AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Les appartements du régent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


Les appartements du régent  Empty
MessageSujet: Les appartements du régent    Les appartements du régent  EmptyVen 20 Juil - 0:21

Ondoval se hâta ne voulant faire attendre le régent .

Arrivé devant la porte, il réajusta son constume et frappa par trois fois . Lorsqu'on lui donna la permision d'entrer , il fit deux pas vers son maitre et mit un genou à terre , tête et regard baissés.

"Mon maître ? Vous avez émis le désir de me voir, que me vaut cet honneur ??" dit il d'un ton monocorde, on eut dit un programme de synthèse vocale lisant un texte .
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Les appartements du régent  Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du régent    Les appartements du régent  EmptyVen 20 Juil - 1:21

Doryan s'exhorta au calme. Une désagréable impression de se faire foutre de sa gueule le dérangeait...

"Cessez immédiatement cette mascarade et venez vous asseoir. J'ai l'impression que vous avez omis de me mentionner certains détails.
J'aimerais à présent que vous éclairciriez ce point, puis que vous me racontiez TOUT ce que j'ai à savoir pour m'acquitter de ma charge sans passer pour un crétin.
Par les sept piliers !!! Il s'est fait passer pour Nomurolddevant des extérieurs au clan !!!
Que pensez vous qu'il se serait passé si je n'avais pas eu la présence d'esprit de vous envoyer un texto ?"


Doryan s'était légèrement redressé en parlant, posant ses mains de par et d'autre du bureau.
Il se rassit et fixa Ondoval.


"Je vous écoute, et cessez d'utiliser ce ton monocorde. Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures..."
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


Les appartements du régent  Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du régent    Les appartements du régent  EmptyVen 20 Juil - 1:31

Ondoval avait du mal à saisir en quoi son ton était monocorde... il resta pensif une seconde, comment pouvait il tout dire, il y avait tant...par ou commencer ? Comment triez ce qu'il serait à même de comprendre et ce qui ne l'était pas.

Il se redressa, croisa les bras derrière son dos

"régent, il y a tant à dire, tant de choses tant d'évênements, il est simplement imposible de tout vous dire n'y voyez aucune omission . Le mage s'appelle Rahotep, il fut l'un des fondateurs mage de la maison Tremere, il a quitté Pluton où il réside habituellement et à été chargé par ses pairs de venir arreter les agissements d'un mage renégats , qu'ils appellent un maraudeur , homme qui aurait levé une véritable armée d'infernalistes, de démonistes, de mages renégats , de loup garous pervertis et Dieu sait quelles abominations encore. Il est venu se présenter il y a quelques nuit, je ne peux pas l'arreter , pas plus que de l'empecher d'aller et venir ici , et à manacer de raser la fondation si j'en référais à mes supérieurs avant une semaine . Semaine qu'il compte mettre à profit afin de nous aider . Il y a deux nuit il nous a aidé à venir à bout d'une attaque de mage et de vampires infernalistes. Il a également pu analyser le jeune romain bien plus efficacement que moi....j'ai peur que ses pouvoirs n'aient pas de limites. Que voulez vous savoir d'autre ?"



Un robot eut surement parlé avec plus d'émotions
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Les appartements du régent  Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du régent    Les appartements du régent  EmptyVen 20 Juil - 14:40

Doryan regarda pensivement son prédécesseur. Il y avait effectivement beaucoup d'informations importantes à assimiler, mais une mauvaise décision causée par l'ignorance aurait de funestes conséquences au vu du panier de crabe que se révélait être cette ville.

"Ne dites pas n'importe quoi, un pouvoir sans limite n'existe pas et tôt ou tard on en paye le prix...
Connaissez vous les buts et objectifs de ce maraudeur ?
Quelle est sa puissance ?
Et pour la dernière fois, cesser d'utiliser ce ton que diable!!!"


Doryan commençait sérieusement à s'inquiéter de la façon d'être de son interlocuteur. Il pouvait comprendre qu'il eut été déçu de se voir prendre sa place par un nouveau venu, mais là, ça dépassait les bornes...
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


Les appartements du régent  Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du régent    Les appartements du régent  EmptyVen 20 Juil - 14:50

ondoval resta de marbre et n'eut aucune réaction , il poursuivit sur le même ton, le visage inexpressif

"Pour être honnête je ne suis pas sur de savoir ce qu'est un maraudeur , le peu que j'ai pu en apprendre décrit des mages ayant vendu son âme au diable ou a une certaine entité corruptrice ; son but semble d'ouvrir une porte vers ....l'au delà ou en tout cas un plan reculé de l'umbra profonde et de faire déferler des créatures sur notre monde ainsi que son maitre ...ET veuillez m'excuser , mais je ne comprends pas vos références à mon ton ...."


Ses yeux regardaient Doryan comme s'ils avaient été les yeux d'un mannequin inanimé, sans vie, sans émotion
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Les appartements du régent  Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du régent    Les appartements du régent  EmptyVen 20 Juil - 15:10

Pour une fois Doryan fut plus intéressé par la forme que le fond du discours d'Ondoval. Le fond n'était qu'une succession de mots inutiles utilisés pour faire plus joli qu'un simple je ne sais pas...
Mais la forme, était intéressante. Aucune réaction signifiant que son amour propre avait été ne serait ce qu'effleuré.
Il semblait émotionnellement mort, et cet état lui rappelait vaguement quelque chose...


"Donc si je résume, nous cherchons à nous opposer à un prétendu maraudeur, qui pourrais peut être tenter d'ouvrir un passage vers un enfer ?
Et je suppose que tout ça vous viens de cet oracle dont vous n'avez aucune raison de ne pas croire les allégations...?"


Où avait il lu les descriptions des symptômes correspondants au comportement d'Ondoval...?

Jet d'occultisme
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Les appartements du régent  Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du régent    Les appartements du régent  EmptyVen 20 Juil - 15:10

Le membre 'Doryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 4, 8, 5, 2, 5
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


Les appartements du régent  Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du régent    Les appartements du régent  EmptyVen 20 Juil - 15:22

"Très franchement, je me moque bien de ce maraudeur contre lequel nous ne pouvons certainement pas grand chose, je n'ai pas confiance en rahotep mais force est de constater que nous avons un but commun, tout le monde parle de gehenne, de signe, le Salubrien semble être une espèce de prophète ....bien sur je n'ai pas de preuve directe que ce Malvin neaus soit un enfant de Saulot mais c'est ma conviction profonde, tout ce qu'il a pu dire s'est réalisé "
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Les appartements du régent  Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du régent    Les appartements du régent  EmptyVen 20 Juil - 15:31

"Effectivement ces informations viennent d emoi monsieur le Régent ! Pffiou décidement ça défile chez vous !!!"

l'homme assis sur le grand lit rond, sauta un peu dessus pour tester la fermeté du matelas

"Ya pas à dire les waterbed c'est vraiment le top !!"
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Les appartements du régent  Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du régent    Les appartements du régent  EmptyVen 20 Juil - 15:45

Doryan fut surpris par l'apparition impromptue de l'usurpateur d'identités.
Soit il était aussi puissant qu'ondoval le laissait entendre, soit cette chantrie était un gruyère en matière de défenses magiques.
Il fallait donc tester ses capacités.
L'envie de faire bouillir le sang de l'intrus fut forte, mais tempérée par la nécessité d'obtenir quelques informations. Il opta pour une option moins violente.
Il activa donc son don obscur, puisant dans ses réserves de vitae afin d'en exprimer toute sa quintessence magique...


Rego motus pour coller Rahotep au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Les appartements du régent  Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du régent    Les appartements du régent  EmptyVen 20 Juil - 15:45

Le membre 'Doryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 1, 4, 7, 4
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Amandine

Amandine


Les appartements du régent  Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du régent    Les appartements du régent  EmptyVen 20 Juil - 15:50

Le régent essaya quelque chose, il vit son tass bouger, comme des vagues de plus en plus fortes à travers tout son corps ; une attaque ! c'était à prévoir...

"tss tss tss mauvaise pioche régent "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Les appartements du régent  Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du régent    Les appartements du régent  EmptyVen 20 Juil - 15:51

les jets....désolé
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Les appartements du régent  Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du régent    Les appartements du régent  EmptyVen 20 Juil - 15:51

Le membre 'Rahotep' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 7, 8, 6, 9, 6, 2

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 10, 10, 3, 8, 8
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Les appartements du régent  Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du régent    Les appartements du régent  EmptyVen 20 Juil - 15:58

Le régent disparu l'espace d'une seconde ; il se retrouva la tête en bas une douleur insupportable rayonnait sourdement dans tout son corps ... Il était figé...il ne faisait plus qu'un avec le plafond....le buste et les bras pendaient , alors que tout son corps à partir de la taille ne faisaient plus qu'un avec la pierre...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


Les appartements du régent  Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du régent    Les appartements du régent  EmptyVen 20 Juil - 16:04

Le régent disparu, mais très vite un cri de douleur venant du plafond le rassura quelque peu.... Il regarda Rahotep pesa vite le pour et le contre et concentra son sang sans vraiment prendre le temps d'une réflexion poussée ; il allait faire une réponse logique à un acte donné, sans que les émotions n'interfèrent , il pensa à spock, et au fait qu'il avait toujours été incapable de faire le salut Vulcain....



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Les appartements du régent  Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du régent    Les appartements du régent  EmptyVen 20 Juil - 16:04

Le membre 'ondoval' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 7, 8, 8, 4, 10
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Les appartements du régent  Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du régent    Les appartements du régent  EmptyVen 20 Juil - 16:07

Le mage essaie de contrer l'attaque d'ondoval , il voit le tass du tremere illuminer son corps alors que son sang demande au sien de bouillir .....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Les appartements du régent  Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du régent    Les appartements du régent  EmptyVen 20 Juil - 16:07

Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 10, 4, 6, 2, 5, 5
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Les appartements du régent  Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du régent    Les appartements du régent  EmptyVen 20 Juil - 16:15

* Merde .....*

Rahotep regarda Ondoval les yeux écarquillés de terreur , il sentait son sang se fluidifier alors qu'il chauffait .... en une seconde il coulait de ses oreilles, de son nez et de ses yeux ; une vapeur rouge se forma même alors que les pores évacuaient une partie du sang évaporé

" Tu..... tu........"

Il tomba au sol comme desséché , inerte ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Les appartements du régent  Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du régent    Les appartements du régent  EmptyVen 20 Juil - 16:20

Le régent se désolidarisa du plafond et retomba lourdement sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Les appartements du régent  Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du régent    Les appartements du régent  EmptySam 21 Juil - 0:59

Une fois au sol, Doryan se relève pour inspecter le corps du mage.
Quel gâchis... Et comment annoncer ça a Vienne ?
Il se tourne vers Ondoval.


"Je vais devoir faire un rapport immédiat à Vienne. Faites ce qu'il faut pour préserver le corps de ce mage, et s'il vous plait. Faites cesser immédiatement les effets de ce rituel avant de devenir une bête dans un corps d'homme."

Il se réinstalle à son bureau et sors son netbook pour commencer
à écrire un mail à son sire.
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


Les appartements du régent  Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du régent    Les appartements du régent  EmptySam 21 Juil - 1:48

Ondoval fit une révérence à son régent , il ne savait pas trop comment s'y prendre pour préserver le corps du mage ... Quand il fit la remarque le concernant, il s'arreta , reposa le corps de rahotep qu'il avait commencé à exfiltrer de la chambre de son maitre

"Monsieur, avec tout le respect que je vous dois je n'en ferai rien, tout d'abord car cela m'est difficile voire impossible , ensuite car il me permet de garder les idées claire , de perdre beaucoup moins de temps en prenant en considérations des choses finalement peu ou pas importantes bref de me laisser distraire par mes sentiments, si cela vous gene ou vous met mal à l'aise, je le regrette et m'en excuse mais cela n'affectant en rien mes connaissance et mes travaux , bien au contraire , je suis désolé de vous dire que cela ne vous regarde pas Monsieur . "


"Oh , ce que j'ai appris sur ce Romain, le fait que son sang soit celui d'un seconde génération, que le sombre père pourrait etre le seul fils de cain ayant respecté son ordre de ne pas infanter et qui est censé revenir pour tous nos détruire, et également que les Satis sont des vampires qui auraient gravés dans leur code adn des fragments du livre de nod originel, tout cela je ne l'ai dit à personne, je comptais faire un rapport et le transmettre au pontifex avant de filtrer les informations que notre hierarchie aurait voulu donner aux autres camaristes présent lors de l'examen notement le sénéchal Nosfératu Stanislas Daragon et le primogène Malkavian heinrich....heinrich ."
Sur ce il reprit le corps, il allait le mettre dans la baignoire ,et faire recouvrir le corps de glace , de beaucoup de glace ....
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Les appartements du régent  Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du régent    Les appartements du régent  EmptyDim 22 Juil - 11:55

Doryan s'arrêta net alors qu'il tapait sur son ordinateur.
Les informations n'avaient pas été filtrées au préalable ??

"Wilfried, à moins que votre rituel expérimental ne prenne en compte le risque que votre bête puisse profiter de votre absence d'émotions pour prendre le pas sur votre psyché, je vais réitérer ma demande.
Nous avons suffisamment de soucis à gérer sans ajouter le risque de vous perdre.
Concernant le filtre des informations il aurait fallu m'en avertir avant que je parte pour le Louvre. Mais je reconnait que j'aurais du y penser avant, je contacterais le primogène des fous afin qu'il ne diffuse pas ce que je lui ai révélé."


Une fois sur que tout avait été clarifié il retourna à l'élaboration de son message.

"A l'attention du Pontifex Nomurold,
Mon Haut Seigneur, la situation à Paris est proche de la catastrophe.
Il m'a été fait état de la présence d'infernalistes et de maraudeur, information dont la source semble être un oracle du nom de Rahotep.
Ce dernier s'est d'ailleurs introduit dans la chantrie et un affrontement à eu lieu, aboutissant à sa mort par ébullition de son sang.
Je ne vous cache pas que cette chantrie éveille une certaine crainte en moi, notamment due aux disparitions inquiétantes de nombre d'apprentis.
Je me tiens à votre disposition pour tout ordre de votre part.

P.S. : Je vous joins le résultats de recherches d'Ondoval concernant un enfant mystérieux que la camarilla a récupérer...
Doryan Etbatxi, Régent de la fondation de Paris."


Doryan s'adossa à son fauteuil, relisant son message avant de l'envoyer.
S'il avec ça il n'était pas détruit ou pire rétrogradé, ça serait un miracle...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Les appartements du régent  Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du régent    Les appartements du régent  EmptyDim 22 Juil - 13:08

"N'ayez aucune crainte concernant l'ancien régent , monsieur le régent, l'absence d'émotions aide à juguler la bête en la privant de stimuli..."

Un être vaguement humanoïde, colossal du haut de ses deux mètres trente sorti littéralement du mur de la chambre de Doryan et cette gigantesque gargouille posa un genou à terre

"Abrar Ajmal, maitre ! Ton verbe , mon ordre "
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les appartements du régent  Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du régent    Les appartements du régent  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les appartements du régent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartements du Prince
» Bureau du Régent
» bureau du régent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 12 ème, 13 ème et 20 ème arrondissements (appelés les Tours) :: Place de la République :: "Sombre manoir" [Chantrie Trèmére]-