AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 bureau du régent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
bureau du régent - Page 2 Left_bar_bleue15/20bureau du régent - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

bureau du régent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 0:02

- J'ai bien peur que la pierre ne nous soit plus d'un très grand secours pour quoi que ce soit. Elle s'est fondu avec la statue. Comme elle était d'ailleurs au départ. Nous ne pouvons sans doute plus l'utiliser à moins de libérer à nouveau le démon sur la ville. Pour ce qui est des relations familiales, la seule aide que je peux vraiment apporter c'est vous aidez à faire coller le plan que vous aurez choisi. Je peux aussi user de la domination pour faire disparaître certains souvenirs ou images qui seraient un obstacle au processus que vous allez devoir lancer sur vous même.

Il la regarda dans les yeux.

- ça ne va pas être facile.

Il se tourna vers Sébastian.

- Pour la Wija, il y a ce qu'il faut dans la salle de Rituel, je pourrais vous montrer où, si jamais vous ne trouvez pas. Le mieux est encore d'en apprendre la voie, je pourrais vous y aider si besoin. Pour la voie que vous souhaitez travailler, je ne la maitrise pas mais je pourrais vous prodiguer les conseils justes et nécessaires pour son apprentissage.

Les arts martiaux.


- pour ce qui est des arts martiaux je pense que Victor sera de meilleur conseil que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
bureau du régent - Page 2 Left_bar_bleue11/15bureau du régent - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/15)

bureau du régent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 2 EmptySam 19 Avr - 11:44

Sebastian posa de nouvelles questions. Ces dernières concernait un rituel qui permettait d'avoir un esprit protecteur mais il avait besoin d'un wija. La demoiselle avait déjà entendu parler de ses objets ésotérique. Comme tous les adolescentes, elle s'était intéressée au monde de l'ésotérisme. Elle ne fut pas plus étonnée que ça que son ainé ait besoin de ce genre de chose. Puis il posa des questions au régent concernant une voie. Ça par contre, cela intriguait plus la jeune infante.

Elle comptait bien écoutait la réponse de son sire à cette question avec la plus grande attention. Puis Morgan reprit la parole et répondit d'abord à ses propres questions. Élisa fut déçue par la réponse su'il lui donnait. Ainsi la pierre était scellée dans la statut du mathusalem. Elle ne pourrait pas tenir la promesse qu'elle avait faite à l'esprit de Frère Renaud. Il ne pourrait jamais trouver la paix dont il aspirait. La jeune fille baissa les yeux.


*Désolée Albin, je ne pourrais pas tenir la promesse que l'on a faite à Frère Renaud.*


Elle avait beau être têtue, elle savait que là il n'y avait rien à faire. Seule la Pierre permettait d’accéder à son monde. Et la jeune fille n'était pas assez stupide pour libérer de nouveau le démon pour juste libérer une âme. Albin serait très fâché de cela. Morgan continua de parler en expliquant que la seule aide qu'il pouvait lui apporter serait de faire coller le plan qu'elle aura choisit. Ainsi c'était donc à elle de trouver la façon dont elle allait disparaitre.

Cela était vraiment compliqué pour une si jeune fille. Ça allait lui demander beaucoup de volonté de trouver un moyen de faire de la peine à sa famille. Puis il lui proposa de faire usage de la domination afin de faire disparaitre des images et des souvenirs qui serait un obstacle au processus qu'elle allait devoir se lancer sur elle-même : l'oubli de sa vie de mortelle. Puis la regardant dans les yeux, il lui dit ce dont elle se doutait déjà.

Cela ne serait pas facile. Puis il répondit à Sebastian. Elisa en profita pour réfléchir aux paroles de son Père. Trouver quelque chose de crédible et de simple n'était pas si facile finalement. La jeune fille comprenait qu'elle devait en passer par là pour pouvoir continuer sa formation au sein du clan.

Une idée lui vint même si elle ne savait pas comment elle pourrait la mettre en place. Le mieux était qu'elle disparaisse dans un accident, mais comment faire pour que son corps ne soit pas retrouvé ? Élisa semblait réfléchir depuis quelques minutes puis reprit la parole :


"Père, je sais que cela ne sera pas facile, mais j'ai compris que c'était nécessaire pour moi et pour eux. Je sais que nous ne devons pas révéler notre existence aux humains."

Elle s'arrêta quelques secondes pour rassembler ses idées avant de reprendre :

"Comme vous me l'avez dit, je dois disparaitre dans un accident violent. Je ne sais pas comment on peut faire cela encore mais j'ai pensé à un accident de la route genre la collision avec un bus en sortant de la bibliothèque ou une chute d'un pont traversant la seine. Et..."

La jeune infante planta son regard dans celui du Régent :

"...j'accepte votre proposition. Je ne veux plus me souvenir de ma famille. Me rappeler d'eux alors que je ne peux plus les côtoyer va m'être trop difficile. Surtout si un jour je croise un de mes frères par mégarde alors que je chasse."


Visiblement, dire ce genre de chose était vraiment difficile pour la jeune neonate. Elle faisait de gros efforts pour paraitre convaincue et déterminée, mais en elle son cœur était en train de saigner. Renoncer à son passé, à sa famille était vraiment insupportable et extrêmement difficile. Comme lors de l'affrontement avec Boubanos, Élisa faisait preuve d'un grand courage et d'une sacré volonté. Elle continua de fixer son Sire en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Ostwald
Trémère
Trémère
Sebastian Ostwald


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Tuteur (+1), Punk (-1)
Points de sang:
bureau du régent - Page 2 Left_bar_bleue11/13bureau du régent - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/13)

bureau du régent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 17:54

Sebastian prend un air très concerné face aux réponses du régent. Ce dernier annonce qu'il est en mesure de superviser son apprentissage, ce qui dessine un sourire sur les lèvres de l'apprenti.

Elisa revient ensuite sur la future mise en scène de sa mort. Elle semble vouloir en finir rapidement avec cette histoire. Sebastian n'approuve pas vraiment la volonté de la nouvelle-née à vouloir oublier sa famille mortelle, même s'il ne réagit pas. Pour lui, c'est le genre de premier pas qui conduit un jour à oublier que l'on était humain jadis, et ainsi à rompre définitivement avec l'humanité. C'est dangereux.

Mais qui est-il pour juger ? Elle fait déjà preuve de beaucoup de sang froid et de courage par rapport au commun des gens, avec tout ce qu'elle a vécu récemment. Entre son étreinte rapide, Boubanos, le voyage dans la pierre originelle, la perte d'Albin, et apprendre à vivre comme une caïnite, Sebastian en vient à se demander si elle éprouve véritablement des émotions ou si elle parvient simplement à bien les masquer. Qu'importe, si se plonger le plus vite possible dans sa non-vie peut l'aider à digérer tout ça plus facilement, autant qu"il en soit ainsi. Avant que Morgan ne puisse répondre, le vieil apprenti intervient:

-Si t'as besoin, Elisa, je pourrais prêter main-forte.

Il laisse alors De Lestrain répondre à son infante, sans interruption. Lorsqu'il a terminé, Sebastian reprend la parole:

-Je me contenterais d'un wija pour le moment, monsieur. Je ne suis pas très attiré par tout ce qui touche au monde des esprits, malgré le rituel que je connais. Quand je l'ai apprit, j'avais pensé qu'il serait un atout que l'on ne pense pas que je puisse avoir, justement.

Un des premiers préceptes qu'on lui a transmit peu après son étreinte. Les Trémères sont forts et redoutés car personne ne sait à quoi s'attendre de leur part, contrairement à la majorité des clans dont les pouvoirs sont récurrents. L'effet de surprise doit toujours être présent, et s'il peut amener à la confusion d'autrui sur les véritables aptitudes d'un sorcier, tant mieux !

-Pour la voie mentale, je suis prêt à l'apprendre dès que vous aurez le temps de me l'enseigner. J'ai hâte d'enfin appréhender une autre magie que celle du sang et des rituels.

Il laisse passer un flottement, de sorte à ce que quelqu'un penne la parole s'il le souhaite. Il se fait la réflexion de trouver Victor dès que possible pour lui parler du combat au corps-à-corps. Il n'a maintenant plus de questions à poser au régent, hormis une seule:

-Quelle est la suite, désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Kastler
Trémère
Trémère
Victor Kastler


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
bureau du régent - Page 2 Left_bar_bleue7/15bureau du régent - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/15)

bureau du régent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 15:09

Arrivant de sa chambre

Victor se présenta devant le bureau du Régent, et toqua poliment à la porte, attendant d'y être invité avant d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
bureau du régent - Page 2 Left_bar_bleue15/20bureau du régent - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

bureau du régent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 22:26

Morgan fixa Elisa de ses yeux sombres.

- Si vous y êtes décidé dans ce cas là je pourrais le faire à votre convenance. Mais il ne faut pas que vous preniez cette décision par dépit. Prenez le temps d'y réfléchir, le temps qu'il vous faudra. C'est une décision d'importance vous savez.

Puis il regarda Sébastian.

- il y a des Wija dans les nombreux rangements présents dans la salle de rituel. Vous ne devriez pas avoir de mal à les trouver. Pour le reste nous pourrons commencer assez rapidement je pense.

A la dernière question de Sébastian on frappait à la porte, enfin on, il s'agissait de Victor.


- Justement... entrez Victor venez vous joindre à nous. Ce n'est pas un conseil du clan mais presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
bureau du régent - Page 2 Left_bar_bleue11/15bureau du régent - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/15)

bureau du régent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 23:04

Sebastian proposa son aide à Elisa et cette dernière le remercia d'un faible sourire. Puis se fut Morgan qui prit la parole. La jeune infante écouta avec attention son Sire. Il ferait à sa convenance, mais il lui demanda de prendre le temps de bien réfléchir à sa décision. Elle ne devait pas faire cela par dépit.

Il l'avertit que c'était une décision d'importance. Mais la jeune fille se sentait perdue pour l'instant et ne savait plus vraiment quoi faire. La personne qui lui servait de guide en l'absence de son Sire avait péri durant l'affrontement contre Boubanos et l'interview avec Cathy Schmitt avait assez perturbé la demoiselle. Elisa hocha la tête approuvant la demande de son père. Elle y réfléchirait avant de lui donner sa décision finale.

Puis Morgan répondit à Sebastian. Il allait lui montrer une nouvelle voie de thaumaturgie. Elle se rendait compte qu'elle avait beaucoup de chose à apprendre, mais ne savait pas trop comment faire. Puis son ainé posa une nouvelle question au Régent. Ce fut alors que quelqu'un tapa à la porte. Il s'agissait de Victor. Le régent l'invita à  se joindre à eux.

Ce dernier était passé voir la jeune infante et lui avait dis quelques mots rassurants après l'affrontement avec Boubanos. Même s'il lui paraissait distant, Elisa l'aimait bien. Ce simple échange avec son ainé l'avait un peu aidé même si elle était encore très affectée par la mort de son tuteur.

Lorsque son ainé entra dans le bureau, la plus jeune du clan le salua d'un simple signe de tête et attendit patiemment la suite de la pseudo-réunion. Elle voulait demander à son Sire s'il voulait bien lui enseigner quelque trucs sur la thaumaturgie. De plus elle se posait encore de nombreuses questions sur sa condition de vampire et aurait aimé pouvoir en parler avec lui seul à seul. Depuis son Etreinte, elle n'avait pas vraiment eut l'occasion d'avoir une discussion en privé avec son Sire. Mais comment le dire sans offenser ses ainés ? Elle préférait attendre la fin de la réunion improvisée pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Ostwald
Trémère
Trémère
Sebastian Ostwald


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Tuteur (+1), Punk (-1)
Points de sang:
bureau du régent - Page 2 Left_bar_bleue11/13bureau du régent - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/13)

bureau du régent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 17:45

La porte toque subitement. C'est Victor qui entre. C'est bête à dire, mais l'espace d'un instant, Sebastian a vu Albin à la place du blond. Avec ses cheveux roux, son air léger et son sourire un peu idiot.

Le nouvel apprenti accueille celui arrivant d'un sourire accompagné d'un hochement de tête marqué. Victor était passé le voir l'avant-veille pour s'assurer qu'il allait bien. Il avait eu l'air sincèrement inquiet pour Sebastian. Cette reconnaissance l'avait touché. Ils ont un peu discuté de comment s'était passé le combat, chacun de son côté. S'étant rappelé ce que Victor lui avait dit sur Phantom, Sebastian avait demandé à son confrère de transmettre ses salutations respectueuses au nosfé, si jamais il le revoyait.

Le blondin n'a, pour sa part, plus rien à ajouter. Il joint ses mains dans son dos, bombant légèrement le torse, dans une attitude volontaire et attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Kastler
Trémère
Trémère
Victor Kastler


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
bureau du régent - Page 2 Left_bar_bleue7/15bureau du régent - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/15)

bureau du régent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 19:21

Victor entra, arborant toujours un sourire bien que léger cette nuit, content de revoir les autres membres du clan, et quand son regard croisa celui d'Elisa ou de Sébastian, son sourire se fit un peu plus amical.

Il salua en premier lieu Morgan, toujours avec ce profond respect qu'il lui vouait, avant de saluer ses autres confrères.


"Je suis désolé pour mon retard. J'espère ne pas avoir raté l'essentiel de cette réunion." dit-il légèrement penaud quand il se rendit compte qu'il était le dernier à être arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
bureau du régent - Page 2 Left_bar_bleue15/20bureau du régent - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

bureau du régent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 22:54

Morgan tourna la tête vers Victor qui venait d'entrer.


- Non bien entendu. Nous faisions un débriefing puis un tour général de ce que chacun avait comme projet à venir. Quels sont les vôtres Victor?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Victor Kastler
Trémère
Trémère
Victor Kastler


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
bureau du régent - Page 2 Left_bar_bleue7/15bureau du régent - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/15)

bureau du régent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 0:39

Spoiler:

La réponse du Régent fit se détendre Victor, qui répondit à la question posée en retour, marquant un temps d'arrêt entre chaque proposition, pour laisser le temps à Morgan (ou à ses confrères) d'intervenir, mais aussi pour lire sa réaction s'il ne disait rien.

"A court terme, il y a plusieurs affaires à régler.
Nous devons nous occuper d'Ahuizotl, avant qu'il ne brise la Mascarade, mais je ne sais pas s'il est possible de le convaincre de quoi que ce soit au vu de son article dans les chroniques. Si cela était fait, j'ai une idée de mise en scène pour que la police ne s'occupe plus de cette affaire.


J'essaie de déterminer ce qu'il est advenu de Mélissange de la Ruisselière. Je pense que nous devons la retrouver.


Vu le peu de temps dont vous disposez en ce moment, il faudra aussi trouver un autre tuteur pour Elisa, mais je ne suis pas certain de pouvoir remplir ce rôle vu ma faible expérience due à mon jeune âge"
dit-il en interrogeant du regard Elisa et Sébastian.


"Par ailleurs, je tente de joindre une ancienne apprenti de la Chantrie, afin de bénéficier de ses conseils. Il s'agit d'Orane. Elle pourrait m'aider à établir de bonnes relations avec le clan Brujah.


A moyen terme, je tente sur certaines affaires des mortels d'étendre l'influence du clan dans la ville. Je pense avoir découvert une opportunité à moyen et à plus long terme.


Ah... il reste aussi le problème de sécurité au Louvre dont je vous avez parlé il y a peu. Je pourrai essayer d'organiser, avec votre soutien, un scénario test.
Et je profite aussi de l'occasion pour vous faire part d'une demande émanant du Gardien de l'Elyseum. Il aurait souhaité avoir votre aide pour mettre au point un insigne discret et magique permettant l'accès aux Elyseum aux membres de la famille, pour remplacer à terme le dress-code qu'il avait mis en place."


Victor failli mentionner aussi l'enquête qu'il avait débuté sur les événements de la Chantrie, mais il lui semblait qu'Elisa pouvait s'en occuper, et laissa cela en suspens pour le moment.

"Oh.. et si je trouvais le temps, je pratiquerai bien un peu l'Art, histoire de progresser. D'ailleurs, j'en fait appel à votre sagesse. Existe-t-il une voie permettant de mieux focaliser son esprit sur ce que l'on fait ? J'avoue que ces derniers temps, au vu de tous les événements, je me sens un peu troublé et j'ai des difficultés à bien me concentrer sur ce que j'ai à accomplir.

...Et demain, je pensais aller à un concert de Caravan Palace. Si quelqu'un veut m'accompagner..."
ajouta-t-il enfin.

"Évidemment, tout ceci reste assujetti aux volontés du clan."
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Ostwald
Trémère
Trémère
Sebastian Ostwald


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Tuteur (+1), Punk (-1)
Points de sang:
bureau du régent - Page 2 Left_bar_bleue11/13bureau du régent - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/13)

bureau du régent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 17:32

Hrp:

Victor semble avoir beaucoup de projets en cours. Sebastian écoute attentivement les paroles de son confrère, et se voit surprit dès le premier sujet évoqué. Il se souvient de ce Ahuizotl pour l'avoir rencontré peu avant la bataille. Il était arrivé au bord de la frénésie, Seb lui avait même proposé d'enchaîner sa bête pour éviter tout risque de carnage. Il se souvient aussi que ce caïnite est primogène de son clan, mais il ne se souvient néanmoins pas duquel...

-Est-ce que tu pourrais nous en dire plus sur ce Ahuizotl ? Quel bris risque-t-il de commettre ? Et doit-on employer la manière douce, ou....? Demande-t-il lorsque Victor fait une pause, sans finir sa phrase.

Sebastian n'ajoute rien lorsque le sujet "Mélissange" est abordé, ne connaissant rien à son propos. C'est alors que Victor parle de choisir un nouveau tuteur pour Elisa, en vertu du manque de temps que de Lestrain a à lui accorder. Il précise qu'en raison de son jeune âge, il ne serait pas la personne idéale pour ce "poste". Quand le regard interrogateur de Vic se pose sur Sebastian, ce-dernier se rend compte qu'il est le plus apte pour prendre Élisa sous son aile.

Seb ne dit rien. Ce serait une expérience nouvelle pour lui, une expérience enrichissante et palpitante mais aussi pleine de responsabilités et de remise en question. Et bien qu'il aime transmettre à autrui, il n'est pas très doué pour le faire. Il parle beaucoup, explique souvent le pourquoi du comment alors qu'un "oui" ou un "non" auraient suffit, ce qui embrouille généralement ses explications. C'est un trait de comportement un peu passionné qu'il réprime difficilement, sans compter qu'il n'a guère eu l'occasion d'enseigner quoi-que-ce-soit durant sa non-vie et ce manque d'expérience ne l'aide pas à se maîtriser. 

Néanmoins, il prend la décision que s'il venait à être choisit, il ferait ce qui est en son pouvoir pour faire les choses correctement. Victor enchaîne ensuite en annonçant qu'il aurait trouvé une personne qui pourrait améliorer les relations Sorciers-Sages. Cela étonne Sebastian, qui au vu des derniers services rendus par les Trémères, pensait qu'ils étaient désormais apprécié par le clan princier de la ville. Puis Victor ajoute qu'il aurait trouvé un moyen d’étendre l'influence des sorciers parmi les mortels, sans pour autant dévoiler de quoi il s'agit. Bien qu’intéressé, Sebastian ne réagit pas. 

Sécurité du Louvre, point aussi très intéressant mais Seb doute d'être mit dans la confidence, et ne réagit donc pas là non plus, ni lorsque Victor fait passer le mot du gardien au régent sur le dress-code.

*Le dress-code, quoi...*se dit Seb à ce moment. *Pathétique système de sécurité, qui incite au bris de mascarade...*

C'est alors que Vic exprime son désir de s'entraîner à la thaumaturgie. Il demande conseil au régent, et lui explique qu'il aimerait se tourner vers une voie mentale, qui pourrait l'aider à se concentrer davantage...

*Non ! Pas possi-!*

Seb rit intérieurement. L'ironie de la non-vie veut qu'ils vont apprendre la même voie ensemble. Du moins, cette certitude vient du fait que le blondin ne connait aucune autre voie magique qui permet d'affûter sa force mentale, d'autant plus que "L'esprit pénétrant" ne fait pas partie des voies communes.
Cela fait dessiner un large sourire sur les lèvres de Seb, sachant à l'avance ce que Morgan répondrait à ce sujet. 

Et puis:

-Je veux bien venir avec toi au concert, si je n'ai pas de tâches prioritaires à ce moment, répond-il à l'invitation du confrère, toujours tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
bureau du régent - Page 2 Left_bar_bleue11/15bureau du régent - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/15)

bureau du régent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 22:53

Elisa écouta avec le plus d'attention possible les réponses de Victor aux questions du Régent. Ce dernier semblait avoir beaucoup de projet. Enfin bien plus qu'elle en tout cas. La jeune vampire se demandait qui pouvait bien être ce Ahuitzolt. Le nom ne lui disait rien. Peut-être qu'elle l'avait déjà rencontré, mais le nom de ce vampire ne lui était pas resté en tête. Comme beaucoup d'autres noms d'ailleurs. Sebastian posa alors une question pleine de sens. La demoiselle demanda juste :

"Qui est ce Ahuitzolt Victor ?"


Elle aussi se demandait bien ce qu'il pouvait faire qui mettait en danger la Mascarade. Elisa se souvenait parfaitement que c'était quelque chose de très important dans la Camarilla et elle comprenait pourquoi. Puis son ainé parla d'une certaine Mellisange qu'il fallait absolument retrouver. N'&était-ce pas la jeune femme qu'ils étaient allés chercher au Louvre le soir de l'affrontement contre Boubanos et qui avait servit d’appât ? Pourquoi devaient-ils la retrouver ? Puis il enchaina sur son cas personnel. Il conseilla au Primogène de la confier de nouveau à un tuteur. Mais il s'estimait trop jeune pour cela. Il la fixait elle ainsi que Sebastian. Suggérait-il que ce dernier s'occupe de son apprentissage quand Morgan ne serait pas disponible ?

La jeune trémère ne savait plus quoi penser et fut assez surprise. Mais en même temps avait-elle vraiment son mot à dire dans ce choix ? Puis Victor parla des relations entre les Brujah et les Trémère. Tout cela restait encore brumeux pour la jeune trémère. Il parla aussi d'étendre l'influence du clan sur la société mortelle. Elisa ne savait même pas que cela était possible. Il lui restait tellement de chose à apprendre pour pouvoir survivre dans ce monde. La sécurité du Louvres fut mis alors sur le tapis et la jeune trémère ne comprenait pas vraiment de quoi son ainé parlait. Cela l'intriguait vraiment et elle se demandait bien quel pouvait être le problème.

Victor parla alors du Dress Code qui avait été mis en place au sein des Elyseums. Le Gardien voulait que le Régent fabrique un insigne discret et magique. En soit, la jeune fille trouvait que cela n'était pas une si mauvaise idée. La dernière demande n'étonna pas la neonate. Visiblement lui aussi voulait améliorer son Art et apprendre une nouvelle voie. Et il requerrait aussi l'aide de Morgan. Avec tout cela, aurait-il au moins le temps de lui enseigner quelque chose à elle ? Elisa se posait la question. Sebastian se proposa d'accompagner Victor à un concert le lendemain soir.

Mais la jeune fille pensait à la question de la sécurité du Louvres. Est-ce que ça aurait un lien avec ce qu'Albin et elle avait découvert dans la bibliothèque. Elle sortit son carnet de la poche arrière de son jean et prit la parole :


"En travaillant dans la bibliothèque avec Albin, on est tombé sur des ouvrages écrits par un certain Saul. L'un d'eux contenait les comptes rendus de ses activités et il s'inquiétait d'une intrusion du Sabbat. Il y avait aussi des ouvrages contenants des notes sur des recherches qu'il effectuait. Apparemment ils faisaient des recherches sur la Bête.

Albin pensait qu'elles portaient surtout sur le contrôle de celle-ci. Il avait aussi trouvé un recueil de rituels qu'il voulait analyser plus tard. On a pas eut le temps de pousser plus loin nos investigations. Est-ce que cela aurait un lien avec ce dont Victor a parlé sur le système de sécurité du Louvre ?"


Elle attendit de voir leur réaction avant de reprendre en s'adressant plus précisément à son Sire :

"Père, est-ce qu'on pourra étudier le parchemin que je vous ai rapporté ensemble comme vous me l'aviez proposé lors de notre première rencontre ? Et est-ce que vous pourriez aussi m'apprendre d'autres rituels et voies de Thaumaturgie ? Vous m'aviez dis que je pourrais faire bien plus que ce que j'étais capable de faire en tant qu'humaine."

La jeune infante espérait ne pas avoir manqué de respect envers son Sire. Mais depuis la mort d'Albin, elle avait décidé de tout faire pour s'améliorer et ne plus avoir l'impression d'être un boulet pour ses ainés. Elisa attendit patiemment la réponse de Morgan. Mais elle était curieuse de savoir ce qu'il penserait des découvertes qu'Albin et elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
bureau du régent - Page 2 Left_bar_bleue15/20bureau du régent - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

bureau du régent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 0:56

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Sebastian Ostwald
Trémère
Trémère
Sebastian Ostwald


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Tuteur (+1), Punk (-1)
Points de sang:
bureau du régent - Page 2 Left_bar_bleue11/13bureau du régent - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/13)

bureau du régent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 2 EmptySam 26 Avr - 15:12

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Victor Kastler
Trémère
Trémère
Victor Kastler


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
bureau du régent - Page 2 Left_bar_bleue7/15bureau du régent - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/15)

bureau du régent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 15:56

Visiblement, le Régent préférait laisser ses apprentis s'exprimer devant lui sur tous les sujets abordés.

Victor pensa que cela lui permettait de mieux saisir les personnalités de chacun.

Ses propos avaient soulevé des interrogations de la part de Sébastian et d'Elisa, et Victor leur répondit donc.


"Et bien, Ahuizotl est l'actuel Primogène du clan Gangrel. Je ne connais que peu de choses sur lui, mais c'est un vieux vampire, d'origine Aztèque ou Maya.
Il était présent lors de l'affrontement avec Boubanos.
Il y a quelques jours, des histoires de meurtres assez atroces perpétrés sur des prostitués notamment ont attiré mon attention, et, le problème, celle de la police.
Les crimes m'ont fait supposer l’œuvre d'un caïnite, et j'ai découvert qu'il s'agissait d'Ahuizot, qui manquait de... discrétion"
Victor avait semblé vouloir employer un autre mot.

"Toujours est-il que la police enquête, et qu'il faudra faire en sorte que ses pratiques s'arrêtent. Car le gros soucis, c'est qu'il semble croire que ce qu'il fait est normal. Bref, depuis les siècles qu'il existe, il n'a pas été capable de faire montre du moindre signe d'évolution, et il reste coincé dans des croyances si obsolètes et aberrantes que leurs pratiquants eux-mêmes ont décidés d'arrêter d'y prêter attention.


Pour l'ampleur de la réaction à avoir, cela ne relève pas de notre autorité, mais de celle du Prince."
exposa-t-il en référence aux lois de la Famille.


Percevant un léger trouble chez Elisa, il lui apporta quelques précisions.

"Elisa, tu sais, la période d'apprentissage d'un membre du clan est assez longue, plusieurs mois habituellement. Certains d'entre nous ont même du rester plusieurs années auprès de leur mentor, avant de pouvoir évoluer au sein du monde.
Hélas, les temps actuels sont très riches en événements, et mobilise l'attention de tous. Monsieur de Lestrain, en tant que Régent de Paris, est au centre de beaucoup d'affaires, et n'a pas nécessairement tout le temps qu'il voudrait t'accorder pour t'accompagner. Aussi, il te faut quelqu'un pour faire en sorte que tout aille bien pour toi.
Sans être dans la confidence, je devine, au vu du Sire qui t'a étreint et au choix de l'âge auquel tu as été étreinte, que tu as un potentiel important et reconnu par le clan. D'autres, plus avisés mais moins bien attentionnés à notre égard, pourraient faire la même conclusion. Par conséquent, il est important que quelqu'un puisse suppléer Monsieur de Lestrain lorsqu'il ne pourra pas te former lui-même. Il est évident que je t'apporterai mon aide et mon soutien quand cela sera nécessaire, je serai même honoré que l'on me le demande, mais il te faut quelqu'un de plus expérimenter que le néonate que je suis pour cela. D'où ma remarque précédente.

En ce qui concerne les ouvrages que tu as compulsé, j'avais commencé à les rassembler mais je n'avais pas vraiment eu le temps de m'y intéresser.
Saches qu'il sont tous en lien avec Saul, un ancien résident de cette Chantrie.
Je m'y était intéressé en raison de quelques événements qui avaient eu lieu ici, ayant touché nos prédécesseurs, mais le manque de temps ne m'a pas permis d'avancer.
Du coup, ça n'a rien à voir avec le problème du Louvre ! Ce dernier n'est qu'une sorte de scénario catastrophe auquel j'avais pensé, au vu de mes connaissances des systèmes de protection du Louvre, mais je pense qu'il reste assez théorique. Je vous en parlerai un peu plus tard, avec l'accord de Monsieur le Régent."



Vint le sujet du concert.
"Et je serai ravi que tu m'accompagnes, Sébastian. Mais je peux avoir des places pour tout le monde, si nécessaire." ajouta-t-il en regardant les autres.

Puis Victor regarda Elisa avec une certaine perplexité quand elle évoqua une histoire de parchemin, dont il n'avait jamais entendu parlé. Mais il se doutait que s'était quelque chose qui ne le regardait pas aussi il ne releva pas, se contentant d'écouter la réponse de Morgan à ce sujet pour voir s'il y serait impliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
bureau du régent - Page 2 Left_bar_bleue15/20bureau du régent - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

bureau du régent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 21:11

Morgan écouta chacun, puis il sentit vibrer son téléphone portable. Il le compulsa discrètement et répondit au message avant de reprendre son écoute attentive.


- Le cas d'Azuitothl est particulier. S'il s'avère qu'il a volontairement brisé la mascarade, c'est un problème. Mais j'ai eu l'impression qu'il se rendait à la raison dernièrement, que son mental avait changé. Que peut être cette espèce de folie qui lui voilait la réalité était en train de passer. La neutralisation de Boubanos, sorte d'ideal initiatique dans le style du Ragnarock pour les viking a sans doute changé quelque chose en lui.

Je vais lui parler. En fonction j'irais voir le prince.

Morgan resta attentif pour la suite de la reunion.

- Oui c'est une enquête qui concernait notre propre chanterie. En fait j'aimerais assez que l'on en parle en dehors, plusieurs éléments me laissent penser que nous ne sommes pas forcément les seuls propriétaires de ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
bureau du régent - Page 2 Left_bar_bleue11/15bureau du régent - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/15)

bureau du régent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 23:38

Elisa écouta avec attention ce que Victor lui expliquait sur Ahuitzolt. Maintenant elle se souvenait d'avoir vu le gangrel au début de la nuit de l'affrontement contre Boubanos. De ce qu'elle comprit, il était l'auteur des meurtres dont avait parlé les journaux humains. La jeune infante se demandait pourquoi quelqu'un de si vieux ne faisait-il pas plus attention. Mais de ce qu'elle comprit, il semblait être enfermé dans des croyances obscures et aux pratiques obsolètes.

Les prochaines paroles de son ainé surprirent la jeune fille. Avait-il perçu son trouble quand à la question du tuteur. Vu ce qu'il lui expliquait, c'était surement le cas. La demoiselle acquiesça d'un hochement de tête signifiant ainsi qu'elle avait compris. Même si cela pouvait lui paraitre assez compliqué. Finalement, être l'infante du primogène n'était pas si simple. Son ainé ne pensait pas être assez âgé pour la former lorsque son Sire ne le pourrait pas. Puis Victor confirma ce qu'elle pensait.

Tous les ouvrages qu'elle avait compulsé avec Albin avait un lien avec Saul. Apparemment c'était un ancien membre de la chanterie trémère de Paris. Il fallait qu'elle étudie donc cela d'un peu plus prêt. Elle demanderait surement à Victor de l'aider dans cette tâche. Il lui assura que cela n'avait rien à voir avec le problème du Louvre.

Finalement, il accepta la proposition de Sebastian et avertit même qu'il pouvait avoir plusieurs places. Élisa n'avait jamais assisté à un concert. Ce n'était pas vraiment le truc chez elle quand elle était encore qu'une simple humaine. Mais elle ne savait pas si elle pouvait y aller ou non. De plus, il y avait cette fête en l’honneur des héros de la bataille à minuit. De toute façon, elle n'eut pas le temps de répondre à son ainé car  Morgan  prit la parole.

Le Régent expliqua qu'il parlerait au primogène gangrel et en fonction, au Prince. Puis il enchaina sur ce qu'elle avait découvert. La jeune trémère se demandait qu'est-ce qu'il pouvait faire penser à son Sire qu'ils n'étaient pas forcément les seuls propriétaires des lieux. Intriguée, Élisa demanda :


"Qu'est-ce qui vous fait penser cela Père ?"

La jeune vampire avait remarqué que son Sire n'avait pas répondu à la question de Victor concernant son tuteur ainsi qu'à la sienne concernant le parchemin qu'elle lui avait montré lors de leur première rencontre. Était-ce un oubli ou seulement n'était-ce  pas vraiment le moment de parler de cela ? La jeune infante avait du mal à cerner son Sire. Élisa n'osa pas remettre le sujet sur le tapis et attendit de voir la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Ostwald
Trémère
Trémère
Sebastian Ostwald


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Tuteur (+1), Punk (-1)
Points de sang:
bureau du régent - Page 2 Left_bar_bleue11/13bureau du régent - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/13)

bureau du régent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 14:31

Sebastian écouta attentivement les autres trémères. Ahuizotl est donc un cas réglé, puisque Morgan compte s'en occuper. En écoutant Victor, Seb se fait la réflexion qu'il doit être un caïnite de confiance pour le régent, pour qu'il puisse parler ainsi en son nom.

Le discours de Vic sur l'importance d'un tuteur pour Elisa toucha le confrère. Il serait honoré d'être cette personne, mais ne s'en sent pas vraiment digne. Si Albin était encore là le choix serait plus aisé. 

Elisa fit la remarque qu'elle aimerait étudier un parchemin avec son sire. Sebastian ne releva pas, Elisa lui en ayant déjà parlé lors de leur première rencontre.

Finalement, Morgan annonce qu'il pense que la chantrie est habitée par plus d'êtres qu'on ne le croit, sur quoi son infante demande ce qui l'amène à cette conclusion. Sebastian se permet alors d'intervenir: 

-Des fantômes ? Ou quelque chose de plus...physique ?

Seb laisse qui veut répondre, puis reprend, non sans une once de timidité:

-Je...Je suis en mesure de prendre la succession d'Albin, si vous le souhaitez Monsieur. J'ai déjà plusieurs décades de vie caïnite derrière moi.

Il porte ensuite le regard sur Elisa avant d'ajouter:

-Enfin...Si elle m'accepte en tant que tel. D'ailleurs, je connais deux-trois choses en ce qui concerne les rituels, je pourrais t'en apprendre quelques-uns.

Il tourne à nouveau la tête vers Morgan:

-A ce propos, je pourrais analyser le recueil qu'Elisa et Albin ont découverts, si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
bureau du régent - Page 2 Left_bar_bleue15/20bureau du régent - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

bureau du régent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 18:34

- Toutes les bonnes résolutions sont bonnes à prendre, mon cher Sébastian. Il est vrai qu'Elisa ne peut pas ne pas avoir de mentor. Aussi, je veux bien que vous me suppléiez pour ce qui est des choses communes sur notre famille. Pour le reste, bien que je sois fortement occupé, je ne peux déroger à son éducation. Je vous propose de vous fixer des objectifs à atteindre que nous pourrions valider tous ensembles tous les 2/3 jours.

Morgan se fit plus pensif.


- Je pense que nous pourrions organiser une reunion à l'extérieur du chanterie pour parler de l'autre sujet. A votre convenance bien entendu. Pour le reste, Victor, Sébastian vous pourrez compulser les livres pour l'enquête sur Saul. J'ai dans l'idée que quelque chose de plus gros nous attend là dessous.


Morgan attend un peu pour voir si ses apprentis ont des choses à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Sebastian Ostwald
Trémère
Trémère
Sebastian Ostwald


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Tuteur (+1), Punk (-1)
Points de sang:
bureau du régent - Page 2 Left_bar_bleue11/13bureau du régent - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/13)

bureau du régent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 1:15

HRP:

*Mon cher Seba-?!?*

Là il reste bouche bée, malgré le fait qu'il ne s'agisse certainement que d'une simple formulation de courtoisie. Ses lèvres remuent un instant dans le vide, articulant des mots incompréhensibles et hagards, pendant que Morgan continue de parler.

Sebastian se ressaisit ensuite d'un sourire et attend de voir la réaction d'Elisa et de Victor. Il les laisse intervenir, puis reprend à son tour:

HRP:

-Avec plaisir, monsieur. Communiquez-moi vos attentes sur les domaines que vous souhaitez me voir aborder avec elle.

Il laisse un temps, puis ajoute:

-Mon emploi du temps est plus que libre et je connais peu Paris. Je vous laisse le soin de décider de la date et du lieu pour la réunion extérieure. De même, je suis disponible dès maintenant pour m'entraîner à "l'Art", comme le dis si bien Victor.

*Et après, direction les livres sur Saul et Cie*
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
bureau du régent - Page 2 Left_bar_bleue11/15bureau du régent - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/15)

bureau du régent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 2 EmptySam 3 Mai - 23:32

Le régent reprit la parole répondant à Sebastian. Il lui demanda d'être le nouveau tuteur d'Elisa. Il allait suppléer Morgan pour les questions communes sur la Famille. Lui se chargerait du reste de son éducation même s'il était très occupé. La jeune trémère acquiesça d'un signe de tête plus par politesse qu'autre chose, vu qu'elle se doutait qu'elle n'avait pas vraiment son mot à dire dans cette histoire. Puis le primogène du clan leur proposa de se fixer des objectifs qu'ils pourraient valider tous ensemble tous les 2/3 jours.

Elisa commença alors à réfléchir à ce qu'elle pourrait faire pour ces prochaines nuits. Morgan continua a parlé expliquant qu'ils discuteraient de l'autre sujet en dehors de la chanterie quand ils le désiraient. Puis Sebastian sembla se ressaisir et répondre au Régent. Il acceptait la charge que ce dernier lui confiait. Mais Elisa se demandait si elle s'entendrait aussi bien avec lui que ce qu'elle s'était entendu avec Albin. Néanmoins son ainé demanda à son Sire quels étaient les sujets qu'il pourrait aborder avec elle.

La jeune infante se sentait un peu à l’écart de la conversation, comme lorsqu'elle était enfant et que les adultes prenaient des décisions pour elle. Mais elle savait aussi que cela n'était que temporaire. Elle avait tout à réapprendre comme un bébé qui vient de naitre. Elle observait ses ainés sans rien dire pour le moment. Puis lorsque Sebastian eut terminé de parler, la jeune fille prit la parole à son tour.


"Père, je ferais selon votre désir concernant Sebastian. Je comprends que vous ne puissiez pas tout m'enseigner."


La jeune vampire s'arrêta quelques secondes, semblant réfléchir à ce qu'elle allait dire ensuite. Puis elle reprit :

"Je connais bien Paris, mais je ne connais pas encore très bien les règles qui régissent notre vie et les leiux qui seraient le plus propice à cette discussion. Donc tout comme Sebastian je vous laisse le soin de décider du lieu et de la date Père. Pour ce qui est de mes objectifs, j'aimerais en apprendre plus sur notre Famille, mais aussi sur la thaumaturgie."


Elisa se tût attendant la réaction de son Sire ainsi que de ses ainés. Elle parlerait du parchemin avec son Père lorsqu'elle serait seule avec lui. De plus, elle comptait bien apporter son aide à Victor et Sebastian concernant l'enquête sur Saûl. Ce qu’elle avait déjà découvert dans les ouvrages de ce derniers l'intriguait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
bureau du régent - Page 2 Left_bar_bleue15/20bureau du régent - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

bureau du régent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 23:55

Morgan regarda ses vampires. D'un oeil presque amusé. Puis en s'allumant une cigarette, qu'il sortit d'un vieux paquet souple froissé, il déclara :

- Qu'il en soit ainsi. Dans l'instant le plus urgent c'est l'étude et la recherche. Il est aussi important que Sébastian te forme à nos rites. Avant la fin de la nuit nous pourrons étudier tous ensembles et tenir la reunion, pourquoi pas dans le nouvel Elysium. Qui ira nous chercher là-bas?


D'ici ce moment, je me dois d'écourter notre entrevue, mes chers apprentis. Je suis attendu au Louvre.

HRP:

Morgan se leva de son bureau, tapotant sa cigarette dans l'un des cendriers remplis qui l'ornait. Il prit son trench-coat, tout en tapotant son portable.

- Mes enfants, à moins que vous n'ayez d'autres questions, je me dois d'y aller.


Morgan quitte les lieux, sauf si on le retient où si on l'interroge.

[direction le Louvre]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
bureau du régent - Page 2 Left_bar_bleue11/15bureau du régent - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/15)

bureau du régent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 22:16

Elisa écouta avec attention les paroles de son Sire.  Il leur proposa de se retrouver dans le nouvel Elyséum. Il est vrai que ce n'était pas un endroit où on penserait trouver des Trémères. La jeune fille acquiesça, ne sachant pas vraiment si elle avait son mot à dire là-dedans.

En attendant elle allait devoir apprendre les rites avec Sebastian. Elisa se demandait bien ce que le Régent voulait bien entendre par rites. Finalement son Sire se leva et se saisit de son trench-coat. Il semblait attendu. Il est vrai qu'il avait beaucoup de responsabilité. La jeune infante regarda son nouveau tuteur :

"On va dans la bibliothèque ?"

Puis elle regarda Victor :

"vous voulez venir avec nous ?"

Elisa attendit la réponse de ses deux ainés puis sortit du bureau du Régent pour se diriger vers la bibliothèque.

[direction la bibliothèque]
Revenir en haut Aller en bas
Victor Kastler
Trémère
Trémère
Victor Kastler


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
bureau du régent - Page 2 Left_bar_bleue7/15bureau du régent - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/15)

bureau du régent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 2 EmptySam 10 Mai - 2:13

HRP:

Victor écouta les conversations se terminer.
Elisa, il en était satisfait, allait pouvoir bénéficier d'un mentor expérimenté en la personne de Sébastian, ce qui était important : elle allait devoir rapidement s'intégrer à leur société, sa survie pouvait en dépendre.
Par ailleurs, Sébastian semblait lui-même content de pouvoir jouer ce rôle de mentor, et Victor songea que cela lui permettrait de faire montre de toutes ses compétences acquises au cours de ces dernières décennies.

Le Régent les invita tous à poursuivre l'enquête sur Saul. Victor était d'accord, c'était là une recherche importante à mener. D'ailleurs, il supposait que la disparition de l'ancien Régent pouvait y être lié.
Il se souvint que comme il n'avait pas eu le temps de s'y intéresser complètement, le fait qu'Elisa (avec Albin) avait pu reprendre ses recherches l'avait soulagé d'un poids considérable, mais il faudra qu'il s'y penche aussi, ainsi, à eux trois ils pourraient faire des progrès plus rapidement.

Mais ce soir, Elisa et Sébastian allaient devoir poursuivre cette enquête encore une fois sans lui. L'affaire de "Mélissange" était encore plus urgente, aussi il déclina poliment l'invitation de l'infante du Régent.


"Désolé, mais ce soir, j'ai une affaire très urgente à régler, et je dis ceci sans ignorer le caractère important de cette enquête.
Dès que j'en aurai le temps, je vous prêterai main forte !
Par ailleurs, n'hésitez pas à m'envoyer des messages, si vous aviez besoin de mon avis malgré mon absence, bien que je sois persuadé que vous n'en auriez pas la nécessité... alors, disons, si vous avez besoin d'une vision supplémentaire et extérieur. Voici du coup un numéro où me joindre."
dit-il en tendant son portable pour leur envoyer une carte électronique avec son numéro, et récupérant en retour les numéros qu'il n'avait pas par la même occasion.


Quant au reste, Morgan avait raison : il allait falloir se retrouver ailleurs pour discuter, et le nouvel Elyseum pourrait faire l'affaire. Seulement...


"Si je puis me permettre, Monsieur. Le problème est qu'au nouvel Elyseum, nos conversations seront écoutées et enregistrées. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance envers les autres membres de la Famille, c'est même le contraire pour certains d'entre eux, mais je pense que cette affaire est trop délicate pour le moment pour l'ébruiter auprès des autres clans."

Puis, comme chacun se dirigeait là où il devait se rendre, lui-même se dirigea vers la sortie, afin de rejoindre un lieu qu'il estimait être souterrain ...(sauf si on l'arrête)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
bureau du régent - Page 2 Left_bar_bleue15/20bureau du régent - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

bureau du régent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 21:07

02/04/2011

(-1 pt de sang)

Morgan s'était éveillé. Il avait pris une douche, puis avait descendu quelques cigarettes. Ensuite il avait mis un de ses costumes sortis du pressing avant de se rendre à son bureau finir deux trois choses. Depuis les dernières nuits, il prenait la précaution de poser un glyphe de protection sur sa chambre. Sorte de mauvais pressentiment qui couvait derrière sa tête.

Il n'allait pas tarder à se rendre au Louvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Contenu sponsorisé




bureau du régent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bureau du régent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du Régent
» Les appartements du régent
» le bureau de fey
» Bureau d'Isabelle
» Le bureau de la Harpie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 12 ème, 13 ème et 20 ème arrondissements (appelés les Tours) :: Place de la République :: "Sombre manoir" [Chantrie Trèmére]-