AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La nuit dans le parking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


La nuit dans le parking  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le parking    La nuit dans le parking  - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 11:43

[Arrivé du bureau Ventrue]

Elle Laisse William arriver à sa hauteur alors qu'elle pianote sur son téléphone un message rapide pour le Primogène Malkavian. Rapidement elle vérifie ses armes et les places dans des étuis d'épaules, puis enfile une veste. Elle garde la silence encore un moment, ravalant sa colère et se concentrant sur se qu'ils allaient devoir faire. Ses yeux prenne peu à peu une couleur ocre faisant presque disparaitre le vert. Puis elle se retourne vers William .

"Je suis désolé monsieur Sheperd, peut être que venir n'était pas une bonne idée. Ils n'arriveront pas à se concentrer sur se qu'ils doivent faire....."

Elle jette un coup d'oeil en arrière pour vérifier que les autres membres de l'expédition ne soit pas déjà en train d'arriver. De nouveau elle regarde William.

"Quoiqu'il arrive, accomplissez cette mission sans penser à moi............... Vous êtes le seul qui comprend, n'est ce pas ?"

Elle n'en dit pas plus et se faufile dans le véhicule attendant le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


La nuit dans le parking  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le parking    La nuit dans le parking  - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 14:54

Les portable de Lou, William, D'Arcy et le régent vibrent à l’unisson.
Un message vient de leur arrivé d'un numéro inconnu.


" Place forte du Sabbat. Pour le moment 4 menaces identifiées: 3 chiens goules dressés, 1 goule ou servante. J’essaie d'en apprendre plus, venez en force quand vous serez prêt, ne vous séparez pas. Je vais tenter de trouver un moyen de réduire la menace. Soyez prudent et discret pour le moment, ce n'est que la face émergente de l'Iceberg... "
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


La nuit dans le parking  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le parking    La nuit dans le parking  - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 15:05

Une fois au niveau de Lou William lui fit un sourire complice et triste à la fois. Il comprenait le problème de Lou, mais l'incompréhension des autres risquait de mal finir...

"Appelle moi William, ils sont plus là. Et qui sait avec de la chance ça leur remettra les idées en place, ou ça en tuera un ou deux... Dans tous les cas ça fera des cibles supplémentaires."

Il prend place au volant avant de se retourner vers Lou.

"Je te comprends, et si tu me comprends aussi tu sais que c'est impossible. Nous sommes une meute en chasse à présent, et dans une meute on veille tous sur ses frères et soeurs..."

Il attendit que l'autre groupe parte avant de les suivre...
Une pensée s'imposa à son esprit mais il hésita longtemps avant de poser la question...

"Dis moi grande soeur, comme t'es en plein dedans... Hum...
Comment ça se passe une relation ?
Enfin je veux dire.... Pour ceux qui sont pas comme nous... Hum... Il y a une jeune vampire ici qui... Hum...
BON! Comment on fait ???"

Vers senlis ???
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


La nuit dans le parking  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le parking    La nuit dans le parking  - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 19:15

Lou glousse en entendant la question de William, mais se rattrape bien vite pour ne pas vexer son frère. Elle le regarde mi amusée, mi désolé et tousse plusieurs fois avant de lui répondre.

"Ne démarre pas j’attends quelqu'un en plus et ensuite si toi tu ne sais plus comment faire, pourquoi ne pas laisser la jeune femme te montrer ? Si elle est jeune, elle ne risque pas d'avoir oublié elle."

Son téléphone vibre et elle le consulte rapidement. Elle avait effectivement bien fait de parler avec le Primogène Malkavian, ils allaient avoir besoin de plus d'aide. Lou soupire alors qu'elle envoie une réponse à son deuxième message. Ensuite elle se concentre de nouveau sur William avec un petit sourire coquin, persuadé que son idée l'aurait choqué au plus haut point, surtout s'il était aussi vieux qu'elle l'imaginait.
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


La nuit dans le parking  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le parking    La nuit dans le parking  - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 22:14

Doryan sortit à la suite de l'ancien militaire, prenant place dans la voiture qu'il lui désigna

"Ne vous inquiétez pas trop pour moi soldat, je ne suis pas totalement dépourvu de ressources non plus. Si vous avez l'occasion de m'éviter un combat au corps à corps, faites le. Mais ne vous en détournez pas des buts de notre expédition."

Doryan se retourna pour regarder la voiture où était montée Lou, puis revint à Monsieur d'Arcy.

"Un véritable joyau que vous avez à la tête de votre clan Monsieur. Surement la meilleure arme possible pour mettre à mal l'hégémonie des toréadors, avec les bons appuis..."

Doryan vérifia que les dagues qu'on lui avait rendues étaient bien les siennes. En en sortant une elle se couvrit d'une flamme verdâtre qui donna un aspect inquiétant au régent avant qu'il ne la réinsère dans son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


La nuit dans le parking  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le parking    La nuit dans le parking  - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 14:15


D'Arcy prit place à bord du véhicule, s'installant à côté du chauffeur. Il avait commencé à se déshabiller pour enfiler des vêtements plus adaptés, dévoilant un torse couvert de plusieurs cicatrices de balles et autres traces de lames. Il stoppa après la première phrase du Tremere, se tournant vers lui. Son ton était calme mais sans concessions.

« Régent, avec tout le respect que je vous dois, nous allons mettre deux trois choses au point. Présentement, je dirige d'expédition en l'absence de monsieur Livingston. Je sais ce que nous avons à faire, et comment le faire. Aussi, c'est moi qui donne les ordres et pas l'inverse. Si vous tenez absolument à me donner un grade militaire, appellez-moi capitaine. J'espère avoir été clair ! »

* Non mais pour se prend-t-il ce sorcier ? Si tu croyais me donner des ordres, tu peux continuer d'espérer ! *

« En ce qui concerne la politique, ce n'est ni le lieu ni le moment, pensez d'abord à survivre à l'expédition… »

Il sembla observer un court instant les lames du Tremere avant de se retourner pour finir de se changer.

« Comparer la Primogène des Roys à une simple pierre, même précieuse, est insultant Régent, vous avez de la chance qu'elle n'ai pas entendu cela… »
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


La nuit dans le parking  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le parking    La nuit dans le parking  - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 15:18

Imitant grossièrement un salut militaire Doryan regarde le ventrue avec un oeil pétillant de malice.

"A vos ordres capitaine !!!"

*Puisses tu t'étrangler avec l'importance que tu te donnes misérable cloporte. Bouffi de ta morgue tu ne réalises même pas que cette mission à un enjeu politique...*

Doryan reprend immédiatement une expression sérieuse.

"Je ne vous donne aucun ordre, je vous informe juste de mes capacités.
Quand à l'insulte dont vous faîtes mention, apprenez qu'un mot possède plusieurs sens, et laissez à votre primogène le privilège de décider ce qui est, ou pas, une insulte pour elle..."

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


La nuit dans le parking  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le parking    La nuit dans le parking  - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 16:47


Le Ventrue finissait de se changer, et n'avait pas pris la peine de se retourner pour répondre au Régent.

« Premièrement, cessez de préjuger de ma maîtrise de ma langue maternelle. Deuxièmement, puisqu'il vous est inconcevable que je puisse connaître un tant soit peu ma propre Primogène, soit, je veillerais à ce qu'elle vous fasse connaître son avis sur la question. Vous vous rendrez compte, je l'espère, de la pertinence de mes dires. Enfin, si vous ne voulez pas vous retrouver en première ligne, je vous conseille de vous taire avant que vous ne vous enfonciez davantage. »

* On verra ta tête face à un ennemi, rat de laboratoire…tu vas regretter le calme des rayonnages de ta bibliothèque… *


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Mar 31 Juil - 16:47, édité 1 fois (Raison : typo)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


La nuit dans le parking  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le parking    La nuit dans le parking  - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 20:18

Doryan eut du mal à en croire ses oreilles... Venait il d'oser le menacer ? Très maladroit de sa part vu la situation de leur clan respectifs...

Il stoppa net son mouvement et fixa le contrevenant.

"MONSIEUR D'ARCY !!!!
Vous venez de dépasser les limites de la convenance ! N'avez vous donc pas apprit le respect du aux primogènes ?
Pensez vous que votre clan puisse se permettre qu'un de ses membres menace un régent du clan des sorciers ?
Excusez vous séance tenante si vous ne voulez que l'affaire n'aille plus loin !
Et estimez vous heureux que je ne cherche pas à profiter de la situation embarrassante dans laquelle vous nous mettez tous."


*Vas y ne t'excuse pas, deviens mon débiteur.. Je saurais quoi demander à ton primogène pour te briser petit soldat de plomb....*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


La nuit dans le parking  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le parking    La nuit dans le parking  - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 0:15


Entendant l'énervement croissant du Régent, d'Arcy se fendit d'un demi-tour, encore à moitié débraillé, pour faire face à son interlocuteur, son visage dévoilant un air contrit.

« Monsieur le Régent détrompez-vous, je connais parfaitement le statut dû à mes supérieurs. Et c'est justement parce que votre non-vie m'a été confiée que vous me voyez intransigeant et vous demande une certaine malléabilité. Je suis, à priori, parmi les plus aptes du groupe à assurer ma survie, et la votre par voie de conséquence, en temps de guerre. Il n'est ici nulle question de vous manquer de respect, mais bel et bien d'assurer au maximum notre sécurité pour le bien de notre Très Sainte Camarilla. Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre davantage de personnalités. Nos rangs sont déjà affaiblis, et nous ne voulons pas laisser la porte ouverte à la secte honnie, n'est-ce pas ? Je suis navré d'avoir manqué de clarté faisant que vous ne l'ayez pas compris de cette manière. »

* Crétin d'abruti de civil, penses-tu que nous allons en vacances ? As-tu les foies à ce point pour te chercher une excuse afin de ne pas aller sur place ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


La nuit dans le parking  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le parking    La nuit dans le parking  - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 1:08

Imperturbable, Doryan continuait de jouer avec ses couteaux, faisant mine de ne rien écouter de ce que disais son offenseur.

*Il me prends pour un abruti, ou l'est il plus que ce que je le pensais...*

"J'ai dit des excuses, soldat, pas de douteuses justifications. Je ne le redemanderai pas, aussi a moins que vous ne vous sentiez le courage de devoir expliquer mon absence a votre primogene, faites vite et bien."

Il braqua ses yeux sur le contrevenant.

"Vous venez déjà de bruler la cartouche qui empêchait cet incident de sortir de cette voiture, aurez vous le courage d'aller au delà ?"

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


La nuit dans le parking  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le parking    La nuit dans le parking  - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 11:02


* Pourriture ! Parasite ! Tu ne perds rien pour attendre ! Ainsi donc tu cherches une excuse pour te dérober…comme c'est étonnant ! Poltron ! *

Le Ventrue arborait un visage neutre et fermé, ne montrant aucune haine pas plus que de la peur ou de la défiance face au Sorcier.

« Je vous prie de bien vouloir accepter mes plus plates excuses, monsieur le Primogène du clan des Sorciers. »

* Auras-tu le courage d'accepter mes excuses et te fermer la porte de sortie pour fuir le danger, Usurpateur ? Je te donnerais bien une seconde occasion d'ailleurs…hmmmmmm *
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


La nuit dans le parking  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le parking    La nuit dans le parking  - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 13:22

Imperceptiblement, Doryan se détendit. Un sourire amusé se dessina sur son visage. Il venait enfin de trouver une de ses lames exempte de magie...

"J'accepte vos excuses Mr D'Arcy. Et je vous prie d'accepter les miennes si vous avez pensé un moment que je manquais de respect envers votre primogene.
L'affaire est donc close, si vous le voulez bien, et je n'ennuierai pas votre supérieure du moment que nous oublions tout deux ce faux départ."


Il passa la lame du poignard sur sa main, l'entaillant légèrement...

"Je vais a présent avoir besoin de calme tant que nous serons en route, merci de ne pas me déranger..."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


La nuit dans le parking  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le parking    La nuit dans le parking  - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 13:22

Le membre 'Doryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 3, 5, 8, 9, 5
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


La nuit dans le parking  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le parking    La nuit dans le parking  - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 16:17

Les quatre conjurés reçoivent un nouveau SMS:

" Comptez une goule de plus. Une porte de service derrière le complexe, une trappe de sous sol derrière aussi.
IMPORTANT: je crois que les 3 molosses ne font pas la différences entre leurs maitres et leur nourriture. Si vous le pouvez, faite que les portes ne les arrêtent plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


La nuit dans le parking  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le parking    La nuit dans le parking  - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 11:22



« Très bien Primogène. Tout ce qui m'importe est votre obéissance lors de l'assault, afin que nous puissions tous, je l'espère, en revenir saufs. Quant à ce mauvais départ…vous avez raison, nous ferions mieux de passer outre. Nos Clans respectifs ont déjà maintes fois prouvés qu'ils étaient parfaitement capables de s'entendre, il n'est nulle raison pour laquelle nous en serions incapables… »

* Compte là-dessus ! *

« J'ai moi-même à finir de me préparer…je vous laisse tranquille. »

Il n'avait pû s'empêcher d'observer un peu le Tremere accomplir son…il ne savait quoi au juste, avant de se retourner pour terminer d'enfiler une tenue para-militaire bien plus adaptée que son costume, certes impeccable pour un Elyseum, mais malheureusement fort peu adapté aux besoins d'une telle opération.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


La nuit dans le parking  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le parking    La nuit dans le parking  - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 21:59

William rumina ses pensées quelques minutes...
Il ne comprenait pas la réponse de Lou, même en la retournant dans tous les sens...
Soudain il comprit, il eut très honte de ce qu'avait pensé Lou, mais c'était sa faute à lui, il n'avait pas été assez clair...

"Euh... Non, ce que je voulais savoir c'est comment lui faire part de l'affection que j'ai pour elle.
Je pense que ce à quoi tu penses ne serait convenable qu'après s'être fréquenté un moment sous le couvert de chaperons..."


Extrêmement gêné il regarda l'horloge de la voiture...

"Enfin bref, il va bientôt arriver celui qu'on attend ? Parce que là les autres vont finir sans nous à ce rythme, s'il est pas là dans deux minutes on va être obligés de partir sans lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


La nuit dans le parking  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le parking    La nuit dans le parking  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 1:08

Doryan contempla avec une certaine satisfaction le résultat de son rituel... Les flammes verdâtres qui nimbaient la lame étaient vives.
Il rangea l'arme avec les autres dans leur fourreaux et s'affala sur la banquette. Machinalement il sortit de son sac quatre petits disques métalliques qui ressemblaient étrangement à des pièces de 5 francs si ce n'était leur couleur vermeille.
Il les porta à sa bouche l'une après l'autre, rejetant sa tête en arrière en une expression de pur plaisir et recrachant à chaque fois une pièce en nickel de sa bouche.
Puis il sorti son mp3 et écouta quelques morceaux de ska afin de patienter durant le trajet...



Vers Senlis
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


La nuit dans le parking  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le parking    La nuit dans le parking  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 14:03

Lou D'Arcy Doryan et William reçoivent un nouveau message.

" Passez à l'action il faut frapper maintenant, l'ennemi va bouger. Prenez garde aux chiens goules. Restez groupés et en force. Il sont organisés et prêt pour le combat "
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


La nuit dans le parking  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le parking    La nuit dans le parking  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 15:09

Et Heinrich arriva d'un petit pas dansant en fredonnant tout en vérifiant l'alimentation et le bon fonctionnement de son Glock et la présence de quelques pieux à sa ceinture

Spoiler:

" Welly welly welly welly welly well !! What's going on ?
j'attends encore le message de notre bien aimée primogéne Ventrue histoire d'y envoyer quelques renforts .
"

Il jeta un coup d’œil aux personnalités présente dans les véhicules

" Oh m'sieur le Régent vous êtes de la partie aussi ? "

il s'approcha de lui et lui glissa à l'oreille sur un ton de conspirateur

"n'auriez vous pas pour moi quelques un de ces magnifiques objets si pleins de surprises dont les tremeres ont le secret ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


La nuit dans le parking  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le parking    La nuit dans le parking  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 17:36

Lou Sort de nouveau son portable et écrit un message rapidement, sans répondre à William. Quelques minutes plus tard elle aperçoit le Primogène Malkavian entrant dans le seconde voiture. Elle pose sa main sur l'épaule de William pour lui demander de démarrer la voiture. Elle s'enfonce dans le siège alors que la voiture s'élance dans la ville.



[Direction Senlis, dans un vieux manoir ]

Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


La nuit dans le parking  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le parking    La nuit dans le parking  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 18:25

A peine arrivé , Il vit la voiture de la sénéchal ventrue partir

"ohlala quelle impatience .. "

il prit connaissance du message qu'il venait de recevoir sur son portable .. ce qui assombri un poil son humeur , il envoya un autre message , monta dans la voiture du régent et s'adressa au chauffeur du véhicule

"chauffeur suivez cette voiture !! "

et il s'installa dans la banquette le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


La nuit dans le parking  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le parking    La nuit dans le parking  - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 0:57

Doryan regarda le nouvel arrivant avec des yeux incrédules. Mais qui était cet olibrius qui semblait se croire tout permis ?
Il s'installait comme si ils n'attendaient que lui et insultait la magie du clan en en parlant ainsi...


"Excusez moi Mr, je crains que nous n'ayons été présentés. Mr Etbatxi, régent de la fondation tremere de Paris. Et oui, je suis de la partie. Quand a ces... Hum... Objets pleins de surprise, je n'en ai pas à vous fournir, surtout vu le temps que prends leur création.
Je ne sais pas a quoi vous a habitué mon prédécesseur, mais tant que nous incantons pour créer ses objets nous ne pouvons rien faire d'autre, aussi pour ma part ne fais je que le strict nécessaire a ma survie...
Bien sur avec un meilleur temps de préparation, je serais ravi de pouvoir équiper les forces camaristes, mais en l'état actuel des choses, il me faudrait déranger Ondoval pour pouvoir vous fournir quelques bricoles. Et je trouve ridicule de le sortir de sa bibliothèque ou il travaille d'arrache pied à répondre a vos questions pour retrouver deux vampires en vadrouille qui ont de bonnes chances d'être déjà morts..."
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


La nuit dans le parking  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le parking    La nuit dans le parking  - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 1:18

"repondre à mes questions ? ah mais vous savez donc qui je suis !
Même si nous n'avons point encore été présenté hélas , Paris est une ville très active et j'avoue avoir été pas mal occupé ces derniers temps , trop pour prendre le temps de satisfaire aux obligations sociales de la Cours ...
Bref remédions à ça ! je me présente donc , Heinrich primogène du clan malkavian et prévôt du moment ! .. si je peux vous aider ..
"
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


La nuit dans le parking  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le parking    La nuit dans le parking  - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 17:59

Un nouveau message du Goéland :

" Ne vous approchez à aucun prix de la limousine ou de tout autre véhicule sur le parking du manoir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La nuit dans le parking  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le parking    La nuit dans le parking  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit dans le parking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une arrivée chaotique dans le parking
» Parking du Louvre
» Sur le parking du Louvre
» Parking du Bois de Boulogne
» Parking du Louvre: Stanilas is back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Archives-