AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 12/02/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Orane
Trémère
Trémère
Orane


12/02/2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12/02/2011   12/02/2011 - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 19:35

L'une des jeunes filles que m'a montré Stanislas se lève et se présente à nous. Malgré mon aspect naturel, elle ne semble pas marquer ce temps de répulsion qui accompagne généralement une rencontre avec mon physique.

*Un bon point pour elle.*

Enchanté mademoiselle. Je suis Barnabé, et voici Stanislas, Primogène de mon clan ainsi que Sénéchal. Comme vous, nous sommes venus voir la Reine.

Je me rassois et me tourne vers Stanislas.

D'ailleurs, pourriez vous me parler de l'actuel prévôt?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
Lady Elisabeth


12/02/2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12/02/2011   12/02/2011 - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 23:08

couloir devant la salle du trône

Syriniel entra après avoir pris connaissance des personnes qui souhaitaient avoir une entrevue avec sa sire.
Elle serra à peine la mâchoire lorsqu'elle vit le nom du sénéchal inscrit sur le registre.
Elle entra et le repéra assez vite, assis avec un autre hideux membre de son clan maudit...
Sa voix portait les traces d'une colère contenue.

"Sénéchal, la Reine est prête à vous recevoir, vous et vos semblables..."


Ce dernier mot semblait presque avoir été craché. Lorsque le sénéchal passa à ses coté elle lui glissa assez fort pour que ceux qui écoutent puissent entendre.

"Je vous serai, hum, reconnaissante de bien vouloir annuler les ordres que vous avez osé donner aux pétales de ma sire.
Ceci afin que je puisse accomplir la tâche qu'elle m'a assignée sans avoir à la déranger..."

Revenir en haut Aller en bas
Orane
Trémère
Trémère
Orane


12/02/2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12/02/2011   12/02/2011 - Page 7 EmptyLun 21 Mai - 0:48

Alors qu'il était encore en train de discuter avec Stanislas, une jeune femme approcha et sans même se présenter elle s'imposa dans la discussion.
Son dégout pour nous pouvait se lire dans ses yeux et sa manière de parler de nous ne fait que l'affirmer encore plus.

*Ainsi tout n'a pas changé. Certains ne supportent toujours de voir la bête en face.*

Barnabé restait silencieux, attendant la réaction de Stanislas et se préparant car leur audience allait avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


12/02/2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12/02/2011   12/02/2011 - Page 7 EmptyLun 21 Mai - 13:00

Stanislas garda un grand sourire face a la gardienne... Elle semblait lui en vouloir, ce qui n'augurait rien de bon... Sans la quitter des yeux il la présenta a ses frères de clan.

"Tadeus, Barnabé, je vous présente Dame Syriniel, gardienne de l'elyseum et, accessoirement, infante de la Reine.
Regardez la bien car elle a, malgré ses derniers mots, tout mon respect. Regardez son port si fier alors qu'elle vient de désobéir a un ordre direct de sa sire. Oui, elle a désobéi a sa sire pour la sauver de dangereuses manigances, mettant son poste et sa non vie en danger...
N'hésitez pas a en prendre exemple si jamais l'occasion se présente, elle est en ces lieux le plus bel exemple d'altruisme que nous ayons..."


Il jeta un regard aux deux nosferatus avant de revenir a la gardienne.

"Ce sera fait dame syriniel. Vous pouvez aller remplir votre pénible mission..."
Revenir en haut Aller en bas
Orane
Trémère
Trémère
Orane


12/02/2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12/02/2011   12/02/2011 - Page 7 EmptyLun 21 Mai - 15:23

*la Gardienne, infante de la Reine... Je comprends mieux...*

Barnabé inclina la tête

Dame, heureux de faire votre connaissance. Vous devez être exceptionnelle pour que le Sénéchal parle ainsi de vous.

*Altruisme... Quel drôle de mot pour nos semblables.*

Je regarde Stanislas

Si la Reine est prête à nous recevoir, nous devrions y aller pour ne pas la faire attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné/Hécate
Malkavian
Malkavian
Séléné/Hécate


12/02/2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12/02/2011   12/02/2011 - Page 7 EmptyLun 21 Mai - 20:13

Le voyage depuis la chantrie avait été l'occasion d'observer sa nouvelle ville de plus près et Mina était satisfaite de ce qu'elle voyait. Là où Berlin était affreusement grise, paraissait trop neuve, Paris sentait l'ancien, l'usé, le secret et le caché. Chaque monument semblait une invitation à en étudier l'histoire et à découvrir les secrets de la ville.
La jeune vampire était émerveillée. Pour une aspirante à l'érudition comme elle, Paris était un livre qui attendait d'être lu.

A nouveau devant le Louvre, elle se signala à nouveau aux gardiennes, pour entrer cette fois, et fut conduite à l'intérieur.



Cette fois je viens voir la reine.

Le ton était plus sur, mais la voix toujours petite. Au moins cette fois, n'avait-elle pas failli s'esquinter une cheville sur les pavés.

Le Louvre de nuit était intéressant, même si la décoration très royale oppressait la vampire qui préférait une certaine sobriété et lui donnait l'impression d'être épié par les meubles et les tableaux. C'était de façon certaine un lieu parfait pour les toréadors, plein d'oeuvre d'art, apte à flatter leur vanité.
Dans son habit strict d'étudiante timide, Mina donnait l'impression d'être anachronique ou déplacé. On l'aurait prise pour le guide de la visite ou on l'aurait ignoré.

Le petit salon était mieux. Fourni en meuble et en bibliothèque remplit de livre que peu de monde devait avoir l'occasion de lire, il faisait saliver la trémère qui aurait pu y rester à dévorer la littérature si elle n'avait eu le sens du devoir et le besoin de boire autre chose que l'encre.
Encore à la porte alors que la garidenne l'y laissait, elle entra sans bruit, presque sur la pointe des pieds pour ne pas déranger les présents. On était dans un Elysium, il convenait d'en respecter les codes et éviter de se faire trop remarquer était une bonne première entrée en matière pour un membre d'un clan universellement détesté, même si c'était souvent couvert par une couche d'hypocrisie et de fausse politesse d'usage entre prédateurs assoiffés de sang, de pouvoir ou des deux.

Elle s'assit sur un fauteuil, testant un instant la dureté des coussins en remuant dessus pour trouver une position confortable.

Le grincement du fauteuil qui se répercuta dans la pièce la découragea vite de continuer aussi resta-t-elle dans son inconfort, les jambes et les bras croisés, remuant légèrement le bas de son corps par intermittence dans sa quête de l'hypothétique graal qu'était la fin de l'impression d'être assise de biais.
Avec un sourire timide, elle dévisagea l'assistance au travers de ses lunettes rouges en espérant que personne n'avait fait attention à elle.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


12/02/2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12/02/2011   12/02/2011 - Page 7 EmptyMar 22 Mai - 19:47

Stanislas eut un sourire pour Barnabé...

"Certes, ne la faisons pas attendre plus."

Maîtrisant la douleur de sa jambe il se fendit d'une révérence pour Syriniel.

"Madame, nous retirons nos hideuses présences de se somptueux salon, nous ne saurions faire attendre la reine...
Concernant votre petite gêne, je ferai le nécessaire avec grand plaisir..."


Il sortit, accompagné de ses deux nouveaux confrères en direction de la salle du trône, en chemin il prit son portable pour appeler la sécurité afin que la gardienne puisse effectuer la mission et envoya un sms...

Vers la salle du trône
Revenir en haut Aller en bas
Orane
Trémère
Trémère
Orane


12/02/2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12/02/2011   12/02/2011 - Page 7 EmptyMar 22 Mai - 20:10

Barnabé se lève et s'incline devant les autres personnes.

Au plaisir de vous revoir.

Ensuite, il suit Stanislas vers la salle du trône afin de rendre hommage à la Reine.

*Voyons donc comment est celle qui a pris le trône.*
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


12/02/2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12/02/2011   12/02/2011 - Page 7 EmptyMar 22 Mai - 21:22

Elle avait a peine saluer la jeune dame que tout c'était emballé, elle se leva saluant tour à tour inconnu, sénéchal et gardienne tentant entre tous ces mouvements de répondre à un texto qu'elle avait recu !

au moins elle s'était fait une idée de l'état de la ville et surtout une idée des gens qui la composait, elle saurait des lors manoeuvrer dans tout ca !

elle offrit un sourire courtois et charmant à tous un chacun et se rassit
Revenir en haut Aller en bas
Séléné/Hécate
Malkavian
Malkavian
Séléné/Hécate


12/02/2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12/02/2011   12/02/2011 - Page 7 EmptyDim 27 Mai - 22:06

La nuit touchait à sa fin et Mina ne pouvait rester plus longtemps.
Sa première nuit à Paris s'était faites sans trop de heurt et l'espérance d'une seconde aux moins aussi peu mouvementée aurait fait battre le coeur de la vampire s'il ne s'était pas stoppée irrémédiablement quelques décénies avant.

Elle ne jeta pas un regard derrière elle avant de quitter le Louvre, plus intéressée par l'envie de rentrer que par la perpétuation des mondanités. Si la fatigue est une notion abstraite pour des non-vivant, Mina se sentait quand même mentalement fatiguée.

Elle quitta donc le Louvre.

[départ vers le 13ème arrondissement]
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


12/02/2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12/02/2011   12/02/2011 - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 1:27

La rose envoya un dernier texto et se leva ... sa fatigue confirmé par son cellulaire lui indiqua qu'il était l'heure de rentrer

demain est une autre nuit...

elle quitta la pièce tout sourire et prit la voiture pour retourner à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




12/02/2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12/02/2011   12/02/2011 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

12/02/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Le petit salon 15/02/2011
» Fin de soirée - 01/04/2011
»  le 27 mars 2011
» SAUVETAGE LOU - 22.02.2011
» Reunion primogène 26.03.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-