AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Suite des présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


Suite des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 0:27

Rien, il ne sentait rien, ou plutot il n'arrivait pas à déchiffrer à comprendre les informations que lui divulguait le sang de la jeune femme... heureusement, il avait du temps, et la possibilité de re-essayer...une fois du moins , après cela deviendrait suspect....
IL baissa le bras de la jeune femme et laissa échapper interrogatif un

" Hmmm "


Avant de découvrir l'autre bras de la belle en se concentrant tant qu'on pouvait voir une veine saillir dans un coin de son front

Il regouta



Dernière édition par ondoval le Ven 19 Aoû - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Suite des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 0:27

Le membre 'ondoval' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 6, 8, 6, 7, 9
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Suite des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 9:47

Ondoval prenait beaucoup de temps a décrypter le sang de la jeune vampire.

"Il commence a se faire tard, je vous propose de rejoindre vos appartements en ville et nous verrons cela demain. Prenez votre nouvelle congénère avec vous, elle sera sous votre responsabilité; il va de soit que je garderais pour moi le secret qu’une tremere soit diaboliste, il serait mal vu que cela soit divulgué, pour votre clan bien entendu..."

La reine se leva

"Maintenant laissez nous s'il vous plait , la torpeur m’appelle et j'ai eu une nuit des plus fatigante, merci sorcier, merci primogène..."

Une fois tous les tremeres dehors elle partit vers sa chambre accompagné de deux goules de la garde carmine....

Sortie vers la chambre de la reine
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


Suite des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 11:12

"Bien ma reine"

Il se releva fit une révérence et quitta la salle du trone avec ses deux compagnons. La reine n'avait rien demandé au sujet de ce qu'il avait appris, en même temps il n'avait appris de bien interressant.....

Départ pour la nouvelle chantrie du mal
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Suite des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 12:46

La reine voyant Ondoval, Léonard et Mandy partir, se retourna

"Et n'oubliez pas votre nouvelle Tremere Ondoval!!! Elle fait partie dorénavant de votre clan."
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Voisin
Trémère
Trémère
Léonard Voisin


Suite des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 13:05

Léonard, resté en retrait, pris Nadia par le bras, à la fois fermement et doucement, pour ne pas l' effrayer :

" - Allez, mademoiselle, suivez moi."

Il fit une révérence à la Reine, puis sortit avec les autres membres de son clan.

(vers la Chantrie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suite des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite des présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Entretient avec la Reine du 12/02/11[suite 2 ]
» Entretient avec la Reine du 12/02/11 [suite 3]
» Entretien avec la Reine du 12 février 2011 [suite 1]
» Suite de l'enquete au Séraphin.
» En route pour la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle du Trône [Rez de Chaussée] :: Archives-