AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La nuit dans le parking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


La nuit dans le parking  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le parking    La nuit dans le parking  - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 12:48


L'arrivée d'Heinrich et ses facéties l'avaient poussées à se taire. La tension n'était pas encore tout à fait retombée de l'altercation avec ce satané Sorcier…de toutes façons il n'avait pas encore enfilé ses rangers. Il fallait bien reconnaître qu'un équipement moderne et furtif était bien mieux que celui qu'il avait porté pendant ces quelques années au début du 20ième…une fois ses pistolets vérifiés, et certain d'être prêt, il se retourna vers le Primogène assis à l'arrière, s'inclina respectueusement, du moins autant que les conditions le permettait.

« Bonsoir Primogène. Bienvenue à bord. Je suis monsieur d'Arcy du clan des Roys, et dirige cette opération en l'absence de monsieur Livingston, parti en éclaireur, qui en est le responsable. »

Il ne posa pas davantage de questions, se concentrant sur la route.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


La nuit dans le parking  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le parking    La nuit dans le parking  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 14:12

[Arrivée de Senlis]

La voiture c'est a peine arrêté que Jonathan bondit de son siège et récupère le corps étendu de Lou, qu'il emmitoufle dans les pièces e tissu que Doryan a trouvé et tout ce qui pourrait cacher son état et son identité.
Il se dirige vers les escaliers.

" Je vais la confier à un pétale qui va l’emmener, elle sera sous la protection de la Reine en personne et aucun de nous n'entrera où elle se trouve. J'en garderai l'entré le temps qu'il faudra, libre à vous de partager ma veille. Ce compromis vous convient il ? Bien... "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


La nuit dans le parking  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le parking    La nuit dans le parking  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 22:36

Doryan reste silencieux... Il hoche la tête à l'attention de Jonathan, mais il reste visiblement inquiet.

Il ne put s'empêcher de se demander ce qui allait arriver à Lou et les suivi en réfléchissant aux différentes possibilités...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


La nuit dans le parking  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le parking    La nuit dans le parking  - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 9:58

*arrivée depuis Senlis*

"primogène wolfgang , vous pouvez disposer , je vous remercie de votre aide dans cette mission , je ne manquerai pas de louer l'action du clan gangrel durant mon rapport à la reine .. "

*sortie vers le bureau du prévôt *
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
La nuit dans le parking  - Page 3 Left_bar_bleue25/30La nuit dans le parking  - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

La nuit dans le parking  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le parking    La nuit dans le parking  - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 10:40

[arrivé depuis Senlis]

Ahuizotl regardait Heinrich, satisfait et s'appreta à passer à autre chose.

"Ce fut un plaisir ! Tout s'est bien passé et nous pouvons nous en réjouir... Bonne nuit Monsieur Heinrich"

Ahuizotl demanda où se trouvait William et s'appretait à le rejoindre.



[départ vers le petit salon]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nuit dans le parking  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le parking    La nuit dans le parking  - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 18:31

L'autre avait été à ses côtés durant tout le trajet, lovée dans un coin de son esprit, prête à bondir; elle sentait mauvait , elle sentait la bille, la pourriture et la mort elle même était écoeurée par cette présence abjecte. Elle avait récité son mantra pour tâcher de la contenir et concentrée qu'elle avait été durant tout le trajet , ce n'est qu'au moment où Franz ouvrit la porte du Tourant qu'elle réalisa qu'ils étaient seuls. Elle resta quelques secondes les yeux fermés comme pour trouver une forme de quiétude qui lui faisait si cruellement défaut depuis déjà trop longtemps déjà. Finalement elle s'extirpa du cocon chaud et musical de la voiture pour offrir son corps et son âme au froid vif presque mordant de l'hiver parisien .

"Merci, reste non loin de l'entrée, je sais qu'il est tard , que je t'en demande beaucoup. Non ...que je t'en demande trop, mais j'ai besoin de toi cette nuit Franz" Son regard savait se faire doux pour provoquer ce sourire auquel elle était si attaché et qui ne manqua pas d'apparaitre sur le visage amoureux du grans blond.

Elle se dirigea donc vers une femme qui semblait filtrer; observatrice elle l'avait vu confisqué discrètement ce qui pouvait être des armes, quoi de plus naturel que de rentrer désarmée dans un Elyséum. ET tant pis pour ceux qui n'ont que ces engins pour se défendre ...

"Bonsoir, je suis Mademoiselle Constance , je suis de la famille, j'aimerais présenter mes Hommages à la reine comme l'exigent nos traditions ; je vous confie ma dague , attention à elle et à vous"

Elle tendait un foureau de cuir et de kydex contenant une dague dont la lame devait faire une vingtaine de centimètres.

Constance essayait de faire bonne figure même si elle n'avait jamais été trop à l'aise aux cours qu'elle avait peu fréquentées; elle se sentait engoncée dans cette robe peu pratique et souhaitait en secret que la présentation ne dure pas une seconde de plus que de nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nuit dans le parking  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le parking    La nuit dans le parking  - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 17:03

L'affaire fût prestement gérée par le service de sécurité parfaitement au point et rôdé; en quelques dizaines de secondes, son arme fût archivée , le cabinet de la reine prévenue et Constance rassurée quant au fait qu'elle allait pouvoir être reçue cette nuit sans pour autant pouvoir obtenir plus de précisions sur la durée de son attente .

On la dirigea ensuite vers un salon où elle allait devoir attendre que l'on vienne la chercher pour la conduire jusqu'à la salle du trône où elle pourrait enfin se présenter à la reine .L'Autre semblait absent .Cela la rassura, des défenses mystiques devaient évidement protéger un tel lieu de la présence d'entités pas franchement les bienvenues.

Elle remercia la jeune fille qui s'était occupé d'elle et se dirigea vers le salon dont on venait clairement de lui indiquer la direction .

Allez ! Courage ; il faut le faire !!! Se dit-elle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La nuit dans le parking  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le parking    La nuit dans le parking  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit dans le parking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Une arrivée chaotique dans le parking
» Parking du Louvre
» Sur le parking du Louvre
» Parking du Bois de Boulogne
» Parking du Louvre: Stanilas is back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Archives-