AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 bureau du régent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
bureau du régent - Page 3 Left_bar_bleue11/15bureau du régent - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/15)

bureau du régent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 14:53

[viens de sa chambre]

Après quelques minutes de marche dans les couloirs déserts de la Chantrie, Elisa arriva devant la porte du bureau du Régent. Après quelques secondes d'hésitations, elle se décida et tapa doucement à la porte. Puis la jeune infante attendit patiemment que son Sire lui donne l'autorisation d'entrer.



Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
bureau du régent - Page 3 Left_bar_bleue15/20bureau du régent - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)

bureau du régent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 19:34

Morgan reçut un sms alors qu'il finissait de prendre des notes à destination de Viennes. Il le consulta.

*le moment est venu d'essayer ce que j'ai supposé hier soir*

Il concentra sa volonté, son lien avec le glyphe et le chanterie était fort par ici. Il trouva le lien symbolique menant au Louvre et libéra les contraintes vis à vis des deux recrues de Dimitri.

*C'est presque trop facile... Si cela avait été un autre que moi, il pourrait abuser de cette position écrasante*

Puis il répondit à Dimitri et releva la tête, alors que l'on frappait à la porte.

- Entrez! Dit il d'une voix forte, sachant pertinemment qu'il s'agissait d'Elisa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
bureau du régent - Page 3 Left_bar_bleue11/15bureau du régent - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/15)

bureau du régent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 23:52

Elisa entra dans le bureau de Morgan lorsque ce dernier le lui en donna l'autorisation. Elle se plaça à distance respectueuse du bureau de son Sire et le salua respectueusement :

"Bonsoir Père. Comment allez-vous ?"

La jeune fille paraissait beaucoup plus radieuse et souriante que ces derniers jours. Elle avait fini par accepter la mort de son précédent tuteur. Elle avait forgé très vite des liens forts avec ce dernier, car il lui avait rappelé un peu ses frères avec son attitude protectrice.

Il lui avait fais promettre qu'elle continuerait sa route et c'est ce qu'elle ferait. Le premier pas sera fait lorsqu'elle prononcera enfin le serment du clan et deviendrait ainsi une véritable Trémère prête à recevoir les enseignement de son Sire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
bureau du régent - Page 3 Left_bar_bleue15/20bureau du régent - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)

bureau du régent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 16:20

Il leva les yeux.

- beaucoup de travail et des choses qui se préparent qui m'inquiète un peu, mais rien de méchant... C'est dû à la fonction. Pour le reste ça va. Et pour vous tout va bien?

Il invita d'un geste de la main Elisa à s'assoir. Tout en prenant sa clope de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
bureau du régent - Page 3 Left_bar_bleue11/15bureau du régent - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/15)

bureau du régent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 23:15

Elisa s'installa en face de son Sire lorsque ce dernier l'eut invité à le faire. Elle trouvait toujours étrange de le voir fumer des cigarettes. Surement une habitude qui lui était resté de sa vie humaine. Morgan lui demanda alors comment elle allait. Il la vouvoyait encore, mais la jeune fille commençait à en avoir l'habitude. La jeune infante réfléchit quelques secondes à la question du Régent. Puis elle répondit le plus sincèrement possible :

"Sebastian m'a réciter le serment que je devrais dire devant vous et j'ai compris pourquoi Albin s'était sacrifié."


Elisa baissa les yeux avant de reprendre :

"J'ai du mal à ne pas penser à ma famille. J'étais très proche d'eux et même si j'ai choisis de mon plein gré cette vie, les oublier est vraiment difficile. Je n'arrive pas à imaginer comment organiser ma mort pour qu'ils puissent faire leur deuil. Je sais que c'est important autant pour eux que pour moi, pour que je puisse continuer à avancer aussi et je veux vraiment disparaitre de leur vie pour ne pas leur faire supporter une inquiétude sans nom par mon silence. Pouvez-vous m'aider Père ?"


La jeune trémère voulait profiter qu'ils soient enfin seuls pour parler de cela avec son Sire. Elle savait qu'elle ne pourrait pas entamer sereinement sa formation et sa vie de vampire tant qu'elle n'avait pas couper les ponts avec sa famille humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
bureau du régent - Page 3 Left_bar_bleue15/20bureau du régent - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)

bureau du régent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 0:37

Morgan réfléchit un moment. Puis il ouvrit la bouche pour formuler une réponse. La question avait dejà été posée la veille.


- Je peux arranger les choses pour ta famille. Pour qu'ils te croient morte. Je peux même modifier légèrement leurs souvenirs pour éviter qu'ils ne te reconnaissent s'ils te croisent. Pour toi je te réitère ma proposition. La douleur du souvenir est proche c'est pour cela que tu ne peux pas faire autre chose. Une fois qu'elle sera plus éloignée, cela te sera plus facile. Je peux t'aider en retouchant un peu tes souvenirs.

pour le reste le temps était le meilleur ami qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
bureau du régent - Page 3 Left_bar_bleue11/15bureau du régent - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/15)

bureau du régent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 11:37

Oui, ils avaient déjà eu cette discussion le veille, mais maintenant ils étaient seuls tous les deux et cela semblait plus facile à Élisa de réfléchir à la proposition de son Sire. Le soir précédent, il lui avait proposé d'effacer certains de ses souvenirs et il lui refis la même ce soir. Il lui proposa de se charger de sa famille voire même de leur modifier la mémoire pour pas qu'ils la reconnaissent si jamais ils la croisent dans la rue. La jeune infante acquiesça à cette proposition. C'était la meilleure chose à faire pour eux et elle en avait bien conscience. Puis elle répondit à son mentor :

"Je me rappelle de la proposition que vous m'avez faite hier et j'ai pris le temps d'y réfléchir. J'ai conscience que sans votre aide, je ne pourrais pas avancer dans cette nouvelle vie. Les trémère et la camarilla doivent devenir ma nouvelle famille maintenant. J'accepte votre proposition."

Cela semblait difficile pour la jeune fille, mais le Régent pouvait quand même lire la détermination dans ses yeux. Elle savait que même si son Sire modifiait un peu ses souvenirs, cela ne lui enlèverait pas sa part d'humanité. Elle avait confiance en son Père et savait qu'il ne ferait jamais rien pour lui nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
bureau du régent - Page 3 Left_bar_bleue15/20bureau du régent - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)

bureau du régent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 13:46

Morgan s'avança, et tendit une main vers Elisa à la manière de l'extra-terrestre, commandant en second du vaisseau Enterprise... Un des derniers films qu'il avait vu au cinéma. Toujours autant fasciné par les images du soleil.

La domination était un art subtil. Mais Morgan prit son temps, les minutes passèrent jusqu'à qu'il obtienne l'effet escompté.

- voilà c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
bureau du régent - Page 3 Left_bar_bleue11/15bureau du régent - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/15)

bureau du régent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 22:58

Elisa se laissa faire lorsque Morgan posa sa main sur son visage à la façon de monsieur Spock. La jeune trémère le sentit alors pénétrer son esprit. Instinctivement son esprit résista, mais fini par céder sous la manipulation du Régent. Plusieurs minutes se passèrent avant que ce dernier ne lui annonce que c'était fait. Elisa n'arrivait plus à se souvenir avec précision de sa famille comme si elle n'avait pas existé. C'était assez étrange, mais elle n'avait plus cette impression d'angoisse ou d'inquiétude qui l'avait accompagné ces derniers jours. La jeune infante sourit à son Sire avant de reprendre la parole :

"Père puis-je vous accompagner à la fête organiser au Louvre par le Prince ?"

Elle se demandait bien quels pouvaient être ces choses qui inquiétaient son mentor. Curieuse, peut-être un peu trop elle demanda :


"Quels sont ces choses qui se préparent et qui vous inquiètent Père ? Enfin si je peux savoir bien sûr."


Elisa attendit anxieusement les réponses de son Sire en espérant n'avoir pas été trop indiscrète envers ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
bureau du régent - Page 3 Left_bar_bleue15/20bureau du régent - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)

bureau du régent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 0:32

Morgan était satisfait de son intervention. Elle aurait toujours sa famille en mémoire, elle aurait conscience de sa manipulation, mais elle n'aurait plus la douleur.

- Oui tout le monde est convié. Pour le reste. Je suppose qu'avec le lien qui nous uni je pourrais t'en parler... Mais pas ici. Sur le chemin vers le Louvre.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
bureau du régent - Page 3 Left_bar_bleue11/15bureau du régent - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/15)

bureau du régent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 12:04

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Ostwald
Trémère
Trémère
Sebastian Ostwald


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Tuteur (+1), Punk (-1)
Points de sang:
bureau du régent - Page 3 Left_bar_bleue11/13bureau du régent - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/13)

bureau du régent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 20:55

[Arrive de sa chambre]


*When the last moon has cast
over the last star of morning,
and the future has past
without even a last desperate warning*

Ces paroles, Sebastian les connait par coeur malgré ses évidentes lacunes en anglais. Pourquoi il les chantonne là maintenant ? Il ne sait pas. Sauriez vous dire pourquoi une chanson vous vient parfois en tête et tourne en boucle ?
Quoi qu'il en soit, l'apprenti sorcier se retrouve bien vite devant le bureau du grand trémère de Paris, à la fois représentant officiel du clan auprès des autres et régisseur en interne. De quoi forcer le respect, voire l'admiration, et de susciter l'intimidation chez certains.

Sebastian se donne de la contenance avant de frapper de trois "Toc" précis, puis attend un signe de De Lestrain pour entrer. Il se place dans une posture de repos quasi militaire, torse bombé et mains dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
bureau du régent - Page 3 Left_bar_bleue15/20bureau du régent - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)

bureau du régent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 22:24

[Chambre du régent] - dim 3 avril 2011


Morgan se leva et s'habilla dans un rituel presque familier. Il ne ressentait plus ni la fatigue ni la lassitude. Il n'avait même plus le même besoin de se nourrir qu'un nouveau né.

Il s'approcha de son bureau et remarqua Sébastian, sans doute venu quérir conseil.

- Bonsoir Sébastian.

Il s'approcha et d'une pichenette libéra le bloquage de la porte, laissant entrer le jeune apprenti en premier, lui désignant l'un des fauteuils.

- Asseyez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Mandy Shalimar
Trémère
Trémère
Mandy Shalimar


bureau du régent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 23:38

(arrivée de sa chambre)

Avant d' arriver près du bureau du Régent, Mandy sortit la lettre écrite par son grand sire (une simple lettre de recommandations sur les qualités de celle ci), puis une autre lettre, plus importante, écrite par le Conseil de Vienne. (concernant la disparition de Doryan et de Nadia et l' enquête qu' elle doit mener à bien pour Vienne)
Connaissant cette chantrie comme sa poche, elle passa devant une porte, au rez de chaussée, en haussant les épaules, puis pensa :

* Futile Ferdinand, qui se souvient encore de toi ? *

Puis arriva à la porte du bureau du Régent et toqua délicatement à la porte, portant dans son bras un dossier qu' elle avait fait sur Nadia, et un autre dont elle souhaitait s' entretenir avec le Régent.
En effet, Doryan avait demandé à Mandy de rechercher un lieu qui aurait convenu à une nouvelle Chantrie mais le dossier avait été laissé sans suite.
Droite, sûre d' elle, elle attendit le signal pour que le Régent la laisse entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://cybersalon.skyforum.net/
Sebastian Ostwald
Trémère
Trémère
Sebastian Ostwald


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Tuteur (+1), Punk (-1)
Points de sang:
bureau du régent - Page 3 Left_bar_bleue11/13bureau du régent - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/13)

bureau du régent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 20:21

Sebastian entre dans le bureau suite à l'invitation du régent. Etrangement, l'absence d'Elisa le marque...ces dernières nuits, elle avait toujours été là la première. Le sorcier est néanmoins soulagé d'être seul avec le régent, car il a certaines choses à lui dévoiler qui relèvent du domaine privé et personnel.

Seb sait qu'il n'a guère de temps avant que d'autres personnes viennent accaparer Morgan. Il rend ainsi le salut à son supérieur, s'assied après en avoir reçu l'autorisation puis déclare:


-Monsieur, je souhaite vous informer de plusieurs choses. Tout d'abord, je me suis permit de tester le sang fournit hier à l'Elyseum et je n'ai décelé aucune trace de sang vampirique. Au contraire, le sang était particulièrement pur et exempt de toute substance étrangère. Mais mes sens peuvent naturellement être trompés, et j'ai un second test prévu, un rituel en fait, que je réaliserais après notre entretien avec vous et qui ne peut quand à lui être trompé. 

L'apprenti laisse passer un instant, des fois que Morgan veuille intervenir. Il reprend ensuite en détaillant rapidement tous les rituels qu'il connait.

HRP:

C'est alors que vient un sujet plus épineux que Sebastian hésite un petit moment à dévoiler. La gêne, bien que passablement contenue, est facilement visible dans son attitude:

-Monsieur, commence-t-il, je me dois d'être franc envers vous. Je ne sais pas ce que la chantrie de Lyon vous a dit à mon sujet, mais il se trouve que je ne suis pas dans leurs bonnes grâces. Vous me voyez sincèrement désolé de vous raconter ce qui va suivre: Mon sire ne m'a étreint que pour le servir dans ses tâches quotidiennes et ne m'a enseigné que peu de choses. Je ne sais pas s'il le pense véritablement ou si ce n'était que pour me garder sous sa coupe, mais il a rapidement décidé que j'étais inapte à la pratique de la magie car j'y aurais mit de la mauvaise volonté. Il disait régulièrement que je n'étais pas un véritable sorcier, mais simplement un vampire qui maîtrise un peu de thaumaturgie. Il m'a relégué aux tâches secondaires et condamné à rester un apprenti de bas étage pour l'éternité. Bien vite, c'est toute la chantrie qui a pensé et agit de la sorte. D'après le Code de Tremere, le sire comme tout autre tremere doit se comporter envers un autre sorcier de la même manière que ce dernier se comporte envers lui-même, j'imagine que vous vous doutez de ce qui a résulté de l'image que mes frères et sœurs avaient de moi. 

Sebastian laisse passer un nouvel instant pour laisser Morgan agir à convenance, avant d'enchaîner:

-J'ai cependant réussit à continuer à progresser dans l'art par moi-même (petit souvenir envers Clarisse), mais après plusieurs décades de cette misérable condition et malgré le dévouement et l'affection que je porte à notre maison, je me suis finalement résigné et lassé. J'ai honte de le dire, mais j'ai cessé de m'intéresser à la magie. Je me suis alors plongé dans l'informatique, domaine où je peux affirmer que je me débrouille convenablement. Finalement, on m'annonce une nuit que je suis muté à la prestigieuse chantrie de la capitale de la France. J'étais honoré d'une telle affectation et heureux d'enfin avoir l'occasion de prouver que j'étais digne d'être un membre de notre maison. Seulement, personne ne m'a parlé de Boubanos, voyez-vous. Et je doute qu'ils n'aient pas été au courant de la situation ici.

L'apprenti sorcier marque une pause, comme s'il reprenait son souffle, et poursuit:


-Tout ça pour vous dire qu'à force d'y réfléchir, j'ai tiré la triste conclusion qu'ils ont essayé de se débarrasser de moi. Ils savent que je suis loyal et que je participerais à la bataille. Ils ont essayé de me supprimer. Ne vous méprenez pas, je ne demande rien, je ne désire aucune action envers cela, je voulais simplement vous avertir que je n'ai pas beaucoup d'amis dans le clan, monsieur.

Seb laisse passer plusieurs secondes afin que le régent prenne note, et prenne à son tour la parole s'il le souhaite. L'apprenti reprend ensuite la parole et termine:


-Mon nouveau départ sous votre direction a réveillé la soif de connaissance de la magie, et je souhaite apprendre ma seconde voie thaumaturgique au plus tôt. Si vous avez le temps, monsieur. Je souhaite de même vous remercier pour l'honneur que vous me faites en me confiant votr-

Soudain, la porte du bureau résonne de plusieurs "tocs". Seb garde le silence suite à l'interruption afin de laisser Morgan accueillir la personne.


*Ca doit être Elisa* se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
bureau du régent - Page 3 Left_bar_bleue15/20bureau du régent - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)

bureau du régent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 0:05

Morgan s'installa à son bureau, laissant Sebastian prendre sa place. Il sortit un carnet et un stylo pour le cas où il y aurait des notes à prendre. Garder une certaine gymnastique intellectuelle quoi qu'on en dise était du meilleur aloi.

Il mit ses mains devant lui, enfonçant ses épaules dans le fauteuil.


- Oui je n'en aurais pas douté de la part du monarque parménion. Puis je vous demander pourquoi avez vous éprouvé le besoin de tester le sang que l'on nous a proposé? Juste par curiosité bien entendu.

Il laissa le temps à Sébastian de répondre. Puis il écouta ce qu'il avait à dire, se confier comme il le faisait était salutaire, pour lui et pour le bien du clan.

- Je n'ai aucun à priori Sébastian. Je me fais moi-même à mes propres idées, je tire les conclusions qu'il faut sans me baser sur les opinions des uns et des autres, quel qu'ils soient, sauf celle du conseil intérieur de Vienne. Ce que vous avez fait ou pas à Lyon, je ne le jugerais pas, comme je ne jugerais pas mes pairs, ou les apprentis plus initiés que vous par rapport à ce qu'ils vous ont fait endurer.


Vous êtes ici pour un nouveau départ. Je ne fais rien au hasard, sachez le... Ceci est donc un nouveau départ pour vous, ne me décevez pas, apprenez, écoutez et devenez un puissant tremere...



Ce sera la meilleur des vengeances.

HRP:

Morgan regarda la porte, sachant dejà qui se trouvait derrière.


- entrez Mandy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Mandy Shalimar
Trémère
Trémère
Mandy Shalimar


bureau du régent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 3 EmptySam 5 Juil - 8:26

Mandy rentra d' un pas félin dans le bureau du Régent, et le salua poliement, d' une petite révérence, puis salua Sébastian d' un hochement de tête.
Certes, son allure était moins spectaculaire que la veille, mais même sous sa petite robe noire, on devinait une femme élégante. Ses longs cheveux étaient tenus par une pince et son maquillage était léger. Et puis, il y avait ce léger parfum d' eau de rose qui la suivait et qui était discret.

" - Bonjour Monsieur le Régent, j' aimerai vous montrer ce dossier immobilier. En effet, Doryan m' avait demandé de chercher un bâtiment susceptible d' abriter une chantrie, puisque la précédente a été détruite, tuant une dizaine d' apprentis trémères ainsi que mon Sire..."

Mandy sortit un petit mouchoir et essuya une larme de sang. Visiblement, la mort de son Sire, ainsi que celle des apprentis, fut un choc terrible pour elle. On peut comprendre que son grand sire ait voulut la soutenir, et la faire revenir près de lui (à Vienne) dés que l' occasion se présenta.

" - Enfin, sachez que Vienne m' envoie pour enquêter sur la disparition de Doryan et de Nadia, et leurs possibles implications dans les évènements récents survenus à Paris."

Mandy vit Sébastian, et lui dit gentillement :

" - Ca va, mon ami ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://cybersalon.skyforum.net/
Sebastian Ostwald
Trémère
Trémère
Sebastian Ostwald


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Tuteur (+1), Punk (-1)
Points de sang:
bureau du régent - Page 3 Left_bar_bleue11/13bureau du régent - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/13)

bureau du régent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 3 EmptySam 5 Juil - 16:51

HRP:

Sebastian ressent une pointe d'étonnement lorsque Morgan lui demande pourquoi il a tenu à goûter le sang mit à disposition. Pour l'apprenti, tester le sang a été l'une des bases de l'enseignement qu'il a reçu et est aujourd'hui une habitude, presque un réflexe. Il relativise néanmoins en se disant que Morgan connait bien mieux la situation politique de Paris et les courants de pensée des caïnites qui y résident. Mais quand même, sur ce coup là, Seb trouve que le régent fait preuve d'un peu de laxisme en relâchant son attention de la sorte. Finalement, il répond:


-Comme vous le savez, monsieur, notre maison a beaucoup d'ennemis et sert régulièrement de bouc émissaire aux autres clans. Je crains que notre situation privilégiée n'attise la jalousie et/ou la convoitise des autres. Le Prince est notre ami aujourd'hui, mais qui peut dire si ce sera encore le cas demain ? A défaut de pouvoir compter sur le "Si vis pacem, para pactum", j'ai préféré suivre l'adage qui dit "Si vis pacem, para bellum". Et puis, ne dit-on pas qu'il faut connaitre ses ennemis, mais qu'il faut encore mieux connaître ses amis ? Il est bon de savoir sur qui l'on peut compter et dans quelle situation...En somme, je n'agis que par simple précaution. Je vous prie de me pardonner si j'ai commis le moindre impair et je ne recommencerais plus si c'est le cas.

Morgan explique ensuite à l'apprenti qu'il se fait ses propres idées sur les gens, sans tenir compte de leur vécu passé. Cela rassure le jeune sorcier, et les paroles qui suivent ne font que lui donner davantage de motivation pour la suite. Et même s'il ne cherche pas particulièrement à se venger, il apprécie l'idée de pouvoir un jour se pointer à la chantrie de Lyon et de leur en mettre plein la vue à tous ces...ces....*censuré*.

Sebastian hoche de la tête pour signifier son approbation à son supérieur, avant que ce dernier ne demande à Mandy d'entrer. Sebastian est quelque peu surprit, s'étant attendu à voir la nénoate de la chantrie. Il se lève alors de la chaise au moment où l'envoyée de Vienne entre, replace l'objet en position adéquate, et s'écarte un peu pour laisser la voie libre aux deux autres tremeres. Sebastian rend le hochement de tête de la caïnite avec un mouvement plus marqué, plus respectueux, puis place ses mains dans son dos en posture d'attente.
En temps normal il se serait retiré pour vaquer à ses occupations, mais il se trouve qu'il n'a pas encore finit ce qu'il est venu faire ici. Et puis, Morgan n'a montré aucun signe de volonté à le congédier.

Mandy n'avait pas mentit hier, elle s'habille bien de noir, d'un noir d'ébène, ce qui lui sied bien. Aux yeux de l'apprenti, la tenue et le comportement actuel de la dame se rapprochent beaucoup du style "femme fatale", ce qui lui confère un petit quelque chose en plus qu'il ne saurait décrire mais qui lui plait. Une légère senteur de parfum vient flirter avec le nez du sorcier dans une agréable sensation, qu'il laisse l'enivrer quelques instants.

Mandy prétend ensuite avoir jadis été missionnée pour trouver une nouvelle chantrie lorsque la précédente fut détruite, emportant de nombreux membres du clan. Sebastian se rend compte à ce moment qu'elle avait vécu à Paris il fut un temps. Cela ne change pas grand chose la concernant, mais c'est toujours bon à savoir. Suite à ces paroles, Sebastian la voit prendre un mouchoir et se le porter à l'oeil, avant qu'une trace rouge n'apparaisse dessus.

*Ca a dû être un évènement traumatisant*

La dame annonce ensuite être venue de Vienne pour enquêter sur deux personnes, dont Seb reconnait le nom de l'une d'elle pour l'avoir entendu la veille, lorsque Mandy s'est présentée a Parménion. Sebastian est aussitôt très intéressé et compte suivre la discussion avec attention, s'il est autorisé à rester. Il se demande aussi si cette histoire à un quelconque rapport avec l'enquête que lui et Elisa mènent sur Saul.

C'est alors que la caïnite s'adresse à lui, s'enquérant gentiment de son état, sur quoi il répond poliment:

-Comme un charme, mademoiselle Shalimar, merci. J'espère qu'il en est de même pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
bureau du régent - Page 3 Left_bar_bleue15/20bureau du régent - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)

bureau du régent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 3 EmptySam 5 Juil - 22:49

- Bien bien bien... Sachez que je ne l'ai pas connu, je suis arrivé pour le remplacer au pied levé. Ce que je sais c'est qu'il avait accompli son travail plutôt correctement jusqu'à ce qu'il libère Madame Nitzulescu de son entrave rituelle. De ce que je sais il devait rentrer à Vienne ce qu'il n'a jamais fait.

Pour le reste j'étais au courant de votre venue.

Remarquant que Sébastian ne savait pas de qui il parlait, il enchaina.

- Doryan était l'ancien Régent de Paris.

Il regarda de nouveau Mandy.

- condoléance pour votre sire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
bureau du régent - Page 3 Left_bar_bleue11/15bureau du régent - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/15)

bureau du régent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 19:41

Elisa se dirigea prestement vers le bureau du régent. Comme toujours, les couloirs de la chanterie étaient déserts et elle arriva rapidement devant la porte du lieu convoité. La jeune fille entendit des voix venir du bureau. Visiblement, Morgan n'était pas seul. La demoiselle tapa alors à la porte et attendit patiemment que son Sire lui permette d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Ostwald
Trémère
Trémère
Sebastian Ostwald


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Tuteur (+1), Punk (-1)
Points de sang:
bureau du régent - Page 3 Left_bar_bleue11/13bureau du régent - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/13)

bureau du régent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 20:01

HRP:

L'apprenti sorcier note mentalement les remarques que fait Morgan sur l'ex-régent, le dénommé Doryan. Il faudra vraiment qu'il soit attentif au moindre lien entre cette personne et Saul, s'il y en a un.

Néanmoins, Seb a le sentiment que la réunion du jour risque de prendre du temps, hors il n'en a pas vraiment là. Il décide donc d'abréger pour sa part, malgré l'occasion présente d'en apprendre plus sur le passé des tremeres de Paris. Il attend un moment de silence pour intervenir:

-Veuillez me pardonner de vous interrompre, mais si ma présence n'est plus requise j'aimerais me retirer. Monsieur, une dernière chose que j'avais à vous communiquer à mon sujet est que je possède une goule. Je la tiens éloignée du monde caïnite ainsi que de notre clan, pour plus de discrétion. Je vous laisse me prévenir lorsque vous aurez le temps de m'enseigner l'art. Bonne soirée.



HRP:

Sur ce, il s'incline devant le régent en ponctuant l'arrêt en bas d'un nouveau "Monsieur" et recommence face à Mandy accompagné d'un "Mademoiselle", puis se dirige vers la sortie. Alors qu'il va pour ouvrir, quelqu'un toque à la porte. Sebastian a un regard envers le régent pour savoir s'il révèle la personne, puis ouvre lorsqu'il a l'accord.

HRP:

C'est Elisa qui se trouve face à lui. Il l'accueille avec un sourire, s'écarte pour la laisser entrer malgré le protocole qui exigerait l'inverse, puis l'arrête lorsqu'elle passe devant lui en posant doucement la main sur son épaule.

-Elisa, si monsieur de Lestrain ne te donne pas d'autres priorités, j'aimerais qu'on se retrouve à la bibliothèque dans deux heures, je te prie. A tout à l'heure.

Il enlève alors sa main, laisse la néonate reprendre sa progression vers son sire puis sort de la pièce en refermant la porte soigneusement et avec le moins de bruit possible.

[Direction la salle des rituels]
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
bureau du régent - Page 3 Left_bar_bleue11/15bureau du régent - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/15)

bureau du régent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 3 EmptySam 12 Juil - 11:07

A la grande surprise d'Elisa la porte s'ouvrit laissant apparaitre Sebastian. Ce dernier lui céda la place afin qu'elle puisse entrer dans la pièce alors que le protocole du clan exigeait l'inverse. La jeune trémère le remercia d'un signe de tête avant d'entrer. Il l'arrêta quelques seconde afin de lui demander de le retrouver à la bibliothèque dans deux heures si elle le pouvait. La jeune neonate hocha la tête, signifiant ainsi qu'elle avait compris. Puis elle reprit son chemin jusqu'au bureau de son Sire. Elle le salua d'une légère révérence :

"Bonsoir Père."

Puis la demoiselle regarda Mandy :


"Bonsoir madame Shalimar."


Elisa se plaça à côté de son ainée et attendit patiemment que Morgan prenne la parole. Visiblement, elle semblait moins perturbée que la veille. La manipulation mentale que son Sire avait effectué sur elle lui avait été d'un grand secours. Elle se souvenait de sa famille mortelle, mais cela ne lui faisait plus de mal intérieurement et elle pouvait entamer sereinement sa formation.

En pensant à cela, la demoiselle se demandait quand elle allait enfin prononcer le serment du clan. De plus, la jeune fille se demandait pourquoi Sebastian désirait la voir à la bibliothèque. Il avait peut-être quelque chose de particulier à lui demander ou à lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
bureau du régent - Page 3 Left_bar_bleue15/20bureau du régent - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)

bureau du régent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 23:06

Orane était de retour, il venait de s'en apercevoir.
Il se leva de sa chaise, voyant l'heure tourner. Il fallait qu'il aille au Louvre pour y assister à la reunion primogene qui y était prévue. Il présenterait Orane quand elle arriverait.

Il se déplaça vers la porte pour ouvrir à Orane avant qu'elle ne frappe.


- Orane c'est un plaisir de vous revoir ici à Paris. Vous avez manqué à la fondation. Je vous présente Elisa mon infante, toute jeune dans notre famille, Mandy et Sébastian, que vous avez vu sortir de ce bureau... ou pas en fait... Je suis vraiment désolé je dois faire vite, le prince m'attend.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Orane
Trémère
Trémère
Orane


bureau du régent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 1:49

[Arrivée du hall]

Orane avait posé sa valise dans l'entrée, puis avait rejoins le bureau du régent comme la Gargouille le lui avait indiqué. Elle salua tout les présents d'un légers mouvements de main. Elle répondit au régent d'un sourire tout aussi poli, puis se décala d'un pas sur le côté pour lui laisser la place de sortir.

- Ne le faites pas attendre Régent. Je peux patienter jusqu'à votre retour si vous souhaitez me parler.

Elle n'en dit pas plus, elle n'était pas très bavarde. Elle attendit de voir si quelqu'un voulez discuter avec elle pour choisir de se diriger vers la bibliothèque ou de rester perdre du temps en interaction sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
bureau du régent - Page 3 Left_bar_bleue15/20bureau du régent - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)

bureau du régent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 23:56

Morgan eut un soupir de soulagement presque audible. La reunion de ce soir devait sans doute être importante. C'était la première depuis... Un bon mois en fait.


- Je vous en suis gré Orane. Je vous laisse vous présenter donc.


[départ en direction du Louvre.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Contenu sponsorisé




bureau du régent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bureau du régent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du Régent
» Les appartements du régent
» le bureau de fey
» Bureau d'Isabelle
» Le bureau de la Harpie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 12 ème, 13 ème et 20 ème arrondissements (appelés les Tours) :: Place de la République :: "Sombre manoir" [Chantrie Trèmére]-