lui adressa un petit sourire d'encouragement pour lui signaler qu'il trouvait sa présentation des plus corrects.


De son côté, il ressentait un peu de dépit : ce n'était pas la première fois qu'on l'ignorait totalement, mais même avec de la pratique, une forme de lassitude pouvait s'installer. Et là, même pas un bonsoir de circonstance...


Mais le moral du Trémère restait au beau fixe, pour deux raisons. La première était qu'il savait avoir l'éternité devant lui pour acquérir l'estime de ses pairs. La seconde fut la rapide présentation par son Primogène, qui, s'il démontrait le peu d'intérêt que le jeune Trémère représentait encore par comparaison avec Elisa, le gratifiait d'une qualité qu'il trouvait importante.
Et donc en fait une troisième raison : l'arrivée de Rozenmilna, dont l'intervention était pleine de sens, et de Dimitri. Deux personnes qu'il appréciait particulièrement.

Il se tourna naturellement vers eux.


"Bonsoir vous deux. Melle de Sancy, vous êtes radieuse." ajouta-t-il dans un sourire.

Comme Dimitri faisait une remarque au sujet du Primogène Nosfératu, et que le Sénéchal confirmait la présence de celui-ci, Victor observa les alentours pour repérer cet important individu, mais ne remarqua rien. Hormis la toujours juste sagacité du Brujah, et donc les forts pouvoirs de dissimulation de M. de Longsac, et bien sûr de la capacité à passer outre celle-ci de M. de la Rochère.

Attendant la fin de la conversation ayant cours entre Hadrien et le Brujah, il s'y immisça :


"Pardonnez-moi pour cette intervention, mais je me permet d'abonder dans le sens de Monsieur Romanoff concernant Phantom. Par ailleurs, je regrette de ne pas le voir ce soir. Auriez-vous de ses nouvelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Ostwald
Trémère
Trémère
Sebastian Ostwald


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Tuteur (+1), Punk (-1)
Points de sang:
Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Left_bar_bleue11/13Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Empty_bar_bleue  (11/13)

Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie ~ Solstice d'été ~ Morgan vivian Jean Hugo   Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo EmptyLun 13 Avr - 23:13

[Arrivant de la chantrie]

Haaaa ! Quelle liberté d'avoir sa propre voiture ! Ne plus devoir compter sur celle de Victor ou sur un taxi....c'est royal ! La moins bonne nouvelle, c'est qu'ayant sous-estimé la circulation parisienne et négligé l'avancement de l'heure, Sebastian est maintenant en retard. Il aurait pu être là à temps, mais cela induisait d'arriver en tenue négligée et avec l'odeur peu appréciée de l'effort d'un entrainement physique. 

Pour l'occasion, le costume habituel noir à chemise blanche que le trémère réserve pour ce genre d'évènement est de sortie, sans chapeau mais avec des gants de soirée couleur de nacre et très fins. Ces mitaines sont son petit plaisir personnel, qui rajoute non seulement au côté "chic" de l'ensemble, mais qui le ramène surtout à une époque révolue à laquelle il pense encore dans ses moments nostalgiques. 

Le trémère, arrivant à la salle de réception, parcourt l'immense pièce richement décorée du regard avec un petit sourire enjoué accroché à ses lèvres. Il repère bien vite son clan, vers lequel il se dirige sans hésitation. C'est d'ailleurs là que se trouvent le plus de visages familiers parmi les personnes qu'il a rencontré dans cette ville, comme Dimitri et Rozenmilna, bien qu'une tripotée de nouvelles têtes sont aussi au rendez-vous. Tout en évoluant au milieu des convives pour rejoindre les siens, le trémère distribue des sourires et des signes de tête pour saluer poliment et sans déranger les autres, ceux dont leur regard se croise.

Seb parvient finalement à hauteur du cercle de discussion où se trouvent les autres sorciers de la Praxis. Il attend patiemment qu'une ouverture lui permette de se joindre à la conversation, observant les différentes personnes avec intérêt, saluant d'un signe discret et élégant ceux qui le remarquent. Son regard croise notamment la magnifique rousse, qui s'arrête quelques instants sur elle, avant de reprendre un mouvement plus naturel et adapté à la situation. Puis lorsque la parole lui est permise, il hoche profondément la tête, s'inclinant presque face à Rozenmilna et Dimitri tout en disant:

-Madame de Sancy, Monsieur Romanoff, enchanté de vous voir.

Son estime envers Rozenmilna avait légèrement grandit suite à l'évènement Goratrix, mais il avait encore du mal à faire face à cette femme qu'il juge arrogante et hautaine. Mais le jeu c'est le jeu, si bien que même elle a droit à un petit sourire, peut-être un peu moins franc que celui envers Dimitri. Dimitri qu'il ne connaît guère plus, mais qu'il sait avoir la confiance de Victor.
Il se tourne ensuite vers les personnes qu'il ne connaît pas et à qui il est inconnu afin de se présenter:

-Bien le bonsoir, Sebastian Ostwald du clan trémère, heureux de faire votre connaissance.

Il écoute les réponses qui suivent des interlocuteurs concernés, puis laisse la conversation reprendre son cour en saluant le reste de son clan d'un sourire sincère accompagné d'un hochement de tête discret, lent respectueux, surtout envers Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Mongrâcieux
Nosfératu
Nosfératu
Mongrâcieux


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Nouveau (+0)
Points de sang:
Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Left_bar_bleue11/14Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Empty_bar_bleue  (11/14)

Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie ~ Solstice d'été ~ Morgan vivian Jean Hugo   Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo EmptyMar 14 Avr - 20:40

C'est vers Vivian de la Rochelière qu'il dirige ses pas.
A proximité de ce dernier, il réitère son manège précédent, c'est à dire qu'il attend que ce dernier pose son regard sur lui l'invitant à s'exprimer.


Son regard balaie la salle, s'arrêtant un instant sur chaque caïnite. Toujours dans l'attente, il sort son téléphone et prend quelques mots en note, peyt être envoie-t-il un ou deux sms...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Hugo
Primogène [Ventru] (PNJ)
Primogène [Ventru] (PNJ)
Jean Hugo


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2), Primogène (+3)
Réputation: Loyal (+1), Perspicace (+1)
Points de sang:
Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Left_bar_bleue17/20Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Empty_bar_bleue  (17/20)

Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie ~ Solstice d'été ~ Morgan vivian Jean Hugo   Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo EmptyMer 15 Avr - 0:51

Jean Hugo détournait son attention de Abygaelle. Celle ci ne lui répondant pas, il décidait de passer à autre chose.

- Madame... Nous en reparlerons en privé.

Il s'interessait ensuite aux autres personnes, relevant l'arrivée de la peste, par un sourcil à peine relevé, il se concentra sur De Lestrain qui lui présentait son infante. Lui adressant une courbette et un sourire. Il salua également les autres convives qui s'étaient présentés à eux, et le prévôt dont le rôle était primordial au sein de la praxis.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Left_bar_bleue15/15Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Empty_bar_bleue  (15/15)

Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie ~ Solstice d'été ~ Morgan vivian Jean Hugo   Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo EmptyJeu 16 Avr - 19:21

Jean Hugo décidait de ne pas relever. Dimitri choisissait donc d'en faire autant face à cette nouvelle réaction qu'il trouvait excessive à l'encontre de son amie.

L'arrivée de Sébastian tombait à pic. Un bon prétexte pour se détourner du Primogène afin de répondre au salut le Trémère par un hochement de tête se voulant aussi sobre que poli.


" Bonsoir."

C'est sur Nicolas que l'intérêt du Brujah se portait. Une attitude étrange qui, vu le personnage, ne pouvait pas être mise sur le compte d'un nouveau manquement à l'étiquette des Roses. Toujours très calme, c'est Rozenmilna qu'il alertait d'un signe discret lui indiquant la sortie, sans pour autant douter que ça n'avait pas échapper à l'attention de la Ventrue.

La durée de l'absence du Toréador serait déjà un bon indicateur sur l'importance de sa rencontre. C'est pourquoi il choisissait d'attendre avant de décider quoi que ce soit. Rozenmilna ne serait de toute manière sûrement pas aussi patiente.


*Quelque chose me dit que notre ami Nosfératu doit en savoir plus. Il faudra que j'aille le trouver plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Left_bar_bleue9/12Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Empty_bar_bleue  (9/12)

Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie ~ Solstice d'été ~ Morgan vivian Jean Hugo   Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo EmptySam 18 Avr - 23:53

*Les épées des deux ventrues resteront dans leur fourreau ce soir. Rozen pensée que Jean Hugo préférait laisser les hostilités loin de la place publique pour laisser la priorité à la prestance des Rois en cette fête. Donc elle en fit de même.
Après avoir retourné la politesse à Sebastian elle dit un signe discret à Dimitri.*


Ce fut un plaisir, nous allons vous laisser continuer sans nous. je dois m'entretenir avec le prévôt que je vais hélas vous enlevez.

éloigner du cercle

*Rozenmilna s'écarta du cercle de discussions avec Dimitri et murmura*

Je me demande ce qui éloigne le primogéne censé être le plus concerner par la soirée à ce retiré de la sorte. Et seul. D'autant plus que d'après Madame Schmitt ce nouveau gardien qu'on est censé célébrer ce soir n'est rien d'autre qu'un faire valoir qu'il a apporté avec lui... Oui enfin, disons que c’est mon interprétation des événements.

*Une dernière précision car elle pouvait deviner à l'avance que son ami aller lever les yeux au ciel.*

Peu importe, tu ne vois ce que je dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Ostwald
Trémère
Trémère
Sebastian Ostwald


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Tuteur (+1), Punk (-1)
Points de sang:
Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Left_bar_bleue11/13Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Empty_bar_bleue  (11/13)

Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie ~ Solstice d'été ~ Morgan vivian Jean Hugo   Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo EmptyDim 19 Avr - 0:45

Les présentations faites, Sebastian profite du retrait de la ventrue et de prévôt pour s'éclipser à son tour afin de rejoindre une magnifique créature de la nuit que son regard a aperçu lors de son arrivée, quelques minutes plus tôt. Cette nuit, il se sent davantage à batifoler gentiment qu'à converser de politique ou d'autres sujets d'intrigues dans le genre. 

[Direction => Topic Minerva et primogène Toréador]
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Left_bar_bleue15/15Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Empty_bar_bleue  (15/15)

Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie ~ Solstice d'été ~ Morgan vivian Jean Hugo   Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo EmptyDim 19 Avr - 8:52

Dimitri se pliait souhait de la Ventrue prenant à son tour congé s'écarter en sa compagnie.

Comme il s'y attendait, la sortie précipitée du Primogène des Roses n'avait pas échappé à son amie. Tous deux étaient en accord sur le caractère étrange d'une telle attitude ainsi que sur les raisons. La «forme» était un brin différente mais, le connaissant bien,  elle le prenait de cours avec ce dernier petit ajout qui lui tirait au final un petit sourire amusé alors qu'il répondait sur un ton légèrement taquin.

" Oui, je comprends... j'ai l'habitude."

Un instant de légèreté avant de revenir sur le sujet.


" C'est ce qui m'interpelle aussi. Qu'est ce qui peut bien le pousser à quitter la pièce le jour de l'avènement de son protégé... alors que les Toréadors retrouvent de leur éclat, il décide de s'éclipser. Et ce n'est pas la seule chose qui m'intrigue."

Un court instant de silence.


" Alice qui fond en larmes après l'arrivée de cette blonde, qui elle, n'avait plus mis les pieds en Elysée depuis un moment...ni où que ce soit d'ailleurs."

Rozenmilna était intelligente, il n'avait pas besoin d'en dire plus pour qu'elle comprenne.

" Je pense que Monsieur de Longsac doit en savoir plus... ca expliquerait son attitude qui constraste avec celle des autres."
Revenir en haut Aller en bas
Victor Kastler
Trémère
Trémère
Victor Kastler


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Left_bar_bleue7/15Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Empty_bar_bleue  (7/15)

Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie ~ Solstice d'été ~ Morgan vivian Jean Hugo   Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo EmptyLun 20 Avr - 23:56

Visiblement, Dimitri semblait très concentré sur un autre sujet, et n'avait pas dû entendre sa question. L'impression qu'un événement important s'était produit fut accentuée par le petit écart du Prévôt et de Rozenmilna, qui tenaient un conciliabule. Du coup, Victor observa un peu plus la salle de bal, et se rendit alors compte qu'il y manquait l'un des nouveaux primogènes. En plus du Nosfératu, s'entend.

*Lequel était-ce ? Allez, un petit effort de mémoire... Ah oui ! Celui des Toréadors.*

Il croisa alors un autre caïnite, qu'il reconnu comme étant l'homme un peu malmené par le Gardien, mais qui ignora tout le groupe en arrivant.

Victor le salua tout de même, avec politesse, mais le fit sans trop regarder le visage de celui-ci : Nosfératu sans masque, c'est difficile...

Mal lui en prit car par son jeu de détour de regard, il ne perçut pas la magnifique personne qui arriva près de lui, le percuta sans trop de heurt, mais l'éclaboussant au passage du contenu de son verre.


*Et voilà, un beau costume tout neuf en moins... Bon, ce n'est pas grave. Allez, dédramatisons vite cela auprès de la fautive.*

Il se retourna pour galamment sourire avec délicatesse à la maladroite, lui dire que ce n'était pas grave, la rassurer voire même prendre la responsabilité de l'accident comme se doit de le faire un gentleman de ce nom... pour constater que la belle sortait de la salle en vitesse, sans un mot d'excuse, ni la moindre lueur de désolation dans le regard. Diantre ! les clichés disparaissent.

Il se tourna vers ceux qui étaient auprès de lui.


"Vous me voyez navré de devoir quitter votre agréable compagnie, mais je dois m'absenter un instant, je pense que vous comprenez."


Direction les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Mongrâcieux
Nosfératu
Nosfératu
Mongrâcieux


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Nouveau (+0)
Points de sang:
Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Left_bar_bleue11/14Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Empty_bar_bleue  (11/14)

Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie ~ Solstice d'été ~ Morgan vivian Jean Hugo   Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo EmptyMer 22 Avr - 9:45

Voyant que ce n'est vraiment pas sa nuit, Il tourne le dos au groupe qui le snobe et se dirige vers la sortie.
Il se dit qu'il doit être proche de Golconde, ayant réussi la totale transparence, l'ocuultation ultime sans utiliser de discipline!

Un sourire carnassier apparaît sur la moitié de son visage.


** vers le 20è**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie ~ Solstice d'été ~ Morgan vivian Jean Hugo   Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cérémonie ~ Solstice d'été ~ Morgan vivian Jean Hugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cérémonie en l'honneur du nouveau gardien ~ Solstice d'été ~
» ceremonie ~ solstice d'été Minerva et primogene toreador
» ceremonie ~ solstice d'été - salle et piste de danse.
» Bureau de Vivian
» Gallus, Morgan, Adam et Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle des Fêtes [Rez de chaussée]-