AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 La cérémonie de commémoration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
malneaus
Sans clan
malneaus


La cérémonie de commémoration  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 8 EmptyLun 2 Juil - 12:13

Tout avait dégénéré, prit une voie différente et il avait dû faire des choix pour s'assurer que rien ne change . EN tout cas que l'important ne change pas. Il sentait que tout s'accélérait, il entendait les hurlements de ces vampires qui rencontraient la mort finale , le rythme s'accélérait .... quelques uns par nuit il y a un mois, un dizaine il y a quinze jours et des centaines déjà cette nuit. Les anciens se réveillaient aussi alerté du danger mais ne pouvant pas agir. ne sachant pas comment agir, comment réagir et comment se protéger .
Lui non plus ne savait pas comment se protéger ; sa condition le mettait en dehors de tout cela mais pour combien de temps encore ? Et de toutes façons , désirait il vraiment survivre à tout cela ? Non bien sûr....

Autour de lui les gens paniquaient, il sentait bien que sa réaction avait choqué certaines personnes, cette Guil notamment , elle voudra qu'il s'en explique . William commença à venir à lui l’air menaçant

* 5, 4, 3,2,1....*

A la fin de son décompte le gangrel changea de cap et quitta la pièce avec le régent Tremere

Finalement tout semblait être rentré dans l'ordre et cela l'apaisa quelque peu.

Il se tourna vers Manon apparemment concerné plus que de raison par son état

"J'espère que tout va bien mademoiselle ; heureux que vous soyez seine et sauve; je ne puis me permettre qu'il vous arrive quelque chose !" puis jeta un rapide coup d’œil à Mélissange pour s'assurer qu'elle allait bien également.

Il retourna s'assoir ; il lui fallait à présent attendre . Il avait l'air songeur, intérieurement il réfléchissait, il analysait il cherchait ce qui avait bien pu faire prendre à la réalité un cours différent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La cérémonie de commémoration  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 8 EmptyLun 2 Juil - 13:39

Manon dodeline de la tête, son regard dérive d'un visage à l'autre et se fixe enfin sur Malneus.

Manon - "On ne vous connais pas, personne ne vous connais, pourquoi ne faites vous pas qu'observer ? Pourquoi faut il que tout soit gris pour vous ? Moi je préfère le blanc... le mal se cache dans la nuance..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


La cérémonie de commémoration  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 8 EmptyLun 2 Juil - 16:00

Ainsi donc elle connaissait Raphaël... Voilà qui était intéressant...
Il s'aperçut de la gène éprouvée par la rose à cause de son apparence et décida d'y mettre bon ordre...

"Excusez moi de vous avoir parlé sous cet aspect..."

Sans aucune trace d'animosité ou d'amertume, sa phrase n'était qu'une excuse polie, il concentra sa vitae pour modifier son apparence.
Spoiler:

Une fois une apparence satisfaisante adoptée il continua son interrogatoire.

"Je ne connaissais pas ce penchant pour l'art de Mr Giovanni, mais oui. Lui et Gabriel étaient de connivence. Leur maître est ma cible principale car c'est à cause de lui que la sénéchale est morte..."

Son regard se tourna vers les vestiges de l'autel dont il avait amoureusement dessiné les plans.
Tout était dévasté à présent, un affront de plus à faire payer.

"Vous dites ne l'avoir jamais rencontré avant votre arrivée sur Paris, l'avez vous rencontrez après ??"

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


La cérémonie de commémoration  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 8 EmptyLun 2 Juil - 16:00

Le membre 'Stanislas Daragon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 1, 10, 3, 6
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


La cérémonie de commémoration  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 8 EmptyLun 2 Juil - 19:04

La rose regarda le sénéchal changer d'apparence, visiblement, elle avait eut beau essayé de cacher sa surprise quand à son apparence réelle, cela n'avait pas fonctionné. Elle en était navrée.

"Nous nous sommes juste rapidement rencontrés dans le petit salon, peu avant ma présentation à la reine. En entendant son nom, je n'ai pu m'empêcher d'aller le saluer et le remercier pour ce qu'il avait fait pour mes travaux. Il est toujours intéréréssant de mettre un visage sur un nom écrit sur un morceau de papier."

Pourquoi lui posait il donc autant de questions ? Rien de ce qu'elle savait ne pourrait faire avancer quoique ce soit par rapport à la boucherie de ce soir. Elle n'avait rien à voir la dedans, enfin tout du moins préférait t'elle l'espérer.

"Je n'ai aussi pu m'empêcher de sonder son intéret pour les fouilles archéologiques. La plupart des bienfaiteurs ne donnant que pour éviter les impots où se donner bonne conscience, bien peu s'interessent réellement aux travaux ainsi qu' à leurs résultats. Lui m'a surprise par ses connaissances sur les fouilles récentes." Elle eut un petit sourire de fiertée. La tablette n'avait pas été facile à décryptée mais elle en était tout de même venue à bout.

"Je suis navrée pour votre cérémonie. Cela n'aurai jamais dû arriver en un si triste moment. Avez vous une idée de ce qu'étaient ces choses et ce qu'elles voulaient ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


La cérémonie de commémoration  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 8 EmptyLun 2 Juil - 19:37

Un point de jonction...
Mais il en fallait plus à Stanislas, beaucoup plus... Il ignora la question de la rose pour lui en poser une nouvelle..

"Mlle, sur quoi portent vos derniers travaux ?
En avez vous en cours ? C'est peut être une des raisons de l'agression alors n'ayez pas peur d'entrer dans les détails, mais faites moi grâce de vos conclusions personnelles pour le moment..."

Le regard de Stanislas se faisait plus insistant, comme s'il cherchait à transpercer l'esprit de la belle pour s'approprier les informations qu'elle détenait...

*Doucement Stan, ne la fait pas craquer maintenant, c'est trop tôt...*


Dernière édition par Stanislas Daragon le Mar 3 Juil - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


La cérémonie de commémoration  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 8 EmptyLun 2 Juil - 19:53

La rose n'aimait pas du tout la tournure que prenait l'interrogatoire et encore moins le ton du masque. Elle dû se faire violence pour ne pas lui souffler dans les bronches et rester courtoise tout en lui plantant un regard glacial et suspicieux.

"Vous faire grâce de mes conclusions personnelles ?" La rose se braqua, ses doigts s'aggripérent à sa robe de soie.

*Voilà l'acte 7 !*

"Mes derniers travaux portaient sur une tombe trouvée dans la vallée des rois. KV66 si vous souhaitez faire une recherche sur le net." Elle tordit du nez gracieusement, visiblement agacée.

"Je n'ai aucun travaux en cours." Le mensonge tout en glissant sur les mots était exquis. Elle n'avait en effet pas de travaux en cours, juste des recherches.

"Puis je disposer ?" Demanda t elle séchement tout en commençant à battre délicatement du talon sur le parquet, ses bras se croisant devant sa poitrine en signe défensif.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


La cérémonie de commémoration  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 0:32

Stanislas leva les mai,s en signe de paix.
La rose devait encore etre a fleur de peau apres cette attaque et il ne fallait pas la brusquer plus.

" Excusez moi, ma phrase etait maladroite.
Quelquefois le regard neuf d'un non initié peut apporter des pistes non envisagées par ceux qui ont l'habitude de pratiquer.
C'est pour cette raison que je ne tenais pas a avoir vos conclusions d'emblée.
Si vous désirez mettre fin a cet entretien, libre a vous. Mais je vous rappelle que c'est apres vous qu'en avait Gabriel. Je souhaite vous aider du mieux que je le peux et pour ça j'ai besoin d'informations.
Mais je vous le répète, libre a vous de me les donner ou pas, que ce soit maintenant ou plus tard. Mais le plus tôt sera le mieux je pense, pour votre survie, comme pour celle de nous tous..."
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


La cérémonie de commémoration  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 10:58

Mélissange leva les yeux au ciel, excédée. Elle ne croyait pas un mot de ce que venait de lui dire le sénéchal. Faire ça pour l'aider ? Elle en aurait pouffé de rire si la bienséance l'avait permis. A voir le panier de crabe qu'était la cour de Paris, elle avait du mal à croire à la bienveillance subite et désintéréssée du masque.

Ses yeux se perdirent dans le regard du masque, le soutenant sans animosité mais avec un léger amusement. Après tout, ne devait elle pas rejoindre sa coterie ainsi que lui demander l'autorisation d'accéder aux sous sols ? Alors pourquoi lever les boucliers aussi facilement, autant céder...

"Je suis entrain de faire des recherches pour de futures fouilles sous le Louvres." Un large sourire illumina son visage, l'idée la ravissant. "Avec l'aval de la reine ainsi que celui de Raphael."

Elle n'en dit pas plus, puisque le sénéchal ne souhaitait pas entendre un mot de plus que les faits et uniquement les faits. Elle arrêta de tapoter le parquet du talon, décroisa lentement ses bras tout en continuant de le fixer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


La cérémonie de commémoration  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 11:52

Les yeux de Stanislas se plissèrent, que se cachait il dans les sous sols du Louvre..? Il y a peu de temps il en avait lui meme extirpé un vieux frère de clan. Villon y avait il caché quelque chose d'important ? Etait ce la raison de son départ ?
Il se dirigea vers une des pétales.

"Envoyez immédiatement une équipe aux sous sols. Prévenez moi si vous y trouvez quoi que ce soit de suspect s'il vous plait."

Il retourna a Mélissange, la dévisageant d'un air soucieux. Devait il lui donner l'ordre d'arrêter ses recherches immédiatement ?
Non, elle avait l'aval de la Reine. Et elle semblait prete a poursuivre ses recherches sans les autorisations nécessaire.

"Excusez moi. Le fait que et la reine et Raphael trouvent un intérêt dans ces fouilles est assez saugrenu.
Je suppose que vous avez eu un accès aux archives du Louvre, vos premières recherches ont elles été fructueuses?"
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


La cérémonie de commémoration  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 19:10

*Cela non plus ne devait pas se passer comme cela ......*

Le primogène Gangrel semblait venir vers lui , il se leva , le fusilla du regard et se dirigea vers le sénéchal

" Monsieur daragon , n'avez vous pas en cette heure grave et trouble mieux à faire que d'interroger une frêle jeune fille visiblement extrêmement choquée par les événements qu'elle vient de vivre ? Ou sont vos priorités? Ou est votre tact ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


La cérémonie de commémoration  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 19:25

Mélissange esquissa un large sourire de compassion, son magnifique regard noisette scintillant d'amusement.

"Veuillez m'excuser, je sais que vous ne souhaitez pas connaitre mon avis, mais envoyer ces pétales cueillir des fruits enfouis sous plusieurs metres de terre et sans savoir ce qu'elles cherches, risquant d'endommager les ruines déjà présentes et ce sans aucune qualification, je vous tire mon chapeau ! Mais pourquoi donc ai je fait tant d'années d'études et de recherches !" Elle se mordit la lèvre pour ne pas rire, trouvant la réaction du sénéchal assez rafraichissante de par son innocence. Lorsque Stanislas évoqua son incompréhension concernant la reine et Raphael ayant le même but, la rose parut comme soulagée.

"Vous aussi ? Bien que saugrenue ne soit pas le terme que j'aurai utilisé." Elle le prit doucement par le bras afin de l'entrainer un peu plus loin pour s'éloigner des oreilles indiscretes lorsque Malneaus s'approcha du sénéchal son regard d'émeraude brouillé.

Mélissange relacha le bras du sénéchal, dévisageant Malneaus.

"Ne vous inquiétez pas, cela ne me gène pas monsieur Neaus. Après les horreurs de ce soir, nous recherchons tous des réponses." Plaida t'elle avec un sourire sans le lacher du regard. Il avait les réponses, elle en était certaine, il se comportait comme quelqu'un essayant de rassembler les pièces d'un puzzle . Elle fut alors encore plus préssée de retourner à ses recherches. Celles ci seraient d'abord centrées sur ce magnifique bas relief endommagé situé dans la splendide cité d'Halaf...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


La cérémonie de commémoration  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 19:31

Stanislas se retourna vers l'importun avec un air visiblement contrarié. L'aide de Malneaus avait souvent été précieuse mais il dépassait les bornes dans le cas présent.

"Mes priorités, Malvin, ne sont pas les vôtres. Comme vous me l'avez si bien dit il y a quelque temps de ça lorsque je vous ai proposé de nous associer contre ceux que j'appelais tic et tac à l'époque...
Mes priorités sont de protéger tout ceux qui ont acceptés de se soumettre à l'autorité de la Reine et de la camarilla.
Je ne peux faire sans informations, et comme je n'ai pas vos étonnantes sources, je les obtiens comme je peux...
Quand à ce qui est du tact, Mlle de la Ruisselière sait qu'elle peut mettre fin à cette discussion au moment où elle le désire.
Bien sur si vous daigniez enfin me raconter tout ce que vous savez, je n'aurais alors plus besoin de l'éprouver à ce point... Mais vous ne le ferez pas , n'est-ce-pas ?"

Il détourna son regard des yeux émeraudes de Malvin pour ceux, noisettes, de Mélissange. Il tenta de lui sourire, mais ses yeux exprimaient la frustration qu'il ressentait...
Revenir en haut Aller en bas
Madame Guil

Madame Guil


La cérémonie de commémoration  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 21:25

Juste au moment d'entrer dans la salle elle s'arreta et vérifia que tous étaient là , elle attendit une seconde puis entra dans la pièce.
Apparemment tout était sous contrôle mais la soirée fut un désastre et hors de question de la continuer cette nuit ... Elle chercha l'homme des yeux le repéra ; elle jura quand elle se rendit compte que la reine venait de perdre son infante . D'ailleurs la goule de la Gardienne venait de se donner la mort dans l'indifférence la plus totale....Elle salua cette mort honorable avant de se demander si cette Iris aurait pu faire quelque chose de plus stupide... L'honneur....très surfait....les cimetières sont plein de gens honorable et le monde gouverné par les autres....

Elle ne se tourna pas mais ordonna

" Vous monsieur" s'adressant à d'Arcy à qui elle désigna malneaus

"Veuillez aller chercher cet homme et conduisez le à mon bureau au plus vite , s'il résiste faite ce qu'il faut !"


Elle tourna les talons et quitta la pièce pour se rendre à son bureau .
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


La cérémonie de commémoration  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 21:34

Jonathan arrive à la suite de la Justicar, sa mine est sombre, sa main droite couverte de cendres et de sang encore frai, ses yeux émeraude luisent de l'éclat propre au vampire affamé.
Il s'arrête et contemple l'assistance, les dégâts, les restes...
Il remarque la belle Mellissange en pleine discutions avec le Sénéchal, il avance dans la pièce pour les rejoindre, s'approchant du même coup de Malneaus pour le cas où il chercherait à attaquer D'Arcy.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


La cérémonie de commémoration  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 21:54


Le Clan Ventrue entre dans la salle accompagné de la Reine et de la Justicar. À L'injonction de cette dernière, d'Arcy, sans lever son regard vers elle, s'était raidi de manière militaire, puis incliné.
« À vos ordres, votre Excellence. »
Les armes toujours à la main. Il chercha Le caïtiff du regard, se fixa dessus, marchant d'un pas décidé vers lui, les bras le long du corps. Malgré les armes, il ne semblait pas menaçant, et s'arrêta face au caïnite, à un mètre de lui.
« Navré de vous interrompre. Monsieur Neaus, je vous prie de bien vouloir me suivre. Notre Justicar, Madame Guil, souhaite s'entretenir avec vous. »
Il se fend d'un pas de côté, se faisant pivoter de côté, invitant le caïtiff d'un geste à sortir de la salle de cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
La cérémonie de commémoration  - Page 8 Left_bar_bleue25/30La cérémonie de commémoration  - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/30)

La cérémonie de commémoration  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 22:11

Ahuizotl attendait sagement son tour, dans l'indifférence la plus totale. Il avait enlevé ses bottes finallment car il lui semblait maintenant inutile qu'il gardé ses bottes malgré la gêne que cela lui occasionnait. Pourquoi diable faisait il autant d'efforts alors que tous ici se comportaient commes de vulgaires animaux apeurés.

Malvin venait de lui lancer un regard sévère avant de se lancer dans une conversation avec Stanislas et ce regard était la source de pas mal d'inquiétude de la part du vieux Gangrel, qui attendrait le temps qu'il faudrait pour avoir une explication franche avec le caitif.

Lorsque la Justicar entra et donna l'ordre à Monsieur D'Arcy d'emmener Malvin, Ahuizotl ne put s'empêcher de s'approcher pour s'interposer entre le Ventrue et le caitif. Cependant, il s'arreta avant d'arriver à leur hauteur, considérant que cette histoire ne le concernait pas après tout ! Malvin n'était semble t il pas l'ami qu'il croyait qu'il était et temps qu'il n'avait pas eu d'explication avec lui, il ne devait plus s'occuper de ses affaires.

Il s'arreta donc, regarda Mélissange puis Stanislas et finit par lui demander comme si de rien était :

"La cérémonie est elle terminée ?"

Il venait de vivre une soirée pleine de désillusions. Tout d'abord ce tirage de cartes, puis le départ de Shanel, ensuite la fuite de Gabriel et enfin Malvin et ses mystères ... La seule image positive était celle de Mélissange qui, il l'espérait, ferait naitre un nouvel espoir. Mais ce soir, même ce visage ne compensait pas la deception qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


La cérémonie de commémoration  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 22:31

" je comprends ce que vous dites bien que cela m'indiffère monsieur le Sénéchal aussi permettez moi d'incister , je suis certain que quelque soit les informations que puisse avoir cette jeune femme, cela pourra attendre un moment plus calme et plus propice à une discussion dans un climat plus apaisé .Une discussion qui ne sera en aucun cas un interrogatoire n'est ce pas monsieur Daragon?" Sur ces paroles d'arcy vint le chercher et l'indien resta à attendre . Il voulait parler . cela tombait mal.

"Monsieur, j'ia bien peur de ne pouvoir vous suivre car voyez vous je devise avec cette dame , dites à Madame Guil que je suis flatté de son invitation mais que j'ai mieux à faire et plus de temps à perdre ; merci."

Il plongea ses yeux dans ceux de mélissange un doux sourire aux lèvres. Il était heureux qu'elle n'ait pas été blessée.

"J'ai toujours trouvé que mme Veil avait une belle plume .... remercions ce jeune homme de nous offrir une pause de délicatesse et de poésie !"


Dernière édition par malneaus le Mar 3 Juil - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


La cérémonie de commémoration  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 22:39

En entendant les mots du Gangrel Jonathan s' arrêt, il regarde à nouveau autour de lui, des reste de vêtements qu'il pense reconnaitre. Il soupire, il fallait apaiser la tension qui devenait palpable.

" Monsieur Le Primogène Gangrel à raison, et puis ce qu'il était question de commémoration, je pense que nous devrions aussi célébrer le décès de ceux qui viennent de nous quitter. Je ne sais pas qui à perdu la vie ce soir, mais je ne doute pas que certains d'entre nous garderont un souvenir brûlant de leur présence en ce monde. Aussi avant que chacun ne vaque à ses occupations permettez moi de réciter une courte prière aux morts qu'un ami m'enseigna jadis. "

Jonathan s' éclairci la voix, joint les mains en signe de prière et entonne un chant dans une langue ancienne.

(Timbre de voix et air de la musique, seul les paroles changent: https://www.youtube.com/watch?v=aQ3bMeUg7yg )

Langue: Latin pour comprendre ce qui est écrit si dessous:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
La cérémonie de commémoration  - Page 8 Left_bar_bleue25/30La cérémonie de commémoration  - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/30)

La cérémonie de commémoration  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 22:53

Les paroles de Monsieur Livingstone étaient incompréhensibles, cependant, il était clair que c'était un hommage aux morts. Surement une prière rituelle de cette époque moderne.

Ahuizotl s'approcha donc de Monsieur Livingstone tandis qu'il récitait sa prière. Il observa un silence religieux car le ton semblait être au recueillement plein de tristesse. Pourtant, tous ces morts étaient bien morts de façon honorable et ils renaitraient bientôt sous forme de colibris.

Tout en assistant le Ventrue, il gardait un oeil tourné vers Malneaus et Monsieur D'Arcy....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La cérémonie de commémoration  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 23:08

Manon se lève et s'approche, elle à la démarche d'une marionette mal arimée à ses fils. Elle est comme hypnotisée par la voix de l'homme qui chante.

nON.! nE t'ApRocHe pAS... c'ESt lA teRReUr sOuS lA suRfaCe...

Elle s'arrête juste à coté de Mellissange et lui reprend la main, le regard rivé sur le chanteur et son étrange ami si grand, si fort.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


La cérémonie de commémoration  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 23:12

Stanislas de prime abord avait choisi d'ignorer le sans clan. Qu'il ne souhaite pas l'aider, soit, mais qu'il cherche à lui mettre des batons dans les roues était une autre histoire...

Quand le ventrue le pria de bien vouloir le suivre vers la justicar il se dit qu'il allait enfin être tranquille, mais la réaction de Malneaus fut stupéfiante...

Lentement il saisit le bras de Mélissange en lui soufflant à l'oreille :

"Il serait préférable que nous nous écartions si nous ne voulons figurer dans les dommages collatéraux..."

Doucement il l'entraîna légèrement à l'écart...
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


La cérémonie de commémoration  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 23:35

du bureau d'heinrich

Toujours chargé d'Aly et de Romain William rentra dans la salle. Une certaine tension semblait charger les lieux et une observation rapide lui appris que la source semblait être Malneaus.
Avisant Heinrich il les installa le plus confortablement possible à côté de lui et se plaça entre eux et les personnes rassemblées autour de Malneaus.

Son attitude laissait entendre qu'il défiait quiconque de s'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


La cérémonie de commémoration  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 8 EmptyMer 4 Juil - 0:00


Il s'était retourné vers le caïtiff, ne s'attendant visiblement pas qu'une telle « invitation » puisse être déclinée, quand son Cousin entonna la prière à la mémoire des morts. Il allait prendre la parole mais se tût alors religieusement, baissant la tête, s'assurant néanmoins discrètement que le caïtiff ne prenne pas la poudre d'escampette. Une fois la prière terminé, il regarda à nouveau ce dernier.
« Monsieur le Caïtiff, je crains que vous m'ayez mal compris. Son Excellence ne saurait souffrir votre refus, aussi vous allez me suivre immédiatement et sans faire d'esclandre. »
Sa diction claire, le ton de sa voix ne prêtait pas à discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
malneaus
Sans clan
malneaus


La cérémonie de commémoration  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 8 EmptyMer 4 Juil - 0:06

"Excusez moi une seconde mademoiselle" il se tourna vers le Ventrue l'air très serein

"Monsieur Néaus, pas monsieur le caitif je vous prie monsieur d'Arcy, j'ai eu la courtoisie de retenir votre nom veuillez essayer de retenir le mien, ne comportant que deux syllabes cela devrait être un challenge de taille mais pas insurmontable ! je vous ai parfaitement compris et ne vous inquiétez pas, je ne ferais pas d'esclandre , mais je ne viendrais pas non plus avec vous, je suis occupé veuillez dire à madame Guil que si vraiment il est aussi important que cela qu'elle me parle que je compte rester encore un peu dans ce salon ce qui lui laisse le temps de me retrouver ici ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La cérémonie de commémoration  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La cérémonie de commémoration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» commemoration pour LOU
» Commemoration pour LOU - à proximité de Parménion
» Cérémonie en l'honneur du nouveau gardien ~ Solstice d'été ~
» ceremonie ~ solstice d'été Minerva et primogene toreador
» ceremonie ~ solstice d'été - salle et piste de danse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle des Fêtes [Rez de chaussée]-