AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Entretient avec la du 12/02/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Entretient avec la  du 12/02/12 Empty
MessageSujet: Entretient avec la du 12/02/12   Entretient avec la  du 12/02/12 EmptyVen 1 Juin - 22:11

Spoiler:


Geneviève s'habilla en noir en honneur à la cérémonie de la nuit, très vite une goule lui indiqua que William souhaitait si cela était possible la rencontrer avant le début de l'hommage. La Reine descendit le long du majestueux escalier les plumes de la longue robe glissaient en douceur sur les marches. Prenant place sur son trône elle laissa cascader le bas de sa robe de chaque côté.
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Entretient avec la  du 12/02/12 Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec la du 12/02/12   Entretient avec la  du 12/02/12 EmptyVen 1 Juin - 23:16

Viens du petit salon

William suivit la pétale jusqu'à la salle du trône, une fois en face de la reine il s'inclina. Sa main droite ouverte posée contre son coeur et son poing gauche posée contre le sol de marbre de la salle.
Il garda son regard fixé sur les pieds de la reine.

"Bonsoir ma Reine, merci de me recevoir aussi vite pour de malheureusement mauvaises nouvelles."

Une idée farfelue lui vint à l'esprit, incapable de se maîtriser ses mots franchirent sa bouche sans qu'il puisse s'en empêcher.

"Mais je suppose que vous devez avoir l'habitude..."
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Entretient avec la  du 12/02/12 Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec la du 12/02/12   Entretient avec la  du 12/02/12 EmptySam 2 Juin - 7:52

Avant que William n'arrive elle eu le temps de lire un sms qui venait de faire vibrer son téléphone, elle sera les mâchoires et après avoir pris une seconde de courage répondit du tac au tac. Elle était en train de finir de répondre lorsque son visiteur passa la porte. Un voile de tristesse demeurera dans son regard quelques instants puis le professionnalisme prit le dessus.

"Bonsoir Monsieur Sheperd, en effet les mauvaises nouvelles sont mon lot quotidien. Qu'elle est celle dont vous voulez me faire part..."

De la main elle fit signe au Gangrel de reprendre une position debout. Elle tenait toujours son portable entre ses mains délicates elle ne s'en servait plus, mais semblait attendre une réponse au texto qu'elle venait de transmettre. William ne se doutait pas à quel point il avait raison... Les mauvaise nouvelles envahissait le travail et la vie privé de Geneviève et le crue de la vague était plutôt difficile et long à passer.
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Entretient avec la  du 12/02/12 Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec la du 12/02/12   Entretient avec la  du 12/02/12 EmptySam 2 Juin - 16:44

Sur l'ordre de la reine William se redressa, il joint ses mains derrière son dos et continua sur sa lancée.

"En réalité j'en ai deux, la moins pire concerne une bande de goules dont la maître est mort il y a peu.
Ace, si le nom vous dit quelque chose. Ils ont été plutôt menaçants et vendraient du sang de caïnites, laissant supposer qu'ils ont capturé un des notres.
J'ai pris contact avec Mr Sollers afin d'éliminer cette menace au plus vite et je pense que la situation sera sous contrôle dès demain.

La plus grave concerne les garous, mon Alpha avait établit un contact avec une tribu, hier soir elle a été décimée par des danseurs de la spirale noire. J'ai vécu une attaque de garous, il ne faut surtout pas les prendre à la légère. Aussi je vous suggère d'équiper toute personne capable de combattre au sein du Louvre, en particulier vos goules, d'armes et de munitions en argent."


William se tut, attendant la réponse de la reine en réprimant une grimace. Il s'était adressé à elle sur un ton un peu trop familier, presque comme à une égale, il aurait peut être du réfléchir à la manière de présenter les choses avant de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Entretient avec la  du 12/02/12 Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec la du 12/02/12   Entretient avec la  du 12/02/12 EmptyLun 4 Juin - 0:03

La Reine ne cilla pas William était clair et concis c'était parfait pour gagner du temps.

"C'est très bien, si Monsieur Soller et son équipe s'occupe du problème des goules d'ACE. Ce sera un bon début pour finir de mettre en place son projet, en une entière confiance en ses capacité de guerrier. Je suis presque prête à reléguer ceci aux anciens problèmes, tout du moins un en bonne voix d'être résolu. Etant donné qu'il s'agit de votre territoire et que c'est vous qui avez mis la main sur ce problème, je vous invite à vous joindre à l'équipe du Primogène Brujah si ce n'est pas déjà le cas, au moins le temps de cette affaire.
Et pour l'autre mauvaise nouvelle... Pensez vous que les garous présentent une réel menace au sain du Louvre si ils se tuent entre eux ça ne nous concerne pas. Ne pensez vous pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Entretient avec la  du 12/02/12 Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec la du 12/02/12   Entretient avec la  du 12/02/12 EmptyLun 4 Juin - 6:44

" De ce que j'en sais les danseurs de la spirale noire sont une tribu un peu a part et très spéciale... Même si le raccourci est trop facile on pourrait les comparer aux baalis chez nous, hors, si j'ai bien compris, la présence d'infernalistes c'est fait ressentir dans notre ville...
Nous ferions mieux d'envisager la possibilité que cette tribu garou s'associe a nos ennemis, au vue de la situation un brin de prudence en plus ne peut pas nous faire de mal...."
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Entretient avec la  du 12/02/12 Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec la du 12/02/12   Entretient avec la  du 12/02/12 EmptyLun 4 Juin - 12:01

"Votre savoir sur les Loups est précieux, je toucherais un mot de tout ceci à mon infant. Mais vue que nous sommes déjà en temps de guerre et ceux depuis l'attaque au cœur même du Louvre, des mesures ont étaient prises, il suffira de fournir des balles en argents aux goules déjà porteuse d'armes. Ceci devrait pouvoir être fait de façon très rapide."

Une goule du cordon de sécurité de la Reine s'éclipsa lorsque cette dernière lui en intima l'ordre d'un regard. Syriniel sera informé dans quelques minutes tout au plus. La communication est la clé du succès dans tout projet.


"Monsieur Shperd vous semblez préoccupé par autre chose... Ceci aurait il un rapport avec Melle Claudel ? A moins que ce ne soit une cause de l'absence de votre alpha qui vous occupe l'esprit..."
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Entretient avec la  du 12/02/12 Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec la du 12/02/12   Entretient avec la  du 12/02/12 EmptyLun 4 Juin - 16:41

Sous le coup de la surprise William fit un pas en arrière, son bras se leva légèrement comme s'il cherchait a se protéger d'une attaque imaginaire, sa paupière gauche tremblant de manière frénétique pendant a peine une seconde...
Il se ressaisit très rapidement et afficha un visage plus serein lorsqu'il répondit...


"Pas vraiment ma reine, même si ces choses sont liées, ce ne sont pas les causes de se qui me préoccupe, mais les conséquences..."

Il n'ajouta rien, cela n'était pas vraiment nécessaire. Il avait déjà avoué son instabilité a la reine et a moins qu'elle ne veuille l'obliger a répéter ce qu'elle savait des mots supplémentaires seraient superflus...
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Entretient avec la  du 12/02/12 Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec la du 12/02/12   Entretient avec la  du 12/02/12 EmptyLun 4 Juin - 22:39

Geneviève ne put s’empêcher de remarquer la réaction de William, il était réellement perturbé.

"A plus tard monsieur Sheperd, je pense que nous nous croiserons à la cérémonie organisé par Monsieur Daragon."


La goule qui était partie un peux plus tôt reviens et eu une signe de tête affirmatif. La reine eu un sourire.


"Voilà monsieur, l’armement que vous m'avez conseillé est en cour de distribution. Je vous conseille à mon tour quelque chose... En plus que de mettre de l'ordre dans votre quartier, m'êtes en dans vos affaires personnelles."


Elle ne pus réprimé une petite grimace. Pourquoi avez elle dit ça alors que ça situation à elle était bien pire ?


[sortie plus tard vers les couloirs du Louvre en direction de la salle de fête]
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Entretient avec la  du 12/02/12 Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec la du 12/02/12   Entretient avec la  du 12/02/12 EmptyLun 4 Juin - 23:22

Lorsque la Reine le congédia William refit son salut, main sur le coeur et poing et genoux opposés à terre. C'est alors qu'elle lui conseilla de mettre de l'ordre dans ses affaires personnelles...
Comme s'il savait comment faire !
Le meurtre d'Ernest l'avait dépouillé de tout espoir de rédemption auprès de Malneaus, il ne lui en voulait pas, c'était tout à fait naturel...
Cependant il ne trouverait la paix que lorsque sa bête se calmerait, et depuis le temps il commençait à perdre espoir que ça arrive un jour...

Il se contenta donc d'hocher la tête pour accuser réception du conseil et se releva pour sortir de la salle du trône.
Il lui manquait une personne à avertir avant le début de la cérémonie...

vers le bureau du prévôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entretient avec la  du 12/02/12 Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec la du 12/02/12   Entretient avec la  du 12/02/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretient avec la du 12/02/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entretient avec la Reine du 12/02/11[suite 2 ]
» Entretient avec la Reine du 12/02/11 [suite 3]
» Entretiens avec la Reine.
» Entretiens avec la Reine.
» entretien avec la reine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle du Trône [Rez de Chaussée] :: Archives-