AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une chambre au calme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Une chambre au calme Empty
MessageSujet: Une chambre au calme   Une chambre au calme EmptyMer 15 Aoû - 1:36

Doryan porta Lou a travers les couloirs du second étage, il demanda à une pétale de lui indiquer une chambre libre et d'y faire venir la secrétaire de la primogene ventrue de toute urgence.
Il s'y rendit et déposa avec moultes précautions la malchanceuse...

Il l'aida a se trouver une position confortable et prit une chaise pour s'asseoir a ses cotés en lui tenant la main.


"N'ayez plus peur Lou, c'est fini. Je ne les laisserai pas vous faire plus de mal... Il va vous falloir etre courageuse encore un temps, vous allez vite guérir, vous verrez..."

Lorsque la secrétaire arriva il lui expliqua brièvement la situation et lui demanda de trouver du sang pour Lou, beaucoup de sang car elle allait en avoir besoin...

"Ne vous inquiétez plus de rien, je veille sur vous..."


Il se pencha pour lui déposer un tendre baiser sur le front, écartant ses mèches rebelles de la main.

Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Une chambre au calme Empty
MessageSujet: Re: Une chambre au calme   Une chambre au calme EmptyMer 15 Aoû - 13:56

Lou n'est plus en état de bouger ou même de tenter une réponse. Elle est toute concentrée à sa guérison. Pendant se temps la la secrétaire prit note des besoins de sa maitresse et prit les choses en main afin de s'en occuper au mieux. Elle téléphona au refuge afin qu'on lui amène des poches de sangs ainsi que des affaires. Ensuite elle fit préparer une chambre et un lit pour Lou ou on l'installa avec beaucoup d'attention. Très rapidement le majordome de Lou arriva avec des poche de sang qu'on lui administra par perfusion.

On laissa ensuite Lou au calme avec le régent, mais avec toutefois le majordome qui veillait à se que le régent ne fasse pas de mal à la primogène. Alors qui celui-ci était était occuper sur la perfusion, Lou bougea à peine et murmura le nom d'Adrien avant de retomber en torpeur.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Une chambre au calme Empty
MessageSujet: Re: Une chambre au calme   Une chambre au calme EmptyMer 15 Aoû - 14:17

[Arrivée des quais de la Seine]

Une bonne heure s'écoule avant que Jonathan reparaisse au Louvre, il s'est changé, son brushing est à nouveau impeccable et ses vêtements biens coupés. Il s'adresse à une goule.

" Excusez moi chère Madame, pouvez vous vous renseigner sur l'endroit ou se trouve Monsieur le Régent je vois pris ? "

La goule s'exécute et passe un coup de fil.

"Les pétales me font savoir que Monsieur le régent se trouve dans cette chambre."

Elle lui indique le numéro.

" Je vous remercie "

Jonathan monte les escaliers, il arrive devant la porte et toc à trois reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Une chambre au calme Empty
MessageSujet: Re: Une chambre au calme   Une chambre au calme EmptyMer 15 Aoû - 21:37

Doryan était resté assis a coté de Lou tout du long, lui tenant la main, tandis qu'il prenait des notes sur son smartphone de l'autre...

Il ne lui demanda pas qui était Adrien, il resta simplement là, une présence qui se voulait réconfortante...

Quand on toqua à la porte il fit signe au major d'homme qu'il s'en occupait et lacha doucement la main de Lou avant d'ouvrir...

Quand il vit John il resta sur le perron, il ne lui barrait pas vraiment le passage, mais son attitude était clairement froide ....
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Une chambre au calme Empty
MessageSujet: Re: Une chambre au calme   Une chambre au calme EmptyMer 15 Aoû - 21:52

Jonathan entre dans la pièce et s installé dans un confortable fauteuil qui lui permet de voir Lou et le reste la pièce. Sa silhouette à moitié dissimulé par l'ombre environnante.
Il parle calmement sans détourner le regard de son Primogene assoupi.

" Passons aux choses sérieuses Sorcier, nous avons un ennemi mortel à faire tomber. Que suggérez vous, et ne craignez pas de parler sans détour, je saurai de quoi vous parlez. "
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Une chambre au calme Empty
MessageSujet: Re: Une chambre au calme   Une chambre au calme EmptyJeu 16 Aoû - 0:35

Fronçant les sourcils Doryan fait signe a Jonathan de se taire en plaquant son Inde contre sa bouche...
Il lui fait signe de sortir afin de poursuivre la discussion sans troubler la quiétude nécessaire au prompt rétablissement de Lou...
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Une chambre au calme Empty
MessageSujet: Re: Une chambre au calme   Une chambre au calme EmptyJeu 16 Aoû - 0:42

{Chuchotement} "Vous voulez la laisser seul avec sa goule ? Si qui que ce soit découvre son état de faiblesse il pourrait profiter de l'instant. Hors de question de la quitter des yeux vous comme moi, ne serais ce qu'une seconde temps qu'elle ne sera en état de se défendre."

Jonathan fait signe à Doryan lui indiquant un épais fauteuil permettant lui aussi de ne rien rater de la pièce.

{Murmure à peine audible} Installez vous donc, et cessons de perdre notre temps en simagrées, nous avons du travail, et la Camarilla n'attend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Une chambre au calme Empty
MessageSujet: Re: Une chambre au calme   Une chambre au calme EmptyJeu 16 Aoû - 0:54

Doryan hocha la tête et sortit une bague en acier de la poche de son veston qu'il posa dans la main de Lou.
Puis il se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Il se retourna vers John, semblant l'attendre.


"Aucun fils de Cain ne rentrera ici a moins que je ne le désire. Maintenant si vous voulez bien me suivre afin que nous soyons efficace. Je vais avoir besoin de certaines choses.
Et ne vous inquiétez pas pour Lou, elle est protégée contre toute intention malveillante pour le moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Une chambre au calme Empty
MessageSujet: Re: Une chambre au calme   Une chambre au calme EmptyJeu 16 Aoû - 0:59

Jonathan regarde faire le Sorcier et une sensation de soulagement se peint sur son visage quand il voit ce qu'il fait.

{Murmure} "Habile... je vois que vous ne faite pas l'erreur commune de votre clan à se préparer au combat mais pas à la paix... vous êtes un allié des plus surprenant..."

Jonathan lui emboite le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Une chambre au calme Empty
MessageSujet: Re: Une chambre au calme   Une chambre au calme EmptyJeu 16 Aoû - 15:06



À peine à bord du véhicule, d'Arcy appella la secrétaire de Lou pour avoir des nouvelles. Il se changea en route, enfilant à nouveau un costume sur mesure, digne de son rang et de son Sang. Il n'était pas concevable de se rendre à l'Elysium dans une tenue inadaptée. Arrivé au Louvre, il laissa ses armes à l'entrée, la garde carmine le toisant de manière étonnée lorsqu'il leur tendit deux pistolets, une épée brisée, le reste de sa lame, et un hachoir…
Il gravit les escaliers deux à deux pour arriver au second étage, se dirigeant vers la chambre indiquée par la secrétaire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Une chambre au calme Empty
MessageSujet: Re: Une chambre au calme   Une chambre au calme EmptyJeu 16 Aoû - 17:56

Doucement elle ouvre les yeux. Elle cherche un instant ou elle se trouve, la mémoire lui faisant quelques peux défaut. Puis il lui revient en mémoire les évènements de la nuit et elle repousse les couvertures pendant que son majordome la regarde les yeux ronds. Assise sur le bord du lit elle regarde l'endroit ou aurait du se trouver les cicatrices, rien. Avait elle rêvé l'attaque d'Arthur ? Non elle se rappelle trop bien la douleur. Soudain elle avise la perfusion accroché a son ras et elle l'a retire en même temps ou l'anneau d'acier tombe à terre.

"Siegfried, prévenait les personnes qui m'ont installée ici que........ Je vais mieux."


Il sort sans demander son reste tombant sur monsieur d'Arcy à qui attendait l'autorisation d'entrer. Il regarde Lou pour savoir la conduite à tenir et celle ci lui fait signe de faire entrer l'homme et de continuer ce qu'elle lui avait demandé. Elle regarde Auguste entrer dans la chambre toujours assise sur le bord du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Une chambre au calme Empty
MessageSujet: Re: Une chambre au calme   Une chambre au calme EmptyJeu 16 Aoû - 18:12



Il entre dans la chambre le visage fermé, l'air inquiet. Apercevant Lou, sa machoire manque de se décrocher. Elle était indemne ! Il baisse ses lunettes sur le bout de son nez, pour la regarder par-dessus, comme s'il n'en croyait pas son œil.

« Lou ! Par Caïn ! Comment est-ce possible ! Par quel truchement ? Sire, Génération, qui m'accompagnait quand j'ai fais usage de domination sur vous ? Répondez ! »

Il ne plaisantait visiblement pas, s'était instinctivement placé sur la défensive devant la porte prêt à en découdre, les poings serrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Une chambre au calme Empty
MessageSujet: Re: Une chambre au calme   Une chambre au calme EmptyJeu 16 Aoû - 18:21

Lou posa un regard menaçant sur Auguste avant de se relever. Comment osait il, et en plus cet idiot se trompait.

"Je n'ai certainement pas à vous répondre, monsieur d'Arcy, je ne me rappelle pas vous avoir autorisé autant de familiarité dans un lieu publique.........."

Elle se rapproche rapidement de lui ses yeux jaune remplit de colère. Elle s'arrête toutefois à un distance raisonnable de lui.

"Faut il que je vous montre ce qu'est une domination pour que vous vous rappeliez que vous ne risquez pas d'avoir utilisé sa sur moi, monsieur."

Lou était droite, raide, mais surtout prête a arracher l'oeil unique du Ventrue.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Une chambre au calme Empty
MessageSujet: Re: Une chambre au calme   Une chambre au calme EmptyJeu 16 Aoû - 18:34



Toute la tension qui l'habitait s'envola dès la dernière phrase de Lou prononcée. Il ne baissa pas le regard, mais desserra les poings. Sa voix était penaude.

« Je vous prie de bien vouloir accepter mes plus plates excuses, Primogène. Vu la singularité de la situtation et les évènements de ce soir…il aurait été irresponsable de ma part de ne pas m'assurer de votre identité. Je suis autant étonné que comblé de vous revoir sur pied. »

Il n'aurait pas pû être davantage blême, un pâle sourire s'inscrivant sur son visage fermé lorsqu'il prononça sa dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Une chambre au calme Empty
MessageSujet: Re: Une chambre au calme   Une chambre au calme EmptyVen 17 Aoû - 0:06

[Arrivée d'une autre chambre.]

Jonathan accompagne le Régent.
En voyant Lou ainsi levée et plus furibonde que jamais, il peine à retenir un soupire de soulagement, hélas celui ci ne passe pas inaperçu... il se mord la langue pour concentrer son attention et ne pas commettre l'erreur de sourire en plus du reste...


" Je craignais de ne jamais vous revoir réprimander Monsieur D' Arcy, c'est un plaisir de vous voir à nouveau en si bonne santé. Vos faculté de régénération sont... rassurantes..."
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Une chambre au calme Empty
MessageSujet: Re: Une chambre au calme   Une chambre au calme EmptyVen 17 Aoû - 2:38

Doryan entre a la suite de John... La preuve etait faite a présent.
Il se faufila dans le léger passage que laissait D'Arcy en s'excusant et avança devant Lou sans la quitter des yeux, il s'agenouilla devant elle...


"Vous permettez ?"

Il ramassa l'anneau tombé a terre été passa a son doigt, en profitant pour examiner l'état des blessures de Lou...
Rien ne paraissait s'être passé, si ce n'était l'état de ses vêtements.
Il se redressa avec un sourire pour Lou avant de regarder les deux autres ventrues.


"Et tachez de vous montrer plus prudente a l'avenir, vous nous avez causée bien du souci."


Doryan continua a observer les deux hommes en parlant... Puis se tourna vers Lou a qui il prit la main pour l'effleurer du bout des lèvres, lorsqu'il lui lâcha la main, elle put voir une carte avec un numéro de téléphone dessus.

"Si jamais vous avez besoin de mes services, ou juste pour parler de choses et d'autres, n'hésitez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Une chambre au calme Empty
MessageSujet: Re: Une chambre au calme   Une chambre au calme EmptyVen 17 Aoû - 12:30

" Primogène il faudra que nous parlions en privé d'un sujet précédemment abordé sur les statuts au sein du clan. Les circonstances ont failli nous prendre de cour et il y a un problème flagrant à régler sur notre domaine. Je pense qu'il faut passer aux choses sérieuses rapidement pour moi et Monsieur D' Arcy à fin que chacun d'entre nous puisse se mettre au travail. "
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Une chambre au calme Empty
MessageSujet: Re: Une chambre au calme   Une chambre au calme EmptyVen 17 Aoû - 21:59

lou resta éberluée quelques secondes, se qui permit au régent de l'analyser tel une bête de foire. Ses yeux ocre regarde l'homme, repportant sa colère contre lui.

" Je ne vous ai pas parmit de critiquer mes actions monsieur le régent."

elle aurait surement déversé toute sa colère sur lui s'il n'y avait pas eut l'intervention de jonathan. Elle avait du mal a se rappeler tout se qui s'était passé après l'attaque de Duffeau, mais elle se rappelait parfaitement qu'il l'avait insulté. elle ne laisserait pas passer sa, oh non !

"Quel fine analyse monsieur livingston. Eh avez vous trouvez pertinant, de me dire se que j'ai a faire sans m'avoir laisser suffisament de dignité pour débarquer dans la chambre sans me laisser le temps de me changer avant ?"

elle toise les trois hommes avant de reprendre la paroles.

"Auriez vous la bonté de me laisser me changer avant."
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Une chambre au calme Empty
MessageSujet: Re: Une chambre au calme   Une chambre au calme EmptyVen 17 Aoû - 22:37

Jonathan ne peu retenir un sourire de plaisir. Le choc et la mort n'avaient pas entaché lesprit combatif de la Louve, et la voire mordre de nouveau lui procurait une récréation bienheureuse après tout les soucis de la soirée.

Il pousse un soupiré de soulagement, fait une grande révérence alambiquée comme il en a le secrêt et sort sans mot dire pour attendre devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Une chambre au calme Empty
MessageSujet: Re: Une chambre au calme   Une chambre au calme EmptyVen 17 Aoû - 23:18

Avec une dernière courbette Doryan sortit, il en profita au passage pour parler à John...

"Je vais rentrer dans mes quartiers, pour voir ce que je peut faire...
Je vous appelle si j'ai du nouveau.
Messieurs, prenez bien soin de votre primogène. Mlle, mes hommages, au plaisir de se revoir le plus tôt possible..."


Il s'embrassa le bout des doigts et souffla en direction de Lou, avec un dernier clin d'oeil il sortit de la pièce, puis du Louvre...
Vers la chantrie
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Une chambre au calme Empty
MessageSujet: Re: Une chambre au calme   Une chambre au calme EmptySam 18 Aoû - 9:58


* Elle a accepté que j'entre seul, mais l'arrivée de ces deux zouaves lui fait prétexter que sa tenue n'est pas correcte…elle n'a rien perdu de son caractère en tout cas…impressionnante, vraiment ! *

Cette pensée lui arracha un sourire intérieur.

* Quant à toi Usurpateur…continue sur ta lancée et je vais te payer des vacances…lointaines et en aller simple. Pour qui te prends-tu, malotru ! L'on ne se comporte pas ainsi avec la Primogène des Roys ! Elle n'a rien de commun avec la fange innomable d'où tu viens ! Veille à ton comportement ou il t'en cuira ! Tu n'es même pas digne du Rang que la Camarilla a bien voulu te prêter ! *

Un brochet, un requin et un piranha auraient choisi de se jeter dans un filet plutôt que de faire face au sourire intérieur de d'Arcy quand quelques images flash jaillairent de son imagination, lui montant des situations où il mettait le Régent à mal…le soupir de Livingston lui fit toutefois porter son attention vers lui.

* Ah…Cousin, tu ne perds rien pour attendre…As-tu aussi tant besoin de vacances pour les réclamer à cor et à cri ? Qui es-tu donc ? Qu'es-tu ? J'aurais la réponse à ces questions…et j'aviserais. Mais dans tout les cas…tu paieras l'addition ! *

D'Arcy s'inclina face à Lou.

« Bien évidemment, Primogène. »

Se relève puis se rend dans le couloir, fermant la porte derrière lui afin pour que Lou puisse avoir l'intimité qu'elle mérite.

« Ah, Cousin, permettez que je reprenne l'entrevue privée avec notre Primogène comme ce fût le cas avant votre…arrivée ? »

La question était clairement rhétorique…

« Votre bienséance vous honore, très cher ! C'est un bonheur que de pouvoir compter sur vous en toutes circonstances ! »

* Connard… *

L'apparence était tout…d'Arcy semblait on ne peut plus amène. Sa voix était agréable, son sourire avenant…
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Une chambre au calme Empty
MessageSujet: Re: Une chambre au calme   Une chambre au calme EmptyDim 19 Aoû - 1:25

Jonathan pèse les mots du tremere et reste pensif. Au bout d' un moment il réalise que DArcy lui parle ?

" Vous disiez ? "

Puis il reprend.

" Ho attendez... Non ce n'est pas la peine merci "

Il se replonge dans ses ruminations, sa main caressant son manton. Il était visiblement très préoccupé.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Une chambre au calme Empty
MessageSujet: Re: Une chambre au calme   Une chambre au calme EmptyDim 19 Aoû - 20:33


Loin de se démonter, d'Arcy alla se planter devant Livingston, droit comme un i, les bras dans le dos, ses lunettes noires lui renvoyant le reflet de ses propres yeux. Quand il fût sûr d'avoir son attention, il prit la parole calmement.

« Un souci, monsieur Livingston ? »

Point de sourire ou de moquerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Une chambre au calme Empty
MessageSujet: Re: Une chambre au calme   Une chambre au calme EmptyDim 19 Aoû - 22:39

" Effectivement, et heureux de vous entendre enfin utiliser mon nom plutôt que ce dénominatif stupide que vous utilisez sans cesse en parlant à un membre de notre clan. "

Il garde sa mine sombre et les yeux dans le vague, les sourcils froncés.
Il chuchote désormais pour D'Arcy seul.


" La perspective de trouver l'ancien Fléau sur notre route à chaque fois que nous frapperont le Sabbat est une véritable épée de Damoclès que nous ne pouvons ignorer.
Mais mettre fin à la menace persistante qu'il représente va nous demander d'investir des ressources... des vies... du temps... et des moyens...
Et même ainsi nous ne pouvons être sur qu'il ne parviendra pas à frapper mortellement quelqu'un d'important... Si ça devait advenir et que Genève en ai vent... ..."


Long silence


" Vous connaissez la suite... "
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Une chambre au calme Empty
MessageSujet: Re: Une chambre au calme   Une chambre au calme EmptyDim 19 Aoû - 23:10


La discussion était à peine un murmure.

« Désolé de vous dire que niveau discrétion, j'ai connu mieux…mais je vous accorde bien volontier que les circonstances sont plus que particulières. Bref. Oui, Duffeau est un problème. Un énorme problème, même. Mais nous en parlerons…ailleurs…nous avons deux trois autres sujets à soulever. Je ne puis pas, à mon grand dam, vous garantir mon soutien actif malgré mon désir de servir notre Très Sainte Camarilla, mais mon statut ne me permet pas de décider seul de mon avenir. Je ferais mon possible néanmoins… »

Il se recule à peine pour faire face à Livingston, sans ciller, d'un immobilisme total.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Contenu sponsorisé




Une chambre au calme Empty
MessageSujet: Re: Une chambre au calme   Une chambre au calme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une chambre au calme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fléau et novice au calme
» Une chambre pour Fey
» Chambre de Mélissange.
» Une autre chambre
» Chambre d'Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les chambres et appartements privés [2ème étages] :: Archives-