AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Salle d'arme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
Lady Elisabeth


Salle d'arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme   Salle d'arme - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 22:15

Syriniel avait quittée le petit salon légèrement énervée par les propos du sénéchal, ne sachant s'il se moquait d'elle ou s'il était réellement satisfait de ce qu'elle avait fait...
Quoi qu'il en soit il s'était exécuté et la salle d'arme était à présent accessible.
Iris lui fit un signe de tête, indiquant qu'elle suivrait sa maîtresse pour défendre sa vie si le besoin s'en faisait sentir.

Elle entra doucement dans la salle.

"Arthur ?"

Revenir en haut Aller en bas
Arthur Duffeau
Toréador
Toréador
Arthur Duffeau


Salle d'arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme   Salle d'arme - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 23:35

Il, était assit sur un banc au fond de la salle d'arme, près de son sac de sport ; les yeux dans le vague , comme quelqu'un de résigné..

"Oui ? C'est donc vous qui venez m'anoncer la mauvaise nouvelle ?"

Il était pret...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
Lady Elisabeth


Salle d'arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme   Salle d'arme - Page 3 EmptySam 26 Mai - 0:46

Syriniel s'avança à pas comptés et fini par s'asseoir sur le banc au coté d'Arthur, se tournant pour lui faire face.

"Oui, c'est moi. Apres tout, j'ai pris la responsabilité de vos derniers actes et s'est donc à moi de vous informer de la sentence de la reine.
Elle est restée magnanime toutefois, tout ce que vous avez fait pour nous a largement pesé dans la balance...
Mais vous êtes destitué de votre charge de fléau Mr Duffeau, la camarilla ne peut plus cautionner vos actes maintenant...
Elle a ajouté qu'elle vous libérait, bien que j'ignore ce qu'elle entend par là...
Peut être serait il préférable que vous quittiez la ville quelque temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Duffeau
Toréador
Toréador
Arthur Duffeau


Salle d'arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme   Salle d'arme - Page 3 EmptySam 26 Mai - 12:10

" Magnanime? Pour avoir frapper un vampire même pas camariste ? La destitution et l'exil seraient une punition magnanime ?? Je suis aller l'assassiner pour vous , j'ai libéré votre reine de l'influence de ce Raphael et Paris d'une enclave Giovanni, et ma récompense la voilà ?? Décidement certains ont bien raison ! La camarilla n'est qu'une farce dont nous sommes les pions! Vous n'avez pas voulu vous salir les mains, et j'ai fait le travail !!! Paris brule, en deux nuits j'ai éliminer une demi douzaine de sabbatiques dont un émissaire de la main noires, j'ai tué sur votre ordre un puissant Nécromants controlant la reine, et je devrais me satisfaire d'être déchu et d'être autorisé à fuir comme un lâche ?"

Il s'approcha de Syriniel sans se soucier d'Iris qui semblait être aux aguets .

" Vous plaisantez je suppose !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
Lady Elisabeth


Salle d'arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme   Salle d'arme - Page 3 EmptySam 26 Mai - 23:13

Syriniel le foudroya du regard...

"Vous avez fait usage de violence au sein même d'un Elyseum, diablé à plusieurs reprises sans l'autorisation implicite d'une chasse au sang, détérioré le petit salon, fait usages de vos pouvoirs au vu de mortels..."


Pendant qu'elle parlait elle dépliait un à un ses doigts, énumérant les fautes d'Arthur.

"Une seule de ces fautes auraient pu vous faire encourir l'emmurement en torpeur pour une durée non négligeable, voire la mort ultime pure et simple sans même l'honneur d'une chasse au sang...
Alors oui, la décision est magnanime, vous êtes libre mon ami, vous partez comme vous êtes venu et avec notre reconnaissance pour tout ce que vous avez fait."


Elle se rapprocha un peu plus d'Arthur afin de pouvoir poser sa main sur son bras.

"Nous devons tous rendre des comptes pour nos actes, notre reine compris... Que croyez vous que penserait un justicar s'il venait à apprendre que vos actes ont été couverts par la reine ??
Paris brule comme vous l'avez si bien dit et malheureusement ceci implique que nous sommes sous le feu des projecteurs, pour le moment...
Nous ne pouvons nous le permettre, de même le clan Giovanni risque de nous demander des comptes pour la mort d'un de ses membres et votre absence de la ville les détournera de nous.
Nous ne vous demandons pas de fuir comme un lâche, nous savons que ce n'est pas le cas... Nous vous demandons de détourner un ennemi de nous, et cette mission est de loin la plus dangereuse que l'on vous ait confiée...
Nous tenterons d'établir des preuves de l'infamie de Raphaël, mais cela prendra du temps, il vous faudra leur échapper jusqu'à ce moment..."

Revenir en haut Aller en bas
Arthur Duffeau
Toréador
Toréador
Arthur Duffeau


Salle d'arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme   Salle d'arme - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 11:08

Dans les yeux d'Arthur la colère avait fait place au mépris . Il fit mine de cracher aux pied de Syriniel

"Alors dans ce cas , il n'y a plus rien à dire ! Je quitte le Louvre sur le champs, et dieu ait pitié de ceux qui essaieront de m'en empêcher ! Dès cet instant je renie la camarilla et tous les engagements passés, plus rien ne nous lie à part la haine Guardienne ; vous avez fomanté un assassinat dont j'ai été l'instrument, un jour j'aurais probablement à en répondre , et vous aussi soyiez en assurée! Adieu ! ET prenez garde à vous si d'aventure nos chemins venaient à se recroiser !"

Il prit son sac de sport et s'avança pour sortir



Sortie du Louvre si personne ne le retient
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Salle d'arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme   Salle d'arme - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 11:29

[Entrée depuis la salle des fêtes]

A peine la porte de la grande salle d'armes refermée, Mélissange s'adossa à la porte en soupirant d'aise. Enfin seule ! Loin de ces immortels ennuyeux à mourir pour certains ! Elle qui pensait que le clan de la rose était rempli de personnages pétillants, exaltants, amplis d'une vie qu'ils n'avaient pourtant plus, mais soucieux de mordre à pleine dents dans leur humanité, se vautrant dans les arts, les plaisirs, l'extravagance. Ne jurant que par la beauté de toute chose, s'extasiant pour une rien, réclamant encore et toujours plus de savoir, assoifé de tout ce que ce monde avait à offrir...

Elle n'avait trouvé que de la glace...Des femmes splendides certes, mais à moitié endormies, jouant aux effarouchées, portant sur leurs épaules tout le poid d'un monde qu'elles semblaient craindre. Ce n'était décidément pas l'idée de l'accueil qu'elle s'était faite et encore moins de ses futurs soeur de clan. Seule Isabelle brillait dans cette noirceur glaciale.

"Merrit..." Une larme roula le long de son visage, laissant derrière elle un sillon rougeatre. Son sir lui manquait : Sa verve, sa joie de vivre pleinement une immortalité adorée, ses envolée lyriques pour un rien, juste pour le plaisir, juste comme ça. Leurs chamailleries pour une broutille, leur manoir au milieu des Highland, loin de toute cette mascarade de pacotille.

Elle ravala ses sanglots et essuya son visage d'une main trembante. Elle ne devait ni ne pouvait faillir aussi facilement. Que la cour se débrouille, que ses roses de glaces continuent à se complérent dans leur role marmoréen, une seule chose devait la motiver...Les fouilles et les découvertes qu'elle pourrait y faire.

Ces moments qui n'appartiendraient qu'à elle. Après tout, quitte à être seule, autant s'y complaire et la compagnie des archives était certainement plus agréable.

Elle sourit tout en otant ses escarpins, les déposa sous un des bancs, puis choisi un sabre. Elle en vérifia la lame, esquissa quelques mouvements tout en riant au souvenir de sa première venue en cette salle puis se mit enfin à s'entrainer sur le mannequin, pauvre souffre douleur de ses nerfs à bout.

La rose s'acharnait sur la silhouette de tissus et de métal tout en essayant de bien garder son équilibre, ses pas aussi gracieux que ceux d'une ballerine alors que son visage reflétait une haine sans pareil.

Le mannequin finit par céder sous les assauts acharnés de la rose qui esquissa un signe de croix tout en souriant devant la débacle de sa cible. Laissant sur le sol l'être de plastique tranché en plusieurs morceaux, elle jeta rapidement un oeil à sa montre.

Il était temps de se diriger de nouveau vers la salle des fêtes. Mais si jamais Isabelle n'était toujours pas là ? Devrait elle rester ? Elle n'en avait aucune idée, bien trop étrangère aux affaires politiques.

Tout en pestant, elle remit un peu d'ordre dans sa tenue, remis ses escarpins et se dirigea vers la salle de tortures.

[Sortie vers la salle des fêtes.]
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Salle d'arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme   Salle d'arme - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 23:18

[Arrivée du bureau du primogène Brujah]

Gallus entra dans le pièce visiblement vide.

Il lui fallait se vider la tête de toutes ces bêtises bureaucratiques, aussi, il il attrapa une arme d'entrainement et commença ses exercises.

En ces jours sombres il lui fallait rester aiguisé.

Comme il était seul il se permit des mouvements d'escrime qu'il gardait habituellement secret, mais se battre contre le vent ne le calmait pas, il lui aurais fallut un adversaire pour cela, même pour un combat amical.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Salle d'arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme   Salle d'arme - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 23:58

Il dut se stopper lorsqu'il reçu un sms.

Décidément cette soirée allait de surprise en surprises, ce message était aussi inquiètant qu'enigmatique.

Avec difficultés et en prenant son temps, il répondit à ce message puis se remis à son entrainement.

Que c'etait'il donc passé pendant son absence?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Salle d'arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme   Salle d'arme - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 3:41

De nouveau le téléphone qui interrompue son entrainement. décidément ces machines infernales ne laissaient jamais de répis.

Il décrocha le mobile.

-"Ici Gallus Sollers..."

Pendant un instant il écouta d'un air grave, puis conclu par :

-"Ne bougez pas, j'arrive le plus vite possible!"

Il raccrocha, parti vider son grand sac de voyage qu'il mis sous le bras et sans perdre une seconde de trop partis vers : [ http://vampiredeparis.jdrforum.com/t929-toujours-la-meme-histoire#15124 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salle d'arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme   Salle d'arme - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle d'arme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» salle de méditation
» La salle du Trone
» Salle du trône (17/02)
» Salle d'arme.
» La salle d'arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Archives-