AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La cérémonie de commémoration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


La cérémonie de commémoration  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 14:41

Fleur qui était rentré en même temps dans la salle que son confrère embrassa la salle du regard avec nerveusité, car elle aurait donné n'importe quoi pour ne pas se retrouver la au milieux de tout se monde. Toutefois elle n'avait pas le choix, alors elle respira un bon coup avant d'avancer de quelques pas. Elle tomba sur Malvin et lui sourit avec amitié. Au moins elle ne serait pas totalement seule. Puis son regard se braqua sur Gabriel à genou. Un frisson parcouru Fleur qui resta tétanisé sur place alors qu'à côté d'elle Alex fut prit d'une guérison miraculeuse...... La situation risquait de dérapper méchament, du coup Fleur dut réfléchir rapidement. Elle attrapa le draps blanc qui était à terre et le jeta sur le Brujah sans détourner son regard de Gabriel partagée entre l'envie de l'aider et celle de l'étriper. Puis elle se pencha sur Alex pour lui murmurer quelques paroles à l'oreille.

"Alex, allez vous trouver des habits convenable et revenez rapidement, je risque d'avoir besoin de ma nouvelle sentinelle."

Une fois fait elle se dirige rapidement sur gabrielle espérant être la première à intervenir, sans vérifier qu'Alex obéirait. Les autres risquaient de ne pas réagir avec douceur. Lorsqu'elle fut assez proche de lui elle fit comme si le portrait était d'un importance capital, mais parla d'une voix basse afin que seule Gabriel ne l'entende.

"Je ne sais pas à quoi vous êtes en train de jouer, mais je ne saurait trop vous conseiller de quitter le Louvre Gabrielle. Je vous rappelle que vous avez était chassé par la reine.............."
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


La cérémonie de commémoration  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 15:49

Au fur et à mesure que son frère lui parlait, les yeux de William gagnèrent en vitalité, quelque part dans les méandres de son esprit une connexion venait de se faire et il observa Malneaus en serrant les poings de colère...
Il était déçu, lui qui le prenait pour un sage, n'était en fait qu'un être commun, à la limite du pathétique...

Il tourna son regard vers son frère pour lui répondre, nulle trace de défi malgré le fait qu'il le regarda droit dans les yeux, seulement de la reconnaissance.

"Non mon frère, je la combattrais jusqu'au bout. Sais tu ce qu'elle veut que je te fasse ?
T'attaquer au moindre signe de faiblesse et se repaître de ton âme afin de t'infliger d'éternelles tortures...
Et elle a de très nombreux projets forts semblables pour tous ceux que je connais.
Je n'ai pas envie de finir comme le fléau, rendu fou par toutes ses diableries."


Il fit un sourire à son alpha.

"Oui, nous allons détruire ses renégats, mais nous allons mettre toutes les chances de notre côté pour que tout se passe aussi vite et aussi efficacement que possible. J'ai prévenu la prévôté et je compte en informer également le sénéchal, à nous tous nous pourrons peut être en capturer une ou deux afin de les lier. Mais avant je dois dire quelques mots à quelqu'un, excuse moi..."

Il se détourna et se dirigea droit vers Malneaus, le visage fermé et les poings serrés. Prêt à en découdre...
Il ne lui manquait que 3 petits mètres à parcourir lorsque deux évènements détournèrent son attention : la guérison miraculeuse d'Alex et l'arrivée de Gabriel....

*Il a pas été banni çui-là ???*
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


La cérémonie de commémoration  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 21:58

Alex suivant les conseilles de Fleur partis se changer et 5 min plus tard il revint au côté de Fleur, vêtu d'un treillis noir, un débardeur de la même couleur, et des rangers .
Toujours confus et ne comprenant toujours pas se qui c'était passé, Alex resta muet, mais ne montra plus aucune expression du visage car il ne devait pas faire voir au autre sont incompréhension la plus total devant ce qui venais de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


La cérémonie de commémoration  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 22:44

Et Mélissange fut soulagée, non pas qu'elle ai grand chose à cacher, mais plutôt que le fait de se sentir observer de l'intérieur n'était pas pour lui plaire.

"Vous m'en voyez ravie." Plaisanta t elle alors qu'après le premier acte, le second acte arrivait sous les traits d'un immortel en fauteuil roulant qui se leva tel Lazare mais avec le linceul en moins. Pudiquement la rose détourna son regard tout en se demandant quel allait être le prochain acte de cette cérémonie digne d'une comédie burlesque.

Elle eut un hoquet de révolte en pensant à la mémoire de ces morts ternie par cette mascarade indigne. Peut être était ce normal de voir ce genre de choses chez les caïnites, elle préféra donc ne pas intervenir ni faire comme Isabelle et partir outrée, se focalisant sur ce qui était digne d'intérêt.

"Tel un oracle alors, une sorte de Piti d'Halaf...Cela donne une nouvelle explication pour les bas relief." Elle sembla songeuse. "Alors nous aurions réellement une âme. Intéressant."

Lazare fit de nouveau son entrée, cette fois beaucoup moins spectaculaire et plus vétu, alors qu'une jeune femme murmurait à l'oreille de l'adolescent larmoyant.

"Comment faites vous pour ne pas avoir sombré dans la folie en ayant en permanence des voix envahissant vos pensées ?"

Elle n'eut pas le temps de rajouter le reste de ses pensées que le gangrel précédemment agenouillé, arrivait les poings serrés à un pas cadencé, se dirigeant droit vers Malneaus.

"L'acte trois arrive..." Prévint elle à mi-voix Malvin avec un regard inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


La cérémonie de commémoration  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 23:11

" Bien évidement que nous avons tous une âme ma chère, plus ou moins sombre il est vrai ! Cependant nous avons cela de particulier que la notre est damnée et ce depuis que nous sommes devenus ce que nous sommes ....certains essaient de rester humains, d'autres s'en moquent et enfin une minorité semble se complaire à devenir le plus monstrueux possible . Non j'ai appris avec le temps à vivre avec elle , mais j'avoue que parfois les faire taire serait un moment de calme exquis ! Mais assez parlé de moi, comment vous êtes vous retrouvée ici ? Vous l'ignorez peut être mais dehors c'est la guerre !"

Il ne regarda pas William même quand Mélissange le vit s'approcher de façon menaçante . peut être ne l'avait il pas vu....
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


La cérémonie de commémoration  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 23:48

"La guerre a l'air d'avoir prit ses quartiers à l'intérieur aussi, monsieur Sheperd doit avoir changé d'avis et vouloir demander votre mansuétude d une toute autre manière." Elle haussa les sourcils, regarda vers le gangrel puis revint aux yeux de Malneaus.

"Mon Sir a décidé de me présenter à la cour de Paris plutôt qu'à celle de Londres, après m'avoir maintenue à l'écart de tout ce..." Elle hésita sur les mots à employer, ne sachant si elle pouvait se confier. " ...De ce genre d'immortalité."

Elle toussota, n'étant plus du tout à l'aise dans cette cérémonie dont le début se faisait attendre, même si c'était en la plus agréable des compagnies.

"Je ne suis des votres que depuis deux mois, ce monde n'est pas encore le mien et je ne suis pas certaine de vouloir qu'il le soit...Je crois préférer la compagnie de mes artefacts et dossiers !"
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


La cérémonie de commémoration  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 0:02

' la guerre est partout et surtout en nous même mademoiselle , mais vous vous en rendrez compte avec le temps. Enfin si vous en avez le temps ... En tout cas ce fut un réel plaisir de vous revoir ici, et je suis certain que nous auront l'occasion de nous recroiser à l'avenir. Veuillez m'excuser " Il fit une légère révérence et se retourna serrant son mala de sa main droite , il avança vers william et se planta devant lui les yeux dans les yeux droit comme un I
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


La cérémonie de commémoration  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 1:07

William dont l'attention avait été détournée par les éclats de Gabriel fut surpris de se retrouver face a Malneaus qui ne l'ignorait plus, au contraire il le regardait droit dans les yeux... En signe de défi..?
Il leva son index jusqu'à n'être qu'a quelques centimètres du nez de ce dernier avant de lui parler, directement cette fois, sa mâchoire toujours contractée et son timbre grondant ne permettant pas d'ignorer la colère qui bouillonnait en lui.


"Je n'ai pas assassiné Ernest, je l'ai affronté. Et si je l'ai fait c'est pour l'unique raison qu'il voulait m'empêcher d'aller au secours de mon frère pour lequel je m'inquiétais. Je ne voulais pas le tuer et je l'ai prévenu que je risquait de le faire, mais IL a choisi de ne pas s'écarter !
Je vais devoir a présent porter le poids de la culpabilité jusqu'à ma mort ultime, c'était une âme noble et quelqu'un que j'estimais, meme si je ne comprends pas ce qui l'a pousser a faire ce qui a conduit a se drame...
A moins que se ne soit un ordre qu'il ait reçu de son domitor. Lequel serait en ce cas aussi responsable que moi car vous saviez que je ne laisserai pas mon frère. Maintenant la question est pourquoi avoir fait ça ?
Qu'en avez vous retirez ??
J'espère pour vous que ça valait le coup..."


Ses yeux dorés affrontèrent le regard émeraude de malvin sans ciller, la colère qu'il ressentait n'était pas insufflée par la bête cette fois ci, c'était bel et bien son âme, ou ce qu'il en restait, qui hurlait son indignation...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


La cérémonie de commémoration  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 10:27

"Le plaisir fut partagé monsieur Neaus." Répondit Mélissange tout en lui rendant son salut respectueux. Elle le regarda s'éloigner pour affronter le gangrel.

*Tout cela me dépasse* Pensa t'elle tout en haussant les épaules avant de se diriger vers Manon Cadoret qui était restée seule tout ce temps.

"Mademoiselle Cadoret ! Comment allez vous ?" Elle la saluat poliment avant de se ranger à ses cotés, soucieuse de ne pas tourner le dos aux différentes scènes sur le point de débuter.

"Vous devez être aussi perdue que je le suis..." Affirma t'elle avec un petit sourire amicale.
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


La cérémonie de commémoration  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 10:59

Il était planté là depuis déjà deux ou trois secondes, il pensait à Ernest et réalisa avec soulagement qu'il n'y avait plus cette ombre, prémice de colère dans son coeur, il était apaisé. ALors il dit simplement trois mots au gangrel :

"Tu es perdu" les yeux embués de larmes. Il avait de la peine pour cette créature dont l'âme était au delà de toute forme de rédomption à présent...

Il alla ensuite s'assoir non loin des Tremere et ferma les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Toréador
Toréador
Gabriel


La cérémonie de commémoration  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 14:56

Le regard bleu azur du jeune homme plongea dans celui de la belle Brujah , des larmes de sang roulaient encore sur ses joues et le menton tremblait. Pourtant il semblait essayer de contenir ses émotions en vain .

"Non pas vous , Fleur, pas vous, je n'ai plus que vous....Isabault morte , Raphael était un monstre , Paris brule, mes influences ont disparues , mon sire ne réponds pas ...que se passe t il ma douce Fleur ? Que se passe t il donc ?? ALors tombons les masques , je suis là de jouer les fort alors que mon coeur saigne ! je suis là de jouer les distant alors même que mon âme 'aspire qu'à être en votre présence...."

Il s'approche doucement d'elle et lui prend délicatement les mains

"Pitié , ne me chassez pas, laisser moi me receuillir un instant, je n'ai pas été chassé du Louvre, on m'a laissé entrer...et puis ...et puis...ne m'abandonnez pas...pas vous...je ne survivrais pas à être abandonné par l'être aimé en secret depuis la première seconde ou mes yeux se sont posés sur vous Fleur..."

( jet de comédie pour paraitre sincère)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


La cérémonie de commémoration  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 14:56

Le membre 'Gabriel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 10, 6, 10, 8
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Byrion

Byrion


La cérémonie de commémoration  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 16:00

Abbo regardait discrétement autour de lui, de nombreux Caïnites se donnant en spectacle.
Puis l'un vint s'asseoir tout près, fermant ses yeux encore embués de larmes.
*Étrange de se laisser ainsi aller en public* pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
La cérémonie de commémoration  - Page 4 Left_bar_bleue25/30La cérémonie de commémoration  - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/30)

La cérémonie de commémoration  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 16:01

Ahuizotl avait regardé son frère partir vers Malvin. William avait repris ses marques et il avait chassé la honte, même s'il n'avait pas réussi à chasser sa peur. Si sa Bête voulait détruire l'Alpha, c'est bien parceque William était aussi un Alpha par nature. Quoi de plus naturel que son instinct le lui rappelle cet état de fait.

Ahuizotl savait que l'affrontement était inévitable mais il n'en avait pas peur. L'ordre des choses était ainsi fait et même si le Destin était tracé pour le vieux Gangrel, il n'était pas prêt à détruire son frère qu'il aimait plus que tout. Enfin ... peut être était ce autrechose que de l'amour.

Il avait déjà accepté l'idée que bientôt William deviendrait le nouveau Primogène et qu'il aura à gerer ce territoire; Lorsqu'il aurait libéré celui ci de la menace de ces goules errantes.

Il savait aussi que ce territoire, même s'il appartenait officiellement à William un jour, serait toujours le sien mais qu'il devait l'aggrandir jusqu'à controler la sécurité de tout Paris. La tâche ne serait pas facile, surtout si les cérémonies et autres festivités étaient aussi agréables que de porter des bottes.

Ahuizotl se demanda même ce qui était le plus etouffant entre cette paire de bottes ou cette soirée qui le privait d'une chasse pour le moins excitante. Il esperait pouvoir les quitter toutes les deux au plus vite.

Quand Gabriel entra, il le regarda fixement se déplacer à travers la pièce. Son image était marqué dans sa mémoire et bien qu'il avait ressenti des choses étranges concernant Raphael Giovanni, il n'en demeure pas mois que Gabriel était avec lui pour commettre l'affront qu'ils avaient fait à la Reine.

Qu'était il ? Un ennemi ? Sans nul doute. Un ennemi dangereux ? Probablement. Un ennemi important ? Apparement pas. Le vieux Gangrel était curieux de savoir ce qu'il voulait exactement. Quant à l'affront qu'il s'appretait à commettre pour la deuxieme fois à la Reine, il s'en moquait totalement. Peut être devrait il lui dire, comme il l'avait fait à Raphael, qu'il ne serait pas le bienvenu sur les terres des Gangrels.

Il repensa alors à ce que cela lui avait couté la première fois et il sentit alors monter la haine envers cette Mascarade qu'il devait respecter. Cette frustration qui l'empechait même d'avoir une attitude honorable, qui le forçait à cacher ses émotions et ses paroles pour laisser place à l'hypocrisie et au mensonge.

Tout ici était faux et Ahuizotl n'y voyait pas sa place. Pourquoi fallait il qu'il entre dans ce jeu si ... misérable et inutile ?

Pourquoi les Dieux l'avaient il amené jusqu'ici ?

Voyant son frère regler ses demelés avec Malvin, il décida de retourner à l'endroit où il était avant, près de son ennemi. Sa frustration était insupportable et il se devait de briser certaines chaines.

*Au diable la mascarade !*

Ahuizotl s'approcha donc calmement et voulu se poser à côté de Gabriel mais celui ci se mit à agir de manière inconsidérée, s'adressant à Fleur et coupant ainsi court, l'élan du gangrel.

Il marqua donc un temps d'arret, regardant un peu incrédule, les frasques de Gabriel. Il n'intervint pas pour ne pas donner de raison à la Fleur de le haïr un peu plus mais observa attentivement la scène, maintenant qu'il était au premier rang...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


La cérémonie de commémoration  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 15:40

Heinrich arriva , en retard comme il se doit , sa présence n’étant dû qu'à l’insistance du sénéchal

il entra le plus discrètement possible , faisant confiance aux différentes guerres intestines habituelles pour distraire les personnes présentes

il se glissa vers une chaise dans un coin sombre , s’installa et attendit la fin de cette mascarade .
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


La cérémonie de commémoration  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 0:34

Fleur se fige lorsque Gabriel plonge son regard dans le siens, bouleversée par l'air désemparé du chérubin. Elle aurait voulu bouger ou dire quelques choses, mais son corps refuse obstinément de bouger. Elle lance une regard presque paniqué autour d'elle avant que ses yeux ne soit de nouveau attiré dans tout se bleu. Les mots touchent un recoin douloureux de son âme. Le savait il ? Jouait il encore avec elle ? Non il ne pouvait pas savoir......... Soudain il lui pend les main et Fleur doit lutter cette fois pour obliger son corps à rester immobile. Elle se rale la gorge pour tenter de retrouver une voix presque normal, se redresse, le regard fuyant pour ne pas le regarder avec tendresse. Elle ne devait pas ! Pas ici.

"Gavriel, je............. Vous..........."

*Merde putain reprend toi !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


La cérémonie de commémoration  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 1:07

Stanislas avait laissé sa chance a Fleur, mais manifestement elle l'avait laissée passer. Il se dirigea donc d'un pas chancelant mais décidé vers le couple, offrant un triste sourire de circonstance a Gabriel.

"Bonsoir Mr Goldsmith. Et toutes mes condoléances pour cette perte si chère a vos yeux. Je n'ai pas eu le temps d'intégrer votre ami pour cette cérémonie, mais il sera certainement a l'honneur de la prochaine. Son aide a la reine pour l'histoire de fantômes que nous avons eu ici a été précieuse, et si certains doutaient de sa loyauté, j'ai la preuve qu'il n'est jamais passé a l'ennemi, ceux la se sont d'ailleurs vengés de ses propos imagés lorsqu'il a décliné leur offre. Mais nous le vengerons, je vous l'assure."


Le sourire de Stanislas se fit un peu plus crispé, comme s'il etait gêné de ce qu'il s'apprêtait a dire.

"Cependant, vous n'êtes pas sans savoir que la reine vous a déclaré persona non grata il y a peu, et je doute fort qu'elle apprécie de vous trouver ainsi, tenant les mains de sa shérif. Je peut tenter de lui souffler quelques mots afin qu'elle vous pardonne, mais il faudra avant ça que vous quittiez cette salle, voire l'enceinte de l'elyseum pour quelques minutes. Je vous préviendrai des que vous pourrez revenir, pour peu que vous me confiiez votre numéro..."
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
La cérémonie de commémoration  - Page 4 Left_bar_bleue25/30La cérémonie de commémoration  - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/30)

La cérémonie de commémoration  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 9:48

Ahuizotl fut amusé par la réaction de Fleur. Cette même personne qui avait osé se mettre en colère après lui parcequ'il voulait proteger Shanel. Elle était là, complètement sous l'emprise de Gabriel, incapable d'allonger deux mots ou de le mettre dehors.

Ahuizotl fut surpris aussi des propos de Stanislas. Pour le vieux Gangrel qu'il était, son instinct était plus fiable que ce qui s'affichait dans cette magnifique vitrine préparée pour Isabaut.

Il savait qui était Raphael et il savait que Gabriel était son complice. Ils avaient lancé les hostilités il y a quelques nuits de cela et il était impossible de ne pas prendre en considération ces mauvaises intentions.

L'Azteque lui aussi avait quelques intentions envers cet ennemi de la Reine mais il resta discret et continua d'observer la scene avec interet.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Toréador
Toréador
Gabriel


La cérémonie de commémoration  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 11:45

Gabriel semblait perdu, ses yeux reflêtaient une infinie tristesse il écouta le sénéchal baissa les yeux et secoua la tête

"Non....la reine m'avait simplement demandé de quitter la soirée je ne suis pas banni du LOuvre...et Raphael...non c'était un monstre un véritable fou je m'en suis rendu compte juste à temps....je ne savais pas qu'il était mort mais c'est une réelle délivrance ..."

Puis se retourna vers Fleur lui serra fort les mains .

"Ne me laissez pas, ne le laissez pas me chasser , je suis perdu , je n'ai plus que vous ....je vous aime tant et depuis toujours Fleur, oh ma douce Fleur je vous aime...."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


La cérémonie de commémoration  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 11:45

Le membre 'Gabriel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 6, 9, 5, 9
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


La cérémonie de commémoration  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 22:16

Alex regarda la scène sans bien tout comprendre, mais il vis Fleur dans une position assez inconfortable et décida d'agir même si cela lui devait d'être de nouveau blâmer.

Il se mit devant Fleur et regarda le bannit droit dans les yeux:

"J'ai crus entendre notre sénéchal vous demandez de quitter les lieux avant l'arrivé de la Reine. Je ne suis pas aussi patient que lui et donc je ne vous laisse qu'une minute pour vous exécuter es bien claire? Et surtout n'importunait plus Fleur de Rochefort, mon prévôt, devant moi ou sinon cela pourrais bien mal se passer."

Il avait besoin de parler a Fleur rapidement et ce vampire l'en empêchait, et bien qu'il n'avait rien contre lui il se devait de le faire sortir.

"Disparaissez de ma vus et vite"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Toréador
Toréador
Gabriel


La cérémonie de commémoration  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 22:51

Toujours larmoyant il regarda Fleur d'un air inquiet puis le nouveau venu dont il ne connaissait pas le nom puisqu'il n'avait pas eu la correction de se présenter , sous ses menaces il serra un peu plus fort la main de la Shériff

"Sinon quoi?" répondit il d'une voix hésitante

" Vous allez me battre ? Me frapper ? Ici ? Devant tout le monde? Me sortir de force alors que je viens juste me receuillir ? Etes vous fou ou simplement un ultra violent??"

Il se pencha vers lui et lui murmura quelque chose à l'oreille ( MP alex)

"Alors ? Qu'allez vous faire monsieur le tas de muscle ? Me passer à tabas en plein Elyseum ?? Je me receuille , vous vous venez me menacer, savez vous que cela est punissable aux yeux des lois de l'Elyséum??"

Il regarda Fleur l'air inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


La cérémonie de commémoration  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 23:06

Fleur sentait confusément qu'elle devait écouter le sénéchal, mais elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi. Seul la main de Gabriel avait une réalité tangible, seule cette main comptait. Son regard se floutta l'espace d'un instant, se qui acheva de brouiller les idées de Fleur. Elle avait l'intention de répondre à Gabriel que rien ne les séparerait , mais Alex vint se placer entre eux la mettant vraiment en colère. Un grognement sonore sentit de la gorge de la Prévot comme signe d'avertissement puis elle place sa main sur l'épaule de sa nouvelle sentinelle pour avoir son attention.

"Dégage de la ! "

Sa voix était très calme, comme le moment de répit juste avant la tempète. Elle pousse fermement l'homme loin pour venir plus près de Gabriel pour montrer son intention de le protéger. Enfin elle lance un regard plein de colère au sénéchal.

"Il semble évidant qu'une méprise a été commise, il serait plus judicieux de rectifier cela au plus vite auprès des personne concernée, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


La cérémonie de commémoration  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 23:24

Alex comprit que Fleur n'était pas dans sont état normal et décida d'agir en finesse pour une fois, car il ne voulait pas affronter Fleur.

"Fleur je répondrais juste a Gabriel au question posées.
Fou ou ultras violent .... (un sourire sadique se dessina sur sont visage) les deux bien sur.
En fait se n'était en point une menace mais plutôt une mise en garde."


Puis il se tourna vers le sénéchal et lui dit:

"Je sais bien que cela est punissable de faire des menaces au sein de ce domaine je suis peut être Brujah mais pas idiot. Par contre ici tout ceux qui connaissent Fleur peuvent voir qu'elle ne se trouve pas dans sont état normal non , je me trompe?

Il attendis une réaction de la part de Sénéchal.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


La cérémonie de commémoration  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 23:35

La réaction du brujah surpris Stanislas, aussi se tourna t'il vers lui avec un air offusqué.

"Alex !!! Vous êtes au sein d'un Elyseum ici, pas dans un gourbi !!!
Vous allez immédiatement présenter vos excuses à Mr Goldsmith et ensuite vous m'attendrez dans mon bureau."


Il se tourna vers Fleur dont la réaction l'étonnait un peu, encore une fois il manquait d'informations...

"Fleur, si votre mémoire vous fait défaut, pas la mienne. Gabriel a été déclaré personna non grata devant témoins, si je me rappelle bien la Reine a ajouté qu'il n'était rien devant elle."

Son visage se fit plus doux avant de poursuivre.

"Si je souhaite éviter qu'ils se rencontrent avant que j'ai pu en toucher deux mots à la reine, c'est aussi pour le protéger de sa colère..."

Curieusement il se rendit compte qu'il n'avait dit aucun mensonge dans sa phrase, il souhaitait vraiment garder Gabriel vivant, le plus longtemps possible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La cérémonie de commémoration  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La cérémonie de commémoration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» commemoration pour LOU
» Commemoration pour LOU - à proximité de Parménion
» Cérémonie en l'honneur du nouveau gardien ~ Solstice d'été ~
» ceremonie ~ solstice d'été Minerva et primogene toreador
» ceremonie ~ solstice d'été - salle et piste de danse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle des Fêtes [Rez de chaussée]-