AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Suite des présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Suite des présentations Empty
MessageSujet: Suite des présentations   Suite des présentations EmptySam 13 Aoû - 23:34

Arrivée de la chambre de la reine

La reine s'installa sur son trône en contemplant l'urne en bronze ou reposé les cendres du Brujah

*Il aurait peut être été utile lors de l'attaque*

Elle était seul lorsqu'elle reçut un coup de fil qui l'avertit de l'attaque du sabbat sur la chantrie Tremere, elle sera les dents à l'annonce de cette nouvelle.
Une goule entra dans la salle pour prévenir la reine que Mr Jovis venait de partir précipitamment et avait quitter le royaume de France.

La reine souffla un instant...

D'autres vampires voulaient se présenter à elle.

Elle reposa son téléphone sur l'accoudoir et attendit les nouveaux arrivants de pied ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Voisin
Trémère
Trémère
Léonard Voisin


Suite des présentations Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations EmptyLun 15 Aoû - 18:20

( arrivée depuis le petit salon)

Léonard arriva près de la salle du trône et demanda à une goule si la Reine était disposée à recevoir. La goule lui dit de le suivre, puis Léonard arriva enfin à la salle du trône. Habillé d' un sobre jeans noir et d' un long sweat à capuche noir, il s' avança vers la Reine, et s' inclina respectueusement en lui disant :

" - Bonsoir ma Reine. Je me présente à vous : Léonard Voisin, 8éme génération, du clan trémère, infant de monsieur Igor Navitch. Je viens vous prêter serment d' allégeance. Je suis fort aise que la France se dote d' une Reine aussi resplendissante que vous, ma Reine."

Il resta tête inclinée pour voir ce qu' allait lui répondre la Reine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Suite des présentations Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations EmptyLun 15 Aoû - 18:29

Entrainée par Léonard vers la salle du trône, Mandy le suivit, puis une goule la fit attendre dans la salle pendant que Léonard s' avança ver le trône. De sa vue perçante, elle put faire un tour de la pièce. La Reine avait un personnel remarquable, rien de l' attaque ne persistait, si ce n' est l' odeur piquante de la poudre.
Mandy observa comme se présentait Léonard et se remémora certaines choses qu' elle devait dire. Elle serra son sac contre sa poitrine, en croisant les bras. Elle espérait qu' Ondoval ait appellé Vienne, ils fallait les prévénir...
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Suite des présentations Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations EmptyMar 16 Aoû - 11:10

"Merci pour ce compliment Mr Voisin. J'ai le regret de vous informer qu'une attaque du sabbat à été orchestré cette nuit sur votre fondation, j'ai bien peur qu'il ne reste qu'un tas de cendre, votre bâtiment à bruler avec tous ses occupants..."

"Je pense qu'il serait souhaitable que vous téléphoniez a vos supérieurs pour qu'il vous trouve un nouveau lieu, et ainsi qu'il nomme rapidement un nouveau régent qui fera office comme à son habitude de primogène."


Elle regarda un instant derrière l'épaule de Léonard pour admirer la jeune femme.

"Mais qui donc se cache derrière vous Mr Voisin?"
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Voisin
Trémère
Trémère
Léonard Voisin


Suite des présentations Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations EmptyMar 16 Aoû - 14:42

Léonard pâlit, et dit à la Reine :

" - Nous avons vu le désastre, ma Reine, et Ondoval téléphone à cet instant à Vienne. Ces sabbats le payeront cher... très cher..."

Léonard fit signe à Mandy, et lui prit la main un instant. Une façon explicite non verbale pour faire comprendre à tous que la jeune femme était plus qu' une amie pour lui. Une maitresse. Il lui fit le baise main, puis lui dit :

" - Vas, Mandy, la Reine t' attends..."

Puis, il lacha sa main et l' attendit dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Suite des présentations Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations EmptyMar 16 Aoû - 14:49

Mandy convia son sac à Léonard puis s' avança vers la Reine, fit une révérence, puis lui adressa la parole en ces termes :

" - Bonsoir, ma Reine, je m' apelle Mandy Shalimar, je suis de la 8éme génération du clan Trémère et mon sire s' apellait François Laforge Du Lac, c' était le principal documentaliste de la Chantrie."

Elle baissa la tête, un peu nerveuse, surement encore un peu de stress de tout ce qui c' était passé cette nuit là. Son visage se ferma et elle attendit la réponse de la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Suite des présentations Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations EmptyMar 16 Aoû - 17:54

"Bien, le clan Tremere arrive en force... C'est une bonne chose, je suis heureuse de voir ma ville s'en renforcer."
"Puis je savoir néanmoins ce qui vous amènent dans la ville de Paris, vous êtes de passage ou vous comptez rester quelques temps?"


La reine sembla réfléchir un instant, son royaume se renforçait en sorcier et ce n'était pas forcément une bonne nouvelle...

"Si l'un de vous pouvez allez me chercher cet Ondoval pour qu'il me raconte les nouvelles de Vienne, nous gagnerions beaucoup de temps. Merci."
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


Suite des présentations Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations EmptyMar 16 Aoû - 20:26

Deux minutes splus tard, estimant qu'il était grand temps de se présenter , il arriva à l'entrée de la salle du Trone, dans laquelle il vit ses deux comparses à genoux Il pénétra donc dans la salle en avançant doucement , prit soin d'oter un étrange ruban bleu de facon discrète mais pas assez pour être certain que la reine le remarque et s'agenouilla à coté de Mandy , les yeux baissés , il attendait que la reine lui permette de parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Suite des présentations Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations EmptyMar 16 Aoû - 23:25

Elle regarda le jeune vampire faire son entrée, elle avait remarquer le ruban bleu qu'il essayait maladroitement de camoufler dand sa poche. La reine savait bien qu'il le faisait exprès... Elle avait déjà rencontrer un tremere il a quelques centaines d'années qui lui avait fait l'affront de le mettre lors d'un de ses bals à Avignon... Il avait été des plus surpris lorsqu'elle lui avait forcé par sa présence devant tous le monde à lui lécher tout son talon aiguille... Les petits rituels des sorciers ne marchaient pas sur les cainites qui savaient utiliser leur discipline de présence à leur paroxysme...

La reine continua à dévisager Ondoval... Elle était sur de l'avoir déjà aperçu à la cours de Marseille...

"Je vous en pries sorcier, présentez vous..."
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


Suite des présentations Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations EmptyMer 17 Aoû - 0:20

" Ma reine, je suis Willfried Esnault , Tremere de la 12ième génération et infant d'Edmont Vandemort, je suis ici à a demande de la fondation de Marseille ville dont je suis originaire et dans laquelle j'ai eu le plaisir de vous rencontrer il y a 4 ans , lorsque nous pensions, à tord, que l'Ombre s'était réveillée.... Je devais , venir et aider mes frères parisiens à lutter contre le sabbat en renforcant les défenses de la fondations, malheureusement, j'arrive bien tard et la fondation n'est plus .... On vient de me donner de nouveaux ordres majesté, le Seigneur Etrius m'a dépêché pour une durée indéterminée dans cette belle ville et avec votre permission , et Mandy ici présente est dès à présent notre nouvelle Régente . Conformément à la coutume, Le seigneur Etrius, qui vous transmet ses hommages vous propose de nommer la Régente primogène du clan .... Soyiez assurée de l'aide entière des Tremere de cette ville pour lutter contre ces attaques sabbatiques qui se multiplient à Paris ...
Mais j'aimerai vous demander une faveur, qui ne restera pas impayée.... dans vos geoles, sur ordre de la gardienne, se trouve une jeune femme étrange qui veut vous parler.... elle est très perturbée et veux transmettre un message à votre majesté, un message de la part de notre ancien régent... son aura est étrange , je percois des traces de Magy, j'aimerai, que pour votre sécurité nous puissions analyser cette personne afin de nous assurer qu'elle n'a rien à voir avec le sabbat et qu'elle n'est pas un piège pour vous ...."

Ondoval était toujours, agenouillé , tête baissé , il attendait qu'ils soient tous trois libérés , du travail, beaucoup de travail les attendait....
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Suite des présentations Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations EmptyMer 17 Aoû - 14:26

"Bien , je crois que tout est clair maintenant..."

Elle regarda la jeune vampire

"Vous êtes donc notre nouveau primogène Tremere Mademoiselle Shalimar, félicitation... J’espère que vous ferez honneur à ce poste"

Puis elle tourna ses yeux vers Ondoval

"Et à propos de cette Mandy, je vous demande de la questionner ici mêmes, je vais de ce pas envoyer une de mes goules pour aller la chercher, je ne voudrais pas que vous oublier quelques révélations lors de votre analyse, sorcier..."

Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


Suite des présentations Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations EmptyMer 17 Aoû - 15:50

Ondoval fut rassuré que la reine aille dans le sens de Vienne pour cette histoire de primogène , tant mieux, quoi qu'a la réflexion le contraire eut été étonnant.... Il tiqua un quand elle décréta qu'ils allaient interroger la jeune fille devant elle , mais tout était à reconstruire ici, et sans la bienveillance de la reine ce serait impossible .... et puis....ce qu'il tirerait de la lecture de son sang.... seul lui le saurait......

"Je n'imaginais pas les choses autrement oh ma reine" dit il en levant les yeux vers elle selon un angle inquiétant et mystérieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Suite des présentations Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations EmptyMer 17 Aoû - 15:59

C'est encadrée par deux goules femmes que Nadia traversa le labyrinthe qu'est le Louvre pour enfin entrer dans la salle du trône. Ce fameux endroit ou qu'elle avait tenté de fuir pendant des heures contre la volonté de la chimère..... Il faut lui donner le message..... La Chimère recommençait à s'agiter et Nadia paniqua encore. Elle tenta de reculer, mais les goules l'attrapèrent pour l'empêcher de fuir.

Ses jambes ne la portait plus et elles devaient surement s'en rendre compte car elles l'aidèrent à franchir les quelques mettre qui la séparait du groupe qui l'observait tel un animal de foire. Plus elles arrivaient près de la reine, plus Nadia sentait l'angoisse lui prendre la gorge. Une fois juste devant le trône, Nadia gémit avant de tomber à genou sur les marches qui la séparait de la reine, la tête baissée.

Elle attendait que les monstres la dévore ou lui fasse pire.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Suite des présentations Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations EmptyMer 17 Aoû - 16:37

"Et bien... Voici la fameuse Nadia... Quelles est donc ce message que tu dois à tous prix me transmettre? Mais avant tout présente toi... Je ne pense pas que tu ne sois qu'une simple humaine et vu la couleur de ta peau et tes yeux encore rougis par les larmes, je dirais que tu es une cainite..."

La reine la dévisagea un instant et se leva, elle s'approcha de Nadia. Elle se mit derrière elle en lui caressant les cheveux...

"Qui es tu mon enfant? Que vient tu faire ici? Quel est ton sire?"

La vampire semblait rester muette, surement la peur...

Geneviève se mit à sa hauteur et la regarda dans les yeux

" PARLE !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Suite des présentations Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations EmptyMer 17 Aoû - 19:52

Mandy acquiesa son poste de la tête, et dit à la Reine :

" - Merci ma Reine. "

Puis, elle recula et alla près de Léonard, un peu rassurée, et reprit son sac. C' est alors qu' on emmena la jeune fille. Comme elle semblait pâle et triste. Elle chercha la main de Léonard tout en restant attentive à ce qui allait se dérouler dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Voisin
Trémère
Trémère
Léonard Voisin


Suite des présentations Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations EmptyMer 17 Aoû - 20:01

Léonard dit à la Reine :

" - Etant donné les circonstances, ma Reine, je pense prolonger mon séjour afin d' aider au mieux pour la reconstructions de la Chantrie et pour chatier ceux qui ont osé s' attaquer ainsi à la Camarilla et à la Fondation. "

Puis il vit arriver près de lui Mandy, et lui donna cette main réconfortante qu' elle cherchait tant. Ils allaient enfin connaitre ce qui se tramait en cette étrange jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Suite des présentations Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations EmptyJeu 18 Aoû - 18:29

Elle était en panique, qu'est ce que racontait cette reine ? C'est quoi encore cette histoire de caïnite ? Elle n'osa pourtant pas parler, paralysé par le regard intense de cette femme superbe. La reine se leva jusqu'à elle pour lui reposer les questions de son identité...... Laisse moi lui dire........ Non, il était hors de question de laisser la place encore une fois à la chimère.

Pendant que la bataille faisait rage dans son esprit, Nadia n'avait pas prêtée attention au geste de la reine. Se n'est que lorsque ses yeux rencontrèrent ceux de la reine qu'elle finit par réagir éloignant pour quelques instant la chimère.

" Je....... Je suis Nadia Nitzulescu, bibliothécaire sur Paris...... Et je ne comprend rien....... PItié...."

Le dernier mot semblait plus pour elle que pour quelqu'un en particulier. Soudain sans prévenir son regard devint froid et sans panique. La chimère venait de réussir à prendre le dessus. Ne mettant qu'un genou a terre, main sur le cœur et la tête basse, elle parla d'une voix clair.

"Ma reine, la Chantrie vient d'être détruit ainsi que tout ses occupant, mais le sabbat à fait une prisonnière........ La dénommée Jade."

Puis soudain le silence et ensuite un sanglot. Nadia luttait pour ne pas disparaitre, mais la chimère était forte très forte même. La voix se fit plus roc est moins assurée pourtant elle parla encore.

"Ils ont volé un livre ma reine.........."

Cette fois Nadia venait de reprendre possession de son corps et recula comme elle put pour ne pas se retrouvée trop près de cette femme dangereuse. Ses yeux balaya la pièce cherchant un moyen de fuir ou du moins un soutiens pour alléger sa peur.

Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


Suite des présentations Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations EmptyJeu 18 Aoû - 22:12

Il avait écouté attentivement et essayait de faire le lien entre tous les éléments qui étaient désormais en sa possession.... deux personnalités au vue des voix, une aura teintée de magie chez un vampire désorienté.

*Réfléchit pécos ! réfléchit* pensa t il

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Suite des présentations Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations EmptyJeu 18 Aoû - 22:12

Le membre 'ondoval' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 3, 2, 5, 9, 4
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


Suite des présentations Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations EmptyJeu 18 Aoû - 22:17

Il avait du mal, il y avait des trous dans le puzzle..... mais il devait déjà donner les informations qu'il avait à la reine, ensuite, à la lumière de ce qu'ils allaient découvrir avec son sang, peut etre réussirait il à percer le mystère de cette jeune vampire ...

"Ma reine, je pense qu'il est de mon devoir , et ce pour vous permettre de mieux apréhender ce qu'elle vient de vous dire, vous révéler ce que je sais , ce que j'ai pu voir, et que vous avez sans doutes déjà vu... c'est une vampire,elle est diableriste mais surtout son aura révele de petites trace de Magy, souvent propre à ceux de mon clan... je n'ai pas La réponse au mystère qu'elle représente , mais peut être l'analyse de son sang, nous en apprendra plus et ainsi nous permettra de comprendre exactement ce qu'il s'est passé avec cette créature "

Il rebaissa les yeux, attendant la réponse de sa reine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Suite des présentations Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations EmptyJeu 18 Aoû - 22:42

Mandy avait laissé Ondoval laisser faire. Elle même ne savait que dire vis à vis de cette femme. Une Trémère, elle ? Mandy arqua un sourcil, mais après tout, pourquoi pas ?
Cependant, elle savait qu' il existait encore quelques Trémères Antitribu qui travaillaient pour le Sabbat. Car Mandy ne savait toujours pas si cette chose était de leur camp ou si c' était une ruse pour tromper la vigilance de la Camarilla. Elle eut une idée et s' avança vers la jeune femme et dit à la Reine :

" - Seul le Régent connaissait la couleur de l' objet que j' ai ramené d' Espagne, ainsi que la couleur qui recouvre cet objet... Si c' est vous Régent, et suite à votre réponse, je dévoilerai le livre aux yeux de tous, ainsi nous serons que vous êtes bien là dedans... Qu' en pensez vous, ma Reine ? "

Elle baissa les yeux devant la Reine, tout en surveillant la demoiselle, et lui prit la main :

" - On ne te veux aucun mal, tu es de la famille... Calme toi..."

La voix de Mandy était calme, et pourtant, elle essaya de la calmer... A sa façon...

Spoiler:


Dernière édition par Mandy Shalimar le Jeu 18 Aoû - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Suite des présentations Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations EmptyJeu 18 Aoû - 22:42

Le membre 'Mandy Shalimar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 5, 8
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Suite des présentations Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations EmptyVen 19 Aoû - 0:16

La reine était resté silencieuse

"Une diaboliste? Il me semble que l'amaranth est interdit et coupable de destruction... En serait t'il différent dans votre clan?"

Elle se remit dans son trône

"Cela dit la chose ne me semble pas inintéressante, cette Mandy a peut être en elle ce chère Gustave, et il serait peut être judicieux de la questionner avant de la détruire..."

"Je vous accorde cela avant sa mort ultime! Faite donc, sorcier..."

La reine reçut un texto sur son portable, elle fronça les sourcils et envoya un message a quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


Suite des présentations Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations EmptyVen 19 Aoû - 0:24

Il se leva, fit une longue révérance ,puis fit quelques pas pour se mettre face à cette femme, délicatement,et sans la quitter des yeux, il lui prit la main et la leva de sorte que son avant bras arrive au niveau de sa bouche.
Ensuite, de sa main gauche il releva la manche de la mystérieuse vampire . Il ferma ensuite les yeux quelques seconde , concentra son sang, et mordit le bras de la belle afin d'en boire un peu de sang, assez pour lui permettre d'en révêler quelques secret mais bien trop peu pour entamer un lien de sang ... Il ne savait pas ce qu'il recherchait, mais espérait que ce qu'il apprendrait lui permettrait de comprendre ou à défaut d'échaffauder une théorie....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Suite des présentations Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations EmptyVen 19 Aoû - 0:24

Le membre 'ondoval' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 1, 5, 6, 5, 5
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




Suite des présentations Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite des présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entretient avec la Reine du 12/02/11[suite 2 ]
» Entretient avec la Reine du 12/02/11 [suite 3]
» Entretien avec la Reine du 12 février 2011 [suite 1]
» Suite de l'enquete au Séraphin.
» En route pour la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle du Trône [Rez de Chaussée] :: Archives-