AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cérémonie ~ Solstice d'été ~ Morgan vivian Jean Hugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hadrien
Nosfératu
Nosfératu
Hadrien


Feuille de personnage
Statut: Néonate
Réputation:
Points de sang:
Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo - Page 2 Left_bar_bleue8/12Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/12)

Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie ~ Solstice d'été ~ Morgan vivian Jean Hugo   Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 18:11

Ecoutant les différentes conversations, saluant en opinant du chef les nouveaux venues ainsi que les partants je me retrouve en compagnie de, deux beaux brins de femmes l'une aux longs cheveux noirs ondulés et l'autre aux longs cheveux roux un peu en batailles, ainsi que de Jean Hugo et Vivian de la Rochère... Me doutant que ceux-ci ne vont pas tarder à y aller aussi, j'en profite pour poser une question d'ordre pratique à Vivian.

"Monsieur de la Rochère, détromper moi si je me trompe mais j'ai l'impression que les personnes s'en vont... la soirée, en tout cas en ce qu'il s’agit de l'inauguration, est-elle finie? Avant de partir ou vous perdre de vue, j'aurais souhaiter un autre conseil avisé de votre part d'ordre purement pratique si vous le voulez bien, je souhaite acheter un immeuble ou plusieurs appartements mais je ne sais quels quartiers sont à éviter, voir même plus qu'à éviter. De même que notre chez nous j'aimerais en être proche me familiariser avec ses galeries.. Ainsi si vous avez réponses à ma demande ou le numéro de ce Phantom, je vous en serrais reconnaissant." 

En attendant la réponse de monsieur de la Rochère je me dis en pensée


*Chèr Vivian, vous êtes une vrai mine d'Or et si vous voulez bien m'accorder quelques mots aurifères de ces petits coups de pioches, peut-être en tirerais-je un trésor remplie d’émeraudes?*

Je sourit sous mon masque m'imaginant ouvrant un grand coffre remplie d’émeraudes sur lesquelles sont gravés les mots de Vivian puis me dis

*Mmm.. je vous en serrais reconnaissant c'est si fade.. Mais non moins sans importance..*
Revenir en haut Aller en bas
Vivian de la Rochère
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Vivian de la Rochère


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Ami du Prince (+2)
Points de sang:
Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo - Page 2 Left_bar_bleue12/15Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/15)

Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie ~ Solstice d'été ~ Morgan vivian Jean Hugo   Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 19:28

Le bossu se tourna vers les siens, Mongracieux et Hadrien. Alors que ce dernier avait encore la parole, le sénéchal fit des gestes de la main semblable à un langage des signes torturé. Un signal visiblement destiné aux superbes servantes vides d'expression, à en croire les mouvements d'une des deux. Une sorte de numéro étrange de marionnette.

-Ha hélas l'inauguration est en effet presque terminée.

La demoiselle tendit une petite carte à Hadrien.

-Presque est le mot important ! Il posa sa main griffue sur l'épaule de son interlocuteur se voulant proche et amicale.
-Et il est là des sujets que des gentilshommes ne peuvent discuter en de tels lieux et occasions. le numéro de Phantom est sur cette carte. Cependant... Il reprit sur un timbre de voix plus propice à la discrétion.
-je vous suggère de venir à mon bureau demain. L'ami Phantom est occupé et nous y sera plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Nosfératu
Nosfératu
Hadrien


Feuille de personnage
Statut: Néonate
Réputation:
Points de sang:
Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo - Page 2 Left_bar_bleue8/12Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/12)

Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie ~ Solstice d'été ~ Morgan vivian Jean Hugo   Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 16:03

J'écoutais Vivian puis pris la carte sur laquelle était noté le numéro de Phantom, je le mémorisais puis glissais la carte dans la poche intérieur de ma veste, avant de d’acquiescer à ses paroles. 

"Ce fut un plaisir d'être en ce lieux, en cette soirée et d'avoir pu vous revoir. Monsieur de la Rochère, merci, je serrais là demain et j'espère ne pas prendre trop de votre temps... Votre bureau est-il bien en ces lieux?"

A la fin de ma question je rallumais ma montre (gadget prototype pouvant recevoir messages et autres informations) et mon téléphone portable, tout deux, afin d'y noter le numéro de Phantom mémorisé plus tôt, je vérifiais par précaution sur la carte que je ne m'étais pas trompé en faisant attention aux regards indiscrets.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo - Page 2 Left_bar_bleue15/15Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie ~ Solstice d'été ~ Morgan vivian Jean Hugo   Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo - Page 2 EmptySam 25 Avr - 20:24

Quelques évènements venaient rythmer la fin de cette soirée.

Dimitri n'avait pas manqué d'observer la scène qui se déroulait autours d'Audrey.

L'attitude de Nicolas et maintenant ça. Suffisant pour susciter l'intérêt du Brujah qui se tournait en direction des interlocuteurs encore présents autour de lui.


" Mesdames, messieurs, le jour ne tardera plus et j'ai encore quelques détails à voir. Je vous souhaite une bonne fin de nuit."

Il s'inclinait légèrement puis adressait un regard équivoque à Rozenmilna avant de quitter le groupe.

[ Direction dehors ]
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo - Page 2 Left_bar_bleue9/12Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)

Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie ~ Solstice d'été ~ Morgan vivian Jean Hugo   Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 13:27

*La ventrue s'écartais de tous les groupes avec avoir répondu au geste de Dimitri. Elle prit quelques secondes pour profiter de cette vue d'ensemble de la fête. Rozenmilna n'était satisfaite, elle n'avait pas pu danser, elle n'avait pas joué aux échecs, elle n'avait pas fait de discours ou raconté d'anecdote. Le comble, la ventrue n'avait pas participé à une querelle.
On lui avait pris bien plus que son titre de primogéne et de shérif. Rozen n'était plus rien.*

Quel soirée...

*Elle décida de ne pas rentré ce soir et de rester en torpeur dans une pièce du Louvre.*

[Vers une chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie ~ Solstice d'été ~ Morgan vivian Jean Hugo   Cérémonie  ~ Solstice d'été ~  Morgan vivian Jean Hugo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cérémonie ~ Solstice d'été ~ Morgan vivian Jean Hugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cérémonie en l'honneur du nouveau gardien ~ Solstice d'été ~
» ceremonie ~ solstice d'été Minerva et primogene toreador
» ceremonie ~ solstice d'été - salle et piste de danse.
» Bureau de Vivian
» Gallus, Morgan, Adam et Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle des Fêtes [Rez de chaussée]-