AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 12/02/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


12/02/2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12/02/2011   12/02/2011 - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 15:46

"Je me doute que les combats de rues n'ont pas les mêmes règles...Peut être devrions nous nous aussi les oublier..." Elle haussa les épaules avant de donner son congés à chaque convive présente d'un salut gracieux.

Prenant son sac, elle fit signe à monsieur d'Arcy de passer devant, refusant avec un sourire aimable le bras offert.

[Sortie vers la salle d'armes.]
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


12/02/2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12/02/2011   12/02/2011 - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 17:58

Une goule vint chercher Aziel. Il était temps pour lui de se présenter à la reine.
Il rangea ses affaires et parti à la suite de celle qui était venue le chercher.

[Sortie : salle du trone.]
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


12/02/2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12/02/2011   12/02/2011 - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 22:35

elle salua tout ce beau monde qui sortait les uns après les autres et se retrouva seule dans la pièce... avec Ivan !

tant d'effervessance et ensuite la calme ! J'ai toujours aimé ce moment après la tempête ! que penses tu de ce D'Arcy ? je n'en ai jamais entendu parler! il est très... entreprenant dirons nous...

puis elle retourna s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


12/02/2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12/02/2011   12/02/2011 - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 23:21

Son téléphone vibrât, les diverses personnes présentes commencèrent à s'éclipser le laissant seul avec Luddmila alors qu'il répondait à son message avec un léger rictus.

Qu'il est encore jeune. Cela à ses avantages et ses inconvénients.

Relevant la tête, il sourit à la rose.

Et toi ? Que pense tu de lui ? Vous avez l'air de faire rapidement connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


12/02/2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12/02/2011   12/02/2011 - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 23:29

Elle lui sourit tout en haussant les épaules

rapidement connaissance... connaissance c'est vite dit aussi ! Il n'a pas de prénom, n'a pas de yeux non plus... tu sais ce que je pense de ca ! il est froid et ... je ne saurais pas comment dire et comme... comme distant et trop présent à la fois ! mais je ne sais rien de lui !

elle croisa ses jambes

il m'inspire aussi la jeunesse et la volonté de faire tout comme si la fin était proche c'est rafraichissant !

Elle lui pointa du menton son cellulaire

qu'est ce que c'est... tu travailles toujours a mille projets?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


12/02/2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12/02/2011   12/02/2011 - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 23:33

Il rangeât son téléphone.

Oui et non. Je suis simplement bien moins presser que ce "Monsieur d'Arcy". J'ai tous mon temps !

Il lui adresse un sourire.

Tu avance dans tes recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


12/02/2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12/02/2011   12/02/2011 - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 23:38

Lentement, mais le processus a toujours été long pour moi ! Je préfère prendre mon temps et bien faire les choses... en outre avec l'interrogatoire et tout et tout... enfin je vais prendre mon temps j'ai la chance d'en avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


12/02/2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12/02/2011   12/02/2011 - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 23:56

Ça nous fait un point commun !

Je dois rejoindre quelqu'un qui semble avoir besoin d'un petit service, on se voit plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


12/02/2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12/02/2011   12/02/2011 - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 0:01

Évidemment mon cher ami... quad tu auras du temps tu dois toujours me faire visiter paris !

elle lui sourit et fouilla dans son sac en sortie son cellulaire !

a plus tard mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


12/02/2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12/02/2011   12/02/2011 - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 0:07

[ Arrivé de La Salle du Trône ]

" Me revoici chers amis ! "

Jonathan constate que plusieurs de ses interlocuteurs ont quittés la salle, il est déçu mais leur départ lui assure au moins de pouvoir discuter avec le Primogène Brujah au plus vite.
Il s'installe donc dans un confortable fauteuil de cuir et recommence à griffonner quelques notes sur son calepin.


" Ho, Je vois qu'il ne reste que vous... au moins le soleil n'est il pas parti se coucher, j'en suis fort aise, son éclat m' eu manqué. Savez vous ou Monsieur D'Arcy est parti ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


12/02/2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12/02/2011   12/02/2011 - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 0:18

[Arrivé de : http://vampiredeparis.jdrforum.com/t689-le-repos-du-guerrier#10756 ]

Gallus arriva dans le petit salon, il avait décidé d'inviter Mr Livingston lui même dans son bureau.
Il salua tout le monde en entrant avec un salut martial et médieval.

-"Messieurs, dames."

Puis se dirigea vers le balafré, en lui tendant la main, visiblement il s'attendait à une poignée de main virile au niveau de l'avant bras comme dans les ages sombres :

-"Sire Livingston je présume, je me nomme Gallus Sollers, enchanté; j'ai ouie dire que vous souhaitiez me rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


12/02/2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12/02/2011   12/02/2011 - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 0:31

En entendant l'Homme se présenter Jonathan bondit de son fauteuil comme dressé sur un ressort. Il empoigne sa main à la manière des hommes du 20ème siècle, sans vigueur particulière mais avec une véritable ferveur. Des manières délicates qui contrastent avec le visage buriné de Genevois. Ses yeux vert émeraude pétillent d’intérêt.

" Livingston Monsieur ! "

Jonathan secoue vigoureusement la main du Primogène.

" Jonathan Livington, c'est un honneur de rencontrer enfin un Primogène, et plus encore celui du clan des anciens philosophes. J'ai toujours étudié avec passion les turpitudes de votre histoire depuis la lointaine Carthage jusqu'à nos jours. Et puis ce que vous êtes sans nul doute un ancien, vous devez avoir de nombreuses histoires à raconter ! "
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


12/02/2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12/02/2011   12/02/2011 - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 0:50

Il sembla un instant surpris par la poignée de main, mais pas longtemps, on lui avait déjà fait le coup.
Gallus eut un sourire amical, puis dans un souffle :

-"Carthage..Mon Sir m'a beaucoup parlé de cet événement, mais la plus belle partie de l'histoire est que sa plus proche amie est une Ventrue ... Hé bien ma foi Monsieur j'ai effectivement quelques histoires, même si je suis penché sur celle que le présent déroule à l'heure actuelle."


Il plissa les yeux un instant. *Anciens philosophes?.. Ancien?*

-"Peut être devrions nous aller dans le bureau du Prim... dans mon bureau. Nous y seront plus à l'aise."
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


12/02/2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12/02/2011   12/02/2011 - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 0:55

" Avec grand plaisir Monsieur le Primogène, je vous emboite le pas, cela me permettra de voir les modifications qui ont été apporté aux bureau du premier depuis que je ne suis venu à Paris. Je vois en pris passez devant et guidez moi y. "

Jonathan range son calepin et son stylo dans une poche de veste et se tiens prêt à suivre son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


12/02/2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12/02/2011   12/02/2011 - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 1:00

Gallus salua de nouveau les autres présences de la pièce et sorti, direction : http://vampiredeparis.jdrforum.com/t695-bureau-du-primogene-brujah#10777
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


12/02/2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12/02/2011   12/02/2011 - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 1:05

Jonathan se retourne vers l'assistance et se fend d'une révérence théâtrale.

Amis et amies, au plaisir, si vous recroisez Monsieur D' Arcy, dite lui que j'ai audience avec le Primogène Brujah.

[ Sortie vers http://vampiredeparis.jdrforum.com/t695-bureau-du-primogene-brujah#10777 ]
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


12/02/2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12/02/2011   12/02/2011 - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 1:36

Je n'y manquerais pas.

Hrp: Sortie vers le jardin des tuileries.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Brujah
Brujah
Kalista


12/02/2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: m   12/02/2011 - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 20:49

Kalista était venue à pied, pour se présenter à la reine. Vêtue d' une longue robe noire et d' un long manteau noir également, elle avait complété sa tenue par des derbys noires. De toute façon, on ne les voyait pas.
Elle se présenta à la goule de la sécurité, en déposant ses deux dagues sur le bureau :

" - Bonsoir, je m' appelle Kalista Laforêt, je suis du clan brujah, et je viens me présenter à notre reine."

La goule rangea les dagues dans un casier, puis dit :

" - Allez attendre qu' on vienne vous chercher au petit salon, madame."

D' un pas félin, Kalista se dirigea vers le petit salon, découvrant sa longue chevelure noire tombant sur ses épaules.
Personne.
Kalista salua la cainité présente, et lui dit :

" - Bonsoir, madame, je suis Kalista Laforêt, du clan brujah."

Kalista s' asseya sur un fauteuil, bien droite, et attendit que Luddmila se présente à son tour et lui fit un petit sourire.


Dernière édition par Kalista le Jeu 17 Mai - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ageofcamarilla2012.forumgratuit.be/
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


12/02/2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12/02/2011   12/02/2011 - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 21:30

La dame avait levé la tête de son cellulaire en entendant les pas, elle avait sourit à la dame quand celle ci se présentait se levant elle aussi pour la salué et s'asseoyant en meme temps qu'elle

Luddmila de la famille toréador, je suis enchantée de vous rencontrer ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


12/02/2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12/02/2011   12/02/2011 - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 20:39

Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


12/02/2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12/02/2011   12/02/2011 - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 15:34

Viens des sous sols

Stanislas voyait l'inquiétude qu'inspirait ce nouveau monde à Barnabé... Tant mieux, cela le pousserait à être prudent...
Ils cheminèrent donc vers le petit salon quand il lui demanda des nouvelles d'un certain Hugo...

"A vrai dire, je n'en sais rien... Tous ceux de notre clan qui ne sont pas parti en même temps que Villon sont morts, c'est tout ce que je peut vous dire..."

Ils arrivèrent devant la porte où Stanislas indiqua à une goule de rajouter à l'entretien avec la reine de Tadeus celui de Barnabé et de lui même.
Il ouvrit la porte, il y avait déjà pas mal de monde...
Il glissa à l'oreille de Barnabé.

"La jolie brune assise au fond est Ludmilla, un membre du clan de la rose, vous pouvez voir Tadeus, un de nos frères qui vient juste d'arriver, la jeune fille avec qui il discute est une malkavienne, j'ai oublié son nom, quand à la dernière dame, se doit être une nouvelle venue, je ne l'ai jamais vue auparavant..."

Il entraîna Barnabé vers une table entourée de sièges confortables et fit un signe de tête à Tadeus, l'invitant à les rejoindre dès que la bienséance le lui permettrait...

"Alors, les écrits de Mr Verne vous apparaissent ils aussi fantaisistes à présents ??"

Revenir en haut Aller en bas
Orane
Trémère
Trémère
Orane


12/02/2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12/02/2011   12/02/2011 - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 16:03

Barnabé suivait Stanislas, la mine légèrement sombre. Sa dernière réponse quand au devenir d'Hugo l'inquiétait. Il allait devoir se renseigner.

A l'énoncée des personnes présentes, il acquiesce de la tête, essayant de mémoriser ces premières informations sur la faune parisienne.
Il savait qu'on allait le dévisager. Son habitude de ne pas cacher son véritable visage lorsqu'il était en Elyseum, ajoutée au fait que la malédiction des siens avait été particulièrement présente chez lui, étaient souvent source de malaise. Mais il tenait à rappeler à chacun ce qu'ils étaient en réalité.

Il s'assit dans les fauteuils confortables au côté de son Primogène, attendant que leur frère les rejoigne.

Non, finalement Verne n'était peut être pas si fou... Mais ici, ce qui me marque ce sont tous ces livres. Est-ce devenu si commun? Et aussi la mode...

A cette dernière phrase, ces yeux se portèrent sur les demoiselles présentes.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


12/02/2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12/02/2011   12/02/2011 - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 16:40

Stanislas fit courir son regard sur les rayonnages de livres...
Etonnant ce que quelqu'un de différent pouvait interpeler. Etonnant et intéressant...

"Oui, les livres sont devenus très communs, au point qu'ils sont de moins en moins utilisés de nos jours. La société a beaucoup évoluée grâce à ça.
Tout les enfants ou presque apprennent à lire, écrire et compter dès leur plus jeune âge.
Ils poursuivent leurs études jusqu'à leur majorité, parfois un peu moins, parfois beaucoup plus suivant les aptitudes et les envies de chacun...
La mode change chaque année, et c'est une véritable gageure pour ceux qui la suivent de rester au gout du jour.
Comprenez bien que de nos jours tout va 100 fois plus vite. Dans presque tous les domaines..."

Il laissa sa phrase en suspend pour voir si Barnabé comprenait la menace voilée dans ces mots...
Revenir en haut Aller en bas
Orane
Trémère
Trémère
Orane


12/02/2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12/02/2011   12/02/2011 - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 17:18

*Tout va 100 fois plus vite.*

Où en est la Mascarade? Quel est le domaine de notre clan? Et nos ennemis, comment ont ils évolués?

*Voyons ce que tu es prêt à me dire.*

Barnabé avait bien compris que son Primogène voulait que l'on garde un regard personnel, mais il n'allait pas se jeter dans la lutte de la survie sans renseignements. Il avait survécu jusque là, il avait arpenter les rues de Paris et il allait devoir le refaire. Mais cette fois çi, serait il toujours le chasseur?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Brujah
Brujah
Kalista


12/02/2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12/02/2011   12/02/2011 - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 18:52

Kalista vit les deux vampires arriver, se leva et les salua poliment en disant :

" - Bonsoir messieurs, je suis Kalista Laforêt, du clan brujah, je viens me présenter à la reine."

Puis elle alla se rasseoir, attentive à ce que les deux hommes allaient dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ageofcamarilla2012.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé




12/02/2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12/02/2011   12/02/2011 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

12/02/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le petit salon 15/02/2011
» Fin de soirée - 01/04/2011
»  le 27 mars 2011
» SAUVETAGE LOU - 22.02.2011
» Reunion primogène 26.03.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-