AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Geole n° 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Geole n° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geole n° 3   Geole n° 3 - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 0:10

[arrivée du petit salon]

D'Arcy avait descendu les marches rapidement, il s'agissait de ne pas trainer. Ce qui était bien avec les costumes sur mesure haut de gamme, c'est que le tissu ne faisait pas un bruit d'enfer…et les années lui avaient appris à marcher avec des chaussures de ville tout en restant relativement discret. S'il pouvait les prendre sur le fait, ce n'était que bonus. Au pire sa présence serait amplement suffisante.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Admin

Admin


Geole n° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geole n° 3   Geole n° 3 - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 0:11

Le membre 'Monsieur d'Arcy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 2
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Anathème
Nosfératu
Nosfératu
Anathème


Geole n° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geole n° 3   Geole n° 3 - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 0:23

Anathème sourit au trait d'humour de son aïeul.
Effectivement, ajouta t-il, ce sont des barbares !

Il regarda a nouveau vers les escaliers.

Bon... je te remercie.
J'espère que tu sortira entier d'ici, défoncer la porte nous tuerai tout les deux... je ne resterai pas ici si je suis seul.
Je file.


[ajout pour éviter anachronisme et/ou hrp]
Anathème s'approchait des portes, occulté, mais un bruit de verrou et talonnettes claquantes l'interpella.

Le stress le prit et il revint prestement devant la porte de la geôle de Stan pour lui dire juste avant l'entrée de d'Arcy.
Et voila, je suis dans la merde et si c'est le gardien il me fait stresser, je fais quoi ? lâcha t-il rapidement à voie basse, pour que seul Stanislas l'entende.

D'un coup la porte claqua, le Nosfératu déglutit, toujours invisible devant la cellule...


Dernière édition par Anathème le Mer 7 Nov - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Geole n° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geole n° 3   Geole n° 3 - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 11:51


Saleté d'escaliers en pierre…ils n'étaient vraiment pas adaptés pour une entrée discrète avec ses chaussures. Qu'à cela ne tienne, il pressa davantage le pas, repéré pour repéré, autant faire au plus vite. Il franchit la porte donnant dans le couloir désert l'épée à la main, refermant la porte, transformant le lieu en vase clos. Il s'exprima d'une voix claire et forte, restant dos à la porte.

« Monsieur Anathème…je vous conseille vivement de ne pas davantage aggraver votre cas, vous n'en avez nullement besoin…vous n'avez rien à faire ici, n'avez ni demandé ni obtenu la permission de venir ici, et je vous rappelle que l'usage de nos Dons sombres est prohibé. Vous avez trois secondes pour cesser de jouer à cache-cache avant que nous ne soyez dans une situation plus fâcheuse encore. Trois… »
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Geole n° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geole n° 3   Geole n° 3 - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 12:04

Toujours étendu sur sa couche Stanislas sourit en entendant le timbre de Monsieur D'Arcy...
Sa voix s'éleva pour sortir de sa cellule, assez puissante pour être entendue intelligiblement par le gardien.

"Laissez gardien, il n'y a pas eu de mal. Mon neveu est juste venu me demander l'autorisation de m'emprunter quelques effets afin de se rendre plus présentable pour son entrevue avec Isabelle. Si vous tenez absolument à lui parler vous le trouverez dans mon bureau.
Mais je pense que vous devez avoir plus important à faire n'est ce pas ?
Peut être même pourriez vous commencer par vous enquérir de l'état de santé d'un de vos vieux amis ?"

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Geole n° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geole n° 3   Geole n° 3 - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 14:28


La voix de d'Arcy se fît entendre une seconde ou deux après le laïus de Stan.

« D'Arcy à l'appareil. Ne laissez sortir le dénommé Anathème sous aucun prétexte. Mettez-le hors d'état de nuire si nécessaire. »

Le Ventrue s'approcha de la cellule, marchant calmement, sur ses gardes. Se postant face à la cellule où Stan était detenu, se tenant à distance pour éviter qu'un bras ne puisse l'agripper, l'épée toujours à la main.

« Le laisser dites-vous ? Alors qu'il vient de transgresser les règles de l'Elysium et d'aller à l'encontre de mon verbe ? Pourquoi ferais-je cela ? Quelles raisons pourraient me pousser à faire preuve de clémence allant à l'encontre de mes prérogatives, mon vieil ami ? »

Il n'avait pas eu la moindre réaction en constatant l'état du Nosferatu, et lui parlait comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Geole n° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geole n° 3   Geole n° 3 - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 14:49

"L'avez vous expressément interdit de venir à ma rencontre ? L'ordre lui est il destiné à lui seul ou à tout le monde ?
Voyez vous j'ai prévu de prendre la visite de quelques amis dont votre chère primogène, et je ne penses pas qu'elle soit ravie que vous lui interdisiez de venir me voir...
Réfléchissez bien Mr D'Arcy, prenez bien garde à là où vous mettez les pieds, car le moindre faux pas pourrait être fort regrettable...
Et je vous dit ça en toute amitié..."
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Geole n° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geole n° 3   Geole n° 3 - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 15:51


« Vous abordez la situation par le mauvais angle, monsieur Daragon. L'Elysium n'est pas un moulin et chacun n'y fait pas ce que bon lui semble. Il n'avait nul besoin de venir vous voir, n'en ayant pas demandé l'autorisation de une, et de deux lui ayant fort gentiment proposé ce dont il avait besoin via les Pétales. Sa faute est donc pleine et entière. Ajoutez à cela l'usage de Dons sombres, car je suis persuadé que monsieur Anathème est parmi nous…et vous avez une bonne idée de l'étendue des ennuis de votre neveu.
Quant à votre carnet de rendez-vous, je crains fort que vous ne soyez en position d'en prendre. Vous ne verrez personne hormis la Reine et moi-même dorénavant, jusqu'à ce qu'elle ait statué sur votre sort, ou que j'en décide autrement d'ici là…
Mais expliquez-moi donc où je mets les pieds, vous attisez ma curiosité… »
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Geole n° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geole n° 3   Geole n° 3 - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 16:00

"Seulement vous et la Reine ?
Voilà qui serait fort triste... Je vous ai cru plus habile que ça... Dommage."


Stanislas releva la tête pour regarder D'Arcy, lui adressa un clin d'oeil et reprit sa position allongée, toujours souriant....
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Geole n° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geole n° 3   Geole n° 3 - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 16:27


« Dommage pour vous, monsieur Daragon. Mais puisqu'il semble que vous ne désiriez ni vous aider ni venir en aide à votre Famille…qu'il en soit ainsi. »

D'Arcy prit son temps pour rengainer son épée, détournant le regard de Stanislas.

« Nous nous reverrons sous peu, à n'en pas douter… »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Geole n° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geole n° 3   Geole n° 3 - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 16:45

Stanislas se redressa d'un coup, un vif mécontentement luisant dans ses yeux...

"J'ose espérer que vous ne réalisez pas la portée de vos paroles. J'ai tout donner pour aider notre famille, pendant que vous vous prélassiez sur les lauriers que JE vous ai attribué. Vous n'avez nulle idée de ce que j'ai affronté, et je doute même que vous souhaitiez réellement le savoir...
Contrairement à vous j'ai une excellente mémoire, et je saurai me souvenir de ceux qui m'ont été ou non favorables..."


Il se reprit et adressa un nouveau sourire au gardien.

"Quoiqu'il en soit, et quoique vous fassiez, sachez que vous nourrissez mes objectifs.... Alors prenez garde à là d'où vient le vent et assurez vos arrières..."

Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Geole n° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geole n° 3   Geole n° 3 - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 17:04

Heinrich se fit déverrouiller la porte d'entrée par une goule de la garde et entra donc en sifflotant avant de demander qu'on reverrouille la porte derrière lui

"tiens ? Gardien ? on fait son tour du propriétaire ? "

puis s'approchant de la cellule

"ah ! Monsieur Daragon , ça tombe bien que vous soyez là je venais justement vous voir !
Il va falloir que nous discutions un peu avant que vous voyez la reine
"
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Geole n° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geole n° 3   Geole n° 3 - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 17:25


D'Arcy sourit largement…et s'apprêtait à répondre à Stan quand le Prévôt arriva…il avait sorti son téléphone, pianotant rapidement le temps ce que dernier s'approche, puis le rangea aussi vite.

« Le Gardien fait son travail, Prévôt…le dénommé Anathème use de ses Dons sombres au sein de l'Elyseum et se cache ici. Paraît-il qu'il venait demander des vêtements…sans doute que ceux que je lui proposais n'étaient pas à son goût… »

Il ne réagit pas lorsqu'Heinrich évoqua le fait de parler à Stan, se contentant d'observer les deux tour à tour, ne reprenant pas la conversation houleuse qui était en cours.

« Faites donc Prévôt, je vous en prie…je finirais mon entrevue avec monsieur Daragon dans la foulée. »
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Geole n° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geole n° 3   Geole n° 3 - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 17:32

"les gouts et les couleurs Gardien .. "

il prit un tabouret qui trainait là
Spoiler:
et s'installa devant la porte

"Bon on va pouvoir commencer .. "

Puis il se retourna vers le Gardien semblant attendre qq'chose
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Geole n° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geole n° 3   Geole n° 3 - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 17:32

Stanislas sourit largement à Heinrich en le voyant arriver, il se redressa assez pour s'asseoir cette fois.

"Messire Heinrich je suis ravi de vous voir. Je vous proposerez bien de prendre un siège pour que nous puissions discuter à notre aise mais je crains que mon mobilier ne soit quelque peu restreint ici...
Monsieur D'Arcy, comme je vous l'ai dit il venait aussi prendre des nouvelles de son oncle, et je pense que vous voir arriver l'épée au clair à dut exacerber sa timidité naturelle...
Après tout nous avons tous le droit de sauver notre vie en cas d'agression non ?"

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Geole n° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geole n° 3   Geole n° 3 - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 17:51


« Allons monsieur Daragon…je craignais pour votre sécurité, même cet Elyseum n'est pas sûr en ces temps troubles malgré mes efforts. Quant à votre neveu − qui n'a subit nulle agression de ma part −…l'on a pas à se cacher si l'on a rien à se reprocher, n'est-ce pas ? »

D'Arcy se tourna, sans attendre la réplique de Stan, souriant, vers Heinrich, posé sur son tabouret.

« Mais je vous en prie Prévôt…faites votre office… »
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Geole n° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geole n° 3   Geole n° 3 - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 18:06

ah ok ..

"Gardien , avec tout le respect que je dois à votre fonction, je crains de devoir vous demander de sortir , ce qui va être dit ici est confidentiel et hélas je ne peux garantir cette confidentialité en la présence de personne étrangère à l'affaire , vous m'en voyez désolé .. "
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Geole n° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geole n° 3   Geole n° 3 - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 19:06


Et en plus il se fichait de lui…s'il espérait s'en sortir à si bon compte, il pouvait se mettre l'intégralité des barreaux des geoles à un endroit que la décence interdit de citer…barreaux accompagnés du béton armé avec lequel ils avaient été installés, bien sûr…

« Prévôt…la confidentialité que vous recherchez est impossible de part la présence d'un intrus ici même…il me semblait pourtant vous en avoir fait part. À moins que ma mémoire ne me fasse défaut, auquel cas vous voilà dorénavant informé. »

D'Arcy observa, l'air grave, Heinrich puis Stan, avant de retourner à Heinrich. Les deux avaient eu leur petite remise en place sans en avoir l'air.

« Quant à vous laisser seuls, je crains que cela me soit tout bonnement impossible, Prévôt, j'en suis navré. »

Il sourit poliment à Heinrich. Était-il nécessaire d'en rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Geole n° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geole n° 3   Geole n° 3 - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 19:28

rooh
il se mit à sourire

"Oui j'ai bien compris que nous n'étions pas que trois ici .. j'ai les dons et les arguments permettant de m'assurer de la confidentialité de mon entretien avec Monsieur Daragon , hélas vous savez bien que je ne peux les utiliser au sein de l'Elyseum et le faire en la présence même du Gardien serai une provocation au delà de toute bienséance .. ne vous inquiétez donc pas pour moi je connais mon métier .
"

il se leva , l'air de rien

"Je suis navré également de devoir vous préciser , encore une fois , qu'il m'est impossible de pouvoir faire mon travail correctement en la présence de personne n'ayant rien à voir avec l'affaire dont il est question , alors de deux choses l'une :
- Soit vous persistez à vous mettre en travers de la bonne marche du travail de la prévôté en me faisant ,encore une fois, perdre mon temps et en délaissant tout ces jeunes caïnites là en haut qui n’attendent que vos conseils en matière de vêtements et de courbettes .
- Soit vous me laissez enfin exercer ma fonction ce qui me permettra de récupérer des informations nous permettant de mettre en place de VRAIS missions et , pourquoi pas, de sauver la vie de nos frères qui se battent là dehors pour la sécurité de la Camarilla ..

Mais ça bien sûr , c'est à vous de décider .. Gardien
"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Geole n° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geole n° 3   Geole n° 3 - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 0:29

Stanislas les regarda tout deux en secouant la tête... La dissenssion au sein de la camarilla était pire qu'il ne l'avait envisagé. Il leva sa main pour réclamer leur attention.

"Messieurs, reprenez vous ! La coopération et la cobfiance entre le gardien et le prévôt est une nécessité absolue par les temps qui courent. Ne comprenez vous donc pas qu'en agissant de la sorte vous jouez le jeu de ceux qui nous menacent ? Alors ça va être très simple. Heinrich, vous allez supporter la présence du Gardien lors de l'interrogatoire, et quand à vous vous allez cesser votre crise d'autorité puérile pour vous concentrer sur la sécurité du Louvre. Vous allez le faire maintenant avant que je ne donne à chacun de vous les moyens de neutraliser l'autre !
Anathème vous sortez de votre cachette, vous vous excusez auprès du gardien et vous partez scéance tenante pour votre rendez vous, Isabelle n'aime pas qu'on la fasse attendre et celui ci vous laissera partir contre votre promesse de ne pas recommencer.
N'oubliez pas, vous tous que les postes ne font pas les personnes et que même en cellule, manchot et boiteux, je n'en reste pas moins celui qui vous a mit là où vous êtes..."


Stanislas s'était peu à peu redressé et les observaient de toute sa hauteur... Il se radoucit soudain et repris place devant Heinrich, un sourire avenant aux lèvres.

"Bien en quoi puis je vous aider mon ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Nosfératu
Nosfératu
Anathème


Geole n° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geole n° 3   Geole n° 3 - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 2:24

=Le Nosfératu était collé au mur, une main sur la porte.
Il était tendu et attendait quelques mot de son Primogène depuis ce qui lui semblait avoir duré de longues minutes et se félicitait de ne plus avoir besoin de respirer.

Quand Stanislas lui dit de "sortir de sa cachette", son voile de dissimulation tomba immédiatement.
Il fut révélé sur la partie avant de la plante du pied, pressé contre le mur, les yeux rond, écarquillés et la bouche entre ouverte, comme si, de vieux réflexes humains, une grimace mélange de surprise et de panique.
Cette situation ne pourrait de toute façon être perceptible que par une personne ne clignant jamais des yeux, ou étant tellement lasse de la vie qu'aucune surprise ne peut plus la faire sourciller.
Cette situation ne dura également que le temps d'un clignement d'oeil.

Il apparut à un petit mètre du Prévôt qui était assit devant la porte sur son tabouret, presque entre le Prévôt et Stanislas.
Il se ramassa rapidement et se mis en position de révérence en direction des deux personnes qui étaient entrés après lui.

Je vous prie de m'excuser Gardien, le bruit des verrous et vos pas pressant dans les escaliers m'ont fait perde mon sang froid.
Il était penché, déjà naturellement courbé pour la moitié supérieure de son tronc il s'en servait pour avoir la tête légèrement plus basse que celle du Prévôt.

*Putain ça craint, fait que t'ai raison Stan, fait que t'ai raison...*
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Geole n° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geole n° 3   Geole n° 3 - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 2:27

"monsieur Daragon , je vous respecte ,j'irai même dire que je vous apprécie mais en l'occurrence j'étais déjà prévôt avant même votre en ville , de plus comme vous l'avez fait remarqué vous êtes en cellule et non sans raison .
Le problème , si tant est que c'en soit un , est que Monsieur d'Arcy ici présent Gardien de l'Elyseum pour la gloire de notre reine et de la Camarilla encore ivre de ces nouveaux pouvoirs ne fait pas encore la difference entre ce qui lui incombe et ce dont d'autres sont responsables .. "

Il fit un pas en direction du Gardien

"tout ce qui se passe hors des Elyseums ne le concerne pas ,improviser l'organisation de missions sans l'avis des personnes compétentes ne fait pas parti de son domaine de compétence , appliquer la justice de la reine non plus et ca implique également que ca présence est superflue lors des interrogatoire concernant ces personnes tombant sous le jugement royal , a moins que cela concerne l'elyseum ce qui n'est pas le cas ..
Tant que notre bien aimé Gardien n'aura pas appris que ca place est en haut a prendre soin de l'Elyseum et non ici a nous divertir d'une crise d'autorité , en effet nous feront le jeu de l'ennemis ..
Je propose donc que l'on se partage les Nosferatu , moi je reste ici en Tete a tête avec monsieur Daragon quant a vous vous pourrez amener l'autre en haut et lui apprendre, gentillement ,ce.que vaut la parole du Gardien ...
Cela vous sied t'il monsieur le Gardien "
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Geole n° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geole n° 3   Geole n° 3 - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 10:41


La réapparition d'Anathème ne fût que la confirmation de ce qu'il pensait…vauriens de Nosferatu. Leurs dons étaient une plaie mais leurs services étaient utiles. Il écouta Anathème s'excuser et se courber, le laissant ainsi le temps que le Prévôt déblatère son discours qu'à une autre période d'Arcy ne lui aurait jamais laissé finir. Le ventrue souria à Heinrich avant de prendre la parole, d'un ton profondément désolé, comme si aller à son encontre le chagrinait.

« Navré, monsieur le Prévôt démissionnaire, mais la place du Gardien est à l'endroit qui lui sied au sein de l'Elyseum, à la surface comme au troisième sous-sol. Et non pas, j'en suis désolé pour vous, là où vous voudriez que je sois. Votre proposition ne me convient donc nullement. Ceci dit, je goûte tout particulièrement la profondeur abyssale de votre jugement quant à ma personne ou mes actes, et je vous invite à venir en discuter dans mon bureau ultérieurement, nous avons plus urgent à gérer dans l'immédiat. »

Il se tourna vers Anathème, accompagnant d'un geste sa parole qui ne saurait soufrir désobéissance.

« Déguerpissez sur le champs et que je ne vous y reprenne jamais plus ! »

Revenant à Heinrich, il glissa à nouveau sa main dans son dos, et ne reprit la parole qu'une fois le Nosferatu parti. Le ton était plus sérieux dorénavant, l'on parlait affaires, il n'était plus question de remise en place.

« Non sans raison disiez-vous donc concernant la mise en geole de monsieur Daragon…justement à ce propos, je crains fort qu'il y ait un lien entre celui-çi et la catastrophe annoncée qui se déroule en ce moment-même au troisième sous-sol de l'Elyseum. Ma présence vous parait-elle toujours si peu légitime ? Je vous prie de bien vouloir me pardonner, monsieur le Prévôt démissionnaire, de prendre à cœur la tâche qui m'incombe pour le bien de tous. Pourrions-nous dorénavant nous montrer efficaces ? Le temps joue contre nous. »
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Geole n° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geole n° 3   Geole n° 3 - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 15:23

De quoi parlait il ?
c'était quoi cette "catastrophe" ?

".. Chose que l'on ne pourra pas vérifier tant que je n'aurai pu tranquillement interroger mon prisonnier ..
Démissionnaire certes , à mon corps défendant, mais notez que pour l'heure je suis toujours le prévôt et j'ai toujours mes taches à effectuer , taches que je ne peux effectuer en présence d'importuns ce que vous semblez persister à ne pas comprendre .
Et je crains que vous n'exagériez , cette "catastrophe annoncée dans les sous-sols de l'Elyseum" ne doit pas etre si grave auquel cas le gardien serai là bas à assurer notre sécurité plutôt qu'ici à discuter et à faire perdre leur temps aux honnêtes travailleurs ..
."

Puis quelque chose vibra dans sa poche
Il sortit son téléphone et lut rapidement le message

".. justement quant on parle de travailleurs .. "

il alla attraper le téléphone installer dans le couloir des geôles et y composa quelques chiffres

"oui ? bonjour ici le prévôt , pourriez vous m'envoyer quelques goules de la Garde équipées et armées dans le quartier des geôles s'il vous plait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Geole n° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geole n° 3   Geole n° 3 - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 16:22

Six pétales entrèrent dans les couloirs des geôles, se plantant devant la cellule de Stanislas.

"Messieurs, la reine souhaite vous voir sur le champ. Veuillez nous suivre tout les deux s'il vous plait."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Geole n° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geole n° 3   Geole n° 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Geole n° 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Geole N°12 : гнилого мяса
» geole N°1 : nid d'amour
» Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction
» Geole numéro 8 : Heinrich
» Geole n°10 ~ Le fléau emprisonné ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les sous sols :: Archives-