AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 bureau du régent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
bureau du régent Left_bar_bleue15/20bureau du régent Empty_bar_bleue  (15/20)

bureau du régent Empty
MessageSujet: bureau du régent   bureau du régent EmptyMar 17 Déc - 19:47

lever...

Morgan se leva et accéda à son bureau, il avait à finaliser son rituel... Pour le lendemain. Les nouveaux venus devaient aussi se présenter au Prince, aussi, attendait il qu'ils se lèvent, pour partir au Louvre tous ensemble.


Dernière édition par Morgan De Lestrain le Dim 25 Mai - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
bureau du régent Left_bar_bleue11/15bureau du régent Empty_bar_bleue  (11/15)

bureau du régent Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent EmptyMer 18 Déc - 0:18

[Arrive de sa chambre]

Elisa avait marché dans les couloirs de la Chanterie en silence. Elle n'entendait aucun bruit que ce soit venant de la bibliothèque devant laquelle elle passa ou même derrière les nombreuses portes qu'elle vit. Son conflit intérieur se voyait sur son jeune visage. Maintenant le doutes et la nostalgie se mélait à l'excitation qu'elle avait ressentit la veille, et qu'elle ressentait encore. Elle ne croisa personne dans les couloirs. Apparemment, les autres n'étaient pas encore réveillés ou peut-être simplement occupés à faire autre chose. La jeune trémère savait qu'elle devait se rendre dans le bureau de son sire, mais sans arriver à se rappeler pourquoi. Elle sentait que c'était pour quelque chose d'important, mais elle ne s'en souvenait plus.

La demoiselle haussa les épaules comme si cela n'avait pas vraiment d'importance de s'en inquiéter. Le régent lui rappellerait surement la raison de sa présence dans son bureau. Elisa avait l'habitude d'oublier certaines choses que son cerveau considérait sans importance. Au bout de quelques  minutes, elle arriva devant le bureau du primogène. La vampire toqua à la porte et entra lorsqu'elle en eut l'autorisation. Une fois dans la pièce , elle en fit le tour du regard. Cette dernière était grande et devait bien faire le double d'une chambre normale. Elle trouva le régent assis derrière son bureau. La jeune infante salua respectueusement ce dernier :


"Bonsoir Sire. "


La jeune vampire paru gênée avant de reprendre :

"Euh...je sais plus pourquoi vous vouliez me voir."

La demoiselle ne semblait pas du tout se souvenir de la raison de sa venue dans le bureau. Cela pouvait paraitre paradoxale quand on connaissant son quotient intellectuel et son incroyable intelligence. De plus, elle semblait soucieuse et inquiète comme si quelque chose la tracassait. En effet, le visage de la jeune trémère reflétait bien les sentiments qui la traversaient. Élisa attendit la réponse de son "père" les mains dans le dos et son regard sombre planté dans les yeux de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
bureau du régent Left_bar_bleue15/20bureau du régent Empty_bar_bleue  (15/20)

bureau du régent Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent EmptyJeu 19 Déc - 1:20

Albin avait peut être oublié de préciser deux trois choses. Morgan regarda Elisa, et ajouta sans quitter des yeux le papier sur lequel il griffonnait des choses dans une langue ancienne.


- Nous devons aller voir le prince ma chère infante. Ainsi que les autres nouveaux apprentis. Dès qu'ils seront prêts nous irons auprès de sa majesté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Sebastian Ostwald
Trémère
Trémère
Sebastian Ostwald


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Tuteur (+1), Punk (-1)
Points de sang:
bureau du régent Left_bar_bleue11/13bureau du régent Empty_bar_bleue  (11/13)

bureau du régent Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent EmptyJeu 19 Déc - 17:07

[Réveil]
HRP:

Comme pour le reste de ses congénères sorciers, Sebastian a dû prendre un moment en se levant pour se remémorer les derniers évènements de la veille. Un vampire ne transpirant pas, et ne dégageant donc pas d'odeur particulière, il n'a pas pris le temps de se chercher de nouveaux vêtements pour la nouvelle nuit. Il est simplement resté assit sur son lit, la tête posée sur ses mains comme au lendemain d'une soirée passée à boire du sang alcoolisé à l'absinthe. La torpeur l'a prit de court, et il s'en est fallut de peu pour qu'il ne s'écroule pas dans le couloir. 

Mais à mesure que les minutes s'égrennent, les souvenirs reviennent à lui. Il s'était proposé pour rejoindre l'équipe de combat aux côtés de Victor pour vaincre le mathusalem démoniste et avait décrit quelques sortilèges qu'il avait jugé potentiellement utiles pour le bon déroulement de l'opération. Il n'avait cependant pas reçu de réponse quand à leur utilisation. 

Il sortit de sa chambre une vingtaine de minutes après son réveil, prenant la direction du bureau du régent. La dérangeante sensation de faim vint le titiller, mais il n'en fut pas étonné étant donné la grande quantité de sang qu'il avait fournit à sa goule la veille. C'est alors qu'Océane, son calice favori, lui revint en mémoire. Il se maudit intérieurement de l'avoir oublié, et plus encore de ne pas l'avoir rappelé pour la prévenir. 
Le pire est qu'elle ne lui en voudra certainement même pas, ce qui est ce qui le dérange le plus car il tient beaucoup à elle. 

C'est l'esprit préoccupé que Sebastian arrive devant la porte de Morgan. Il souffle alors pour se libérer la tête, puis toque à la porte. Il entre après avoir reçu l'autorisation, détaille la grande pièce du regard en parcourant les quelques mètres qui le séparent de son régent, et vient se poster à côté d'Elisa qu'il salue d'un sourire accompagné d'un hochement de tête. Il s'incline ensuite face à Morgan et le salue à son tour:

-Bonsoir, Mr De Lestrain. 

Il se redresse, et à ce moment lui saute à la face une demande que le régent avait formulé à son intention et à celle d'Albin: Souhaitent-ils être raccordés à la chantrie ? La réponse avait été claire pour Seb, qui avait été muté dans ce but. Pourtant, il ne se rappelle pas l'avoir dit...

-Je...Je ne sais plus si je vous ai déjà répondu, Mr De Lestrain, mais je voudrais être raccordé à votre chantrie. Si c'est possible. 

*Ca commence bien !* se dit-il, *Tu lui montres déjà que tu te rappelles pas d'un truc simple...*

Sur ce, et étant donné que la conversation ne reprend pas entre le sire et l'infante, Sebastian s'autorise à reprendre la parole:

-Et...avez-vous réfléchit à l'utilité de certains des rituels dont je vous ai parlé hier ?

Il attend ensuite la réponse, craignant déjà une réprimande, même simple. Bien qu'il l'ait fait, il sait que ce n'est pas à lui de demander ce genre de choses à un supérieur aussi haut gradé que l'est Morgan. Si il les juge utiles, il le fera certainement savoir de lui-même.

*Tu t'impliques trop, mon pauvre...*
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
bureau du régent Left_bar_bleue11/15bureau du régent Empty_bar_bleue  (11/15)

bureau du régent Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent EmptyJeu 19 Déc - 19:58

Elisa regarda Morgan qui était penché sur une feuille à écrire des trucs dans une langues qu'elle n'arrivait pas à décrypter. Ce dernier répondit à sa question. La jeune fille aurait rougit si elle en avait été encore capable. Comment avait-elle pu oublier cela alors qu'elle connaissait les Traditions par cœur ? Les paroles de ses parents lui revinrent en mémoire :" Tu est tout le temps dans les nuages ma fille." Jamais personnes n'avaient compris comment elle pouvait acquérir et comprendre autant de connaissance et oublier les trucs basiques de la vie. Par contre un problème se posait à la demoiselle. Albin n'avait pas eu le temps de lui parler du fonctionnement de la Camarilla. La nouvelle trémère savait déjà que le Prince dirigeait la ville de Paris. Son Sire le lui avait dis il y a de cela deux nuits. Même si elle ne savait pas comment elle devait l'appeler. Tout était nouveau dans ce monde et elle savait qu'elle devait poser les bonnes questions pour ne pas faire d'erreurs.

Alors qu'elle réfléchissait aux questions qu'elle allait poster, on frappa de nouveau. Puis une personne entra et vint se placer à ses côtés. La demoiselle vit qu'il s'agissait de Sebastian. Elle se souvint qu'il ne s'était pas encore présenté au prince. Donc le second apprenti qui manquait devait être surement Albin. La jeune fille lui rendit son sourire avant de se concentrer de nouveau sur son Sire. Sebastian prit alors la parole et précisa au régent qu'il désirait être raccorder à la Chanterie. Elisa se souvenait de l'explication que lui avait donné Albin la veille. Elle eut un petit sourire, mais se demandait si elle pouvait poser ses questions. Mais son ainé reprit la parole et parla des rituels dont il avait fais mention la veille. La demoiselle regarda son sire avec une grande intensité, se demandant comment se dernier allait réagir à cette question. Elle attendit patiemment que ce dernier réponde à la question de Sebastian avant de reprendre la parole :


"Père, je sais que le Prince est le dirigeant de la Camarilla sur la ville de Paris. Mais Albin n'a pas eu le temps de me parler du fonctionnement de la Camarilla avec plus de précisions que ce que vous m'avez dis lors de notre rendez-vous à l'Antichambre."


La jeune infante laissa passer quelques secondes, semblant réfléchir à la suite de ses paroles avant de reprendre :

"Père, qu'est-ce que je dois dire pour ma présentation devant le Prince ? Je ne voudrais pas faire d'erreurs car je sais que la présentation est l'une des Traditions les plus importantes de la Camarilla. Et est-ce que vous pouvez m'expliquer comment se constitue la Camarilla ?"

Elisa ne quitta pas son Sire du regard. Mais quelque chose d'autre la tracassait, à part le message qu'elle avait reçu de son frère. Ce n'était pas vraiment le moment de parler de ça. Finalement elle repriot avec que Morgan ne puisse lui répondre :

"Père, il me semble que je devais faire quelque chose ce soir, mais je ne me souviens pas de quoi.. Je sais que vous m'en avez parlé après ma transformation."

La jeune trémère semblait visiblement gênée. Elle se tritura une mèche de cheveux anxieusement. Quand elle était humaine, on lui reprochait souvent d'avoir la tête dans les nuages et elle venait encore d'en faire la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
bureau du régent Left_bar_bleue15/20bureau du régent Empty_bar_bleue  (15/20)

bureau du régent Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent EmptyVen 20 Déc - 14:01

Morgan prit le temps d'écouter chacun d'eux. Puis il prit la parole tout en traficotant un truc avec son tiroir.

- La camarilla est organisée comme un système féodal. Le prince est l'équivalent du roi de cet ancien système, il est l'homme le plus important de la ville avec une particularité pour celui de Paris, qu'il est le Prince du royaume de France. Ensuite nous les primogènes ne sommes que des représentants de chaque clan, sorte de voix consultative.

Il sortit une fiole de sang de son tiroir, qu'il tendit à Elisa.


- Tiens c'est cela que tu dois boire. Pour ce qui est du chanterie, je vous accorderais à ce dernier, une fois la présentation faite. Chaque chose en son temps. Pour vos rituels, ils pourront être utiles à nos compagnons lors de l'affrontement. Mais gardez bien à l'esprit deux choses.

La première est que nous allons affronter quelque chose de très puissant, et qu'il faudra tenir le temps que mon rituel s'accomplisse. Le baali devrait être ralenti et amoindri pendant que j'incanterais.

La deuxième est de toujours garder pour nous les secrets de notre clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Sebastian Ostwald
Trémère
Trémère
Sebastian Ostwald


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Tuteur (+1), Punk (-1)
Points de sang:
bureau du régent Left_bar_bleue11/13bureau du régent Empty_bar_bleue  (11/13)

bureau du régent Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent EmptySam 21 Déc - 13:43

-Oui, monsieur, répond-il simplement à tout ce que Morgan vient de lui dire. 

Il joint ensuite les mains dans le dos dans une espèce de pseudo garde-à-vous, attendant patiemment qu'on lui demande quelque chose. Il serait bien ressortit de la pièce, de sorte à ne pas gêner un entretien privé entre le sire et l'infante, mais Elisa lui a rappelé de par sa question que cette nuit est celle où ils feront leur présentation au monarque de la ville. 

*D'ailleurs, où est Albin ?* se demande-t-il. 

Puis son esprit est occupé par le prince lui-même. On lui avait dit qu'il s'appelle Parmenion, mais rien de plus. Comment est-il ? Comment se comporte-t-il ? Aucune idée...Mais ça ne stresse pas le trémère pour autant, il a déjà une idée de comment il va se présenter. Humilité et sobriété seront les maîtres mots de ce mauvais moment à passer. 

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Albin Genann
Trémère
Trémère
Albin Genann


bureau du régent Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent EmptySam 21 Déc - 17:28

Spoiler:

Albin se réveilla dans la chambre de la veille. Il m'y un moment à se remémorer la réunion de la veille. Son esprit était encore embrumé par la torpeur. Le breton se leva, machinalement. Il alla prendre une douche. Il se prépara à la manière d'un automate, presque mécaniquement. Il était plongé dans ses pensées, réfléchissant sans cesse à la somme d'informations rassemblées la veille. Tout se bousculait et le rouquin avait un peu de mal à tout mettre en ordre. Le Trémère eut toute fois un léger sourire lorsqu'il enfila son t-shirt de la nuit précédente.

*Est-ce que ça va servir cette fois ? Ou bien le Dress-code aurait-il changé ?*

Une fois prêt, Albin sorti de sa chambre. Il arpenta les couloirs en pleine réflexion, toujours perdu dans ses pensées. Ses bras étaient croisés sur son torse, tandis qu'une main caressait sa barbe. De temps en temps, ses doigts agrippaient quelques poils et les emmêler entre eux. Le breton n'avait pas une longue barbe et les poils revenaient en place tous seuls au bout d'un moment.

Les pas du rouquin le menèrent devant le bureau du Régent. Il toqua doucement, attendant patiemment qu'on lui indique qu'il pouvait entrer. Lorsqu'il entendit une voix confirmer, il secoua rapidement la tête avant d'entrer, essayant de se sortir de cet état de réflexion qui pouvait laisser penser qu'il n'était pas à ce qu'il faisait.

Il entra et remarqua immédiatement Elisa et Sebastian, eux aussi présent. Il eut un instant d'hésitation puis regarda rapidement sa montre. Il avait un peu traîner, il devait le reconnaître.


-"Bonsoir. Excusez-moi pour ce retard, Monsieur."

Albin s'inclina respectueusement envers son Primogène. Puis, se redressant, il salua son frère et sa sœur d'un signe de tête et d'un sourire à l'égard de la jeune vampire. S'ils étaient présents tous les trois c'est qu'ils allaient sans doute partir se présenter au Prince. Morgan avait préciser la veille qu'il tenait à les présenter avant la bataille de demain.

Le breton attendit patiemment qu'on lui adresse la parole, ou bien qu'on lui fasse signe de s'exprimer. Bien que Morgan semblait très différent du Régent de Rennes, Albin continué de se comporter comme on lui avait enseigné dans sa précédente Chantrie. Discipline, politesse, respect et servilité, tels étaient les maîtres mots. Lena, sa Dame, l'avait bien briefé là-dessus et il ne s'était jamais pris de remarques ou de regards assassins. Jusqu'ici son attitude s'était révélé la bonne à adopter et il ne voyait pas pourquoi il devrait en changer.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
bureau du régent Left_bar_bleue11/15bureau du régent Empty_bar_bleue  (11/15)

bureau du régent Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent EmptyDim 22 Déc - 1:26

Elisa écouta avec attention les explications de son Sire sur l'organisation de la Camarilla. Et ce qu'elle pensait se révéla juste. La Camarilla utilisait un système féodal comme elle l'avait pensé en apprenant les Traditions la nuit dernière. Puis il lui expliqua rapidement le rôle des primogènes. La demoiselle acquiesça aux propos du régent. Elle comprenait assez facilement le fonctionnement de sa nouvelle Famille grâce à ses connaissances de l'époque du moyen-âge. Puis son Sire lui tendit une fiole en lui précisant que c'était cela qu'elle devait boire. Élisa se fustigea d'avoir oublié ça. Elle prit la fiole et l'ouvrit. L'odeur du sang envahit ses narines lui rappelant sa nouvelle nature. Mais elle se souvint aussi du goût succulent de ce dernier. Il était si puissant, si enivrant. La jeune infante but le contenu de la fiole et sentit le liquide suave et chaud glisser dans sa gorge. De nouveau elle sentit ce plaisir immense l'envahir en buvant cet élixir sanguin.

Elle enregistra, du mieux qu'elle put, les conseils de Morgan. Sebastian remercia le régent avant de se placer en une sorte de position d'attente. Mais Elisa avait remarqué que son Sire n'avait pas répondu à sa question. Ce fut à ce moment-là qu'on toqua de nouveau à la porte. La jeune trémère vit alors Albin entrer dans le bureau. Ce dernier vint se placer près d'eux et les salua d'un signe de tête accompagné d'un sourire à son encontre. Puis il s'excusa auprès du Régent pour son retard. La jeune infante regarda son Sire et lui tendit la fiole vide. Puis elle prit la parole :


"Père, est-ce qu'il y a quelque chose de particulier que je dois faire ou que je vais devoir dire pour la présentation devant le Prince ?"


Élisa attendit patiemment la réponse du primogène Trémère. Elle allait mettre un pas de plus dans sa nouvelle vie. Mais le message de son frère et l'inquiétude qu'elle y avait ressentit l’inquiétait beaucoup. Il y avait aussi cette histoire de Baali Mathusalem qui l'effrayait. Cela faisait vraiment beaucoup pour une si jeune fille. Même si elle essayait de ne pas montrer ses craintes afin de ne pas paraitre être un boulet pour ses ainés.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
bureau du régent Left_bar_bleue15/20bureau du régent Empty_bar_bleue  (15/20)

bureau du régent Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent EmptyDim 22 Déc - 14:20

Morgan regarda le nouvel arrivant.


- Ce n'est pas grave Albin.

Morgan sortit deux objets de son tiroir. L'un était la pierre, l'autre était le parchemin d'Elisa.

- Je vous laisse observer ces deux choses. L'une d'entre elle est la Pierre originelle, je vous déconseille de faire un auspex dessus, cela vous brûlerait les yeux. Le premier meurtre est quelque chose de symbolique et de puissant. L'autre est un parchemin ramené à la fondation par votre soeur. Il s'agit d'un parchemin en peau humaine, peut être celle de notre créateur...


Il laissa la déclaration faire son effet.


La langue ainsi écrite est de l'enochien.

Morgan leur laissa le temps de les étudier avant de les ranger.

HRP:


- Pour le prince nous allons nous y rendre. Il n'y a rien de particulier, sauf garder le respect qui lui est dû. Ne soyez pas impressionné et laissez aller.

Morgan se leva en prenant sa veste signe qu'ils allaient s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Admin

Admin


bureau du régent Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent EmptyDim 22 Déc - 14:20

Le membre 'Morgan De Lestrain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 3
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Victor Kastler
Trémère
Trémère
Victor Kastler


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
bureau du régent Left_bar_bleue7/15bureau du régent Empty_bar_bleue  (7/15)

bureau du régent Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent EmptyJeu 26 Déc - 3:22

Arrivant de la bibliothèque.

Victor toqua à la porte du bureau du Régent, puis entra quand il y fut invité.

Il salua alors toute l'assemblée d'un petit hochement de tête, affichant toujours son léger sourire bienveillant, puis :


"Régent, bonsoir. J'ai reçu confirmation de la part de la Sénéchal concernant la présentation de nos nouveaux membres. Le Prince est prêt à les recevoir dès ce début de soirée."

Il laissa passer un instant, puis rajouta : "J'aurai quelques questions à vous poser, si toutefois vous en avez le temps, Régent."

Victor attendit la réponse avant d'aller plus loin, pour ne pas déranger Morgan si celui-ci était pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
bureau du régent Left_bar_bleue15/20bureau du régent Empty_bar_bleue  (15/20)

bureau du régent Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent EmptyJeu 26 Déc - 14:02

- Parfait.

Morgan prit sa veste.

- Je pense que nous aurons le temps de nous entretenir au petit salon, Victor.

HRP:

(direction le Louvre.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
bureau du régent Left_bar_bleue11/15bureau du régent Empty_bar_bleue  (11/15)

bureau du régent Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent EmptyJeu 26 Déc - 15:48

Elisa regarda avec attention ce que son Sire sortait du tiroir de son bureau. La jeune fille reconnut aisément le parchemin qu'elle avait découvert en Egypte et espérait vraiment pouvoir l'étudier une fois cette histoire de vampire supre bourrin terminée. Elle regarda aussi attentivement l'objet en écoutant ce que Morgan disait dessus. D'après lui il s'agissait de la Pierre Originelle. L'arme qui avait causé le premier meurtre de tous les temps : celui d'Abel perpétré par son frère Caïn. Puis il parla de son parchemin et supposa qu'il s'agissait de la peau de leur Créateur. La jeune vampire se demandait bien qui pouvait être ce créateur. Mais elle garda la question dans son esprit, sentant que le moment n'était pas à ce genre de discussion.

Puis son "Père" rangeant les objets précieux dans son tiroir et il sembla à la jeune demoiselle sentir quelque chose d'étrange comme un picotement dans la nuque. Ce fut à ce moment-là que Victor entra dans le bureau du Régent. Elisa lui rendit son salut d'un signe de tête respectueux . Puis après une échange bref entre les deux hommes, la petite troupe sortie du bureau pour partir en direction du Louvre. La jeune trémère suivit ses ainés en se posant de nombreuses questions. Mais elle savait qu'elle obtiendrait surement très vite des réponses.


[Direction le Louvre.]
Revenir en haut Aller en bas
Albin Genann
Trémère
Trémère
Albin Genann


bureau du régent Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent EmptyJeu 26 Déc - 16:25

Les deux objets que leur avaient montré Morgan avaient eu l'effet escompté sur Albin. Le breton restait soufflé par ces deux artefacts. Comme la veille lors de la réunion, son esprit fusait et partait dans tous les sens. De nombreuses informations refaisaient surface dans la mémoire du rouquin et il devait se concentrer pour y mettre un peu d'ordre.

Mais quand même de tels artefacts, ici, à Paris. Dans le tiroir du Régent. Bon d'un autre côté c'était justement l'endroit le plus sûr de tout Paris pour de tels objets.
Le breton était complètement perdu dans ses pensées, qu'il ne réagit même pas lorsque Morgan rangea la pierre et le parchemin dans le tiroir de son bureau.

Albin ne se ressaisit qu'au moment où Victor entra dans la pièce. Le rouquin rendit son salut à son aîné parisien. Morgan se leva et passa sa veste. L'heure n'était pas encore à ses questions. Les réponses, s'il y en avait, viendraient plus tard. La discussion à venir promettait d'être passionnante. Mais pour l'heure, ils allaient rencontrer le Prince. Le breton laissa donc de côtés ses réflexions du moment pour se concentrer sur la tâche actuelle.


Direction: Le Louvre, le petit-salon.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
bureau du régent Left_bar_bleue15/20bureau du régent Empty_bar_bleue  (15/20)

bureau du régent Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent EmptyDim 13 Avr - 22:55

Vendredi 1er avril 2011.

Morgan s'était levé. Il avait pris une douche rapidement puis s'était habillé pour se rendre à son bureau. Mark était toujours envie et Philippe avait pris soin de son maître lorsqu'il était sorti de sa torpeur. Les égouts étaient de leur hôte nauséabond c'était le principal. Sans doute que Venise serait contente désormais.

Il attendrait quelques temps dans son bureau, sans doute que ses apprentis voulaient peut être parler suite aux événements et à la mort d'Albin. Le clan avait contribué avec son sang à la libération de Paris et Paris avait une dette envers son Clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
bureau du régent Left_bar_bleue11/15bureau du régent Empty_bar_bleue  (11/15)

bureau du régent Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent EmptyLun 14 Avr - 0:26

[viens de ]

Elisa arpenta les couloirs déserts de la Chantrie. Visiblement, les autres n'étaient pas encore sortis de leurs chambres.  La jeune trémère se sentait bien seule en cet instant. Les derniers évènements l'avaient complétement chamboulée et la néonate ne savait plus trop où elle en était. Sa famille mortelle lui manquait de plus en plus. Elle savait qu'elle ne pouvait plus leur parler, mais couper les ponts avec sa vie mortelle était si difficile. La demoiselle passa devant la bibliothèque où elle avait pratiquement passé ses trois derniers jours à étudier et s'entrainer. Elle ne s'y arrêta pas  et continua son chemin.

Au bout de quelques minutes, elle finit par arriver devant la porte du bureau du Régent. La jeune infante espérait que son Sire pourrait la recevoir en ce début de nuit. Elisa avait besoin de lui parler. Elle n'arrivait plus à gérer tout ce qu'elle ressentait en ce moment. La néonate avait l'impression que tout était allé trop vite et être passé si prêt de la mort ultime l'avait effrayée.

Après quelques minutes d'hésitation, la jeune fille toqua doucement à la porte. Puis lorsque le Régent lui en donna l'autorisation, la demoiselle entra timidement. Elle se tint alors debout en face de son ainé et le salua :

"Bonsoir Père.  Est-ce que je peux vous parler ?"

La tristesse et le regret se voyait nettement sur le visage de la jeune infante. Elle avait été le témoin de la décision d'Albin. Ce dernier lui avait demandé d'être encore courageuse, mais cela lui était tellement difficile. Lorsqu'ils étaient revenus dans le cercle de rituel, elle n'avait même pas eu le temps de l'empêcher de retourner dans le monde de la pierre et de finaliser le pacte avec Pourpre. Pourquoi n'avaient-ils pas essayé la solution de Gris ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
bureau du régent Left_bar_bleue15/20bureau du régent Empty_bar_bleue  (15/20)

bureau du régent Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent EmptyLun 14 Avr - 21:33

Morgan leva un oeil discret. Évidemment sa jeune infante avait beaucoup de question à se poser. Il avait nommé Albin comme tuteur. Avait il fait le bon choix, le sacrifice n'était pas dans l'esprit Tremere et pourtant..


- Oui Elisa. Dites moi ce que vous avez sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
bureau du régent Left_bar_bleue11/15bureau du régent Empty_bar_bleue  (11/15)

bureau du régent Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent EmptyMar 15 Avr - 0:54

Elisa plongea son regard sombre dans les yeux de son Sire quand il prit la parole. Par où devait-elle commencer ? Elle ne le savait pas elle-même. Tout était confus. Dans son esprit. La jeune infante resta quelques secondes silencieuses, semblant réfléchir à ce qu'elle allait dire. Puis finalement, elle prit la parole :

"Père, je ne comprends pas pourquoi Albin a accepté la proposition de l'oiseau Pourpre. C'est vrai que c'était la solution la plus rapide, mais on aurait peut-être dû essayer la solution du moineau gris non ? Moi aussi ça m'a traversé l'esprit sous l'effet de la panique.

Vous aviez été touché par un carreau d’arbalète et je voyais le rituel nous échapper. Mais en y réfléchissant, peut-être que reprendre le chant avec Gris aurait été mieux et éviter ainsi une mort. Je n'ai même pas réussit à dire quelque chose pour le faire changer d'avis ou même l'empêcher de retourner dans le monde de la Pierre. "


La jeune fille baissa les yeux et regarda le sol avant de reprendre :

"Depuis l'évènement de Boubanos, je ne sais plus si j'ai fais un bon choix. Ce que j'ai découvert depuis mon étreinte est super intéressant, mais j'ai vraiment eu peur quand vous vous êtes effondré. J'ai vraiment cru qu'on allait tous mourir définitivement. J'ai l'impression de ne pas avoir été très utile.

Je n'ai pas pu empêché Albin de se sacrifier. Et puis ma famille me manque. Je ne pensais pas que c'était si dure de couper les ponts avec sa vie de mortel. Mon frère m'envoie souvent des mails et je ne sais plus quoi lui répondre. Je ne sais plus où j'en suis Père."


Elisa releva la tête et regarda de nouveau son Sire dans les yeux; cherchant visiblement un peu de réconfort de sa part. En plus de Morgan, Albin avait été son principal point de repère dans le clan et maintenant qu'il était mort, elle se sentait perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
bureau du régent Left_bar_bleue15/20bureau du régent Empty_bar_bleue  (15/20)

bureau du régent Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent EmptyMar 15 Avr - 12:21

Morgan resta assis à écouter Elisa. Aussi anciens qu'ils étaient pour certains, ils avaient tous traversé ce genre de chose. C'était le plus dur, ça et voir mourrir les siens. Couper les ponts n'était pas si évident.

- Je ne sais pas. L'important c'est le résultat. C'est triste mais il ne faut pas vivre dans le passé. Vos doutes et vos interrogations sont légitimes évidemment. On a tous traversé ce genre de problèmes, les premières années sont souvent les plus difficiles. Accepter son état, et supporter ce que vous avez vu et traversé sont des choses pas évidentes. Et pourtant il faut le faire. Autrefois on nous coupait de la réalité, nous jetant dans l'étude pendant plusieurs années. Le temps que l'oubli fasse son effet. Aujourd'hui c'est différent.

Elle avait sans doute d'autres choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
bureau du régent Left_bar_bleue11/15bureau du régent Empty_bar_bleue  (11/15)

bureau du régent Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent EmptyMar 15 Avr - 16:56

Elisa écouta avec attention Morgan. L'important était le résultat quelque soit le moyen qu'ils ont dû utiliser pour y arriver. La jeune fille se rendait compte que le monde vampirique était tout aussi impitoyable que celui des humains. Son Sire ne ressentait-il aucune peine pour la mort d'Albin ? Il ne fallait pas vivre dans le passé. Est-ce que cela était nécessaire pour arriver à vivre dans ce monde là ? Comment pouvait-elle arriver à faire ce qu'on lui demandait ?

Elle avait choisit de devenir ainsi même si elle se demandait si elle avait fais le bon choix. De ce fait accepter son nouvel état lui avait paru facile. Bon, la demoiselle refusait de tuer un humain, mais cela n'était-il pas mieux pour elle ? Mais oublier sa famille et sa vie de mortelle ? Cela lui était beaucoup plus compliqué. Surtout quand l'un de ses membres cherchent à avoir de vos nouvelles. Son Sire lui apprit qu'autrefois ils étaient coupé de la réalité les jetant dans l'étude, le temps que l'oubli fasse son effet.

Mais ce n'était plus le cas aujourd'hui. La demoiselle comprenait qu'elle devait allait de l'avant. Albin lui avait demandé de continuer sa route et elle le ferait tant bien que mal. De toute façon, elle ne pouvait pas revenir en arrière et comptait bien ne pas décevoir son ancien tuteur. Mais pour avancer il fallait qu'elle oublie son passé et sa vie de mortelle. Mais comment faire cela ? Comment arriver à couper les ponts avec sa famille mortelle ? La jeune infante osa poser la question au Régent :


"Je comprends ce que vous voulez dire. Mais comment puis-je oublier mon passé et couper les ponts avec ma vie de mortelle quand un de mes frères essaie de prendre contact avec moi ?"


Elle laissa le temps à Morgan de répondre avant de reprendre :

"Père, je me pose une question au sujet de rituel qu'on a fais. Comme cela se fait-il que seul Albin et moi avons été transportés dans le monde de la Pierre ? Pourquoi vous nous avez pas accompagné ?"


Elisa attendit patiemment les réponses de son Sire. Elle avait d'autres interrogations notamment sur une promesse que le rouquin et elle avait fait à Renaud, le moine dont l'esprit était bloqué dans le monde de la Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Ostwald
Trémère
Trémère
Sebastian Ostwald


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Tuteur (+1), Punk (-1)
Points de sang:
bureau du régent Left_bar_bleue11/13bureau du régent Empty_bar_bleue  (11/13)

bureau du régent Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent EmptyMar 15 Avr - 18:02

[En provenance de sa chambre]


"Flocking to the sea
Crowds of people wait for me
Sea gulls scavenge
Steal ice cream
Worries vanish
Within my dream"


Les paroles de Morcheeba tournent en boucle dans la tête du sorcier, doucettement, langoureusement, avec une pointe de lassitude mêlée de devoir. Il progresse dans la chantrie en direction du bureau de Morgan, avec un entrain somme tout relatif. Dans son ancienne chantrie, se rendre dans le bureau du régent signifiait bien souvent se faire taper sur les doigts, et ce sentiment ne quitte pas le vieil apprenti malgré la personnalité certes distante, mais avant tout paternelle de De Lestrain.

Ca y est, il est devant la porte. Il lève sa main pour toquer, puis arrête son mouvement pour prendre une inspiration marquée. Il s'éclaircit l'esprit, rejette ses tourments, puis se décide à révéler sa présence. Trois "tocs" s'ensuivent. Sebastian attend l'invitation de son régent avant d'entrer.

HRP:

L'apprenti pénètre dans le bureau en saluant les deux personnes présentes d'un simple "Bonsoir", referme la porte puis s'approche. Arrivé à hauteur, il attend qu'Elisa et Morgan aient fini de parler (s'ils sont toujours en train de discuter) et déclare:

-Monsieur De Lestrain, je voulais vous remercier du temps de repos que vous m'avez accordé. Je suis maintenant en mesure de vous servir à nouveau.

Il tourne alors la tête vers Elisa d'un air de condoléances, puis reporte le regard sur le régent:

-J'ai apprit ce qu'il s'est produit avec Albin. J'en suis navré, et je souhaite vous témoigner mon soutien suite à cette perte.

Il finit la phrase en plongeant son regard dans celui de l'infante, afin qu'elle comprenne que le message était plus adressé à elle qu'à son sire.

Il laisse passer un temps de flottement pour laisser Morgan ou Elisa dire quelque-chose, temps où il plonge sa main dans la poche de son pantalon. Lorsque le silence revient, il retire sa main et montre, paume ouverte, la petite pièce d'argent qui lui sert de catalyseur magique. Après les derniers évènements, il ne s'était pas sentit de s'ouvrir une nouvelle fois le torse pour réincorporer l'artefact, comme il le fait habituellement lorsqu'il ressort de lui.

-Voici un talisman...que j'ai enchanté. Il m'octroie une meilleur maîtrise de la magie, mais s'il vient à tomber dans les mains d'une autre personne, elle aurait un grand avantage sur moi. Pour éviter ça, je me le plante dans le poumon droit, de sorte qu'il soit à l'abri. Malheureusement, il est à chaque fois expulsé au bout de trois nuits , environ.

Un instant pour observer les réactions suscitées, puis reprise:

-Monsieur De Lestrain, connaitriez-vous un moyen pour que j'incorpore cet objet en moi sans qu'il ne soit perpétuellement rejeté ? Un rituel ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
bureau du régent Left_bar_bleue15/20bureau du régent Empty_bar_bleue  (15/20)

bureau du régent Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent EmptyMar 15 Avr - 23:14

Morgan écouta à nouveau Elisa.


- La méditation amène le recul nécessaire pour laisser passer les ans. Souvent le plus simple est de couper les ponts franchement. Par exemple en improvisant un accident violent ou une mort violente. C'est dur mais cela possède le mérite de donner une possibilité de deuil à la famille. Le reste doit venir de vous.

Le rituel...


- Sans doute étais je concentré sur le lien entre chacun des éléments composants le rituel. Je pense que c'est pour cela que je n'ai pas traversé. J'étais le lien entre vous et les composantes.

Un toc toc retentit. Sans difficulté Morgan vit par l'intermédiaire du glyphe qu'il s'agissait de Sébastian.
Il déclencha mentalement l'ouverture de la porte, comme si un esprit frappeur la contrôlait.

Morgan fit un signe de tête quand Sébastian exprima ses regrets sur Albin. Il partagea la douleur de tous.


- Pour votre problème. Il existe des solutions. Il me faudrait quelques nuits pour me documenter convenablement, mais certains rituels permettraient d'enfouir cet objet à plus ou moins long termes en imitant une discipline connue des sabbatiques..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
bureau du régent Left_bar_bleue11/15bureau du régent Empty_bar_bleue  (11/15)

bureau du régent Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent EmptyMer 16 Avr - 15:20

Elisa écouta avec la plus grande attention les réponses de son Sire. Ce dernier lui rappela que la méditation était une aide précieuse et permettait d'avoir le recul nécessaire pour oublier son passé mortel. La néonate avait commencé à pratiquer cette discipline un peu étrange le lendemain de l'affrontement avec Boubanos. Mais ce n'était pas si facile finalement. Elle réfléchit aux paroles de son Père quant à sa famille. Faire croire à un accident violent pour que la famille puisse faire son deuil. C'était une décision difficile à prendre. Le reste devait venir d'elle.

La demoiselle ne comprenait pas le sens de cette phrase. Puis Morgan répondit à sa question concernant le rituel. Il pensait qu'il avait été le pont entre eux et les composantes du rituel. Alors qu'Elisa allait reprendre la parole, quelqu'un toqua à la porte du bureau. La porte s'ouvrit alors toute seule à la stupéfaction de la demoiselle. Comment avait-il fait ça ? C'est alors qu'elle vit arriver Sebastian. Ce dernier se plaça près d'elle et exprima ses condoléances pour la mort d'Albin. La clan avait payé le prix du sang pour la victoire sur le Mathusalem et la survie de Paris. Elisa baissa les yeux en pensant à son ancien tuteur.

Puis Sebastian prit la parole. La jeune trémère l'écouta d'une oreille distraite. Elle réfléchissait à ce que lui avait dis le Régent. Devait-elle faire cela : faire croire à sa mort ? Cela était peut-être mieux pour sa famille et elle-même. Mais il est vrai que c'était une décision difficile à prendre. Malgré le fait qu'elle soit pensive quelques mots de la conversation entre Sebastian et Morgan lui parvinrent. Il s'incorporait un objet en lui ?

L'étonnement se fit sur le visage de la jeune vampire. Au plus elle évoluait dans ce monde, au plus elle découvrait des choses étranges. Quelle était donc cette discipline sabbatique que des rituels étaient capable d'imiter ? Cela éveillait la curiosité de la demoiselle. Lorsque Morgan eut finit de répondre à Sebastian, la jeune infante prit la parole :

"Père, j'ai réfléchis à ce que vous m'avez dit et vous avez raison. Vaut mieux que ma famille me croit morte. Vous savez comment faire ?"

Mais elle ne devait pas oublier qu'elle avait aussi quelque chose à demander. Elle devait tenir une promesse qu'elle avait faite. La neonate avait une idée en théorie, mais elle ne savait pas comment la mettre en pratique.


"Père,j'ai une autre question. Avec Albin, on a fait une promesse à l'âme d'un moine qui nous a aidé dans le monde de la Pierre. Il désirait qu'on lui apporte enfin la paix qu'il ne pouvait avoir à l'intérieur de la Pierre. Son âme est prisonnière dans cette dernière et on lui a promit qu'on ferait tout notre possible pour le sortir de là. Comme la Pierre est capable de capter magiquement les âmes, est-ce qu'il serait possible de lui en retirer une magiquement ? Un peu comme si on ouvrait le réservoir d'un aspirateur pour en retirer quelque chose."

Elisa attendit patiemment la réaction et la réponse de son Sire. Elle restait attentive aussi à la réaction de Sebastian. Faire cela pour sauver Albin lui avait traversé l'esprit, mais elle se doutait que la mort de son tuteur avait été la condition de la réussite du rituel. Donc qui sait ce qui se passerait si elle faisait cela ? Surement pas quelque chose de bon. Il y avait d'autres choses dont elle voulait parler à son Sire dont notamment les découvertes qu'elle avait fait avec Albin dans la bibliothèque avant l'affrontement avec Boubanos et le sujet concernant le parchemin qu'il gardait dans son tiroir.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Ostwald
Trémère
Trémère
Sebastian Ostwald


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Tuteur (+1), Punk (-1)
Points de sang:
bureau du régent Left_bar_bleue11/13bureau du régent Empty_bar_bleue  (11/13)

bureau du régent Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent EmptyMer 16 Avr - 21:20

Sebastian jeta un coup d’œil à Elisa lorsqu'il annonça qu’il s'implantait régulièrement l'objet en lui et la réaction de l'infante l'amusa intérieurement. Il se dit que c'était une bonne expérience pour elle, de sorte à ce qu’elle se rende compte jusqu'où les capacités surnaturelles des vampires peuvent aller.

Elisa déclara ensuite qu'elle devrait simuler sa mort pour s’affranchir définitivement de sa vie de mortelle, mais elle ne sait pas comment s'y prendre. Cela rappela au blondin sa propre expérience. Lui avait simplement cessé de donner des nouvelles, et fut de toute manière consigné à la chantrie pendant plusieurs années avant d'avoir droit à de brèves sorties de temps à autre. En fait, ce n'est qu'après plusieurs décades qu'il eut l'autorisation de sortir à volonté durant son temps libre...

Morgan répondit ensuite qu'il connait des moyens de prolonger la durée de l'incorporation, des moyens liés aux pratiques du Sabbat. A cette pensée, Sebastian se demanda quelle serait la contrepartie, car du peu qu'on lui a raconté sur cette secte, leurs pouvoirs comportent souvent un prix. Il remercia le régent d'un franc hochement de tête lorsque ce dernier déclara prendre du temps pour faire des recherches sur le sujet, puis rangea l'artefact dans sa poche.

Ce fut ensuite Elisa qui reprit la parole. Elle expliqua qu'elle et Albin avaient fait serment de libérer une âme qu'ils ont rencontré durant leur voyage dans la pierre, comme elle l'avait déjà fait la veille lors de la réunion du clan. Elle demanda à Morgan s'il était possible de faire ressortir une âme de la pierre grâce à la magie. Instinctivement, Sebastian se fit la réflexion qu'elle souhaitait certainement pouvoir appliquer le même procédé au confrère disparut.

*Ahhh...Fais pas la connerie de t'engager sur cette voie là, Elisa...* se dit-il.

Il reste néanmoins stoïque, seul son visage bouge au gré des participants qui prennent la parole, et attend que le régent réponde à son infante, avant d'ajouter:

-Monsieur, j'aurais besoin de vos conseils pour d'autres choses. Pour commencer, je connais un rituel qui permet d'appeler un esprit protecteur. Malheureusement, il me faut une composante du monde des esprits, un wija ou autre, afin de mener le rituel à son terme. Savez-vous où je pourrais trouver un tel objet ?

Il laisse un instant de flottement, tournant brièvement le regard vers Elisa, qu'il s'attend voir afficher une nouvelle tête surprise. 

-Et aussi, hier, en lisant des tomes de thaumaturgie, j'ai découvert une voie qui me semble intéressante. Il n'y avait, par contre, pas beaucoup d'informations dessus. C'est une voie qui permet de focaliser son esprit, si j'ai bien compris, de l'amener à une concentration extrême. C'était...la voie de l'esprit pénétrant, il me semble. Est-ce que vous savez des choses sur cette voie ? Et...m'autorisez vous à l'apprendre, si c'est faisable ? Je sais que ce n'est pas une voie courante....

Pendant que le régent répond à ces questions, Sebastian se rappelle la dernière chose qu'il avait à demander. Quand De Lestrain a finit de parler, il le remercie et ajoute rapidement:

-J'aimerais aussi savoir si vous connaissez des personnes qui enseignent des arts martiaux. Durant la bataille contre Boubanos, je me suis aperçu que j'ai impérativement besoin de savoir mieux me défendre physiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bureau du régent Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bureau du régent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du Régent
» Les appartements du régent
» le bureau de fey
» Bureau d'Isabelle
» Le bureau de la Harpie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 12 ème, 13 ème et 20 ème arrondissements (appelés les Tours) :: Place de la République :: "Sombre manoir" [Chantrie Trèmére]-