AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 12/02/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


12/02/2011 Empty
MessageSujet: 12/02/2011   12/02/2011 EmptyMar 1 Mai - 22:15

[arrivé : reveil de Gallus (louvre)]

Gallus entra dans le salon, s'assit à une table et ouvrit le journal de Cathy smith.

Un sourire se dessina sur son visage quand il vu qu'il manquais son nom à la liste des personne ayant mené l'attaque sur le russe.
Revenir en haut Aller en bas
Conteuse
Membre du Staff
Conteuse


12/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: 12/02/2011   12/02/2011 EmptyMar 1 Mai - 23:03

[ Réveil en douceur pour un Malkavian ]

Guilbert arriva dans le petit salon et y vit un autre cainité. Il enleva les écouteurs de son mp3, qu' il avait éteint au préalable, et salua ce dernier :

" - Bonsoir, monsieur, moi c' est Guilbert de Valmont, je suis du clan malkavian. Enchanté de faire votre connaissance."

Il lui tendit la main. Ce geste, qui peut sembler familier aujourd' hui, signifiait surtout fut un temps qu' on ne cachait pas d' arme et qu' on n' avait aucune arrière pensée. Il lui fit un petit sourire, ne se doutant pas de ce qui s' était passé la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


12/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: 12/02/2011   12/02/2011 EmptyMar 1 Mai - 23:10

Avec un sourire poli, il serra la main du malkavien au niveau du poignet.

-"Bonsoir Monsieur Guilbert de Valmont, je suis Gallus Sollers , Brujah , enchanté.

Vous êtes nouveau en ville? je ne vous ai jamais vu auparavant."


Il fit un signe de main pour inviter l'arrivant à s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Conteuse
Membre du Staff
Conteuse


12/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: 12/02/2011   12/02/2011 EmptyMar 1 Mai - 23:25

Souriant, Guilbert s' asseya, puis dit à Gallus :

" - Je me suis présenté à sa Majesté la Reine hier, très exactement. Je suis donc tout neuf, à la Cour de Paris. Si je peux aider la Camarilla, cette nuit, cela me fera plaisir..."

Guilbert sourit à Gallus. C' était la première fois qu' il rencontrait un Brujah, comment dire ? Aussi poli et avec autant de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


12/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: 12/02/2011   12/02/2011 EmptyMar 1 Mai - 23:49

-"He bien ma foi, Paris est actuellement en proie à une guerre avec le sabbat, toutes les compétences sont les bienvenues dans ces moments là."

Il montra le journal.

-"Notre chroniqueuse édite tout les soirs des résumés de l'avancement de la situation."
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


12/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: 12/02/2011   12/02/2011 EmptyMer 2 Mai - 18:51

*arrivée depuis le refuge malkavian*

Heinrich arriva au Louvre avec le sourire , cette petite ballade sportive en ville parmis les odeurs de la vie nocturne était des plus rafraichissante !
il déposa son velib' à l'entrée du Louvre et se dirigea vers le petit salon prevenant quelques goules au passage qu'il souhaitait voir la reine .

"bonjour bonjour !
salut monsieur le bourgmestre, comment va notre ami la chipolata ?
il s'est un peu remis ? je n'ai pas encore pris le temps de lui faire mes remerciement pour son acte de bravoure
"

Bien que posé sur un ton léger la question était visiblement sincère
Puis il se retourna vers le nouveau venu , son visage se ferma et il parla d'un ton glacial

"tiens un nouveau .. bonsoir .. il ne me semble pas que nous ayons été présenté "
Revenir en haut Aller en bas
Conteuse
Membre du Staff
Conteuse


12/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: 12/02/2011   12/02/2011 EmptyMer 2 Mai - 18:58

Guilbert salua Heinrich de la tête et dit poliment :

" - Bonsoir, monsieur, je m' appelle Guilbert de Valmont et je suis du clan malkavian. Je me suis présenté hier à sa Majesté la Reine. Je suis venu proposer mes services pour la Camarilla."

Vu le ton glacial d' Heinrich, Guilbert n' osa lui demander qui il était, et sentit une goutte de sueur de sang lui couler le long du dos, et eut un petit sourire crispé.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


12/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: 12/02/2011   12/02/2011 EmptyMer 2 Mai - 19:03

Il eut un regard vers son premier interlocuteur qui semblait mal à l'aise et essaya un sourire rassurant à son encontre.
Puis il salua Heinrich.

-"Monsieur le Primogène, bonsoir! Alex se remettra de tout ceci, mais cela lui prendra du temps, je le crains."
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


12/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: 12/02/2011   12/02/2011 EmptyMer 2 Mai - 19:07

il ne pu se retenir plus longtemps

"AH AH AH AH !
et bien ,bienvenu à Paris mon frère !
je suis Heinrich mais puisque tu fais parti des Fous toi aussi tu peux m’appeler Primogéne !
"

il pris place confortablement dans un siège

"alors que viens tu faire dans une ville en guerre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Conteuse
Membre du Staff
Conteuse


12/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: 12/02/2011   12/02/2011 EmptyMer 2 Mai - 19:22

Guilbert essaya de paraitre détendu et dit simplement :

" - Hé bien, je suis ravi de faire votre connaissance monsieur le Primogène... Je viens vous aider, si vous le voulez bien. Sinon, je ferrai tapisserie dans ce petit salon..."

Non, ce n' est pas de l' impertinence, cependant, Guilbert se dit que plus vite la Reine lui donnera une mission, et mieux il se portera. Il plissa du nez, puis reprit la lecture de son livre...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


12/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: 12/02/2011   12/02/2011 EmptyMer 2 Mai - 19:26

"c'est qu'il est motivé ma foi !
dites moi jeune rat de bibliothèque , avez vous quelques compétences martiales ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


12/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: 12/02/2011   12/02/2011 EmptyMer 2 Mai - 19:39

Gallus observa les deux protagonistes en silence. Il se souvint de sa première rencontre avec Heinrich alors que celui-ci était prévo ou quelque-chose dans ce gout la. C’était pour l'instant le seul moment ou il avait senti sa bête proche, tres proche.

pourtant il avait appris à apprécier Heinrich, malgré tout.

Le vieux chevalier repensa alors à son ami Bastien, qui lui même avait le don de faire sortir les gens de leurs gongs. Il faudrait éviter que ces deux la se rencontrent.
Revenir en haut Aller en bas
Conteuse
Membre du Staff
Conteuse


12/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: 12/02/2011   12/02/2011 EmptyMer 2 Mai - 19:49

Guilbert resta assis, puis dit à Heinrich, après avoir déposé son livre :

" - Certes, si vous parlez de bagarre à mains nues, je ne suis pas le plus doué. Mais j' esquive pas mal. Par contre, donnez moi mes lames, et je m' en sors bien. Je me débrouille aussi avec une arme à feu, type beretta ou desert eagle, mais c' est tout."

Guilbert prit un ton plus léger, pour détendre l' atmosphère :

" - Mais je ne suis vampire que depuis peu de temps, vous savez. Je suis un nouveau né, comme vous dites..."

Puis il reprit son livre et le glissa dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


12/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: 12/02/2011   12/02/2011 EmptyMer 2 Mai - 19:55

"je serai curieux de vous voir à l’œuvre... "

il se leva et sorti du salon sans un mot
Revenir en haut Aller en bas
Conteuse
Membre du Staff
Conteuse


12/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: 12/02/2011   12/02/2011 EmptyMer 2 Mai - 20:06

Guilbert se contenta de hausser un sourcil en voyant Heinrich sortir du petit salon, regarda Gallus, puis haussa les épaules.
Il ressortit le livre de sa poche et reprit sa lecture, sans rien dire. Il se contenta d' émettre un petit soupir à peine audible...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


12/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: 12/02/2011   12/02/2011 EmptyMer 2 Mai - 20:20

dans le couloir Heinrich invectiva une goule , lui demandant où il pouvait trouver une chaise en métal .. du bas de gamme l'important n’était pas là .
Cela fut facile à dénicher , une fois son article d'ameublement en main il remercia la goule et retourna au petit salon

"bien .. "

il posa la chaise au sol , en brisa deux pieds et en tendit un à Guilbert

".. imaginez que ceci est une lame , montrez moi ce que vous savez faire "
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


12/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: 12/02/2011   12/02/2011 EmptyMer 2 Mai - 20:38

Alertée par le bruit Justine revint sur ses pas et observa la scène. Elle serra les dents et composa un numéro de téléphone .

"Bonsoir, c'est Justine, oui dans le petit salon ... non je n'ai rien fait conformément aux ordres , très bien."

Elle repartit continuer ses tâches de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


12/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: 12/02/2011   12/02/2011 EmptyMer 2 Mai - 21:03

Gallus ferma son journal et observa Heinrich.

-"Monsieur le primogène, sauf votre respect, je pense que le service de sécurité vous remercierait de faire ce genre de choses dans la salle d'arme. A moins que vous ne teniez à courrousser la gardienne du Louvre."
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


12/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: 12/02/2011   12/02/2011 EmptyMer 2 Mai - 21:10

il tourna légèrement la tête vers Gallus

"il me semble que je n'ai rien fait de mal monsieur le bourgmestre ... pour le moment du moins ... "

puis il reporta son regard vers Guilbert

".. j’attends .. "
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


12/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: 12/02/2011   12/02/2011 EmptyMer 2 Mai - 21:19

Gallus leva un sourcil, la suite des événement allait être tragique pour quelqu’un.

Cependant son Sire l'avait mis en garde : "Ne te mêle jamais des affaires des oracles."

Toujours d'un grand calme :

-"Ma foi, de votre point de vue certes. Mais je crains que tous ne soit pas de cet avis. croyez moi je ne cherche qu'à vous prevenir de ce qu'il risque d'arriver. Apres vous faites comme bon vous semble, mais quel serait le but d'une salle d'arme si ce n’était point celui-ci?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


12/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: 12/02/2011   12/02/2011 EmptyMer 2 Mai - 21:23

Un jeune femme brune aux cheveux court et en combinaison de cuir entra d'un pas pressé dans le petit salon; elle s'arrêta à quelques pas d'heinrich

"Monsieur le Primogène , pouvez vous m'expliquez à quoi vous jouez ? Et pourquoi vous détruisez du mobilier , ou plutôt pourquoi vous demander un mobilier pour le détruire juste après ?"

Les mains croisées sur sa poitrine , elle attendait une réponse d'un air sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


12/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: 12/02/2011   12/02/2011 EmptyMer 2 Mai - 21:28

sans se retourner il leva une main , faisant signe à Gallus de faire silence
et à la nouvelle goule venue , avec un sourire

"qui sait ? peut être suis-je devenu fou ?
ça n’était qu'une chaise de peu de valeur , gardez donc votre calme
"

".. je ne suis pas patient Guilbert .. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


12/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: 12/02/2011   12/02/2011 EmptyMer 2 Mai - 21:59

"Je pense être encore moins patiente que vous monsieur le primogène, cessez donc ce jeu ridicule qui trouble la quiétude de ce lieu sur le champ où il vous en cuira"

Elle s'était redressé, visiblement sur la défensive...
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


12/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: 12/02/2011   12/02/2011 EmptyMer 2 Mai - 22:18

Gallus se leva, et se dirigea dans la direction de la jeune femme afin de prendre place à ses cotés. Puis il murmura quelque chose à la jeune femme [Mp au master].

Gallus resta aux coté de la femme en combinaison moulante, il serait témoin de celle-ci voir protecteur au besoin. Mais Gallus était sur que la situation n'allait pas dégénérer;

Il venais de comprendre ou voulait en venir Heinrich, ou du moins il l’espérait.


Dernière édition par Gallus Sollers le Mer 2 Mai - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


12/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: 12/02/2011   12/02/2011 EmptyMer 2 Mai - 22:24

il laissa tomber le pied de chaise qu'il tenait en main , ferma les yeux ..

"ils ne comprendront donc jamais .. " pensa t'il

la bête eu un soubresaut en lui

il se retourna vers la goule

"Mademoiselle , il m'en cuira bien plus si je ne sais pas quelle confiance accorder aux membres du clan dont je suis le représentant ici .. "

il s'approcha d'elle

" .. il m'en cuira si je ne sais pas à quel moment les miens craquent sous la pression , à quel moment ils désobéissent aux ordres, à quel moment ils oublient les règles !! "

il s’arrêta à quelques centimètres de son visage , crocs proéminents

".. et c'est justement pour conserver la quiétude de ce lieu que nous devons être prêt et conscient de nos forces et de nos faiblesses !
Alors à moins que vous ayez un véritable motif pour me déranger pendant que je fais mon travail je vous prierai d'aller, incessamment ,faire le votre ailleurs que dans mes pattes !!
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




12/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: 12/02/2011   12/02/2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

12/02/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le petit salon 15/02/2011
» Fin de soirée - 01/04/2011
»  le 27 mars 2011
» SAUVETAGE LOU - 22.02.2011
» Reunion primogène 26.03.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-