AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les appartements du régent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Les appartements du régent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du régent    Les appartements du régent  - Page 3 EmptySam 10 Nov - 17:54

La gargouille attendit que Nadia soit sortie pour s'extirper du mur et se pencher sur le corps de Doryan.

"Maître ? La pierre est en sécurité là où vous me l'avez demandé."

Il laissa passer un temps avant de poursuivre.

"Effectivement le sujet est abîmé. Il va falloir agir pour le remettre sur pieds au plus vite."

Nouveau temps.

"Oui, il a eu les lectures que vous souhaitiez et nous avons une réserve de composantes au sous sol..."

Encore un temps.

"Bien maître, ton verbe mon ordre."

Après avoir tapé sur son coeur du poing Ajbrar préleva un peu de la vitae de Doryan qu'il recueillit dans un mortier. Il revint quelques minutes plus tard avec une boue sanguinolente qu'il appliqua méticuleusement sur le corps du régent...

"Vous allez récupérer rapidement maître..."
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Les appartements du régent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du régent    Les appartements du régent  - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 17:33

Doryan se sorti lentement de torpeur, essayant de recoller les morceaux de mémoire qui lui manquaient. Comment était il arrivé dans son lit ? Il avait vaguement conscience d'avoir rencontré une femme... Comment s'était elle présentée déjà ? Mandy... Oui, les souvenirs commençaient à revenir... Nadia qui était venue lui dire qu'elle était de retour, la relique à analyser... Il chercha son téléphone, mais il avait fondu dans sa poche... Plus tard... Pour le moment il devait se régénérer, demain il serait en meilleur état....
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Les appartements du régent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du régent    Les appartements du régent  - Page 3 EmptySam 17 Nov - 12:34

Doryan s'éveilla doucement, sa torpeur avait été agitée mais il n'arrivait pas à se rappeler pourquoi.
Abrar lui avait amené un de ses calices auquel il se nourrit pensivement avant de régénérer ses blessures, du moins en partie... Un passage devant son miroir lui révéla la gravité de celles ci... Il allait devoir faire le deuil de sa beauté passée.
Une fois un peu plus apte il organisa ses pensées... La pierre l'attendait dans la bibliothèque, Nadia et Aziel étaient en train de se préparer à partir chasser... Non, pas prudent, la chantrie le prévint qu'une tentative d'intrusion avait eu lieu durant la journée... Ils allaient devoir se montrer prudents.
Il utilisa une partie du contenu du mortier et se dirigea vers l'entrée...

Vers le hall d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Les appartements du régent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du régent    Les appartements du régent  - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 0:35

http://vampiredeparis.jdrforum.com/t1204p60-entretien-avec-la-reine#21318

Il entra directement dans sa chambre, conscient de ce qu'il se passait dans la bibliothèque il ne souhaitait pas gêner les "tourtereaux", et surtout son arrivée aurait donnée lieu à explications ou discussions dont il ne voulait pas pour le moment.
Il allait avoir beaucoup de choses à faire, aussi se mit il directement au travail, traçant une grande quantité de signes ésotériques au sol.
En fait il était même préférable que tout les siens soient occupés ou en vadrouille... Il porta sa dernière pièce violette à la bouche avant de prononcer les syllabes d'une invocation oubliée de beaucoup depuis plusieurs siècles.

"Viens à moi Telyav, ton aide m'est nécessaire."

thaumaturgie diff 4 dépense 5 points de sang : toucher de l'esprit protecteur


Dernière édition par Doryan le Mar 4 Déc - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Les appartements du régent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du régent    Les appartements du régent  - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 0:35

Le membre 'Doryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 6, 9, 10, 7, 1
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Les appartements du régent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du régent    Les appartements du régent  - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 1:05

Un fin sourire se dessina sur les lèvres de Doryan... Il se sentait bien plus apte à réaliser la tâche qu'il s'était désigné.
Il jeta un oeil vers les tourtereaux toujours enlacés... Parfait!
Il effaça les cercles qu'il avait dessiné avant d'en faire d'autres. La chantrie avait capturée un intrus, il allait devoir négocier avec.
Il l'invoqua dans sa chambre et négocia un moment avant de parvenir à un accord. Il fit venir quelques uns de ses calices dans sa chambre. 7 d'entre eux ne verraient plus jamais le jour se lever...
Dommage...
Il congédia la créature qui avait eu ce qu'elle désirait et regarda en direction de là où Cassandre était en train de l'observer.

"Tu diras à ta soeur qu'elle peut maintenant sortir sans problème. Je ne pense pas avoir besoin de te dire d'éviter de lui révéler comment j'y suis parvenu.
Tu te doutes des conséquences que ça aurait..."


Il observa les cadavres, envahit par une nausée qu'il savait psychosomatique. Ajbrar allait s'occuper d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Les appartements du régent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du régent    Les appartements du régent  - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 22:14

Doryan regarda sa montre... Ferdinand n'était toujours pas rentré et il était attendu ailleurs.
Il réfléchit à un moyen de le contacter et se mit à travailler sur l'arrangement d'un rituel.

occultisme diff 6
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Les appartements du régent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du régent    Les appartements du régent  - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 22:14

Le membre 'Doryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 5, 9, 9, 8, 2
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Les appartements du régent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du régent    Les appartements du régent  - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 22:19

Rituel rite d'introduction modifié
thaumaturgie diff 5
Mp ferdinand si réussi
puis Mp Lou
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Les appartements du régent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du régent    Les appartements du régent  - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 22:19

Le membre 'Doryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 10, 4, 6, 4, 3, 2
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Les appartements du régent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du régent    Les appartements du régent  - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 0:06

[[Viens du Louvre]

Doryan retrouva avec délectation sa chambre et se laissa tomber comme une vieille merde sur son lit... Il se sentait complètement épuisé mais ne parvenait pas à identifier d'où venait cette sensation jusqu'au moment où il repensa à ce qu'il avait fait...
Les visages des pétales repassèrent dans sa tête, la terreur indescriptible de se voir condamner à un sort pire que la mort...
Il posa ses mains sur son visage, recouvrant ses yeux pour tenter de cacher ses hoquets et les larmes de sang coulant de ses joues quand il sentit un souffle glacé sur ses épaules...
Il se redressa péniblement en regardant dans le vide.

"Désolé Cassandre, je ne suis pas vraiment d'humeur à jouer, ça ira mieux dans un petit moment mais pour le moment je préfèrerais être seul..."

Il tendit une main hésitante dans le vide avant de se retourner dans son lit pour mordre à pleines dents son oreiller...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Les appartements du régent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du régent    Les appartements du régent  - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 1:06

Arrivé de là

Elle avait parcouru les couloirs sans s'arrêter une seule foi, mais une fois devant la porte du régent Nadia stoppa net hésitant à frapper. Il n'aurait pas envie de la voir vu se qu'elle lui avait révélé la nuit d'avant et elle le comprenait parfaitement, mais pourtant Cassandre insistait pour qu'il ne reste pas seul. Nadia soupire un bon coup, puis s'approche de la porte ou elle frappe d'un mouvement sec du poignet.... Elle patiente quelques minutes, mais il n'y à aucun réponse, elle s’apprête à faire demi tour, sauf que Cassandre ne semble pas l'entendre de cette oreille et pour se sœur dans l'autre sans, l'obligeant à se retrouver de nouveau devant la porte....

* Tu me payera sa garce.*


Elle saisie donc la porte et l'ouvre légèrement avec timidité et passe doucement la tête dans l’embrasure. Le régent et là allongé sur le ventre, comme s'il était en torpeur. Elle hésite encore et tente d'un petite voix de se faire entendre.

"Régent"

Rien, aucune réaction, Nadia entre dans la chambre sans bruit, referme la porte et s'avance avec douceur du lit. Elle savait, Cassandre le lui avait dit et parler n'avait pas de sens pour elle alors elle s'approche encore pour venir s'assoir sur le bord du lit et passer une main délicat dans les cheveux de l'homme. Elle reste ainsi en silence à lui caresser les cheveux et attendre soit qu'il la mette dehors soit qu'il se repose enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Les appartements du régent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du régent    Les appartements du régent  - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 1:36

Doryan sentit soudain une main dans ses cheveux, trop tangible pour être la petite fantôme. Il se redresse et regarde Nadia avec effarement, ses cicatrices et son visage barbouillé de sang lui donnant l'air d'un auguste de cirque...
Le devoir se rappelle à lui, il est le régent du clan et se doit de le mener au plus haut... Il sourit légèrement à Nadia pour la rassurer :

"Ne vous inquiétez pas, c'est juste le contrecoup des forces que j'ai du manipuler..."

Il se rend compte qu'il n'a jamais aussi mal menti...

"Elle est incroyablement têtue votre soeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Les appartements du régent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du régent    Les appartements du régent  - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 2:31

Nadia regarde le régent sans un mot alors que sa main se pose sur sa joue. Il ne voulait pas parler de se qui le tourmentait soit, elle ne l'obligerait pas à lui raconter, c'était déjà impressionnant qu'il ne l'ai pas mise à la porte de sa chambre pour son audace. Sa main glisse délicatement le long de sa joue pour retomber sur ses genoux et un sourire malicieux vient éclairer son visage, lorsqu'il parle de sa sœur. Il n'avait pas vu Cassandre têtue, la elle était plutôt adorable.

"C'est un trait de famille, désolée pour vous, mais vous avez hérité des deux."


Elle pensa tristement que peut être il n'aurait pas vraiment le temps de regretter. Vienne pouvait la rappeler n'importe quand et surtout s'ils avaient le moindre doute sur le régent.
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Les appartements du régent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du régent    Les appartements du régent  - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 0:20

Remarquant l'air triste de Nadia Doryan posa une main sur sa joue...

"Je ne suis pas désolé du tout... Bien au contraire..."

Un air malicieux sur le visage il s'approcha pour poser ses lèvres sur celles de Nadia, le tendre baiser se muant en embrassade passionnée alors que ses mains s'agrippait à ses cheveux et que sa langue fouaillait la bouche de sa partenaire.
Il se recula tout aussi vite gardant son air malicieux
tandis qu'il défaisait le cachet de cire du pieu qu'il venait de sortir...
Les échardes filèrent droit vers le coeur de la trémère, la plongeant directement en torpeur.

"Ne t'inquiètes pas Cassandre, je fais ça pour son bien, je te le jure."

Il allongea Nadia sur le lit en lui susurrant.

"N'allez pas croire que je vous ai embrassé juste pour vérifier la présence d'un bout de bois dans votre bouche, j'y ai pris énormément de plaisir et j'espère que nous renouvellerons très souvent l'expérience..."

Il commença ses incantations en dessinant des cercles autour de Nadia...

Mp Conteur

Une fois fini il inserra deux doigts à la recherche de l'éclat paralysant et libéra sa captive...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Les appartements du régent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du régent    Les appartements du régent  - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 0:20

Le membre 'Doryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 7, 3, 2, 10, 5
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Les appartements du régent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du régent    Les appartements du régent  - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 0:53

Il l'embrassa avec passion sans qu'elle n'est le temps de réagir, mais en même temps en avait elle envie ? Elle ferma les yeux alors qu'elle lui rend son baisé, mais lorsqu'il se recule elle n'a que la temps de reprendre ses esprits qu'elle voit le pieux. Il est trop tard elle sent la maudite écharde s'enfoncer dans ses chairs morte et elle tombe entre les bras du régent un regard paniqué encore inscrit sur son visage. Cassandre allait intervenir, mais au dernier moment elle s'en abstient sentant que le régent ne voulait pas de mal à sa soeur.

Elle pouvait voir, entendre et ressentir, mais elle ne pouvait plus réagir et Nadia paniqua. Vienne avaient fait la même chose à son arrivée et pendant des jours ils avaient procédé sur elle à des rituels..... Il lui avait parlé futur, alors elle se prit follement à croire qu'il ne se vengerait pas pour cette histoire, elle n'avait pas voulu sa. Elle le vie préparer son rituel partagée entre la peur et l'espoir, toujours incapable du moindre mouvement. Le temps défila avec une lenteur abominable alors que le régent récitait un texte dans une autre langue ou elle comprit enfin se qu'il était en train de faire ou plus exactement de défaire..... Cruel vengeance que de l'obliger ainsi à retourner à Vienne.


Enfin elle sent les doigts du régent retirer l'épine en son cœur et elle se relève d'un bond, des larmes de sang coulant enfin sur son visage alors qu'elle tente de repousser le régent. Elle ne voulait pas repartir, elle ne voulait pas que Vienne recommence. Elle ne supportait pas la vengeance du régent.
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Les appartements du régent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du régent    Les appartements du régent  - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 1:19

Doryan leva ses mains en un geste apaisant....

"Chut chut chut chut... Du calme petite souris... Il me reste encore un dernier truc à faire..."

il garda un doigt levé lui intimant l'ordre de se taire et décrocha son combiné.

"Allo seigneur ? Oui, Doryan Etbatxi le régent de Paris... J'ai malencontreusement désactivé le rituel qui avait été fait sur Mlle Nitzulescu....
Si vous voyez de quoi je veux parler...
Bien, alors c'est très simple, si vous n'avez pas confiance en moi envoyez quelqu'un me remplacer, ça ne me gêne absolument pas... En attendant même si ça me coute je vais être obligé de la garder
-clin d'oeil à Nadia- Elle a su se montrer très utile et il se trouve qu'elle est mon seul levier contre le primogène brujah...
Mais très certainement seigneur...
Mes hommages seigneur..."

Il raccrocha le combiné et sourit à Nadia.

"Bien, maintenant que vous êtes un peu plus libre, que souhaitez vous faire ?"

Il s'écarta de son passage, lui laissant le champ libre pour sortir sans cesser de la dévisager...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Les appartements du régent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du régent    Les appartements du régent  - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 13:09

Nadia se fige partagé entre la peur et l'ahurissement, il venait d'appeler Vienne, il venait de la libérer d'une de leur chaine.
Sa bouche s'ouvre et se ferme plusieurs fois alors que de nouvelles larmes de sang glisse sur ses joues Soudain elle se jette au coup du régent en murmurant un "merci " timide malgré son geste qui lui l'était moins.
Elle venait d'obtenir le droit de rester, il ne s'était pas vengé et elle lui en serait éternellement redevable. Puis s’apercevant que son geste était déplacé, elle recule sur le lit pour finir par regarder la couverture.

"Pardon régent....... Je ne sais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Les appartements du régent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du régent    Les appartements du régent  - Page 3 EmptySam 2 Fév - 11:34

Avec un tendre sourire Doryan ébouriffa les cheveux de Nadia en un geste paternel... Si elle fouillait dans la mémoire de Gustave elle se souviendrait que d'ordinaire la situation était inversée...

"Et bien dépachez vous de trouver, je pense que je ne vais pas tarder à être remplacé et je ne garanti pas que mon successeur se montrera aussi libéral que moi..."

Il s'agenouilla devant elle afin que leur visages soient au même niveau.

"Carpe Diem... quam minimum credula postero..."
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Les appartements du régent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du régent    Les appartements du régent  - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 0:53

Ses yeux vairons se pose sur le visage du régent qui est maintenant en face d'elle, avec douceur, tristesse et joie mêlés.
Elle prend le visage de l'homme entre ses mains et se penche pour venir murmurer à l'oreille du régent une réponse......
Puis elle pose ses lèvres sur celle de l'homme en un doux baisé alors que ses mains se déplace lentement pour venir se glisser dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Les appartements du régent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du régent    Les appartements du régent  - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 15:09

Pris par surprise Doryan tenta de reculer, mais la poigne de Nadia le retint sans difficulté... Ses mains se posèrent sur ses hanches et il embrassa avec ferveur, la renversant sur le lit.

Des doutes se formèrent à son esprit qu'il balaya bien vite, peu importait que le moment ne soit pas approprié, ses doutes sur leur relation, il prit le parti de faire exactement ce qu'il lui avait conseillait à peine trente secondes plus tôt : saisir l'instant présent...

Au moment où sa bouche descendit le long du cou de Nadia, couvrant chaque centimètres de baisers il choisit de ne plus réfléchir pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Les appartements du régent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du régent    Les appartements du régent  - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 16:22

Nadia se retrouva allongée, le corps du régent contre le sien. Elle eut un hoquet de surprise alors que son regard glisse sur le régent tandis qu'il couvre de baisé son coup. Elle ne lui laisse pas le temps de continuer plus en avant et se sert de ses hanches pour faire pivoté l'homme sur le dos et s'assoir à califourchon sur lui. Ses mains saisissent la chemise de l'homme pour l'ouvrir violemment pendant que sa langue découvre la sienne, puis elle se recule s’asseyant sur lui avec un sourire malicieux alors qu'elle sort une sorte de stylo qu'elle ouvre et commence à dessiner des symbole sur son torse.

"Autant en profiter pour que cela nous soit utile aussi."


Les symboles dessinés sur le torse de Doryan, lui apprirent de quel rituel il s'agissait. Un rituel tenant la frénésie éloigné toute la nuit. Nadia sort un petit poignard qui lui sert à pratiquer une petit incision au niveau de la clavicule de l'homme. Un goutte de sang perle et les symboles se mettent à luire d'un faible lumière bleutée. Elle ne lui laisse pas le temps de regarder plus longtemps les symbole que déjà ses lèvres reviennent couvrir sa bouche. Puis de sa langue tracer un chemin le long de sa mâchoire jusqu'à son oreille qu'elle mordille un instant pour descendre ensuite tout son coup jusqu'à l'incision léchant la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Les appartements du régent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du régent    Les appartements du régent  - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 18:37

Doryan écarquilla les yeux en reconnaissant les symboles tracés sur son torse... De la magie tantrique !
Il lui saisit les épaules pour la forcer à se relever, plantant son regard dans le sien il saisit chacune des bretelles de sa robe avant de tirer d'un coup sec pour dévoiler les formes généreuses de sa partenaire occulte.
Il se mordit chacun de ses index, faisant gouter son sang et commença à dessiner des formes étranges sur le torse de Nadia, le dessin se mua bientôt en caresses de plus en plus intimes et il finit par se redresser pour porter l'opulent poitrine dressée à sa bouche, mordillant légèrement le mamelon tandis que sa main glissait sous les fesses de la trémère...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Les appartements du régent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du régent    Les appartements du régent  - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 22:09

Nadia se livra aux caresses du régent les yeux mi-clos, parcourant son corps de ses mains, se cambrant en arrière lorsque sa bouche prit la pointe de son sein. Puis elle repoussa le régent sur le lit avec un sourire pleins de promesse. Elle embrasse le coup, le torse le ventre toujours avec beaucoup de lenteur en profitant pour jouer de sa langue tandis que ses mains dégrafe le pantalon de l'homme.

Elle relève la tête pour regarder le régent à la recherche d'une quelconque expression qui lui demanderait d'arrêter, mais n'en trouvant pas elle recommence à l'embrasser bien plus bas et soudain elle plante ses canines sur le pubis quelques centimètres à côté de son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les appartements du régent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du régent    Les appartements du régent  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les appartements du régent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartements du Prince
» Bureau du Régent
» bureau du régent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 12 ème, 13 ème et 20 ème arrondissements (appelés les Tours) :: Place de la République :: "Sombre manoir" [Chantrie Trèmére]-